Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Urda

+43
allez_CO
Bleus et blancs 81
didierguillem81
Flanker7
L@ Choung@!!!
CRAKY
Nicosablay
lacazebasse
jeanlouis
pat
Letons
PsykoCors
BERNARD
Mister 78
coach
peter81
carlau
Xav
pycard
JL8166
fildenfer
Ragnar
perceval33
bdefm89
masa81
kipsta81
D4GLESH
lolo81
caseychris
Manioc
jp81
O'Valie
poco
damdecast
Potionmagix
pat81
tieumz
loulou
LE BANQUIER
Gyhephe
Nico
Patoche93
juanito13
47 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Urda Empty Urda

Message par juanito13 Mer 6 Sep - 22:30

Je crée le topic plutôt que d'en parler dans celui sur Rory.
Bien sûr comme tout le monde je regrette son manque de réussite face aux perches sur les 2 premiers matchs, par contre je le trouve plutôt à son avantage dans l'animation du jeu, contrairement à la première partie de saison dernière.
Concernant le rôle de buteur, il a eu 78 % de réussite l'an dernier, si mes souvenirs sont bons, C'est pas extra, les top buteurs tournent à 85/90, mais c'est quand même pas mal. Qui peut faire mieux au CO? Rory n'a quasiment jamais été régulier, sauf la saison du titre.
Dumora est bon dans l'animation en 10, mais pas en defense, je ne le trouve pas meilleur qu'urda dans le jeu.
Je pense donc qu'il faut insister avec lui en 10 et en buteur, l'an dernier il avait retrouvé confiance et efficacité.
Ou alors, Pourquoi ne pas faire buter alternativement Rory et urda, y a un droitier et un gaucher, chacun prend la sienne selon le côté de la pénalité. C'est une idée, peut être stupide, mais qui enlèverait de la pression au gaucho.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par Patoche93 Mer 6 Sep - 22:46

Rory Kockott pourrait taper quand les pénalités et les transformations sont très loin. Ben Urdapilleta doit plus s'entrainer à taper en coin. Pourquoi si peu de drops sont tentés ? Les drops s'avèrent pourtant décisifs.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par Nico Jeu 7 Sep - 7:06

juanito13 a écrit:Je crée le topic plutôt que d'en parler dans celui sur Rory.
Bien sûr comme tout le monde je regrette son manque de réussite face aux perches sur les 2 premiers matchs, par contre je le trouve plutôt à son avantage dans l'animation du jeu, contrairement à la première partie de saison dernière.
Concernant le rôle de buteur, il a eu 78 % de réussite l'an dernier, si mes souvenirs sont bons, C'est pas extra, les top buteurs tournent à 85/90, mais c'est quand même pas mal. Qui peut faire mieux au CO? Rory n'a quasiment jamais été régulier, sauf la saison du titre.
Dumora est bon dans l'animation en 10, mais pas en defense, je ne le trouve pas meilleur qu'urda dans le jeu.
Je pense donc qu'il faut insister avec lui en 10 et en buteur, l'an dernier il avait retrouvé confiance et efficacité.
Ou alors, Pourquoi ne pas faire buter alternativement Rory et urda, y a un droitier et un gaucher, chacun prend la sienne selon le côté de la pénalité. C'est une idée, peut être stupide, mais qui enlèverait de la pression au gaucho.
Nous avons comme tu le dis un droitier et un gaucher...pourquoi se priver?
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par Gyhephe Jeu 7 Sep - 9:46

juanito13 a écrit:
Ou alors, Pourquoi ne pas faire buter alternativement Rory et urda, y a un droitier et un gaucher, chacun prend la sienne selon le côté de la pénalité. C'est une idée, peut être stupide, mais qui enlèverait de la pression au gaucho.

Tout le contraire Juanito ce serait, pour ce que j'en pense, un signe plutôt d'intelligence que de stupidité. Nous ne sommes pas en peine de trouver à chaque situation , soit un gaucher, soit un droitier. A chaque fois je râle de ce manque de lucidité. Il en va de même pour les coups de pieds en touche suite a une pénalité. Malheureusement les ego  quelques fois l'emporte sur le pragmatisme (c'est moi qui tape le mieux, ou c'est moi qui ai la plus grosse)
Peut être faudrait il détacher une fois par semaine un instit, un prof de collège ou mieux encore notre poussin du 78 (*) pour leur administrer des notions de géométrie. Pythagore, Thalès et consor, calés entre la sieste et la muscu.. Urda 895260 Urda 895260

* PS: J'avais aussi pensé a Patoche93, mais vu son niveau trop élevé style "astrophysicien" et ma foi un raisonnement un brin obtus (pas très bon pour ouvrir les angles) j'ai écarté sa possible candidature Urda 506177
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par juanito13 Jeu 7 Sep - 11:05

Gyhephe a écrit:
juanito13 a écrit:
Ou alors, Pourquoi ne pas faire buter alternativement Rory et urda, y a un droitier et un gaucher, chacun prend la sienne selon le côté de la pénalité. C'est une idée, peut être stupide, mais qui enlèverait de la pression au gaucho.

Tout le contraire Juanito ce serait, pour ce que j'en pense, un signe plutôt d'intelligence que de stupidité. Nous ne sommes pas en peine de trouver à chaque situation , soit un gaucher, soit un droitier. A chaque fois je râle de ce manque de lucidité. Il en va de même pour les coups de pieds en touche suite a une pénalité. Malheureusement les ego  quelques fois l'emporte sur le pragmatisme (c'est moi qui tape le mieux, ou c'est moi qui ai la plus grosse)
Peut être faudrait il détacher une fois par semaine un instit, un prof de collège ou mieux encore notre poussin du 78 (*) pour leur administrer des notions de géométrie. Pythagore, Thalès et consor, calés entre la sieste et la muscu.. Urda 895260 Urda 895260

* PS: J'avais aussi pensé a Patoche93, mais vu son niveau trop élevé style "astrophysicien" et ma foi un raisonnement un brin obtus (pas très bon pour ouvrir les angles) j'ai écarté sa possible candidature Urda 506177

Effectivement, Pourquoi ne pas faire taper à urda certains coup de pied de dégagement, C'est Toujours Rory qui les tape avec un plus grand risque de contre car derrière les rucks, et les adversaires le voit bien.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par Patoche93 Jeu 7 Sep - 12:36

Bonne idée Gyhephe ! Notre poussin sera notre artilleur mdr
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par LE BANQUIER Jeu 7 Sep - 12:51

Que fait le père TEULET, car c'est pas lui l’entraîneur des coups de pieds ?

LE BANQUIER
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 50
Localisation : LE PAYS DU RUGBY
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par Patoche93 Jeu 7 Sep - 12:59

LE BANQUIER a écrit:Que fait le père TEULET, car c'est pas lui l’entraîneur des coups de pieds ?
Il entraine pas les jeunes ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par Invité Jeu 7 Sep - 13:54

Moi au retour de Palis, ce mettrai ce dernier buteur après deux tentatives loupé de Benjamin...
Ensuite je veux revoir Caminati

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par loulou Ven 8 Sep - 9:21

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/pas-de-doute-a-castres-urdapilleta-reste-le-buteur-n1_sto6324291/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par tieumz Ven 8 Sep - 22:23

Pendant qu on débat sur Urda, Javaux fait gagner Bourgoin ce soir...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par Gyhephe Ven 8 Sep - 22:29

tieumz a écrit:Pendant qu on débat sur Urda, Javaux fait gagner Bourgoin ce soir...

En même temps c'est tout de même la fédérale .. Rien d'étonnant donc qu'il s'impose a ce niveau, lui qui était sur le palier du Top 14..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par tieumz Ven 8 Sep - 22:39

Tout à fait, simple constat!
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par loulou Sam 9 Sep - 18:53

Castres croit en son «Benji»
http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Castres-croit-en-son-benji/832700
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par pat81 Sam 9 Sep - 18:59

Urios croit en benji
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Sam 9 Sep - 19:12

Espérons que Urda et toute l'équipe sortent un très bon match.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par damdecast Sam 9 Sep - 21:33

Dans la continuité de Bordeaux il manque tout

damdecast
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 42
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par tieumz Sam 9 Sep - 21:40

Potionmagix a écrit:Espérons que  Urda  et toute l'équipe sortent un très bon  match.

L'équipe et surtout les gros ont fait une très bonne première mi-tps, pour Urda, je ne demande qu'à être surpris en seconde...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par poco Sam 9 Sep - 22:46

Très en colère ce soir Urios est responsable de cette défaite ! depuis longtemps Dumora devrait être le buteur de notre équipe A ce niveau sans buteur on ne peux pas gagner Urda 50320

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 70
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par O'Valie Sam 9 Sep - 22:51

Bof bof bof.
Depuis qu'il est arrivé on en a fait un intouchable. Je 'ai jamais changé d' avis, il existe au moins 20 meilleurs ouvreurs en top 14...
Depuis 2 saisons, il a du sortir 3 voir 4 bon match.
Mais bon...Continuons...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4801
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par juanito13 Sam 9 Sep - 22:57

O'Valie a écrit:Bof bof bof.
Depuis qu'il est arrivé on en a fait un intouchable. Je 'ai jamais changé d' avis, il existe au moins 20 meilleurs ouvreurs en top 14...
Depuis 2 saisons, il a du sortir 3 voir 4 bon match.
Mais bon...Continuons...

Moi ce qui m'échappe c'est que le mec avait une réussite énorme à Oyo, depuis qu'il est chez nous c'est moyennas et très mauvais cette saison.

juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par juanito13 Sam 9 Sep - 23:01

Il faudrait le faire souffler 15 jours, qu'il se remette la tête à l'endroit, qu'il travaille.
Mais le problème c'est que Dumora ne sera certainement pas là, et ça m'étonnerait qu'on lance le bourhis a Pau...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par tieumz Sam 9 Sep - 23:03

Il est bien sûr capable de faire de très bons matchs et il nous l a déjà prouvé, il est aussi capable d avoir un très bon pourcentage de réussite, on l a vu à Oyo mais force est de constater qu il est à côté en ce moment. Il serait donc logique d attendre que ça passe et de mettre quelqu un d autre... Peut être CU a t il peur de le vexer ??? Si on en est la, ça fait peur...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par juanito13 Sam 9 Sep - 23:14

tieumz a écrit:Il est bien sûr capable de faire de très bons matchs et il nous l a déjà prouvé, il est aussi capable d avoir un très bon pourcentage de réussite, on l a vu à Oyo mais force est de constater qu il est à côté en ce moment. Il serait donc logique d attendre que ça passe et de mettre quelqu un d autre... Peut être CU a t il peur de le vexer ??? Si on en est la, ça fait peur...

On en avait beaucoup parler l'an dernier sur le forum, Urda semble être le chouchou de CU, il a du mal à l'enlever. Pourtant Dumora a Toujours été pas mal à l'ouverture.
Mais d'un autre côté il avait très bien fini la saison dernière et retrouvé la réussite au pied.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6354
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par Patoche93 Sam 9 Sep - 23:41

Voilà comment gâcher la fête et mon samedi soir. Va bosser tes tirs Urda !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda Empty Re: Urda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» URDA
» Urdapilleta
» Urda
» URDA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum