Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CO - Racing

+36
Sanka81
Jeannot51
D4GLESH
David
lolo81
Castres rugby
Patoche93
Cantona
Jeanclaudebristoul
Andycore
masa81
Bleus et blancs 81
Seboune82
damdecast
Tykita
castrais des montagnes
Éponges
Pedro31
pat81
Mehdistream81
Nico
Xav
JL8166
O'Valie
carlau
kastrattack
villeneuve
loulou
CO2481
Potionmagix
Mister 78
julio81
lacazebasse
hisse c.o
peterparker
juanito13
40 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par lolo81 Dim 24 Mar - 1:24

Bleus et blancs 81 a écrit:On se mange le match alors que l'on ne méritait pas de le gagner. Certains ne sont pas vraiment pas au niveau
Bon résumé. Simple clair et net
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty TRANNINI

Message par carlau Dim 24 Mar - 4:06

Je viens de revoir le résumé du match , je reconnais que Trannini ne nous a pas entubé tout le match, mais...
- La dernière pénalité sur Tichit qui donne la victoire du Racing, est très, très généreuse pour eux . Tichit s'est relevé rapidement et n'a absolument pas gêné la transmission rapide du ballon : Il n'y a pas pénalité
- Je n'ai pas pu voir la faute sur Hulleu quand nous étions à 6-6 : Ballon à suivre et Hulleu est retenu par le maillot à une dizaine de mètres alors qu'il était en capacité de récupérer le ballon pour l'essai. De mémoire pas essai de pénalité, pas de carton et pas de pénalité sur cette action. Si quelqu'un à le match complet , cela mérite d'être vérifié

Pour les autres actions y compris le carton sur Ardron pas de pb, bien arbité

- Sur le premier essai l'en-avant du 7 signalé par JD, je ne le vois pas ou alors le résumé ne montre pas l'action. En revanche je vois une passe à l'adversaire de Popelin, catastrophique sur ce match
- Sur le second , les joueurs n'ont pas coulissé suffisamment ,on est en infériorité numérique , donc situation de défense glissée,  Cocagi, monte en pointe et il se crée un espace pour l'ailier . Après,  avec la vitesse et de l'espace , il est difficile de défendre

Je reprends la réflexion de qq sur le forum : Cette équipe manque de leader(s) et de bulbe dans les phases importantes !!!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par Cantona Dim 24 Mar - 8:08

Comme toi Carlau, j'ai juste vu le résumé. La dernière pénalité pour le Racing est un cadeau de Trainini au Racing. Tichit fait l'effort de se sortir et en plus ne gêne jamais la sortie de balle. Trainini avait une mission il y est arrivé. Triste rugby
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par juanito13 Dim 24 Mar - 8:36

Ce match selon moi on le perd pour 3 raisons:

1/ notre incapacité à marquer des essais sur nos temps forts, notamment les 3 ou fois où on est à 1m de la ligne
2/ notre incapacité à gérer la fin de match, en supériorité numérique, alors même que l'on a le ballons
C'est 2 premiers points sont à mon sens liés à la faiblesse de nos charnières à prendre les bonnes décisions stratégiques.
3/ les erreurs ou faillites individuelles: popelin en premier lieu qui rate 5 points, donne un essai, et Seguret qui nous vendange un essai.

Cette est jeune et manque de maturité aux postes clés de la charnière et en 15 sans dumora.
Je crois que nous allons apprendre de ces erreurs et de matchs là et que nous serons meilleurs l'an prochain.
Par contre j'avoue mon inquiétude pour la saison en cours si on perd à l'usap, il faudra esperer des faux pas de lyon et du Mhr.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Bleus et blancs 81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par villeneuve Dim 24 Mar - 9:04

juanito13 a écrit:Ce match selon moi on le perd pour 3 raisons:

1/ notre incapacité à marquer des essais sur nos temps forts, notamment les 3 ou fois où on est à 1m de la ligne
2/ notre incapacité à gérer la fin de match, en supériorité numérique, alors même que l'on a le ballons
C'est 2 premiers points sont à mon sens liés à la faiblesse de nos charnières à prendre les bonnes décisions stratégiques.
3/ les erreurs ou faillites individuelles: popelin en premier lieu qui rate 5 points, donne un essai, et Seguret qui nous vendange un essai.

Cette est jeune et manque de maturité aux postes clés de la charnière et en 15 sans dumora.
Je crois que nous allons apprendre de ces erreurs et de matchs là et que nous serons meilleurs l'an prochain.
Par contre j'avoue mon inquiétude pour la saison en cours si on perd à l'usap, il faudra esperer des faux pas de lyon et du Mhr.
Globalement d'accord avec cette analyse mais à 28 ans on ne peut pas parler de jeunesse pour popelin. Il faudrait que Darricarrere ou Davidson le recadre dans son jeu et lui donne des consignes strictes.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par David Dim 24 Mar - 9:12

villeneuve a écrit:
juanito13 a écrit:Ce match selon moi on le perd pour 3 raisons:

1/ notre incapacité à marquer des essais sur nos temps forts, notamment les 3 ou fois où on est à 1m de la ligne
2/ notre incapacité à gérer la fin de match, en supériorité numérique, alors même que l'on a le ballons
C'est 2 premiers points sont à mon sens liés à la faiblesse de nos charnières à prendre les bonnes décisions stratégiques.
3/ les erreurs ou faillites individuelles: popelin en premier lieu qui rate 5 points, donne un essai, et Seguret qui nous vendange un essai.

Cette est jeune et manque de maturité aux postes clés de la charnière et en 15 sans dumora.
Je crois que nous allons apprendre de ces erreurs et de matchs là et que nous serons meilleurs l'an prochain.
Par contre j'avoue mon inquiétude pour la saison en cours si on perd à l'usap, il faudra esperer des faux pas de lyon et du Mhr.
Globalement d'accord avec cette analyse mais à 28 ans on ne peut pas parler de jeunesse pour popelin. Il faudrait que Darricarrere ou Davidson le recadre dans son jeu et lui donne des consignes strictes.

Surtout de l'incertitude !! Lebrun blessé ! Dumora aussi !
Popelin va jouer 10 ? 😱

Il faut absolument recruter un numéro 10 la saison prochaine

David
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 23
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 26/10/2021

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par Jeanclaudebristoul Dim 24 Mar - 9:25

Ce manque de leader est très problématique, la gestion des matchs est catastrophique. Tous les matchs on laisse les cerveaux au vestiaire et on commence avec 14 points de retard. Comment on prépare nos entames. En général, on fait de bon fin de match mais c'est trop tard le score est déjà fait. Babillot en capitaine ne peut plus continuer, il mobilise personne et enerve les arbitres en demandant sans cesse de revenir sur toutes les actions. Il reste 7 matchs, ça va être très dur surtout avec ces blessés qui s'accumulent, notre directeur de la performance finit très mal sa mission au club.

Jeanclaudebristoul
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par Bleus et blancs 81 Dim 24 Mar - 9:39

Tout a été dit, après une nuit de sommeil je ne décolère pas car certains font les mêmes erreurs depuis trois ou quatre matchs. Hier, le 5 a fait un super match avec la confirmation d'un niveau de jeu élevé par rapport au début de saison. Dommage que les arrières ne soient pas à ce niveau là. Clermont, Racing, deux défaites évitables avec un jeu au pied plus efficace uniquement. 11 points manqués pour l'un et 5 points hier

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par D4GLESH Dim 24 Mar - 9:49

On a connu bien des matchs qu'on a gagné alors qu'on aurait pu les perdre. Hier, comme face à Clermont, c'était l'inverse.
Tout n'est pas à jeter mais on a clairement un manque de leaders et j'espère que dans ce rôle là Goodhue se mettra au niveau. Il ne faudra sûrement pas compter sur lui pour traverser tout seul le terrain, mais je pense qu'il peut apporter de l'intelligence à cette équipe.
Il en va de même pour le retour de Dumora qui peut nous faire du bien.

La qualification s'éloigne mais je ne pense pas qu'il faille s'alarmer outre mesure pour le maintien. J'attends une réaction à Perpignan.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par juanito13 Dim 24 Mar - 9:56

D4GLESH a écrit:On a connu bien des matchs qu'on a gagné alors qu'on aurait pu les perdre. Hier, comme face à Clermont, c'était l'inverse.
Tout n'est pas à jeter mais on a clairement un manque de leaders et j'espère que dans ce rôle là Goodhue se mettra au niveau. Il ne faudra sûrement pas compter sur lui pour traverser tout seul le terrain, mais je pense qu'il peut apporter de l'intelligence à cette équipe.
Il en va de même pour le retour de Dumora qui peut nous faire du bien.

La qualification s'éloigne mais je ne pense pas qu'il faille s'alarmer outre mesure pour le maintien. J'attends une réaction à Perpignan.

Oui n'oublions pas que l'on bat Pau à la maison et on gagne à la Rochelle grâce un super Popelln face aux perches.
Le CO n'a pas les.moyens des plus gros, on a moins de joueurs dominant, donc on doit avoir un buteur à 85-90 % pour espérer la qualif.
Il va falloir être très performant et clinique sur cette fin de saison si on ne veut pas faire de l'huile pour le maintien et encore esperer pour le top 6. Tout va très cette année, vers le haut comme vers le bas
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Jeannot51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par pat81 Dim 24 Mar - 10:02

L'avenir nous le dira, 2 ou 3 matches on sera vite quoi on joue et c'est tellement serré qu'on peut être dans les 6 comme être 13ème.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par Jeannot51 Dim 24 Mar - 10:09

Ça dézingue à tout va même s il y a encore quelques semaines ce pauvre Popelin était encensé pour son jeu d attaque …et sa fiabilité au pied. Pour rappel, c est lui qui met la pénalité de la gagne à la 80 eme contre Pau à la maison dans une position quasiment similaire à la dernière d’hier. Sans lui ça ferait une défaite de plus à la maison. De plus, ça fait quelques matchs que le but revient à Lebrun et donc Popelin doit reprendre ses marques en condition de match. Le problème n’est pas Popelin ou un autre : il est collectif, preuve en est l incapacité des gros à franchir à 1 mètre de la ligne pendant des minutes. Ne rêvons pas, on est à notre place et si on ne met pas le casque à pointe à Perpignan on s expose à une grosse déconvenue. Mais ce n’est ni Popelin ni un autre qui nous feront perdre ou gagner. C est le collectif.

Jeannot51
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 58
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 15/01/2023

perceval33, D4GLESH et Drop2837 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par Bleus et blancs 81 Dim 24 Mar - 10:21

Jeannot51 a écrit:Ça dézingue à tout va même s il y a encore quelques semaines ce pauvre Popelin était encensé pour son jeu d attaque …et sa fiabilité au pied. Pour rappel, c est lui qui met la pénalité de la gagne à la 80 eme contre Pau à la maison dans une position quasiment similaire à la dernière d’hier. Sans lui ça ferait une défaite de plus à la maison. De plus, ça fait quelques matchs que le but revient à Lebrun et donc Popelin doit reprendre ses marques en condition de match. Le problème n’est pas Popelin ou un autre : il est collectif, preuve en est l incapacité des gros à franchir à 1 mètre de la ligne pendant des minutes. Ne rêvons pas, on est à notre place et si on ne met pas le casque à pointe à Perpignan on s expose à une grosse déconvenue. Mais ce n’est ni Popelin ni un autre qui nous feront perdre ou gagner. C est le collectif.
Le collectif est tiré vers le haut par des individualités qui peuvent faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre. Les gros n'ont pas franchi mais les arrières non plus et gâché un essai tout fait, Seguret, ou donné un essai facile au racing, Popelin. Il n'est pas question d être à notre place. On a celle qu on veut avoir et mérite d'avoir.
Hier le Racing était prenable et on ne gagne pas à 15 contre 13. Ce n'est pas une histoire de budget là.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

JL8166 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par Mehdistream81 Dim 24 Mar - 10:27

Ne pas oublier non plus qu après nos 2 défaites avec tout de même le BD, on a pris le BD au Racing et surtout on a été battre Pau chez lui!!!!!!
Là, on revient de très loin, on a failli l emporté mais on perd stupidement car certains joueurs se la joue personnel au lieu de faire tout simplement la dernière passe qui nous aurait assuré la victoire !!!! Oui Seguret aurait dû faire la dernière passe!!!!
Oui Popelin qui a chier une transformation facile , aurait du jouer la penaltouche surtout à 15/13, au lieu de tenter une pénalité lointaine en bord de touche!!!!!
Le trio Tichit/ Colonna/ Chilachava aurait dû rentrer un peu plus tôt également !!!! Car sur ce match Zarantonello à chie plusieurs lancers en touche!!!!!
Et sans parler de Trainini qui a mis du temps à mettre le premier jaune au Racing!!!! Durant plus de 60min , désolé du mot, mais il nous a bien entuber !!!!!!
Mais voilà on est le CO, on dérange la hiérarchie des soit disant grosses écuries de ce top14!!!!
Après oui Popelin et Lebrun c est absolument pas suffisant en 10, à la moindre blessure de l un ou l autre!!!! Donc désolé faudrait 3 excellent n10!!!! Et pour moi Botitu a vraiment baisser de niveau !!!!!!
Et si faudrait faire un choix, ben désolé en 2025, je prolongerait Coccagi mais pas Botitu !!!!!!
Il fait plus aucune ou rarement de différence !!!!!
Et je suis absolument pas d accord par rapport à Raisuqe !!!! Car certe par moment il pète un fusible, mais il s est un peu calmer et sur certains matchs il y va de son essai !!!! Ben hier par exemple, il nous aurait fait beaucoup de bien comme finisseur sur les 10/15 dernière minutes!!!!!
Ensuite comme n10 y a Enzo Hervé !!!!!
Et désolé NCDC suis pas comme la plupart d entres vous, je le trouve totalement en dessous des autres!!!!!!
Donc même si c est l ami de Stanifort ou un des chouchou, je le prolongerai pas!!!!!!
Je préfère encore prolonger Nakosi et avoir comme ailier Hulleu, Baget, Ambadiang, Palis , car Bouzerand Chadouny, Osea trop en retard niveau top14, par rapport à l armement féroces des autres grosses cylindrée !!!!!!
Voir si on conserve pas Nakosi, ben prendre un autre ailier avec Ambadiang !!!! Vu qu Oyonnax jouera en Pro d2, pourquoi pas récupérer Qadiri de Grenoble si il a une clause d annulation de son contrat si Oyonnax ne reste pas en top14!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par Mehdistream81 Dim 24 Mar - 10:40

Désolé, mais la pénalité de la gagne face a Pau en début de saison été plus facile que celle de hier hyper loin a 5m de la touche!!!!! Et quand on vient de chie une transformation facile y a même pas 2min avant, et que durant tout le match à 15/15, on tente pas les pénalité, mais on joue les penaltouches, la logique aurait été à 15/13, de jouer la penaltouche !!!!!!
On se serait rapprocher, récupérer le lancer en touche, nos avants aurait bien avancés et soit on aurait obtenu une pénalité plus abordable voir un essai !!!!!!
Mais voilà, certains se sont vu trop beau, et surtout trop perso!!!!!
Maintenant faut que nos joueurs sortent leurs doigts du cul!!!!!
Et comme ils l ont très bien fait à Pau, ben qu il aille au minimum prendre le BD à Perpignan !!!! J' écris bien au minimum !!!! Car ensuite faudra vraiment s imposer sur les 3 matchs restants à la maison ( la Rochelle, Montpellier, Stade Français)avec je l espère au moins une victoire à 5pts si possible, voir 2, si le Stade Français qui a vraiment de l avance décide de faire l impasse sur ce match là!!!!
Ensuite s imposer impérativement à Oyonnax la ou beaucoup d équipes dont Perpignan s y sont imposés !!!! Accroché Clermont  si possible BD, et je pense que la Qualification se jouera au dernier match à Bayonne !!!!!!!
Mais si on prend pas au minimum le BD à Perpignan et qu on perd à Oyonnax ben bye-bye la qualif
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par Mehdistream81 Dim 24 Mar - 10:55

Mais en tout cas, je garde la confiance à Davidson...
Car nos avants que ce soit en touche ou en mêlée en vraiment progresser !!!!!
C est le jeu de nos 3/4 qui s est un peu enrayer !!!!!!
Le fait du départ de Darricarrere y joue un peu, comme les blessures de Palis/ Dumora qui certes non plus trop les Cannes, mais savent très bien gérer les fins de matchs quand on est devant au Score!!!!
Mais vu ce que produit Joe El Abd avec Oyonnax, pour moi , il sera vraiment pas l homme de la situation pour le costume de Manager!!!! Puis il est partie en 2019, il reste peu de joueurs de l effectif qui l ont côtoyé !!!! Tichit, Delaporte, Babillot, Palis, Dumora, car les Colonna, Fernández, à l époque jouer plus en espoir !!!! Donc là Davidson pourra choisir son staff
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par villeneuve Dim 24 Mar - 11:11

Mehdistream81 a écrit:Désolé, mais la pénalité de la gagne face a Pau en début de saison été plus facile que celle de hier hyper loin a 5m de la touche!!!!! Et quand on vient de chie une transformation facile y a même pas 2min avant, et que durant tout le match à 15/15, on tente pas les pénalité, mais on joue les penaltouches, la logique aurait été à 15/13, de jouer la penaltouche !!!!!!
On se serait rapprocher, récupérer le lancer en touche, nos avants aurait bien avancés et soit on aurait obtenu une pénalité plus abordable voir un essai !!!!!!
Mais voilà, certains se sont vu trop beau, et surtout trop perso!!!!!
Maintenant faut que nos joueurs sortent leurs doigts du cul!!!!!
Et comme ils l ont très bien fait à Pau, ben qu il aille au minimum prendre le BD à Perpignan !!!! J' écris bien au minimum !!!! Car ensuite faudra vraiment s imposer sur les 3 matchs restants à la maison ( la Rochelle, Montpellier, Stade Français)avec je l espère au moins une victoire à 5pts si possible, voir 2, si le Stade Français qui a vraiment de l avance décide de faire l impasse sur ce match là!!!!
Ensuite s imposer impérativement à Oyonnax la ou beaucoup d équipes dont Perpignan s y sont imposés !!!! Accroché Clermont  si possible BD, et je pense que la Qualification se jouera au dernier match à Bayonne !!!!!!!
Mais si on prend pas au minimum le BD à Perpignan et qu on perd à Oyonnax ben bye-bye la qualif
Complétement d'accord sur le début de ton message. Certains derrière ont le melon (je ne parle pas des fidgiens) malheureusement ils n'ont pas de concurrence donc ils peuvent faire n'importe quoi. Cela va continuer avec la blessure de lebrun.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par D4GLESH Dim 24 Mar - 12:07

villeneuve a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Désolé, mais la pénalité de la gagne face a Pau en début de saison été plus facile que celle de hier hyper loin a 5m de la touche!!!!! Et quand on vient de chie une transformation facile y a même pas 2min avant, et que durant tout le match à 15/15, on tente pas les pénalité, mais on joue les penaltouches, la logique aurait été à 15/13, de jouer la penaltouche !!!!!!
On se serait rapprocher, récupérer le lancer en touche, nos avants aurait bien avancés et soit on aurait obtenu une pénalité plus abordable voir un essai !!!!!!
Mais voilà, certains se sont vu trop beau, et surtout trop perso!!!!!
Maintenant faut que nos joueurs sortent leurs doigts du cul!!!!!
Et comme ils l ont très bien fait à Pau, ben qu il aille au minimum prendre le BD à Perpignan !!!! J' écris bien au minimum !!!! Car ensuite faudra vraiment s imposer sur les 3 matchs restants à la maison ( la Rochelle, Montpellier, Stade Français)avec je l espère au moins une victoire à 5pts si possible, voir 2, si le Stade Français qui a vraiment de l avance décide de faire l impasse sur ce match là!!!!
Ensuite s imposer impérativement à Oyonnax la ou beaucoup d équipes dont Perpignan s y sont imposés !!!! Accroché Clermont  si possible BD, et je pense que la Qualification se jouera au dernier match à Bayonne !!!!!!!
Mais si on prend pas au minimum le BD à Perpignan et qu on perd à Oyonnax ben bye-bye la qualif
Complétement d'accord sur le début de ton message. Certains derrière ont le melon (je ne parle pas des fidgiens) malheureusement ils n'ont pas de concurrence donc ils peuvent faire n'importe quoi. Cela va continuer avec la blessure de lebrun.

Ou on serait allés en touche et on l'aurait perdue et on aurait pleuré comme quoi quand tu perds d'un point tu dois prendre les pénalités quand elles se présentent.

Ça me fait rire ça. Chaque défaite c'est le même cirque. La plupart du temps on critique les joueurs qui manquent d'humilité en ne prenant pas les points et là c'est l'inverse, on est convaincus qu'on est tellement supérieurs au Racing qu'on pouvait se permettre de ne pas tenter une pénalité. Pire encore, c'est ce Popelin que la plupart encensaient mais qui centralise les critiques, qui a le melon, et qui prend ses responsabilités alors que nul comme il est on ne devrait jamais prendre les points au pied (je suis bien sûr ironique hein).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par Mehdistream81 Dim 24 Mar - 12:34

Desole D4GLESH, tout le long du match on a préféré jouer en touche à 15/15, donc on aurait dû jouer la penaltouche à 15/13!!!!!!!!!
Au lieu de tenter la pénalité de loin à 5 m de la touche!!!!! Ça aurait été Lebrun y aurait dit oui, mais là Popelin qui 2min avant chie une transformation facile et veut tenter le diable sur une pénalité lointaine en bord de touche, faut pas déconner !!!!!!
Surtout à 15/13, et Colonna au lancer !!!!
Donc désolé, nos joueurs aurait récupéré le ballon en touche , nos gros aurait avancer comme ils l ont fait des la rentré du trio Tichit/ Colonna/ Chilachava, qui amène l' essai de Pénalité et le second essai de Fernández !!!!
Donc désolé il rester 3min , suffisait la penaltouche, et on aurait pu avoir une pénalité plus proche ou aller à l essai !!!!!
Et je le répète à 15 contre 13!!!!!!!
OK à 15/15  tu peux tenter la pénalité, mais désolé 15 contre 12, en étant  en plus dans une bonne dynamique depuis 10 min, désolé c était faisable !!!!! C est pas comme si il rester 1min, vu qu' il en rester 3!!!!!!
Donc pour moi c est totalement mauvais choix!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par D4GLESH Dim 24 Mar - 14:03

Mehdistream81 a écrit:Desole D4GLESH, tout le long du match on a préféré jouer en touche à 15/15, donc on aurait dû jouer la penaltouche à 15/13!!!!!!!!!
Au lieu de tenter la pénalité de loin à 5 m de la touche!!!!! Ça aurait été Lebrun y aurait dit oui, mais là Popelin qui 2min avant chie une transformation facile et veut tenter le diable sur une pénalité lointaine en bord de touche, faut pas déconner !!!!!!
Surtout à 15/13, et Colonna au lancer !!!!
Donc désolé, nos joueurs aurait récupéré le ballon en touche , nos gros aurait avancer comme ils l ont fait des la rentré du trio Tichit/ Colonna/ Chilachava, qui amène l' essai de Pénalité et le second essai de Fernández !!!!
Donc désolé il rester 3min , suffisait la penaltouche, et on aurait pu avoir une pénalité plus proche ou aller à l essai !!!!!
Et je le répète à 15 contre 13!!!!!!!
OK à 15/15  tu peux tenter la pénalité, mais désolé 15 contre 12, en étant  en plus dans une bonne dynamique depuis 10 min, désolé c était faisable !!!!! C est pas comme si il rester 1min, vu qu' il en rester 3!!!!!!
Donc pour moi c est totalement mauvais choix!!!!!!

Excuse-moi, je ne suis pas madame Soleil et donc je n'avais pas la certitude que nous aurions gagné. Mais comme tu me le garantis, je suis d'accord avec toi. Quelle honte d'avoir décidé de perdre alors qu'en allant en touché c'était victoire assurée !!!!!!!!!!!!!
Sincèrement les joueurs sont des ânes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par Mehdistream81 Dim 24 Mar - 14:18

Je dis pas victoire mais à 15 contre 12 puis contre 13...
Mais c est vrai que notre équipe n est Pas l AVIRON BAYONNAIS qui eux aurait tenter la penaltouche et aurait la plupart du temps inscrit un essai
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10773
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par Sanka81 Dim 24 Mar - 14:50

Heureusement que botitu est là pour taper les drops

Sanka81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par juanito13 Dim 24 Mar - 14:51

Je pense aussi qu'il valait mieux prendre la penaltouche car:
1/ popelin n'est pas en confiance en ce moment, il venait en plus de rater la transformation facile, et là la pénalité était à 45 m en coin....
2/ on etait à 15 contre 13 et on dominait le racing devant, donc il suffisait d'assurer la touche et de faire un maul pour marquer un essai ou obtenir une pénalité plus facile.
Ceci étant ce n'est pas là qu'on perd le match
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par perceval33 Dim 24 Mar - 15:41

masa81 a écrit:Oui y avait la place.....suffit juste de passer les pénalités  et les transformations dans les moments décisifs....

Comme faire les bons choix , à l'image de la tentative du drop de Botitu Shocked
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par laurens31 Dim 24 Mar - 15:56

Popelin nous coûte le match à cause de ses erreurs et ses mauvais choix. On parle de raisuque comme joueur fantasque mais lui aussi rentre dans cette catégorie. Il alterne le très bon et le très mauvais, circonstance aggravante par rapport à raisuque, il joue 15 poste hautement important dans la gestion d'un match. Et ne serait ce que sur cet aspect là, il n'a pas sa place en 15. Je préfère et de loin un dumora ou un Palis. Je rajouterai également Mr trainini dans cette défaite. À l'image de cett

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CO - Racing  - Page 7 Empty Re: CO - Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum