Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

CO/Racing

+38
D4GLESH
Pedro31
fox
Patoche93
Cantona
nonomat
pilou81
Nicosablay
CRAKY
Adderley
durendalCO
lolo81
chris8135
Mehdistream81
pat81
villeneuve
PsykoCors
Xav
Gyhephe
Castres rugby
roro-lrx
Jeanclaudebristoul
carlau
Potionmagix
Tykita
Jeannot51
Sanka81
hisse c.o
bandicoot199
Mister 78
juanito13
loulou
julio81
damdecast
O'Valie
anthony
Tennisman
Nico
42 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par CO34 Dim 8 Sep - 19:10

Sur ce match notre touche semble s’être bien améliorée par rapport à l’an passé. Par contre tout le monde tombe sur Barlot pour son lancer ayant conduit à l’essai du Racing . Il n’a pas été déterminant sur ce match; mais qui peut dire s’il a lancé une pizza comme écrit par ailleurs ou s’il s’agit d’une mauvaise communication dans l’ équipe ? Il me semble qu’il a lancé sur une combinaison certainement travaillée et répétée une autre fois plus tard dans le match. Ce qui est sûr c’est que l’équipe n’a pas été bien coordonnée, mais est-ce la faute du lanceur, du récepteur attendu, de la combinaison soufflée avant le lancer ? Pour ma part je préfère attendre avant de lui tomber dessus de la sorte.

CO34
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2015

hisse c.o aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par hisse c.o Dim 8 Sep - 19:51

Je préfere penser qu'un lancé en fond de touche n'ait pas été décidé , ce qui ne m'étonnerait qu'a moitié, malgrés l'hérésie du truc. Je ne peux pas penser que Barlot se soit planté a ce point la. Donc..
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par Mehdistream81 Dim 8 Sep - 20:05

Ok , j admet mettre planter sur le lancé de Barlot sur ce match là!!!
Mais si certains comme moi critique un peu Barlot, c est que c est pas la première fois, qu il nous fait ce style de bourde !!!!
Plusieurs fois la saison dernière, et je parle pas celle d avant!!!!
Et je pense que ce sera pas là dernière cette saison !!!!
Désolé, il veut prétendre à une place régulier chez les bleus!!!!
Son désir depuis la saison dernière, c est de quitter le club, car il pense qu en changeant de club et en allant au Stade Français ou Clermont voir autre club, il va progresser !!!
Comme ci chez nous il régresse....
Désolé, il sera jamais le N1 voir N2 de l équipe de France car de sa génération, y a plusieurs joueurs qui sont largement supérieur a lui!!!!
Dans le jeu oui il est excellent, mais niveau lancé c est pile ou face !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par Adderley Dim 8 Sep - 20:23

Je ne comprends pas. Quand on annonce Barlot partant, tout le monde hurle au scandale et qu'il doit aller au bout de son contrat voir même que le président doit tout faire pour de conserver. Et là, vous dites qu'il n'a pas le niveau pour être le numéro un au CO. Que depuis le début il est mauvais dans les lancer. Vous le demolissez depuis deux saisons sur ce forum et pourtant vous voulez le prolonger... Pas très logique tout ça. En tout cas, s'il lit ce forum, c'est sur qu'il aura plutôt envie de partir.

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par hisse c.o Dim 8 Sep - 20:27

Adderley a écrit:Je ne comprends pas. Quand on annonce Barlot partant, tout le monde hurle au scandale et qu'il doit aller au bout de son contrat voir même que le président doit tout faire pour de conserver. Et là, vous dites qu'il n'a pas le niveau pour être le numéro un au CO. Que depuis le début il est mauvais dans les lancer. Vous le demolissez depuis deux saisons sur ce forum et pourtant vous voulez le prolonger... Pas très logique tout ça. En tout cas, s'il lit ce forum, c'est sur qu'il aura plutôt envie de partir.


Je ne le critique absolument pas , au contraire je le défend. En tout cas sur ce coup là ou tout le monde lui tombe dessus..
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par Mehdistream81 Dim 8 Sep - 20:31

On dit absolument pas qu il a pas le niveau....
On dit qu il est plus N1 dans la hiérarchie de nos talonneur !!!!
Puis je parle du niveau international pour l équipe de France!!!!
Devant lui en équipe de France pour les 2 premieres places a son postes , même 3 ème et voir 4 ème, ben désolé, y a du lourd!!!!!
Rien que les 2 immenses talonneur du Stade Toulousain sont largement devant lui!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par Adderley Dim 8 Sep - 20:32

hisse c.o a écrit:
Adderley a écrit:Je ne comprends pas. Quand on annonce Barlot partant, tout le monde hurle au scandale et qu'il doit aller au bout de son contrat voir même que le président doit tout faire pour de conserver. Et là, vous dites qu'il n'a pas le niveau pour être le numéro un au CO. Que depuis le début il est mauvais dans les lancer. Vous le demolissez depuis deux saisons sur ce forum et pourtant vous voulez le prolonger... Pas très logique tout ça. En tout cas, s'il lit ce forum, c'est sur qu'il aura plutôt envie de partir.


Je ne le critique absolument pas , au contraire je le défend. En tout cas sur ce coup là ou tout le monde lui tombe dessus..
Oui j'avais bien compris ! Ce post ne te visait pas.

Adderley
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : LABRUGUIERE
Date d'inscription : 06/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par Xav Dim 8 Sep - 21:23

Tykita a écrit:On a le droit évidemment de faire des retours sur le premier match, mais faut arrêter de prendre ce match comme une généralité pour tous les matchs qui vont suivre. Ambadiang a été énorme, cela ne veut pas dire qu'il le sera toute la saison (même si je suis assez optimiste le concernant), tout comme Séguret qui a raté son match mais il a de grandes qualités, il l'a déjà démontré.

L'an dernier Popelin marchait sur le Top 14 pendant les 2 ou 3 premiers mois puis s'est complètement effondré par la suite. J'espère que cette saison il arrive à retrouver son niveau du début de saison dernière.

La vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain, et on ne peut surtout pas juger sur 1 seul match les joueurs.
Popelin a été blessé aux adducteurs presque toute la saison dernière et a joué tous ses matchs sous infiltration. 
C’est la raison pour laquelle il a été opéré cet été et qu’il est en phase de reprise.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par O'Valie Dim 8 Sep - 22:05

Adderley a écrit:Je ne comprends pas. Quand on annonce Barlot partant, tout le monde hurle au scandale et qu'il doit aller au bout de son contrat voir même que le président doit tout faire pour de conserver. Et là, vous dites qu'il n'a pas le niveau pour être le numéro un au CO. Que depuis le début il est mauvais dans les lancer. Vous le demolissez depuis deux saisons sur ce forum et pourtant vous voulez le prolonger... Pas très logique tout ça. En tout cas, s'il lit ce forum, c'est sur qu'il aura plutôt envie de partir.
Je fais partie de ceux qui le critiquent sur ses lancers, mais, d'une part, je pense que c'est mérité et d'autre part, je pense que ce n'est pas lui manquer de respect.
Je ne sais pas si le fait de lire ces critiques vont le faire partir, mais je préférerai que ça le fasse réfléchir pour trouver des solutions, ce qui serait le plus bénéfique pour lui le premier.
Je ne doute pas une seconde du fait qu'il soit lucide sur cette question.
Dernier point, si c'était un problème de combinaisons, d'annonces ou de communication, il en serait de même pour Colonna et Zarantonello, or, après quelques dérapages par le passé, il semble que eux ait trouvé la mire.
Mais je peux te rassurer, dès qu'il se remettra à lancer correctement, puisqu'il a su le faire pendant les 8 premiers mois de salaire première saison, je serai le premier à le dire aussi.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4938
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Mehdistream81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par juanito13 Dim 8 Sep - 23:27

O'Valie a écrit:
Adderley a écrit:Je ne comprends pas. Quand on annonce Barlot partant, tout le monde hurle au scandale et qu'il doit aller au bout de son contrat voir même que le président doit tout faire pour de conserver. Et là, vous dites qu'il n'a pas le niveau pour être le numéro un au CO. Que depuis le début il est mauvais dans les lancer. Vous le demolissez depuis deux saisons sur ce forum et pourtant vous voulez le prolonger... Pas très logique tout ça. En tout cas, s'il lit ce forum, c'est sur qu'il aura plutôt envie de partir.
Je fais partie de ceux qui le critiquent sur ses lancers, mais, d'une part, je pense que c'est mérité et d'autre part, je pense que ce n'est pas lui manquer de respect.
Je ne sais pas si le fait de lire ces critiques vont le faire partir, mais je préférerai que ça le fasse réfléchir pour trouver des solutions,  ce qui serait le plus bénéfique pour lui le premier.
Je ne doute pas une seconde du fait qu'il soit lucide sur cette question.
Dernier point, si c'était un problème de combinaisons, d'annonces ou de communication, il en serait de même pour Colonna et Zarantonello, or, après quelques dérapages par le passé, il semble que eux ait trouvé la mire.
Mais je peux te rassurer, dès qu'il se remettra à lancer correctement, puisqu'il a su le faire pendant les 8 premiers mois de salaire première saison, je serai le premier à le dire aussi.

Entièrement d'accord. Barlot a un statut d'international, on est en droit d'attendre de lui beaucoup mieux que ce qu'il montre depuis la saison dernière. Il y a le problème des lancers, mais aussi une activité moindre dans le jeu par rapport à ce dont il nous avait habitué.
Il fait partie des quelques joueurs de l'effectif qui doivent nous tirer vers le haut, ce n'est plus le cas depuis un moment. Tout le monde le constate.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par Xav Lun 9 Sep - 0:00

CO/Racing  - Page 7 Img_2613

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par julio81 Lun 9 Sep - 9:22

Mister 78 a écrit:S'il vous plaît, dans l'intérêt du bonhomme et du Club de la retenue, un match ne fait pas un idole... mais quel retour sur Arendul ! Magnifique prestation, confirmer est parfois plus compliqué, mais bravo à toute l'équipe pour l'état d'esprit !

Tu as raison on s'emballe complet ! mais ca fait du bien, depuis qu'on attendait la reprise !
Et puis c'est le type de joueur spectaculaire qu'on aime et pour qui on paye la place, la suite nous dira s'il arrive à maintenir ce niveau de performance et surtout etre aussi décisif

Pour revenir au match
L'an dernier on a perdu (ou pas su gagner) pas mal de matchs à domicile dans le money time, ca fait du bien que ca change ... mais cette victoire relève du miracle, à défendre comme ca on va perdre un paquet de matchs à domicile
On comprend que offensivement on souhaite mettre du désordre avec des joueurs qui dézonnent mais la contre partie c'est que tu te prends des contres de 80 mètre car tu n'es pas en place, tu peux pas prendre des essais aussi faciles
A revoir
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 43
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Mister 78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par Jeanclaudebristoul Lun 9 Sep - 10:15

L'an dernier on prenait rapidement 14 points d'entrée puis on bataillé pour revenir. On dirait qu'on a un peu bossé pendant l'intersaison pour ne pas être largué d'entrée.
Jeanclaudebristoul
Jeanclaudebristoul
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/11/2023

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par carlau Lun 9 Sep - 11:02

Jeanclaudebristoul a écrit:L'an dernier on prenait rapidement 14 points d'entrée puis on bataillé pour revenir. On dirait qu'on a un peu bossé pendant l'intersaison pour ne pas être largué d'entrée.
Ce qu'il faut noter ce sont les progrès réels en conquête et danss les mauls cette année (même si l'on avait constaté les prémices l'an dernier)
Seuls pb résiduels (outre la coordination qui va se mettre en place) sont les rucks en attaque (soutien immédiat)
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par masa81 Lun 9 Sep - 11:18

Ducat et Collier sont une sacrée plus value pour notre 5 de devant. Bravo à eux. Vivement de savoir à quelle vitesse max a couru Ambadiang sur le sauvetage. On prend les paris? un petit 39km/h?

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2068
Age : 49
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par Xav Lun 9 Sep - 12:08

A signaler tout de même le raffut d’Ambadiang sur Tuisova sur l’action de l’essai de la 80ème.
Ça n’a pas dû arriver souvent dans la carrière de l’ailier du Racing.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7395
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Patoche93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par pilou81 Lun 9 Sep - 13:21

Je viens de revoir l essai de chavancy franchement tuisova le coude décollé sur baget dans le visage en direct me semblait bien que c était limite mais la de le revoir j en ai la confirmation ça aurait mérité d être revu
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par perceval33 Lun 9 Sep - 16:01

pilou81 a écrit:Je viens de revoir l essai de chavancy franchement tuisova le coude décollé sur baget dans le visage en direct me semblait bien que c était limite mais la de le revoir j en ai la confirmation ça aurait mérité d être revu


Effectivement c'est une action à revoir , car le raffut semble être au niveau de la tête
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par bandicoot199 Lun 9 Sep - 17:51

Barlot a gaché deux trois contre attaque en oubliant de lever la tête, sur deux ou trois actions, il négocie très mal des 4 contre 2 . Franchement, ce joueur m'épuise
bandicoot199
bandicoot199
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : Castres
Date d'inscription : 12/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

CO/Racing  - Page 7 Empty Re: CO/Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum