Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

CO-MHR

+32
Jeanclaudebristoul
masa81
jereco
Pedro31
Patoche93
jeanlouis
Andycore
Seboune82
D4GLESH
BERNARD
anthony
JL8166
Bleus et blancs 81
O'Valie
Mister 78
Sébastien82
Potionmagix
Castres rugby
pat81
Grand'pat
Mehdistream81
carlau
Nico
maxlamenace
Letons
Xav
Didier814
juanito13
kastrattack
hisse c.o
Éponges
perceval33
36 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

CO-MHR - Page 6 Empty Re: CO-MHR

Message par Mister 78 Dim 12 Mai - 19:27

Potionmagix a écrit:Luxation du coude pour Bab's mais pas d'opération.

Sa femme a écrit l'inverse sur un autre groupe ce matin ? 🤔
Dans tous les cas, saison terminée je suppose...
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5261
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 6 Empty Re: CO-MHR

Message par hisse c.o Dim 12 Mai - 19:36

jereco a écrit:
hisse c.o a écrit:
Éponges a écrit:
hisse c.o a écrit:Cinq pts aujourd'hui, 5pts a Clermont, 5 pts a bayonne et 5 pts contre le le SF, ça devrait le faire sans problème. Demandez a Bob l'éponge et a maxlamenacedamspeterparker le grand connaisseur. Mais ou sont ils passés par contre ? Ha oui, ils ont piscine je crois !

Oui je suis à la piscine, dommage que tu n’y sois pas. Nous aurions rigoler.

Plusieurs différences entre nous, la première c’est que moi, malgré peut-être un peu de naïveté, j’essaye du croire et de positiver et ce même si je suis pas non plus stupide et je reconnais nos lacunes.

Pourquoi ne pas y croître ? Ou vouloir y croire d’ailleurs ? Et pourquoi pas ?

Tu le savais toi que Bayonne allait gagner contre le Racing ? Que Clermont l’emporte dans la furia catalane après une finale volée ? J’imagine que comme tu es devin tu le savais ?

Moi je sais rien et je me dis que tout est possible même qu’on peut gagner à Clermont. Honnêtement, je n’y crois pas trop mais je refuse d’être abattu tant que mathématiquement c’est possible.


Qu’on n’est  pas le niveau des 6 grand débat, je sais pas qui a le niveau et qui l’a pas. Tout est remis en question chaque semaine.


Le castres olympique n’est pas la meilleure équipe du top 14 et nous le savons tous. Soyez un peu objectif au moins : quand Lebrun rate 12 pions contre Clermont, le CO est nul ! Quand c’est Coly, le CO a de la chance. La vérité à géométrie variable c’est pénible. A chacun ses espérances. Je préfère continuer à y croire même si je sais que ça va être dur.
Je croyais au 5 pts. C’est mon droit. Déçu mais honnêtement on ne méritait pas de gagner avec le bonus.


Je ne t'attaque pas. Tu as le droit de croire au père Noel, moi l'optimisme pour béatement l'optimisme je trouve ça un peu .... j'ai simplement les pieds sur terre. De plus ce genre de commentaires qui laisserai a penser que l'adversaire est nul par rapport a nous et qu'on va en disposer comme on veut  est "légèrement" prétentieux et je t'avoue que ça m'irrite. C'est pas du tout etre abattu. Mais je ne t'agresse pas, tu a le droit de croire a ce que tu veux, tu fera certainement pencher la balance....un jour. Bon week a toi. Stop.   CO-MHR - Page 6 970525

Les pieds sur terre ? Je ne suis ps sur, les pieds sur terre c’est se baser sur du factuel, des choses tangibles, et non sur nos ressentis, nos émotions…
Si on prends du recul sur la situation et sur la saison, on s’aperçoit quand même qu’on manque de réussite
Notre première ligne titulaire de base n’a jamais joué ensemble (Walker Barlot Houpakin)
Nouvel entraîneur en défense, Ardron blessé une grosse partie de la saison, Nakosi pareil, Dumora absent un long moment
Une réussite au pieds qui nous fait défaut
L’affaire Houpakin et malgré ça et malgré ça et malgré ça on est pas loin de se qualifier avec un budget moindre par rapport à d’autres
Regardez Toulon sans serein, Lyon sans Tuisova etc toutes les équipes ont des joueurs essentiels
Alors oui tout n’est pas parfait, on a du travail, des lacunes etc
Mais quand même, encore une fois et ça c’est factuel si on prends les poins au pied à domicile ça fait 3 victoires de plus même en jouant mal …

Donc je peux entendre des déceptions mais des critiques non stop, la remise en cause permanente de tel joueur, tel entraîneur etc etc quand on lis certains commentaires c’est pas factuel je suis désolé
A croire que vous critiquez pour critiquer..

Quand je vais au levezou que je vois les supporters critiquer pendant tous l’entraînement, quel est le but ? Expliquer moi SVP

Sur beaucoup de match, le public n’est pas à la hauteur non plus, qu’on gagne ou qu’on perde.. je regarde autour de moi et je vois des gens insatisfait…
Heureusement on sait très bien que, et c’est malheureux, c’est une minorité qui critique mais c’est elle qu’on entend le plus …


Heu! c'est a moi que tu t'adresse mon cher jereco. Je ne t'ai pas parlé. Je parlais JUSTE avec eponges sur les 5 pts présumés du match qu'il avait annoncés. Je n'ai fait aucun commentaire critique contre qui que soit. Qu'est ce que tu viens me baragouiner avec tout ça. Tu es sur que tu n'as pas les murs qui s'écroulent? Ou alors tu t'es mélangé les pinceaux dans ta lecture. Tu fera ton laIus avec les critiqueurs du CO plus loin si tu veux bien., je ne suis pas de ceux la . Bonne soirée a toi!
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4119
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 6 Empty Re: CO-MHR

Message par Sébastien82 Lun 13 Mai - 8:03

Le speaker à annoncer à la mi temps que la campagne d'abonnement 24/25 sera lancé ce mercredi 15 mai.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 6 Empty Re: CO-MHR

Message par Xav Lun 13 Mai - 9:00

CO-MHR - Page 6 Img_1111

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7393
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

delice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 6 Empty Re: CO-MHR

Message par perceval33 Mar 14 Mai - 19:33

Potionmagix a écrit:Luxation du coude pour Bab's mais pas d'opération.

https://castres-olympique.com/breves/des-nouvelles-de-notre-capitaine-mathieu-babillot/
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8244
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 6 Empty Re: CO-MHR

Message par Xav Mar 14 Mai - 22:03

perceval33 a écrit:
Potionmagix a écrit:Luxation du coude pour Bab's mais pas d'opération.

https://castres-olympique.com/breves/des-nouvelles-de-notre-capitaine-mathieu-babillot/

C’est moins grave que prévu mais saison finie tout de même.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7393
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 6 Empty Re: CO-MHR

Message par anthony Mer 15 Mai - 0:02

Xav a écrit:
perceval33 a écrit:
Potionmagix a écrit:Luxation du coude pour Bab's mais pas d'opération.

https://castres-olympique.com/breves/des-nouvelles-de-notre-capitaine-mathieu-babillot/

C’est moins grave que prévu mais saison finie tout de même.
Oh zut ! A une semaine prêt il était là pour la finale !

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 6 Empty Re: CO-MHR

Message par Xav Mer 15 Mai - 0:48

anthony a écrit:
Xav a écrit:
perceval33 a écrit:
Potionmagix a écrit:Luxation du coude pour Bab's mais pas d'opération.

https://castres-olympique.com/breves/des-nouvelles-de-notre-capitaine-mathieu-babillot/

C’est moins grave que prévu mais saison finie tout de même.
Oh zut ! A une semaine prêt il était là pour la finale !
😁😁

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7393
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 6 Empty Re: CO-MHR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum