Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Castres Olympique 2024/2025

+55
le jardinier
pino
damdecast
Jeannot51
franck
Mouky
pat81
bandicoot199
nonomat
oligo81
Patoche93
Tennisman
lacazebasse
venitien
caldoche
JL8166
pat
PsykoCors
bdefm89
fox
loulou
anthony
jeanlouis
Gyhephe
Cantona
Éponges
Mic@81
didou
CRAKY
Tykita
Andycore
Pedro31
perceval33
O'Valie
Bleus et blancs 81
D4GLESH
Xav
Castres rugby
Nicosablay
Sébastien82
julio81
carlau
jereco
juanito13
Jeanclaudebristoul
pilou81
Sanka81
kastrattack
Nico
hisse c.o
Potionmagix
Adderley
Mister 78
maxlamenace
Mehdistream81
59 participants

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Mar 10 Sep - 21:31

Mister Xav, je le critique absolument pas.
Je réponds juste a ceux qui pensent qu il faudrait mieux, si on recrute un autre N10 de le libérer !!!!
Ben dans un autre club top14, il aurait pas autant de temps de jeu que chez nous!!!!
En top14, pour l instant, il a aucune chance d être n1 ou N2 dans un autre club....
En Pro D2, il aurait un peu plus de temps de jeu mais en temps que n 2!!!!
Faut se tendre a l évidence !!!!!
Donc même si il est bientôt en fin de Contrat, désolé, pour l instant il serait n3 dans la hiérarchie des N10, en top14.....
Donc soit il prolongera chez nous, ou si il veut vraiment prétendre à une place de titulaire, ou N2 avec beaucoup de temps de jeu, il sera obligé de jouer en Pro D2!!!!
De toute façon, vu la concurrence, vu que le niveau de ce top14 ne cesse de monter en volume, en puissance année après année, et surtout vu les blessures, va arriver a un moment, ou tous les clubs de ce top14, aura 3 n9 et 3 N10, de haut niveau !!!!!
Car ce sont des postes clés, ou on peut plus se permettre comme par le passé d avoir seulement 2 joueurs a ces postes là et surtout avoir un joueur moyen, ou seulement bon, ne suffisent plus pour espérer jouer le haut du tableau !!!!
Et on s aperçoit également, qu il y a certes quelques joueurs de notre effectif qui serait N2 dans pas mal de club de ce top14, mais les 3/4 seraient n3 dans la hiérarchie !!!!
Je ne critique absolument pas, car chez nous tous ces joueurs sont très bons, et dû a la mentalité, l esprit du club, ben, c est ce qui font la force de cet effectif pour se transcender et exploser chez nous, qu ailleurs......
Chez nous la plupart de nos joueurs peuvent être des N1 ou N2 en puissance !!!!!
Sur ce match face au Racing, quand je vois nos papys Tichit, Nakarawa, Dumora, encore très bons, chez nous ils sont de loin des titulaires en puissance...
Ben chez les autres clubs , ils seraient justes n3, hormis avec Urios a Clermont....
Tichit, sincèrement chapeau, plus il vieilli, plus il redevient excellent....
Je me rappelle y a 2, ans où il se prenait facilement des pénalités....
Avec Davidson, il s en prend pratiquement plus aucune !!!!
Sincèrement ces 3 joueurs qui de plus n ont pas ou non plus les plus gros salaire du club, ben si ils tiennent vraiment la baraque cette saison, et qu ils sont encore en forme, sans hésitation je les prolongerait d une ultime saison...
Même si pour Nakarawa, il serait petit à petit second ou 3 ème dans la hiérarchie, ben je me laisserai pas de le voir jouer....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Xav Mar 10 Sep - 21:35

Éponges a écrit:Pour info Jimmy hokafonu est toujours à Castres. Après je sais pas si il s’entraîne ou pas (avec les pros ou les espoirs). Il était ce soir avec Feiybian Tukino et il savourait une glace. Véridique. Pour le parfum je dirais fraise.

Merci pour l’info 😁

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Éponges Mar 10 Sep - 22:24

4 matchs pour Cocagi…. Un moindre mal! Je pensais plutôt 6 semaines voir plus. Il lui restait 2 matchs avec les Fidji. Il va pouvoir se reposer, rentrer en France et postulera pour le déplacement à Pau, voir Toulouse avec la règle de la semaine de cours sur les plaquages….

Bonne nouvelle.

Côté infirmerie. Apparement Jedrasiak et Popelin reprennent en douceur et les deux pourraient postuler pour Perpignan ou Lyon.

Reste Staniforth et Macurdy en longue absence.

https://www.fijivillage.com/sports/Byrne-confident-in-team-while-Cocagi-suspended-for-4-games-x8r5f4/


Dernière édition par Éponges le Mar 10 Sep - 23:10, édité 1 fois
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 829
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Mar 10 Sep - 23:00

Pour Macurdy, ça fait vraiment râler, ce gamin a un vrai potentiel comme flanker et est déjà un excellent jouer de touche, le remplaçant idéal d'Ardron.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mer 11 Sep - 8:30

Je suis ok avec toi Mehdi
Actuellement et depuis la saison dernière, nos 2 ouvreurs ne sont pas au niveau attendu.Cela pose un problème récurrent au CO. Dans toutes les équipes de Top 14, les clubs ont au moins un très bon 10 titulaire indiscutable.
Urios était ravi de pouvoir récupérer Urda....ce qui a provoqué le souci relationnel avec Arata et son désir d'aller voir ailleurs soit dit en passant.
Au CO , on tâtonne, on rafistole sans traiter le problème.
Ce n'est pas comme si le poste de 10 n' était pas une pièce primordiale dans une équipe.
Le CO aurait résolu le problème au dernier recrutement, il n'y aurait pas à le traiter dans le prochain qui s'annonce très ardu déjà avec les postes de 2, 8, 9, 15 à renforcer avec des très bons joueurs idéalement Jiff.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

hisse c.o et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Mer 11 Sep - 10:08

Potionmagix a écrit:Je suis ok avec toi Mehdi
Actuellement et depuis la saison dernière, nos 2 ouvreurs ne sont pas au niveau attendu.Cela pose un problème récurrent au CO. Dans toutes les équipes de Top 14, les clubs ont au moins un très bon 10 titulaire indiscutable.
Urios était ravi de pouvoir récupérer Urda....ce qui a provoqué le souci relationnel avec Arata et son désir d'aller voir ailleurs soit dit en passant.
Au CO , on tâtonne, on rafistole sans traiter le problème.
Ce n'est pas comme si le poste de 10 n' était pas une pièce primordiale dans une équipe.
Le CO aurait résolu le problème au dernier recrutement, il n'y aurait pas à le traiter dans le prochain qui s'annonce très ardu déjà avec les postes de 2, 8, 9, 15 à renforcer avec des très bons joueurs idéalement Jiff.
Écoute, dans la vie chacun fait des choix et les chefs d'entreprises en particulier.
Chaque choix a une conséquence, parfois tu as raison, parfois non.
Vous voulez toujours recruter, mieux, plus, encore mieux et encore plus, mais parfois, il faut savoir faire confiance aux gens en place.
Personnellement, je veux bien revenir sur le cas Urda, tu sembles vouloir lancer une polémique mais je te rappelle que le club lui a fait une proposition pour un an de plus, c'est lui qui a choisi d'aller deux ans à Clermont.
Tu sous entends que c'est ce qui provoque le départ d'Arata donc tu dois avoir des infos. Moi, je suppose que c'est une histoire de salaire et de cadre de vie, Toulouse ou même la riche banlieue parisienne sont des endroits exceptionnel pour vivre quand tu en as les moyens et, justement, je pense que les clubs intéressés lui en proposent davantage que le CO... Au passage, l'agent qui le conseille sur sa carrière va lui aussi prendre une plus grosse commission, donc je suppose que son conseil va probablement pencher d'un certain côté.
Pour autant, ces mecs ont des carrières courtes et beaucoup vieillissent de plus en plus mal, je ne saurais donc lui en vouloir.
Je répète que je n'ai aucune info, mais si toi tu en as...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Jeanclaudebristoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mer 11 Sep - 11:11

Lorsque Urda était pressenti partant à Clermont, Arata avait vivement réagi, souviens toi.
Effectivement, il y a des choix à faire mais tout un chacun peut être d'accord ou non avec ces choix et le forum est là pour en discuter.
C'était le choix de laisser partir Urda pour laisser la place à Popelin et Le Brun. Au bout d'une saison, quel en est le résultat ? D'un côté, Urda joue la grande majorité des matchs et enquille des points pour Clermont et de notre côté, on bricole, rafistole, même XS semble douter au poste de 10. Donc, je m'interroge, le CO doit il persévérer dans ce choix ? Ou trouver une autre solution ?
De toute manière, nos ouvreurs auront le temps de se montrer...ou pas puisque un très bon 10 ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
Perso, j'aurais fait comme Bayonne avec Lopez et Segond. j'aurais pris Popelin avec Urda et repositionner Le Brun au centre ou à l'arrière ou inversement.
Maintenant, c'est fait, c'est fait ! Impossible de revenir en arrière. J'aurais quand même recruter un 10 pour cette saison car la saison prochaine, il y aura un gros gros chantier sur la colonne vertébrale de l'équipe.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Jeanclaudebristoul Mer 11 Sep - 11:23

Je vous rappelle que Botica était au CO pour prendre la relève de Urda. Il fût quant même désigné meilleur joueur du top 14 avec Oyonnax qui est descendu. Malheureusement la greffe n' a pas pris surtout a cause du joueur qui n' a fait aucun effort pour s'intégrer. Comme dit O'valie quant tu dirige tu dois faire des choix et assumer.
Maintenant les états d'âmes d'un joueur on s' en moque, il est là pour jouer sur le terrain pas pour donner son avis sur les choix de ces dirigeants. Le club passe au dessus de leurs petits égos.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

carlau et pino aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mer 11 Sep - 11:30

Je suis d'accord. Il faut assumer ses choix mais quand tu vois que tes choix ne sont pas payants ... Pour moi, c'est un sacré désavoeu la titularisation de Dum's par rapport à Le Brun pour le premier match. Dum's blessé, plus d'autres choix que Le Brun...... à part si XS lui préfère Botitu cette fois-ci.🤨
La greffe Botica n'a pas prise, cela arrive donc next....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par julio81 Mer 11 Sep - 11:47

Jeanclaudebristoul a écrit:Je vous rappelle que Botica était au CO pour prendre la relève de Urda. Il fût quant même désigné meilleur joueur du top 14 avec Oyonnax qui est descendu. Malheureusement la greffe n' a pas pris surtout a cause du joueur qui n' a fait aucun effort pour s'intégrer. Comme dit O'valie quant tu dirige tu dois faire des choix et assumer.
Maintenant les états d'âmes d'un joueur on s' en moque, il est là pour jouer sur le terrain pas pour donner son avis sur les choix de ces dirigeants. Le club passe au dessus de leurs petits égos.

La greffe n'a pas pris parceque surtout Urda est resté au CO et était indétronable et il serait arrivé la meme chose a Popelin si on lui avait mis Urda dans les pattes , tant le mec est un compétiteur et a de l'emprise, il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait de Belleau et Plisson, il les a relégués au placard !
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

pino aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mer 11 Sep - 12:07

Effectivement, j'appelle cela un titulaire indiscutable. Maintenant, c'est aux autres à hausser leur niveau de jeu.
Le meilleur joue. Ce serait un comble que ce soit à Urda de baisser son niveau pour laisser jouer les autres. Vous êtes pour le nivellement par le bas? Moi , non! Il y en a déjà assez dans la société actuelle.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Xav, hisse c.o et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Xav Mer 11 Sep - 12:24

Personnellement, je crois en Popelin. Il ne peut pas avoir été à un tel niveau en début de saison dernière sans être talentueux. La seconde partie de la saison a été beaucoup moins bonne à cause de ses adducteurs qui sifflaient. Je suis persuadé qu’il va revenir à un très bon niveau après son opération.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Pepe84 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Mer 11 Sep - 14:10

Je ne demande que ça ! Je serais ravi d'avoir un très bon 10 jiff, régulier et buteur. Qu'il nous montre ses talents de joueur, d'animateur dans la durée. Cela nous sortirait une épine du pied. C'est le moment où jamais à 29 ans.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par carlau Mer 11 Sep - 18:04

Potionmagix a écrit:Je ne demande que ça ! Je serais ravi d'avoir un très bon 10 jiff, régulier et buteur. Qu'il nous montre ses talents de joueur, d'animateur dans la durée. Cela nous sortirait une épine du pied. C'est le moment où jamais à 29 ans.
Qu'il soit capable avec le capitaine et le 9 de gérer les temps faibles et les temps forts
Une mauvaise gestion nous a fait perdre qq matchs l'an dernier.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Mer 11 Sep - 18:51

https://www.xvovalie.com/castres-olympique-osea-waqaninavatu-rejoint-tarbes-en-pret-pour-la-saison-2024-2025/

Hahaha !!!!!
Bouzerand et Waqaninavatu furent en fin de contrat et ont été prolongé uniquement d' une seule saison !!!!
Bouzerand prêté a Albi ou y a un ancien du club, et Waqaninavatu prêté a Tarbes où il sera entraîné par Romain Terrain, également un ancien du club!!!!
En gros si ces un des deux ou les deux font une excellente saison,notre club les prolongeront!!!
A l inverse si y a aucune progression ou peu, ben pas Conservé !!!!
Et sérieusement vu le niveau intense en top14 qui ne fait que progresser, les prêter en Nationale, ben certes ça va les acquérir, mais uniquement en niveau national voir Pro D2!!!!
Mais ça va pas faire d eux des titulaires en top14!!!!
Le niveau n est absolument pas le même !!!!
Sinon pourquoi se faire chier a envoyé nos jeunes en Nationale surtout a leurs âge 24/25 ans , là où pas mal de joueurs ont déjà 3, 4,5 ans de top14!!!!!
Sinon pas la peine de ce faire chier, recrutons dans ce cas là, des jeunes qui ont déjà 3 ans de Nationale !!!!!!!!
Meka 1 saison pro D2 avec Carcassonne et la il attaque sa seconde saison de national avec Albi!!!!
3 ans de niveau top14 de perdu!!!!
Il espère quoi, revenir en top14 et y jouer régulièrement a 26/27 ans !!!!!
A un moment donné faudra bien que ces joueurs là se posent vraiment les bonnes questions !!!!
Rêver de faire une saison régulière de top14, en temps que remplaçant,vu leurs âges, je vais être gentils, a 26/27ans, ou de tenter leurs chances soit en Pro D2 ou de rester là en national, où ils auront énormément de temps de jeu.
Vu notre effectif, et sur les postes d ailiers, arrière, pour Bouzerand, Waqaninavatu, et seconde ligne pour Meka, ben pour qu ils aient vraiment du temps de jeu en top14, ben c est pas d ici 2027!!!!!
Car la paire Jedrasiak, Ducat fin contrat 2027, Stanifort 2026, mais je vois bien prolongé....
Ensuite je parle même pas de nos ailiers Hulleu, Palis, 2026, Baget/Ambadiang 2027, Hulleu sera prolongé vu que sa conjointe est d ici...
Donc sincèrement 2027, ça laisse 3 ans!!!!
Ben Bouzerand a déjà 25 ans ça lui fera 28 ans!!!!!
Les autres aurons entres 25/26ans!!!!
L age actuel de Baget qui a plusieurs saisons de top14 et pro d2..
Et Ambadiang même si c est uniquement sa 1ere saison en top14, ben a déjà plusieurs saisons de pro d2
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par CRAKY Mer 11 Sep - 19:58

Mateo Garcia approché par Bayonne
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par CO2481 Mer 11 Sep - 20:34

Mehdistream81 a écrit:En 10, sincèrement, ben je me positionnerai, sur Enzo Hervé!!!!!!
Certes, c est pas une star internationale, mais, il est jeune, jiff, excellent buteur, a tout de même de l expérience en top14, ( Brive ), et surtout il est en fin de contrat l été prochain !!!!
Il a l esprit familial, peut vraiment concurrencé Popelin, et très largement Le Brun....
Pour moi ça me paraît une belle pioche!!!!

Pour l'esprit familial, il faudra repasser, car il est du Périgord comme moi et je peux vous dire qu'il se prends pour qui il n'est pas
Un melon terrible qui ne veut que son nombril, s'est pour cela qu'il ne percé pas malgré son talent...

CO2481
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 29/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Potionmagix Ven 13 Sep - 11:09

Avec la blessure de Colonna et Zarantonello indisponible, on aura besoin d'un des 2 talons espoirs contre Le RCT.
Ce serait important déjà de se positionner sur un très bon talon pour la saison prochaine.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9552
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par kastrattack Ven 13 Sep - 12:36

CO2481 a écrit:
Mehdistream81 a écrit:En 10, sincèrement, ben je me positionnerai, sur Enzo Hervé!!!!!!
Certes, c est pas une star internationale, mais, il est jeune, jiff, excellent buteur, a tout de même de l expérience en top14, ( Brive ), et surtout il est en fin de contrat l été prochain !!!!
Il a l esprit familial, peut vraiment concurrencé Popelin, et très largement Le Brun....
Pour moi ça me paraît une belle pioche!!!!

Pour l'esprit familial,  il faudra repasser,  car il est du Périgord comme moi et je peux vous dire qu'il se prends pour qui il n'est pas
Un melon terrible qui ne veut que son nombril,  s'est pour cela qu'il ne percé pas malgré son talent...

Davidson est très bien placé pour connaître ses qualités et ses défauts !!

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Dim 15 Sep - 22:53

Sérieux, j ai failli avoir une crise cardiaque, a cause de cette erreur de ce journaliste sportif :
https://www.leparisien.fr/sports/rugby/rugby-lancien-racingmen-leone-nakawara-en-garde-a-vue-pour-des-faits-de-violences-contre-sa-femme-15-09-2024-JGN7RTQRNJBDNKN7DFFAXQOMJI.php

Car ça concerne absolument pas Nakarawa !!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Mehdistream81 Dim 15 Sep - 23:29

Dans le midol de ce lundi, on y apprend que c' est cette semaine que Santiago décidera entre le Stade Français et le Racing, lequel sera son futur club pour la saison prochaine !!!!!
En gros faudra vraiment se trouver une charnière complète, car avec Fernandez et Doubrere c est pas suffisant !!! Et en 10 faudra a tout pris un autre joueur !!!!
On est pas sorti de l auberge entre se trouver une paire de 9/10,
Puis prolongé nos autres joueurs importants en fin de contrat..
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Castres rugby Dim 15 Sep - 23:30

Selon le midol, départ acté d'Arata en fin de saison (aucune indemnité pour le CO est évoqué).

Il doit faire un choix cette semaine soit Racing 92 ou Stade Francais

Castres rugby
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par bandicoot199 Lun 16 Sep - 1:20

sa copine voulait absolument partir dans une ville plus grande. Il regretteront plus tard, tampis pour eux. Tant que ce n'est pas à Toulouse, ça me va perso Smile
bandicoot199
bandicoot199
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Tykita Lun 16 Sep - 6:58

Tu dois bien les connaître pour affirmer cela... C'est possible, mais c'est aussi possible qu'ils adorent leur prochaine vie. Qui peut leur en vouloir ? Le choix n'est pas le résultat d'une seule personne mais bien de celui d'une famille. Je ne sais pas si elle travaille à Castres mais elle aura forcément plus d'opportunité ou de choix de hobbies dans une grande ville.

Si ça se confirme, je regretterai forcément son départ mais merci à Santi pour ce que tu as amené, et bonne chance pour la suite.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par O'Valie Lun 16 Sep - 7:15

Pour autant qu'il ne fasse pas de déclaration stupide du style "ce club, c'est ma vie" ou ce genre de chose, simplement dites pour s'attirer les bonnes grâces des supporters, le choix de chaque joueur n'appartient qu'à lui et aux siens.
Je ne suis pas certain, par contre, que ce soit pour que son épouse trouve du boulot...
À sa place, j'irai plutôt au Racing dont on sait déjà que le maillot lui plaira certainement.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres Olympique 2024/2025 - Page 32 Empty Re: Castres Olympique 2024/2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 36 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum