Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

BAYONNE - CO

+35
Bleus et blancs 81
damdecast
Drop2837
PsykoCors
tieumz
Loubat
Pedro31
pat
castrais des montagnes
Sébastien82
Jeannot51
Patoche93
FIFIMAZA
BERNARD
perceval33
kastrattack
Cantona
Tennisman
julio81
masa81
lacazebasse
JL8166
lolo81
pilou81
Jeanclaudebristoul
anthony
D4GLESH
O'Valie
Xav
Mister 78
Nico
Potionmagix
maxlamenace
Mehdistream81
juanito13
39 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Mister 78 Dim 9 Juin - 6:52

Je ne cacherai pas que j'ai mal dormi cette nuit et que malgré la victoire je ne m'imposerai pas un replay de ce match d'aqua-rugby !
(Au fait, ils sont où les complotistes qui nous ont expliqué toute la semaine les plans secrets de Raynal et la fédé ?). Bref RDV à tous la saison prochaine, pour râler, critiquer, espérer, rêver de B...
Espérons que le groupe grandisse en qualité, gestion de match et comme ciblé par beaucoup ici en "intelligence situationnelle"!
L'entame sera importante pour prendre de la confiance et la sérénité qui semblaient manquer cette année...

Allez CO, merci de nous faire vivre toutes ces émotions, on va faire une pause rugby-perso-pression un petit moment... puis très vite scruter les indiscrétions et préparations estivales.

👏🏉🙏
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5261
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

D4GLESH et Drop2837 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Jeanclaudebristoul Dim 9 Juin - 7:38

Je n' ai pas vu le match de hier mais apparemment le débat sur l'arbitre n'a servit a rien. L'équipe a retrouvé de son âme en cette fin de saison, tant pis pour la qualification mais on a prouvé que l'on pouvait être encore pénible en cette fin de saison . Elle se joue sur 3 mauvais mois ( janvier, février, mars). Quelques problèmes peuvent l'expliquer ( Houkpatin, la mauvaise relation JD/DD, un grand nombre de blessés ou commotionne...).
De bonnes vacances vont faire du bien au groupe et plusieurs questions vont se poser pendant l'intersaison :
- va t-on faire une préparation pour créer de l'osmose dans le groupe ( style olympiades d'urios)
-es ce que Caba et Karena vont finalement rester. Avec l'aide de Jérémy ils ont bien rectifier le tir en conquête.
-es ce qu'il faut continuer avec Bab's capitaine ou il est pas temps de changer.
-es ce qu'on garde Houkpatin ou es ce qu'on le prête pour sa dernière année de contrat. Je pense qu'il n'a plus le niveau et la tête au club.
Il faudra sûrement une petite dernière recrue surprise 10/15 maintenant que nous sommes en CC.
Dans l'ensemble la saison a été belle nos recrue se sont bien adaptés ( zarentanelo, hulleu, peyson...) et nous avons vu par moment du très beau jeu.
Place aux espoirs cet aprem, un titre serait magnifique. Tous ensemble 🔵⚪
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par pat81 Dim 9 Juin - 8:01

Beaucoup ne sont pas trop réalistes d'un côté comme d'un autre, c'est vrai on a perdu certains matches manque de réussite ou autre mais il y en a qui ont la mémoire courte merci à la coupe du monde, on aurait on gagner tous nos matches sans elle, aurait on gagner contre la rochelle au complet chez eux, il faut relativiser. Pour moi le problème c'est les entraineurs certains joueurs ne sont plus ce qu'ils étaient, des garçons comme zarantonello, peysson, de crespigny ou fernandez auraient dù avoir plus de temps de jeu en temps que titulaire, heureusement qu'on a fait ressigner nakarawa sûrement notre meilleur joueur de la saison, il peut jouer jusqu' 40ans. Sur le jeu, le jeu de dépossession n'est vraiment plus le meilleur, rendre tous les ballons c'est exposer à des relances, il faut jouer. Merci pour la saison et à la prochaine mais surtout avec un autre staff.


Dernière édition par pat81 le Dim 9 Juin - 8:03, édité 1 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par pat81 Dim 9 Juin - 8:02

pat81 a écrit:Beaucoup ne sont pas trop réalistes d'un côté comme d'un autre ou une mémoire sélective, c'est vrai on a perdu certains matches manque de réussite ou autre mais il y en a qui ont la mémoire courte merci à la coupe du monde, on aurait on gagner tous nos matches sans elle, aurait on gagner contre la rochelle au complet chez eux, il faut relativiser. Pour moi le problème c'est les entraineurs certains joueurs ne sont plus ce qu'ils étaient, des garçons comme zarantonello, peysson, de crespigny ou fernandez auraient dù avoir plus de temps de jeu en temps que titulaire, heureusement qu'on a fait ressigner nakarawa sûrement notre meilleur joueur de la saison, il peut jouer jusqu' 40ans. Sur le jeu, le jeu de dépossession n'est vraiment plus le meilleur, rendre tous les ballons c'est exposer à des relances, il faut jouer. Merci pour la saison et à la prochaine mais surtout avec un autre staff.
Je rectifie le post au dessus.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par castrais des montagnes Dim 9 Juin - 11:59

mais surtout avec un autre staff.
Heu je ne suis pas d'accord. Moi je mettrais plus en avant le manque de motivation de certains joueurs. Et parfois de jugeote. Ou de discernement.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par carlau Dim 9 Juin - 12:40

pat81 a écrit:Beaucoup ne sont pas trop réalistes d'un côté comme d'un autre, c'est vrai on a perdu certains matches manque de réussite ou autre mais il y en a qui ont la mémoire courte merci à la coupe du monde, on aurait on gagner tous nos matches sans elle, aurait on gagner contre la rochelle au complet chez eux, il faut relativiser. Pour moi le problème c'est les entraineurs certains joueurs ne sont plus ce qu'ils étaient, des garçons comme zarantonello, peysson, de crespigny ou fernandez auraient dù avoir plus de temps de jeu en temps que titulaire, heureusement qu'on a fait ressigner nakarawa sûrement notre meilleur joueur de la saison, il peut jouer jusqu' 40ans. Sur le jeu, le jeu de dépossession n'est vraiment plus le meilleur, rendre tous les ballons c'est exposer à des relances, il faut jouer. Merci pour la saison et à la prochaine mais surtout avec un autre staff.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le jeu de dépossession n'est pas toujours rentable pour nous , même si à certains moments elle est nécessaire
Cependant , je te fais remarquer que ce jeu était plus utilisé, sous l'ère Broncan que sous celle de Davidson.
JD à d'ailleurs amené plus de rigueur dans les phases de conquêtes
Pour le mouvement général, j'y associerai largement Darri qui a une responsabilité dans le domaine.
Sa particularité : Avec ses 3 principaux entraîneurs (Milhas , Broncan et JD) il a imprimé du jeu la première année et par la suite, il n'a pas su s'adapter ou faire comprendre à ses joueurs, la réalité du moment . Ne pas surjouer !
De plus dans le partage des responsabilités , j'associe le responsable de la défense (j'attend de voir l'an prochain avant de critiquer ), le capitaine qui, je ne doute pas est super et à la main mise en dehors du terrain, mais tout au long de l'année n'a pas pris les bonnes décision. On dit cette équipe manque de bulbe, il a sa part de responsabilité dans cette remarque
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4869
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par perceval33 Dim 9 Juin - 13:14

Ne pas s'être qualifié peut paraitre frustrant mais je ne suis pas sur de la participation de Delaporte , Vanverberghe ( sortis sur commotions ) de Arata qui est sorti sur blessure et des retours de Cope , Ardron.
Je préfère à avoir terminé par une bonne note notre saison que d'être fait humilier à Bordeaux chez ces derniers lors du barrage
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8244
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par castrais des montagnes Dim 9 Juin - 13:35

Chaque match a sa vérité. Nul ne peut savoir ce qu"il se serait passé contre les bordelais.
Moi personnellement j'aurais bien aimé que le CO se retrouve qualifié. On aurait certainement gagné... ou pas!🤷‍�
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par perceval33 Dim 9 Juin - 13:48

castrais des montagnes a écrit:Chaque match a sa vérité.  Nul ne peut savoir ce qu"il se serait passé contre les bordelais.  
Moi personnellement j'aurais bien aimé que le CO se retrouve qualifié.  On aurait certainement gagné... ou pas!🤷‍�


Effectivement tant qu'un match n'est pas joué tout est possible mais pour cela il faut que tous les joueurs que je cite soient disponibles
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8244
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par pat81 Dim 9 Juin - 14:15

On finit sur une bonne note c'est super. mais il manque 1 ou 2 de leader mais surtout des bons coaches. A la saison prochaine.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Drop2837 Dim 9 Juin - 14:22

Il y a les on et les ils
On aurait du marquer on aurait du prendre les points la touche ect …. Et les ils ils ont fait leur match ou pas ils ont des regrets c est sur
Par contre les ils après être rentrés tard cette nuit avec une victoire et des corps fracassés sont a graulhet pour soutenir les espoirs
Vous êtes où les on ?

Drop2837
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par pat81 Dim 9 Juin - 14:28

Heureusement qu'ils soutiennent les jeunes. La deuxième mi temps c'est mieux mais on voit que toulouse a de la reserve.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par castrais des montagnes Dim 9 Juin - 14:43

Vous êtes où les on ?
Attention à ce que tu écris. Ici il y a des supporters qui sont bien trop loin de Castres et de leur région pour pouvoir être présent physiquement mais bien présent par la pensée. Certains même, font des bornes comme jamais pour les suivre. Ce genre de remarque me désole à un point. Ou peut-être que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Drop2837 Dim 9 Juin - 14:45

Je suis à 7 h de route de castres et pourtant je suis en train de regarder les espoirs

Drop2837
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par perceval33 Dim 9 Juin - 14:47

pat81 a écrit:Heureusement qu'ils soutiennent les jeunes. La deuxième mi temps c'est mieux mais on voit que toulouse a de la reserve.


Combien jouent avec U20 ?
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8244
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par pat81 Dim 9 Juin - 14:58

A castres aucun, toulouse je ne sais pas.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Drop2837 Dim 9 Juin - 15:02

castrais des montagnes a écrit:Vous êtes où les on ?
Attention à ce que tu écris. Ici il y a des supporters qui sont bien trop loin de Castres et de leur région pour pouvoir être présent physiquement mais bien présent par la pensée.  Certains même, font des bornes comme jamais pour les suivre. Ce genre de remarque me désole à un point. Ou peut-être que je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
. Je suis à 7 h de route de castres et pourtant je suis en train de regarder le match des espoirs via les réseau et oui tu te trompes sur ta réponse je suis sûrement beaucoup plus impliqué que les on en ayant un fils qui joue au co

Drop2837
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2023

Drop2837 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par castrais des montagnes Dim 9 Juin - 15:51

Mais c'est très bien pour toi et tant mieux que tu les regardes. Mais tu n'as pas à prendre les autres pour des gens non impliqués. C'est trop facile! Il y a des supporters de bien plus loin que toi genre moi pour prendre un exemple. Et ces gens là ne se permettent pas de critiquer les autres sans connaître leur vie. Crois-tu vraiment qu'on aimerait pas suivre le CO à tous leur déplacement hein?
Et puis je crois que beaucoup d'entre nous n'ont pas de fils qui joue au CO donc d'autant plus de mérite que toi. Si ton fils jouait pour l'Usap tu regarderais autant les résultats des Espoirs? Moi oui. Mais aujourd'hui je passe du temps avec ma famille... Me reprocher ça au lieu de regarder les Espoirs me rend fou. Désolé on n'est pas sur la même longueur d'onde.
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 46
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Drop2837 Dim 9 Juin - 16:04

Ah monsieur des montagnes je ne vous reproche rien pourquoi vous sentir aussi visé
J admire tous les supporters et moi aussi j ai une vie et une famille pas la peine de s agacer comme ça

Drop2837
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Xav Dim 9 Juin - 17:03

Drop2837 a écrit:Ah monsieur des montagnes je ne vous reproche rien pourquoi vous sentir aussi visé
J admire tous les supporters et moi aussi j ai une vie et une famille pas la peine de s agacer comme ça
Tu arrives sur le forum et tu formules aussitôt des reproches, en t’érigeant en donneur de leçons. Je te remercie de faire attention à ce que tu écris et tu seras le bienvenu. Merci.


Dernière édition par Xav le Dim 9 Juin - 17:54, édité 1 fois

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7393
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

castrais des montagnes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Drop2837 Dim 9 Juin - 17:40

Cela fait 1 an que je suis sur ce forum en intervenant de temps en temps je vous souhaite une bonne continuation

Drop2837
Série Régionale
Série Régionale

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Mehdistream81 Dim 9 Juin - 18:26

BAYONNE - CO - Page 8 Scree996
BAYONNE - CO - Page 8 Scree997
BAYONNE - CO - Page 8 Scree995
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11217
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Tykita Lun 10 Juin - 3:17

Je n'en reviens toujours pas du niveau retrouvé de Nakarawa à son âge.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

JL8166, hisse c.o et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Tykita Lun 10 Juin - 3:35

Je viens de voir une super image de Jean dauger rendant hommage à Laveau avec une peña baiona. Super moment.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Jeannot51 Lun 10 Juin - 14:04

Tykita a écrit:Je viens de voir une super image de Jean dauger rendant hommage à Laveau avec une peña baiona. Super moment.

Oui c’est bien pour lui de finir acclamé par les supporters de Bayonne et du CO. Ça ne lui rendra pas son intégrité physique pour continuer sa carrière mais ça a du lui faire chaud au cœur.

Jeannot51
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 59
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 15/01/2023

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BAYONNE - CO - Page 8 Empty Re: BAYONNE - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum