CO - Racing
+36
Sanka81
Jeannot51
D4GLESH
David
lolo81
Castres rugby
Patoche93
Cantona
Jeanclaudebristoul
Andycore
masa81
Bleus et blancs 81
Seboune82
damdecast
Tykita
castrais des montagnes
Éponges
Pedro31
pat81
Mehdistream81
Nico
Xav
JL8166
O'Valie
carlau
kastrattack
villeneuve
loulou
CO2481
Potionmagix
Mister 78
julio81
lacazebasse
hisse c.o
peterparker
juanito13
40 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: CO - Racing
À l'image de cette pénalité gratuite donné au racingmen à la fin du match
laurens31- Fédérale 2
-
C'est ridicule de défendre Popelin depuis de nombreux matchs. Il n'est pas bon, ça se voit et faut pas le nier . Il ne peux que s'améliorer car on sait qu'il peut être bien meilleurD4GLESH a écrit:villeneuve a écrit:Complétement d'accord sur le début de ton message. Certains derrière ont le melon (je ne parle pas des fidgiens) malheureusement ils n'ont pas de concurrence donc ils peuvent faire n'importe quoi. Cela va continuer avec la blessure de lebrun.Mehdistream81 a écrit:Désolé, mais la pénalité de la gagne face a Pau en début de saison été plus facile que celle de hier hyper loin a 5m de la touche!!!!! Et quand on vient de chie une transformation facile y a même pas 2min avant, et que durant tout le match à 15/15, on tente pas les pénalité, mais on joue les penaltouches, la logique aurait été à 15/13, de jouer la penaltouche !!!!!!
On se serait rapprocher, récupérer le lancer en touche, nos avants aurait bien avancés et soit on aurait obtenu une pénalité plus abordable voir un essai !!!!!!
Mais voilà, certains se sont vu trop beau, et surtout trop perso!!!!!
Maintenant faut que nos joueurs sortent leurs doigts du cul!!!!!
Et comme ils l ont très bien fait à Pau, ben qu il aille au minimum prendre le BD à Perpignan !!!! J' écris bien au minimum !!!! Car ensuite faudra vraiment s imposer sur les 3 matchs restants à la maison ( la Rochelle, Montpellier, Stade Français)avec je l espère au moins une victoire à 5pts si possible, voir 2, si le Stade Français qui a vraiment de l avance décide de faire l impasse sur ce match là!!!!
Ensuite s imposer impérativement à Oyonnax la ou beaucoup d équipes dont Perpignan s y sont imposés !!!! Accroché Clermont si possible BD, et je pense que la Qualification se jouera au dernier match à Bayonne !!!!!!!
Mais si on prend pas au minimum le BD à Perpignan et qu on perd à Oyonnax ben bye-bye la qualif
Ou on serait allés en touche et on l'aurait perdue et on aurait pleuré comme quoi quand tu perds d'un point tu dois prendre les pénalités quand elles se présentent.
Ça me fait rire ça. Chaque défaite c'est le même cirque. La plupart du temps on critique les joueurs qui manquent d'humilité en ne prenant pas les points et là c'est l'inverse, on est convaincus qu'on est tellement supérieurs au Racing qu'on pouvait se permettre de ne pas tenter une pénalité. Pire encore, c'est ce Popelin que la plupart encensaient mais qui centralise les critiques, qui a le melon, et qui prend ses responsabilités alors que nul comme il est on ne devrait jamais prendre les points au pied (je suis bien sûr ironique hein).
lolo81- Fédérale 1
-
Savez vous pourquoi le seul match non disponible en Replay sur canal est CO - Racing ???
On va pas tout de suite tomber dans le complotisme, mais on aimerait comprendre...
On va pas tout de suite tomber dans le complotisme, mais on aimerait comprendre...
kastrattack- Pro D2
-
BLESSES
A-t-on des nouvelles d'Ardron et de Le BRUN ??
carlau- Pro D2
-
carlau a écrit:A-t-on des nouvelles d'Ardron et de Le BRUN ??
Tu veux dire Ncdc? Ardron n'est pas sorti blessé.
Examens en cours je suppose.
juanito13- Top 14
-
kastrattack a écrit:Savez vous pourquoi le seul match non disponible en Replay sur canal est CO - Racing ???
Parceque tout simplement les matchs diffusés sur rugby+ ne passent jamais en replay. Pas de complotisme la dedans.
hisse c.o- Pro D2
-
effectivement NCdCjuanito13 a écrit:carlau a écrit:A-t-on des nouvelles d'Ardron et de Le BRUN ??
Tu veux dire Ncdc? Ardron n'est pas sorti blessé.
Examens en cours je suppose.
carlau- Pro D2
-
J’ai toujours en travers cette défaite, on n’a pas perdu contre plus fort ça fait ch…le Racing n’a pas fait grand-chose
Tennisman- Fédérale 2
-
Bleus et blancs 81 aime ce message
Notre équipe n’a pas été flamboyante mais n’a pas lâché pour revenir dans le match pouvons nous en dire autant sur nous les supporters ? Le seizième homme est meilleur à jean Dauger, deflandre, ….
Tennisman- Fédérale 2
-
Je pense que l'équipe n'a pas trop à se plaindre de son 16e homme depuis des mois. Malgré le fait d'être un des peu plus petits stades du top 14, les adversaires redoutent venir ici.Tennisman a écrit:Notre équipe n’a pas été flamboyante mais n’a pas lâché pour revenir dans le match pouvons nous en dire autant sur nous les supporters ? Le seizième homme est meilleur à jean Dauger, deflandre, ….
Le 16e homme pousse mais ne prend pas les mauvaises décisions sur le terrain et ne peut que regretter voir son équipe perdre à 15 contre 13.
C'est toujours mieux ailleurs, c'est bien connu.
Nous ne sommes que des supporters du CO mais fiers de l'être
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
perceval33 aime ce message
hisse c.o a écrit:kastrattack a écrit:Savez vous pourquoi le seul match non disponible en Replay sur canal est CO - Racing ???
Parceque tout simplement les matchs diffusés sur rugby+ ne passent jamais en replay. Pas de complotisme la dedans.
Désolé c faux, avec en général deux, trois jours de retard, les matchs de rugby+ sont mis en replay pour l'avoir fait à plusieurs reprises...
CO2481- Série Régionale
-
CO2481 a écrit:hisse c.o a écrit:kastrattack a écrit:Savez vous pourquoi le seul match non disponible en Replay sur canal est CO - Racing ???
Désolé c faux, avec en général deux, trois jours de retard, les matchs de rugby+ sont mis en replay pour l'avoir fait à plusieurs reprises...
Hier, j'avais accès à tous les matches sauf CO-Racing sur Canalsat en replay
Tous les résumés étaient disponibles dont celui du CO, mais on ne voit dans le résumé aucune des actions litigieuses (dont le tirage de maillot de Hulleu !!)
kastrattack- Pro D2
-
Effectivement, le match du CO est le seul absent des replay.... Mais n'était pas le seul sur rugby +kastrattack a écrit:CO2481 a écrit:hisse c.o a écrit:kastrattack a écrit:Savez vous pourquoi le seul match non disponible en Replay sur canal est CO - Racing ???
Tous les résumés étaient disponibles dont celui du CO, mais on ne voit dans le résumé aucune des actions litigieuses (dont le tirage de maillot de Hulleu !!)
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Bleus et blancs 81 a écrit:Effectivement, le match du CO est le seul absent des replay.... Mais n'était pas le seul sur rugby +kastrattack a écrit:CO2481 a écrit:hisse c.o a écrit:kastrattack a écrit:Savez vous pourquoi le seul match non disponible en Replay sur canal est CO - Racing ???
Exact. Il y a bien 6 matchs de la 19eme journée en replay. Le seul qui manque c'est CO-Racing !
Pedro31- Pro D2
-
Je pense que c'est parce que Canal boycotte le Racing.
D4GLESH- Top 14
-
kastrattack aime ce message
D4GLESH a écrit:Je pense que c'est parce que Canal boycotte le Racing.
Gyhephe- Top 14
-
Je n'ai jamais vu de matchs de rugby+ en replay. Mais il y a longtemps que je n'ai plus éssayé. Mais si vous le dites a plusieurs je m'incline. De toute maniere , y a pas grand chose a revoir. A moins d'être maso.
hisse c.o- Pro D2
-
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8