Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Toulon/Castres

+34
Grand'pat
Cantona
Nicosablay
le jardinier
pat
fox
pat81
Bleus et blancs 81
damdecast
loulou
JL8166
Seboune82
D4GLESH
Mister 78
bandicoot199
Tennisman
Jeannot51
chris8135
perceval33
kastrattack
BERNARD
Sébastien82
jereco
Mehdistream81
carlau
lolo81
hisse c.o
Jeanclaudebristoul
Potionmagix
O'Valie
pilou81
julio81
juanito13
Castres rugby
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par loulou Sam 14 Sep - 16:27

Vraiment dommage cette fin de match
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33060
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par Mehdistream81 Sam 14 Sep - 16:27

Désolé, on perd pas le match, a cause de Raisuqe !!!!!
Vu que Garbisi a chier la pénalité suite à la faute de Raisuqe !!!!!
Donc cesser direct d en vouloir a ce joueur là !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par D4GLESH Sam 14 Sep - 16:29

Mehdistream81 a écrit:Désolé, on perd pas le match, a cause de Raisuqe !!!!!
Vu que Garbisi a chier la pénalité suite à la faute de Raisuqe !!!!!
Donc cesser direct d en vouloir a ce joueur là !!!!!

Peu importe. Même si on avait gagné on n'aurait pu que souligner la stupidité de ses décisions. Comme à chacun de ses matchs.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5472
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

JL8166, Bleus et blancs 81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par pat81 Sam 14 Sep - 16:30

Comment faire pour perdre un tel match, il faut beaucoup de raisuque, un soupçon de maladresse et de mauvais choix. On ramène 1 point de bonus cent fois mérité.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5060
Age : 72
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par Mehdistream81 Sam 14 Sep - 16:36

D' habitude, on se prend des valises a Mayol !!!!!
Là avec une équipe a moitiée remaniée, j aurais signé des deux mains pour repartir avec le BD!!!!!!
Je nous voyais perdre avec plus d écarts !!!!!
Nos joueurs, m ont vraiment fait énormément plaisir !!!!!!
Certe on aurait pu l emporter !!!!!
Mais, vu l effectif, vu que les nouveaux Ducat, Baget, Collier, s y sont vraiment filés!!!!
Quand je vois qu on perd que de 2pts, et avec un essai de plus que Toulon, certe la rage, mais la fierté de voir qu en touche, qu en mêlée, on fut largement supérieur a eux!!!!
5pts en deux matchs, face a deux monstres( Racing, Toulon)
Racing ou la saison dernière, on perd face a cette équipe a domicile...Et Toulon, ou la saison dernière, on prend une valise!!!!
Inscrire 28pts a Mayol, surtout avec 20 pénalités contre, nous, et équipe remaniée, ça fait énormément plaisir !!!!
Je suis persuadée que l on gagnera au match retour de plus de 2pts, pour si y a égalité en fin de saison avec Toulon, on passe devant eux!!!!!
Y a énormément de positifs dans cette défaite !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par fox Sam 14 Sep - 16:38

Objectivement, on prend un point miraculeux. On perd sur la fin mais on a été ultra-réalistes et comme le Racing la semaine dernière, nos adversaires ont été maladroits. On est systématiquement à la faute pendant quasi tout le match. Le score est honorable mais nous n'avons pas été bons.

Ma satisfaction porte sur la conquête où nous sommes très solides en mêlée et la touche est globalement bien maîtrisée sur le match. Dommage que l'on sorte Ardron car cela a déréglé notre contre en touche et sur la fin de match cela aurait pu nous sortir de quelques phases compliquées. Il n'était pas compliqué de lire qu'ils recherchaient systématiquement leur 4 en premier sauteur mais bon...

Collier au top, Fernandez a été bon, Papali'i a probablement fait son meilleur match depuis son arrivée. En revanche, j'ai trouvé Botitu hors des clous un peu comme la fin de la saison dernière idem pour la 3e ligne qui n'a pas pesé sur les rucks où nous avons énormément subi notamment face aux charges de Faiganuku et leur 8 (impressionnant). L'apport du banc n'a pas pesé comme ce fut le cas en face. A l'heure où nous avons plus de choix derrière, on ne peux plus se permettre de faire rentrer Raisuque sur des fins de matchs aussi tendues. En 5 mn il fait deux fautes importantes.

Réaction à chaud...je pense que nous avons du boulot sur la constance et la défense (on prend au final 3 essais et on fait 20 fautes + 2 cartons jaunes).


Dernière édition par fox le Sam 14 Sep - 16:53, édité 1 fois
fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

jp81, Mister 78, Bleus et blancs 81 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par pat Sam 14 Sep - 16:50

Bonne affaire sur le plan comptable.
Defaite logique au vu du nombre de fautes commises.
Nombre de remplaçants n'ont rien amené ou pas suffisamment. Rasuque... Maravat... Arata....
Je suis assez dubitatif sur l'arbitrage de la seconde mi temps ou l'arbitre aura sanctionné la moindre de nos fautes en étant plus permissif de l'autre côté.
Mais je le redis ... 1 point pris à l'extérieur... de l'envie... bonne journée
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par Mehdistream81 Sam 14 Sep - 17:16

Je fais mon mea culpa, car malgré la défaite, Barlot, a fait un excellent match!!!!!
Concernant la discipline, c est que le 2 ème match de la saison !!!
Y a eu beaucoup de matchs, la saison dernière, ou on a été vachement disciplinés!!!!
Donc, ça va se résoudre !!!!
On a vraiment une belle équipe !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par le jardinier Sam 14 Sep - 17:55

Et Goodhue qui nous coûte un essai comme contre le racing…
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par Mister 78 Sam 14 Sep - 17:57

Effectivement, contrairement au match face au Racing, le coaching n'a pas été gagnant,peur de gagner, mini furia toulonnais ? Si Hulleu plaque mieux sur la dernière action l'attaquant doit mordre la ligne de touche... Comme Ambadiang la semaine dernière.

Au final j'ai bien aimé l'organisation collective et l'implication générale mais cela a généré 19 fautes !
Beaucoup nous annonçaient une fessée (et ici même bien sûr), à l'arrivée BD !

Pour les performances individuelles, no comment à chaud... (mais il y en a un qui est incurable,j'en peux plus).

J'attends avec impatience le 3 ème match avant d'être plus confiant pour la saison mais si on assure contre l'USAP...

Allez CO!
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5264
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par JL8166 Sam 14 Sep - 18:04

Ce qui est rageant c'est de perdre à 2 mn du terme, vous me direz le racing doit avoir le même ressenti.
Si Hulleu le prend comme il faut le mec doit sortir en touche.Avec Enzo Hervé je savais qu'il passerait la transformation ce joueur est très précis dans ses tirs au but, par contre avec Garbissi peut être qu'on pouvait espérer le match nul.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par carlau Sam 14 Sep - 18:23

Mehdistream81 a écrit:Désolé, on perd pas le match, a cause de Raisuqe !!!!!
Vu que Garbisi a chier la pénalité suite à la faute de Raisuqe !!!!!
Donc cesser direct d en vouloir a ce joueur là !!!!!
Désolé il est responsable de 2 fautes
La première sans conséquence où il n'avait qu'à donner à Chabouni qui n'avait plus qu'à dégager. Il a place il tente une contre attaque à 2 contre 4 !!!
Le deuxième , il est 1 bon mètre hors jeu et se faire pénaliser à ce moment là est complètement insensé
Marre de son manque de bulbe, il nous met en danger en permanence !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par carlau Sam 14 Sep - 18:32

fox a écrit:Objectivement, on prend un point miraculeux. On perd sur la fin mais on a été ultra-réalistes et comme le Racing la semaine dernière, nos adversaires ont été maladroits. On est systématiquement à la faute pendant quasi tout le match. Le score est honorable mais nous n'avons pas été bons.

Ma satisfaction porte sur la conquête où nous sommes très solides en mêlée et la touche est globalement bien maîtrisée sur le match. Dommage que l'on sorte Ardron car cela a déréglé notre contre en touche et sur la fin de match cela aurait pu nous sortir de quelques phases compliquées. Il n'était pas compliqué de lire qu'ils recherchaient systématiquement leur 4 en premier sauteur mais bon...

Collier au top, Fernandez a été bon, Papali'i a probablement fait son meilleur match depuis son arrivée. En revanche, j'ai trouvé Botitu hors des clous un peu comme la fin de la saison dernière idem pour la 3e ligne qui n'a pas pesé sur les rucks où nous avons énormément subi notamment face aux charges de Faiganuku et leur 8 (impressionnant). L'apport du banc n'a pas pesé comme ce fut le cas en face. A l'heure où nous avons plus de choix derrière, on ne peux plus se permettre de faire rentrer Raisuque sur des fins de matchs aussi tendues. En 5 mn il fait deux fautes importantes.

Réaction à chaud...je pense que nous avons du boulot sur la constance et la défense (on prend au final 3 essais et on fait 20 fautes + 2 cartons jaunes).
Globalement les remplaçants n'ont pas apporté une plus value (certains plus que d'autres)
Cependant , nous avons fait un gros match en conquête, en défense (même si Goodhue veut trop vite compenser sur l'aile. Il a été quand même solide)
Très bon match des 8 avants titulaires , de la charnière avec un très bon Fernandez à la manœuvre. A noter de bons débuts du jeune Chabouni qui a été envoyé au charbon par .... Raisuqé et pénalité derrière. Par charité je ne parlerai pas de lui
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par chris8135 Sam 14 Sep - 18:42

le jardinier a écrit:Et Goodhue qui nous coûte un essai comme contre le racing…

C'est pas forcément lui que j'irai chercher, si on va par là, HULLEU n'aurai jamais dû rater ce dernier plaquage sur l'essai de TUICUVU

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1150
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par fox Sam 14 Sep - 19:11

carlau a écrit:
fox a écrit:Objectivement, on prend un point miraculeux. On perd sur la fin mais on a été ultra-réalistes et comme le Racing la semaine dernière, nos adversaires ont été maladroits. On est systématiquement à la faute pendant quasi tout le match. Le score est honorable mais nous n'avons pas été bons.

Ma satisfaction porte sur la conquête où nous sommes très solides en mêlée et la touche est globalement bien maîtrisée sur le match. Dommage que l'on sorte Ardron car cela a déréglé notre contre en touche et sur la fin de match cela aurait pu nous sortir de quelques phases compliquées. Il n'était pas compliqué de lire qu'ils recherchaient systématiquement leur 4 en premier sauteur mais bon...

Collier au top, Fernandez a été bon, Papali'i a probablement fait son meilleur match depuis son arrivée. En revanche, j'ai trouvé Botitu hors des clous un peu comme la fin de la saison dernière idem pour la 3e ligne qui n'a pas pesé sur les rucks où nous avons énormément subi notamment face aux charges de Faiganuku et leur 8 (impressionnant). L'apport du banc n'a pas pesé comme ce fut le cas en face. A l'heure où nous avons plus de choix derrière, on ne peux plus se permettre de faire rentrer Raisuque sur des fins de matchs aussi tendues. En 5 mn il fait deux fautes importantes.

Réaction à chaud...je pense que nous avons du boulot sur la constance et la défense (on prend au final 3 essais et on fait 20 fautes + 2 cartons jaunes).
Globalement les remplaçants n'ont pas apporté une plus value (certains plus que d'autres)
Cependant , nous avons fait un gros match en conquête, en défense (même si Goodhue veut trop vite compenser sur l'aile. Il a été quand même solide)
Très bon match des 8 avants titulaires , de la charnière avec un très bon Fernandez à la manœuvre. A noter de bons débuts du jeune Chabouni qui a été envoyé au charbon par .... Raisuqé et pénalité derrière. Par charité je ne parlerai pas de lui

Je ne suis pas d'accord sur ton constat par rapport à la défense. Quand tu prends 3 essais, 2 cartons et que tu fais 20 fautes c'est incontestable. La marche était haute dans un contexte comme Mayol, mais je n'ai pas trouvé le RCT si fort que cela et pourtant on a pris l'eau. Au delà de la conquête où comme je l'ai souligné nous avons été au rdv, dans le jeu courant nous avons été dépassés. Nous avons perdu la bataille des rucks et le RCT a été dans un fauteuil pour nous mettre sur le reculoir. Nous avons régulièrement été pris dans l'axe via leur 13 et leur 8 sans pouvoir les contester.

Je n'ai pas l'habitude d'être défaitiste mais je trouve notre début flatteur pour le moment. Les points positifs sont l'amélioration de la conquête et le réalisme (que nous avions déjà eu en début de saison dernière), on peut aussi ajouter l'envie où nous ne lâchons pas. Maintenant, nous avons un problème de défense et nous manquons de constance sur certaines phases. A titre d'exemple, nous avons une mêlée dans leurs 22m en première MT à la suite de la touche rapide mal jouée par leur 15 et nous retrouvons pénalisés 30 sec derrière à la suite d'une mauvaise introduction. Nous prenons les 3 pts à la fin de la 1ere MT sur une erreur de communication entre les deux réceptionneurs du renvoi. A la fin, ces points comptent dans la balance.

Après, nous avons pris deux gros morceaux mais il faudra se méfier des catalans qui viendront remonter comme des pendules. Les joueurs devront se rémémorer l'année dernière où nous les avions bien relancés.

fox
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par juanito13 Sam 14 Sep - 19:15

Je n'ai pas vu le match mais on prend un point ce qui est positif à Toulon. On pouvait visiblement gagner mais on peut perdre le match contre le racing aussi... donc 5 points en  2 matchs face au racing et rct c'est bien
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

perceval33 et Jeanclaudebristoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par juanito13 Sam 14 Sep - 19:30

Ça a donné quoi les performances de Chabouni et Lebrun?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par hisse c.o Sam 14 Sep - 20:06

C'est marrant, avant le match il n'y avait personne sur le forum tellement tout le monde faisait de l'huile et s'attendait a la raclée. On fait un match super ou on est a 2 doigts de l'emporter a Mayol et au final ce ne sont que critiques sur celui ci ou celui la pour un truc qu'il a fait ou pas, on cherche la petite bête sur les uns ou les autres. Et si on les félicitaient plutôt tous pour le bonus rapporté ?
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4121
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

perceval33, jereco et Mister 78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par BERNARD Sam 14 Sep - 20:18

J ai enregistré la rencontre. A chaud,  il semble que le toulonnais touche la ligne blanche avec le bout de sa chaussure

BERNARD
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 659
Age : 82
Localisation : PITHIVIERS LE VIEIL
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par pat Sam 14 Sep - 20:21

juanito13 a écrit:Ça a donné quoi les performances de Chabouni et Lebrun?

J'ai trouvé Lebrun plutôt bon et Chabouni très correct pour une première titularisation
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par Nicosablay Sam 14 Sep - 20:25

Mehdistream81 a écrit:Désolé, on perd pas le match, a cause de Raisuqe !!!!!
Vu que Garbisi a chier la pénalité suite à la faute de Raisuqe !!!!!
Donc cesser direct d en vouloir a ce joueur là !!!!! Evil or Very Mad
Il fait quand même une relance désastreuse, on prend un essai juste derrière, pour moi il a fait une entrée catastrophique....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2583
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par Cantona Sam 14 Sep - 22:04

hisse c.o a écrit:C'est marrant, avant le match il n'y avait personne sur le forum tellement tout le monde faisait de l'huile et s'attendait a la raclée. On fait un match super ou on est a 2 doigts de l'emporter a Mayol et au final ce ne sont que critiques sur celui ci ou celui la pour un truc qu'il a fait ou pas, on cherche la petite bête sur les uns ou les autres. Et si on les félicitaient plutôt tous pour le bonus rapporté ?

D'accord avec toi, félicitations à nos olympiens qui se sont vraiment envoyés. Bien évidemment tout n'est pas parfait mais ça reste un bon point. Mention spéciale à Papai'li et Vanverberghe que j'ai trouvé à leurs avantages
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

carlau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par loulou Sam 14 Sep - 22:18

https://www.blog-rct.com/jeremy-davidson-reagit-a-la-defaite-de-castres-contre-toulon-a-mayol/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33060
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par Mehdistream81 Sam 14 Sep - 23:19

Certes manques des joueurs important a Toulon, mais de notre côté, Tichit, Delaporte, Palis, Dumora, Stanifort, Nakarawa, Zarantonello, Ambadiang, Jedrasiak, Cocagi, Seguret, Corato, en gros!!!!
Avec Mention spécial pour Barlot qui a dû faire 80 min tout le match!!!
Je l avais critiqué la semaine dernière, mais là, je le félicite !!!!!
1pt a Toulon, là où généralement on repart bredouille !!!!!!
Beaucoup de joueurs qui ont peu joué la saison dernière et d autres qui sont nouveaux ou reviennent de blessures!!!!!
La discipline va s arranger avec les matchs...
Je vois énormément du positif!!!!!
On a trouvé un buteur régulier( Fernandez) y a du Rory en lui, déjà 7 essais la saison dernière, et là, il y va de son 1 er essai !!!!
Ducat , sérieux lui m impressione!!!!! Remplaçant ou sous la touche, avec la section qui sont jamais dans le top6, et titulaires chez nous, ou , il s' éclate !!!!!!Belle association avec Vanverberghe et même avec Nakarawa la semaine dernière !!!!
Et hâte de voir Jedrasiak !!!!!!
Sincèrement bonne 1ere pour Chabouny !!!!!
Certe Goodhue fait une erreur sur un essai Toulonnais, mais respect , car c est le jour et la nuit entre la saison dernière et celle ci!!!!
Ce bonus défensif pris a Toulon va compter en fin de saison !!!!
L âme du CO, du club se perpétue encore cette saison !!!!
Et j oublie Papa ili,, qui très bon !!!!
Le poil à gratter Castrais, va encore en faire chier plus d une équipe cette saison encore !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11229
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par carlau Dim 15 Sep - 5:45

juanito13 a écrit:Ça a donné quoi les performances de Chabouni et Lebrun?
J'ai trouvé Lebrun plus sobre que d'habitude et bon en défense (cependant, il a essayé de jouer l'obstruction 2 fois non sanctionné par l'arbitre à raison)
Chabouni a fait son match1 ou 2 coups de pieds ratés
Il a essayé sur quelques relances de nous faire avancer, il mérite largement d'être revu
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 73
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulon/Castres - Page 3 Empty Re: Toulon/Castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum