Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement 2020

+57
pat81
carlau
Potionmagix
O'Valie
pilou81
lolo81
kastrattack
julio81
Gyhephe
perceval33
Letons
Nico
jereco
villeneuve
chris8135
dams811
Éponges
D4GLESH
Nicosablay
caseychris
pat
loulou
Abaemi
Andycore
CO4ever
le jardinier
Patoche93
Cantona
Rodrigo CO
jeanlouis
Jeff
Sébastien82
Bleus et blancs 81
damdecast
Xav
lacazebasse
Flanker7
jp81
fildenfer
JL8166
nonomat
Paulo81
thomas81100
Manioc
fox
franck
Ragnar
moi_81
Tennisman
Pepe84
masa81
vinss
Corleone
tieumz
Alliot
peter81
Tykita
61 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par pat81 Jeu 2 Jan - 18:27

Je suis même sûr que tu penses qu'on va se qualifier et même être champion de france.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 2 Jan - 18:47

Ah non je pense qu effectivement on sera a la fin pas loin du top6!!!!
J ai bel et bien écris pas loin!!! Car notre équipe a retrouver a domicile une défense solide!!! Et a l extérieur elle arrive tout de même d inscrire pas mal d essais!!!!
Cette saison sera la révélation de certains jeunes joueurs De Benedittis!!!voir meme la meilleure saison de certains anciens : Samson, Dumora, Palis, Combezou!!!!! Et un trio qui confirmeront Houkpatin, Paris, Laveau!!!!

On est un peu comme Toulon !!!! Collazo, pour sa première saison l année dernière a fait ses choix, pour envoie les fruits récoltés cette saison!!!
On verra vraiment le boulot les résultats de Reggiardo et sa bande la saison prochaine!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par JL8166 Jeu 2 Jan - 18:48

[quote="fildenfer"]
JL8166 a écrit:
Nico a écrit:Mehdi ne sois pas affirmatif, c'est toujours ce que je te reproche. Tu ne peux pas savoir ce qui va se passer. Personne ne le sait.
Tu nous annonçais le SF déjà relégué il y a quelques semaines et on voit bien qu'ils sont entrain de se relever...
Pour ma part, je reste sur les faits. Pour le moment, le CO ne joue qu'une mi-temps à l'extérieur et ça ne suffit pas pour espérer quoique ce soit en déplacement... Et beaucoup de gros ne sont pas passés à PF. On a une très grosse fin de top 14...
On peut penser qu'Agen sera en difficulté pour le maintien, une victoire du LOU à Armandie serait la bienvenue samedi prochain. Le stade français semble se redresser et a l'effectif pour s'en sortir mais une rechute contre Toulouse dimanche nous serait favorable.
Brive semble bien placé en ayant déjà reçu la plupart des gros...
Seuls Pau et encore pire, Bayonne, semblent avoir un calendrier et une spirale plus compliqués actuellement.
Donc prions pour que ce ne soit qu'une saison de transition pour nous, nous le souhaitons tous fortement. Mais ne nous pouvons être sûrs de rien à l'heure actuelle pour les raisons invoquées plus haut.
Pour en revenir au sujet du topic, il ne doit pas être évident d'attirer du monde dans cette période d'incertitude. Mais cela doit servir de leçon au staff et surtout à M. Revol. On ne peut pas s'engager dans une compétition aussi relevée avec des manques dans l'effectif comme déjà évoqué maintes fois ici.
Tout comme il est incompréhensible de ne pas prendre de joker en pilier gauche...

Bonne analyse de la situation actuelle du club, nous avons été chez les gros ou nous avons perdu, mais l'important est la réception et la victoire a PF de ces cadors du championnat, et comme il est précisé ci dessus Brive a déjà gagné pas mal de ces grosse écuries en Corrèze, je pense que les Brivistes sont déjà pratiquement à l'abri d'être en fin de saison dans une mauvaise situation.

Ah tu penses qu’avec 1 point de plus que nous  le CAB est a l’abri ???[/quote

Est tu sur que nous allons gagner l'ASM, le RCT, le ST, à PF pour l'UBB c'est déjà fait nous avons perdus, tous ces points sont engrangés par les Brivistes et ce sont ces victoires déjà acquises contre les gros qui ferons la différence à la fin.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 2 Jan - 19:00

Ben les équipes que tu viens de citer, on les a plus souvent gagner chez nous ses dernières saisons!!!!!
Dans ce cas là tu peux écrire cela pour toutes les équipes!!!!!

Pourquoi le Stade Francais ( déjà 3/4matchs perdu chez eux), Agen, Brive, Bayonne, Le Racing( déjà 3/4 Match perdu chez eux) Pau (deja 2match perdu chez eux)
Ok Le Racing rectifie son tir en gagnant quelques match à l extérieur) mais les autres desoler pas trop!!!
Donc ta phrase tu peux l ecrire pour une bonne dizaine de club!!! Et même la Rochelle, Clermont et Toulouse ont du mal à s imposer à l extérieur!!!! Et peu de club prendront 5pts face à Lyon chez eux!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par perceval33 Jeu 2 Jan - 19:03

JL8166 a écrit:
fildenfer a écrit:
JL8166 a écrit:
Nico a écrit:Mehdi ne sois pas affirmatif, c'est toujours ce que je te reproche. Tu ne peux pas savoir ce qui va se passer. Personne ne le sait.
Tu nous annonçais le SF déjà relégué il y a quelques semaines et on voit bien qu'ils sont entrain de se relever...
Pour ma part, je reste sur les faits. Pour le moment, le CO ne joue qu'une mi-temps à l'extérieur et ça ne suffit pas pour espérer quoique ce soit en déplacement... Et beaucoup de gros ne sont pas passés à PF. On a une très grosse fin de top 14...
On peut penser qu'Agen sera en difficulté pour le maintien, une victoire du LOU à Armandie serait la bienvenue samedi prochain. Le stade français semble se redresser et a l'effectif pour s'en sortir mais une rechute contre Toulouse dimanche nous serait favorable.
Brive semble bien placé en ayant déjà reçu la plupart des gros...
Seuls Pau et encore pire, Bayonne, semblent avoir un calendrier et une spirale plus compliqués actuellement.
Donc prions pour que ce ne soit qu'une saison de transition pour nous, nous le souhaitons tous fortement. Mais ne nous pouvons être sûrs de rien à l'heure actuelle pour les raisons invoquées plus haut.
Pour en revenir au sujet du topic, il ne doit pas être évident d'attirer du monde dans cette période d'incertitude. Mais cela doit servir de leçon au staff et surtout à M. Revol. On ne peut pas s'engager dans une compétition aussi relevée avec des manques dans l'effectif comme déjà évoqué maintes fois ici.
Tout comme il est incompréhensible de ne pas prendre de joker en pilier gauche...

Bonne analyse de la situation actuelle du club, nous avons été chez les gros ou nous avons perdu, mais l'important est la réception et la victoire a PF de ces cadors du championnat, et comme il est précisé ci dessus Brive a déjà gagné pas mal de ces grosse écuries en Corrèze, je pense que les Brivistes sont déjà pratiquement à l'abri d'être en fin de saison dans une mauvaise situation.

Ah tu penses qu’avec 1 point de plus que nous  le CAB est a l’abri ???[/quote

Est tu sur que nous allons gagner  l'ASM, le RCT, le ST, à PF pour l'UBB c'est déjà fait nous avons perdus, tous ces points sont engrangés par les Brivistes et ce sont ces victoires déjà acquises contre les gros qui ferons la différence à la fin.


Ce n'est pas le fait d'avoir gagné des gros à domicile , le plus préoccupant c'est de leur avoir laissé le bonus défensif Neutral
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Potionmagix Jeu 2 Jan - 19:09

Il faudra aller gagner chez au moins un de nos concurrents directs: SUA, CAB, SF... Tout en ne perdant plus à domicile.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 2 Jan - 19:11

Et eux aussi faudra qu ils aillent gagner a l extérieur!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par JL8166 Jeu 2 Jan - 19:14

Mehdistream81 a écrit:Ben les équipes que tu viens de citer, on les a plus souvent gagner chez nous ses dernières saisons!!!!!
Dans ce cas là tu peux écrire cela pour toutes les équipes!!!!!

Pourquoi le Stade Francais ( déjà 3/4matchs perdu chez eux), Agen, Brive, Bayonne, Le Racing( déjà 3/4 Match perdu chez eux) Pau (deja 2match perdu chez eux)
Ok Le Racing rectifie son tir en gagnant quelques match à l extérieur) mais les autres desoler pas trop!!!
Donc ta phrase tu peux l ecrire pour une bonne dizaine de club!!! Et même la Rochelle, Clermont et Toulouse ont du mal à s imposer à l extérieur!!!! Et peu de club prendront 5pts face à Lyon chez eux!!!!!


Pour l'instant les Brivistes on gagnés trois gros à domicile ce que nous n'avons pas encore fait, puisque nous n'avons pas encore reçu l'ASM, le RCT, ni le ST, et ils ont perdus 1 fois.
Pau à perdu 2 fois, mais ils ont gagnés 2 fois à l'extérieur donc match nul, idem pour le Racing.
Tu prédisais que le SF serait à coup sur en prod2, on voit très bien qu'ils reviendrons ils ont les joueurs pour.
j'espère que nous aussi nous reviendrons, on voit que quand les joueurs s'en donne la peine, ils peuvent gagner les gros on la vue contre Lyon, et en deuxième période contre l'ASM, mais il faut être présent sur les deux mi-temps, que ce soit à l'extérieur ou à domicile.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 2 Jan - 19:30

Ah c est vrai que Montpellier, Stade Francais et Lyon ce sont des petites équipes!!!!!
Et n oublie surtout pas les confrontations entre équipes!!!!
Car on peut très bien aller gagner a Brive!!!!
Mr qui voit Brive largement sauver!!!!
Brive c est une équipe qui démarre toujours fort en début de saison, mais chaque fois s ecroule en fin de saison!!!!!
Mr le Briviste
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 2 Jan - 19:34

Ben depuis l embauche de Joe Worsley, notre équipe a retrouver une excellente défense a domicile!!!! Et on voit la différence entre avant Worsley et après L arrivée de Joe!!!!
Et notre équipe va plutôt progresser que régresser!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par pat81 Jeu 2 Jan - 20:09

On verra après le racing si notre défense est vraiment sur le bon chemin, c'est trop facile après un match super réussi de dire que tout va mieux; tu parles toujours dans un sens mais dans l'autre on peut perdre contre toulouse, montferrand et le racing voire toulon à la maison; en fait tu parles que pour dire ce qui t'arrangerais cela s'appelle faire l'autruche.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 2 Jan - 20:23

Non on peut aussi tout perdre nos match!!!!Ici beaucoup adore rabaisser notre équipe!!!! Et viennent écrire uniquement pour la rabaisser!!! Ils prefere la rabaisser parler négative, pour ensuite si c est négative viendront ici pour se venter : ah je vous l aviez dit!!! Ben oui j ai toujours dit et écrit que je faisais partie des optimistes!!!! Pas pessimistes comme la plupart d entre vous!!!! Allez regarder la décennie de notre club!!!! Meme en ayant changer 4 fois de Staff!!!! Et en ayant vu défilé pas moins d une centaine de joueurs ayant porté nos couleurs sur cette decennies!!!
Ben comparaît aux autres clubs dont vous citez, on est largement Supérieur!!!! L expérience parle pour nous!!!! Mais chaque année depuis cette décennie, y a toujours a la même époque des supporters comme toi voir d autre , qui voit tout négatif!!!! Et en 10 ans y en a toujours autant!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 2 Jan - 20:26

https://www.rugbycleek.com/video/d7b991a08add7068c9095ea3fc472322b4e39c58
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par pat81 Jeu 2 Jan - 20:37

C'est là la différence entre toi et moi, je ne parles ni en étant optimiste ou en étant pessimiste je serais très heureux si on s'en sort, comme toi je pense que les 2 ou 3 dernières places seront plus pour agen et bayonne voire pau mais finir 10 ou 11 serait un terrible désaveu pour reggiardo de champion en 2018, 7ème à un point de la 6ème place en 2019 à une dégringolade malheureusement annoncé par beaucoup en 2020 en pointant un mauvais recrutement, en pensant que des joueurs champions en 2013 et 2018 pouvaient être toujours aussi constants est une erreur, un jeu mis en place avec des joueurs volontaires mais incompatibles vu que comme a dit un joueur cadre: on s'est réapproprié le jeu d'urios. Après tout peut changer et on peut même se qualifier comme l'ont fait  les 2 lolos et urios dès leurs premières années à chacun mais là je ne nous y vois pas trop même si j'aimerais bien. Ce n'est pas une question d'optimisme ou de défaitisme.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 2 Jan - 21:17

Pour cela que j ai bien précisé qu on sera pas loin.du top6 !!!
On est comme le RCT de la saison dernière!!!
Collazo qui pour sa 1ere saison, devait jongler avec des joueurs sous contrat, des joueurs qui était en fin de contrat et etc!!! Ben pour sa 1ere saison il.a pas été dans les 6!!! Et pour le RCT de Mourad c est encore plus incompréhensible de voir Toulon une saison en dehors des 6 contrairement à notre équipe!!!!
Et cet été il a pu recruter les joueurs certains joueurs qui souhaitait!!! Et sa première saison fût une Année d apprentiissage de préparation pour cette saison!!! Les joueurs ont bien saisi sa méthode!!!
Tout comme Mola pour sa 1ere saison au Stade Toulousain en dehors des 6!!! Mais ensuite on connait la suite!!!!
Ben là c est la même configuration pour notre club avec première saison pour Mauricio!!!!
Car sincèrement tu pense que Mola qui passe apres Noves nce fut pas une cruelle déception de ne pas être dans les 6 en fin de saison!!!!
Pour Collazo idem une cruelle déception et surtout pour Mourad de ne pas être également dans les 6!!!!
Idem pour Clermont lors de notre titre!!!!!!
Ils ont bien remonter la pente!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Jeu 2 Jan - 21:28

Et la le club a rectifié son erreur , en recrutant Joe Worsley!!!
Et en verrouillant certaines de nos pépites De Benedittis!!!
Et a déjà recruter : Pilier Gauche Julius Nostadt ; 3ligne Stephane Onambele ; n9 Santiago Arrata; Centre Adrea Cocagi; ailier/arrière Bastien Guillemin, déjà 5 joueurs!!! Sans oublier en début de saison des jeunes de Toulouse Clavieres et Bourvier, Racing Zani pour cette saison en espoir, et sans doute la saison prochaine leur donner un peu de temps de jeu!!!!
Ensuite pour la saison prochaine l arrivée de Pierre Henry Broncan dans un rôle pour aider les avants et pour le recrutement !!!!
Donc notre club n a pas attendu longtemps pour rectifier le tir!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par JL8166 Jeu 2 Jan - 21:33

Je ne suis pas plus Briviste que toi Mehdi, mais simplement objectif de la situation actuelle qui j'espère ne sera que provisoire on pointe à la 12eme place, serte à 5 points de la 6eme, mais aussi à 6 points de la 13eme, les choses peuvent aller très vite dans un sens comme dans l'autre.
Nous serons plus renseignés après le match contre le Racing pour savoir de quel côté on bascule.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Invité Jeu 2 Jan - 21:37

De toute manière on ne peut rien prévoir. Brive a un coup de mou, mais peut se refaire la cerise. Nous aussi, comme on peut retourner dans nos soucis. Et c'est vrai pour nous, Agen, Bayonne, et tout le monde en fait. Donc à ce jour, beaucoup de scénarios restent possibles. On sait que l'on a perdu des points "faciles" en début de saison, et qu'il vaut mieux en prendre partout où on peut désormais. Et puis on verra bien ce qui se passe à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Jeff Jeu 2 Jan - 23:35

Sur le modèle confirmation d'un départ de rado à l'été pour rejoindre son aix. Roro devrait être là l'an prochain avec le n°9 de l'Uruguay
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Potionmagix Ven 3 Jan - 8:37

En 9 et 3 ème ligne, nous sommes parés pour l'an prochain
Faisons de même en 2eme ligne et centre..
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Ven 3 Jan - 9:13

Sincèrement j aurai fait la même chose!!!! Garder Rory et laisser partir Rado!!!!
Ca va nous faire 3 joueurs explosifs à ce postes!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par julio81 Ven 3 Jan - 10:35

Jeff a écrit:Sur le modèle confirmation d'un départ de rado à l'été pour rejoindre son aix. Roro devrait être là l'an prochain avec le n°9 de l'Uruguay

Oui il est d'ailleurs indiqué dans le midol que le contrat de Kockott prendra fin en 2021 en non 2020 comme indiqué ici, donc option de renouvellement activée et non communiquée ou erreur de certains ?
L'essentiel est là il a encore 18 mois de contrat et c'est une super nouvelle pour voir comment se comportent les 2 jeunes !
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2605
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Ven 3 Jan - 11:01

https://www.minutesports.fr/index.php/2020/01/03/transfert-ludovic-radosavljevic-va-quitter-le-top-14-pour-la-pro-d2/
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Mehdistream81 Ven 3 Jan - 11:05

C est sa femme qui va pas être contente!!!! Quitter le club pour rejoindre son Aix!!!!!😭🤣😂😁
Et oui le Show CoMehdiclub 2020 est lancé !!!!
Tien Bon Rado et tien Bon La Barque Au CO San Francisco 😂😁🤣🙄😮
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10774
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par juanito13 Ven 3 Jan - 11:23

Mehdistream81 a écrit:C est sa femme qui va pas être contente!!!! Quitter le club pour rejoindre son Aix!!!!!😭🤣😂😁
Et oui le Show CoMehdiclub 2020 est lancé !!!!
Tien Bon Rado et tien Bon La Barque Au CO San Francisco 😂😁🤣🙄😮

Habitant à côté d'Aix, je pense au contraire que sa femme va être ravie de venir ici Recrutement 2020 - Page 24 316890
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6377
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement 2020 - Page 24 Empty Re: Recrutement 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum