Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CASTRES BRIVE

+34
bezingue
lolo81
fildenfer
yannick
caseychris
kipsta81
jeanlouis
le jardinier
Nicosablay
tieumz
Tykita
pat81
Mister 78
O'Valie
carlau
roro-lrx
jereco
pat
pascalbar
oxo34
peter81
Xav
juanito13
Didier814
lacazebasse
JL8166
perceval33
masa81
D4GLESH
Patoche93
JohanCO
poco
Gyhephe
loulou
38 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Sam 17 Mar - 23:02

http://castres-olympique.com/actualite/6345/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par JL8166 Sam 17 Mar - 23:03

Attention, demain les Brivistes vont êtres remontés comme des pendules, ils sont à présent derniers du classement.
Avec cette deuxième ligne titulaire de C.U je ne suis qu'à moitié rassuré, pas de Jacquet, pas de Capo ce ne sera pas facile.
Les Oyomens n'en finissent plus de gagner, là encore ils l'emportent à la dernière seconde de la rencontre, devant le grand RCT, je ne vous dis pas l'intensité du dernier match à PF contre l'USO, si ils peuvent encore se sauver.
Quand à nous on est descendu encore d'une place au classement, puisque l'on occupe la 8eme place.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par perceval33 Sam 17 Mar - 23:18

juanito13 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Tykita a écrit:Encore une fois, Caminati a disparu des radars sans aucune raison alors qu'il enchaînait les bons matchs...

Concernant le cas particulier de Caminati (dont beaucoup parlent ici), je ne me prononcerai pas. On nous a déjà parlé plusieurs fois de certains reproches que le staff avait à lui faire. Nous ne sommes pas au sein du club et c'est donc compliqué de juger.
De plus, sur le match de demain, si les infos de pat81 sont bonnes (et c'est en principe le cas), on devrait assister au retour dans le groupe de Paris. C'est plutôt sur le match de la semaine dernière - avec la titularisation à l'aile de Taumoepeau - que la question se posait.

Plus que l'absence de Caminati, je trouve que c'est le manque de rotation effectuée dans l'effectif qui pose question. Il faudrait faire le comparatif avec les autres clubs, mais je pense que le CO doit être l'un des clubs dont le XV le plus utilisé cumule le plus de temps de jeu (chaque joueur individuellement, je veux dire). Les titularisations systématiques de certains joueurs (première ligne, Urda) témoignent soient d'un manque de confiance du staff envers les remplaçants, soit de l'existence d'un statut d'intouchables pour certains joueurs. Et ça, on le dit souvent, mais moi, ça m'embête, et quelle que soit la réponse à cette question, elle pose problème.

Totalement d’accord avec toi, la première ligne est sur utilisée, il n’y a qu’en chez nous qu’en l’on voit’ca...


Oyonnax tourne très peu , le staff fait jouer les meilleurs depuis 4 matchs ( la 1ère ligne titulaire , la charnière n'ont pas changées)


Dernière édition par perceval33 le Dim 18 Mar - 10:32, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Patoche93 Sam 17 Mar - 23:21

JL8166 a écrit:Attention, demain les Brivistes vont êtres remontés comme des pendules, ils sont à présent derniers du classement.
Avec cette deuxième ligne titulaire de C.U je ne suis qu'à moitié rassuré, pas de Jacquet, pas de Capo ce ne sera pas facile.
Les Oyomens n'en finissent plus de gagner, là encore ils l'emportent à la dernière seconde de la rencontre, devant le grand RCT, je ne vous dis pas l'intensité du dernier match à PF contre l'USO, si ils peuvent encore se sauver.
Quand à nous on est descendu encore d'une place au classement, puisque l'on occupe la 8eme place.
N'importe quoi cette horaire ! Si on est pas foutue de battre Brive dernier, on a rien a faire dans les 6 premiers... "grand RCT" exagère pas trop mec
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5410
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par peter81 Sam 17 Mar - 23:41

vu le classement chaque match pour la qualif dans les 6 est important pour toutes les équipes du 3eme au 8eme ,en espérant 4 ou 5 points demain ,donc 4 places pour 6 équipes en course

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Dim 18 Mar - 7:30

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/18/2762007-castres-veut-encore-y-croire.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Dim 18 Mar - 10:04

https://www.cabrive-rugby.com/index.php/2015-12-28-08-43-01/news/620-l-oeil-de-l-adversairej21
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Dim 18 Mar - 11:11

https://www.ladepeche.fr/article/2018/03/18/2762102-yohan-domenech-je-ne-me-poserai-pas-de-questions.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par D4GLESH Dim 18 Mar - 11:27

perceval33 a écrit:
juanito13 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Tykita a écrit:Encore une fois, Caminati a disparu des radars sans aucune raison alors qu'il enchaînait les bons matchs...

Concernant le cas particulier de Caminati (dont beaucoup parlent ici), je ne me prononcerai pas. On nous a déjà parlé plusieurs fois de certains reproches que le staff avait à lui faire. Nous ne sommes pas au sein du club et c'est donc compliqué de juger.
De plus, sur le match de demain, si les infos de pat81 sont bonnes (et c'est en principe le cas), on devrait assister au retour dans le groupe de Paris. C'est plutôt sur le match de la semaine dernière - avec la titularisation à l'aile de Taumoepeau - que la question se posait.

Plus que l'absence de Caminati, je trouve que c'est le manque de rotation effectuée dans l'effectif qui pose question. Il faudrait faire le comparatif avec les autres clubs, mais je pense que le CO doit être l'un des clubs dont le XV le plus utilisé cumule le plus de temps de jeu (chaque joueur individuellement, je veux dire). Les titularisations systématiques de certains joueurs (première ligne, Urda) témoignent soient d'un manque de confiance du staff envers les remplaçants, soit de l'existence d'un statut d'intouchables pour certains joueurs. Et ça, on le dit souvent, mais moi, ça m'embête, et quelle que soit la réponse à cette question, elle pose problème.

Totalement d’accord avec toi, la première ligne est sur utilisée, il n’y a qu’en chez nous qu’en l’on voit’ca...


Oyonnax tourne très peu , le staff fait jouer les meilleurs depuis 4 matchs ( la 1ère ligne titulaire , la charnière n'ont pas changées)

Oui, mais c'est souvent le cas des équipes de bas de tableau qui manquent de profondeur d'effectif. Ce n'est pas pour rien que les meilleurs réalisateurs jouent très souvent dans ce genre de clubs qui luttent pour le maintien (on a souvent vu Germain parmi les meilleurs réalisateurs, Urda quand il était à Oyonnax, Francis lorsqu'il était à Agen...). Le fait que ça tourne assez peu à Oyonnax n'est donc pas très étonnant.
Par contre, et puisque notre différence de budget avec les "gros" est souvent mise en avant pour expliquer le recrutement ou le manque de rotation, nous ne devrions pas être dans le même cas que Oyonnax, puisque notre budget devrait nous permettre de bâtir un effectif quantitativement plus solide qu'eux. Et c'est ce que nous explique Urios chaque année quand il parle d'effectif homogène. Sauf que dans les faits, c'est pas le cas.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5385
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par masa81 Dim 18 Mar - 12:30

Je n'avais pas noté que l'arbitre était un certain Cardona....espérons qu'il fera pas n'importe quoi comme la plupart du temps.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Dim 18 Mar - 13:19

20 a 11 pour le co à la mi-temps
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Dim 18 Mar - 13:26

2 essais pour le coooo vialelle et Kockott contre 1 essai briviste
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par masa81 Dim 18 Mar - 14:20

Remercions cet abrutit de Cardona et ses cartons jaunes imaginaires qui nous coûtent le bonus offensif....et si les joueurs ont pas envie de défendre, qu'ils le disent et on arrêtera de perdre notre temps à regarder, encore des points bêtement perdus, la non qualification se précise et l'état d'esprit des joueurs ne s'améliore pas


Dernière édition par masa81 le Dim 18 Mar - 14:33, édité 1 fois

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par JL8166 Dim 18 Mar - 14:30

Franchement on ne mérite vraiment pas d'être dans les 6, d'ailleurs nous n'y serons pas.
Une honte de prendre 4 essais devant Brive, des en avant à la pelle, 3 cartons jaune, si le match avait duré 5 mn de plus on aurait perdu cette rencontre.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par tieumz Dim 18 Mar - 14:33

C était pas joli mais gagner un match avec Cardona, c est toujours une performance. Toujours aussi nul le petit rouquin.
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Dim 18 Mar - 14:37

De toute façon on pouvait pas espérer plus on fait trop de fautes bêtes
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Invité Dim 18 Mar - 14:41

Trop d'occasions ratés et d'indiscipline...tant qu'on aura pas compris que les mauvais gestes sont sanctionnés...on prendra des jaunes.
Et à ce petit jeu...on ne gagnera pas.

Toutefois, on a vu des choses intéressantes, une 3 lignes royale, et du bon et du moins bon dans les autres lignes.
Allez, on est encore qualifiable...chaque point être important.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Nicosablay Dim 18 Mar - 14:42

Ça se complique pour les 6...... victoire impérative chez un des gros et bien sur tout à la maison! Mais se sera très dur....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Dim 18 Mar - 14:42

La fin du match est un désastre avec ses 2 essais encaissés alors que le coooo pouvait espérer mieux
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par le jardinier Dim 18 Mar - 14:43

JL8166 ,je comprends que tu sois frustré par cette victoire, mais ce match il fallait le gagner et le CO l'a fait. C'est vrai qu'on était pas loin des 5 points mais la qualification vu l'écart entre tous les clubs ne se fera pas sur un point mais plutôt une victoire. Après pour revenir au match Brive va en embêter plus d'un avec le coeur.
Il y avait la place mais avec cette indiscipline...et aussi l'enjeu ( vu le commentaire de Domenech ,ils avaient la pression ) le CO à su gagner. Ensuite, chaque journée il y a des surprise donc on va attendre et voir si elles seront en notre faveur.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par loulou Dim 18 Mar - 14:44

Après une fin de match un peu confuse, et au terme d’un duel spectaculaire marqué par 8 essais, c’est bien Castres qui domine Brive sur le score de 37 à 28. Les Castrais manquent le point de bonus offensif qu’ils visaient, idem pour le bonus défensif du côté des Brivistes.
Rugbyrama.fr | 18/03/2018 14:29
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/castres-recolle-au-top-6-brive-reste-dernier_sto6681470/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33012
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par JL8166 Dim 18 Mar - 14:51

Les Brivistes vu leur position au classement étaient dans l'obligation de faire un résultat, mais nous aussi nous sommes dans cette obligation.
Nous étions à deux doigts d'accrocher le BO, et ce sont les Brivistes qui viennent te marquer 2 essais.
Nous avions une défense de fer à PF, et depuis 3 matchs on encaisse 10 essais, ça fait un peut beaucoup à domicile.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par le jardinier Dim 18 Mar - 14:52

Des joueurs comme Moreaux, Vialelle, Vaipulu, Dumora ont été bons par contre Rallier, Taumeopau, Tichit sont dans le dur tout comme Jelonch qui semble hors du coup.
le jardinier
le jardinier
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par masa81 Dim 18 Mar - 14:55

le jardinier a écrit:JL8166 ,je comprends que tu sois frustré par cette victoire, mais ce match il fallait le gagner et le CO l'a fait. C'est vrai qu'on était pas loin des 5 points mais la qualification vu l'écart entre tous les clubs ne se fera pas sur un point mais plutôt une victoire.  Après pour revenir au match Brive va en embêter plus d'un avec le coeur.
Il y avait la place mais avec cette indiscipline...et aussi l'enjeu ( vu le commentaire de Domenech ,ils avaient la pression ) le CO à su gagner. Ensuite, chaque journée il y a des surprise donc on va attendre et voir si elles seront en notre faveur.

Au contraire c'est tellement serré que la qualification va se jouer à 1 pts près....vu notre calendrier on peut espérer 2 victoires maximum donc les pts de bonus seront très très précieux. Brive marque 3 essais en seconde mi-temps d'une facilité déconcertante, c'est de la fumisterie et plus un problème de pression. Si on défend comme ça avec autant d'indiscipline on va revenir les valises pleines a ras bords de Montpellier...Au passage le plaquage de Sione est tout à fait réglementaire, hallucinant de prendre un jaune sur un tel geste.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par jeanlouis Dim 18 Mar - 15:24

Moi je regrette surtout ce carton imaginaire survenu alors qu'on était dans les clous pour un BO
Les essais pris en infériorité en fin de partie sont anecdotiques et sont a mettre au credit de Cardona ce nullard
Bonnesprestations de Moreaux Vaipulu Mafi et Tulou et entrée convainquante de Domenech
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 CASTRES BRIVE - Page 4 Empty Re: CASTRES BRIVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum