Castres Olympique 2025/2026
+45
Mordred
roro-lrx
villeneuve
kastrattack
Bleus et blancs 81
JL8166
pat
chris8135
franck
Gyhephe
ilebelep
obélix93
nonomat
jereco
pilou81
pat81
Loubat
fox
hisse c.o
Sébastien82
loulou
Castres rugby
lolo81
perceval33
D4GLESH
damdecast
Adderley
CRAKY
Letons
Jeannot51
juanito13
Pedro31
Xav
Mister 78
Tykita
Patoche93
Andycore
Jeanclaudebristoul
O'Valie
Potionmagix
bandicoot199
Nico
carlau
julio81
Mehdistream81
49 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: Castres Olympique 2025/2026
Patoche93, ça fait un moment que Labit est de Travers entres eux deux !!!!
Mehdistream81- International
-
Peut-être que le poste a remplacer rapidement sera celui de président, si PYR est réélu président de la ligue (les élections sont quant ?). Son remplaçant naturel serait Rolland, mais je n' y crois pas.
Jeanclaudebristoul- Fédérale 2
-
Je ne vois pas ce qui justifierai la non prolongation du staff actuel. Je n'étais pourtant pas fan de base, mais force est de constater que comptablement on est là et on a retrouvé une sacrée conquête. Sur le terrain, on les résigne les yeux fermés... pour le moment.
Tykita- Pro D2
-
Tykita a écrit:Je ne vois pas ce qui justifierai la non prolongation du staff actuel. Je n'étais pourtant pas fan de base, mais force est de constater que comptablement on est là et on a retrouvé une sacrée conquête. Sur le terrain, on les résigne les yeux fermés... pour le moment.
Voilà bien le dilemme... Ce n'était pas la plan A mais Joe est parti en Angleterre et les résultats sont là !
Donc ta phrase est très représentative, genre les yeux fermés mais je suis pas sûr...
Bien heureux, ceux qui ont des certitudes mais je n'aimerais pas être à la place des décideurs !
Plus que les résultats, ce sont les progrès inespérés dans les secteurs clés de la conquête qui me feraient (conditionnel) pencher pour une reconduction, mais sans certitude pour le long terme, donc encore un peu de patience...
Mister 78- Top 14
-
Sincèrement, on dirait que pas mal, attend la tuile ou le moment ou l équipe chutera pour accablé et trouver la des arguments pour ne pas prolonger Davidson !!!!!
Mais , notre équipe perdra des matchs c est sur et certain, comme toutes les autres équipes !!!!!
Mais, sincèrement le boulot qu a fait Davidson est totalement splendide !!!!!!
Rien que pour le qotas jiff, ou ça faisait plusieurs saisons qu on galérer avec cette règle là!!!!
Je parle même pas de la touche, ou je me souviens plus d avoir eu une telle touche impressionnante....
La mêlée également car on avait auparavant sur 4 piliers gauche ou droit, 2 excellents joueurs, et les autres c était sans plus....
Idem pour le poste de seconde ligne !!!!
Et je parle même pas des ailiers ou Laveau a plus été a l infirmerie !!!!
Et je parle même pas de l accumulation des seconds voir 3 mes couteaux qu a recruté Brocan au fil de ses années passées!!!!
Une bonne brochette de joueurs pro D2...
Davidson a fait le tri, donc rien que cette quinzaine de joueurs partie, ça a fait un petit peu d économie !!!!
Les bonnes pioches de Brocan, sont pratiquement toutes les recrues arrivée à son 1ere mercato, Botitu, Coccagie, Vanverberghe, Barlot, Arata, Ardron...
Ensuite ceux arrivée durant la saison comme Stanifort, Chilachava. Ensuite y a eu Walcker...
Et également une bonne partie du recrutement qu il a fait en prévision de l été 2023, puis c est fait lourder avant l été....
Mais pour moi, c est vraiment Mr Revol qui a réalisé la meilleure recrue!!!!!
La venue de Davidson !!!!!!!!
Il a amener sa vision de jeux, il a fait des retouches, il a considérablement améliorée tous les secteurs des avants....
C est illogique de ne pas prolonger Davidson !!!!!
* Qotas jiff plus que réglé
* La touche excellente, a un moment donné ça parler de Mélanie ou de l irlandais Cougan pour prendre le secteur de la touche.
* Mêlee impressionnante, y a qu a revoir le match de Samedi soir!!! Encore une fois Wihongy était sur la sellette!!!
Et rien que la venue de Davidson également ancien seconde internationale, et entraîneur des avants. Ben rien que sa venue a tout changer et a totalement métamorphosé, l équipe!!!!
* Je rajoute qu enfin, un manager fait vraiment confiance a certains de nos jeunes espoirs !!!!
Pour sa toute 1 ère saison chez nous c est totalement réussi même si on échoue d un micro poil de cul a la 6 ème place!!!!
Et je parle même pas ce début de saison avec les blessures importantes de joueurs majeurs, qui au final d un côtés a permis a d autres de se montrer !!!!!!!
Mais , notre équipe perdra des matchs c est sur et certain, comme toutes les autres équipes !!!!!
Mais, sincèrement le boulot qu a fait Davidson est totalement splendide !!!!!!
Rien que pour le qotas jiff, ou ça faisait plusieurs saisons qu on galérer avec cette règle là!!!!
Je parle même pas de la touche, ou je me souviens plus d avoir eu une telle touche impressionnante....
La mêlée également car on avait auparavant sur 4 piliers gauche ou droit, 2 excellents joueurs, et les autres c était sans plus....
Idem pour le poste de seconde ligne !!!!
Et je parle même pas des ailiers ou Laveau a plus été a l infirmerie !!!!
Et je parle même pas de l accumulation des seconds voir 3 mes couteaux qu a recruté Brocan au fil de ses années passées!!!!
Une bonne brochette de joueurs pro D2...
Davidson a fait le tri, donc rien que cette quinzaine de joueurs partie, ça a fait un petit peu d économie !!!!
Les bonnes pioches de Brocan, sont pratiquement toutes les recrues arrivée à son 1ere mercato, Botitu, Coccagie, Vanverberghe, Barlot, Arata, Ardron...
Ensuite ceux arrivée durant la saison comme Stanifort, Chilachava. Ensuite y a eu Walcker...
Et également une bonne partie du recrutement qu il a fait en prévision de l été 2023, puis c est fait lourder avant l été....
Mais pour moi, c est vraiment Mr Revol qui a réalisé la meilleure recrue!!!!!
La venue de Davidson !!!!!!!!
Il a amener sa vision de jeux, il a fait des retouches, il a considérablement améliorée tous les secteurs des avants....
C est illogique de ne pas prolonger Davidson !!!!!
* Qotas jiff plus que réglé
* La touche excellente, a un moment donné ça parler de Mélanie ou de l irlandais Cougan pour prendre le secteur de la touche.
* Mêlee impressionnante, y a qu a revoir le match de Samedi soir!!! Encore une fois Wihongy était sur la sellette!!!
Et rien que la venue de Davidson également ancien seconde internationale, et entraîneur des avants. Ben rien que sa venue a tout changer et a totalement métamorphosé, l équipe!!!!
* Je rajoute qu enfin, un manager fait vraiment confiance a certains de nos jeunes espoirs !!!!
Pour sa toute 1 ère saison chez nous c est totalement réussi même si on échoue d un micro poil de cul a la 6 ème place!!!!
Et je parle même pas ce début de saison avec les blessures importantes de joueurs majeurs, qui au final d un côtés a permis a d autres de se montrer !!!!!!!
-
C'est trop long Medhi !!!!!!!
Les staffs changent quant les joueurs lâchent leurs coachs. En ce moment, il n'y a aucun signe qui le montre. Au contraire de ce que certains avances ici, tous les joueurs progressent dans le même sens.
Les staffs changent quant les joueurs lâchent leurs coachs. En ce moment, il n'y a aucun signe qui le montre. Au contraire de ce que certains avances ici, tous les joueurs progressent dans le même sens.
-
Mister 78 a écrit:Tykita a écrit:Je ne vois pas ce qui justifierai la non prolongation du staff actuel. Je n'étais pourtant pas fan de base, mais force est de constater que comptablement on est là et on a retrouvé une sacrée conquête. Sur le terrain, on les résigne les yeux fermés... pour le moment.
Voilà bien le dilemme... Ce n'était pas la plan A mais Joe est parti en Angleterre et les résultats sont là !
Donc ta phrase est très représentative, genre les yeux fermés mais je suis pas sûr...
Bien heureux, ceux qui ont des certitudes mais je n'aimerais pas être à la place des décideurs !
Plus que les résultats, ce sont les progrès inespérés dans les secteurs clés de la conquête qui me feraient (conditionnel) pencher pour une reconduction, mais sans certitude pour le long terme, donc encore un peu de patience...
Non seulement on est comptablement dans les clous, mais le recrutement a été aussi extrêmement judicieux et de qualité.
Mister 78 aime ce message
Je rajouterai, que la prolongation de Davidson et également Sadourny, permettra également a faire avancer le prochain recrutement !!!!
-
Il y a quand même quelque chose qui interpelle: l'article du midol semble dire que certaines prolongations ont été actées sur la base de la venue de Joe El Abd.
Donc sur un départ de JD.
Sa prolongation pourrait elle poser problème pour certains qui ont prolongés ?
Donc sur un départ de JD.
Sa prolongation pourrait elle poser problème pour certains qui ont prolongés ?
Pedro31- Pro D2
-
Moi je n'aurais pas compris le remplacement du staff actuel par El Abd, je comprendrai encore son remplacement par Reggiardo qui était en echec chez nous.
Quand à travers, je suis navré mais ses dernières années au racing il a eu 0 résultats, un titre de champion en 8 ou 9 ans, avec de gros moyens.
Prolongeons le staff actuel de 2 ans, tous les voyants sont au vert:
- JD nous sauve de la descente à son arrivé
- 2 ème année il finit 7 eme ex aequo avec le 6 ème, sans avoir fait le recrutement et avec l'affaire Hounkpatin
- 3 ème année on est pour le Moment parfaitement dans les clous niveau comptable avec en plus des recrues très satisfaisantes, une conquête retrouvée et dominante, le tout malgré l'absence de Staniforth, Ardron et Dums sur les derniers matchs.
Il faut qu'il fasse quoi JD pour être prolongé ?
On a besoin de stabilité depuis Urios, faut le prolonger 2 ans de plus.
Je ne comprendrai pas si ce n'est pas le cas.
Quand à travers, je suis navré mais ses dernières années au racing il a eu 0 résultats, un titre de champion en 8 ou 9 ans, avec de gros moyens.
- 2 ème année il finit 7 eme ex aequo avec le 6 ème, sans avoir fait le recrutement et avec l'affaire Hounkpatin
- 3 ème année on est pour le Moment parfaitement dans les clous niveau comptable avec en plus des recrues très satisfaisantes, une conquête retrouvée et dominante, le tout malgré l'absence de Staniforth, Ardron et Dums sur les derniers matchs.
juanito13- Top 14
-
franck, D4GLESH, Tykita, Patoche93 et kastrattack aiment ce message
Sauf si JD souhaite quitter le club, je ne vois pas pourquoi vu la dynamique actuelle du groupe on le remplacerait…mais la saison est longue🥴. Je trouve son recrutement optimal , dans l esprit de notre club, avec des joueurs qui ne sont pas là que pour faire le nombre.
Jeannot51- Série Régionale
-
juanito13 a écrit:Moi je n'aurais pas compris le remplacement du staff actuel par El Abd, je comprendrai encore son remplacement par Reggiardo qui était en echec chez nous.
Absolument d'accord.
Mais comme le dit l'article, si des prolongations ont été effectuées sur la base d'une arrivée éventuelle, ça reste quand même très approximatif... pour ne pas dire autre chose.
Bref, ca reste qu'un article et nombre d'informations se sont souvent retrouvées fausses.
Ce qui est à retenir ce sont les faits et pour le moment, ils sont très à l'avantage du staff.
Letons- Fédérale 2
-
On en sait rien et le midol dit souvent de la merde... Faute de mieux, JD resterait il pas en entraîneur des avants, place vacante actuellement, avec par exemple Travers ou un autre manager...laissons le club faire et on verra bien... Le championnat vient à peine de commencer qu on spécule sur l an prochain avec des on dit et des si... Laissons travailler le staff actuel sereinement
CRAKY- Fédérale 1
-
hisse c.o aime ce message
Les joueurs qui ont prolongés, que ce soit la saison dernière et cette saison avec Fernandez et Vanverberghe, ne l ont absolument pas faite en prévision d une éventuelle arrivée de Joe ou d un autre manager!!!!
Ils l ont fait sous la houlette de Davidson !!!!!!!
Et pour moi la prolongation de Davidson et Sadourny, ben ça va permettre a d autres joueurs de prolonger, et surtout a la venue de certains très bons joueurs !!!!!
Car , en voyant nos résultats et surtout que les recrues arrivées la saison dernière et celle de cette année, ben quasiment tous ont beaucoup de temps de jeu!!!!
Et en plus en voyant qu on a échoué d' un rien a la qualif et que là, on a bien débuté, ben ça permet a certains joueurs de se dire " qu au CO, les joueurs d éclatent joouent très qu il y a un excellent effectif pour jouer le top6...
Ils l ont fait sous la houlette de Davidson !!!!!!!
Et pour moi la prolongation de Davidson et Sadourny, ben ça va permettre a d autres joueurs de prolonger, et surtout a la venue de certains très bons joueurs !!!!!
Car , en voyant nos résultats et surtout que les recrues arrivées la saison dernière et celle de cette année, ben quasiment tous ont beaucoup de temps de jeu!!!!
Et en plus en voyant qu on a échoué d' un rien a la qualif et que là, on a bien débuté, ben ça permet a certains joueurs de se dire " qu au CO, les joueurs d éclatent joouent très qu il y a un excellent effectif pour jouer le top6...
-
Jeanclaudebristoul aime ce message
Les joueurs qui ont prolongés l'ont fait pour rester au club pas pour travailler avec untel manageur. C'est pas le choix du nouveau staff ou déjà existant, qui leurs a fait prendre cette décision. Ça fait 1 mois qu'on sait que Jo va en Angleterre, ils le savaient en signant. Pourquoi voir le mal partout, ils n'ont pas signé avec un calibre sur la tempe.
-
Ok la saison viens à peine de COmmencer, mais Davidson n est pas non plus arrivé au club cet été !!!!!
Il a maintenu le club au départ de Brocan, ensuite sur son année Complète malgres nos 3 défaites a la maison, il a réussi a battre La Rochelle, Pau, et surtout Bayonne chez eux!!!!
On a échoué d' un poil a la qualification, terminant 6 ème exego avec le Racing !!!!
Pour sa toute 1 ère saison, elle est réussie!!!!
Et on est balaise dans tous les secteurs de jeu!!!!!
Et notre effectif a vraiment une énorme marge de progression!!!!!
Changer de Manager, juste pour espérer d avoir un nom ronflant qui en gros fera progresser l effectif considérablement, ben c est jamais gages de réussite !!!!!
Et c est plus souvent l inverse qui se produit !!!!
Donc désolé, non merci
Il a maintenu le club au départ de Brocan, ensuite sur son année Complète malgres nos 3 défaites a la maison, il a réussi a battre La Rochelle, Pau, et surtout Bayonne chez eux!!!!
On a échoué d' un poil a la qualification, terminant 6 ème exego avec le Racing !!!!
Pour sa toute 1 ère saison, elle est réussie!!!!
Et on est balaise dans tous les secteurs de jeu!!!!!
Et notre effectif a vraiment une énorme marge de progression!!!!!
Changer de Manager, juste pour espérer d avoir un nom ronflant qui en gros fera progresser l effectif considérablement, ben c est jamais gages de réussite !!!!!
Et c est plus souvent l inverse qui se produit !!!!
Donc désolé, non merci
-
Tout le monde parle en s'imaginant que c'est la direction qui tergiverse. Mais certains ce sont ils posé la question de savoir si ce n'est pas Davidson qui tergiverse ? Peut-être qu'il se pose la question de savoir s'il souhaite rester ou pas ?
Adderley- Fédérale 3
-
Adderley a écrit:Tout le monde parle en s'imaginant que c'est la direction qui tergiverse. Mais certains ce sont ils posé la question de savoir si ce n'est pas Davidson qui tergiverse ? Peut-être qu'il se pose la question de savoir s'il souhaite rester ou pas ?
C'est sur que au vue de ses résultats, peut être qu'il a (ou qu'il va avoir) de belles pistes en France voire outre manche !
julio81- Pro D2
-
Tu as peut être raison.
Cependant, il ne faut pas que Reggiardo revienne au CO. Sa dernière année au CO a été très compliquée et son passage à Provence moyen malgré l'effectif et le budget alloué. Ce n'est pas pour rien qu'il a été poussé dehors.
Franchement, au vue des prestations actuelles, je proposerais un contrat de 2+1 à notre duo JD/XS
Cependant, il ne faut pas que Reggiardo revienne au CO. Sa dernière année au CO a été très compliquée et son passage à Provence moyen malgré l'effectif et le budget alloué. Ce n'est pas pour rien qu'il a été poussé dehors.
Franchement, au vue des prestations actuelles, je proposerais un contrat de 2+1 à notre duo JD/XS
Potionmagix- Top 14
-
Selon XVovalie, l'avenir de JD au CO est en suspens, le CO prospecte d'autres pistes comme Travers et Reggiardo. Malgré les résultats actuels du CO, la direction attend de voir si les résultats continuent dans le même sens pour proposer à JD une prolongation.
Potionmagix- Top 14
-
C est du réchauffé potionmagix tes infos!!!!.Car XVovalie, et d autres, ne font que reprendre les infos rumeurs du Midol!!!!
Ils font rien d autre de plus!!!!
Ils font rien d autre de plus!!!!
-
Si on gagne à Pau, la prolongation de Jérémy et Xavier est sur le bureau de PYR lundi matin.
-
Ils sous-entendent que le cas JD ne sera pas encore tranché et que JD attendrait une éventuelle prolongation. Après, info ou intox?
Perso, la mayonnaise a l'air de bien prendre entre le groupe et JD/XS, pourquoi changer les bons ingrédients d'une bonne recette ?
Perso, la mayonnaise a l'air de bien prendre entre le groupe et JD/XS, pourquoi changer les bons ingrédients d'une bonne recette ?
Potionmagix- Top 14
-
Tu écrivais l'inverse la semaine dernière. Comme quoi il n'y que les ....qui ne changent pas d'avis. C'est bien Potionmagix tu n' est plus sous l'influence de Prolix.
-
En effet, le duo me séduit de plus en plus. Ce qui m'a convaincu entre autre, c'est le discours de JD dans les vestiaires à la mi temps de CO/ ST, il m'a agréablement surpris, il a relevé les points faibles et à insister en motivant ses troupes. Comme quoi, au bord de la touche, il a un air nonchalant, le flegme britannique mais dans les vestiaires, il envoie...
Pour résumer, je préférerais le duo JD/XS que le retour de Reggiardo ou même de Travers. La mayonnaise a l'air de prendre, profitons en.
Après, si tu parles des joueurs qui n'accrochent pas avec JD, ce ne sont que certains, cependant, je ne sais pas qui, si ce sont des joueurs cadres ou non.
Pour résumer, je préférerais le duo JD/XS que le retour de Reggiardo ou même de Travers. La mayonnaise a l'air de prendre, profitons en.
Après, si tu parles des joueurs qui n'accrochent pas avec JD, ce ne sont que certains, cependant, je ne sais pas qui, si ce sont des joueurs cadres ou non.
Dernière édition par Potionmagix le Mer 9 Oct - 15:27, édité 1 fois
Potionmagix- Top 14
-
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17