Coachs, staff
+2
Potionmagix
Mister 78
6 participants
Page 1 sur 1
Coachs, staff
Que ce soit dans la compo où on pouvait se demander pourquoi Colonna, Goodhue (qui semble enfin prêt physiquement) ou Ambadiang que dans le coaching, bonne entrée de Delaporte, Botitu et bien sûr, le coup de maître final, chapeau à JD et XS !
(à noter aussi un très bon arbitage !)
On est ici pour discuter des compos (où je suis parfois circonspect) , changements, gestion du groupe mais ce sont quand même les mieux placés pour juger de la forme des gars !
(à noter aussi un très bon arbitage !)
On est ici pour discuter des compos (où je suis parfois circonspect) , changements, gestion du groupe mais ce sont quand même les mieux placés pour juger de la forme des gars !
Mister 78- Top 14
-
Re: Coachs, staff
Attention, belle victoire effectivement avec un Ambadiang stratosphérique. Sans ses 2 exploits, cela aurait été une défaite à domicile et la soupe à la grimace.
Ce coup-ci, la pièce est tombée du bon côté mais c'était vraiment serré et accroché. Cela a tapé dur sur tous les terrains et les scores étaient pour la plupart très serrés.
Le coaching a été vraiment déterminant mais un peu chanceux, il faut le reconnaître. Bravo à tous ! Joueurs et staff. Cela passe cette fois ci ! J'avoue, je ne suis pas serein pour le coup si rien ne change.
Ce coup-ci, la pièce est tombée du bon côté mais c'était vraiment serré et accroché. Cela a tapé dur sur tous les terrains et les scores étaient pour la plupart très serrés.
Le coaching a été vraiment déterminant mais un peu chanceux, il faut le reconnaître. Bravo à tous ! Joueurs et staff. Cela passe cette fois ci ! J'avoue, je ne suis pas serein pour le coup si rien ne change.
Potionmagix- Top 14
-
Défensivement on est passé complètement à côté quand tu vois les percer de tuisova ou de fickou c est pas normal
damdecast- Pro D2
-
73% de placages réussis à la 60eme...au final je ne connais pas le chiffre.
Mais effectivement c'est très insuffisant.
Nico- Animateur
-
Nico a écrit:73% de placages réussis à la 60eme...au final je ne connais pas le chiffre.
36 placages manqués, le racing en a raté 2 fois moins, on est vraiment passé à côté en défense
juanito13- Top 14
-
C'était notre force principale quand l'entraîneur de la défense était Joe Worsley
L'an dernier, il me semble que ce n'était déjà pas extraordinaire
Ce n'est sans doute pas que de la faute de l'entraîneur, mais il va falloir serrer les boulons tant qu'il est encore temps...
L'an dernier, il me semble que ce n'était déjà pas extraordinaire
Ce n'est sans doute pas que de la faute de l'entraîneur, mais il va falloir serrer les boulons tant qu'il est encore temps...
kastrattack- Pro D2
-
Page 1 sur 1