Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

UBB / CO

+45
jeanlouis
carlau
Jeff
perceval33
BERNARD
maori
JL8166
Gardian81
caseychris
Loubat
CO4ever
anthony
fox
pat81
pilou81
leopold
Potionmagix
castrais des montagnes
damdecast
lolo81
Bleus et blancs 81
Éponges
villeneuve
Pedro31
pat
bdefm89
dams811
Andycore
chris8135
kastrattack
julio81
O'Valie
Nico
Xav
kipsta81
loulou
Patoche93
Rodrigo CO
Nicosablay
fanofnumber10
D4GLESH
Mehdistream81
Flanker7
Sébastien82
juanito13
49 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par Nico Dim 16 Mai - 9:00

Flanker7 a écrit:
Nico a écrit:
juanito13 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match mais visiblement il s'est produit ce que je craignais, défaillance de la conquête, la touche en l'occurrence, ciblée par le tacticien Urios... Je rajouterai qu'on prend 11 pénalités, eux 6...
EN touche on a des lanceurs moyens et on manque de sauteurs, mais va falloir faire avec car l'an prochain ce seront les mêmes.
On ne peut que progresser en touche et dans ma.discipline, le jour où on y arrive ça va faire mal!
Pour ce qui est de l'indiscipline, le souci a été plutôt en 1ère mi-temps. En 2nde c'était pas mal. J'ai malgré tout trouvé l'arbitre assez pointilleux pour nous siffler et beaucoup moins côté Bordelais... Plusieurs tentatives de grattages auraient pu être mieux récompensées par l'arbitre. Mais bon, on avait qu'à avoir nos touches et l'histoire aurait été réglée.
Moi je regrette vraiment qu'à -4 au score on tente pas la pénalité qui pouvait nous remettre à -1., il restait alors 5-6 minutes et avec la dynamique que nous avions, on pouvait bien récupérer encore une pénalité.
Quand on pense que Rory a touché du bois en première mi-temps... bref que de regrets.
Oui tout était possible... Des regrets assurément. Espérons que l'on fasse le job sur les 2 derniers matchs et qu'on ait un ou 2 résultats favorables. Cela validerait le travail du nouveau staff et les efforts des joueurs.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par masa81 Dim 16 Mai - 11:30

Quelle est la stat exacte en touche ? J'avais comptabilisé 9 lancés et 7 ballons perdus ? 1 seul ballon propre récupéré sur la première du match, un autre cafouillé et que l'on arrive à conserver tant bien que mal et tous les autres perdus.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par julio81 Lun 17 Mai - 8:58

Jeff a écrit:
loulou a écrit:« Important de les battre pour les calmer », explique Christophe Urios après la victoire de Bordeaux-Bègles contre Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-important-de-les-battre-pour-les-calmer-explique-christophe-urios-apres-la-victoire-de-bordeaux-begles-contre-castres/1252447

Je ne me suis jamais exprimé sur urios depuis son départ. Je lui serais toujours reconnaissant pour le titre de 2018, mais contrairement à lamerat (grand Monsieur) il est vraiment devenu un pauvre bougre qui dégage une véritable "haine" pour le co.
Je peux comprendre qu'il soit déçu de son départ, que sa relation avec PYR soit devenue orageuse mais dernière un club il y a des supporters.
Ces mêmes supporters qu'il disait aimer et qui devaient servir de motivation au groupe afin de défendre le petit village gaulois contre les ogres du championnat.
Or, je le trouve désormais très irrespectueux vis à vis du club et ceux qu'il représente.
Je suis vraiment déçu par ce Monsieur qui sait venir vendre son vin aux Castrais pour se faire du pognon.
J'espère qu'il grandira, lui qui s'auto proclame meneur d'hommes, il doit encore apprendre la base de toute relation humaine : le RESPECT

Je me suis fait la même réflexion, cela fait maintenant 4 matchs joués contre son UBB, tous perdus, mais le CO aurait pu tous les gagner, il n'y aurait rien eu à dire tant ce sont des matchs serrés.
Jamais un mot sympa pour les joueurs, pour le club, pour les supporters... il en rajoute à chaque fois, se gonfle, fait le show comme pour montrer sa supériorité

On voit bien qu'il a quelque chose en travers, il n'arrive pas à passer outre, mais il ferait mieux de le digérer car il nous déçoit un peu plus à chaque fois et il faut pas oublier que son club c'est le CO, il y a passé 20 ans.
Vraiment une grosse déception , beaucoup de mal à comprendre et accepter ce comportement


Dernière édition par julio81 le Lun 17 Mai - 10:41, édité 1 fois
julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Jeff et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par Mehdistream81 Lun 17 Mai - 9:10

Déjà la saison dernière, UBB mettait une valise a chaque club, en prenant le bonus offensif !!!! Sauf à nous, ou certe on perd 2fois, mais de très très peu!!!!! Cette saison, également, le 1er match, pour moi, nous a été volé, et celui de Samedi , pas de touche, mais on a retrouvé une mêlée....
Et je suis persuadé qu on aurait pu le gagner facilement, en exploitant quelques ballons jouer à la main, au lieu de faire une vingtaine de relance au pied....
Pour moi UBB, nous ai absolument pas supérieur !!!!!
Pour cela que si on arrive à se qualifier dans les 6 in extremis , cette saison, et qu on retrouve UBB en phase finale, suis persuadé que la donne ne sera pas la même....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par leopold Lun 17 Mai - 9:58

Comme d'habitude vous avez été chiants au possible, dans le bon sens du terme et cet tout à votre honneur.
Gros combat avec un temps qui ne permettait pas les grandes envolées. On peut se retrouver dans la phase finale. Bonne fin de saison.

leopold
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 78
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

bdefm89, Jeff, jp81 et HugoC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par PsykoCors Lun 17 Mai - 10:10

leopold a écrit:Comme d'habitude vous avez été chiants au possible, dans le bon sens du terme et cet tout à votre honneur.
Gros combat avec un temps qui ne permettait pas les grandes envolées. On peut se retrouver dans la phase finale. Bonne fin de saison.

Merci pour ton petit mot, j'espère qu'on va se retrouver, ce sera vraiment intéressant sur beaucoup de points.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 38
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par delice Lun 17 Mai - 10:52

leopold a écrit:Comme d'habitude vous avez été chiants au possible, dans le bon sens du terme et cet tout à votre honneur.
Gros combat avec un temps qui ne permettait pas les grandes envolées. On peut se retrouver dans la phase finale. Bonne fin de saison.


Super message d'un supporter Bordelais . Merci !
On vous laisse l' Entraineur Tarnais qui vous fera des miracles avec vous . Mais aussi nous croyons en Notre Nouveau Staff qui va nous réjouir la saison prochaine .Il lui faut un peu de temps .
Les combats CO/UBB seront à mettre en vidéotech !

delice
delice
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 78
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Athlétisme-Peinture-Arts
Date d'inscription : 27/05/2013

http://delice46.blogspot.fr

bdefm89, jp81, kastrattack et HugoC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par Patoche93 Lun 17 Mai - 12:53

delice a écrit:
leopold a écrit:Comme d'habitude vous avez été chiants au possible, dans le bon sens du terme et cet tout à votre honneur.
Gros combat avec un temps qui ne permettait pas les grandes envolées. On peut se retrouver dans la phase finale. Bonne fin de saison.

Super message d'un supporter Bordelais . Merci !
On vous laisse  l' Entraineur Tarnais qui vous fera des miracles avec vous . Mais aussi nous croyons en Notre Nouveau Staff qui va nous réjouir la saison prochaine .Il lui faut un peu de temps .
Les combats CO/UBB seront à mettre en vidéotech !

Broncan et Darricarrère depuis 5 mois font un énorme travail  UBB / CO - Page 11 970525
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par leopold Lun 17 Mai - 13:11

Je ne connais pas Darricarrere mais j'ai eu l'occasion de cotoyer Pierre Broncan un mec bien du point de vue humain et il connait le Rugby sur le bout du doigt.
J'ai regretté son départ de l'UBB,pour qu'il reste il aurait fallu qu'Ibanez soit pris à la place de Novés,il aurait fait un bon staff avec Régis Sonnes qui est un mec lui aussi très bien.
ça n'a pas marché et on s'est truffé RI, NtN,l'autre courge de Gersois Brunel.

leopold
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 78
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par kipsta81 Lun 17 Mai - 13:39

Sur l'essai du CO, c'est Nakosi qui fait l'essentiel du boulot, la passe arrive dans les chaussettes, il électrocute l'ailier, résiste au plaquage et fait la bonne passe, Botitu, Rory et Combezou n'ont qu'à cadrer et courir.
Ce gars là est une vraie plus value à l'aile car il fait souvent des différences.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par perceval33 Lun 17 Mai - 15:19

kipsta81 a écrit:Sur l'essai du CO, c'est Nakosi qui fait l'essentiel du boulot, la passe arrive dans les chaussettes, il électrocute l'ailier, résiste au plaquage et fait la bonne passe, Botitu, Rory et Combezou n'ont qu'à cadrer et courir.
Ce gars là est une vraie plus value à l'aile car il fait souvent des différences.

Au lieu de rendre à de nombreuses reprises le ballon , si on l'avait d'avantage utilisé pour ses relances  (notre essai vient d'une relamce dans nos 22 )


Dernière édition par perceval33 le Lun 17 Mai - 19:02, édité 1 fois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8161
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

dams811 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par Bleus et blancs 81 Lun 17 Mai - 18:25

Le jeu au pied en 1ere mi temps était justifié par la forte pluie. En seconde mi-temps, on domine mais on ne concrétise pas, on ne vas pas remuer le couteau dans la plaie mais la touche nous a fait mal

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par Mehdistream81 Lun 17 Mai - 18:37

La pluie on l a eu également à Bayonne !!!!!
Et on a les joueurs pour jouer quelques relances à la main!!!!!
Que ce soit Dumora, Palis, Botitu, Combezou, Nakosi et Rory, ben on a d' excellent relanceur à la main!!!!
Preuve, l' essai de Combezou, c est un essai construit sur 80m!!!!!
Ce sont des petits détails... Mais sincèrement, UBB que beaucoup d' observateurs voient comme une grosse cylindrée de ce top14, tout comme Lyon, ben désoler, mais ses 2 équipes ne sont absolument pas supérieurs à nous!!!!
6 victoires d affilés face au LOU, et hormis 4 defaites de moins de 2ou 4 pts face a UBB, elles ont vraiment rien a nous envier!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par Gyhephe Lun 17 Mai - 18:49

kipsta81 a écrit:Sur l'essai du CO, c'est Nakosi qui fait l'essentiel du boulot, la passe arrive dans les chaussettes, il électrocute l'ailier, résiste au plaquage et fait la bonne passe, Botitu, Rory et Combezou n'ont qu'à cadrer et courir.
Ce gars là est une vraie plus value à l'aile car il fait souvent des différences.

Moi qui fut il y a bien longtemps un modeste pratiquant d'athlétisme, je suis bluffé par la superbe attitude de course de Botitu .. Il ressemble a un athlète de 100m .. Buste bien droit, genoux qui monte haut, ce type doit avoir un gainage ++. Je pense que le meilleur est a venir.. Depuis que Potion rêve d'un centre haut de gamme au CO, je crois que tu n'as pas fini de baver mon ami ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par Potionmagix Lun 17 Mai - 19:48

Effectivement, j'ai cru en Botitu depuis le début, il devait tout d'abord s'adapter à notre culture et à notre championnat, normal.
Je pense qu'il nous réserve encore de très belles choses.
C'est un futur top joueur au même titre qu' Arata, Pieterse...
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9326
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par juanito13 Lun 17 Mai - 19:58

julio81 a écrit:
Jeff a écrit:
loulou a écrit:« Important de les battre pour les calmer », explique Christophe Urios après la victoire de Bordeaux-Bègles contre Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-important-de-les-battre-pour-les-calmer-explique-christophe-urios-apres-la-victoire-de-bordeaux-begles-contre-castres/1252447

Je ne me suis jamais exprimé sur urios depuis son départ. Je lui serais toujours reconnaissant pour le titre de 2018, mais contrairement à lamerat (grand Monsieur) il est vraiment devenu un pauvre bougre qui dégage une véritable "haine" pour le co.
Je peux comprendre qu'il soit déçu de son départ, que sa relation avec PYR soit devenue orageuse mais dernière un club il y a des supporters.
Ces mêmes supporters qu'il disait aimer et qui devaient servir de motivation au groupe afin de défendre le petit village gaulois contre les ogres du championnat.
Or, je le trouve désormais très irrespectueux vis à vis du club et ceux qu'il représente.
Je suis vraiment déçu par ce Monsieur qui sait venir vendre son vin aux Castrais pour se faire du pognon.
J'espère qu'il grandira, lui qui s'auto proclame meneur d'hommes, il doit encore apprendre la base de toute relation humaine : le RESPECT

Je me suis fait la même réflexion, cela fait maintenant 4 matchs joués contre son UBB, tous perdus, mais le CO aurait pu tous les gagner, il n'y aurait rien eu à dire tant ce sont des matchs serrés.
Jamais un mot sympa pour les joueurs, pour le club, pour les supporters... il en rajoute à chaque fois, se gonfle, fait le show comme pour montrer sa supériorité

On voit bien qu'il a quelque chose en travers, il n'arrive pas à passer outre, mais il ferait mieux de le digérer car il nous déçoit un peu plus à chaque fois et il faut pas oublier que son club c'est le CO, il y a passé 20 ans.
Vraiment une grosse déception , beaucoup de mal à comprendre et accepter ce comportement

Je suis pas l'avocat d'Urios mais là franchement je vois pas ce qu'il a dit de mal. "c'est important de les calmer" c'est même une preuve de respect car cela veut juste dire qu'il nous craint pour la fin de saison, faut pas se formaliser pour ça.
Urios est un meneur d'hommes mais ce n'est pas un affectif, son objectif c'est la gagne, il a soif de réussite car il veut prouver à tout le monde qu'il est le meilleur, c'est son moteur.
Moi il m'a régalé dans l'interview d'après-match sur le coté laborieux et le fait qu'il n'y ait pas qu'une seule façon de jouer au rugby, c'est exactement ce que je pense et c'est une pierre dans le jardin de notre ami Mola qui dénigre tout jeu qui n'est pas "à la toulousaine".
Et avec cette déclaration, il défend aussi un club comme le notre qui est tant décrié pour sa qualité de jeu.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

pilou81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par pilou81 Lun 17 Mai - 20:44

juanito13 a écrit:
julio81 a écrit:
Jeff a écrit:
loulou a écrit:« Important de les battre pour les calmer », explique Christophe Urios après la victoire de Bordeaux-Bègles contre Castres
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-important-de-les-battre-pour-les-calmer-explique-christophe-urios-apres-la-victoire-de-bordeaux-begles-contre-castres/1252447

Je ne me suis jamais exprimé sur urios depuis son départ. Je lui serais toujours reconnaissant pour le titre de 2018, mais contrairement à lamerat (grand Monsieur) il est vraiment devenu un pauvre bougre qui dégage une véritable "haine" pour le co.
Je peux comprendre qu'il soit déçu de son départ, que sa relation avec PYR soit devenue orageuse mais dernière un club il y a des supporters.
Ces mêmes supporters qu'il disait aimer et qui devaient servir de motivation au groupe afin de défendre le petit village gaulois contre les ogres du championnat.
Or, je le trouve désormais très irrespectueux vis à vis du club et ceux qu'il représente.
Je suis vraiment déçu par ce Monsieur qui sait venir vendre son vin aux Castrais pour se faire du pognon.
J'espère qu'il grandira, lui qui s'auto proclame meneur d'hommes, il doit encore apprendre la base de toute relation humaine : le RESPECT

Je me suis fait la même réflexion, cela fait maintenant 4 matchs joués contre son UBB, tous perdus, mais le CO aurait pu tous les gagner, il n'y aurait rien eu à dire tant ce sont des matchs serrés.
Jamais un mot sympa pour les joueurs, pour le club, pour les supporters... il en rajoute à chaque fois, se gonfle, fait le show comme pour montrer sa supériorité

On voit bien qu'il a quelque chose en travers, il n'arrive pas à passer outre, mais il ferait mieux de le digérer car il nous déçoit un peu plus à chaque fois et il faut pas oublier que son club c'est le CO, il y a passé 20 ans.
Vraiment une grosse déception , beaucoup de mal à comprendre et accepter ce comportement

Je suis pas l'avocat d'Urios mais là franchement je vois pas ce qu'il a dit de mal. "c'est important de les calmer" c'est même une preuve de respect car cela veut juste dire qu'il nous craint pour la fin de saison, faut pas se formaliser pour ça.
Urios est un meneur d'hommes mais ce n'est pas un affectif, son objectif c'est la gagne, il a soif de réussite car il veut prouver à tout le monde qu'il est le meilleur, c'est son moteur.
Moi il m'a régalé dans l'interview d'après-match sur le coté laborieux et le fait qu'il n'y ait pas qu'une seule façon de jouer au rugby, c'est exactement ce que je pense et c'est une pierre dans le jardin de notre ami Mola qui dénigre tout jeu qui n'est pas "à la toulousaine".
Et avec cette déclaration, il défend aussi un club comme le notre qui est tant décrié pour sa qualité de jeu.



Oui j'ai la même interprétation que toi calmer voulait dire stopper leur série er mettre fin à l euphorie
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 11 Empty Re: UBB / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum