Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castres Olympique 2024/2025

+55
le jardinier
pino
damdecast
Jeannot51
franck
Mouky
pat81
bandicoot199
nonomat
oligo81
Patoche93
Tennisman
lacazebasse
venitien
caldoche
JL8166
pat
PsykoCors
bdefm89
fox
loulou
anthony
jeanlouis
Gyhephe
Cantona
Éponges
Mic@81
didou
CRAKY
Tykita
Andycore
Pedro31
perceval33
O'Valie
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Xav
Castres rugby
Nicosablay
Sébastien82
julio81
carlau
jereco
juanito13
Jeanclaudebristoul
pilou81
Sanka81
kastrattack
Nico
hisse c.o
Potionmagix
Adderley
Mister 78
maxlamenace
Mehdistream81
59 participants

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Tykita Lun 9 Sep - 15:59

C'est sûr que si McKenzie signe à LR, Hastoy et/ou Reus partira/ont. J'aimerai beaucoup que l'on s'intéresse à Reus même si je n'y crois pas vraiment. Je pense qu'un jeune joueur comme ça va vouloir jouer, mais evoluer à côté de McKenzie durant 2 ou 3 ans doit aussi être excitant.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par kastrattack Lun 9 Sep - 16:18

Ils parlent d'un contrat court (1 an ?)
Quand on pense au passé du CO, premier club à recruter une star NZ avec Whetton, puis Bunce ( un échec) Meews, Hoeft, Masoe, Berryman ...
Ça fait un peu mal au cœur de ne plus jouer que rarement ( Goodhue, mais pour moi pas au niveau d'un McKenzie) dans cette cour là 😱😡😭.

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par CRAKY Lun 9 Sep - 22:44

Eh pourquoi pas Mathéo Garcia de l UBB... Avec jalibert et l irlandais il a peut être envie de plus de temps de jeu🤔🤷
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Mar 10 Sep - 10:56

CRAKY a écrit:Eh pourquoi pas Mathéo Garcia de l UBB... Avec jalibert et l irlandais il a peut être envie de plus de temps de jeu🤔🤷
Oui, bon joueur de club aussi, mais j'ai cru voir qu'il est d'ores et déjà courtisé (MHR?)
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Mar 10 Sep - 11:01

Potionmagix a écrit:Je l'aurais bien recruter Hastoy mais il a signé jusqu' en2029 je crois....donc c'est mort. La Rochelle, comme pas mal de clubs, mise sur 2 très bons ouvreurs, eux, pendant que le CO fait du rafistolage en 10. Un bon 10/15 en JM, idéalement Jiff, ne serait vraiment pas de trop
Oui, en somme, ce que tout le monde cherche.
Malheureusement, il faut faire des choix, d'autant que, désormais, les JM, s'ils ne sont pas JIFF, sont automatiquement qualifiés et comptés non JIFF sur la feuille de match.
Donc, soit tu "investis" sur un non JIFF, qui t'apporte une vraie plus value sur le terrain et tu sacrifies une place de plus sur la feuille de match, soit tu prends un JIFF disponible.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Mar 10 Sep - 11:12

En 10, sincèrement, ben je me positionnerai, sur Enzo Hervé!!!!!!
Certes, c est pas une star internationale, mais, il est jeune, jiff, excellent buteur, a tout de même de l expérience en top14, ( Brive ), et surtout il est en fin de contrat l été prochain !!!!
Il a l esprit familial, peut vraiment concurrencé Popelin, et très largement Le Brun....
Pour moi ça me paraît une belle pioche!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mar 10 Sep - 12:49

De toute manière, il nous faudra un bon 10 la saison prochaine jiff ou non jiff à part si nos 2 ouvreurs se révèlent subitement cette saison.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Mar 10 Sep - 14:41

C'est là qu'on se rend compte que le système JIFF nous contraint.
En admettant que Collier, Ambadiang, Ardron et Goodhue s'imposent durablement, ça va pas laisser beaucoup de place.
Ajoutons Staniforth, indiscutable, Botitu indiscutable dans les 23, on est déjà à 6 non JIFF.
Normalement, il n'y aura plus Nakarawa, mais il faudra se pencher sur le poste de numéro 8 où Papali'i, quand bien il ne me rends pas fada, est, vu du staff, notre meilleure option...
Il faut voir ce que va faire Arata, mais si ton 10 titulaire est non JIFF, ça devient carrément impossible de tenir les 16 non JIFF.
Bref, pour intégrer un nouveau non JIFF comme titulaire, et je ne vois pas trop l'intérêt d'en avoir juste pour doubler les postes, il faudra trouver des non JIFF de haut niveau, et ça, c'est très cher.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mar 10 Sep - 16:00

Je croise les doigts pour que nos ouvreurs se révèlent enfin et sur la durée. Cela nous arrangerait grandement.
Cependant, le mental de Popelin était en carton la saison dernière un peu comme West. De plus, il était un peu trop feu follet. Si il continue dans cette voie là, ça ne va pas le faire.
Pour Le Brun , XS semble s'être fait une opinion sur lui, lui préférant Dum's en 10. A lui de lui ( nous) montrer qu'il peut compter sur lui à l'ouverture. Ils ont le début du Top 14 pour le faire sinon XS ira chercher un autre 10 ailleurs.
La rumeur de Lafage contacté par le CO en dit long
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par perceval33 Mar 10 Sep - 16:38

O'Valie a écrit:C'est là qu'on se rend compte que le système JIFF nous contraint.
En admettant que Collier, Ambadiang, Ardron et Goodhue s'imposent durablement, ça va pas laisser beaucoup de place.
Ajoutons Staniforth, indiscutable, Botitu indiscutable dans les 23, on est déjà à 6 non JIFF.
Normalement, il n'y aura plus Nakarawa, mais il faudra se pencher sur le poste de numéro 8 où Papali'i, quand bien il ne me rends pas fada, est, vu du staff, notre meilleure option...
Il faut voir ce que va faire Arata, mais si ton 10 titulaire est non JIFF, ça devient carrément impossible de tenir les 16 non JIFF.
Bref, pour intégrer un nouveau non JIFF comme titulaire, et je ne vois pas trop l'intérêt d'en avoir juste pour doubler les postes, il faudra trouver des non JIFF de haut niveau, et ça, c'est très cher.

Il faut dire que nos non-JIFFS sont des joueurs qui sont souvent sur la feuille de match car ils sont essentiels à notre effectif et sont les meilleurs à leur poste
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par D4GLESH Mar 10 Sep - 16:46

Potionmagix a écrit:Je croise les doigts pour que nos ouvreurs se révèlent enfin et sur la durée. Cela nous arrangerait grandement.
Cependant, le mental de Popelin était en carton la saison dernière un peu comme West. De plus, il était un peu trop feu follet. Si il continue dans cette voie là, ça ne va pas le faire.
Pour Le Brun , XS semble s'être fait une opinion sur lui, lui préférant Dum's en 10. A lui de lui ( nous) montrer qu'il peut compter sur lui à l'ouverture. Ils ont le début du Top 14 pour le faire sinon XS ira chercher un autre 10 ailleurs.
La rumeur de Lafage contacté par le CO en dit long

Ah parce que Lafage présente plus de garanties au plus haut niveau que Le Brun ou Popelin ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par pat81 Mar 10 Sep - 17:01

D'accord avec D4GLESH, pour avoir suivi quelques matches à la télé et étant aller à la finale de pro d2 à toulouse, lafage ne casse pas 3 pattes à un canard, popelin sur le début de saison l'an dernier est largement devant. Pour quoi a t'il baissé, sa blessure je ne sais pas.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5060
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Mar 10 Sep - 17:52

pat81 a écrit:D'accord avec D4GLESH, pour avoir suivi quelques matches à la télé et étant aller à la finale de pro d2 à toulouse, lafage ne casse pas 3 pattes à un canard, popelin sur le début de saison l'an dernier est largement devant. Pour quoi a t'il baissé, sa blessure je ne sais pas.
Tout le monde parle du poste de 10 mais quid du poste de 9 qui devrait ,sauf revirement de situation, être amputé d'Arrata
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mar 10 Sep - 18:22

D4GLESH a écrit:
Potionmagix a écrit:Je croise les doigts pour que nos ouvreurs se révèlent enfin et sur la durée. Cela nous arrangerait grandement.
Cependant, le mental de Popelin était en carton la saison dernière un peu comme West. De plus, il était un peu trop feu follet. Si il continue dans cette voie là, ça ne va pas le faire.
Pour Le Brun , XS semble s'être fait une opinion sur lui, lui préférant Dum's en 10. A lui de lui ( nous) montrer qu'il peut compter sur lui à l'ouverture. Ils ont le début du Top 14 pour le faire sinon XS ira chercher un autre 10 ailleurs.
La rumeur de Lafage contacté par le CO en dit long

Ah parce que Lafage présente plus de garanties au plus haut niveau que Le Brun ou Popelin ?

D4, je ne dis pas que Lafage est meilleur que Popelin ou Le Brun, je dis que la rumeur Lafage a circulé ce qui veut dire que le staff s'est intéressé à un autre 10.

Pour le poste de 9, la question du recrutement va se poser aussi comme celui du 2 , 8, 15.... beaucoup de joueurs en fdc en 2025, .... nouveau staff? Nouveau projet et nouveaux joueurs


Dernière édition par Potionmagix le Mar 10 Sep - 18:27, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par fox Mar 10 Sep - 18:25

Potionmagix a écrit:
D4GLESH a écrit:
Potionmagix a écrit:Je croise les doigts pour que nos ouvreurs se révèlent enfin et sur la durée. Cela nous arrangerait grandement.
Cependant, le mental de Popelin était en carton la saison dernière un peu comme West. De plus, il était un peu trop feu follet. Si il continue dans cette voie là, ça ne va pas le faire.
Pour Le Brun , XS semble s'être fait une opinion sur lui, lui préférant Dum's en 10. A lui de lui ( nous) montrer qu'il peut compter sur lui à l'ouverture. Ils ont le début du Top 14 pour le faire sinon XS ira chercher un autre 10 ailleurs.
La rumeur de Lafage contacté par le CO en dit long

Ah parce que Lafage présente plus de garanties au plus haut niveau que Le Brun ou Popelin ?

D4, je ne dis pas que Lafage est meilleur que Popelin ou Le Brun, je dis que la rumeur Lafage a circulé ce qui veut dire que le staff s'est intéressé à un autre 10.

Je crois qu'il a récemment prolongé à Vannes. Le seul scénario serait qu'il ait une clause en cas de descente pour qu'on le récupère et comme cela reste du conditionnel, il faut clairement se pencher sur un profil plus sûr. Au RCT, Hervé est possiblement en fin de contrat et je ne crois pas que Garbisi s'y éclate outre mesure (seul hic il n'est pas JIFF).
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Xav Mar 10 Sep - 18:34

pat81 a écrit:D'accord avec D4GLESH, pour avoir suivi quelques matches à la télé et étant aller à la finale de pro d2 à toulouse, lafage ne casse pas 3 pattes à un canard, popelin sur le début de saison l'an dernier est largement devant. Pour quoi a t'il baissé, sa blessure je ne sais pas.

Bien sûr que oui puisque il a joué chaque match sous infiltration. D’ailleurs il a été opéré cet été de cette pathologie.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par julio81 Mar 10 Sep - 18:53

Je pense qu'il faut attendre la fin du premier bloc pour tirer des conclusions et voir les premiers renouvellements de contrat, le club va bouger rapidement sur les joueurs qu'il souhaite garder

Si le CO fait le choix de renouveler le Brun aux coté de Popelin, il n'y aura surement pas de recrutement à ce poste, je ne vois pas un club comme le CO avoir 3 numéros 10.

Si le club ne conserve pas Le Brun ou s'il décide d'aller ailleurs, alors effectivement Enzo Hervé pourrait être une alternative interessante, je suis pas un grand fan mais il présente quelques garanties et c'est le style de profil à relancer qui réussi plutôt bien.
Un non-JIFF peut aussi se révéler interessant dans la mesure ou certains non-JIFFs partiront
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Mar 10 Sep - 19:13

C est pas parce que notre club prolongerait Le Brun, qu il y aurai pas un autre '10!!!!!
On voit que pratiquement tous les clubs de top14, on deux n10 d envergure, et un 3 de très bons niveau !!!!
Nous on a aucun n10 d envergure, juste un très bon N10 de club, et un autre qui doit impérativement augmenter son volume et niveau de jeu!!!!!
Certe Popelin et Le Brun tous 2 jiff polyvalent, mais honnêtement très très loin du niveau de N10 par rapport a la plupart des clubs de ce top14!!!!
J ai proposé Enzo Hervé, car il est jeune, jiff joue très peu à Toulon, fin de contrat l été prochain, et ayant jouer a Brive, possède parfaitement l esprit Familial !!!!!
Puis niveau salaire ça reste convenable !!!!!
C est un buteur fiable!!!!
Je pense que c est nous Enzo Hervé pourrait vraiment apporter et s éclater!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par D4GLESH Mar 10 Sep - 19:21

Je trouve quand même que les gars que vous citez n'apportaient pas grand chose à l'effectif actuel.
Si on lâche Le Brun pour Hastoy, d'accord, mais si c'est pour Lafage (30 ans et moins de matchs en Top14 que Le Brun) ou Hervé que je n'ai jamais trouvé transcendant...
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Pepe84 et Nicosablay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Mar 10 Sep - 19:27

Pourquoi garder Lebrun si il continue comme la saison dernière, il va pas rester l'éternel espoir toute sa carrière. Il vaut mieux prolonger Dumora pour 1 dernière saison vu l'investissement qu'il a donné au club. Il faudra alors un 10 jiff ou non mais un taulier.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Mar 10 Sep - 19:37

En tout cas on forme des joueurs non jiff pour les faire devenir jiff, et c est pas nous qui ont profité:
Bouzerand et Waqaninavatu tous 2 étaient en fin de contrat cet été. Ils furent prolongé uniquement de 1 an, pas plus, pour ensuite Bouzerand prêté a Albi et le fidjien à Tarbes!!!!!
Tous 2 bientôt 24/25 ans, âge ou beaucoup de joueurs ont déjà 3/4 ans voir même pour certains 5 ans de top14!!!
Depuis 2020 au club!!!! A croire que chez nous nous, nos espoirs arrivent a faire une saison pleine de top14, a 25/26 ans et encore!!!!!!
Faut vraiment les compter sur le doigts d une même pour voir vraiment les joueurs vraiment former jeune chez nous, qui réussissent à avoir énormément de temps de jeu chez nous!!!!
Hormis Babillot et Delaporte voir Colonna ,Cope et Fernandez depuis que le départ de Rory, ben y en a pas d autre!!!!
Car Le Brun pour l instant joue pas trop.
Vanverberghe, Zarantonello, Maravat, Marcurdy, DeBenedittis qui son considéré comme former au club, ne le sont pas, vu qu ils ont tous jouer des matchs avec leurs anciens clubs!!!!
Notre club est même pas fichu de sortir et faire jouer un nouveau jeune espoir chaque année voir 2 ans et le faire jouer régulièrement....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Mar 10 Sep - 19:39

Sincèrement, citez moi vraiment un club de ce top14, ou vraiment Le Brun serait numero1 voir N2 assuré d avoir énormément de temps de jeu!!!!!
Ben désolé honnêtement y en a aucun!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Mar 10 Sep - 19:45

J ai oublier de mettre le lien du départ de Waqaninavatu pour Tarbes:
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=http://www.tarbes-infos.com/spip.php%3Farticle39121&ved=2ahUKEwidxLHZ8LiIAxWKRKQEHRhpFygQxfQBKAB6BAgSEAI&usg=AOvVaw3PBZzlOnWYa2WcHRJykF3J

Maintenant qu il est devenu 100% jiff en le prête !!!!
Il sera comme Bouzerand en fin de Contrat avec notre club, dont il pourrait continuer a Tarbes, tout comme Bouzerand qui lui pourrait continuer avec Albi!!!!
En gros en paie une grosse partie les salaires de ces 2 joueurs dont on s est pas si il reviendront au club....
Et sur certains match, on aurait pu tester Waqaninavatu soit en 15, soit n9, mais si c est que 10, 15 min par ci par là, mais on l a jamais fait...
Donc ça on dit vraiment long sur le niveau de ce joueur !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Xav Mar 10 Sep - 19:54

Mehdistream81 a écrit:Sincèrement, citez moi vraiment un club de ce top14, ou vraiment Le Brun serait numero1 voir N2 assuré d avoir énormément de temps de jeu!!!!!
Ben désolé honnêtement y en a aucun!!!!!

C’est possible, mais en attendant tu es bien obligé de faire avec lui pendant plusieurs matchs, n’ayant plus personne pour occuper le poste.
En espérant que cette opportunité le révèlera.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Jeanclaudebristoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Éponges Mar 10 Sep - 20:39

Pour info Jimmy hokafonu est toujours à Castres. Après je sais pas si il s’entraîne ou pas (avec les pros ou les espoirs). Il était ce soir avec Feiybian Tukino et il savourait une glace. Véridique. Pour le parfum je dirais fraise.
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 31 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum