Castres olympique SF
+33
lolo81
Andycore
Patoche93
pat
Cantona
CRAKY
bdefm89
Gyhephe
Tykita
castrais des montagnes
D4GLESH
damdecast
lacazebasse
Mic@81
pat81
hisse c.o
Xav
miss chrono
Mister 78
carlau
villeneuve
julio81
Pedro31
pilou81
Mehdistream81
juanito13
jeanlouis
JL8166
masa81
Nico
O'Valie
Potionmagix
loulou
37 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Castres olympique SF
+1bdefm89 a écrit:Cocagi nous coûte un point aujourd'hui....
Cocagi nous coûte le BO aujourd'hui.
Il faut qu'il apprenne de ses erreurs.ce n'est pas possible
Bravo à tous les autres joueurs notamment Maravat qui fait un bon match.
Potionmagix- Top 14
-
Cocagi en tribune.
pat81- Top 14
-
Tykita a écrit:Les prestations des joueurs sont peut-être tout de même à relativiser compte tenu de la faiblesse de l'adversaire ? Dommage pour les 5 points, Cocagi a forcément déjoué, mais il y a eu d'autres actions qui nous "coûte" le BO, l'interception sur Delaporte ainsi que Ambadiang qui vendange un 2 contre 1.
Cela reste une victoire nette, sans jouer avec le cardio de ses supporters, et ça fait quand même plaisir. Même si le SF semble avoir touché le fond.
Oui le Stade Français est faible mais c'est clairement ce genre d'équipe que nous étions capable de relancer. Je remarque qu'aujourd'hui notre équipe a su prendre le match du bon bout et nous avons respecter cette équipe en leur en mettant 3 en 20 minutes. Nous avons été pro. Mais je ne relativise pas notre performance. le Stade Français est faible et nous nous sommes plutôt costaud, Il faut regarder à la fois le verre vide du Stade Français et le verre plein de notre côté. Mais quand on voit notre prestation contre Toulouse on peut aussi dire que le CO fait parti des équipes en forment de ce début de saison.
castrais des montagnes- Fédérale 2
-
carlau et Mister 78 aiment ce message
Le bonus c est une chose on aurait pu aussi l avoir sans lui en jouant bien les coups ( ambadiang Delaporte etc) par contre il nous pénalise plus sérieusement sur la rotation au centre et ça pour moi c est plus dommageable
pilou81- Pro D2
-
Xav aime ce message
Bon je ne vais pas revenir sur la faute de Cocagi (si c'était Raisuqe...), ni le BO pas gagné.
Ça fait quand même longtemps qu'on n'avait pas mis une fessée aux parisiens qui ont effectivement un niveau très faiblard et un avenir pas rose du tout...
J'ai particulièrement apprécié la charnière bien sûr (enfin!), Maravat qui nous fait son meilleur match et qui prouve une nouvelle fois que les entraîneurs ont eu encore raison et notre première ligne qui n'a pas eu l'occasion cette fois ci d'être récompensé de leurs efforts.
Juju se rate pas mal mais on sait qu'on aura besoin de lui !
Maintenant, cap sur Vannes, match importantissime, que l'on ne gagnera qu'avec les couteaux entre les dents...et un peu d'intelligence de jeu !
Allez CO, pas les matchs qu'on gère le mieux en général..
Ça fait quand même longtemps qu'on n'avait pas mis une fessée aux parisiens qui ont effectivement un niveau très faiblard et un avenir pas rose du tout...
J'ai particulièrement apprécié la charnière bien sûr (enfin!), Maravat qui nous fait son meilleur match et qui prouve une nouvelle fois que les entraîneurs ont eu encore raison et notre première ligne qui n'a pas eu l'occasion cette fois ci d'être récompensé de leurs efforts.
Juju se rate pas mal mais on sait qu'on aura besoin de lui !
Maintenant, cap sur Vannes, match importantissime, que l'on ne gagnera qu'avec les couteaux entre les dents...et un peu d'intelligence de jeu !
Allez CO, pas les matchs qu'on gère le mieux en général..
Mister 78- Top 14
-
Patoche93 aime ce message
Ce soir, je suis plus en colère de la perte de ce point que content de la victoire.
C'est vraiment dommage, mais malgré cette infériorité numérique le Stade Français n'a jamais été en mesure de jouer la gagne.
Comme vous, Maravat m'a impressionné. J'ai trouvé Delaporte omniprésent (son match ne mérite pas qu'on le résume à cette interception), la charnière efficace (je commence à croire en Le Brun) et Baget toujours aussi remuant.
C'est vraiment dommage, mais malgré cette infériorité numérique le Stade Français n'a jamais été en mesure de jouer la gagne.
Comme vous, Maravat m'a impressionné. J'ai trouvé Delaporte omniprésent (son match ne mérite pas qu'on le résume à cette interception), la charnière efficace (je commence à croire en Le Brun) et Baget toujours aussi remuant.
D4GLESH- Top 14
-
castrais des montagnes, lolo81 et Patoche93 aiment ce message
Pedro31 a écrit:A 15 on leur foûtait 50 pts.
Et la pas de bonus
Tu as raison, comme quoi ça tourne vite en rugby. Au mois d'août à Limoges le SF nous avait surclassé.....
Cantona- Fédérale 1
-
Mister 78 et Patoche93 aiment ce message
Triste équipe du Stade Français.
Belle equipe du CO qui met du rythme et du jeu à XV
Geste idiot d'un joueur qui reproduit trop souvent des comportements idiots sur le terrain
Ensuite nous devenons trop gestionnaire et pas suffisamment ni joueur ni précis à mon goût.
Resultat logique.
Notre équipe est en progrès, solide mais ne maîtrise pas encore assez son sujet pour aller chercher un bonus en infériorité numérique.
Belle equipe du CO qui met du rythme et du jeu à XV
Geste idiot d'un joueur qui reproduit trop souvent des comportements idiots sur le terrain
Ensuite nous devenons trop gestionnaire et pas suffisamment ni joueur ni précis à mon goût.
Resultat logique.
Notre équipe est en progrès, solide mais ne maîtrise pas encore assez son sujet pour aller chercher un bonus en infériorité numérique.
pat- Animateur
-
Bravo Castres Olympique !!!! Ça fait toujours plaisir d 'battre et taper Paris.
Certes Cocagi a fait une erreur, mais n' ayez pas la mémoire courte non plus, il a fait aussi de très bon match.
Certes Cocagi a fait une erreur, mais n' ayez pas la mémoire courte non plus, il a fait aussi de très bon match.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
pilou81 a écrit:Dumora fait vraiment une rentrée de merde
Commentaire minable et totalement irrespectueux.
Tu devrais mettre un short, un maillot et des crampons puis nous montrer tes grandes qualités de rugbyman.
Mic@81, kastrattack et Jeannot51 aiment ce message
Personne ne parle de l’extraordinaire match de Goodhue en défense. Il a été monstrueux, plaquant à tour de bras et très présent dans l’offensive.
kastrattack aime ce message
[quote="pilou81"]Le bonus c est une chose on aurait pu aussi l avoir sans lui en jouant bien les coups ( ambadiang Delaporte etc) par contre il nous pénalise plus sérieusement sur la rotation au centre et ça pour moi c est plus dommageable [/quote]
OK avec vous on se le perd, mais il faut noter que sur le 1er essai du SF , l'action démarre sur une touche (largement ) pas droite , j'étais devant non siflé par l'arbitre , qui se termine par un en-avant sois disant volontaire (quand tu a les mains vers le ballons c'est pour faire une inyerception !!!) Une pénalité après c'est l'essai du SF. Pour moi grosse faite d'arbitrage qui nous a désavantagé du début à la fin de l'action
Je félicite tous nos joueurs qui ont sorti un gros match de vaillance avec quelques beaux mouvements, notamment l'essai de Palis et le coup de pied malin de fernandez qui amène l'essai de Louis
Bravo !!
OK avec vous on se le perd, mais il faut noter que sur le 1er essai du SF , l'action démarre sur une touche (largement ) pas droite , j'étais devant non siflé par l'arbitre , qui se termine par un en-avant sois disant volontaire (quand tu a les mains vers le ballons c'est pour faire une inyerception !!!) Une pénalité après c'est l'essai du SF. Pour moi grosse faite d'arbitrage qui nous a désavantagé du début à la fin de l'action
Je félicite tous nos joueurs qui ont sorti un gros match de vaillance avec quelques beaux mouvements, notamment l'essai de Palis et le coup de pied malin de fernandez qui amène l'essai de Louis
Bravo !!
carlau- Pro D2
-
Mister Xav, Goodhue, s est totalement adapté au club, et je pense sincèrement si il fait un énorme début de saison, comme la plupart de nos joueurs, c est en grande partie a Davidson et son Staff !!!!! Et la venue de Sadourny y est également pour beaucoup !!!!!!!!!!
Sa défense fut monstrueuse comme tous nos joueurs après le carton rouge de Cocagi !!!!
Sincèrement, on aurait pas cru qu on joué à 14/15 durant 60 min!!!!!
Mais moi je veux insister sur Nakarawa !!!!!
Oh bientôt 37 ans !!!!!!
Pour un joueur totalement perdu a Toulon, et qui est venu chez pour un petit salaire se relancer pour espérer jouer le mondial !!!
Il a certe pas joué la Coupe du Monde, mais attaque sa 3 ème saison chez nous!!!!
Moi sincèrement, j espère de tout cœur qu il fera partie de l effectif la saison prochaine !!!!
Il est a l origine de 2 essais sur nos 4 essais inscrits !!!!!
Son association avec Maravat, a fait mouche!!!
Il a permis a Gauthier, de faire son meilleur match sous nos couleurs !!!!
Tout comme son association avec Ducat, Vanverberghe sur d autres matchs !!!
Et ensuite il est remplacé, par Jedrasiak, pour mieux revenir en fin de match et remplacé Babillot !!!!!
Il fait progresser nos jeunes!!!!
Pour en revenir a Maravat, il faut le verrouiller, car encore jeune jiff, et polyvalent second/ troisième ligne aile!!!
Il fait partie des jeunes pépites avec Zarantonello, Hulleu, Gallison, Vanverberghe, et Même Le Brun qui a fait l un de ses meilleurs match sous nos couleurs !!!!!
Tout ce petit monde s éclate...
Le boulot de Setephano a bien payer sur ce match là !!!!!
Tout le monde s éclate a la queuleuleu!!!! Plus sérieusement,
Anciens, Nouveaux, jeunes, vieux, nos joueurs s éclate vraiment tous ensemble !!!!
Et la touche Caballero, La mêlée Wihongy, Défense Setephano, ça fonctionne très bien!!!!!
Et en fin de match, l interview de Sadourny, montre très bien, a quel point il est étonné, hyper fier de ses , nos joueurs !!!!
On le sent vraiment épanoui chez nous Mr Sadourny !!!!!
Vivement également qu il soit prolongé !!!
Sa défense fut monstrueuse comme tous nos joueurs après le carton rouge de Cocagi !!!!
Sincèrement, on aurait pas cru qu on joué à 14/15 durant 60 min!!!!!
Mais moi je veux insister sur Nakarawa !!!!!
Oh bientôt 37 ans !!!!!!
Pour un joueur totalement perdu a Toulon, et qui est venu chez pour un petit salaire se relancer pour espérer jouer le mondial !!!
Il a certe pas joué la Coupe du Monde, mais attaque sa 3 ème saison chez nous!!!!
Moi sincèrement, j espère de tout cœur qu il fera partie de l effectif la saison prochaine !!!!
Il est a l origine de 2 essais sur nos 4 essais inscrits !!!!!
Son association avec Maravat, a fait mouche!!!
Il a permis a Gauthier, de faire son meilleur match sous nos couleurs !!!!
Tout comme son association avec Ducat, Vanverberghe sur d autres matchs !!!
Et ensuite il est remplacé, par Jedrasiak, pour mieux revenir en fin de match et remplacé Babillot !!!!!
Il fait progresser nos jeunes!!!!
Pour en revenir a Maravat, il faut le verrouiller, car encore jeune jiff, et polyvalent second/ troisième ligne aile!!!
Il fait partie des jeunes pépites avec Zarantonello, Hulleu, Gallison, Vanverberghe, et Même Le Brun qui a fait l un de ses meilleurs match sous nos couleurs !!!!!
Tout ce petit monde s éclate...
Le boulot de Setephano a bien payer sur ce match là !!!!!
Tout le monde s éclate a la queuleuleu!!!! Plus sérieusement,
Anciens, Nouveaux, jeunes, vieux, nos joueurs s éclate vraiment tous ensemble !!!!
Et la touche Caballero, La mêlée Wihongy, Défense Setephano, ça fonctionne très bien!!!!!
Et en fin de match, l interview de Sadourny, montre très bien, a quel point il est étonné, hyper fier de ses , nos joueurs !!!!
On le sent vraiment épanoui chez nous Mr Sadourny !!!!!
Vivement également qu il soit prolongé !!!
Mehdistream81- International
-
Et pour rejoindre l ami Carlau, ok rouge indiscutable pour Cocagi, mais plusieurs fautes du Stade Français, qui mérité une biscotte jaune( Pesenti)...
Et certaines actions également pu l arbitres a fait style d être aveugle!!!!
Touche pas droite côté Parigots, faute sur Santiago, oublié!!!?
Beaucoup explique que c est le Stade Français qui a été faible!!!!
Mais désolé, c est notre équipe qui a été également très forte!!!!
On s est déplacé a Toulon, Lyon, Pau, reçu Racing, Perpignan, Stade Toulousain et Stade Français, on les a pratiquement tous éclater a la mêlée et en touche!!!!
Y a 3 matchs hyper importants qui arrivent!!!!
Déplacement Vannes, et réception de Montpellier et La Rochelle !!!!!
On y verra un peu plus clair après ses 3 matchs!!!!!
Et certaines actions également pu l arbitres a fait style d être aveugle!!!!
Touche pas droite côté Parigots, faute sur Santiago, oublié!!!?
Beaucoup explique que c est le Stade Français qui a été faible!!!!
Mais désolé, c est notre équipe qui a été également très forte!!!!
On s est déplacé a Toulon, Lyon, Pau, reçu Racing, Perpignan, Stade Toulousain et Stade Français, on les a pratiquement tous éclater a la mêlée et en touche!!!!
Y a 3 matchs hyper importants qui arrivent!!!!
Déplacement Vannes, et réception de Montpellier et La Rochelle !!!!!
On y verra un peu plus clair après ses 3 matchs!!!!!
Mehdistream81- International
-
Il m'a impressionné. Il a compensé le vide de Cocagi par une énergie folle. Dommage que l'interception sur sa passe qui amène le 2eme essai parisien entache le tableau.Xav a écrit:Personne ne parle de l’extraordinaire match de Goodhue en défense. Il a été monstrueux, plaquant à tour de bras et très présent dans l’offensive.
Andycore- Modérateur
-
Xav a écrit:pilou81 a écrit:Dumora fait vraiment une rentrée de merde
Tu devrais mettre un short, un maillot et des crampons puis nous montrer tes grandes qualités de rugbyman.
Ben excuse moi mais il loupe totalement sa rentrée si tu me.dis l inverse tu devrais toi aussi mettre un short et me montrer tes talents parce que je pense que des shorts j en ai mis quelques uns le dimanche après midi pendant 25 ans
Je peux l argumenter
Dégagements loupés passes loupées ou sur la défense et dernier plaquage loupé sur le Portugais c est juste une vérité...quand il est bon je suis le premier à le reconnaître quand il est mauvais comme aujourd'hui on a pas le droit de le relever ????
pilou81- Pro D2
-
Andycore a écrit:Il m'a impressionné. Il a compensé le vide de Cocagi par une énergie folle. Dommage que l'interception sur sa passe qui amène le 2eme essai parisien entache le tableau.Xav a écrit:Personne ne parle de l’extraordinaire match de Goodhue en défense. Il a été monstrueux, plaquant à tour de bras et très présent dans l’offensive.
Ce n'est pas Delaporte qui se fait intercepté le ballon?
Vu ce que vous mettez comme commentaires j'ai vraiment l'impression que Goodhue ne fait pas beaucoup de bruit mais devient presque essentiel à notre ligne de 3/4.
-
Des son premier match à Goodhue chez nous, on voyait ses qualités défensives qui étaient clairement au dessus du lot. Très content qu'il confirme cette saison.
Tykita- Pro D2
-
castrais des montagnes a écrit:Andycore a écrit:Il m'a impressionné. Il a compensé le vide de Cocagi par une énergie folle. Dommage que l'interception sur sa passe qui amène le 2eme essai parisien entache le tableau.Xav a écrit:Personne ne parle de l’extraordinaire match de Goodhue en défense. Il a été monstrueux, plaquant à tour de bras et très présent dans l’offensive.
Ce n'est pas Delaporte qui se fait intercepté le ballon?
Vu ce que vous mettez comme commentaires j'ai vraiment l'impression que Goodhue ne fait pas beaucoup de bruit mais devient presque essentiel à notre ligne de 3/4.
Si Delaporte
Godhue oui clairement je rejoins Xav sur la qualité de son match défensivement même si je ne le rejoins pas sur son commentaire concernant la rentrée de dum
Je trouve également que godhue prend de plus en plus part au système offensif et apporte de plus en plus sa justesse dans le jeu même si on le savait depuis longtemps qu il ne traverserait pas le terrain sur sa vitesse
pilou81- Pro D2
-
pilou81 a écrit:Xav a écrit:pilou81 a écrit:Dumora fait vraiment une rentrée de merde
Ben excuse moi mais il loupe totalement sa rentrée si tu me.dis l inverse tu devrais toi aussi mettre un short et me montrer tes talents parce que je pense que des shorts j en ai mis quelques uns le dimanche après midi pendant 25 ans
Je peux l argumenter
Dégagements loupés passes loupées ou sur la défense et dernier plaquage loupé sur le Portugais c est juste une vérité...quand il est bon je suis le premier à le reconnaître quand il est mauvais comme aujourd'hui on a pas le droit de le relever ????
Je pense qu'il voulait que tu le dises d'une façon plus chevaleresque et moins "violente". Je pense aussi que c'était son retour et la fébrilité à du l'emporter sur ce match. Il sera mieux sur les prochains.
-
pilou81 aime ce message
castrais des montagnes a écrit:pilou81 a écrit:Xav a écrit:pilou81 a écrit:Dumora fait vraiment une rentrée de merde
Je peux l argumenter
Je pense qu'il voulait que tu le dises d'une façon plus chevaleresque et moins "violente". Je pense aussi que c'était son retour et la fébrilité à du l'emporter sur ce match. Il sera mieux sur les prochains.
Ah ben dit comme cela je peux l'entendre oui mais pas me faire traiter de la sorte maintenant j ai argumenté on verra si en modérateur qu il est il fera amende honorable
pilou81- Pro D2
-
Cantona a écrit:Pedro31 a écrit:A 15 on leur foûtait 50 pts.
Et la pas de bonus
Tu as raison, comme quoi ça tourne vite en rugby. Au mois d'août à Limoges le SF nous avait surclassé.....
Exact, ce match, il m'avait complexé tellement ils nous avaient démonté devant...Comme quoi la vérité d'un jour...
Mister 78- Top 14
-
pilou81 a écrit:Xav a écrit:pilou81 a écrit:Dumora fait vraiment une rentrée de merde
Je peux l argumenter
Bizarrement, il faut que je te fasse une réflexion pour que tu argumentes, de façon étayée, ton point de vue.
Cela dit, Dumora revient d’une longue blessure et n’est pas en forme optimale et mérite plus d’indulgences.
Et si tu as vraiment porté un short pendant 25 ans, on peut attendre de ta part un avis beaucoup plus objectif et pertinent sur la performance d’un joueur, plutôt qu’un sombre « rentrée de merde »
castrais des montagnes et kastrattack aiment ce message
J étais surtout le.premier à avoir conscience des matchs que je loupais et je le sais suffisamment intelligent pour se rendre compte de son déchet sur ce match sans avoir besoin de mon commentaire
Quant à argumenter je pense être de ceux ici qui le font le plus sans delit de sale gueule et me faire tirer les oreilles comme un enfant ou me prendre une leçon de supporter au 1 er commentaire dans le feu de l action au stade par le modo du fofo ça fait mal au cul je suis pas spécialement fragile mais toi tu sembles l etre si rentrée de merde te choque
Quant à argumenter je pense être de ceux ici qui le font le plus sans delit de sale gueule et me faire tirer les oreilles comme un enfant ou me prendre une leçon de supporter au 1 er commentaire dans le feu de l action au stade par le modo du fofo ça fait mal au cul je suis pas spécialement fragile mais toi tu sembles l etre si rentrée de merde te choque
pilou81- Pro D2
-
lolo81 aime ce message
Et les gars on a gagné. Ce match est terminé. Je vous trouves très bien tous les deux. Sur le feu de l'action tu as dit ce que tu pensais et parfois moi aussi ça m'arrive [ à Lyon quand Peysson a raté son match ] de sortir exactement la même phrase. Personnellement ça ne me choque pas mais bon c'est fait. Et puis Xav toi, tu as dégainé plus vite que ton ombre. C'est vrai sa phrases était un peu trop directe et franche... c'était dans le feu de l'action. Soit peut-être un peu plus indulgent non?
Aller, serrez-vous la pince et la prochaine fois je vous offrirais une bonne bière... celle de l'amitié !
Aller, serrez-vous la pince et la prochaine fois je vous offrirais une bonne bière... celle de l'amitié !
-
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8