Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement 2018/2019

+61
Joubert
lolo81
ChrisJack
JohanCO
dolto
la montagne
vinss
PHILOUDU14
sebas81
L@ Choung@!!!
Paulo81
boyer sébastien
pat
hammerohthor
Jeff
yannick
Wilko
roro-lrx
bouiboui81
CRAKY
loulou
le jardinier
julio81
Ben 81
Flanker7
Mister 78
damdecast
faf81
bdefm89
fildenfer
masa81
O'Valie
JL8166
perceval33
lacazebasse
peter81
pilou81
juanito13
MarcAndreu81
ilebelep
carlau
Nicosablay
kipsta81
Alliot
Xav
Letons
tieumz
Gyhephe
oxo34
nonomat
D4GLESH
Pepe84
Tykita
chris8135
Andycore
Manioc
Patoche93
Potionmagix
jereco
pat81
Tennisman
65 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 17 Déc - 21:05

En plus ce qui est râlant, c'est qu'on "nous a proposé". Un agent j'imagine, mais cela voudrait dire que l'on avait la primauté de la part du joueur et de son agent. Il me semble que c'est toujours bon d'avoir un joueur qui veut venir, plus par envie que par dépit.

Certes on a du monde, mais il faut savoir saisir les opportunités. Là j'avoue je suis un peu dégoûté. Pour les noms secrets, j'espère qu'ils sont étrangers, car des internationaux français, autant piocher en fédérale. Si c'est pour récupérer un trentenaire cher et surcoté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par ilebelep Dim 17 Déc - 21:12

Paulo81 a écrit:
Andycore a écrit:Certains vont péter un plomb, moi le premier! Voici ce que le midol de Lundi nous apprend:

« LE CV DE BOSVIEL
EST PROPOSÉ
À CASTRES…
Véritable attraction du championnat de Pro D2 qu’il domine avec ses coéquipiers montalbanais, l’arrière-buteur Jérôme Bosviel, meilleur réalisateur du championnat avec 179 points inscrits suscite de l’intérêt en Top 14, où il a d’ailleurs été proposé à Castres…
… QUI DÉCLINE
Seulement, le CO a décliné l’offre. En effet, avec Geoffrey Palis, Julien Dumora ou encore Armand Batlle qui seront encore tous sous contrat l’année prochaine, le club tarnais est armé au poste d’arrière. Même chose du côté des buteurs puisque derrière Benjamin Urdapilleta et Rory Kockott, les buteurs principaux, Yohan le Bourhis et Ludovic Radosavljevic peuvent assurer ce rôle. »

Put... de mer..!!!! Recrutement 2018/2019 - Page 20 912979 Recrutement 2018/2019 - Page 20 877171 Recrutement 2018/2019 - Page 20 844562

Je vous fait confiance concernant la qualité de ce joueur (que je ne connais pas ne regardant que très peu sinon pas du tout la proD2). Mais est ce que l'on la place pour ce joueur. Comme le dis l'article on a 3 arrières qui sont performants. Palis déjà appelé en stage des bleus, Dumora qui marche sur l'eau et un Batlle surprenant. Comme en plus on a un dix indéboulonnable Suspect on niveau de la rotation s'est pas top. Peut être que l'on devrait concentrer nos ressources sur les postes de centre et d'ailier. Certes pas sur que l'on trouve un joueur talentueux comme Bosviel mais à mon sens c'est à ces postes que l'on doit faire le forcing.

Même si à vous entendre, ce joueur est très prometteur.
ilebelep
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Dim 17 Déc - 21:13

Travet II a écrit:En plus ce qui est râlant, c'est qu'on "nous a proposé". Un agent j'imagine, mais cela voudrait dire que l'on avait la primauté de la part du joueur et de son agent. Il me semble que c'est toujours bon d'avoir un joueur qui veut venir, plus par envie que par dépit.

Certes on a du monde, mais il faut savoir saisir les opportunités. Là j'avoue je suis un peu dégoûté. Pour les noms secrets, j'espère qu'ils sont étrangers, car des internationaux français, autant piocher en fédérale. Si c'est pour récupérer un trentenaire cher et surcoté...
Ben moi je ne comprend pas pourquoi on lâcherait pas Berard pour récupérer Bosviel! J’ai confiance en notre staff mais si l’info est vrai, j’aimerais avoir des explications (qu’on aura pas de toute façon.)!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par chris8135 Dim 17 Déc - 21:14

D4GLESH a écrit:
Andycore a écrit:Certains vont péter un plomb, moi le premier! Voici ce que le midol de Lundi nous apprend:

« LE CV DE BOSVIEL
EST PROPOSÉ
À CASTRES…
Véritable attraction du championnat de Pro D2 qu’il domine avec ses coéquipiers montalbanais, l’arrière-buteur Jérôme Bosviel, meilleur réalisateur du championnat avec 179 points inscrits suscite de l’intérêt en Top 14, où il a d’ailleurs été proposé à Castres…
… QUI DÉCLINE
Seulement, le CO a décliné l’offre. En effet, avec Geoffrey Palis, Julien Dumora ou encore Armand Batlle qui seront encore tous sous contrat l’année prochaine, le club tarnais est armé au poste d’arrière. Même chose du côté des buteurs puisque derrière Benjamin Urdapilleta et Rory Kockott, les buteurs principaux, Yohan le Bourhis et Ludovic Radosavljevic peuvent assurer ce rôle. »

Alors ça c'est vraiment à n'y rien comprendre ! On a apparemment suffisamment de monde pour se permettre de se passer d'un des tous meilleurs joueurs de ProD2, aussi bien à l'ouverture qu'à l'arrière ! Il faudrait me montrer les types en question alors, même si je ne suis pas étonné puisque comme je le disais, on aura toujours trois 10 et plusieurs arrières.
Ce que je ne comprend pas, c'est que si Bérard n'est pas prolongé, il faudra bien le remplacer. Et si la raison des buteurs avancée par le Midol est la bonne, c'est à mourir de rire. On aurait pas besoin de Bosviel pour le but parce que Urda et Rory sont là ? Leur taux de réussite est plus que moyen, mais soit. Le Bourhis et Rado pourraient assurer ce rôle ? Le premier ne joue absolument jamais (et son recrutement continue de me poser soucis puisque lui est très loin du niveau de Bosviel) alors que le deuxième n'a jamais été un buteur régulier en club.

Bref. Vraiment, je ne comprends pas comment on peut ne pas souhaiter avoir Bosviel dans son effectif.

Par pragmatisme tout simplement, je comprends ton désarroi, mais avec les joueurs en place toi qui propose et défend ce joueur depuis un certain temps tu le place où si on le recrute.... C'est malheureusement clairement pas le bon moment, et même si il crève l'écran aujourd'hui il ne propose rien que l'on ai déjà et ce n'est pas une surprise chez nous certains sont indétrônable...

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1142
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Dim 17 Déc - 21:24

chris8135 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Andycore a écrit:Certains vont péter un plomb, moi le premier! Voici ce que le midol de Lundi nous apprend:

« LE CV DE BOSVIEL
EST PROPOSÉ
À CASTRES…
Véritable attraction du championnat de Pro D2 qu’il domine avec ses coéquipiers montalbanais, l’arrière-buteur Jérôme Bosviel, meilleur réalisateur du championnat avec 179 points inscrits suscite de l’intérêt en Top 14, où il a d’ailleurs été proposé à Castres…
… QUI DÉCLINE
Seulement, le CO a décliné l’offre. En effet, avec Geoffrey Palis, Julien Dumora ou encore Armand Batlle qui seront encore tous sous contrat l’année prochaine, le club tarnais est armé au poste d’arrière. Même chose du côté des buteurs puisque derrière Benjamin Urdapilleta et Rory Kockott, les buteurs principaux, Yohan le Bourhis et Ludovic Radosavljevic peuvent assurer ce rôle. »

Alors ça c'est vraiment à n'y rien comprendre ! On a apparemment suffisamment de monde pour se permettre de se passer d'un des tous meilleurs joueurs de ProD2, aussi bien à l'ouverture qu'à l'arrière ! Il faudrait me montrer les types en question alors, même si je ne suis pas étonné puisque comme je le disais, on aura toujours trois 10 et plusieurs arrières.
Ce que je ne comprend pas, c'est que si Bérard n'est pas prolongé, il faudra bien le remplacer. Et si la raison des buteurs avancée par le Midol est la bonne, c'est à mourir de rire. On aurait pas besoin de Bosviel pour le but parce que Urda et Rory sont là ? Leur taux de réussite est plus que moyen, mais soit. Le Bourhis et Rado pourraient assurer ce rôle ? Le premier ne joue absolument jamais (et son recrutement continue de me poser soucis puisque lui est très loin du niveau de Bosviel) alors que le deuxième n'a jamais été un buteur régulier en club.

Bref. Vraiment, je ne comprends pas comment on peut ne pas souhaiter avoir Bosviel dans son effectif.

Par pragmatisme tout simplement, je comprends ton désarroi,  mais avec les joueurs en place toi qui propose et défend ce joueur depuis un certain temps tu le place où si on le recrute.... C'est malheureusement clairement pas le bon moment, et même si il crève l'écran aujourd'hui il ne propose rien que l'on ai déjà et ce n'est pas une surprise chez nous certains sont indétrônable...
Berard est en fin de contrat! Bosviel apporterait plus de polyvalence et un niveau sportif supérieur. Clairement! Après il est vrai que Berard a eu peu d’occasion de se montrer, mais dans la mesure où l’opportunité Bosviel se présentait, pour moi le calcul était vite fait!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 17 Déc - 21:26

On sait tous que Toulon recruté du lourd chaque saison!!!!
Et que chaque saison certains joueurs ayant marre de cirer le banc de touche demande leur départ anticipé !!!!
Ça continuera à la sauce jiff à force d accumuler les meilleurs jiff... certains voudront changer d air ...
Donc y aura de quoi pioché là-bas
Pour l instant l essentiel c est les prolongations... et ensuite ou en même temps recruter au poste qu' il manque...
C est bizarre aussi que pour le poste d arrière il ne parle pas de Caminati qui est aussi performant !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 17 Déc - 21:26

Le problème de refuser des bons joueurs, c'est qu'ils seront contre nous à un moment. Je commence à comprendre la stratégie d'empilement du RCT. Pendant qu'il est chez toi il est pas ailleurs, tu peux toujours l'intégrer comme titulaire et au pire tu le revends. Bon c'est de l'instrumentalisation du joueur comme une marchandise, mais c'est déjà le cas de toute manière!

Enfin on saura jamais au final. Parce qu'un type comme Yann David, c'est bien, mais il va faire 30 ans cette année. En étant centre, pas sûr qu'il dure 5 ans de plus. Si jamais il se blesse, tu reviens pas pareil. Je sais pas... déjà que j'ai peur qu'on récupère Spedding, qui est pas mal en soit, mais c'est pas l'avenir non plus. Capo ça va l'être de moins en moins, on est déjà dans les années sursis. Rado et Kockott, vont pas aller en se dynamisant. Dumora on va bientôt nous le piquer à ce rythme. Bref on vieillit.

Pour ça qu'un joueur de 28 ans rajeunissait un poil les perspectives. Enfin, ce que j'en dis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 17 Déc - 21:27

mehdi a écrit:On sait tous que Toulon recruté du lourd chaque saison!!!!
Et que chaque saison certains joueurs ayant marre de cirer le banc de touche demande leur départ anticipé !!!!
Ça continuera à la sauce jiff à force d accumuler les meilleurs jiff... certains voudront changer d air ...
Donc y aura de quoi pioché  là-bas
Pour l instant l essentiel c est les prolongations... et ensuite ou en même temps recruter au poste qu' il manque...
C est bizarre aussi que pour le poste d arrière il ne parle pas de Caminati qui est aussi performant !!!!

Je sens que Caminati on va pas le garder. Mais gros comme une maison malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Paulo81 Dim 17 Déc - 22:08

Andycore a écrit:
chris8135 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Andycore a écrit:Certains vont péter un plomb, moi le premier! Voici ce que le midol de Lundi nous apprend:

« LE CV DE BOSVIEL
EST PROPOSÉ
À CASTRES…
Véritable attraction du championnat de Pro D2 qu’il domine avec ses coéquipiers montalbanais, l’arrière-buteur Jérôme Bosviel, meilleur réalisateur du championnat avec 179 points inscrits suscite de l’intérêt en Top 14, où il a d’ailleurs été proposé à Castres…
… QUI DÉCLINE
Seulement, le CO a décliné l’offre. En effet, avec Geoffrey Palis, Julien Dumora ou encore Armand Batlle qui seront encore tous sous contrat l’année prochaine, le club tarnais est armé au poste d’arrière. Même chose du côté des buteurs puisque derrière Benjamin Urdapilleta et Rory Kockott, les buteurs principaux, Yohan le Bourhis et Ludovic Radosavljevic peuvent assurer ce rôle. »

Alors ça c'est vraiment à n'y rien comprendre ! On a apparemment suffisamment de monde pour se permettre de se passer d'un des tous meilleurs joueurs de ProD2, aussi bien à l'ouverture qu'à l'arrière ! Il faudrait me montrer les types en question alors, même si je ne suis pas étonné puisque comme je le disais, on aura toujours trois 10 et plusieurs arrières.
Ce que je ne comprend pas, c'est que si Bérard n'est pas prolongé, il faudra bien le remplacer. Et si la raison des buteurs avancée par le Midol est la bonne, c'est à mourir de rire. On aurait pas besoin de Bosviel pour le but parce que Urda et Rory sont là ? Leur taux de réussite est plus que moyen, mais soit. Le Bourhis et Rado pourraient assurer ce rôle ? Le premier ne joue absolument jamais (et son recrutement continue de me poser soucis puisque lui est très loin du niveau de Bosviel) alors que le deuxième n'a jamais été un buteur régulier en club.

Bref. Vraiment, je ne comprends pas comment on peut ne pas souhaiter avoir Bosviel dans son effectif.

Par pragmatisme tout simplement, je comprends ton désarroi,  mais avec les joueurs en place toi qui propose et défend ce joueur depuis un certain temps tu le place où si on le recrute.... C'est malheureusement clairement pas le bon moment, et même si il crève l'écran aujourd'hui il ne propose rien que l'on ai déjà et ce n'est pas une surprise chez nous certains sont indétrônable...
Berard est en fin de contrat! Bosviel apporterait plus de polyvalence et un niveau sportif supérieur. Clairement! Après il est vrai que Berard a eu peu d’occasion de se montrer, mais dans la mesure où l’opportunité Bosviel se présentait, pour moi le calcul était vite fait!

+1
De tout facon comme Montauban va monter, il restera du côté de Sapiac Smile
Paulo81
Paulo81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Paulo81 Dim 17 Déc - 22:18

ilebelep a écrit:
Paulo81 a écrit:
Andycore a écrit:Certains vont péter un plomb, moi le premier! Voici ce que le midol de Lundi nous apprend:

« LE CV DE BOSVIEL
EST PROPOSÉ
À CASTRES…
Véritable attraction du championnat de Pro D2 qu’il domine avec ses coéquipiers montalbanais, l’arrière-buteur Jérôme Bosviel, meilleur réalisateur du championnat avec 179 points inscrits suscite de l’intérêt en Top 14, où il a d’ailleurs été proposé à Castres…
… QUI DÉCLINE
Seulement, le CO a décliné l’offre. En effet, avec Geoffrey Palis, Julien Dumora ou encore Armand Batlle qui seront encore tous sous contrat l’année prochaine, le club tarnais est armé au poste d’arrière. Même chose du côté des buteurs puisque derrière Benjamin Urdapilleta et Rory Kockott, les buteurs principaux, Yohan le Bourhis et Ludovic Radosavljevic peuvent assurer ce rôle. »

Put... de mer..!!!! Recrutement 2018/2019 - Page 20 912979 Recrutement 2018/2019 - Page 20 877171 Recrutement 2018/2019 - Page 20 844562

Je vous fait confiance concernant la qualité de ce joueur (que je ne connais pas ne regardant que très peu sinon pas du tout la proD2). Mais est ce que l'on la place pour ce joueur. Comme le dis l'article on a 3 arrières qui sont performants. Palis déjà appelé en stage des bleus, Dumora qui marche sur l'eau et un Batlle surprenant. Comme en plus on a un dix indéboulonnable Suspect on niveau de la rotation s'est pas top. Peut être que l'on devrait concentrer nos ressources sur les postes de centre et d'ailier. Certes pas sur que l'on trouve un joueur talentueux comme Bosviel mais à mon sens c'est à ces postes que l'on doit faire le forcing.

Même si à vous entendre, ce joueur est très prometteur.

Bosviel c'est l'équivalent de Dumora du côté de la cité d'Ingres.
Il a joué 15 toute l'année dernière. Cette année il a débuté aussi au poste d'arrière et depuis quelques temps a été fixé à l'ouverture (l'ancien 10 passant arrière). C'est le buteur de l'équipe avec un taux de réussite qui doit avoisiner les 80%. Il passe des pénalités de 50m sans problème. Ca laisse reveur...
C'est un acteur majeur de l'excellente santé sportive de Montauban.
Paulo81
Paulo81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1319
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Dim 17 Déc - 22:25

Nous un buteur à moins de 120% ça ne nous intéresse pas. La place est prise lol! La gestion du dossier Bosviel me fait penser au dossier Javaux, qu'on a fait jouer une fois à la 72ème et une fois à la 80ème, avant de le laisser partir. Alors qu'il fait les beau jours de la F1 Elite. Le genre de joueur qui était suffisamment bon pour avoir une véritable chance.

Enfin, on est pas dans le secret des dieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par D4GLESH Dim 17 Déc - 22:42

chris8135 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Andycore a écrit:Certains vont péter un plomb, moi le premier! Voici ce que le midol de Lundi nous apprend:

« LE CV DE BOSVIEL
EST PROPOSÉ
À CASTRES…
Véritable attraction du championnat de Pro D2 qu’il domine avec ses coéquipiers montalbanais, l’arrière-buteur Jérôme Bosviel, meilleur réalisateur du championnat avec 179 points inscrits suscite de l’intérêt en Top 14, où il a d’ailleurs été proposé à Castres…
… QUI DÉCLINE
Seulement, le CO a décliné l’offre. En effet, avec Geoffrey Palis, Julien Dumora ou encore Armand Batlle qui seront encore tous sous contrat l’année prochaine, le club tarnais est armé au poste d’arrière. Même chose du côté des buteurs puisque derrière Benjamin Urdapilleta et Rory Kockott, les buteurs principaux, Yohan le Bourhis et Ludovic Radosavljevic peuvent assurer ce rôle. »

Alors ça c'est vraiment à n'y rien comprendre ! On a apparemment suffisamment de monde pour se permettre de se passer d'un des tous meilleurs joueurs de ProD2, aussi bien à l'ouverture qu'à l'arrière ! Il faudrait me montrer les types en question alors, même si je ne suis pas étonné puisque comme je le disais, on aura toujours trois 10 et plusieurs arrières.
Ce que je ne comprend pas, c'est que si Bérard n'est pas prolongé, il faudra bien le remplacer. Et si la raison des buteurs avancée par le Midol est la bonne, c'est à mourir de rire. On aurait pas besoin de Bosviel pour le but parce que Urda et Rory sont là ? Leur taux de réussite est plus que moyen, mais soit. Le Bourhis et Rado pourraient assurer ce rôle ? Le premier ne joue absolument jamais (et son recrutement continue de me poser soucis puisque lui est très loin du niveau de Bosviel) alors que le deuxième n'a jamais été un buteur régulier en club.

Bref. Vraiment, je ne comprends pas comment on peut ne pas souhaiter avoir Bosviel dans son effectif.

Par pragmatisme tout simplement, je comprends ton désarroi,  mais avec les joueurs en place toi qui propose et défend ce joueur depuis un certain temps tu le place où si on le recrute.... C'est malheureusement clairement pas le bon moment, et même si il crève l'écran aujourd'hui il ne propose rien que l'on ai déjà et ce n'est pas une surprise chez nous certains sont indétrônable...

On ne parle jamais de la prolongation de Bérard, donc j'en déduit qu'il ne sera plus là. Pour ce qui est de Batlle, il évolue essentiellement à l'aile, donc ça ne me semble pas non plus trop problématiques. Et vu le peu de confiance que semble avoir Urios en Le Bourhis, on peut supposer que suite au retour de Palis, Dumora sera replacé à l'ouverture. Donc ça laisse du temps de jeu à l'arrière. D'autant plus si Caminati ne prolonge pas.
En plus, que Dumora joue 10 ou 15, Bosviel peut jouer à l'autre poste.

Donc soit on se retrouverait avec Palis et Bosviel à l'arrière (+ Dumora et Batlle pour dépanner), soit avec Urda, Bosviel et Le Bourhis en 10 avec Dumora pour dépanner mais fixé à l'arrière.
Enfin bon, quand l'un des meilleurs joueurs de ProD2 t'est proposé, il me semble que tu essaies de lui faire une place. Mais comme le dit Paulo81, si Montauban monte (et ce serait mérité), la question sera réglée. Le problème, c'est que l'année suivante, il risque d'être bien plus convoité.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5385
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 0:50

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/un-bosviel-record_sto6437009/story.shtml


Dans cet article il parle qu'il est originaire du même endroit que notre robocop !!!!!
En plus c est bien écrit NOIR SUR BLANC qu' il est conseillé par Robocop !!!!!
Donc je vois mal Romain décliné l arrivée de son poulain dans notre club!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 0:56

De plus on a qui comme buteur de loin!!!!????
Seulement Caminati et encore si il reste!!!!
On est obligé d avoir un excellent buteur de loin!!!!!
Il est pote avec Teulet et je suppose même que Bosviel lui même a demandé à son agent de posé son CV au bureau de Revol!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 1:02

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/12/2702912-jour-autre-aurai-plus-barbe.html


Qui chez nous tire des pénalités de plus de 50M!!!!!!
Pour l instant aucun et sûrement pas Urdapilleta !!!!!!
Ce joueur c est aussi l avenir!!!! Un plus pour les phases finales qui se jouent souvent sur pénalités..
Voir pour la ChampionCup en ayant des pénalité de loin!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Potionmagix Lun 18 Déc - 5:49

Le dossier  Bosviel,  encore un acte manqué de la part du CO.
Pour moi, incompréhensible ! Tu te prives d'un top joueur jiff qui survole la PD2 qui est excellent buteur en plus de sa polyvalente 10/15. Tout en sachant que Caminati et Berard sont donnés partants.Un joueur qui désire venir et qui t'est proposer, un joueur qui connaît bien Teuteu.
Il a pourtant le profil idéal pour séduire CU. ....ah non! J'oubliais,  il risque de  concurrencer Urda et là,  ce n'est pas bon. Recrutement 2018/2019 - Page 20 50320 Recrutement 2018/2019 - Page 20 50320
CU préfère se positionner sur des joueurs jiffs trentenaires sur le retour, des anciennes gloires Recrutement 2018/2019 - Page 20 667722 Recrutement 2018/2019 - Page 20 667722
Je suis dégoûté Recrutement 2018/2019 - Page 20 844562
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Letons Lun 18 Déc - 7:11

Potionmagix a écrit:Le dossier  Bosviel,  encore un acte manqué de la part du CO.
Pour moi, incompréhensible ! Tu te prives d'un top joueur jiff qui survole la PD2 qui est excellent buteur en plus de sa polyvalente 10/15. Tout en sachant que Caminati et Berard sont donnés partants.Un joueur qui désire venir et qui t'est proposer,  un joueur qui connaît bien Teuteu.
Il a pourtant le profil idéal pour séduire CU. ....ah non! J'oubliais,  il risque de  concurrencer Urda et là,  ce n'est pas bon. Recrutement 2018/2019 - Page 20 50320 Recrutement 2018/2019 - Page 20 50320
CU préfère se positionner sur des joueurs jiffs trentenaires sur le retour, des anciennes gloires Recrutement 2018/2019 - Page 20 667722 Recrutement 2018/2019 - Page 20 667722
Je suis dégoûté Recrutement 2018/2019 - Page 20 844562

Tout pareil. On a typiquement le cas d'une recrue qui apporterait une plus-value par rapport à ce qu'on a en boutique...(berard)

Et puis le mec se propose...

Va falloir 5 pts contre le SF pour se faire pardonner lol!
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par pat81 Lun 18 Déc - 10:45

Pourquoi il n'a été proposé qu'à castres si il est aussi impressionnant et pas dans un club top niveau? Des super joueurs de pro d2 il y en a eu mais la marche top 14 est beaucoup plus haute et après qu' a t'il de plus que palis, dumora, urda, ce n'est pas une plus value par rapport à ce que l'on a. Mêm battle peut jouer à l'arrière. De plus bon buteur cela se juge sur plusieurs saisons après on ne connait pas son état d'esprit et les prétentions salariales; je pense que le club a pesé le pour et le contre.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 10:57

Puis c est pas cohérent car l été dernier On recruté Paris, Domenech, LeBourhis et Firmin, tout en leur précisant qu' ils joueront peu cette saison mais qu' ils sont la pour préparer le futur du club!!!
Et là on refuserai cet excellent joueur sous prétexte qu' on aura Battle Urdapilleta Palis et Dumora sous contrat...
Désoler mais Urdapilleta et Battle tout comme Palis , Rado seront en fin de contrat en 2019.....
Je sais pas mais au moins le recruter pour 3 ans et le prêter 1saison à Montauban!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 11:04

Pat81, la tu abuses un peu!!!!!
Il joue à Montauban pas à Clermont, Toulon Montpellier ou hémisphère sud pour affirmé ou supposé qu' il a dut réclamer un salaire élevé et pour supposé un état d esprit négatif!!!!!
Justement si il s est proposé en tout premier lieu à notre club, c est sûrement qu' il sait dit que notre club et comme celui de Montauban, un club familiales tout en étant pro et qu' il pourrait jouer le haut du tableau top14...
Un club qui lui correspond bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par jereco Lun 18 Déc - 11:29

On a Palis et Dumora, on cherche un 10 donc si on le recrute on le fait jouer 1 fois tous les 3 mois ? Ah quoi bon ?

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 11:50

Bon buteur OK, mais qu'est-ce qu'il vaut dans le jeu?...

C'est tout de même ça l'essentiel, surtout quand on a déjà des buteurs, même s'ils n'atteignent pas son taux de réussite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 11:51

"On l'a proposé", c'est peut-être Teulet qui l'a proposé. Après est-ce que CU aime qu'on lui propose un joueur qui ne serait pas issu de sa propre recherche? Va savoir! Il l'air d'avoir un sacré caractère et d'être assez buté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Lun 18 Déc - 12:56

pat81 a écrit:Pourquoi il n'a été proposé qu'à castres si il est aussi impressionnant et pas dans un club top niveau? Des super joueurs de pro d2 il y en a eu mais la marche top 14 est beaucoup plus haute et après qu' a t'il de plus que palis, dumora, urda, ce n'est pas une plus value par rapport à ce que l'on a. Mêm battle peut jouer à l'arrière. De plus bon buteur cela se juge sur plusieurs saisons après on ne connait pas son état d'esprit et les prétentions salariales; je pense que le club a pesé le pour et le contre.
On ne sait pas si il a été proposé qu'à Castres! Peut-être pas. On tout cas l’article ne parle que de Castres. Pour ma part dans l’hypothèse où on ne prolongerait pas Caminati ni Berard, l’option Bosviel me paraissait plus qu’intéressante!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par loulou Lun 18 Déc - 13:02

S’il vient pas c’est que personne ne va partir de chez nous
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 20 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum