Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Castres olympique SF

+33
lolo81
Andycore
Patoche93
pat
Cantona
CRAKY
bdefm89
Gyhephe
Tykita
castrais des montagnes
D4GLESH
damdecast
lacazebasse
Mic@81
pat81
hisse c.o
Xav
miss chrono
Mister 78
carlau
villeneuve
julio81
Pedro31
pilou81
Mehdistream81
juanito13
jeanlouis
JL8166
masa81
Nico
O'Valie
Potionmagix
loulou
37 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Castres olympique SF - Page 7 Empty Re: Castres olympique SF

Message par hisse c.o Dim 20 Oct - 13:30

Pour Dums c'est dingue d'entendre dire "il est clairement plus au niveau" ,juste parcequ'il a fait une rentrée en demi teinte. Avec certains on doit être toujours au top, pas le droit d'être un jour moyen, ou même mauvais, aucune circonstance atténuante accordée, aucune faiblesse excusée. Les joueurs doivent être des robots. Mais bon, quand ces joueurs seront bons on retournera vite la veste. C'est ça qui me fait bien rire. A part ça d'accord avec tout le reste.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Xav, bdefm89, Tykita, Patoche93 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par pilou81 Dim 20 Oct - 13:40

hisse c.o a écrit:Pour Dums c'est dingue d'entendre dire "il est clairement plus au niveau" ,juste parcequ'il a fait une rentrée en demi teinte. Avec certains on doit être toujours au top, pas le droit d'être un jour moyen, ou même mauvais, aucune circonstance atténuante accordée, aucune faiblesse excusée. Les joueurs doivent être des robots. Mais bon, quand ces joueurs seront bons on retournera vite la veste. C'est ça qui me fait bien rire. A part ça d'accord avec tout le reste.

En ce qui me concerne je parle de sa rentrée sur ce match pas de son niveau général depuis qu il est au co il m'a régalé et le fera encore sûrement mais a vous écouter on a plus le droit de juger une entrée en demi teinte ou louper comme la sienne hier..ou de dire qu il est peut être sur la fin

On doit les mettre dans du formol et ne jamais dire qu ils loupent un match...??

Les encenser en permanence ?

Le.forum est forum de discussion si on ne doit pas remettre en questions certaines choses ou donner notre avis du ton qu on le souhaite ce n est plus un forum de discussions
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pilou81 Dim 20 Oct - 13:41

Quoiqu'il en soit heureux de la prestation générale de l'équipe si elle pouvait avoir le même visage dès l'entame à l extérieur et notamment en défense ce serait cool
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

castrais des montagnes aime ce message

Message par kastrattack Dim 20 Oct - 13:52

Xav a écrit:
pilou81 a écrit:
castrais des montagnes a écrit:
pilou81 a écrit:
Xav a écrit:
pilou81 a écrit:Dumora fait vraiment une rentrée de merde

Commentaire minable et totalement irrespectueux.
Tu devrais mettre un short, un maillot et des crampons puis nous montrer tes grandes qualités de rugbyman.

Ben excuse moi mais il loupe totalement sa rentrée si tu me.dis l inverse tu devrais toi aussi mettre un short et me montrer tes talents parce que je pense que des shorts j en ai mis quelques uns le dimanche après midi pendant 25 ans

Je peux l argumenter

Dégagements loupés passes loupées ou sur la défense et dernier plaquage loupé sur le Portugais c est juste une vérité...quand il est bon je suis le premier à le reconnaître quand il est mauvais comme aujourd'hui on a pas le droit de le relever ????

Je pense qu'il voulait que tu le dises d'une façon plus chevaleresque et moins "violente". Je pense aussi que c'était son retour et la fébrilité à  du l'emporter sur ce match. Il sera mieux sur les prochains.

Ah ben dit comme cela je peux l'entendre oui mais pas me faire traiter de la sorte maintenant j ai argumenté on verra si en modérateur qu il est il fera amende honorable

Amende honorable ? Pourquoi donc ?
Les mots ont un sens et il faut les respecter. Encore une fois, avant de balancer une phrase aussi sèche que celle-là sur un forum de discussion il faut l’accompagner d’explications, ce qui n’a pas été le cas. Avec un peu plus de lucidité je pensais que toi, tu ferais amende honorable.
Fin de la discussion.

Il est dommage que modération et nuances ne fasse pas partie de ce commentaire inutilement agressif contre un joueur qui nous a beaucoup apporté et qui revient de blessure. C'est tout mais c'est déjà beaucoup !
Il existe dans la langue française beaucoup de mots plus acceptables que "merdique" pour un joueur le plus souvent irréprochable et qui est en plus un homme très sympathique

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

perceval33 aime ce message

Message par kastrattack Dim 20 Oct - 13:54

Pedro31 a écrit:
juanito13 a écrit:Une fois digérée la frustration du bonus oublié et l'expulsion stupide de Cocagi, je note à nouveau que nous avons été très en conquête et je trouve meilleur sur le plan offensif que sur d'autres matchs, malgré quelques erreurs dommageables (action Ambadiang arata et passe de Delaporte).
On est vraiment fourni au niveau 5 de devant, centres, ailiers, Lebrun s'affirme de match en match, nos 2 neufs sont complémentaires.
Il n'y a qu'en 3 eme ligne où l'on juste en quantité, vivement le retour d'ardron, et je l'espère un jour celui de macurdy.
Y a quand même 4 joueurs qu'il va falloir un peu économiser, c'est Papali'i (mais qui à sa place ?), goodhue (merci cocagi d'enlever une solution pour de longues semaines), Palis (avec le retour de Dums il pourra souffler) et Baget (Hulleu va devoir s'y filer).

Au centre il faudra peut-être intégrer Le Brun dans la rotation et mettre Popelin à l'ouverture.  Dommage car wLe Brun s'impose de mieux en mieux à l'ouverture et amène une sécurité bien supérieure en défense.

Donnons sa chance à Joris Dupont. Il n'a jamais déçu sur les bouts de matches qu'il a pu jouer

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

castrais des montagnes et pilou81 aiment ce message

Message par pilou81 Dim 20 Oct - 14:06

kastrattack a écrit:
Xav a écrit:
pilou81 a écrit:
pilou81 a écrit:
Xav a écrit:

Tu devrais mettre un short, un maillot et des crampons puis nous montrer tes grandes qualités de rugbyman.

Ben excuse moi mais il loupe totalement sa rentrée si tu me.dis l inverse tu devrais toi aussi mettre un short et me montrer tes talents parce que je pense que des shorts j en ai mis quelques uns le dimanche après midi pendant 25 ans

Je peux l argumenter

Dégagements loupés passes loupées ou sur la défense et dernier plaquage loupé sur le Portugais c est juste une vérité...quand il est bon je suis le premier à le reconnaître quand il est mauvais comme aujourd'hui on a pas le droit de le relever ????

Je pense qu'il voulait que tu le dises d'une façon plus chevaleresque et moins "violente". Je pense aussi que c'était son retour et la fébrilité à  du l'emporter sur ce match. Il sera mieux sur les prochains.

Ah ben dit comme cela je peux l'entendre oui mais pas me faire traiter de la sorte maintenant j ai argumenté on verra si en modérateur qu il est il fera amende honorable

Les mots ont un sens et il faut les respecter. Encore une fois, avant de balancer une phrase aussi sèche que celle-là sur un forum de discussion il faut l’accompagner d’explications, ce qui n’a pas été le cas. Avec un peu plus de lucidité je pensais que toi, tu ferais amende honorable.
Fin de la discussion.

Il est dommage que modération et nuances ne fasse pas partie de ce commentaire inutilement agressif contre un joueur qui nous a beaucoup apporté et qui revient de blessure. C'est tout mais c'est déjà beaucoup !
Il existe dans la langue française beaucoup de mots plus acceptables que "merdique" pour un joueur le plus souvent irréprochable et qui est en plus un homme très sympathique

Ben ouai il sympa 🤣 intellectuellement au dessus de la moyenne etc pas à juger l'homme

Mais la prochaine fois puisque tout le monde s offusque de rentrée merdique dans le feu de l action la prochaine fois j ouvrirai mon petit Larousse que j ai sur moi en permanence je choisirai un mot approprié au forum qui visiblement s offusque d un rien

J assume totalement je ne juge pas l homme ses qualités rugbystiques son apport au club passé présent ou futur mais sa rentrée d hier je répète d hier sans oublier qu il revient de blessure mais je répète son niveau rugbystique hier sur sa rentrée

pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Pedro31 Dim 20 Oct - 14:07

kastrattack a écrit:
Pedro31 a écrit:
juanito13 a écrit:Une fois digérée la frustration du bonus oublié et l'expulsion stupide de Cocagi, je note à nouveau que nous avons été très en conquête et je trouve meilleur sur le plan offensif que sur d'autres matchs, malgré quelques erreurs dommageables (action Ambadiang arata et passe de Delaporte).
On est vraiment fourni au niveau 5 de devant, centres, ailiers, Lebrun s'affirme de match en match, nos 2 neufs sont complémentaires.
Il n'y a qu'en 3 eme ligne où l'on juste en quantité, vivement le retour d'ardron, et je l'espère un jour celui de macurdy.
Y a quand même 4 joueurs qu'il va falloir un peu économiser, c'est Papali'i (mais qui à sa place ?), goodhue (merci cocagi d'enlever une solution pour de longues semaines), Palis (avec le retour de Dums il pourra souffler) et Baget (Hulleu va devoir s'y filer).

Au centre il faudra peut-être intégrer Le Brun dans la rotation et mettre Popelin à l'ouverture.  Dommage car wLe Brun s'impose de mieux en mieux à l'ouverture et amène une sécurité bien supérieure en défense.

Donnons sa chance à Joris Dupont. Il n'a jamais déçu sur les bouts de matches qu'il a pu jouer

Pourquoi pas ?

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pilou81 Dim 20 Oct - 14:08

2 matchs on tient le bon bout et encore désolé hein 😹
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix Dim 20 Oct - 14:47

Effectivement, donnons du temps de jeu à J.Dupond, c'est la bonne occasion.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par kastrattack Dim 20 Oct - 15:38

pilou81 a écrit:
kastrattack a écrit:
Xav a écrit:
pilou81 a écrit:
pilou81 a écrit:
Xav a écrit:

Je peux l argumenter

Fin de la discussion.

Ben ouai il sympa 🤣 intellectuellement au dessus de la moyenne etc pas à juger l'homme

Mais la prochaine fois puisque tout le monde s offusque de rentrée merdique dans le feu de l action la prochaine fois j ouvrirai mon petit Larousse que j ai sur moi en permanence je choisirai un mot approprié au forum qui visiblement s offusque d un rien

J assume totalement je ne juge pas l homme ses qualités rugbystiques son apport au club passé présent ou futur mais sa rentrée d hier je répète d hier sans oublier qu il revient de blessure mais je répète son niveau rugbystique hier sur sa rentrée

OK. C'est pas dramatique, ça reste un forum.
j'adore ce joueur, mais tu as raison, il s'est raté hier
A plus

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin

pilou81 aime ce message

Message par Potionmagix Dim 20 Oct - 15:55

C'était son premier match après une longue absence pour blessure.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin

Message par bandicoot199 Dim 20 Oct - 16:30

J’aimerais voir chabouni contre vannes
bandicoot199
bandicoot199
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par perceval33 Dim 20 Oct - 17:06

castrais des montagnes a écrit:Et les gars on a gagné.  Ce match est terminé. Je vous trouves très bien tous les deux. Sur le feu de l'action tu as dit ce que tu pensais et parfois moi aussi ça m'arrive [ à Lyon quand Peysson a raté son match ] de sortir exactement la même phrase. Personnellement ça ne me choque pas mais bon c'est fait. Et puis Xav toi, tu as dégainé plus vite que ton ombre. C'est vrai sa phrases était un peu trop directe et franche... c'était dans le feu de l'action. Soit peut-être un peu plus indulgent non?
Aller, serrez-vous la pince et la prochaine fois je vous offrirais une bonne bière... celle de l'amitié !

La différence entre l'oral et l'écrit , c'est que dans le premier cas , il est compliqué d'effacer ses paroles lorsqu'elles sont prononcées tandis que pour second cas , cela l'est . Il m'arrive souvent sur ce forum de m'autocensurer
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin

Message par lacazebasse Lun 21 Oct - 8:15

Bon !!!! aprés avoir lû tous vos commentaires sur ce match, je vous trouve pour la plupart trés  trés sévères envers Cocagi.
Il  fait un début de match tonitruant avec son compère Nakarawa mais pour en revenir sur son carton rouge regardez plutôt cela.
Castres olympique SF - Page 7 Cocagi10

Regardez bien la position de son bras (coude, avant bras et main) au moment de l'impact .A aucun moment il n'y a contact avec le cou ou le visage d'Ezeala qui entre nous soit dit a bien joué la commédie en restant au sol.
Ce geste n'est  à aucun momment dangereux , même si plus tard le bras remonte vers la tête , l'impact est passé.
Mr Jonathan Gasnier devrait se consulter avec Mr Tual Trainini qui , pour ceux qui ont pu voir le match de La Rochelle / UBB hier soir ,nous a encore bien fait rire avec ses explications et ses prises de décisions  (Cartons jaunes)  pour un déblayage et un placage ultra violent et volontaire que ce dernier à jugé par  "degré minime de dangerosité".
Alors je veux bien que Cocagi prenne un rouge mais alors les deux autres cela doit être une radiation à vie.
Même les commentateurs de Canal en ont parlé pendant dix minuttes aprés le match et ils n'ont pas été tendres avec Trainini.
Mais nul doute que nous verrons encore Mr Trainini , considéré comme un des meilleurs de nos arbitres , officier encore longtemps avec la bénédiction de la FFR qui prone la protection des joueurs.
Mais n'allons surtout pas critiquer nos arbitres (aller demander à Mignoni ).Leurs explications lors de ces phases litigieuses pour protéger ou enfoncer un joueur , suivant l'apartenance à tel ou tel club  ou étant internationnal ou pas, me font mettre hors de moi à chaque fois.
J'espère que la personne du club qui accompagnera Cocagi lors de son passage en commission se servira de cette image pour sa défense.
Certains ici souhaiteraint presque ne plus le voir jusqu'à la fin de la saison, pour ma part vu l'action dans tout son ensemble je ne pense pas qu'il mérite plus qu'un match de suspension.
A plus forte raison si les deux autres joueurs coupables lors de la rencontre SR  / UBB  ne sont pas cités et si Trainini s'en sort les cuisses propres. Mais pour lui je ne me fait aucune illusion il est déjà gracié.
Voilà c'était mon coup de gueule une fois de plus contre cet arbitrage toujours incohérentet  à la tête du client de notre championnat.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico Lun 21 Oct - 8:23

lacazebasse a écrit:Bon !!!! aprés avoir lû tous vos commentaires sur ce match, je vous trouve pour la plupart trés  trés sévères envers Cocagi.
Il  fait un début de match tonitruant avec son compère Nakarawa mais pour en revenir sur son carton rouge regardez plutôt cela.
Castres olympique SF - Page 7 Cocagi10

Regardez bien la position de son bras (coude, avant bras et main) au moment de l'impact .A aucun moment il n'y a contact avec le cou ou le visage d'Ezeala qui entre nous soit dit a bien joué la commédie en restant au sol.
Ce geste n'est  à aucun momment dangereux , même si plus tard le bras remonte vers la tête , l'impact est passé.
Mr Jonathan Gasnier devrait se consulter avec Mr Tual Trainini qui , pour ceux qui ont pu voir le match de La Rochelle / UBB hier soir ,nous a encore bien fait rire avec  ses explications et ses prises de décisions  (Cartons jaunes)  pour un déblayage et un placage ultra violent et volontaire que ce dernier à jugé par  "degré minime de dangerosité".
Alors je veux bien que Cocagi prenne un rouge mais alors les deux autres cela doit être une radiation à vie.
Même les commentateurs de Canal en ont parlé pendant dix minuttes aprés le match et ils n'ont pas été tendres avec Trainini.
Mais nul doute que nous verrons encore Mr Trainini , considéré comme un des meilleurs de nos arbitres , officier encore longtemps avec la bénédiction de la FFR qui prone la protection des joueurs.
Mais n'allons surtout pas critiquer nos arbitres (aller demander à Mignoni ).Leurs explications lors de ces phases litigieuses pour protéger ou enfoncer un joueur , suivant l'apartenance à tel ou tel club  ou étant internationnal ou pas, me font mettre hors de moi à chaque fois.
J'espère que la personne du club qui accompagnera Cocagi lors de son passage en commission se servira de cette image pour sa défense.
Certains ici souhaiteraint presque ne plus le voir jusqu'à la fin de la saison, pour ma part vu l'action dans tout son ensemble je ne pense pas qu'il mérite plus qu'un match de suspension.
A plus forte raison si les deux autres joueurs coupables lors de la rencontre SR  / UBB  ne sont pas cités et si Trainini s'en sort les cuisses propres. Mais pour lui je ne me fait aucune illusion il est déjà gracié.
Voilà c'était mon coup de gueule une fois de plus contre cet arbitrage toujours incohérentet  à la tête du client de notre championnat.
T'as dû bien regarder le match 🤪🤪🤪
C'est une photo d'un autre match... t'as vu Macalou sur le terrain toi samedi dernier??? En plus tu parles de Ezeala, qui est black.... là c'est sur un joueur blanc... ??? Bref 🙄🙄🙄
Attention aux images. Vérifier, c'est la base...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

perceval33, castrais des montagnes, hisse c.o et kastrattack aiment ce message

Message par castrais des montagnes Lun 21 Oct - 8:30

Tu m'as devancé. Ou Ezeala lors du match à des sparadraps sur les 2 jambes pour le soutenir en l'air lors des touches. 🤣🤣🤣🤣
Heureusement qu'ils ne se serviront pas de cette image. Cocagi a fait une erreur maintenant nous verrons bien ce que dit la commission de discipline.

Dernière édition par castrais des montagnes le Lun 21 Oct - 8:37, édité 1 fois
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par lacazebasse Lun 21 Oct - 8:31

Castres olympique SF - Page 7 71278 Castres olympique SF - Page 7 71278 Castres olympique SF - Page 7 71278

Ho pitain, je me suis fait piéger comme un bleu. Castres olympique SF - Page 7 50320
Quels C..s de journaliste de Rugbyrama duquel est sorti cette photo sur un article de ce week-end .
Mea culpa.
Par contre, je ne retire rien du restant de mon post.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par castrais des montagnes Lun 21 Oct - 8:40

lacazebasse a écrit:Castres olympique SF - Page 7 71278 Castres olympique SF - Page 7 71278 Castres olympique SF - Page 7 71278

Ho pitain, je me suis fait piéger comme un bleu. Castres olympique SF - Page 7 50320
Quels C..s de journaliste de Rugbyrama duquel est sorti cette photo sur un article de ce week-end .
Mea culpa.
Par contre, je ne retire rien du restant de mon post.

Et en plus sur la photo que tu mets, rien ne plaide pour lui car il met le coude , avant bras, en premier. C'est coutumier du fairt?🤔
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Pedro31 Lun 21 Oct - 11:05

https://amistade-paris.fr/blog/2024/10/21/top-14-j7-les-statistiques-du-match-co-sfp/

Statistiques du match. Un peu dubitatif notamment les stats en mêlée
Néanmoins voir les stats de Le Brun (percussions , mètres parcourus et placages), Delaporte (22 placages, 0 raté), Walkcer (placages, 2 ballons récupérés).
Ceci dit au vu de ces statistiques le SF aurait dû gagner ??

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 Lun 21 Oct - 11:23

Nico il faut arrêter la gnole c'est le match de l'an dernier. Pour rappel il a pris un rouge la saison dernière, un rouge avec les fidjis et un rouge cette saison, il bat largement raisuque que certains cisaillaient un maximum, pas de circonstances atténuantes. Après ceux qui critiquaient le brun et maravat, ils sont cités dans le quinze midol de cette semaine comme quoi.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Nico Lun 21 Oct - 11:58

pat81 a écrit:Nico il faut arrêter la gnole c'est le match de l'an dernier. Pour rappel il a pris un rouge la saison dernière, un rouge avec les fidjis et un rouge cette saison, il bat largement raisuque que certains cisaillaient un maximum, pas de circonstances atténuantes. Après ceux qui critiquaient le brun et maravat, ils sont cités dans le quinze midol de cette semaine comme quoi.
Je te retourne ta remarque... lol! Castres olympique SF - Page 7 316890 commence par bien lire les posts... après tu pourras faire tes remarques.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par juanito13 Lun 21 Oct - 12:51

Lebrun et Maravat dans le XV type midol. Pour ce dernier, j'étais très sceptique sur sa titularisation, et au final il fait un match énorme qui démontre qu'il est capable de performer zn top 14. Bravo au staff de lui avoir fait confiance.
A noter le superbe boulot fait au niveau du 5 de devant qui est toujours dominant, quelque soit les joueurs alignés. Bravo JD car c'était pas gagné
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin

JL8166, castrais des montagnes et kastrattack aiment ce message

Message par loulou Lun 21 Oct - 13:35

Franchement il faut garder Jeremy Davidson on n’a jamais été aussi fort devant les joueurs prennent du plaisir
loulou
loulou
International
International

Masculin

perceval33, Bleus et blancs 81 et kastrattack aiment ce message

Message par pat81 Lun 21 Oct - 13:51

Nico Excuse moi, je me suis trompé d'expéditeur.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mehdistream81 Lun 21 Oct - 17:43

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://actu.fr/occitanie/castres_81065/3-cartons-rouges-en-10-mois-le-comportement-d-adrea-cocagi-castres-interpelle_61763948.html&ved=2ahUKEwjK7fKH5p-JAxWdVfEDHRh_PHUQxfQBKAB6BAgPEAE&usg=AOvVaw243fsDd-9ky-Z3x1dm_ZDE
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant