Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UBB / CO

+45
jeanlouis
carlau
Jeff
perceval33
BERNARD
maori
JL8166
Gardian81
caseychris
Loubat
CO4ever
anthony
fox
pat81
pilou81
leopold
Potionmagix
castrais des montagnes
damdecast
lolo81
Bleus et blancs 81
Éponges
villeneuve
Pedro31
pat
bdefm89
dams811
Andycore
chris8135
kastrattack
julio81
O'Valie
Nico
Xav
kipsta81
loulou
Patoche93
Rodrigo CO
Nicosablay
fanofnumber10
D4GLESH
Mehdistream81
Flanker7
Sébastien82
juanito13
49 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par juanito13 Mer 12 Mai - 22:56

O'Valie a écrit:
Xav a écrit:Cette rencontre est vraiment très excitante tant les enjeux sont multiples. La qualif est possible, nos bleus y croient vraiment et ceux qui étaient là en 2018 vont sublimer les autres . L’ambiance est au beau fixe dans les vestiaires et le groupe est soudé.
Qu’on le veuille ou non ils ont gardé dans un coin de leurs tête la fameuse fin du match aller et il y aura des comptes à régler....au tableau d’affichage.
Nous, on ne doute pas et la pression est clairement du côté des Bordelo-Bèglais. On a tout à gagner . J’espère simplement qu’on jouera libéré.
Ensuite, Il est temps aussi de rabattre le caquet de CU sur ses terres et lui faire boire le calice jusqu’à la lie.
Je ne le remercierais jamais assez pour le dernier titre mais la page est tournée, surtout pour lui, et il serait agréable de lui faire ravaler ses déclarations du match aller.
J’adore le voir faire sa moue quand il n’est pas content 😁
Enfin, on aura à faire à un match de coachs fins tacticiens et le combat sera épique
J’en 🤤🤤 déjà
Attention, le match, on le joue contre l'UBB, pas contre Christophe Urios.
Il ne faut surtout pas tomber dans son piège et se tromper de match.
La revanche que l'on doit prendre sur le terrain, c'est bien par rapport au match aller et pas par rapport aux commentaires.
Je suis confiant dans la capacité de notre staff pour faire en sorte que les joueurs gardent les idées claires.
En espérant que tous ces joueurs soient apte, je miserai sur la compo suivante.
Toto / Barlot / Wilfried
VVB / St Tom
Babs / Jelonch / Delaporte
Santi / Urda
Nako / Botitu / Zouzou / Guillemin
Palis
Rallier / Nostadt / Jacquet / Ardron / Rory / Dumora / Bouzerand ou Pieterse / Chila

Mettre Dumora sur le banc et Guillemin titulaire c'est quand même surprenant !
Est ce qu'il ne faut pas mettre Ardon pour la touche ? L'ubb est fort en touche, la question peut se poser je pense
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6381
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Xav Mer 12 Mai - 23:30

[quote="O'Valie"]

Attention, le match, on le joue contre l'UBB, pas contre Christophe Urios.
Il ne faut surtout pas tomber dans son piège et se tromper de match.
La revanche que l'on doit prendre sur le terrain, c'est bien par rapport au match aller et pas par rapport aux commentaires.
Je suis confiant dans la capacité de notre staff pour faire en sorte que les joueurs gardent les idées claires.
En espérant que tous ces joueurs amie soient apte, je miserai sur la compo suivante.
Toto / Barlot / Wilfried
VVB / St Tom
Babs / Jelonch / Delaportee
Santi / Urda
Nako / Botitu / Zouzou / Guillemin
Palis
Rallier / Nostadt / Jacquet / Ardron / Rory / Dumora / Bouzerand ou Pieterse / Chila

Tu as lu en diagonale O’valie ou tu n’as pas compris le sens de mon message. Je ne donne pas la liste des leviers à utiliser par le coach mais je dis simplement pourquoi ce match m’excite. C’est une vision perso mais que je partage.
Pour ta compo et à mon humble avis, Rory sera titulaire juste pour une question d’alternance et histoire de maintenir les deux 9 sous pression

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7258
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par O'Valie Jeu 13 Mai - 7:46

Xav a écrit:
O'Valie a écrit:

Attention, le match, on le joue contre l'UBB, pas contre Christophe Urios.
Il ne faut surtout pas tomber dans son piège et se tromper de match.
La revanche que l'on doit prendre sur le terrain, c'est bien par rapport au match aller et pas par rapport aux commentaires.
Je suis confiant dans la capacité de notre staff pour faire en sorte que les joueurs gardent les idées claires.
En espérant que tous ces joueurs amie soient apte, je miserai sur la compo suivante.
Toto / Barlot / Wilfried
VVB / St Tom
Babs / Jelonch / Delaportee
Santi / Urda
Nako / Botitu / Zouzou / Guillemin
Palis
Rallier / Nostadt / Jacquet / Ardron / Rory / Dumora / Bouzerand ou Pieterse / Chila

Tu as lu en diagonale O’valie ou tu n’as pas compris le sens de mon message. Je ne donne pas la liste des leviers à utiliser par le coach mais je dis simplement pourquoi ce match m’excite. C’est une vision perso mais que je partage.
Pour ta compo et à mon humble avis, Rory sera titulaire juste pour une question d’alternance et histoire de maintenir les deux 9 sous pression
J'avais bien compris et je te rejoins. Mais je tire aussi une sonnette d'alarme afin que certains joueurs ne tombent pas dans le même piège que certains supporters revanchards.
Ma compo aussi est un parti pris. Je place d'emblée une équipe "pénible", comme CU les aime, avec quelques élèments capable de surprendre.(Arata, Botitu, Nakosi, Palis).
Une équipe capable de souffrir et de défendre comme aucune autre.
Par contre, sur le banc, des joueurs à même de modifier le caractère de l'équipe et sa façon de jouer.
Je mettrai plutôt Arata parce que je considère qu'il a une revanche à prendre par rapport à son match aller et que les sud américains carburent au mental.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Pedro31 Jeu 13 Mai - 10:10

J'ai regarde le forum des supporters de l'UBB. Il en ressort :
1 Ils ne sont pas rassurés du tout
2 Il devrait pleuvoir et cela les inquiète car pour eux cela avantage le jeu du CO
3 Ils craignent que le CO vise systématiquement la zone du 10 et donc les faiblesses defensives de Jalibert
4 Ils nous craignent dans les rucks
5 Ils se sentent par contre supérieurs en touche
6 Ils craignent les relances de Nakosi
7 Curieusement ils ne mettent pas particulièrement en avant la faiblesse de nos piliers remplaçants
8 Ils craignent les provocations et les tentatives de déstabilisation du CO
9 Assez content du choix de l'arbitre qui d'après eux laisse jouer et pas trop porté sur les cartons

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Flanker7 Jeu 13 Mai - 10:31

Moi je signe pour un remake du vieux match dégueulasse sous la pluie, ou on gagne 7-6 Very Happy

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

pilou81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Xav Jeu 13 Mai - 10:49

Flanker7 a écrit:Moi je signe pour un remake du vieux match dégueulasse sous la pluie, ou on gagne 7-6 Very Happy

On est plus à ton époque Papi 😂😂😂

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7258
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Flanker7 Jeu 13 Mai - 11:44

Xav a écrit:
Flanker7 a écrit:Moi je signe pour un remake du vieux match dégueulasse sous la pluie, ou on gagne 7-6 Very Happy

On est plus à ton époque Papi 😂😂😂
Tu perds la mémoire papy , c'était il y a pas si longtemps Wink fais joueur ta mémoire lol!

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par O'Valie Jeu 13 Mai - 11:57

Flanker7 a écrit:Moi je signe pour un remake du vieux match dégueulasse sous la pluie, ou on gagne 7-6 Very Happy
Avec un essai de Rallier il me semble au bout d'une course de prés de 80 m.... pas mal pour un talon.
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4831
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Xav Jeu 13 Mai - 12:53

Flanker7 a écrit:
Xav a écrit:
Flanker7 a écrit:Moi je signe pour un remake du vieux match dégueulasse sous la pluie, ou on gagne 7-6 Very Happy

On est plus à ton époque Papi 😂😂😂
Tu perds la mémoire papy , c'était il y a pas si longtemps Wink fais joueur ta mémoire lol!

Tu sais à mon âge 🙄😁

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7258
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Flanker7 Jeu 13 Mai - 12:59

O'Valie a écrit:
Flanker7 a écrit:Moi je signe pour un remake du vieux match dégueulasse sous la pluie, ou on gagne 7-6 Very Happy
Avec un essai de Rallier il me semble au bout d'une course de prés de 80 m.... pas mal pour un talon.
Je vois très bien l'essai auquel tu fais allusion mais c'était pas cette fois là.
C'est Juju qui avait marqué pour cette victoire étriquée:
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-17e-journee-castres-eteint-bordeaux-begles/877084

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Flanker7 Jeu 13 Mai - 13:00

Xav a écrit:
Flanker7 a écrit:
Xav a écrit:
Flanker7 a écrit:Moi je signe pour un remake du vieux match dégueulasse sous la pluie, ou on gagne 7-6 Very Happy

On est plus à ton époque Papi 😂😂😂
Tu perds la mémoire papy , c'était il y a pas si longtemps Wink fais joueur ta mémoire lol!

Tu sais à mon âge 🙄😁
Je vois ça UBB / CO - Page 3 316890 UBB / CO - Page 3 316890 UBB / CO - Page 3 316890

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par kastrattack Jeu 13 Mai - 15:00

Flanker7 a écrit:
Xav a écrit:
Flanker7 a écrit:
Xav a écrit:
Flanker7 a écrit:Moi je signe pour un remake du vieux match dégueulasse sous la pluie, ou on gagne 7-6 Very Happy

On est plus à ton époque Papi 😂😂😂
Tu perds la mémoire papy , c'était il y a pas si longtemps Wink fais joueur ta mémoire lol!

Tu sais à mon âge 🙄😁
Je vois ça UBB / CO - Page 3 316890 UBB / CO - Page 3 316890 UBB / CO - Page 3 316890

Et j'y étais !! Grand souvenir sous des trombes d'eau...
Il y a je crois un essai en force des bordelais refusé .

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Rodrigo CO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par loulou Jeu 13 Mai - 15:22

https://rugby-scapulaire.com/breves/114346-maxime-lucu-on-a-un-enorme-match-face-a-castres-qui-revient-de-nulle-part-et-joue-les-troubles-fetes/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Mehdistream81 Jeu 13 Mai - 18:23

UBB / CO - Page 3 Scree208
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Mehdistream81 Jeu 13 Mai - 18:25

UBB / CO - Page 3 Scree209
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Mehdistream81 Jeu 13 Mai - 18:29

Kockott a la fois Titulaire et Remplaçant :😄😃😀


UBB / CO - Page 3 Scree211
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par loulou Jeu 13 Mai - 19:11

Rory est dans le 15 de départ et remplaçant ?😳😳😳
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Mehdistream81 Jeu 13 Mai - 20:09

https://castres-olympique.com/breves/groupe-29-joueurs-ubbco/

Je pense qu en piliers gauche: Tichit et Nostadt; et piliers droit : Houkpatin et Chilachava....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par kastrattack Jeu 13 Mai - 20:13

Mehdistream81 a écrit:https://castres-olympique.com/breves/groupe-29-joueurs-ubbco/

Je pense qu en piliers gauche: Tichit et Nostadt; et piliers droit : Houkpatin et Chilachava....

Sans doute puisqu'il n'y a pas Kotze. Le seul doute, c'est à gauche entre Nostadt et Tierney

kastrattack
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Mehdistream81 Jeu 13 Mai - 20:17

selon Nos Stades, Nos Stats, Nostadt, me semble plus tenir la barraque que Tierney.....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10795
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par loulou Ven 14 Mai - 10:51


Midi Olympique
CO au cœur

Bastien GUILLEMIN of Castres and Wilfrid HOUNKPATIN of Castres and Mathieu BABILLOT of Castres celebrate during the Top 14 match between Castres and Lyon OU at Stade Pierre Fabre on May 7, 2021 in Castres, France. (Photo by Laurent Frezouls/Icon Sport) - Bastien GUILLEMIN - Mathieu BABILLOT - Wilfrid HOUNKPATIN - Stade Pierre Fabre - Castres (France) Bastien GUILLEMIN of Castres and Wilfrid HOUNKPATIN of Castres and Mathieu BABILLOT of Castres celebrate during the Top 14 match between Castres and Lyon OU at Stade Pierre Fabre on May 7, 2021 in Castres, France. (Photo by Laurent Frezouls/Icon Sport) - Bastien GUILLEMIN - Mathieu BABILLOT - Wilfrid HOUNKPATIN - Stade Pierre Fabre - Castres (France) Icon Sport - Icon Sport
Oscars Midol, Top 14
Publié le 14/05/2021 à 08:31
L'édito de Léo Faure... Il était beaucoup question de Castres, cette semaine. Parce que le CO, dans la plus grande tradition de la maison, s’excite soudain quand l’air s’embaume d’un parfum de phases finales approchantes. Ce club a cela dans sa génétique, cette exaltation quand viennent les matchs qui comptent. Là où d’autres tremblent et flanchent, Castres se durcit. Et cela se transmet, de génération en génération, d’un entraîneur à l’autre. L’institution est toujours plus forte que les hommes qui l’incarnent.


On connaît donc cette musique castraise par cœur. En 2013, les hommes du président Revol avaient été longtemps à la lutte pour sécuriser une qualification, avaient dû en passer par des barrages avant de renverser Clermont puis Toulon, les deux cadors de l’époque, pour s’adjuger le troisième titre de l’histoire du club.

L’année suivante, c’est encore par un trou de souris, fin comme un point de bonus arraché à Bayonne à la dernière journée, qu’ils avaient décroché la sixième place qualificative. Un petit miracle qui les amènerait jusqu’en finale, culbutant au passage Clermont à Michelin et le Montpellier de Galthié à Lille, en demi-finale.


2018, bis repetita. Une sixième place validée en bout de course, puis le retour de David suppliciant les Goliaths : Toulouse à Wallon, le Racing à Lyon en demi-finale et Montpellier en finale, au Stade de France, passaient au rotofil tarnais. Les trois adversaires étaient mieux armés, constellés de stars et programmés pour le titre. Mais ils n’avaient pas le quart du cœur du CO. Question d’identité. En rugby plus encore, c’est central.

Castres peut-il refaire le coup en 2021 ? Rien n’est joué, mais le simple fait de se poser la question, à trois journées du terme, est déjà un petit miracle dont les Tarnais ont fait leur marque de fabrique : des hivers chaotiques, des fins de saison en trombe et bientôt le costume surprise d’épouvantail des phases finales sur les épaules.


Encore une fois, il ne fera pas bon croiser ce CO, s’il venait à se qualifier. Cette équipe ne semblerait jamais armée pour gagner un championnat en contrôle continu, jugé à la seule lumière des phases régulières. Elle possède en revanche tout ce qui fait la différence dans des matchs couperets : un cœur énorme au combat, une solidarité admirable, l’idée qu’un titre est un destin collectif plutôt qu’individuel et, au milieu, quelques joueurs frénétiques à l’idée de victoire.

Kockott et Combezou, à eux deux, personnifient tout cela. Le premier, qui nous accorde ici un long entretien, est attachant au civil et horripilant au turbin. Mais il a prouvé maintes fois qu’il n’était jamais aussi fort que quand les matchs comptaient double.

Le second, récompensé cette semaine d’un Oscar Midi Olympique, est une incarnation de cette âme du CO. Une simplicité humaine qui l’honore et le détache du rugby professionnel, dans ce qu’il a de plus hautain ; une abnégation rare au combat, une certaine intelligence de vie qu’on n’apprend pas dans les centres de formation et cet esprit de compétition parfois démesuré, irrationnel mais qui fait la marque des grands champions.

« Nous sommes des compétiteurs », répètent en boucle tous les joueurs pros du monde, à longueur de conférences de presse lénifiantes, pour justifier tout et n’importe quoi. Scoop : c’est faux. Ils ne sont pas tous des compétiteurs, obnubilés par la gagne et prêts à tous les sacrifices pour l’atteindre. Deuxième scoop : les cadres du CO, eux, sont de vrais compétiteurs. Cela devrait suffire à éveiller la méfiance de tous leurs adversaires.
Léo Faure
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Flanker7 Ven 14 Mai - 11:03

L’UriosiCO a gentiment commencé dans le Tarn


https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-luriosico-a-gentiment-commence-dans-le-tarn_sto8316767/story.shtml

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par villeneuve Ven 14 Mai - 11:19

Mehdistream81 a écrit:selon Nos Stades, Nos Stats, Nostadt,  me semble plus tenir la barraque que Tierney.....
Difficile de faire pire que Tierney...

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par villeneuve Ven 14 Mai - 11:22

villeneuve a écrit:
Mehdistream81 a écrit:selon Nos Stades, Nos Stats, Nostadt,  me semble plus tenir la barraque que Tierney.....
Difficile de faire pire que Tierney...
Je préfererais Rallier à Ngaumo comme remplaçant. Ngaumo n'amène pas grand chose (peut-être son poids !)

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Flanker7 Ven 14 Mai - 11:47

UBB / CO - Page 3 50021

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

UBB / CO - Page 3 Empty Re: UBB / CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum