Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement 2020

+57
pat81
carlau
Potionmagix
O'Valie
pilou81
lolo81
kastrattack
julio81
Gyhephe
perceval33
Letons
Nico
jereco
villeneuve
chris8135
dams811
Éponges
D4GLESH
Nicosablay
caseychris
pat
loulou
Abaemi
Andycore
CO4ever
le jardinier
Patoche93
Cantona
Rodrigo CO
jeanlouis
Jeff
Sébastien82
Bleus et blancs 81
damdecast
Xav
lacazebasse
Flanker7
jp81
fildenfer
JL8166
nonomat
Paulo81
thomas81100
Manioc
fox
franck
Ragnar
moi_81
Tennisman
Pepe84
masa81
vinss
Corleone
tieumz
Alliot
peter81
Tykita
61 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nico Jeu 10 Oct - 22:13

CRAKY a écrit:Si c'est comme jedrasiak qui lui aussi devait être castrais...🤔
Oui attendons de voir... C'est comme Berdeu. Le profil est intéressant mais ne nous emballons pas...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7658
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par CRAKY Jeu 10 Oct - 23:44

Je peux juste dire que ce n est pas lui qui a visité les installations juste avant le match de agen... mais ça ne veut pas dire non plus qu il ne viendra pas...
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Ven 11 Oct - 5:17

Alors qui s est qui a visité les installations avant le match d Agen?
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par kastrattack Ven 11 Oct - 8:04

CRAKY a écrit:Si c'est comme jedrasiak qui lui aussi devait être castrais...🤔

lol! Recrutement 2020 - Page 6 895260

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par JL8166 Sam 12 Oct - 21:38

kastrattack a écrit:
CRAKY a écrit:Si c'est comme jedrasiak qui lui aussi devait être castrais...🤔

lol! Recrutement 2020 - Page 6 895260

C'est vrai que son arrivée était pratiquement acté, puis il a du se passer un truc.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par tieumz Sam 12 Oct - 22:19

Franchement les amis, j'aimerais avoir votre optimisme et rêver sans retenu d'un recrutement enfin intéressant de joueur apportant une réelle plus value dans le jeu ET/OU à un poste en déficit (2nde ligne?).

Cela fait plusieurs saisons que je vois beaucoup de jolis noms apparaitrent dans cette rubrique avec quasi 100% de déception il faut arrêter de se voiler la face. Que ce soit dans l'immédiat comme sur la saison prochaine il faut arrêter de s'imaginer quoi que ce soit !

Plusieurs éléments pour justifier mon pessimisme :
-Quel est le dernier bon coup du club ? Je parle d'un joueur au top de sa carrière ET/OU international en place dans une grande nation du rugby et non d'un joueur venant tenter de se relancer ou d'un jeune ou joueur de D2 n'ayant pas encore "exploser". Pour moi, Gray en 2013 (Titulaire en Ecosse et titulaire à Sale) ou peut être Dulin en 2012 (Titulaire à Agen et aux portes de l EDF) ou encore Claassen la même année. Depuis, nada ou presque. Et je ne remonte pas aux vrais stars, Masoe, Hoeft, Meew, Townsend,...
Petite déception pour Mafi qui aurait pu être de ceux la.
-Quel est le discours du président ? PF ne veut pas ouvrir le capital du CO et est au maximum de ces capacités niveau finances dans le club.
-Quel est le profil des clubs du top14 ? Depuis plusieurs années les clubs historiques disparaissent pour laisser place aux métropoles (Lyon, Bordeaux, Montpellier,...) qui n'existaient pas rugbystiquement. Du coup, comment lutter niveau attractivité que ce soit pour les "stars" actuelles avec les facilités et loisirs d'une grande ville comme pour les jeunes qui recherchent aussi une formation universitaire pour assurer la suite. A Castres difficile d'intéresser grand monde hormis des ruraux tel un Rory mais ca devient rare.

Tout ça pour dire qu'il faut être réaliste et féliciter grandement nos coachs précédents (même CU oui oui ! 5 Recrutement 2020 - Page 6 506177 ) qui, avec peu de moyens, d'effectif et de profondeur de banc ont réussi des très très bonnes saisons. Et il faut aussi se faire à l'idée que le club en l'état actuel des choses aura de plus en plus de mal à lutter années après années à ce niveau.

Pour les rageux, je supporte à fond le CO et ne suis pas en train de cracher dessus, c'est un simple constat des choses les années passant.0
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Sam 12 Oct - 22:24

J'ajouterais quand même Kockott à ta liste. Après c'est pas tant d'avoir des mega star internationales. Parce que ceux identifiés comme "stars" ne le sont pas toujours une fois en top14. Après on avait Caballero, pour moi c'était un immense joueur sans aucun doute.

Je me fiche que l'on perde où que l'on joue le ventre mou. C'est normal des clubs sont meilleurs que nous. Mais à une époque on perdait avec panache, et on tombait chaque année au moins un gros. On était invincible face à l'ASM à PA par exemple. Là on perd, mais en étant tous pourris, tout ridicule, en faisant des choix et fautes grossières. On peut pas tout réussir, mais merde, au moins la base du rugby.

D'ailleurs c'est la malédiction du stade, on aurait jamais dû quitté PA. PA et PF se vengent de cette pantalonade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Sam 12 Oct - 23:59

Je crois finalement, que l'erreur a été celle de garder Urios l'année dernière. Il ne faut pas retenir un type qui ne veut pas rester. Maintenant, nous devons changer d'ère niveau staff, et l'année prochaine changer une grande partie de l'effectif. Il me semble que cela fait beaucoup d'un seul coup. Par chance le SF semble vraiment à la rue, et semble prendre une option durable sur la dernière place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Dim 13 Oct - 22:20

Wouahhhh sincèrement après le centre Reilhac de Montpellier, l ailier Estain du Stade Francais, voila que notre club est intéressé par un immense joueur jiff qui pour moi est énorme !!!!Stephane Onambele 3ème ligne de Toulon!!! Sous contrat jusqu'en 2021, mais on sait tous que quand il reste 1 an de contrat à un joueur, que ce joueur peut changer de club!!!!
Sincèrement je prends les 3!!!! Et je pense que ça peut le faire car 3 excellents joueurs jiff!!! Et si Mauricio expose son projets de jeu à ses 3 joueurs, et en disant à ses joueurs qu A Reilhac , que pour la saison prochaine y aura Estain et Onambele, en.disant a Onambele qu il y aura Estain et Reilhac, et en plus avec l effectif qu il y aura, sincèrement ca peut vraiment le faire!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nicosablay Dim 13 Oct - 22:24

Mehdistream81 a écrit:Wouahhhh sincèrement après le centre Reilhac de Montpellier, l ailier Estain du Stade Francais, voila que notre club est intéressé par un immense joueur jiff qui pour moi est énorme !!!!Stephane Onambele 3ème ligne de Toulon!!! Sous contrat jusqu'en 2021, mais on sait tous que quand il reste 1 an de contrat à un joueur, que ce joueur peut changer de club!!!!
Sincèrement je prends les 3!!!! Et je pense que ça peut le faire car 3 excellents joueurs jiff!!! Et si Mauricio expose son projets de jeu à ses 3 joueurs, et en disant à ses joueurs qu A Reilhac , que pour la saison prochaine  y aura Estain et Onambele, en.disant a Onambele qu il y aura Estain et Reilhac, et en plus avec l effectif qu il y aura, sincèrement ca peut vraiment le faire!!
T'intéresser a un joueur ne veux pas dire qu'il va venir.... Loin de la! Surtout avec les résultats actuel du club
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Dim 13 Oct - 22:44

Les résultats actuels du club sincèrement , on voit bel et bien que dorénavant dans n importe quel clubs ca ne compte plus!!!! Suffit simplement de se maintenir en top14!!!
Donc faut arrêter avec les résultats du club qu un tel ou tel joueur ne viendra pas!!!!! En 2015 on s est maintenu ca pas empêché au club de faire un gros recrutement!!! La y a pas de top6 mais on a eu Nakosi!!!!
Ensuite des clubs comme Pau ou UBB qu on jamais ete dans les 6, ont fait ses dernières saisons de gros recrutement!!!!!
Le Stade Francais a bien aussi recruter, pourtant des résultats pourri!!! Donc cesser a dire qu avec des résultats actuels on aura pas ses joueurs!!!! C est fini l epoque ou beaucoup de joueurs choisissaient leurs club en fonction si ses clubs jouent la championCup!!!!!
On voit énormément d excellents joueurs choisir des clubs qui n ont jamais jouer la championCup ou qui n ont jamais jouer le top6!!!!!
La Rochelle, Lyon eux aussi avant ne jouaient pas le top6 , et même a cette époque recruter d excellents joueurs !!! Dinc arrette et arreter d insinuer que ce sont les résultats du clubs qui feront si un tel ou tels joueurs viendra ou pas!!!! En cas de descende la sur et certains qu ils ne viendront pas mais sinon ils viendront!!!!
Car rien ne dis que si on est pas dans le top6 cette saison que la saison prochaine avec ses joueur qu on y sera pas non plus!!!!
Et pour intégrer l l'equipe de France on voit bel et bien que même pas mal de joueurs ne joueont pas la championCup sont tout même appeler pour la sélection!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par juanito13 Dim 13 Oct - 22:48

Mehdistream81 a écrit:Wouahhhh sincèrement après le centre Reilhac de Montpellier, l ailier Estain du Stade Francais, voila que notre club est intéressé par un immense joueur jiff qui pour moi est énorme !!!!Stephane Onambele 3ème ligne de Toulon!!! Sous contrat jusqu'en 2021, mais on sait tous que quand il reste 1 an de contrat à un joueur, que ce joueur peut changer de club!!!!
Sincèrement je prends les 3!!!! Et je pense que ça peut le faire car 3 excellents joueurs jiff!!! Et si Mauricio expose son projets de jeu à ses 3 joueurs, et en disant à ses joueurs qu A Reilhac , que pour la saison prochaine  y aura Estain et Onambele, en.disant a Onambele qu il y aura Estain et Reilhac, et en plus avec l effectif qu il y aura, sincèrement ca peut vraiment le faire!!

Arrête de t’enflammerais tant que rien n’est signé, on devait avoir jedrasiak, c’était fait, il est où ?
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Dim 13 Oct - 22:51

Puis s interesser a un joueur c est déjà un bon début!!!!
Deja pour Nakosi qui fut l un des meilleurs joueurs Toulonnais de la saison dernière, peu penser vraiment qu il viendrai chez nous!!! Surtout qu il fut sous contrat en 2020 encore!!! Il a signer!!! Et que notre clubs s intéresse vraiment sur ses 3 joueurs jeunes avec un énorme potentiel et jiff, c est que le recrutement pour la saison prochaine sera pas mal!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Dim 13 Oct - 22:52

Je m enflamme pas!!! Et puis meerde vous etes casse couille
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nicosablay Dim 13 Oct - 22:58

Mehdistream81 a écrit:Je m enflamme pas!!! Et puis meerde vous etes casse couille
J'espère que t'aura raison c'est sur se serait super mais pour le moment rien n'est signé ... Croisons les doigts
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Dim 13 Oct - 23:00

J ecris juste ce qu il y a ecris sur le midol!!!! Puutin de meerrde!!!!! Et quoi notre club peut pas se permettre de recruter un joueur style Onambele, ou Estein, sous prétexte ses résultats ou qui ne sera pas dans les 6!!!!!
Estein, Onambele ce sont des joueurs a la portée de notre club!!! C est pas des stars mondiales !!!! Mais ici quand c est un autre gusgus qui poste une information sur potentiel recrutement, la a lui on lui dit pas ben il viendra pas vu les résultats actuels !!!! Maus ici si c est pas a moi quand vient cassez les coooouiiilles c est a travers!!! Car on est 2 OVNi dans ce forum!!!!
Ce forum devient de plus en plus vraiment pathétique merrrdique!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Nicosablay Dim 13 Oct - 23:04

Mehdistream81 a écrit:J ecris juste ce qu il y a ecris sur le midol!!!! Puutin de meerrde!!!!! Et quoi notre club peut pas se permettre de recruter un joueur style Onambele, ou Estein, sous prétexte ses résultats ou qui ne sera pas dans les 6!!!!!
Estein, Onambele ce sont des joueurs a la portée de notre club!!! C est pas des stars mondiales !!!! Mais ici quand c est un autre gusgus qui poste une information sur potentiel recrutement, la a lui on lui dit pas ben il viendra pas vu les résultats  actuels !!!! Maus ici si c est pas a moi quand vient cassez les coooouiiilles c est a travers!!! Car on est 2 OVNi dans ce forum!!!!
Ce forum devient de plus en plus vraiment pathétique merrrdique!!!!
Ohhh calme toi ! Pas de quoi s'enflammer !
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2561
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Gyhephe Dim 13 Oct - 23:19

lol!  Medhi .. on se calme, on souffle un bon coup, on remet tous ses mots (maux) dans un bon ordre et ca ira mieux !! Recrutement 2020 - Page 6 436890 Recrutement 2020 - Page 6 836972 Recrutement 2020 - Page 6 836972
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Patoche93 Dim 13 Oct - 23:27

Mehdistream81 a écrit:J ecris juste ce qu il y a ecris sur le midol!!!! Puutin de meerrde!!!!! Et quoi notre club peut pas se permettre de recruter un joueur style Onambele, ou Estein, sous prétexte ses résultats ou qui ne sera pas dans les 6!!!!!
Estein, Onambele ce sont des joueurs a la portée de notre club!!! C est pas des stars mondiales !!!! Mais ici quand c est un autre gusgus qui poste une information sur potentiel recrutement, la a lui on lui dit pas ben il viendra pas vu les résultats actuels !!!! Maus ici si c est pas a moi quand vient cassez les coooouiiilles c est a travers!!! Car on est 2 OVNi dans ce forum!!!!
Ce forum devient de plus en plus vraiment pathétique merrrdique!!!!
Charles, calme toi, pète un coup mdr
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5411
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Dim 13 Oct - 23:51

Je suis calme!!!!!!
Deja la saison dernière avec le départ D Urios des le début de saison, presque tour le monde penser a une grande lessive de nos joueurs !!!! Tout comme en 2015, ou on s est sauvé de peu mais que tout le monde voyait encore une fois une grande lessive de nos joueurs !!! Résultat ils n ont fi rien en 2015/2016 et encore moins cette saison!!!
Reggiardo a fait prolonger les 3/4 de nos joueurs!! Et son recrutement de sa 1ere saison au club en tant que Manager principal fut le recrutement de Nakosi, Nkinsi et le recrutement de plusieurs jeunes à gros potentiel pour les préparer pour les années suivantes après 2021!!!! Les intégrant peu à peu avec les pro et d ici 2021 pas mal d entre eux auront beaucoup de temps de jeu avec les pros!!!
Et la Reggiardo va faire vraiment son premier mercato cette saison!!! Et Sa vraie équipes qui l aura vraiment choisit sera vraiment constituée sur sa seconde saison!!!
Mine de rien on a d excellents joueurs on a pas a se plaindre!!! Et ensuite sur les dernières années, on a plus ou moins recruté a Montpellier ( Tulou, Ebershorn, Tomas, Combezou, entre autres) et a Toulon( Andreu, Sinoti Sinoti, Wulf, Samson, Smith et Nakosi!!!)
Et sincèrement ce que j apprecie vraiment dans notre club, c est qu avant hormis Jeannard, Loppy ou Lassissi, on avait très peu de joueurs d origine Africaine ou Creole...
La dans l effectif c est métissé...
Et avec les fins de contrat de Ebershorn, Jenneker, Tulou, Vaipulu ca va libérer un peu de la masse salariale!!!
Car Rory lui va prolonger mais avec une importante diminution de salaire!!!
Et a la place de Ebershorn non jiff tenter le coup Reilhac excellent jiff, a la place de Vaipulu ou Tulou non jiff , tenter Onambele tout en gardant Gerondeau et en mettant Gimeno seconde ligne!!!!
Et Estien a la place de Caminati ou Lapeyre ok!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Lun 14 Oct - 1:06

Tu sais Mehdi, le midol... il faut bien qu'ils vendent du papier. Et il faut qu'ils remplissent la rubrique recrutement. Mais jusqu'à l'été prochain ça leur en fait des rumeurs à lancer. De là à ce que cela se réalise... J'imagine que c'est courant pour les joueurs de sonder les clubs, de visiter, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Andycore Lun 14 Oct - 8:42

Interview d'Altrad dans le midol d'aujourd'hui.

"Je crois que les prolongations de contrats d’Yvan Reilhac et Benoît Paillaugue sont en bonne voie. Ces joueurs sont censés rester et nous sommes assez avancés dans les négociations. Ils nous ont donné leur accord de principe. Mais là aussi, il ne faut pas leur mettre la pression. Il faut qu’ils réfléchissent, il y a les agents au milieu qui font leur boulot… On fait également le nôtre et on leur a fait des propositions qui sont loin d’être ridicules. Et a priori, ils acceptent. Ce n’est pas signé, mais je crois qu’ils sont d’accord."
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4932
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par masa81 Lun 14 Oct - 9:45

N'en déplaise à Mehdi, ce que je constate en terme de recrutement ces dernières années, c'est que même de bons joueurs de ProD2, on arrive plus à les recruter.... Alors de jeunes espoirs jiff déjà avec bcp de temps de jeu dans de gros clubs de top14 ? Ça paraît définitivement du simple rêve.... L'année dernière au sujet du recrutement, c'est une rubrique de plus de 50 pages de fantasmes pour 3 petits noms dont Nkinsi qu'on connaissait déjà dès l'automne......on est bien parti pour battre ce record....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2059
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Lun 14 Oct - 10:48

https://www.rugby-transferts.com/rct-un-joueur-pourrait-partir-avant-la-fin-de-son-contrat-166347/

Ben la on parle d un joueur encore sous contrat contrairement a ceux comme Reilhac et autre en fin de contrat!!!
Et donc ça va diminuer pas mal d autre clubs qui ne sortiront pas le chéquier!!!! Notre club l a bien fait pour Nakosi!!!! La c est pour un immense talent jiff de 26 ans!!!! Dont si notre club sort le chéquier, tout est possible !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par pat Lun 14 Oct - 11:58

Le problème pour nous c'est que les Jiff sont très demandés....donc cher ... soit tu formes soit tu sors le chéquier
pat
pat
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 3026
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 6 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum