Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

CO-MHR

+32
Jeanclaudebristoul
masa81
jereco
Pedro31
Patoche93
jeanlouis
Andycore
Seboune82
D4GLESH
BERNARD
anthony
JL8166
Bleus et blancs 81
O'Valie
Mister 78
Sébastien82
Potionmagix
Castres rugby
pat81
Grand'pat
Mehdistream81
carlau
Nico
maxlamenace
Letons
Xav
Didier814
juanito13
kastrattack
hisse c.o
Éponges
perceval33
36 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Mehdistream81 Sam 11 Mai - 19:34

Oui Jean Louis, certes c est une année de transition,  mais y avait vraiment de la place même largement pour finir 3 ème voir 4 ème !!!!!
Les 3 matchs perdus à domicile c est 9pts en moins car on prend 3bd sur ses 3 matchs là!!!!
A Oyonnax, sans les cartons rouge, pour moi c était 4pts de plus , donc victoire avec le BO.
On prend 1pt....
Donc 9+4=13pts perdus bêtement stupidement !!!!!
Mais, même si par miracle on arrive à se qualifier en phase finale cette saison,  ben faudra pas s attendre à gagner le quart de final, chez le 3 ou 4 ème de ce top14!!!!
Y a de belles recrues qui arrivent,  et un nouveau coach des 3/4...
Mais faudra également trouver le successeur de Vincent Giaccobi.
Et esperer sincèrement que Goodhue montre un nouveau visage!!!
Car sincèrement,  si montre pas autre chose, ben désolé ça donne pas envie d actioner sa 3ème année en option!!!!
Mais pour moi, je reste sur ma conviction que le staff de 2025, est déjà en préparation et que ça sera du costaud...
Et que si Sadourny et Davidson font du bon boulot la saison prochaine,  ben le futur manager de 2025, pourrais sans doute les garder dans d autres fonctions.


Dernière édition par Mehdistream81 le Sam 11 Mai - 19:36, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par carlau Sam 11 Mai - 19:36

jeanlouis a écrit:Disons que c'est une saison de transition
Les recrues à venir paraissent assez intéressantes
Manque toutefois un arrière et un ouvreur buteurs
Mais le staff et les dirigeants doivent le savoir
Espérons!!!
D'accord avec toi , mais quel staff ?
L'entraîneur des 3/4 , le prépa physique et quid des 2 entraîneurs adjoints ?
Pour en revenir au match encore une fois , un pb de défense collective (pb de circulation des joueurs en défense : voir Stéphano) , un Popelin au sommet de son art dans le rôle de la passoire , un mvt général qui s'est totalement dégradé ( DD où es tu ?? Il a l'air d'en avoir la charge) , des consignes étonnantes en 1ere mi-temps et enfin un gros manque de confiance.
Côté positif la conquête où on a redressé la barre, depuis le début de saison
Je crains que la saison prochaine soit pareille sauf si le plan de jeu correspond à l'équipe
En résumé: ON EST SAUVE !!
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4869
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par JL8166 Sam 11 Mai - 19:48

Mehdistream81 a écrit:Ouffff!!!!!
Victoire,  mais désolé,  c est pas en jouant comme cela, qu on va s imposer à Clermont et à Bayonne !!!!!


Surtout que les deux équipes se sont imposées à l'extérieur, à l'USAP pour Clermont et au Racing pour l'Aviron Bayonnais.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3507
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Mehdistream81 Sam 11 Mai - 19:55

Vu le classement et vu qu au dernier match de la saison régulière Montpellier se déplace à Clermont, ben pour moi Montpellier jouera sa survit en.top14, chez le perdant de la finale de Pro d2!!!!
Ça va pas être facile !!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par hisse c.o Sam 11 Mai - 19:57

Cinq pts aujourd'hui, 5pts a Clermont, 5 pts a bayonne et 5 pts contre le le SF, ça devrait le faire sans problème. Demandez a Bob l'éponge et a maxlamenacedamspeterparker le grand connaisseur. Mais ou sont ils passés par contre ? Ha oui, ils ont piscine je crois !
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4119
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Mehdistream81 Sam 11 Mai - 20:09

Mathématiquement si l on gagne nos 3 prochains matchs, on sera qualifier plusieurs équipes devant nous se rencontre ou joueront chez des mal classés en dehors d Oyonnax...
Mais la moindre défaite et c est bye bye!!!!!
Et nos blessés et nos suspendus, ben même moi, je minerai pas un petit billet de 10 euros sur une victoire à Clermont !!!!!
Surtout voyant les prestations de certains cadres.....
Barlot c est carrément une saison sans!!!! Et dans la hiérarchie, il a vraiment baisser dans Mon estime et Zarrantonello lui est number one!!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Mehdistream81 Sam 11 Mai - 20:25

Sinon les entrées de Coccagi et surtout Nakarawa, ont été déterminante !!!!!!
Pour encore une fois son chef d' œuvre de passe qui donne l essai de Coccagi, je mets 5 étoiles à mister Nakarawa !!!!!
fallait la faire cette passe là !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par carlau Sam 11 Mai - 20:35

Mehdistream81 a écrit:Sinon les entrées de Coccagi et surtout Nakarawa, ont été déterminante !!!!!!
Pour encore une fois son chef d' œuvre de passe qui donne l essai de Coccagi,  je mets 5 étoiles à mister Nakarawa !!!!!
fallait la faire cette passe là !!!!!
Goodhue a aussi beaucoup défendu il fallait compenser les manque de Popelin
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4869
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Xav Sam 11 Mai - 20:35

Mehdistream81 a écrit:Mathématiquement si l on gagne nos 3 prochains matchs, on sera qualifier plusieurs équipes devant nous se rencontre ou joueront chez des mal classés en dehors d Oyonnax...
Mais la moindre défaite et c est bye bye!!!!!
Et nos blessés et nos suspendus,  ben même moi, je minerai pas un petit billet de 10 euros sur une victoire à Clermont !!!!!
Surtout voyant les prestations de certains cadres.....
Barlot c est carrément une saison sans!!!! Et dans la hiérarchie,  il a vraiment baisser dans Mon estime et Zarrantonello lui est number one!!!!!!

Rentrer dans les 6, mais pour y faire quoi ? Être ridicules ?
Notre place n’est absolument pas en phases finales, on a rien à y faire.
On va finir, au mieux, à la 8ème ou la 9ème place et ça sera très bien comme ça.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7393
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Mehdistream81 Sam 11 Mai - 20:39

Mr Xav , je suis tout à fait d accord avec toi!!!!
Mais mathématiquement c est toujours jouable....
Mais j y crois pas à une victoire à Clermont et surtout Bayonne !!!
Sans compter nos blessés et suspendu...
Et on sera ridicule en jouant chez le 3 ou 4 ème...
Le maintien est acquis, place désormais à la finalisation des futures recrues
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par anthony Sam 11 Mai - 20:42

Xav a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Mathématiquement si l on gagne nos 3 prochains matchs, on sera qualifier plusieurs équipes devant nous se rencontre ou joueront chez des mal classés en dehors d Oyonnax...
Mais la moindre défaite et c est bye bye!!!!!
Et nos blessés et nos suspendus,  ben même moi, je minerai pas un petit billet de 10 euros sur une victoire à Clermont !!!!!
Surtout voyant les prestations de certains cadres.....
Barlot c est carrément une saison sans!!!! Et dans la hiérarchie,  il a vraiment baisser dans Mon estime et Zarrantonello lui est number one!!!!!!

Rentrer dans les 6, mais pour y faire quoi ? Être ridicules ?
Notre place n’est absolument pas en phases finales, on a rien à y faire.
On va finir, au mieux, à la 8ème ou la 9ème place et ça sera très bien comme ça.
Qu'on finisse 9eme ce sera très bien, qu'on aille pas en HCup, on sera encore ridicule...

_________________
Aujourd'hui, on va appliquer la règle des 3 C : des c*uilles, du coeur ... et encore des c*uilles !"

Olivier Saïsset


https://www.dailymotion.com/video/x4yofd_alain-gaillard-sa-facon-de-motiver_sport
anthony
anthony
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Mister 78 Sam 11 Mai - 20:50

Xav a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Mathématiquement si l on gagne nos 3 prochains matchs, on sera qualifier plusieurs équipes devant nous se rencontre ou joueront chez des mal classés en dehors d Oyonnax...
Mais la moindre défaite et c est bye bye!!!!!
Et nos blessés et nos suspendus,  ben même moi, je minerai pas un petit billet de 10 euros sur une victoire à Clermont !!!!!
Surtout voyant les prestations de certains cadres.....
Barlot c est carrément une saison sans!!!! Et dans la hiérarchie,  il a vraiment baisser dans Mon estime et Zarrantonello lui est number one!!!!!!

Rentrer dans les 6, mais pour y faire quoi ? Être ridicules ?
Notre place n’est absolument pas en phases finales, on a rien à y faire.
On va finir, au mieux, à la 8ème ou la 9ème place et ça sera très bien comme ça.

Tu es dur patron ! On n'a pas les leaders pour nous amener en phases finales et je n'y crois pas une seconde.
Mais si on se qualifiait, ça voudrait dire que l'on a gagné à Clermont, contre le SFet à Bayonne, alors "ridicule" pas d'accord, si les joueurs peuvent/veulent se payer c'est à eux de se prendre en main !
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5261
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Xav Sam 11 Mai - 21:40

Mister 78 a écrit:
Xav a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Mathématiquement si l on gagne nos 3 prochains matchs, on sera qualifier plusieurs équipes devant nous se rencontre ou joueront chez des mal classés en dehors d Oyonnax...
Mais la moindre défaite et c est bye bye!!!!!
Et nos blessés et nos suspendus,  ben même moi, je minerai pas un petit billet de 10 euros sur une victoire à Clermont !!!!!
Surtout voyant les prestations de certains cadres.....
Barlot c est carrément une saison sans!!!! Et dans la hiérarchie,  il a vraiment baisser dans Mon estime et Zarrantonello lui est number one!!!!!!

Rentrer dans les 6, mais pour y faire quoi ? Être ridicules ?
Notre place n’est absolument pas en phases finales, on a rien à y faire.
On va finir, au mieux, à la 8ème ou la 9ème place et ça sera très bien comme ça.

Tu es dur patron ! On n'a pas les leaders pour nous amener en phases finales et je n'y crois pas une seconde.
Mais si on se qualifiait, ça voudrait dire que l'on a gagné à Clermont, contre le SFet à Bayonne, alors "ridicule" pas d'accord, si les joueurs peuvent/veulent se payer c'est à eux de se prendre en main !

Moi non, je ne me trouve pas dur 😁. Le match d’aujourd’hui a fini par me convaincre de nos trop nombreuses lacunes. A commencer par le fait que nous n’avons aucune tête pensante dans cette équipe. Des décisions terrains en dépit du bon sens ( des touches longues avec le vent qu’il faisait aujourd’hui, par exemple 🙄) un poste de 10 en déshérence , une défense style porte de saloon, beaucoup de ballons tombés, de fautes de goût dans l’animation offensive.




_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7393
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33, Mister 78, hisse c.o, kastrattack et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Patoche93 Sam 11 Mai - 21:54

Bravo Castres Olympique 🔵⚪😏. Dans le baba d'Altrad et Laporte 😜💪💪
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5439
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Pedro31 Sam 11 Mai - 22:00

Mehdistream81 a écrit:Ben on a frôlé plusieurs fois la catastrophe sur ce match!!!!
Heureusement que Popelin a enquiller les pénalité et transformation, car dans le jeu à chié !!!!
Encore une fois on a faillit relancer les équipes de bas de tableau !!!!
J espère sincèrement du fond du Cœur qu il y aura un n10 recruter !!!!!
Et qu on vient absolument pas me dire que Dumora et Botitu peuvent dépanner sur ce poste là !!!!
Car ce n est absolument pas un dépannage qu il nous faut a ce poste là,  mais un vrai 10 pour vraiment concurrencer les 2 autres et non pour jouer n3 à la hiérarchie!!!!
Y a qu à voir le match qu à fait Urdapilleta avec Clermont à Perpignan !!!!!
C est Benjamin avec ses choix ses tirs au but, et surtout sa chandelle magnifique que récupère son n9, pour filer à l essaie !!!!

Et heureusement que Coly a tout raté (10 pts ) et notamment son drop à 2 mn de la fin. Merci Coly. Sans cela on était cuit, archi cuit.
On a vraiment pas le niveau du top 6. Point barre. Le maintien est assuré. C'est la seule satisfaction de la soirée .

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

JL8166, oligo81, hisse c.o et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par juanito13 Sam 11 Mai - 22:24

Je n'ai vu que quelques bribes de match, mais j'ai l'impression qu'on s'en sort bien, avec notamment les 10 points ratés de Coly.
Le maintien est acquis, c'est une très bonne nouvelle. Nous avons beaucoup de lacunes, mais l'état d'esprit est bel et bien là.
Il nous manque un 10 de haut niveau, un 15 pour remplacer Dumora et un mec devant style Jacquet.
Je ne crois pas au top 6, l'asm est à bloc en ce moment, je ne nous vois absolument pas gagner chez eux.
Nous finirons 9 ème ou 10 ème, ce qui correspond à nos moyens financiers et au niveaux de nos joueurs,. ni plus. Ni moins.
Mais bien entendu, quand le match face à l'ASM débutera, je croirai en la victoire !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6471
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Éponges Sam 11 Mai - 22:27

hisse c.o a écrit:Cinq pts aujourd'hui, 5pts a Clermont, 5 pts a bayonne et 5 pts contre le le SF, ça devrait le faire sans problème. Demandez a Bob l'éponge et a maxlamenacedamspeterparker le grand connaisseur. Mais ou sont ils passés par contre ? Ha oui, ils ont piscine je crois !

Oui je suis à la piscine, dommage que tu n’y sois pas. Nous aurions rigoler.

Plusieurs différences entre nous, la première c’est que moi, malgré peut-être un peu de naïveté, j’essaye du croire et de positiver et ce même si je suis pas non plus stupide et je reconnais nos lacunes.

Pourquoi ne pas y croître ? Ou vouloir y croire d’ailleurs ? Et pourquoi pas ?

Tu le savais toi que Bayonne allait gagner contre le Racing ? Que Clermont l’emporte dans la furia catalane après une finale volée ? J’imagine que comme tu es devin tu le savais ?

Moi je sais rien et je me dis que tout est possible même qu’on peut gagner à Clermont. Honnêtement, je n’y crois pas trop mais je refuse d’être abattu tant que mathématiquement c’est possible.


Qu’on n’est  pas le niveau des 6 grand débat, je sais pas qui a le niveau et qui l’a pas. Tout est remis en question chaque semaine.


Le castres olympique n’est pas la meilleure équipe du top 14 et nous le savons tous. Soyez un peu objectif au moins : quand Lebrun rate 12 pions contre Clermont, le CO est nul ! Quand c’est Coly, le CO a de la chance. La vérité à géométrie variable c’est pénible. A chacun ses espérances. Je préfère continuer à y croire même si je sais que ça va être dur.
Je croyais au 5 pts. C’est mon droit. Déçu mais honnêtement on ne méritait pas de gagner avec le bonus.


Dernière édition par Éponges le Sam 11 Mai - 22:30, édité 1 fois
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

JL8166, jereco et castrais des montagnes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Grand'pat Sam 11 Mai - 22:28

Grande journée ensoleillée avec la victoire
Grand merci à Nathanaël qui a fait un heureux ( mon fils) à la fin du match en lui offrant ses crampons et toute sa gentillesse... Merci encore Monsieur... Mon fils dort avec vos crampons aux pieds de son lit... Merci

Grand'pat
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Le chesnay
Date d'inscription : 01/09/2019

JL8166, castrais des montagnes, Tykita, kastrattack et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Mehdistream81 Sam 11 Mai - 22:29

Le joueur de devant style Jacquet, je pense que ça sera Paul Jedrasiak!!!!
Jacquet est venu chez nous a 30 ans, et a fait 7 très belles saisons !!!!
Paul, arrive pratiquement à 30/31 ans, il viendra se relancer, et peut très bien être une grande satisfaction tout comme Ducat !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par jereco Sam 11 Mai - 22:32

Mais clairement je ne sais pas pourquoi et comment vous arrivez autant à critiquer …
Regardez des plus gros budget : Racing, Lyon, Montpellier, Clermont
Et d’autres qui sont pas beaucoup mieux : Toulon, La Rochelle

Bref hormis deux ou 3 équipes, les autres sont aussi irréguliers
Le championnat est de plus en plus dure

Je trouve qu’on avait une très grosse pression aujourd’hui car on jouait le maintien dans le match si on perdait et malgré cela, malgré les points offerts on a réussi a revenir et passer devant

Je pense sincèrement que vous êtes frustré dans vos vies personnelles les gars !!
Détendez vous

Enfin le pire que j’ai pu lire ici c’est : si on est dans les 6, on fait quoi ? On le mérite pas !
Mais Allo ? Si on est dans les 6 c’est que d’autres n’ont pas réussi à y être et que nous donc oui on le mérite
Les autres avaient qu’à gagner

Ça me dégoûte certains commentaires ici … à Vomir 🤮

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Éponges aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par JL8166 Sam 11 Mai - 22:41

Mehdistream81 a écrit:Le joueur de devant style Jacquet, je pense que ça sera Paul Jedrasiak!!!!
Jacquet est venu chez nous a 30 ans, et a fait 7 très belles saisons !!!!
Paul, arrive pratiquement à 30/31 ans, il viendra se relancer, et peut très bien être une grande satisfaction tout comme Ducat !!!!

Pour Jedrasiak je pense certainement que tu as raison, Jacquet comme Jedrasiak était le 4 ou 5 ème dans la hiérarchie des 2 ème ligne à l'ASM, et il est devenue indispensable à l'équipe avec un titre de champion de France avec le CO en 2018, alors qu'il était dans les tribunes pour le titre de l'ASM de 2017.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3507
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Andycore Sam 11 Mai - 22:44

jereco a écrit:Mais clairement je ne sais pas pourquoi et comment vous arrivez autant à critiquer …
Regardez des plus gros budget : Racing, Lyon, Montpellier, Clermont
Et d’autres qui sont pas beaucoup mieux : Toulon, La Rochelle

Bref hormis deux ou 3 équipes, les autres sont aussi irréguliers
Le championnat est de plus en plus dure

Je trouve qu’on avait une très grosse pression aujourd’hui car on jouait le maintien dans le match si on perdait et malgré cela, malgré les points offerts on a réussi a revenir et passer devant

Je pense sincèrement que vous êtes frustré dans vos vies personnelles les gars !!
Détendez vous


Enfin le pire que j’ai pu lire ici c’est : si on est dans les 6, on fait quoi ? On le mérite pas !
Mais Allo ? Si on est dans les 6 c’est que d’autres n’ont pas réussi à y être et que nous donc oui on le mérite
Les autres avaient qu’à gagner

Ça me dégoûte certains commentaires ici … à Vomir 🤮

C'est toi qui va te "détendre".
Y'a d'autres façons d'interpeller les gens et ils ont le droit de ne pas être de ton avis sans être des "frustrés".
Dernière fois que je te lis faire ce genre de post autrement tu prendras des vacances. Tu verras, ça te détendra.


Dernière édition par Andycore le Sam 11 Mai - 22:47, édité 1 fois
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4975
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Xav Sam 11 Mai - 22:46

jereco a écrit:Mais clairement je ne sais pas pourquoi et comment vous arrivez autant à critiquer …
Regardez des plus gros budget : Racing, Lyon, Montpellier, Clermont
Et d’autres qui sont pas beaucoup mieux : Toulon, La Rochelle

Bref hormis deux ou 3 équipes, les autres sont aussi irréguliers
Le championnat est de plus en plus dure

Je trouve qu’on avait une très grosse pression aujourd’hui car on jouait le maintien dans le match si on perdait et malgré cela, malgré les points offerts on a réussi a revenir et passer devant

Je pense sincèrement que vous êtes frustré dans vos vies personnelles les gars !!
Détendez vous

Enfin le pire que j’ai pu lire ici c’est : si on est dans les 6, on fait quoi ? On le mérite pas !
Mais Allo ? Si on est dans les 6 c’est que d’autres n’ont pas réussi à y être et que nous donc oui on le mérite
Les autres avaient qu’à gagner

Ça me dégoûte certains commentaires ici … à Vomir 🤮

Tu te calmes s’il te plaît avec tes « frustrés dans vos vies » et « ça me dégoûte….à vomir ».
Personne ne t’insulte et je t’invite à en faire de même..
Chacun a son avis et est libre de le donner que cela te convienne ou pas.




_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7393
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Mehdistream81 Sam 11 Mai - 23:06

C est pas qu on veut pas être dans les 6...
C est qu on est réaliste, vu les prestations de notre équipe depuis plusieurs matchs!!!!
Et aller affronter soit Toulon ou UBB, car ce sont pour l instant pour moi ces 2 équipes qui seront 3 et 4eme cette saison!!!!
C est UBB avec son attaque de feu et sa charnière Lucu/ Jalibert...
Et Toulon c est du lourd également !!!!
On y va avec un 10 Popelin qui a vraiment baissé son niveau de jeu!!!!
Faut être réaliste !!!!
Oui on est frustrés, et c est légitime de l être !!!!
Chaque fois, qu on a une occasion pour prendre de l avance sur certaines équipes concurrences, on se fait piégé!!!!
Les 3 matchs à domicile et surtout à Oyonnax !!!!13 pts laissé en route, vu qu on a pris 4 bd sur ces 4 matchs!!!!
Donc, désolé de se dire qu on va remporté le match à Clermont !!!!
Dans des interviews sur le match face à Montpellier, soit disant, l équipe avait très bien préparé ce match là !!!! Y avait 15 jours de préparation !!!!
On finale, on gagne ce match là, sur des échecs de leur buteur Coly!!!! Et sur une magnifique passe de Nakarawa qui donne l essai de Coccagi !!!!
Et même si Thomas semble très bien, désolé sur ce match là, il se fait pénalisé, tout comme face à Oyonnax sur une action 🔑 en fin de match!!!!
On pourra sans doute critiquer Houkpatin, mais ça reste un joueur clé important, tout comme Chilachava !!!!
Heureusement que la saison prochaine y aura Collier !!!!
Ensuite désolé toutes les autres équipes ont un n10 voir certaines deux n10 d envergures ayant des années d expériences en top14, ou internationaux....
Sur toute une saison, désolé on peut pas rivaliser avec un jeune qui découvre sur toute une saison le niveau top14 en tant que n1 ou n2 et un autre qui fut remplaçant ou n3 en top14 et s est plus belle performance fut en Pro d2!!!!!
Le n10 est un poste 🔑....
Puis y a des joueurs comme Barlot, Goodhue, qui cette saison m ont déçu....
Ces 2 là devraient être des titulaires indiscutables, mais à l arrivée sont derniers dans la hiérarchie sur leurs postes!!!!
On peut espérer pour la saison prochaine, vu le recrutement, nos jeunes qui ont progressé et apporteront davantage, sans oublier certains joueurs qui auront beaucoup à se racheter par rapport à cette saison....
Mais pour cela faut que le club recrute un.autre n10!!!!
Car si y a aucun n10 qui arrivera, on va se retrouver comme cette saison avec nos 2 n10 blessés et/ou suspendu...
Oui c est rageant car on fait des matchs très intéressants à l extérieur ( Ubb, La Rochelle, Pau même au Racing,) puis des matchs ou l on gagne avec le BO à la maison ( UBB, Bayonne, Lyon) et très belle prestation face au Stade Toulousain, pour au final se flinguer tout seul!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par maxlamenace Dim 12 Mai - 1:13

Vu le calendrier de nos adversaires directs. Pour être dans les 6 il suffit d’aller gagner à Clermont ou à Bayonne(qui n’aura par ailleurs plus rien à jouer )
Moi j’y crois.

maxlamenace
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Localisation : castres
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

CO-MHR - Page 4 Empty Re: CO-MHR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum