Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

UBB / CO

+45
jeanlouis
carlau
Jeff
perceval33
BERNARD
maori
JL8166
Gardian81
caseychris
Loubat
CO4ever
anthony
fox
pat81
pilou81
leopold
Potionmagix
castrais des montagnes
damdecast
lolo81
Bleus et blancs 81
Éponges
villeneuve
Pedro31
pat
bdefm89
dams811
Andycore
chris8135
kastrattack
julio81
O'Valie
Nico
Xav
kipsta81
loulou
Patoche93
Rodrigo CO
Nicosablay
fanofnumber10
D4GLESH
Mehdistream81
Flanker7
Sébastien82
juanito13
49 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

UBB / CO Empty UBB / CO

Message par juanito13 Sam 8 Mai - 9:46

Allez je lance le match ! Certainement le plus dur sur les 3 derniers. Quand je vois la compo de l'UBB aujourd'hui, c'est très très costaud de partout.
Ce qui me rend optimiste:
- depuis 2 ans, on est toujours à 1 ou 2 points de les battre, chez eux ou chez nous
- On tourne à plein régime actuellement, et les mecs qui connaissent CU vont absolument vouloir le battre (petit surplus de motivation)

Ce qui m'inquiète:
- Notre conquête, ils sont très en conquête et c'est certain que Urios va insister là dessus

L'intérrogation: après le Covid et leur défaite en coupe d'Europe, comment va réagir cette équipe? 1ère réponse aujourd"hui
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Sébastien82 Sam 8 Mai - 10:11

LE match qui peut te permettre de "renverser la table" car si tu fais l'exploit à Bordeaux je vois pas se qui peut t'arrêter pour être dans les 6 sur la lancé.

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Flanker7 Sam 8 Mai - 10:19

Pour ma part, je n'ai pas oublié le match aller et son final avec certaines attitudes et paroles pour le moins acides... Notamment CU en conf de presse ou interview d'après match qui dit qu'ils n'ont jamais été en danger et que c'est normal qu'ils aient gagné...
Bref je pense que nos joueurs ont de la mémoire également, du moins je l'espère Wink

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Mehdistream81 Sam 8 Mai - 11:52

Hormis la dernière saison, d Urios, UBB, nous a souvent réussi, me semble....
On s est souvent imposé, ou pris le bonus defensif comme la saison dernière....
Depuis l ère Brocan sur 13 matchs, c est 10 victoires 3 défaites,  mais 1bonus défensif pris tout même au Racing...
Avec un Urdapilletta à 100% , je pense qu au pire le bonus défensif,  est tout a fait jouable...
L' ideal bien sur serait la ✌...
Mais si y a pas la gagne, le bonus defensif,  voir le match nul serait pas mal....
Mais déjà soyons tous supporters de Brive et Bayonne cet après midi....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par juanito13 Sam 8 Mai - 13:19

Sébastien82 a écrit:LE match qui peut te permettre de "renverser la table" car si tu fais l'exploit à Bordeaux je vois pas se qui peut t'arrêter pour être dans les 6 sur la lancé.

Oui et non ! Car derrière tu vas à Brive, et aller à Brive c'est très compliqué. Et on sait que le CO est aussi capable de se laisser un peu grisé quand les résultats sont bons. Gagnons déjà à l'ubb
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par D4GLESH Sam 8 Mai - 13:40

juanito13 a écrit:
Sébastien82 a écrit:LE match qui peut te permettre de "renverser la table" car si tu fais l'exploit à Bordeaux je vois pas se qui peut t'arrêter pour être dans les 6 sur la lancé.

Oui et non ! Car derrière tu vas à Brive, et aller à Brive c'est très compliqué. Et on sait que le CO est aussi capable de se laisser un peu grisé quand les résultats sont bons. Gagnons déjà à l'ubb

Tout à fait. Je ne sais plus qui c'est qui faisait des prévisions sur la fin de saison il y a quelques jours et qui voyait Brive perdre tous ses matchs. Moi, je pense que c'est le match qui me fait le plus peur. Brive n'est pas spécialement un club qui nous réussit. Ils restent sur cinq victoires à domicile, et contrairement au déplacement à Bordeaux, les ressorts à utiliser pour se mettre en situation de gagner seront moins évidents à trouver.
De plus, Brive doit jouer plusieurs prétendants à la qualification (Stade Français, un déplacement à Lyon, le CO, et un déplacement au Racing). Ils ne seront pas faciles à battre, ni par nous, ni par le LOU et ils auront leur rôle à jouer pour déterminer les qualifiés.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par fanofnumber10 Sam 8 Mai - 14:33

espérons que Brive n'aura rien à jouer contre nous
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Flanker7 Sam 8 Mai - 14:44

D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:
Sébastien82 a écrit:LE match qui peut te permettre de "renverser la table" car si tu fais l'exploit à Bordeaux je vois pas se qui peut t'arrêter pour être dans les 6 sur la lancé.

Oui et non ! Car derrière tu vas à Brive, et aller à Brive c'est très compliqué. Et on sait que le CO est aussi capable de se laisser un peu grisé quand les résultats sont bons. Gagnons déjà à l'ubb

Tout à fait. Je ne sais plus qui c'est qui faisait des prévisions sur la fin de saison il y a quelques jours et qui voyait Brive perdre tous ses matchs. Moi, je pense que c'est le match qui me fait le plus peur. Brive n'est pas spécialement un club qui nous réussit. Ils restent sur cinq victoires à domicile, et contrairement au déplacement à Bordeaux, les ressorts à utiliser pour se mettre en situation de gagner seront moins évidents à trouver.
De plus, Brive doit jouer plusieurs prétendants à la qualification (Stade Français, un déplacement à Lyon, le CO, et un déplacement au Racing). Ils ne seront pas faciles à battre, ni par nous, ni par le LOU et ils auront leur rôle à jouer pour déterminer les qualifiés.

Les ressorts à utiliser?C'est simple ils se sont un peu servi de nous comme de serpillères en venant gagner à PA0 Ils avaient aussi pleuré qu'ils étaient mal considérés, car à la base le rattrapage devait se faire à un autre moment et ils auraient eu 3 matchs en une semaine les pauvres... et nous non.
Il doit bien y en avoir d'autres. Mais bon là c'est le match de l'UBB, on aura le temps de parler de Brive Wink

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Mehdistream81 Sam 8 Mai - 16:46

A Auchan, y a même pas 1h, j ai croisé Vaipulu, et Ngauamo !!!!! Je les ai félicité pour le match d hier, en Tongien/Francais....
Puis , je leurs ai dit de l emporter l' autre week-end à Bordeaux,  pour mes 40 ans....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Jeff aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Nicosablay Sam 8 Mai - 18:13

Ils nous on voler le match à la 82 ieme minutes, avec un essai qui n'est pas valable, et urios a mis des commentaires de merde en plus sur nous lors de son interview.... J'espère que les joueurs ne l'auront pas oublier et je pense au honnêtement que c'est cette année qu'on va gagner a chaban.... L'an passé on perd de 2 point là bas, cette année on y gagne....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par juanito13 Sam 8 Mai - 20:29

L'UBB s'est baladé aujourd'hui à Bayonne, ça joue vraiment très bien et y a pas vraiment de points faibles. Va falloir vraiment faire un match parfait pour gagner. Moins de fautes, une mélée correcte et une touche qui gagne ses ballons, sinon ce sera très très compliqué.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Rodrigo CO Sam 8 Mai - 20:35

L’UBB est tres solide, ils ont pas été ridicules contre Toulouse alors qu’ils étaient amoindris en demie de coupe d’Europe et aujourd’hui démonstration. Ça va être hyper compliqué mais dans la posture, C’est parfait pour nous on est à 100% outsider

Rodrigo CO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 34
Localisation : Castres
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Patoche93 Sam 8 Mai - 21:28

Rodrigo CO a écrit:L’UBB est tres solide, ils ont pas été ridicules contre Toulouse alors qu’ils étaient amoindris en demie de coupe d’Europe et aujourd’hui démonstration. Ça va être hyper compliqué mais dans la posture, C’est parfait pour nous on est à 100% outsider
Tu connais des matchs de Top14 faciles ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par loulou Dim 9 Mai - 8:43

Romain Buros, après la victoire de l'UBB à Bayonne en Top 14 : « On a envie de se qualifier »
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-buros-apres-la-victoire-de-l-ubb-a-bayonne-en-top-14-on-a-envie-de-se-qualifier/1250471
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par kipsta81 Dim 9 Mai - 9:42

L'UBB a 2 matchs de moins que nous, le 25 Mai contre le MHR à domicile mais avant à Agen le 21 Mai de quoi faire tourner. Ils se qualifieront sans problème.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Xav Dim 9 Mai - 10:01

Peu importe les prévisions de victoires ou de défaites de nos concurrents. Nous restons maître de notre destin à nous de le saisir.



_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par loulou Dim 9 Mai - 17:38

Les chiffres de la remontée du Castres Olympique en Top 14
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-chiffres-de-la-remontee-du-castres-olympique-en-top-14/1250617
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Sébastien82 Dim 9 Mai - 17:43

Je sais pas si vous avez vu Urios à déjà lancé le match, dans le CRC hier soir dans son ITW d'après match de Bayonne il a dit que le match contre Castres sera un match de "canaille".

Sébastien82
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Sérignac (Tarn et Garonne, 82)
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par juanito13 Dim 9 Mai - 19:01

Sébastien82 a écrit:Je sais pas si vous avez vu Urios à déjà lancé le match, dans le CRC hier soir dans son ITW d'après match de Bayonne il a dit que le match contre Castres sera un match de "canaille".

Moi ce que je crains c'est leur conquête car la notre est friable. IL va falloir bosser la touche et la mélée cette semaine pour être meilleur que contre Lyon.
Je pense qu'il serait judicieux d'aligner Ardron, dont je ne suis pas fan, pour la touchen à la place de vaipulu qui a fait un match moyen contre le Lou.
Perso je remettrai Arata titulaire et je ferai entrer Rory à la fin pour la gestion de la fin de match. Pour le reste l'équipe on la connaît et elle ne bougera pas.
AU staff de bien analyser le jeu de l'UBB et si possible de les surprendre.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Xav Dim 9 Mai - 19:57

juanito13 a écrit:
Sébastien82 a écrit:Je sais pas si vous avez vu Urios à déjà lancé le match, dans le CRC hier soir dans son ITW d'après match de Bayonne il a dit que le match contre Castres sera un match de "canaille".

Moi ce que je crains c'est leur conquête car la notre est friable. IL va falloir bosser la touche et la mélée cette semaine pour être meilleur que contre Lyon.
Je pense qu'il serait judicieux d'aligner Ardron, dont je ne suis pas fan, pour la touchen à la place de vaipulu qui a fait un match moyen contre le Lou.
Perso je remettrai Arata titulaire et je ferai entrer Rory à la fin pour la gestion de la fin de match. Pour le reste l'équipe on la connaît et elle ne bougera pas.
AU staff de bien analyser le jeu de l'UBB et si possible de les surprendre.

Vaipulu est sorti à la mi-temps. Certainement sanctionné à cause de ses grosses fautes qui coûtent 6 points.
Sauf blessure on ne le reverra peut-être pas jusqu’à la fin de la saison.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par juanito13 Dim 9 Mai - 20:01

[quote="Xav"]
juanito13 a écrit:
Sébastien82 a écrit:Je sais pas si vous avez vu Urios à déjà lancé le match, dans le CRC hier soir dans son ITW d'après match de Bayonne il a dit que le match contre Castres sera un match de "canaille".

Moi ce que je crains c'est leur conquête car la notre est friable. IL va falloir bosser la touche et la mélée cette semaine pour être meilleur que contre Lyon.
Je pense qu'il serait judicieux d'aligner Ardron, dont je ne suis pas fan, pour la touchen à la place de vaipulu qui a fait un match moyen contre le Lou.
Perso je remettrai Arata titulaire et je ferai entrer Rory à la fin pour la gestion de la fin de match. Pour le reste l'équipe on la connaît et elle ne bougera pas.
AU staff de bien analyser le jeu de l'UBB et si possible de les surprendre.

Vaipulu est sorti à la mi-temps. Certainement sanctionné à cause de ses grosses fautes qui coûtent 6 points.
Sauf blessure on ne le reverra peut-être pas jusqu’à la fin de la saison.

C'est vrai que sa sortie ressemblait à une sanction, il nous coûte 6 points bêtement. On sent chez ce joueur un fort potentiel mais il est assez inconstant et le staff le fait de moins en moins jouer. Ceci dit sa puissance peut-être utile, plus en impact player peut-être
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Nico Mar 11 Mai - 8:46

M. Dufort arbitrera la rencontre.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Xav Mar 11 Mai - 9:23

Nico a écrit:M. Dufort arbitrera la rencontre.

C’est Celui-là même qui nous a arbitré contre Agen à la maison et qui n’a pas arrêté de se plaindre des encouragements «bruyants » de « gens qui n’avait rien à faire dans les tribunes (les espoirs et remplaçants) compte tenu des mesures sanitaires et Qu’il fallait les faire taire Parce que ça le gênait pour arbitrer » 🙄🙄🙄🙄
On a tout gagné avec lui.....

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par O'Valie Mar 11 Mai - 9:30

juanito13 a écrit:
Xav a écrit:
juanito13 a écrit:
Sébastien82 a écrit:Je sais pas si vous avez vu Urios à déjà lancé le match, dans le CRC hier soir dans son ITW d'après match de Bayonne il a dit que le match contre Castres sera un match de "canaille".

Moi ce que je crains c'est leur conquête car la notre est friable. IL va falloir bosser la touche et la mélée cette semaine pour être meilleur que contre Lyon.
Je pense qu'il serait judicieux d'aligner Ardron, dont je ne suis pas fan, pour la touchen à la place de vaipulu qui a fait un match moyen contre le Lou.
Perso je remettrai Arata titulaire et je ferai entrer Rory à la fin pour la gestion de la fin de match. Pour le reste l'équipe on la connaît et elle ne bougera pas.
AU staff de bien analyser le jeu de l'UBB et si possible de les surprendre.

Vaipulu est sorti à la mi-temps. Certainement sanctionné à cause de ses grosses fautes qui coûtent 6 points.
Sauf blessure on ne le reverra peut-être pas jusqu’à la fin de la saison.

C'est vrai que sa sortie ressemblait à une sanction, il nous coûte 6 points bêtement. On sent chez ce joueur un fort potentiel mais il est assez inconstant et le staff le fait de moins en moins jouer. Ceci dit sa puissance peut-être utile, plus en impact player peut-être
Chacun a son avis, personnellement, je n'ai que trop rarement trouvé ce joueur intéressant.
On le prétend puissant, mais je ne le vois pas faire si souvent des différence et j'ai toujours pensé que son rapport bénéfice/perte était négatif.
Il est vrai qu'on que Anthony dans ce registre pour le moment qui lui est supérieur, sinon, il faudra trouver un 8 qui avance dans un autre registre, plus en technique et en vitesse comme des Claasen, Parisse, Harinordoqui,...pour l'instant, Ardron ne l'est pas, mais nous verrons bien avec Léota.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par O'Valie Mar 11 Mai - 9:32

Xav a écrit:
Nico a écrit:M. Dufort arbitrera la rencontre.

C’est Celui-là même qui nous a arbitré contre Agen à la maison et qui n’a pas arrêté de se plaindre des encouragements «bruyants » de « gens qui n’avait rien à faire dans les tribunes (les espoirs et remplaçants) compte tenu des mesures sanitaires et Qu’il fallait les faire taire Parce que ça le gênait pour arbitrer » 🙄🙄🙄🙄
On a tout gagné avec lui.....
On avait gagné quand même malgré un rouge sur Nakosi.
Le banc bordelais n'est généralement pas moins bruyant que le notre.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO Empty Re: UBB / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum