Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

URDA

+25
venitien
chris8135
D4GLESH
Letons
pat81
O'Valie
Joubert
lacazebasse
perceval33
Patoche93
Xav
Potionmagix
julio81
Grand'pat
Pedro31
CO4ever
Andycore
fildenfer
dams811
villeneuve
Mehdistream81
Rodrigo CO
loulou
Jeff
juanito13
29 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

URDA Empty URDA

Message par juanito13 Sam 13 Fév - 23:12

UN grand bravo à Benji pour ce superbe match. C'est quand même un sacré bonhomme, avec un mental en acier trempé comme son compère de la charnière. Il a pourtant eu des périodes difficiles, avec peu de réussite au but, mais il est toujours revenu au top. IL faut aussi noter que c'est un joueur qui joue quasiment tous les matchs titulaires, sacré perf à 34 ans.
Botica est très bon, mais va falloir qu'il s'accroche pour lui piquer la place !
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Jeff Sam 13 Fév - 23:19

Je pense que ce sera plus un passage de flambeau. Mais je ne suis pas persuadé que ce sera la dernière saison de Benjamin. J'ai ecouté l'itw de fin de match est il adresse des petits messages très clairs au Président sur son envie de continuer au delà...
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par loulou Dim 14 Fév - 8:33

https://www.ladepeche.fr/2021/02/14/un-urdapilleta-record-9372575.php
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par loulou Dim 14 Fév - 9:35

URDA 39304e10
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Rodrigo CO Dim 14 Fév - 9:42

Le passage sur la nego avec Revol est savoureux 😂URDA 94c2b010

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Mehdistream81 Dim 14 Fév - 11:54

https://www.facebook.com/watch/?v=2794261074181464
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Mehdistream81 Lun 15 Fév - 17:33

Voila je viens juste pour poster les information ou vidéos de nos joueurs ou concernant le club et recrutement et je ferai mon ptit pronostic mais je ferais plus aucun commentaire..
Donc voila  le record de points en vidéo de Benjamin:
https://youtu.be/4CHl26_3q3w

Puis pour finir mon point de vu, si le club veut vraiment avoir une chance de vraiment batailler le top6 la saison prochaine, Faut absolument que Rory Prolonge!!!!
On demande pas qu il prolonge 2, 3 ans!!!!
Et c est pas parce qu il prolongera 1 an si le fait que les 2 autres progresseront pas!!!
Mais une saison de plus avec Rory, c est le club qui est gagnant et Fernandez/Arrata également en progressant encore une saison a leur côté et ensuite, là je pense que les 2 autres auront nettement progresser et pourront prendre le flambeau!!!!
Le club est sur une bonne lancée pour se maintenir et prepare deja la saison avec prochaine avec la progression de nos recrues et surtout la venue de David Darricarere et de Brocan au poste d Entraîneur principal!!!!
Pour si on veut essayer jouer le top6 la saisonprochaine, faut garder Rory!!!
Sinon faudra, attendre encore !!!!


Dernière édition par Mehdistream81 le Lun 15 Fév - 22:57, édité 1 fois
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par villeneuve Lun 15 Fév - 19:39

Mehdistream81 a écrit:Voila je viens juste pour poster les information ou vidéos de nos joueurs ou concernant le club et recrutement et je ferai mon ptit pronostic mais je ferais plus aucun commentaire..
Donc voila  le record de points en vidéo de Benjamin:
https://youtu.be/4CHl26_3q3w
Dommage que tu ne fasses plus de commentaires car ces derniers temps j'étais plutôt d'accord, notamment sur Rory, la prolongation d'Urda, l'arrivée de Broncan et de Darricarrère, le soutien à Fernandez. Notamment quand tu dis que la prolongation serait nécessaire et que l'on ne peut pas comparer Rory et Cassang. Tout cela me parait tellement évident.

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par dams811 Lun 15 Fév - 22:01

Dans une approche fanatique il est clair qu’il faudrait prolonger Rory .
Mais dans une approche réaliste , prolonger un joueur qui ne s’inscrira plus désormais dans le long termes n’est pas cohérent . De toute façon le joueur ne veut pas prolonger comme ça c’est clair .

A vous entendre il faudrait jouer avec kockott et urdapilleta pendant encore 5 ans . Démesure et manque de lucidité certain .

Je préfère installer Fernandes ou Arata au poste de titulaire pour qu’ils puissent être en soufrance dans un premier temps , car il n’y a que comme ça que l’on apprend , puis dans un second temps accumuler de l’expérience dans un poste clef . Et ce n’est pas en étant remplacent que cela va se réaliser .

Kockott n’a pas été flamboyant samedi , il se fait contrer et se débarrasse de beaucoup de ballon . Pour les touchés trouvés c’est son job et si certains s’intéressaient aux performances de Jeremy ils seraient très surpris car je suis certain que le deuxième a un meilleur jeu au pied que le premier .
Je rajouterai aussi que Fernandez est le meilleur buteur de l’équipe et de TRÈS TRÈS TRÈS loin .

Il y a une dépendance néfaste à Kockott qui s’est installé et le jour où il partira , l’équipe sera peut être déboussolé .

Je fais finir par vous rappeler quelque chose , en 2018 c’est rado qui a assuré les meilleures performances tout au long de la saison régulière au poste de demi de mêlée , kockott a été excellent en phase finale certes, mais pour moi 55 pour cent du mérite revient à Ludo pour sa saison propre et efficace chez nous

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par fildenfer Lun 15 Fév - 22:17

Que l’on soit obligé de remplacer Kockott bien sur, mais il faut un joueur de son niveau, or pour moi Fernandez sera peut etre bon, mais il faut qu’il se dépeche car a 24a il n’a plus beaucoup de temps pour convaincre, Arata est au dessus, mais pas encore adapté.
Donc un 9 oui mais de haut niveau, car on a pas le temps ni la marge pour faire des expériences, dans se top 14 tres resseré.
Pour le moment Rory est indispensable.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Andycore Lun 15 Fév - 22:25

dams811 a écrit:Dans une approche fanatique il est clair qu’il faudrait prolonger Rory .
Mais dans une approche réaliste , prolonger un joueur qui ne s’inscrira plus désormais dans le long termes n’est pas cohérent . De toute façon le joueur ne veut pas prolonger comme ça c’est clair .

A vous entendre il faudrait jouer avec kockott et urdapilleta pendant encore 5 ans . Démesure et manque de lucidité certain .

Je préfère installer Fernandes ou Arata au poste de titulaire pour qu’ils puissent être en soufrance dans un premier temps , car il n’y a que comme ça que l’on apprend , puis dans un second temps accumuler de l’expérience dans un poste clef . Et ce n’est pas en étant remplacent que cela va se réaliser .

Kockott n’a pas été flamboyant samedi , il se fait contrer et se débarrasse de beaucoup de ballon . Pour les touchés trouvés c’est son job et si certains s’intéressaient  aux performances de Jeremy ils seraient très surpris car je suis certain que le deuxième a un meilleur jeu au pied que le premier .
Je rajouterai aussi que Fernandez est le meilleur buteur de l’équipe et de TRÈS TRÈS TRÈS loin .

Il y a une dépendance néfaste à Kockott qui s’est installé et le jour où il partira , l’équipe sera peut être déboussolé .

Je fais finir par vous rappeler quelque chose  , en 2018 c’est rado qui a assuré les meilleures performances tout au long de la saison régulière au poste de demi de mêlée , kockott a été excellent en phase finale certes, mais pour moi 55 pour cent du mérite revient à Ludo pour sa saison propre et efficace chez nous

Alors là y'a pas cinquante solutions pour affirmer des choses pareilles !
Soit tu ne te souviens pas vraiment du niveau de Rado. Il a fait réellement 2 matchs dans la saison où il a été vraiment bon, maximum. Le reste il a alterné entre sobriété et mauvaises prestations.
Soit tu es d'une extraordinaire mauvaise foi.
Désolé je ne vois que ça !
Oui Fernandez a un bon potentiel, et je le préfère de loin à Arata. Je le trouve plus rassurant et plus intelligent dans le jeu.
Mais garder Rory sur le court terme à du sens. Ton analyse de son match de ce week-end est complètement biaisée par ton entêtement à y voir tous les défauts du monde.
Après je respecte ton point de vue, même si je le partage pas.
Reste qu'il te faudrait sortir de la systématique "anti Kockott". Tu perds en crédibilité.
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par CO4ever Lun 15 Fév - 22:34

C'est surtout qu'il fait de la diffamation et que donc il ne devrait plus être sur ce forum.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Pedro31 Lun 15 Fév - 23:12

dams811 a écrit:Dans une approche fanatique il est clair qu’il faudrait prolonger Rory .
Mais dans une approche réaliste , prolonger un joueur qui ne s’inscrira plus désormais dans le long termes n’est pas cohérent . De toute façon le joueur ne veut pas prolonger comme ça c’est clair .

A vous entendre il faudrait jouer avec kockott et urdapilleta pendant encore 5 ans . Démesure et manque de lucidité certain .

Je préfère installer Fernandes ou Arata au poste de titulaire pour qu’ils puissent être en soufrance dans un premier temps , car il n’y a que comme ça que l’on apprend , puis dans un second temps accumuler de l’expérience dans un poste clef . Et ce n’est pas en étant remplacent que cela va se réaliser .

Kockott n’a pas été flamboyant samedi , il se fait contrer et se débarrasse de beaucoup de ballon . Pour les touchés trouvés c’est son job et si certains s’intéressaient aux performances de Jeremy ils seraient très surpris car je suis certain que le deuxième a un meilleur jeu au pied que le premier .
Je rajouterai aussi que Fernandez est le meilleur buteur de l’équipe et de TRÈS TRÈS TRÈS loin .

Il y a une dépendance néfaste à Kockott qui s’est installé et le jour où il partira , l’équipe sera peut être déboussolé .

Excuses moi, mais je suis loin de partager ton point de vue et ton analyse.
Tu oublies notamment sa faculté à récupérer les ballons dans les rucks , ses qualités defensives, sa faculté à faire dejouer le demi de mêlée adversaire, son fantastique esprit compétiteur, etc etc .. Qualités que ni Arrata, ni Fernandez nont à ce jour démontrées
Certes il se fait contrer, mais il va chercher l'essai tournant du match grâce à sa gnaque,
Il commet des erreurs (qui n'en commet pas?), mais son bilan est largement positif.
Il nous sera encore grandement utile l'an prochain, même si, je suis d'accord, il sera nécessaire de le faire moins jouer.
Quand à Rado, on n'a pas dû voir les mêmes match ?


Je fais finir par vous rappeler quelque chose , en 2018 c’est rado qui a assuré les meilleures performances tout au long de la saison régulière au poste de demi de mêlée , kockott a été excellent en phase finale certes, mais pour moi 55 pour cent du mérite revient à Ludo pour sa saison propre et efficace chez nous

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1959
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par juanito13 Lun 15 Fév - 23:31

dams811 a écrit:Dans une approche fanatique il est clair qu’il faudrait prolonger Rory .
Mais dans une approche réaliste , prolonger un joueur qui ne s’inscrira plus désormais dans le long termes n’est pas cohérent . De toute façon le joueur ne veut pas prolonger comme ça c’est clair .

A vous entendre il faudrait jouer avec kockott et urdapilleta pendant encore 5 ans . Démesure et manque de lucidité certain .

Je préfère installer Fernandes ou Arata au poste de titulaire pour qu’ils puissent être en soufrance dans un premier temps , car il n’y a que comme ça que l’on apprend , puis dans un second temps accumuler de l’expérience dans un poste clef . Et ce n’est pas en étant remplacent que cela va se réaliser .

Kockott n’a pas été flamboyant samedi , il se fait contrer et se débarrasse de beaucoup de ballon . Pour les touchés trouvés c’est son job et si certains s’intéressaient  aux performances de Jeremy ils seraient très surpris car je suis certain que le deuxième a un meilleur jeu au pied que le premier .
Je rajouterai aussi que Fernandez est le meilleur buteur de l’équipe et de TRÈS TRÈS TRÈS loin .

Il y a une dépendance néfaste à Kockott qui s’est installé et le jour où il partira , l’équipe sera peut être déboussolé .

Je fais finir par vous rappeler quelque chose  , en 2018 c’est rado qui a assuré les meilleures performances tout au long de la saison régulière au poste de demi de mêlée , kockott a été excellent en phase finale certes, mais pour moi 55 pour cent du mérite revient à Ludo pour sa saison propre et efficace chez nous

@Xav Mon sujet sur les pisse vinaigre a été censuré, la conséquence la voici, ils se croient tout permis ! 
Ce post provocateur va t- il être supprimé ? 
@ Dams: Concernant le fond du sujet, lorsque Francis Rui a soulevé le Brennus en 93 il avait 34 ans, et même 36 lors de la finale de 95, il n'était pas l'avenir du club non plus...Gary Whetton, que tu connais peut-être avait lui aussi 34 piges,.et était-il l'avenir du club?
En 2006, dans un autre sport, nos amis espagnols voulaient mettre zidane à la retraite, ce cher Zizou à 34 ans à juste réaliser une CDM de dingo, était il l'avenir de l'EDF?
Michael Jordan est sorti de sa retraite pour mener les Bulls vers un nouveau titre NBA à 35 barreaux, était-il l'avenir des bulls?
Tom Brady vient de gagner le superbowl à 43 ans,.est il l'avenir du foot americain?
Etc etc.....
Le sport c'est le présent avant tout, il.faut bien sûr anticiper et former ou recruter des jeunes, mais les meilleurs jouent, et le meilleur 9 du CO, qui est encore l'un des meilleurs en France, que tu le veuilles ou non, c'est Kockott!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Flanker7, allez_CO, D4GLESH, kastrattack, Rodrigo CO et Grand'pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Grand'pat Mar 16 Fév - 9:28

Je suis totalement d accord

Grand'pat
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : Le chesnay
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par julio81 Mar 16 Fév - 9:51

CO4ever a écrit:C'est surtout qu'il fait de la diffamation et que donc il ne devrait plus être sur ce forum.

On a bien compris que Dams et Potionmagix sont farouchement opposés au renouvellement de Kockott.
Il ne se passe pas un jour sans qu'ils le répètent et avancent toute sorte d'arguments de plus ou moins bonne foi. lol!
C'est leur droit mais c'est vrai que ca devient un peu lourd par moments
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2589
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Potionmagix Mar 16 Fév - 9:59

Outre son âge, Urda est non jiff et c'est un pur 10.
Par contre, Ben Botica est aussi non jiff mais plus jeune et polyvalent.
L'objectif à court terme est de sortir au moins un bon jeune jiff au poste 10 de nos Espoirs, Tatre ? Le Brun ?Amans? Tharin?
Comme Rory, Urda reste une valeur sûre, une assurance tous risques. Ils auraient été jiff, j'aurais dit banco, 1 an de plus, pas de soucis. Là, avec le quota jiff, ce n'est pas la même chose.
A Julio, en toute bonne foi, je n'ai rien contre Rory ou Urda, au contraire, ce sont de supers joueurs. Le problème de Rory et Urda, c'est que leurs talents poussent les jeunes sur le banc voire en tribune car le CO a malheureusement une Rory et Urda dépendance.
Quand je proposais de faire signer Rory comme  JM de Laveau, ce qui confererait à Rory le statut Jiff, je plaisantais mais cela est à étudier. Ou prendre Rory comme joueur supplémentaire.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Xav Mar 16 Fév - 12:05

juanito13 a écrit:
dams811 a écrit:Dans une approche fanatique il est clair qu’il faudrait prolonger Rory .
Mais dans une approche réaliste , prolonger un joueur qui ne s’inscrira plus désormais dans le long termes n’est pas cohérent . De toute façon le joueur ne veut pas prolonger comme ça c’est clair .

A vous entendre il faudrait jouer avec kockott et urdapilleta pendant encore 5 ans . Démesure et manque de lucidité certain .

Je préfère installer Fernandes ou Arata au poste de titulaire pour qu’ils puissent être en soufrance dans un premier temps , car il n’y a que comme ça que l’on apprend , puis dans un second temps accumuler de l’expérience dans un poste clef . Et ce n’est pas en étant remplacent que cela va se réaliser .

Kockott n’a pas été flamboyant samedi , il se fait contrer et se débarrasse de beaucoup de ballon . Pour les touchés trouvés c’est son job et si certains s’intéressaient  aux performances de Jeremy ils seraient très surpris car je suis certain que le deuxième a un meilleur jeu au pied que le premier .
Je rajouterai aussi que Fernandez est le meilleur buteur de l’équipe et de TRÈS TRÈS TRÈS loin .

Il y a une dépendance néfaste à Kockott qui s’est installé et le jour où il partira , l’équipe sera peut être déboussolé .

Je fais finir par vous rappeler quelque chose  , en 2018 c’est rado qui a assuré les meilleures performances tout au long de la saison régulière au poste de demi de mêlée , kockott a été excellent en phase finale certes, mais pour moi 55 pour cent du mérite revient à Ludo pour sa saison propre et efficace chez nous

@Xav Mon sujet sur les pisse vinaigre a été censuré, la conséquence la voici, ils se croient tout permis ! 
Ce post provocateur va t- il être supprimé ? 
@ Dams: Concernant le fond du sujet, lorsque Francis Rui a soulevé le Brennus en 93 il avait 34 ans, et même 36 lors de la finale de 95, il n'était pas l'avenir du club non plus...Gary Whetton, que tu connais peut-être avait lui aussi 34 piges,.et était-il l'avenir du club?
En 2006, dans un autre sport, nos amis espagnols voulaient mettre zidane à la retraite, ce cher Zizou à 34 ans à juste réaliser une CDM de dingo, était il l'avenir de l'EDF?
Michael Jordan est sorti de sa retraite pour mener les Bulls vers un nouveau titre NBA à 35 barreaux, était-il l'avenir des bulls?
Tom Brady vient de gagner le superbowl à 43 ans,.est il l'avenir du foot americain?
Etc etc.....
Le sport c'est le présent avant tout, il.faut bien sûr anticiper et former ou recruter des jeunes, mais les meilleurs jouent, et le meilleur 9 du CO, qui est encore l'un des meilleurs en France, que tu le veuilles ou non, c'est Kockott!

@Juanito13. Réponse par MP Wink


_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7215
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par fildenfer Mar 16 Fév - 12:53

Potionmagix a écrit:Outre son âge, Urda est non jiff et c'est un pur 10.
Par contre, Ben Botica est aussi non jiff mais plus jeune et polyvalent.
L'objectif à court terme est de sortir au moins un bon jeune jiff au poste 10 de nos Espoirs, Tatre ? Le Brun ?Amans? Tharin?
Comme Rory, Urda reste une valeur sûre, une assurance tous risques. Ils auraient été jiff, j'aurais dit banco, 1 an de plus, pas de soucis. Là, avec le quota jiff, ce n'est pas la même chose.
A Julio, en toute bonne foi, je n'ai rien contre Rory ou Urda, au contraire, ce sont de  supers joueurs. Le problème de Rory et Urda, c'est que leurs talents poussent les jeunes sur le banc voire en tribune car le CO a malheureusement une Rory et Urda dépendance.
Quand je proposais de faire signer Rory comme  JM de Laveau, ce qui confererait à Rory le statut Jiff, je plaisantais mais cela est à étudier. Ou prendre Rory comme joueur supplémentaire.



Jalibert pousse Botica, non seulement sur le banc, mais hors du club.
Les Jeunes n’ont qu’a prendre le pouvoir, comme l’ont  fait Dupond ou N’tamack,ou bien d’autres, il suffit d’etre meilleur et le tour est joué. Mais nos jeunes ( enfin pas si jeune ) ont-il le niveau ? Je laisse la réponse aux spécialistes.....

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Potionmagix Mar 16 Fév - 13:08

Pour le coup, Fernandez et Arata ont bien assuré lorsque Rory était blessé. Au staff de leur laisser du temps de jeu supplémentaire. C'est plus compliqué en 10 car derrière Urda, il n'y a pas grand monde pour l'instant. Le fossé entre les jeunes et Urda est beaucoup plus important que le fossé en 9 qui se réduit petit à petit.

Je suis plus pour des joueurs non jiff polyvalents tels qu' Ardron,7-8-2L, Botitu, ailier- centre, Botica,10/12/15...qu'un non jiff monoposte.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par fildenfer Mar 16 Fév - 14:32

Je comprends pas cette manie a vouloi laisser du temps de jeu, les gars n’ont qu’a se le gagner le temps de jeu, et si ils sont meilleurs ils joueront, comme d’autres plus jeunes, l’ont fait avant eux au CO

Polyvalent ? Ça veut dire que tu es moyen partout,et super nulle part moi je prefere un top joueur a son poste.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Potionmagix Mar 16 Fév - 14:46

Alors il te faudra un groupe de cinquante joueurs monopostes avec les non jiff qui joueront un match sur 2. + Les jiff + les jeunes.... avec cette politique, cela va poser problème avec le quota jiff. Ce sera vite un casse tête chinois pour faire l'équipe.
Les jeunes ont pris leurs responsabilités tels que Fernandez, Arata ( quand Rory blessé), Botitu, Barlot.....
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Potionmagix Mar 16 Fév - 16:53

Admettons par ex , je ne lui souhaite pas, Fernandez se blesse sérieusement pour de longs mois, on va se retrouver avec Rory et Arata sur chaque feuille de match + Urda ou Botica, soit 3 non jiff à chaque match minimum rien que pour la charnière. On devra alors se passer de joueurs non jiff indispensables à certains postes car on aura atteint le nombre de non jiff maximum par match, on ne pourra pas aligner soit Staniforth ou/et Botitu ou/et vaipulu pr ex.... C'est pour cela que je dis la gestion et faire l'équipe sera vraiment compliqué.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Patoche93 Mar 16 Fév - 17:15

fildenfer a écrit:Je comprends pas cette manie a vouloi laisser du temps de jeu, les gars n’ont qu’a se le gagner le temps de jeu, et si  ils sont meilleurs ils joueront, comme d’autres plus jeunes,  l’ont fait avant eux au CO

Polyvalent ? Ça veut dire que tu es moyen partout,et super nulle part  moi je prefere un top joueur a son poste.
En cas de blessure, un joueur polyvalent peut être bien utile URDA 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par perceval33 Mar 16 Fév - 17:53

Potionmagix a écrit:Outre son âge, Urda est non jiff et c'est un pur 10.
Par contre, Ben Botica est aussi non jiff mais plus jeune et polyvalent.
L'objectif à court terme est de sortir au moins un bon jeune jiff au poste 10 de nos Espoirs, Tatre ? Le Brun ?Amans? Tharin?
Comme Rory, Urda reste une valeur sûre, une assurance tous risques. Ils auraient été jiff, j'aurais dit banco, 1 an de plus, pas de soucis. Là, avec le quota jiff, ce n'est pas la même chose.
A Julio, en toute bonne foi, je n'ai rien contre Rory ou Urda, au contraire, ce sont de  supers joueurs. Le problème de Rory et Urda, c'est que leurs talents poussent les jeunes sur le banc voire en tribune car le CO a malheureusement une Rory et Urda dépendance.
Quand je proposais de faire signer Rory comme  JM de Laveau, ce qui confererait à Rory le statut Jiff, je plaisantais mais cela est à étudier. Ou prendre Rory comme joueur supplémentaire.

A savoir si Kockott reste une année supplémentaire , nous aurons la saison prochaine 3 joueurs non Jiffs à la charnière (Kockott ou Arata pour les N°9 , et Botica avec Urdapilleta en N°10 ) qui seront sur la feuille de match , à savoir que le quotta JIFF est de 16 joueurs , il faudra faire un choix entre Staniforth, Pieterse , Ardron ,Vaipulu , Nakosi ,Botitu pour être dans la règle
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

URDA Empty Re: URDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» URDA
» Urda
» Urdapilleta
» Urda

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum