Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rory

+28
kastrattack
Nico
baldouche
loulou
carlau
Patoche93
O'Valie
pilou81
lacazebasse
perceval33
jeanlouis
CRAKY
obélix93
Gyhephe
juanito13
Xav
oxo34
JL8166
Manioc
PsykoCors
pat81
julio81
Nicosablay
moi_81
villeneuve
fildenfer
DAM
lolo81
32 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par dams811 Mer 9 Sep - 12:12

Une charnière de 36 ans , bah dis donc 😝

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Mehdistream81 Mer 9 Sep - 12:23

Ben désoler Brook James, a bien fait plusieurs match à 37/38 ans!!!!!
Cette charnière Rory/Benji,  peuvent facilement faire encore en 2021 , une saison pleine, et en 2022, devenir joker de luxe!!! Faire une mi temps tranquillos !!!!!
La victoire a Agen , ils y sont pour beaucoup !!!
Donc nos papys:
https://youtu.be/K6hLGhd1vgo
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10752
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Potionmagix Mer 9 Sep - 14:44

Peut être voudra t-il un dernier contrat juteux dans une grosse écurie.... Ou repartir dans sa ferme en AfS.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Manioc Mer 9 Sep - 15:44

julio81 a écrit:
Nico a écrit:
Mehdistream81 a écrit:Moi je pense plutôt si le duo Rory/Urdapilletta nous font comme a leur habitude une saison énorme,  ben je vois pas le club s en séparé !!!! Mais plutôt les prolonger de 2 ans!!!!
Ils ont tous deux 34 ans!!!! Ils peuvent facilement faire 2 ans de plus!!!! Ca va absolument pas perturber l éclosion,  d Arrata ou de Fernandez!!!!
On voit bien que pas mal d équipes en top14, ont 2 voir 3 charnières de haut niveau !!!!
Je le vois plutôt finir sa carrière chez nous dans 2 ans!!!
Puis intégrer le Staff

Il veut rentrer en Afrique du Sud, donc il n'intègrera pas le staff. Il prolongera d'un an à mon avis et partira après

Merci pour l'info.
En effet, dans l'ITW dans le figaro, il laisse bien entendre que cette saison ne sera pas sa dernière saison.
Au CO ou ailleurs ...



J'avais zappé cet article, je ne sais pas si le lien a déjà été donné, alors au cas où :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/kockott-au-figaro-j-ai-toujours-autant-envie-de-dominer-l-adversaire-d-etre-meilleur-que-lui-1012935

Effectivement, il envisage une année de plus, éventuellement au CO, si les ambitions (et le salaire proposé, bien sûr) sont au rendez-vous...
Le début de saison, y compris le sien, seront déterminants...

Vu tout ce qu'il a donné au club, tout ce que lui doivent ces deux titres... cette décennie de rêve... le palmarès qu'il aurait pu se faire à Toulon, je ne lui en voudrais pas si c'est pas au CO, mais ça me ferait mal de le voir sous le maillot du Racing par exemple... Rory - Page 6 844562
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par julio81 Mer 9 Sep - 16:23

moi à l'image d'un Capo ou d'un Teulet, je ne l'imagine pas ailleurs et je pense que le président ne le lâchera pour rien au monde !
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Manioc Mer 9 Sep - 16:37

julio81 a écrit:moi à l'image d'un Capo ou d'un Teulet, je ne l'imagine pas ailleurs et je pense que le président ne le lâchera pour rien au monde !


C'est également le fond de ma pensée, il fera tout pour le garder, mais dans certaines limites raisonnables sans doute (sauf si c'est pour le ST, enfin j'espère) lol!



Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Nico Mer 9 Sep - 16:41

julio81 a écrit:moi à l'image d'un Capo ou d'un Teulet, je ne l'imagine pas ailleurs et je pense que le président ne le lâchera pour rien au monde !
Lui non plus ne se voit pas ailleurs...même si, bien sûr, et c'est de bonne guerre, il va essayer d'obtenir le meilleur contrat possible pour sa dernière année.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Manioc Mer 9 Sep - 17:10

Nico a écrit:
julio81 a écrit:moi à l'image d'un Capo ou d'un Teulet, je ne l'imagine pas ailleurs et je pense que le président ne le lâchera pour rien au monde !
Lui non plus ne se voit pas ailleurs...même si, bien sûr, et c'est de bonne guerre, il va essayer d'obtenir le meilleur contrat possible pour sa dernière année.

N'y vois là aucun sous-entendu, mais tu as des sources ou c'est juste un ressenti perso ?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Nico Mer 9 Sep - 17:19

Manioc a écrit:
Nico a écrit:
julio81 a écrit:moi à l'image d'un Capo ou d'un Teulet, je ne l'imagine pas ailleurs et je pense que le président ne le lâchera pour rien au monde !
Lui non plus ne se voit pas ailleurs...même si, bien sûr, et c'est de bonne guerre, il va essayer d'obtenir le meilleur contrat possible pour sa dernière année.

N'y vois là aucun sous-entendu, mais tu as des sources ou c'est juste un ressenti perso ?
Message privé
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Mehdistream81 Mer 9 Sep - 17:23

Je pense pas qu il va chercher a obtenir un excellent contrat lucratif dans un autre club!!!!!
Il s est contruis, ici en tant qu homme, père de famille !!!!! Il a de nombreux amis!!!! Si vraiment c etait pour un contrat lucratif, il aurait fait largement bien avant!!!!!
Un joueur qu aurait fait 2/3/4ans dans un club ,je t aurais dit oui pourquoi pas!!!! Mais 10 ans dans un même club!!!!
Pour moi , il est comme Rui, Teulet, Capo, Diaz!!!!
Je le vois plutôt accepter une baisse de salaire pour prolonger de 2 ans( 1an+1an) !!!!! C est un vrai professionnel, il est rarement blessé, se donne toujours à fond!!!!
Il aurait pu se barrer après le titre de 2013, voir même après notre mauvaise saison en 2015!!!!
Il est resté !!!!! Puis, il préfère largement la campagne que la vie Parisienne !!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10752
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Invité Mer 9 Sep - 17:57

Bah il avait déjà fait le coup de faire monter les enchères en faisant croire à un départ. En plus comment imaginer que son agent n'y pense pas, vu la valeur du bonhomme. C'est assez probable.

@Mehdi
Il faut pas être trop naïf non plus. L'amour du maillot n'est jamais aussi grand que celui de l'argent. Pour un énorme paquet d'argent, presque tous les joueurs iraient jouer pour un autre club. Ce sont pas des supporters, ce sont des employés.
Tu supportes toi ton entreprise comme le CO?

Pour la vie parisienne, je pense qu'elle est très agréable pour les rugbyman. Le problème c'est pas la vie parisienne, c'est que si toi ou moi on va à Paris, on sera réduit à vivre dans un taudis à des kilomètres du boulot. Les rugbymen sont aidés dans leur recherche de logement, ça ne se compare pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Mehdistream81 Mer 9 Sep - 19:24

Faut prendre en compte qu il a des enfants !!!!!
Vous le prenez vraiment pour un rapace, qu il n a que le pognon ou un énorme contrat qu il intéresse !!!!!
Il arrive très souvent que pas mal de rugbyman en fin de carrière choisisse la qualité de vie pour lui et sa famille su un gros contrat ou il cirera le banc voir sera que doublure!!
Et vu le contexte actuel, pas mal de joueurs en fin de contrat , préfère négocier même si c est avec une petite diminution de salaire avec leurs clubs actuels que de tenter l aventure ailleurs!!!!!
Donc arrêter déjà d envoyer tel ou tel joueur à droite a gauche!!!!
A la fin de cette saison beaucoup de clubs n auront pas fait de bénéfices, notamment les gros clubs qui tables sur leurs billetteries !!!!
On a bien vu cet été de nombreux excellents joueurs top14, finir au chômage ou pro d2!!!!!! Voir pour certains des contrat d 1 seule année tout en diminuant leurs salaires !!!!
Donc la saison prochaine, les clubs top14 vont pas proposer des salaires énormes pour des joueurs ayant plus de 30 ans!!!!!
Puis en 10ans chez nous, ils s est blindé notre Rory!!!!
Désolé mais oui pas mal de joueurs rugbyman ont l amour du maillot, du club!!!! Pas tous mais certains OUI!!!!!
Et généralement les joueurs de plus de 30 ans voir 32 ans , si ils quittent un club, c est que les 3/4 du temps, que le club ne compte plus sur eux , et qu ils feront banquette!!!!
C est pas le Cas de notre charnière Rory/Benji!!!! Le club leurs proposera comme il l a fait avec Capo, un contrat de 1 an reconductible selon leur forme physique !!!! C est ce que le club fait actuellement pour Jacquet!!!!!
Moi je reste optimiste !!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10752
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Invité Mer 9 Sep - 20:05

Mouais, je continus à penser que c'est l'argent qui est moteur. Rory est pas venu en France pour le beau jeu du top14.
Pour les enfants, c'est justement révélateur. Les enfants nés ici ne doivent pas avoir envie de partir. Mais quand tu t'aperçois que leur langue maternelle n'est pas le français, il me semble que cela traduit une volonté de retour chez soi des parents. Et en même temps, ça se comprend.

L'amour du maillot, je n'y crois pas. Si le club descend en D2, quasiment tous partiraient. Au Saracens beaucoup resteront car il y a de l'argent. L'amour du maillot, c'est le blabla qu'on sert aux supporters. Evidemment les joueurs qui arrivent au CO te disent qu'ils aiment la petite ville et tout. Mais 3 ans après, le gars dit pareil pour une autre ville (cf Urios et les possibilités des grandes villes, après 4 ans de blabla ventant Castres).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Mehdistream81 Mer 9 Sep - 20:09

Apres de longues vacances   Travers:  https://youtu.be/7X-aaqHWa-8

https://youtu.be/FcIpnoISAYY
https://youtu.be/rWmfSAniqhA
https://youtu.be/rWmfSAniqhA
https://youtu.be/h8w0I5FFPWg
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10752
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par perceval33 Jeu 10 Sep - 17:06

A savoir qu'à l'issue de cette saison , il aura 35 ans , je me pose juste une question quel club serait capable de lui proposer un gros contrat en sachant qu'il n'est pas JIFF et que la concurrence est très rude dans certains clubs .
Sachant que son parcours au C.O ne risque pas d'être le même ailleurs ( il est détesté par de nombreux joueurs notamment par des internationaux français)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Mehdistream81 Jeu 10 Sep - 17:26

Bien résumé Perceval!!!! Et oui il est non jiff, et vu le contexte actuel, tous les clubs , ne mettront pas un gros salaire sur un joueur de cet âge et en plus non jiff!!!!
SI je mais un gros "SI" , il devrait quitter notre club pour un autre, hormis le Japon, il sera bien obligé de baisser son salaire actuel pour jouer encore en Europe!!!!!
Pour moi il prolongera ou retournera à Afrique du Sud!!!!
Mais je suis Taureau donc Têtu, et je reste persuadé qu il prolongera d 1 an minimum
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10752
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 6 Empty Re: Rory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum