Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ospreys - CO

+29
Jeff
pat
D4GLESH
lacazebasse
pilou81
Gardian81
castrais des montagnes
Letons
lolo81
SIDOBRE
O'Valie
delice
Bleus et blancs 81
Sébastien82
julio81
juanito13
carlau
loulou
pat81
Manioc
Nicosablay
Mehdistream81
damdecast
Potionmagix
Patoche93
Éponges
dams811
Nico
Flanker7
33 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par O'Valie Sam 12 Déc - 22:39

Il ne manquerai plus qu'Hermet et Amans soient meilleurs que Battle et Kornath et ce serait le pompom...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par dams811 Sam 12 Déc - 22:47

Gros match de Kornath tout de même

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par O'Valie Sam 12 Déc - 22:49

En mélée, cette jeune première ligne manque necéssairement d'expérience, mais pour tout le reste, je suis satisfait de l'image rendue par nos espoirs.
Finalement, il n'y a peut être pas qu'á Montpellier, Toulon, Toulouse, au Racing ou au Stade Français qu'il y a de jeunes talents.
J'aimerai vraiment voir débuter l'équipe qui fini avec Fernandez en 9 et un attelage Pieterse / Vanverbergue pour vendredi soir.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par O'Valie Sam 12 Déc - 22:51

dams811 a écrit:Gros match de Kornath tout de même
Il fini bien quand on a un peu plus le ballon, mais il coûte quatre pénalités à lui seul. A ce niveau, c'est éliminatoire.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par Jeff Sam 12 Déc - 22:51

O'Valie a écrit:En mélée, cette jeune première ligne manque necéssairement d'expérience, mais pour tout le reste, je suis satisfait de l'image rendue par nos espoirs.
Finalement, il n'y a peut être pas qu'á Montpellier, Toulon, Toulouse, au Racing ou au Stade Français qu'il y a de jeunes talents.
J'aimerai vraiment voir débuter l'équipe qui fini avec Fernandez en 9 et un attelage Pieterse / Vanverbergue pour vendredi soir.

Oui et kornath a été très bon je trouve.
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par Jeff Sam 12 Déc - 22:52

Franchement j'ai pris plaisir à voir nos jeunes à ce niveau.
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par lolo81 Sam 12 Déc - 22:54

Le deuxième match risque d'être intéressant avec la même équipe, ils seront motivés
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par CRAKY Sam 12 Déc - 22:56

Kornath claviere et fernandez ont marqué des points sur ce match
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par Invité Sam 12 Déc - 22:58

Il ne faut pas s’exciter avec les jeunes...en face, ils ont marqué quand ils ont voulu...
En plus, ils ne bataillent pas trop dans les rucks, comme dans le top 14...donc ça joue.

Mais enfin, oui, nos jeunes sont intéressants...un peu de fraicheur ça plaisir à voir.
Pour N'kinsi, il ne faut pas le pourrir...il a été un gros combattant sur tout le match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par laurens31 Sam 12 Déc - 22:59

Oui bon. Je veux bien que certains joueurs sortent du lot mais on en prend quand même 40 face à une équipe que je trouve moins forte que la plupart des équipes de top 14. Ils ont je pense encore énormément de travail avant de pouvoir bousculer les titulaires....

laurens31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : castres
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par Flanker7 Sam 12 Déc - 22:59

CRAKY a écrit:Kornath claviere et fernandez ont marqué des points sur ce match
Oui et d'autres en ont perdu... Je pense à Onambele entre autre que j'ai trouvé transparent, Kotze et Firmin aussi. En plus c'était loin d'être des foudres de guerre en face.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par Nico Sam 12 Déc - 23:02

Drop64 a écrit:Il ne faut pas s’exciter avec les jeunes...en face, ils ont marqué quand ils ont voulu...
En plus, ils ne bataillent pas trop dans les rucks, comme dans le top 14...donc ça joue.

Mais enfin, oui, nos jeunes sont intéressants...un peu de fraicheur ça plaisir à voir.
Pour N'kinsi, il ne faut pas le pourrir...il a été un gros combattant sur tout le match.
Tout à fait d'accord avec toi. Les Ospreys qui n'avaient rien d'énorme ce soir ont joué à leur main.
On retiendra tout de même la bonne prestation de certains jeunes côté CO avec une 2nde période bien plus intéressante que la 1ère.
Allez, on fait pareil pour Newcastle et on aborde à fond Brive et Bayonne pour des matchs décisifs pour assurer le maintien.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par Invité Sam 12 Déc - 23:04

Flanker7 a écrit:
CRAKY a écrit:Kornath claviere et fernandez ont marqué des points sur ce match
Oui et d'autres en ont perdu... Je pense à Onambele entre autre que j'ai trouvé transparent, Kotze et Firmin aussi. En plus c'était loin d'être des foudres de guerre en face.

ils ont fait juste ce qu'il fallait...Ils ont vite pris le score, puis ils ont géré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par Nico Sam 12 Déc - 23:07

Flanker7 a écrit:
CRAKY a écrit:Kornath claviere et fernandez ont marqué des points sur ce match
Oui et d'autres en ont perdu... Je pense à Onambele entre autre que j'ai trouvé transparent, Kotze et Firmin aussi. En plus c'était loin d'être des foudres de guerre en face.
Très déçu de Onambele effectivement, j'attendais beaucoup plus de présence ne serait-ce que physique...
Pareil pour Botitu qui peut gratter quelques ballons mais qui a encore des prises d'initiative très risquées et non adaptées.
Kotze est clairement au bout du rouleau.
N'kinsi a besoin d'être motivé à fond par un match pour être dans de bonnes dispositions. On en était très loin ce soir.
Firmin a réalisé des phases finales exceptionnelles en 2018 mais n'a jamais confirmé depuis.
Nostadt m'a également déçu. Pareil à Pau...
Je trouve Pieterse encore léger.
Voilà, pour moi, les perdants du soir.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par juanito13 Sam 12 Déc - 23:07

Flanker7 a écrit:
CRAKY a écrit:Kornath claviere et fernandez ont marqué des points sur ce match
Oui et d'autres en ont perdu... Je pense à Onambele entre autre que j'ai trouvé transparent, Kotze et Firmin aussi. En plus c'était loin d'être des foudres de guerre en face.

D'accord avec toi sur Onambele, Firmin et Kotze, qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis sa blessure de l'an dernier.
J'ai trouvé Clavieres intéressant, fernandez bon animateur et patron, kornath bon en 2nde mi-temps. Par contre j'aurai aimé voir un peu plus Botitu mais il n'a pas eu de ballons exploitables.
Mais je vois pas non plus quels nouveaux joueurs pourraient vraiment concurrencer les titulaires.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par CRAKY Sam 12 Déc - 23:11

laurens31 a écrit:Oui bon. Je veux bien que certains joueurs sortent du lot mais on en prend quand même 40 face à une équipe que je trouve moins forte que la plupart des équipes de top 14. Ils ont je pense encore énormément de travail avant de pouvoir bousculer les titulaires....

Malgré une équipe affaiblie, les ospreys avaient quand même quelques internationaux... et leurs jeunes sont également en équipe nationale... certains de nos jeunes aussi sont en équipe de france mais le week-end au lieu de jouer et de progresser, beh ils jouent mais au Rey
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par Invité Sam 12 Déc - 23:17

pour Botitu...un peu déroutant le garçon, je ne sais pas s'il a des consignes de MR, mais c'est clairement l'électron libre de nos 3/4 qui a carte blanche pour oser et se proposer (comme Smith à l'époque).

ça n'a pas été toujours à bon escient ce soir, mais on a le créatif et le grain de folie dans nos 3/4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par carlau Sam 12 Déc - 23:20

Nico a écrit:
Flanker7 a écrit:
CRAKY a écrit:Kornath claviere et fernandez ont marqué des points sur ce match
Oui et d'autres en ont perdu... Je pense à Onambele entre autre que j'ai trouvé transparent, Kotze et Firmin aussi. En plus c'était loin d'être des foudres de guerre en face.
Très déçu de Onambele effectivement, j'attendais beaucoup plus de présence ne serait-ce que physique...
Pareil pour Botitu qui peut gratter quelques ballons mais qui a encore des prises d'initiative très risquées et non adaptées.
Kotze est clairement au bout du rouleau.
N'kinsi a besoin d'être motivé à fond par un match pour être dans de bonnes dispositions. On en était très loin ce soir.
Firmin a réalisé des phases finales exceptionnelles en 2018 mais n'a jamais confirmé depuis.
Nostadt m'a également déçu. Pareil à Pau...
Je trouve Pieterse encore léger.
Voilà, pour moi, les perdants du soir.
Totalement d'accord avec toi concernant les perdants (Onambele , kotze, N'kinski , firmin, Battle ) ceux qui nous doivent une confirmation Nostadt , Pieters ainsi que Clerc jugé encore un peu tendre
Mais confirmation de Vanverbergue , de Konath , de Fernandez et belles disposition du jeune Clavière qui m'a étonné
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par CRAKY Sam 12 Déc - 23:20

A part quelques placages et du travers en attaque j ai rien vu de ce joueurs. Il faudrait un mélange de Botitu et vialelle pour avoir un centre à peu près bon.
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par juanito13 Sam 12 Déc - 23:23

A mon humble avis, il faut mettre les titulaires habituels contre brive et Bayonne, gagner ces 2 matchs là pour revenir en milieu de classement. Ensuite tu intègres les De Beneditis, Vanverbeghe, Botitu, fernandez, clavieres et cie par petite touche et dans l'équipe titulaire, dans un collectif qui a ses marques.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par O'Valie Sam 12 Déc - 23:23

Les Ospreys, c'est juste un gros tiers du squad du Pays de Galles, bref, de vraies danseuses quoi... Arrêtez de plaisanter quand même, je ne dis pas que ça vaut le Munster ou le Leinster, mais c'est bien au dessus de Pau, Agen ou Brive!
Il faut aussi tenir compte que le terrain favorisait plus la qualité des gros que des rapides... On a pris Trois essais sur des mauls et un sur pick and go...avec nos joueurs les plus expérimentés du soir sur le terrain...
On perd un bon ballon d'attaque sur un Kornath qui s'isole, un autre sur une con.erie de Firmin qui fait retourner la pénalité, un premier essai encaissé suite à des plaquages manqués par Kotze et Firmin, NKinsi doit coûter quatre pénalités lui aussi et x ballons échappés... Plus on rentré les jeunes et plus on a tenu le ballon.
Quand NKinsi s'est davantage consacré aux déblayages, il a été plus à son aise tout comme Kornath qui a été plus intéressant balle en main que dans les tâches obscures... Mais ils étaient sensés porter l'équipe ce soir et ils n'ont pas su le faire.
Clavière, Fernandes, Vanverbergue, Colonna, Clerc qui n'est pas un huit, ont montré de belles choses, on se doit de mieux les considérer.
Lebrun, Amans et Kube méritent d'être vu sur plus de 10 minutes...ils ont certainement eux aussi des arguments à faire valoir.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par Invité Sam 12 Déc - 23:24

CRAKY a écrit:A part quelques placages et du travers en attaque j ai rien vu de ce joueurs. Il faudrait un mélange de Botitu et vialelle pour avoir un centre à peu près bon.

oui, mais en attaque il n'a jamais eu un ballon dans l'avancée...il nous a fait du 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par juanito13 Sam 12 Déc - 23:24

CRAKY a écrit:A part quelques placages et du travers en attaque j ai rien vu de ce joueurs. Il faudrait un mélange de Botitu et vialelle pour avoir un centre à peu près bon.

On a rien vu effectivement, mais il a eu aucun bon ballon à négocier, c'est impossible de le juger sur ce match.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par dams811 Sam 12 Déc - 23:28

Y’a un truc qui me rend fou et qui m’inquiète . Toutes nos attaques sont à PLAT .
Ça peut marcher certes . Mais nous c’est complètement stérile

dams811
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Montpellier/ Castres
Emploi/loisirs : JOURDAN Melvyn
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par CRAKY Sam 12 Déc - 23:48

Tout simplement parcequ' on a pas un centre qui sait joué au ballon, du moins qui sait faire une passe digne de ce nom... le meilleur c'est combezou et niveau passe, c'est pas l assurance tous risques
CRAKY
CRAKY
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ospreys - CO - Page 6 Empty Re: Ospreys - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum