Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CASTRES PAU

+36
D4GLESH
jereco
L@ Choung@!!!
cathare81
CRAKY
Mister 78
jp81
cofan47
Joubert
Alliot
CO4ever
tieumz
villeneuve
carlau
Andycore
poco
Tykita
perceval33
Flanker7
Patoche93
JL8166
juanito13
oxo34
kipsta81
julio81
O'Valie
fildenfer
masa81
Nicosablay
pat81
Gyhephe
bdefm89
pilou81
peter81
le jardinier
loulou
40 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par JL8166 Dim 4 Mar - 0:16

Gyhephe a écrit:
poco a écrit:Certes ce soir l'arbitrage nous a été plus que défavorable ! Raynal nous fait carrément perdre le match en accordant un essai entaché d'un en avant de plusieurs mètres , mais tout de même cette défaite n est pas immérité et encore une fois Urios n'a pas très bien  préparé ce match en concoctant une équipe pas suffisamment compétitive ! L entame de match a été catastrophique  , on ne joue pas on rend tous les ballons on balance des coups de pied n'importe ou , la défense a été en carton , des placages manqués , on a été pris sur le combat, sur la vitesse , sur la fraicheur ! Ce soir j'ai vu un CO avec pleins de failles et contrairement à certains j ai trouvé Kockott très en dessous et Capo  plus que l'ombre de lui même , enfin dommage de perdre une 3eme fois dans notre citadelle qui devait être imprenable ........

Pareil ... + 1000

Le seul ballon que l'on remonte, c'est Dumora et cela entraine un essai de Combezou, les Palois ont remontés pratiquement tous les ballons, le résultat est là, 4 essais.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Alliot Dim 4 Mar - 1:39

Faut pas rêver et il faut nous rendre à l’évidence ; nous n’avons pas les moyens de rivaliser avec certaines écuries !

C’est vrai que Raynal nous a encore une fois montré son incompétence et sa partialité mais il n’y a pas que ça malheureusement.
Quand on voit notre seconde ligne titulaire. Si on ne nous propose pas mieux que çà, y a de quoi se pose beaucoup de questions. Car il faut bien avouer que Capo Ortega n'a plus sa place à ce niveau de jeu, quant au fils du député, on se demande bien ce qu'il amène à notre équipe.

Mais le plus fragrant, c’est au poste de n°10. C’est simple, imaginez que Colin Slade ait joué ce soir chez nous à la place d’Urdapilléta. Avec la ligne de trois quarts que nous avions, Pau prenait 10 essais. Mais nous avions Urdapilléta, qui certes joue bien pour lui, au poste de 1er centre et oui, mais qui hormis ses coups de pieds dont lui seul connait l’intérêt, ne sait pas faire autre chose. En résumé, nous avons un 10 que ne sait pas faire jouer ses partenaires, voilà la différence. C’est pourtant un des rôles essentiels d’un demi d’ouverture.

Ce soir, Christophe Urios ne comprend pas que l’on ait perdu contre Pau, c’est grave !
Quand on voit le 15 de départ, qu’il sort Rory alors qu’il fait un très bon match, qu’il change la 1er ligne pratiquement à la fin, il y a de quoi se poser des questions. Et des questions, notre cher manager s’en posera encore plus la saison prochaine si le recrutement reste celui qu’on nous annonce.

Ce soir c’est Colin Slade qui a battu le CO. Car il est un vrai 10, un joueur qui fait joueur ses partenaires. Comme Holmes à Toulouse, comme Harris à Lyon, pour ne citer que ceux-là.  

Il nous manque un vrai demi d’ouverture, tout simplement.
Urdapilléta n’en est pas un et c’est peut-être là où le bât blesse.

Alliot
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 74
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Consultant
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Joubert Dim 4 Mar - 2:23

Alliot a écrit:Faut pas rêver et il faut nous rendre à l’évidence ; nous n’avons pas les moyens de rivaliser avec certaines écuries !

C’est vrai que Raynal nous a encore une fois montré son incompétence et sa partialité mais il n’y a pas que ça malheureusement.
Quand on voit notre seconde ligne titulaire. Si on ne nous propose pas mieux que çà, y a de quoi se pose beaucoup de questions. Car il faut bien avouer que Capo Ortega n'a plus sa place à ce niveau de jeu, quant au fils du député, on se demande bien ce qu'il amène à notre équipe.

Mais le plus fragrant, c’est au poste de n°10. C’est simple, imaginez que Colin Slade ait joué ce soir chez nous à la place d’Urdapilléta. Avec la ligne de trois quarts que nous avions, Pau prenait 10 essais. Mais nous avions Urdapilléta, qui certes joue bien pour lui, au poste de 1er centre et oui, mais qui hormis ses coups de pieds dont lui seul connait l’intérêt, ne sait pas faire autre chose. En résumé, nous avons un 10 que ne sait pas faire jouer ses partenaires, voilà la différence. C’est pourtant un des rôles essentiels d’un demi d’ouverture.

Ce soir, Christophe Urios ne comprend pas que l’on ait perdu contre Pau, c’est grave !
Quand on voit le 15 de départ, qu’il sort Rory alors qu’il fait un très bon match, qu’il change la 1er ligne pratiquement à la fin, il y a de quoi se poser des questions. Et des questions, notre cher manager s’en posera encore plus la saison prochaine si le recrutement reste celui qu’on nous annonce.

Ce soir c’est Colin Slade qui a battu le CO. Car il est un vrai 10, un joueur qui fait joueur ses partenaires. Comme Holmes à Toulouse, comme Harris à Lyon, pour ne citer que ceux-là.  

Il nous manque un vrai demi d’ouverture, tout simplement.
Urdapilléta n’en est pas un et c’est peut-être là où le bât blesse.


Je suis d'acord avec toi sur pas mal de points :

2°ligne titulaire pas au niveau mais vraiment pas du tout !!!! Lassalle pfffff, Capo est vraiment en bout de course

Kockot qui fait un bon match, il est sorti vers la 55 °, on mène encore 17 ou 20 à 15?
(Radoslav il rentre et lui aussi essaye d'occuper le terrain au pied. Il faut arrêter de croire qu'on peut remonter tout les ballons)

Donc le coatching... Et comme on peut lire plus haut aussi changement de la première ligne beaucoup trop tard, 75 ° pfff Comme d'hab,Urios.

Par contre je te trouve un peu dur envers Urda qui fait un bon match. Mais certes en face il y a Slade : respect: qui réussit un sacré match, tous d'accord

Continuons à recruter en proD2

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Patoche93 Dim 4 Mar - 3:07

Globalement Urdapilleta fait un bon match. Capo Ortega se fait vieux mais après 16 ans de bons et loyaux services, peut-on lui en vouloir ? Ça arrive hélas. C'est une piqure de rappel. Mais le CO reste en course pour la qualif. Concernant Pau, ils ne bénéficieront pas toujours d'un arbitrage aussi laxiste et favorable ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par carlau Dim 4 Mar - 7:08

juanito13 a écrit:Ça fait un Moment que l’on est pas bien dans le jeu, on tombe trop de ballons et on tape trop souvent pour rendre le ballon à l’adversaire. Ce soir sanction, face à un grand Slade.
Bref, très mauvaise opération, si on gagne pas à Paris, adieu la qualif!
Par rapport au jeu au pied , c'est un des secteurs les plus déficitaires au CO:
- Ils ne sont trop rarement bien placés
- Nous sommes inférieur à la récup de ballons sous nos chandelles autant dire que nous rendons TOUS nos ballons joués au pied
- En défense , la récup des chandelles sur les ailes et notamment sur Smith est catastrophique . Hier soir on a beaucoup souffert de son côté.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par cofan47 Dim 4 Mar - 7:34

je ne pense pas que l on a sous estimè pau.....................
on est a la limite!!!! on gagne de 1 point on perd de un point ou 2..................
on ne domine plus a domicile, et c est tout.
en touche c est compliquè, et devant c est compliquè .
alors on gagne, et on perd aussi.
plus de maitrise dans le jeu.

cofan47
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 58
Localisation : tonneins
Emploi/loisirs : l ocean, la gascogne................
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par cofan47 Dim 4 Mar - 7:36

la seule preuve est notre goal average , plus que moyen!!!!!!!!

cofan47
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 58
Localisation : tonneins
Emploi/loisirs : l ocean, la gascogne................
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par cofan47 Dim 4 Mar - 7:40

la defaite ce n est pas l arbitre, c est notre castres olympique qui est dans le dur.........
pour la qualif faudra gagner a l exterieur impérativement et a domicile les 4 matchs.
ce n est pas fait, mais comme tjrs......................co for ever..

cofan47
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 58
Localisation : tonneins
Emploi/loisirs : l ocean, la gascogne................
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par jp81 Dim 4 Mar - 7:49

Gyhephe a écrit:
poco a écrit:Certes ce soir l'arbitrage nous a été plus que défavorable ! Raynal nous fait carrément perdre le match en accordant un essai entaché d'un en avant de plusieurs mètres , mais tout de même cette défaite n est pas immérité et encore une fois Urios n'a pas très bien  préparé ce match en concoctant une équipe pas suffisamment compétitive ! L entame de match a été catastrophique  , on ne joue pas on rend tous les ballons on balance des coups de pied n'importe ou , la défense a été en carton , des placages manqués , on a été pris sur le combat, sur la vitesse , sur la fraicheur ! Ce soir j'ai vu un CO avec pleins de failles et contrairement à certains j ai trouvé Kockott très en dessous et Capo  plus que l'ombre de lui même , enfin dommage de perdre une 3eme fois dans notre citadelle qui devait être imprenable ........

Pareil ... + 1000

idem...+10000

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Flanker7 Dim 4 Mar - 8:06

La défaite pour moi elle se joue sur le banc. Les entrants n'apportent rien ou quasiment rien, à l'image de Rado et de Vaipulu pour ne citer qu'eux. À ça, des absences criantes en défense contre une équipe qui a très faim,  en tout cas plus que nous, un très grand Slade, voilà une défaite de plus à la maison. La qualification semble s'éloigner mais rien n'est perdu, il faut aller gagner à Paris dimanche.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par loulou Dim 4 Mar - 8:11

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/04/2752944-pau-sectionne-castres.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Invité Dim 4 Mar - 8:16

Des "Slade"...il y en a qu'un...ouvreur double champion du monde...alors il ne faut rien espérer de ce côté là.

Il a sorti un match énorme, mais ce n'est pas toujours le cas (l'aprés coupe du monde, il a été moyen).

Il nous a tout fait, quand on sait en plus qu'il est droitier et qu'on voit les dégagements du gauche...ça laisse rêveur...c'est un très grand black.

Quand à ceux qui critiquent Urda sur le match d'hier...c'est à ne plus rien n'y comprendre, si ce c'est qu'il est antipathique aux yeux de certains...

Pour Rory...je ne vois vraiment pas ou il a fait un grand match...il peut gratter des ballons, mais le 1er job du 9, c'est de faire des bonnes passes....sans parler qu'il irrite l'arbitre, et qu'il provoque maladroitement l'adversaire (appui sur la nuque d'un adversaire)...quand il est comme ça, Rory, comme une pile, c'est tout bon ou tout mauvais...CU a peut-être eu peur qu'on termine à 14...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Invité Dim 4 Mar - 8:36

La section avait fait une grosse préparation pour ce match

Regardez la vidéo d'entrainement de Mackintosh...

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2018/02/28/insolite-section-paloise-quand-jamie-mackintosh-s-entraine-en-slip-dans-la-neige,2291394.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Tykita Dim 4 Mar - 8:40

Drop64 a écrit:Des "Slade"...il y en a qu'un...ouvreur double champion du monde...alors il ne faut rien espérer de ce côté là.

Il a sorti un match énorme, mais ce n'est pas toujours le cas (l'aprés coupe du monde, il a été moyen).

Il nous a tout fait, quand on sait en plus qu'il est droitier et qu'on voit les dégagements du gauche...ça laisse rêveur...c'est un très grand black.

Quand à ceux qui critiquent Urda sur le match d'hier...c'est à ne plus rien n'y comprendre, si ce c'est qu'il est antipathique aux yeux de certains...

Pour Rory...je ne vois vraiment pas ou il a fait un grand match...il peut gratter des ballons, mais le 1er job du 9, c'est de faire des bonnes passes....sans parler qu'il irrite l'arbitre, et qu'il provoque maladroitement l'adversaire (appui sur la nuque d'un adversaire)...quand il est comme ça, Rory, comme une pile, c'est tout  bon ou tout mauvais...CU a peut-être eu peur qu'on termine à 14...

Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue. N'en déplaise à certains, mais Rory est de plus en plus mauvais j'ai l'impression. Je l'avais déjà souligné il y a quelques semaines, je trouve qu'il n'apporte plus grand chose. Mis à part parler à l'arbitre et rater quasiment toutes ses passes (dans les chaussettes, dans le dos de l'attaquant) je ne vois pas ce qu'il amène, hormis les grattages de quelques ballons.

Tout le monde bave sur Colin Slade mais franchement, Urda a été excellent hier. Il a fait un 100%, a prit l'intervalle, fait des remises intérieurs qui amènes à des essais. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pouvait faire de plus hormis peut-être du jeu au pied et ne pas se précipiter autant pour tenter le drop.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Invité Dim 4 Mar - 8:54

Tykita a écrit:
Drop64 a écrit:Des "Slade"...il y en a qu'un...ouvreur double champion du monde...alors il ne faut rien espérer de ce côté là.

Il a sorti un match énorme, mais ce n'est pas toujours le cas (l'aprés coupe du monde, il a été moyen).

Il nous a tout fait, quand on sait en plus qu'il est droitier et qu'on voit les dégagements du gauche...ça laisse rêveur...c'est un très grand black.

Quand à ceux qui critiquent Urda sur le match d'hier...c'est à ne plus rien n'y comprendre, si ce c'est qu'il est antipathique aux yeux de certains...

Pour Rory...je ne vois vraiment pas ou il a fait un grand match...il peut gratter des ballons, mais le 1er job du 9, c'est de faire des bonnes passes....sans parler qu'il irrite l'arbitre, et qu'il provoque maladroitement l'adversaire (appui sur la nuque d'un adversaire)...quand il est comme ça, Rory, comme une pile, c'est tout  bon ou tout mauvais...CU a peut-être eu peur qu'on termine à 14...

Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue. N'en déplaise à certains, mais Rory est de plus en plus mauvais j'ai l'impression. Je l'avais déjà souligné il y a quelques semaines, je trouve qu'il n'apporte plus grand chose. Mis à part parler à l'arbitre et rater quasiment toutes ses passes (dans les chaussettes, dans le dos de l'attaquant) je ne vois pas ce qu'il amène, hormis les grattages de quelques ballons.

Tout le monde bave sur Colin Slade mais franchement, Urda a été excellent hier. Il a fait un 100%, a prit l'intervalle, fait des remises intérieurs qui amènes à des essais. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pouvait faire de plus hormis peut-être du jeu au pied et ne pas se précipiter autant pour tenter le drop.

Figure toi, que pour le drop, c'est exactement ce que je pense, il aurait du le tenter un peu plus tard dans le match.
On avait la possession, il fallait continuer à jouer dans le camp de la section...

Si on avait gagné hier...Urda faisait partie des meilleurs avec Tulou, Cambezou...

Il faut se rendre à l'évidence, Rory est à côté de la plaque...on a le sentiment qu'il joue que "pour des décisions d'arbitrage"...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par kipsta81 Dim 4 Mar - 9:41

Drop64 a écrit:
Tykita a écrit:
Drop64 a écrit:Des "Slade"...il y en a qu'un...ouvreur double champion du monde...alors il ne faut rien espérer de ce côté là.

Il a sorti un match énorme, mais ce n'est pas toujours le cas (l'aprés coupe du monde, il a été moyen).

Il nous a tout fait, quand on sait en plus qu'il est droitier et qu'on voit les dégagements du gauche...ça laisse rêveur...c'est un très grand black.

Quand à ceux qui critiquent Urda sur le match d'hier...c'est à ne plus rien n'y comprendre, si ce c'est qu'il est antipathique aux yeux de certains...

Pour Rory...je ne vois vraiment pas ou il a fait un grand match...il peut gratter des ballons, mais le 1er job du 9, c'est de faire des bonnes passes....sans parler qu'il irrite l'arbitre, et qu'il provoque maladroitement l'adversaire (appui sur la nuque d'un adversaire)...quand il est comme ça, Rory, comme une pile, c'est tout  bon ou tout mauvais...CU a peut-être eu peur qu'on termine à 14...

Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue. N'en déplaise à certains, mais Rory est de plus en plus mauvais j'ai l'impression. Je l'avais déjà souligné il y a quelques semaines, je trouve qu'il n'apporte plus grand chose. Mis à part parler à l'arbitre et rater quasiment toutes ses passes (dans les chaussettes, dans le dos de l'attaquant) je ne vois pas ce qu'il amène, hormis les grattages de quelques ballons.

Tout le monde bave sur Colin Slade mais franchement, Urda a été excellent hier. Il a fait un 100%, a prit l'intervalle, fait des remises intérieurs qui amènes à des essais. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pouvait faire de plus hormis peut-être du jeu au pied et ne pas se précipiter autant pour tenter le drop.

Figure toi, que pour le drop, c'est exactement ce que je pense, il aurait du le tenter un peu plus tard dans le match.
On avait la possession, il fallait continuer à jouer dans le camp de la section...

Si on avait gagné hier...Urda faisait partie des meilleurs avec Tulou, Cambezou...

Il faut se rendre à l'évidence, Rory est à côté de la plaque...on a le sentiment qu'il joue que "pour des décisions d'arbitrage"...

Les décisions d'arbitrage quand elles sont légitimes il faut s'y arc-bouter. Je répète que Mc Intosh commet une charge à l'épaule sur la tête de Stroe qui doit à minima amener un jaune.
Nous sommes des amateurs dans l'approche arbitrale et cela ne date pas d'hier.
Dans un TOP 14 très serré il faut tout utiliser à fortiori lorsque cela nous est favorable.


kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Tykita Dim 4 Mar - 9:53

kipsta81 a écrit:
Drop64 a écrit:
Tykita a écrit:
Drop64 a écrit:Des "Slade"...il y en a qu'un...ouvreur double champion du monde...alors il ne faut rien espérer de ce côté là.

Il a sorti un match énorme, mais ce n'est pas toujours le cas (l'aprés coupe du monde, il a été moyen).

Il nous a tout fait, quand on sait en plus qu'il est droitier et qu'on voit les dégagements du gauche...ça laisse rêveur...c'est un très grand black.

Quand à ceux qui critiquent Urda sur le match d'hier...c'est à ne plus rien n'y comprendre, si ce c'est qu'il est antipathique aux yeux de certains...

Pour Rory...je ne vois vraiment pas ou il a fait un grand match...il peut gratter des ballons, mais le 1er job du 9, c'est de faire des bonnes passes....sans parler qu'il irrite l'arbitre, et qu'il provoque maladroitement l'adversaire (appui sur la nuque d'un adversaire)...quand il est comme ça, Rory, comme une pile, c'est tout  bon ou tout mauvais...CU a peut-être eu peur qu'on termine à 14...

Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue. N'en déplaise à certains, mais Rory est de plus en plus mauvais j'ai l'impression. Je l'avais déjà souligné il y a quelques semaines, je trouve qu'il n'apporte plus grand chose. Mis à part parler à l'arbitre et rater quasiment toutes ses passes (dans les chaussettes, dans le dos de l'attaquant) je ne vois pas ce qu'il amène, hormis les grattages de quelques ballons.

Tout le monde bave sur Colin Slade mais franchement, Urda a été excellent hier. Il a fait un 100%, a prit l'intervalle, fait des remises intérieurs qui amènes à des essais. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pouvait faire de plus hormis peut-être du jeu au pied et ne pas se précipiter autant pour tenter le drop.

Figure toi, que pour le drop, c'est exactement ce que je pense, il aurait du le tenter un peu plus tard dans le match.
On avait la possession, il fallait continuer à jouer dans le camp de la section...

Si on avait gagné hier...Urda faisait partie des meilleurs avec Tulou, Cambezou...


Il faut se rendre à l'évidence, Rory est à côté de la plaque...on a le sentiment qu'il joue que "pour des décisions d'arbitrage"...

Les décisions d'arbitrage quand elles sont légitimes il faut s'y arc-bouter. Je répète que Mc Intosh commet une charge à l'épaule sur la tête de Stroe qui doit à minima amener un jaune.
Nous sommes des amateurs dans l'approche arbitrale et cela ne date pas d'hier.
Dans un TOP 14 très serré il faut tout utiliser à fortiori lorsque cela nous est favorable.



Ouais, pour la charge, je l'ai mentionné, je trouve ça juste hallucinant qu'il ne dise rien, d'autant plus que ça se passe sous les yeux, épaule contre tête, ça aurait même du être un rouge je pense.
Tykita
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2553
Age : 31
Localisation : Revel
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Mister 78 Dim 4 Mar - 9:58

carlau a écrit:
juanito13 a écrit:Ça fait un Moment que l’on est pas bien dans le jeu, on tombe trop de ballons et on tape trop souvent pour rendre le ballon à l’adversaire. Ce soir sanction, face à un grand Slade.
Bref, très mauvaise opération, si on gagne pas à Paris, adieu la qualif!
Par rapport au jeu au pied , c'est un des secteurs les plus déficitaires au CO:
- Ils ne sont trop rarement bien placés
- Nous sommes inférieur à la récup de ballons sous nos chandelles autant dire que nous rendons TOUS nos ballons joués au pied
- En défense , la récup des chandelles sur les ailes et notamment sur Smith est catastrophique . Hier soir on a beaucoup souffert de son côté.

+ 1000 et c'est un vieux problème de fond, on se débarrasse carrément du ballon et après on regarde jouer l'adversaire; quand on en a conscience, on ne peut pas remonter tous les ballons à la main mais il ne faut pas en RENDRE autant à un adversaire qui les joue et qui visiblement est venu pour gagner!
De plus hier soir, le banc n'a pas apporté grand chose, Rado, Vaipulu (un ballon gratté...et puis rien)...

La victoire à Paris est loin d'être acquise, mais on est toujours dans les clous pour la qualif. J'espère que les coachs et les joueurs y croient à 100%; quant aux déclinologues qui ont re-envahis le forum depuis hier, régalez-vous! Razz
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par CRAKY Dim 4 Mar - 10:04

Je critique assez régulièrement urdapilletta et encore sur ce match on peut lui reprocher ce tacle au lieu de ce coucher et ce drop taper précipitamment alors qu'on avance et qu'il reste 5min. Mais sur l'ensemble ca pas été le pire. Lassalle est en dessous sur ce match, mais il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette année, est ce que c'est une excuse? Je ne pense pas quand on voit le match de stroe qui a été énorme. Capo est vieu oui mais toujours la depuis 16ans, il a rarement raté un match, ca arrive à tous les joueurs. Par contre sur l'arbitre il y a des choses à dire, c'est sur mais il fait parti du jeu. On se souvient juste des arbitrages en notre défaveur, preuve en est de l'essai que tout le monde dit y a en avant... Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que babillot touche le ballon légèrement ce qui donne une course bizarre au ballon. Il faut tout simplement accepter la défaite et le bon match à l'extérieur de la section qui reste sur 8 matchs sans défaite. La course au 6 est loin d'être terminée. Le championnat est très serré et tout le monde peut gagner contre n'importe qui, la preuve de oyo à l'asm... Alors continuons à supporter notre équipe qui est capable par exemple de prendre 30 points au sf et d'aller gagner à Toulon. Allez CO...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par loulou Dim 4 Mar - 10:07

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/04/2752967-le-co-perd-au-jeu-du-chasse-croise.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par loulou Dim 4 Mar - 12:12

http://castres-olympique.com/actualite/6084/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par kipsta81 Dim 4 Mar - 12:19

Tykita a écrit:
kipsta81 a écrit:
Drop64 a écrit:
Tykita a écrit:
Drop64 a écrit:Des "Slade"...il y en a qu'un...ouvreur double champion du monde...alors il ne faut rien espérer de ce côté là.

Il a sorti un match énorme, mais ce n'est pas toujours le cas (l'aprés coupe du monde, il a été moyen).

Il nous a tout fait, quand on sait en plus qu'il est droitier et qu'on voit les dégagements du gauche...ça laisse rêveur...c'est un très grand black.

Quand à ceux qui critiquent Urda sur le match d'hier...c'est à ne plus rien n'y comprendre, si ce c'est qu'il est antipathique aux yeux de certains...

Pour Rory...je ne vois vraiment pas ou il a fait un grand match...il peut gratter des ballons, mais le 1er job du 9, c'est de faire des bonnes passes....sans parler qu'il irrite l'arbitre, et qu'il provoque maladroitement l'adversaire (appui sur la nuque d'un adversaire)...quand il est comme ça, Rory, comme une pile, c'est tout  bon ou tout mauvais...CU a peut-être eu peur qu'on termine à 14...

Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue. N'en déplaise à certains, mais Rory est de plus en plus mauvais j'ai l'impression. Je l'avais déjà souligné il y a quelques semaines, je trouve qu'il n'apporte plus grand chose. Mis à part parler à l'arbitre et rater quasiment toutes ses passes (dans les chaussettes, dans le dos de l'attaquant) je ne vois pas ce qu'il amène, hormis les grattages de quelques ballons.

Tout le monde bave sur Colin Slade mais franchement, Urda a été excellent hier. Il a fait un 100%, a prit l'intervalle, fait des remises intérieurs qui amènes à des essais. Je ne vois vraiment pas ce qu'il pouvait faire de plus hormis peut-être du jeu au pied et ne pas se précipiter autant pour tenter le drop.

Figure toi, que pour le drop, c'est exactement ce que je pense, il aurait du le tenter un peu plus tard dans le match.
On avait la possession, il fallait continuer à jouer dans le camp de la section...

Si on avait gagné hier...Urda faisait partie des meilleurs avec Tulou, Cambezou...


Il faut se rendre à l'évidence, Rory est à côté de la plaque...on a le sentiment qu'il joue que "pour des décisions d'arbitrage"...

Les décisions d'arbitrage quand elles sont légitimes il faut s'y arc-bouter. Je répète que Mc Intosh commet une charge à l'épaule sur la tête de Stroe qui doit à minima amener un jaune.
Nous sommes des amateurs dans l'approche arbitrale et cela ne date pas d'hier.
Dans un TOP 14 très serré il faut tout utiliser à fortiori lorsque cela nous est favorable.



Ouais, pour la charge, je l'ai mentionné, je trouve ça juste hallucinant qu'il ne dise rien, d'autant plus que ça se passe sous les yeux, épaule contre tête, ça aurait même du être un rouge je pense.

Que l'on perde ce match, Mr Raynal n'y est pour rien!! Mais que sous ces yeux, alors qu'on rabâche que les joueurs doivent être protégés, il y est un risque majeur pour les cervicales d'un joueur, je m'étouffe.
Que fait le club, président en tête comme d'autres savent si bien le faire tous les Week-end????
Le CO est un gentil club qui ne veut pas faire de vague (l'an dernier c'était la fusion) cette année je vous le dit la qualification dans les 6 , c'est mort!!!

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par juanito13 Dim 4 Mar - 14:59

Faut arrêter de prendre systématiquement Urda comme bouc émissaire, hier il amène un essai et il enquile tout au pied, il est plutôt bon en ce moment.
Rory je l’ai trouvé moyen, et il continue d’abuser de ces coup de pied qui sont tapés trop loin et qui rendent le ballon. Est-ce une consigne ?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Patoche93 Dim 4 Mar - 15:15

Ce naze de Raynal devrait arbitrer en Fédéral, pas foutue de faire son job correctement.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par cathare81 Dim 4 Mar - 15:44

OK, on peut en vouloir à l'arbitre pour les erreurs commises mais quoi dire de notre équipe. Des joueurs absents sur le terrain (Capo, Smith), des erreurs de jeu (tentative de drop alors que nous progressons, jeu au pied de minots (sauf Dumora).
Je suis impressionné par le nombre de faute de main et de jet de ballon sans calcul. Pour moi, les fondamentaux sont perdus et on veut aller trop vite . Notre force était le contrôle en mêlée et en touche. Aujourd'hui, on ne bouge dans ces 2 secteurs...
Oui pas de blessé à longue date mais une fatigue mentale de certains.
Capo est fatigué et ne motive plus la troupe. Il faut faire tourner les hommes rapidement sinon on regardera les 6 dans le fauteuil devant la TV.
le match à Paris va être très très difficile.
cathare81
cathare81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Date d'inscription : 30/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES PAU  - Page 5 Empty Re: CASTRES PAU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum