Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement 2018/2019

+61
Joubert
lolo81
ChrisJack
JohanCO
dolto
la montagne
vinss
PHILOUDU14
sebas81
L@ Choung@!!!
Paulo81
boyer sébastien
pat
hammerohthor
Jeff
yannick
Wilko
roro-lrx
bouiboui81
CRAKY
loulou
le jardinier
julio81
Ben 81
Flanker7
Mister 78
damdecast
faf81
bdefm89
fildenfer
masa81
O'Valie
JL8166
perceval33
lacazebasse
peter81
pilou81
juanito13
MarcAndreu81
ilebelep
carlau
Nicosablay
kipsta81
Alliot
Xav
Letons
tieumz
Gyhephe
oxo34
nonomat
D4GLESH
Pepe84
Tykita
chris8135
Andycore
Manioc
Patoche93
Potionmagix
jereco
pat81
Tennisman
65 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Potionmagix Lun 18 Déc - 13:12

jereco a écrit:On a Palis et Dumora, on cherche un 10 donc si on le recrute on le fait jouer 1 fois tous les 3 mois ?  Ah quoi bon ?

Toi qui semble bien informé, tu confirmes donc bien que le CO recherche un 10?
Si c'est le cas, Bosviel est polyvalent 10/15 donc très intéressant pour nous, et excellent buteur de près et de loin de surcroît !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9330
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 13:47

Faut pas prendre un 10, on s'en servira pas, ou alors pour 3 minutes en fin de match. Soyons sérieux, je pense que les joueurs le voit et parlent entre eux. Et comme on donnera pas un salaire pour faire banquette, je vois pas un bon 10 voulant jouer venir chez nous. Pour perdre son niveau, ne plus jouer, et donc perdre ses chances de rebondir ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par O'Valie Lun 18 Déc - 13:48

pat81 a écrit:Pour le moment on fait chou blanc avec placines, miquel, erbani; dès qu'un gros club entre dans la danse, on est vite exclu. Après ce ne sont pas des signatures de contrat mais des pré contrats. Il faudra attendre fin février pour y voir plus clair.
Peut être que notre implication en ERCC ne pousse pas non plus à l'enthousiasme sur les ambitions du club...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4806
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 14:18

Punaise!!!! Je sais qu' on sera armée à ce poste là la saison prochaine!!!!
Mais c est pour préparer les autres saisons!!! Car désolé Bosviel n a aucun melon!!!! Et ne demande pas un énorme salaire non plus!!!!Donc faut arrêter avec ses suppositions à la con!!!!
Comme on a bien fait cette saison pour LeBourhis Paris, Domenech ou encore Firmin, ils ont été recruté tout en sachant que leur première année au club , ils auront peu de temps de jeu!!! Et ses 4 joueurs proviennent bien de la pro D2 ou ils furent tous des titulaires indiscutables dans leurs clubs précédents!!!! Donc pourquoi ne pas faire de même pour Bosviel!!!!! Car l excuse de Rado Urdapilleta Palis Dumora LeBourhis qu' ils peuvent buté , désolé ça prend pas avec moi!!!Surtout si au final c est toujours le même qui bute avec pour l instant un taux de réussite pas terrible!!! Idem pour Rory qui loupé des pénalités facile!!!!
Et en cas de blessures comme cette saison avec Palis /Berard!!!!!
Il est jiff si on le recruté pas!!! Ben on va s en mordre les doigts !!!Car en 2019 Palis , Rado, Urdapilleta Battle sont en fin de saison!!! Donc d un côté ça voudrait dire que ses 4 joueurs voies 3 parmi les 4 seront prolongé au delà de leur fin de contrat !!!!!
Je dit juste le prendre le signé quitte à le prêter une saison à Montauban si il monte en top14 ou même si reste en pro D2... Et s assurer en 2019 d avoir un excellent buteur de loin polyvalent !!!! Et non à se retrouvé au depervu!!!!!
On risque quoi qu' il joue peu l année prochaine, et avec les blessures il aura du temps mais au moins pour les saisons suivantes on aura Un excellent JIFF et sacré buteur regulier!!!!
Car ce qu' il nous manque c est un buteur de loin!!!!
Car combien de pénalité de loin on a eu!!!! Et au final au perd de peu car au lieu de tenter des pénalité de loin , on préfère jouer la touche et au final peu d essais ...
Avec un tel joueurs ou un Germain désolé c est un sacré atout que possédera l équipe!!!!
Si Brive est toujours en top14, ben c est un peu à la botte de Germain!!!! Tu enlève Germain à Brive c est pro D2!!!!
On a rien à perdre de le signé 3 ans et le prêter ou pas 1saison!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 14:25

mehdi a écrit:Punaise!!!! Je sais qu' on sera armée  à ce poste là  la saison prochaine!!!!
Mais c est pour préparer les autres saisons!!! Car désolé Bosviel  n a aucun melon!!!! Et ne demande pas un énorme salaire non plus!!!!Donc faut arrêter avec ses suppositions à la con!!!!
Comme on a bien fait cette saison pour LeBourhis Paris, Domenech ou encore Firmin, ils ont été recruté  tout en sachant que leur première  année  au club , ils auront peu de temps de jeu!!! Et ses 4 joueurs proviennent bien de la pro D2 ou ils furent tous des titulaires  indiscutables dans leurs clubs précédents!!!! Donc pourquoi ne pas faire de même pour Bosviel!!!!! Car l excuse de Rado Urdapilleta  Palis Dumora LeBourhis qu' ils peuvent buté  , désolé  ça  prend pas avec moi!!!Surtout si au final c est toujours le même qui bute avec pour l instant un taux de réussite pas terrible!!! Idem pour Rory qui loupé des pénalités  facile!!!!
Et en cas de blessures comme cette saison avec Palis /Berard!!!!!
Il est jiff si on le recruté pas!!! Ben on va s en mordre les doigts !!!Car en 2019 Palis , Rado, Urdapilleta  Battle  sont en fin de saison!!! Donc d un côté  ça voudrait dire que ses 4 joueurs voies 3 parmi les 4 seront prolongé  au delà de leur fin de contrat !!!!!
Je dit juste le prendre le signé  quitte à le prêter une saison à Montauban si il monte en top14 ou même si reste en pro D2... Et s assurer en 2019 d avoir un excellent buteur de loin   polyvalent !!!! Et non à se retrouvé  au depervu!!!!!
On risque quoi qu' il joue peu l année  prochaine, et avec les blessures il aura du temps mais au moins pour les saisons suivantes on aura Un excellent JIFF et sacré buteur regulier!!!!
Car ce qu' il nous manque c est un buteur de loin!!!!
Car combien de pénalité de loin on a eu!!!! Et au final au perd de peu car au lieu de tenter des pénalité  de loin , on préfère jouer la touche et au final peu d essais ...
Avec un tel joueurs ou un Germain désolé c est un sacré  atout que possédera  l équipe!!!!
Si Brive est toujours en top14, ben c est un peu à la botte de Germain!!!! Tu enlève Germain à Brive c est pro D2!!!!
On a rien à perdre de le signé  3 ans et le prêter ou pas 1saison!!!!

Voilà une chose que l'on semble avoir oublié. Car nous aussi, on a frôlé plusieurs fois la D2, et on y serait peut-être si on avait pas eu Teulet. C'est toujours bon d'avoir de multiples buteurs, qui en plus du but, savent manier le jeu au pied. L'Angleterre est devenue redoutable grâce à ça aussi, ils ont presque constamment 3 types sur le terrain qui peuvent buter, et animer le jeu au pied. C'est un sacré avantage selon moi. Quand tu as le 9, 10 et 15 buteur, plus un centre qui joue un peu arrière et un type façon Caminati qui tape de loin, tu as une puissance de feu et tu peux décocher du pied de n'importe quel côté, sur n'importe quel pied et à n'importe quelle distance. Psychologiquement c'est balèze. Je me souviens de l'époque de Teulet, à la moindre pénalité, n'importe où c'était quasiment 3 points offerts. Ça marque l'adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par bdefm89 Lun 18 Déc - 14:30

Travet II a écrit:Nous un buteur à moins de 120% ça ne nous intéresse pas. La place est prise lol!  La gestion du dossier Bosviel me fait penser au dossier Javaux, qu'on a fait jouer une fois à la 72ème et une fois à la 80ème, avant de le laisser partir. Alors qu'il fait les beau jours de la F1 Elite. Le genre de joueur qui était suffisamment bon pour avoir une véritable chance.

Enfin, on est pas dans le secret des dieux...

Ok je veux bien mais bon si Javaux avait vraiment le niveau il serait dans un autre club de top14 ou un club de pro D2 pas en fédérale...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 14:43

Pas confondre Javaux qui été intermittent au Racing et que sur seulement 2/3 bout de match et Bosviel qui lui est constamment un titulaire indiscutable à Montauban depuis plusieurs saison!!!! Et qui enquille les pénalités à la chaînes!!!! Y a une énorme différence !!! Donc prendre Bosviel c est d être assuré de pouvoir tenté des pénalité des 4 coins du terrains....
Un coup de pied de Mammouth !!!!
Car si on le prend pas suis persuadé que Brive si reste en top14 va pas se faire prier à le récupérer pour épaulé Germain et dans un futur proche en faire son successeur!!!! Voir une autre équipe de ce top14...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 16:17

Justement, comment Javaux pourrait jouer en top14 ou en D2 avec une année passé à 10min de temps de jeu chez nous? En revanche, avec ce qu'il fait en F1, patience, il va y arriver en pro. C'est un choix volontaire de sa part pour s'exposer et avoir un temps de jeu qu'il sait qu'il n'aurait pas ailleurs. Question banc, il a donné...

Vu la nouvelle mouture de la F1, télévisée sur chaîne gratuite, je trouve que c'est un pas un pari idiot. Il est jeune, est très exposé, et il vaut mieux peut-être être le meilleur buteur et le meilleur 10 de F1 que moitié de tableau de D2. En plus rien ne dit qu'il soit moins bon qu'en D2. Pour qui regarde les matchs de F1, la différence de division est pas flagrant...

Ntamack a pas prouvé plus que Javaux et on lui fait confiance. Bon ya papa derrière. Tout le monde peut pas faire comme Dupont et être excellent sur la première sortie en top14. Des mecs comme McIntyre, Tichit, Kayser, Martial ont mis de nombreux matchs avant d'être a niveau. Donc je vois pas pourquoi on tenterait pas la même chose avec des jeunes.

Prendre un sudiste, qui va déménager, vivre les saisons à l'inverse, changer de style de jeu, bouger sa famille, ne plus parler sa langue maternelle, me parait un pari autant risqué. Alors un Wilkinson aura toujours un minimum de niveau déjà très élevé, mais tout le monde n'est pas Wilkinson...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par pat81 Lun 18 Déc - 16:51

Mehdi il y a une énorme voire un gouffre entre le racing de carter et le montauban de bosviel. Tu fais des comparaisons archi nulles. Maintenant j'aimerais voir bosviel si il était à dax ou vannes, là il est dans une équipe dont le pack est surpuissant et avec un excellent demi de mélée, cela aide bien. Il a des qualités mais dire que c'est un foudre de guerre indispensable.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5016
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 17:38

Je te parle pas de carter je te parle de Javaux qui même si il aurait été dans un autre club de top14, n avait pas le niveau il été jeune et de Bosviel...
Donc je vois pas ce que viens faire Carter etc...
Preuve Dupichot même catégories d âge que Javaux ben il fut prêter à Pau et il a percée....
Je te signale aussi que pour Javaux même si c était bouché au Racing à son poste.. Le Racing ne lui avait nullement proposé une prolongation...
La je te parle la différence entre Javaux et Bosviel et peu importe le club ou il jouerait!!!!
Pourquoi aucun club n a proposé de contrat à Javaux même en Pro D2!!!!!
Alors que Bosviel lui joueur comme lui toute la pro D2 le veut !!!! Et même certain club de top14...
Donc ton argument tu peux le remballer... Car je te parle entre Javaux et Bosviel !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 17:44

Pour tenter des pénalité de loin ta pas besoin d une mêlée !!!!
Je te parle en tant que buteur !!!!!
Et beaucoup ici sont dégoûté aimerais le voir chez nous comme j ai pu lire sur beaucoup de com's ici....
Puis il est jiff polyvalent....
De toute façon il rentré dans la catégorie joueurs issue jiff pro d2 avec un fort potentiel d avenir....
Et en top14 avec tous les clubs ayant un pack de devant féroce, il pourrait y faire largement son trou!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par jereco Lun 18 Déc - 18:38

Oui le CO recherche un 10 mais par rapport aux autres postes il n'y aucun nom qui circule...est ce que l'on va trouver ? Telle est la question. .

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Potionmagix Lun 18 Déc - 19:11

Donc je ne comprends pas pourquoi le dossier Bosviel n'intéresse pas le CO.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9330
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Nicosablay Lun 18 Déc - 20:00

Aucune communication ça devient saoulant.... Pendant se temps les autres recrute plein pot
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Lun 18 Déc - 20:10

Nicosablay a écrit:Aucune communication ça devient saoulant.... Pendant se temps les autres recrute plein pot
Les autres ne communiquent pas! Faux arrêter. A de rares exceptions près (Stade Français de mémoire) c’est les médias qui donnent des infos pas les clubs.
Donc stop avec les éternels « on communique pas »! Et puis dans tous les cas, on découvre rien concernant le CO et les annonces de recrutement. Ça se fait toujours quand les contrats sont verrouillés!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4940
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par pat81 Lun 18 Déc - 20:18

En février pour les contrats définitifs, le cas bosviel est clos puisqu'il ne nous interresse pas et le club sait ce qu'il fait. Quand aux signatures à venir ne vous inquiétez pas il y en aura, chaque chose en son temps.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5016
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Lun 18 Déc - 20:44

pat81 a écrit:En février pour les contrats définitifs, le cas bosviel est clos puisqu'il ne nous interresse pas et le club sait ce qu'il fait. Quand aux signatures à venir ne vous inquiétez pas il y en aura, chaque chose en son temps.
Mais ça c’est évident qu’il y aura des signatures! La vrai question c’est la qualité des joueurs qui sont signés! C’est ce qui anime les débats!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4940
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 21:15

Moi je vous annonce que l'on va faire jouer Teulet en deuxième ligne. C'est pas moi qui le dit, mais sa fiche sur le site. Remarque c'est tout le staff qui est mentionné en 2ème ligne.

C'est bien beau un nouveau site web, encore faudrait-il que quelqu'un s'en occupe. Non question communication, ya pas à dire, on est vraiment des chèvres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par D4GLESH Lun 18 Déc - 21:23

Potionmagix a écrit:Donc je ne comprends pas pourquoi le dossier Bosviel n'intéresse pas le CO.

Moi non plus. Le type est 10, 15, très bon buteur, et montre un très bon niveau depuis plusieurs saisons maintenant. Son niveau est bien supérieur à celui de Le Bourhis dont je ne comprends toujours pas le recrutement.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Lun 18 Déc - 21:28

Travet II a écrit:Moi je vous annonce que l'on va faire jouer Teulet en deuxième ligne. C'est pas moi qui le dit, mais sa fiche sur le site. Remarque c'est tout le staff qui est mentionné en 2ème ligne.

C'est bien beau un nouveau site web, encore faudrait-il que quelqu'un s'en occupe. Non question communication, ya pas à dire, on est vraiment des chèvres!
Je viens de me rendre sur le site! Je n’ai remarqué aucun problème sur les postes!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4940
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 21:32

Il y a quand même une bizarrerie au CO sur la gestion de l'effectif :
- Urda intouchable
- Le Bourhis qu'on a fait venir pour rien, comme Berard aussi
- On vire Seron pour prendre Rado alors que c'est kifkif
- On refuse Bosviel

Bon, il a des choses que je ne comprend pas. Cela semble dommage pour plusieurs dossiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Invité Lun 18 Déc - 21:38

Andycore a écrit:
Travet II a écrit:Moi je vous annonce que l'on va faire jouer Teulet en deuxième ligne. C'est pas moi qui le dit, mais sa fiche sur le site. Remarque c'est tout le staff qui est mentionné en 2ème ligne.

C'est bien beau un nouveau site web, encore faudrait-il que quelqu'un s'en occupe. Non question communication, ya pas à dire, on est vraiment des chèvres!
Je viens de me rendre sur le site! Je n’ai remarqué aucun problème sur les postes!

Recrutement 2018/2019 - Page 21 110

C'est au niveau du staff. Ils pourraient faire l'effort de rédiger quelque chose quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Andycore Lun 18 Déc - 21:39

Travet II a écrit:
Andycore a écrit:
Travet II a écrit:Moi je vous annonce que l'on va faire jouer Teulet en deuxième ligne. C'est pas moi qui le dit, mais sa fiche sur le site. Remarque c'est tout le staff qui est mentionné en 2ème ligne.

C'est bien beau un nouveau site web, encore faudrait-il que quelqu'un s'en occupe. Non question communication, ya pas à dire, on est vraiment des chèvres!
Je viens de me rendre sur le site! Je n’ai remarqué aucun problème sur les postes!

Recrutement 2018/2019 - Page 21 110

C'est au niveau du staff. Ils pourraient faire l'effort de rédiger quelque chose quand même.
Ce n’est pas de leur faute mais celle de la société qui a fait le site. Tu peux me croire!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4940
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par pat Lun 18 Déc - 21:41

Tous les clubs font des choix
Certains judicieux d'autres moins.
Toulouse ne conservait pas Lamerat
Toulon recrutant un japonais dont le nom m'échappe à l'instant
Ensuite il est facile pour nous de commenter.
Concernant Bosviel ... je suis comme vous dubitatif ... après les infos Midol ...
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3028
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Gyhephe Lun 18 Déc - 21:47

Travet II a écrit:Il y a quand même une bizarrerie au CO sur la gestion de l'effectif :
- Urda intouchable
- Le Bourhis qu'on a fait venir pour rien, comme Berard aussi
- On vire Seron pour prendre Rado alors que c'est kifkif
- On refuse Bosviel

Bon, il a des choses que je ne comprend pas. Cela semble dommage pour plusieurs dossiers.

Rado et Seron , du Kif kif .. !!! Recrutement 2018/2019 - Page 21 316890 Recrutement 2018/2019 - Page 21 316890 Décidément on manque pas de comiques ici ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2018/2019 - Page 21 Empty Re: Recrutement 2018/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum