Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LNR itw de joueurs sur l'album panini !

Aller en bas

LNR itw de joueurs sur l'album panini ! Empty LNR itw de joueurs sur l'album panini !

Message par Invité Jeu 10 Jan - 9:33

Patrick Tabacco - Sticker numéro 194

“Je l’ai vu brièvement mais je trouve que c’est un très beau produit, qui dans le prolongement de la Coupe du Monde de Rugby en France est une magnifique initiative. Ca me rappelle mon enfance, quand je collectionnais les albums et que je faisais dépenser l’argent de ma mère dans les vignettes. Si j’avais su que 20 ans plus tard je serais une vignette, j’aurais beaucoup ris.
Après pour nous joueurs cela reste de l’anonymat, car je ne pense pas que la vignette de Patrick Tabacco soit celle qui s’arracheras le plus. Ce sera la grosse vingtaine d’internationaux qui marcheront le plus, après si certains jeunes du C.O. s’identifent à moi, que je les fait rêver, et que je les amène dans une voie saine, qu’est le sport collectif, l’humilité, le respect, enfin tout ce que véhicule le rugby, ce sera très gratifiant.


La vignette à collectionner : Celle de Yannick Caballero de Montauban car il a le même profil que moi, mais 10 ans de moins et un superbe avenir devant lui »

source: LNR !

Patrick bel esprit bravo ! LNR itw de joueurs sur l'album panini ! 273710 LNR itw de joueurs sur l'album panini ! 273710 LNR itw de joueurs sur l'album panini ! 273710 LNR itw de joueurs sur l'album panini ! 273710 LNR itw de joueurs sur l'album panini ! 71278

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LNR itw de joueurs sur l'album panini ! Empty Re: LNR itw de joueurs sur l'album panini !

Message par Christophe Jeu 10 Jan - 13:15

superporter a écrit:

Patrick bel esprit bravo ! LNR itw de joueurs sur l'album panini ! 273710 LNR itw de joueurs sur l'album panini ! 273710 LNR itw de joueurs sur l'album panini ! 273710 LNR itw de joueurs sur l'album panini ! 273710 LNR itw de joueurs sur l'album panini ! 71278

Quand on connait un peu l'homme en dehors des projecteurs, c'est pas étonnant Wink

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 53
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum