Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rory

+28
kastrattack
Nico
baldouche
loulou
carlau
Patoche93
O'Valie
pilou81
lacazebasse
perceval33
jeanlouis
CRAKY
obélix93
Gyhephe
juanito13
Xav
oxo34
JL8166
Manioc
PsykoCors
pat81
julio81
Nicosablay
moi_81
villeneuve
fildenfer
DAM
lolo81
32 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Mehdistream81 Mar 29 Oct - 10:40

Moi j ai mis la maison de Travers L analyse en vente chez l Agence De Rallier!!!! Mais hormis Manioc et Potionmagix qui veulent l acheter au lance Pierre , ça se bouscule pas au Portillon😭🤣😂!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Potionmagix Mar 29 Oct - 10:41

S'il devait partir, ce serait une grosse perte pour le CO.
Dur dur de lui trouver l' équivalent.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Mehdistream81 Mar 29 Oct - 10:53

Moi je pense sincèrement que c est un peu du Ragot!!!
Car comme l a bien dit sur l émission 100% CO, Rado, c est que lui et Rory adore donner des conseils aux jeunes du club qui prendront a l avenir leur place en n9!!!!
Ensuite, ou ira t il????
C est pas un joueur qui aiment les grandes villes, il est plus campagne!!!
Ensuite, son statue non jiff plaide pas en sa faveur!!!
Et de son salaire 42 000euros/mois, aucun club paiera ce salaire là!!!! Il sera obliger de baisser son salaire de 30% au minimum!!!! Et sincèrement je le vois prolonger au club!!! Même ensuite préparer ses diplômes d entraîneur et entrainer à l avenir !!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Potionmagix Mar 29 Oct - 11:12

Rory est un historique du club.
Sans lui, ce ne sera plus pareil.
Si il devait partir, le staff va avoir encore plus de pain sur la planche niveau recrutement.
Le CO va avoir un nouveau visage en 2020/21, attention à ne pas jouer petits bras cette fois ci car cela ne pardonnera pas.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par kastrattack Mar 29 Oct - 11:16

Mehdistream81 a écrit:Moi je pense sincèrement que c est un peu du Ragot!!!
Car comme l a bien dit sur l émission 100% CO, Rado, c est que lui et Rory adore donner des conseils aux jeunes du club qui prendront a l avenir leur place en n9!!!!
Ensuite, ou ira t il????
C est pas un joueur qui aiment les grandes villes, il est plus campagne!!!
Ensuite, son statue non jiff plaide pas en sa faveur!!!
Et de son salaire 42 000euros/mois, aucun club paiera ce salaire là!!!! Il sera obliger de baisser son salaire de 30% au minimum!!!! Et sincèrement je le vois prolonger au club!!! Même ensuite préparer ses diplômes d entraîneur et entrainer à l avenir !!!!

Ah Mehdi, j'envie ton optimisme éternel lol!

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par pat81 Mar 29 Oct - 11:45

Mehdi tu risque de tomber de très, très haut, je ne pense pas qu'il finisse à castres. Il lui reste un contrat tout au plus.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Invité Mar 29 Oct - 12:40

Un 9 de 34 ans je sais pas si ça va intéresser un grand club. Ou alors histoire d'avoir un remplaçant de luxe. Ou un petit club.
Ca m'énerve Mehdi, tu crois tout savoir. Qui te dit qu'il ne veut pas prendre sa retraite? On sait rien de ses projets, de sa santé, de ce que pense sa famille ou autre. Donc tant que rien n'est officiel, plusieurs scénarios sont envisageables.
Pour Broncan aussi j'avais tord, il devait planter tout le monde pour venir dans notre naufrage...
Il y a deux ans j'avais dit que Reggiardo serait entraîneur, plusieurs s'étaient moqué...

Un club 12eme est en crise. Et dans un club en crise il y a des tensions. Et donc il y a des joueurs qui partent. Rory est la depuis 2011.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par juanito13 Mar 29 Oct - 13:05

Il faudra bien le remplacer un jour, l’an prochain ou dans 1 an ou 2
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6355
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Potionmagix Mar 29 Oct - 13:29

Effectivement, il faudra le remplacer un jour. Mais pour bien faire, il faut faire jouer Fernandez si c'est lui qui doit le remplacer (qui lui aussi est en fin de contrat).
Je nous vois mal embarqués si Rado est notre 1er numéro 9.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Mehdistream81 Mar 29 Oct - 13:31

Travet , je te laisse le champ libre, je vais prendre ma retraite, j en ai vraiment besoin.... Je préfère rester optimiste!!!! Tant que le club n est pas en pro d2, pour moi c est l essentiel!!!! On a fait une décennie quasi parfaite voir pour moi parfaite excellente!!! Certes le maintien de peu en 2015, ou éjecté du top6 à la dernière journée la saison dernière !!!! Mais toute même 3 finale, 2 titre en top14, hormis Clermont et Toulouse, personne d autre l a fait!!!! Oui Toulon 3finales 1 brenus et 3 coupe d Europe!!!!
Mais pour une petite ville comme la notre c est énorme !!!! Donc je serais pessimiste quand on descendra en pro d2!!!
En 10 ans on a fait mieux qu en 20 auparavant!!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10728
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par pat81 Mar 29 Oct - 13:34

Comme tu sais les bonnes choses ne durent qu'un moment surtout pour un club.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Invité Mar 29 Oct - 13:35

Mais que Rory parte n'a rien de pessimiste! Il est là depuis 2011, nous a gratifié de superbes matchs, actions. La retraite, ou une suite de carrière sont juste la suite logique des choses. C'est la vie du rugby pro. Ce sont des cycles, et c'est déjà bien que Rory soit resté si longtemps, avec autant d'engagement pour le club, de sympathie et de proximité avec les supporters!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par carlau Mar 29 Oct - 14:36

Travet analyse a écrit:Mais que Rory parte n'a rien de pessimiste! Il est là depuis 2011, nous a gratifié de superbes matchs, actions. La retraite, ou une suite de carrière sont juste la suite logique des choses. C'est la vie du rugby pro. Ce sont des cycles, et c'est déjà bien que Rory soit resté si longtemps, avec autant d'engagement pour le club, de sympathie et de proximité avec les supporters!
S'il part et ça arrivera forcément un jour, je lui tirerai mon chapeau bien bas!!
Nous lui devons déjà beaucoup !!! Rory - Page 2 71278
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4738
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Invité Mar 29 Oct - 14:47

Pour moi c'est incontestablement le joueur des années 2010. Très attachant, et tellement décisif sur de nombreux matchs. C'est vraiment un super joueur, je suis très content qu'il ai pu avoir 2 Brennus, lui qui n'a pas brillé comme il aurait pu/du à l'international.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par PsykoCors Mar 29 Oct - 15:15

Quel joueur ce Rory, il restera dans l'histoire du club, très clairement.

Les débats sur restera / restera pas montre l'état d'urgence dans lequel nous sommes. Il faut reconstruire et recruter l'an prochain.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Invité Mar 29 Oct - 15:51

Je suis d'accord, j'aimerais que Rory finisse en fanfare chez nous, mais la priorité est au renouvellement de l'effectif. Déjà le changement de staff est plus bancal que prévu, alors il faut blinder l'effectif, si jamais nous survivon à cette saison. Il faut du jeune. Car les joueurs anciens qui seront conservé, seront de toute manière à changer l'année suivante.
On ressemble à Toulouse qui avait du mal à se séparer d'une génération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Potionmagix Mar 29 Oct - 16:00

PsykoCors a écrit:Quel joueur ce Rory, il restera dans l'histoire du club, très clairement.

Les débats sur restera / restera pas montre l'état d'urgence dans lequel nous sommes. Il faut reconstruire et recruter l'an prochain.

+1000
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Potionmagix Mar 29 Oct - 16:02

Travet analyse a écrit:Je suis d'accord, j'aimerais que Rory finisse en fanfare chez nous, mais la priorité est au renouvellement de l'effectif. Déjà le changement de staff est plus bancal que prévu, alors il faut blinder l'effectif, si jamais nous survivon à cette saison. Il faut du jeune. Car les joueurs anciens qui seront conservé, seront de toute manière à changer l'année suivante.
On ressemble à Toulouse qui avait du mal à se séparer d'une génération.

On ressemble aussi à l'Usap après leur titre, c'est cela qui fait peur sachant ce qui est advenu de Perpignan après
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9305
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Invité Mar 29 Oct - 16:22

Ah oui c'est exact, c'est similaire aussi. Je pensais aussi au ST puisque la première année ils galèrent avec le nouveau staff, puis la deuxième ils finissent brillamment la transition. Mais bon, est-ce que ça va réussir à tous?
Oui c'est vrai que l'USAP, ils ont eu un parcours déroutant, on aurait pas cru, et pourtant...

La seule consolation si on va en D2, ce serait de revoir des affiches d'il y a quelques années... en top14. Mais ça fait mince comme consolation, j'en conviens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Manioc Jeu 31 Oct - 1:35

En tous cas pour l'instant aucune trace de la mise en vente de sa maison sur le net (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas le cas).
Par ailleurs, ça me semblerait un peu précoce, 7 mois avant l'échéance de son contrat, mais pourquoi pas s'il avait définitivement pris sa décision de vendre (pour des raisons X ou y).  scratch

Sur le fond (raisons X ou Y) j'ai du mal à imaginer le CO (et en aucun cas, selon moi, PYR), ne lui faisant pas une proposition honnête (1 ou deux ans avec un salaire revu à la baisse, dans des proportions raisonnables) et lui ne pas l'accepter.  scratch

A suivre... pour les éloges, c'est déjà fait lol! (et pour les rancœurs éventuelles envers le club, on va attendre).


Dernière édition par Manioc le Jeu 31 Oct - 18:07, édité 1 fois
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par JL8166 Jeu 31 Oct - 17:45

carlau a écrit:
Travet analyse a écrit:Mais que Rory parte n'a rien de pessimiste! Il est là depuis 2011, nous a gratifié de superbes matchs, actions. La retraite, ou une suite de carrière sont juste la suite logique des choses. C'est la vie du rugby pro. Ce sont des cycles, et c'est déjà bien que Rory soit resté si longtemps, avec autant d'engagement pour le club, de sympathie et de proximité avec les supporters!
S'il part et ça arrivera forcément  un jour, je lui tirerai mon chapeau bien bas!!
Nous lui devons déjà beaucoup !!!  Rory - Page 2 71278

Je pense que nous serons nombreux à lui tirer nôtre chapeaux, pour tout ce qu'il a donné au C.O, il est un des principaux, si ce n'est le principal artisan des deux Brennus, de par son envie de gagner, son esprit guerrier qu'il à su communiquer à toute l'équipe, ce qui nous a fait atteindre le grall ultime à deux reprises.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par jeanlouis Jeu 31 Oct - 18:22

JL8166 a écrit:
carlau a écrit:
Travet analyse a écrit:Mais que Rory parte n'a rien de pessimiste! Il est là depuis 2011, nous a gratifié de superbes matchs, actions. La retraite, ou une suite de carrière sont juste la suite logique des choses. C'est la vie du rugby pro. Ce sont des cycles, et c'est déjà bien que Rory soit resté si longtemps, avec autant d'engagement pour le club, de sympathie et de proximité avec les supporters!
S'il part et ça arrivera forcément  un jour, je lui tirerai mon chapeau bien bas!!
Nous lui devons déjà beaucoup !!!  Rory - Page 2 71278

Je pense que nous serons nombreux à lui tirer nôtre chapeaux, pour tout ce qu'il a donné au C.O, il est un des principaux, si ce n'est le principal artisan des deux Brennus, de par son envie de gagner, son esprit guerrier qu'il à su communiquer à toute l'équipe, ce qui nous a fait atteindre le grall ultime à deux reprises.


Rory - Page 2 273710 Rory - Page 2 273710 Rory - Page 2 273710 Rory - Page 2 273710
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11341
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Gyhephe Dim 16 Fév - 14:55

Aujourd'hui un match excellent de Rory .. concentré,rapide , précis et bon animateur .. En plus et il faudrait qu'il persiste, aucun chambrage, très très peu de bras levés au ciel (ou alors j'étais trop pris par l'intensité du match) et aucune parole envers l'arbitrage !!
Comme quoi, il peut maîtriser sa fougue sans perdre ou minimiser ses énormes qualités .. A revoir
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5020
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par oxo34 Dim 16 Fév - 15:05

Gyhephe a écrit:Aujourd'hui un match excellent de Rory .. concentré,rapide , précis et bon animateur .. En plus et il faudrait qu'il persiste, aucun chambrage, très très peu de bras levés au ciel (ou alors j'étais trop pris par l'intensité du match) et aucune parole envers l'arbitrage !!
Comme quoi, il peut maîtriser sa fougue sans perdre ou minimiser ses énormes qualités .. A revoir
J'ai remarqué ça aussi , il va même à un moment calmer Jacquet qui ne comprend pas une décision de Cardona.
Je dois avouer qu'en début de match sur l'obstruction volontaire d'un joueur qui nous coûte une pénalité, j'ai gueulé un "mais qu'il est con ce Kockott!" avant de m'apercevoir sur le ralenti que le fautif était Laveau Rory - Page 2 895260
oxo34
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 49
Localisation : Expatrié dans l'Hérault
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par perceval33 Mar 18 Fév - 19:05

J'ai été très agréablement surpris par l'attitude Kockott qui est venu calmer Jacquet sur un accrochage , il a été très sobre en restant concentré sur le jeu et non en voulant absolument "arbitrer" ( ce qui est la pire des façons de se mettre les arbitres à dos)
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8140
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 2 Empty Re: Rory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum