Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Brive/ Castres Olympique

+40
Bleus et blancs 81
villeneuve
Potionmagix
carlau
Gardian81
Mariine<3CO
JL8166
Bb81
pat
anthony
fox
Mister 78
Patoche93
BERNARD
chris8135
CO4ever
durendalCO
Éponges
damdecast
lolo81
D4GLESH
Tykita
Nico
kipsta81
Nicosablay
pilou81
Xav
peterparker
Sébastien82
pat81
julio81
le jardinier
loulou
Pedro31
juanito13
PsykoCors
perceval33
O'Valie
lacazebasse
Mehdistream81
44 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par JL8166 Sam 26 Mar - 19:10

Gardian81 a écrit:Vous vous souvenez de la fin de saison de la dernière année d’Urios ? J’espère qu’on va pas refaire la même et voir les phases finales depuis le canapé…

C'est exactement ce que je pense, après cette piètre prestation a Brive, recevoir le ST avec tous ses internationaux, puis l'ASM qui joue la qualif, l'USAP qui ne veut pas descendre, se rendre à Biarritz et à Pau quand on voit le jeu qu'ils proposent et ce que nous avons fait aujourd'hui, ça peut faire peur pour la fin de saison.
Il est possible que comme avec C.Urios nous regarderons les phases finales du canapé.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par carlau Sam 26 Mar - 19:15

juanito13 a écrit:Le plus mauvais match de la saison, rien de bon, mais alors rien !!
Le seul à surnager fut Cocagi...
0 points, et une pression maximale face à Toulouse.,.. et le pire bien sûr, la blessure d'Urda, et vu la douleur ça pue.,...
Cogagi a percé qq fois, d'accord avec toi) mais commet autant de faute de main que ses copains.
Clairement on n'était pas en place , aujourd'hui.
Match a oublier , je ne vois malheureusement aucun point positif
Ce match me fait penser à un match du mois d'Aout, avec la condition physique en plus.
Des joueurs vaillant mais pas en place , qui demande le ballon dans la mauvaise zone, etc...
La blessure D'Urda est dramatique en cette période, c'est le seul 10 qui met le pression sur ses adversaires
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4751
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par CO4ever Sam 26 Mar - 19:16

pat81 a écrit:Non je penses que les sauteurs ne sont pas en confiance avec un lanceur de pizzas comme barlot, il ne progresse pas voire régresse. Quand au 8 cela fait trop longtemps que cela dure aujourd'hui fa'aso 2 essais et jordan 3 essais avec pau voilà la différence avec nos huit.

Galthié prendrait un lanceur de pizzas en talonneur numéro 3 à la place des Bourgarit et Chat  Very Happy . C'est beau d'y croire.

Mais bon si ca permet à certains de faire l'autruche, soit je comprends ... Il est plus facile de se dire qu'on peut s'améliorer subitement avec un Barlot qui "règlerait le tir" plutôt que d'accepter que cette année quoi qu'on fasse on aura pas de touche si les gars contrent en face.
CO4ever
CO4ever
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1199
Age : 35
Localisation : Castres
Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par kipsta81 Sam 26 Mar - 19:16

Jusqu'à quand allons nous tolérer d'avoir la plus mauvaise touche du TOP 14??
C'est incroyable d'être aussi mauvais, avec autant de lancements de jeux perdus il n'y a aucun espoir. Nous n'arrivons pas à mettre notre jeu en place, les 3/4 toujours mal placés, des passes à hauteur "coup de fusil" ou en arrière c'est selon.
Rory fini mal avec ces provocations inutiles qui auraient pu nous couter des pénalités, pourtant il y avait la place mais pas pour le CO de cet après-midi.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Potionmagix Sam 26 Mar - 19:18

Match à oublier ! Next !
PS: il va falloir recruter sûrement un bon 10 plutôt que prévu.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9330
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par peterparker Sam 26 Mar - 19:18

Mettre kockott contre Toulouse serait tout simplement du suicide.

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Nico Sam 26 Mar - 19:21

Ngauamo est toujours aussi nul pour certains? Certes moins tonique, mais c'est le seul avec qui on a presque tous nos ballons en touche...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

JL8166 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par juanito13 Sam 26 Mar - 19:26

Faut quand même relativiser un minimum pour la suite, on a raté un match, mais on est pas devenu nul du jour au lendemain.
L'équipe est forte mentalement, on va rebondir. Des joueurs comme Nicholas ou Botitu ont manqué aujourd'hui, on a manque de qualité technique.
Par contre la blessure d'Urda est catastrophique, si jamais c'est grave on est dans la mouise....ou alors il faudra que Botica se transforme....
Concernant la touche, je suis pas technicien, je respecte Caballero pour sa mentalité et son passé de joueur, mais force est de constater qu'on ne s'améliore pas du tout dans ce secteur, ce n'est pas normal et Caba doit être remis en question, à mon humble avis
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Nicosablay Sam 26 Mar - 19:27

peterparker a écrit:Mettre kockott contre Toulouse serait tout simplement du suicide.
Je pense aussi.... Je mettrai arrata titulaire et Fernandez remplaçant
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

peterparker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Mehdistream81 Sam 26 Mar - 20:21

Ce n est absolument pas Rory qui nous fait perdre le match!!!!!
A sa sortie y avait 12/18!!!!!
J en étais sur et certain que si y avait défaite Peterparker s en prendrai à Rory!!!!
Mais Fernández, pour moi à fait un énorme mauvais choix!!!!!
Y a pénalité vers la fin de match pour nous a 10/ 15m de la ligne Briviste!!!!
Non , il décide seul de la jouer vite!!!! Y avait pas de soutien et au final Pénalité pour Brive!!!!!
Je sais pas , on aurait pu se rapprocher à 5m de la ligne Briviste, en tentant la Penaltouche !!!!!!
Donc désoler,  facile de taper sur Rory !!!!!!
Et également 2 fois Le Petit Fernández se fait avoir après mêlée !!!!!
Heureusement que 1 des deux derniers essai Briviste est refusé....
Et là désolé mais   c était pas Rory sur le terrain à ce moment là !!!!!
Rory pour moi reste précieux,  on.a encore vu sur 1 des 2 pénalité de loin qui met!!!!!
Car si Dumora se blesse , vu que Botica niveau buteur c est pas encore cela , qui reste t il??
C est vrai Peterparker va écrire Fernández et Palis....
Ensuite, j ai entièrement COnfiance en notre équipe !!!!
Et si le Stade Toulousain gagne demain face à Lyon, ils pourront décider de faire souffler certains cadres qui on remporter le Grand Chelem, et donc certains devront prendre 1 semaine de Congé qui doivent être, il me semble être respecté...
Car vu que la ChampionCup est sur match aller/ retour, le Stade Toulousain ne va pas la galvaucher !!!!!
Ensuite Si Toulouse gagne de plus de 5pts face au LOU, on restera toujours à égalité avec le LOU!!!!
Le Racing a prix 0pt!!!!
Certe La Rochelle est devant nous de 1pt, mais ils ont un calendrier démentiel !!!!!!
Ensuite Biarritz est relégué.
Clermont en perdant à Toulon, à dit adieu à la qualification...
Faut relativiser!!!!!!

Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par lacazebasse Sam 26 Mar - 20:30

Barlot aujourd'hui et depuis le debut de l'année Brive/ Castres Olympique  - Page 8 50320 Brive/ Castres Olympique  - Page 8 50320 Brive/ Castres Olympique  - Page 8 50320 
Et pas seulement sur les lancés en touche . Il y a aussi les passes dans le dos , les en-avants ect.
Pour un mort de fin comme certains l'annonçaient je l'ai trouvé en manque d'appétit.
C'est pas demain qu'il va inquiéter Marchand ou Mauvaka.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Nicosablay Sam 26 Mar - 20:34

Mehdistream81 a écrit:Ce n est absolument pas Rory qui nous fait perdre le match!!!!!
A sa sortie y avait 12/18!!!!!
J en étais sur et certain que si y avait défaite Peterparker s en prendrai à Rory!!!!
Mais Fernández, pour moi à fait un énorme mauvais choix!!!!!
Y a pénalité vers la fin de match pour nous a 10/ 15m de la ligne Briviste!!!!
Non , il décide seul de la jouer vite!!!! Y avait pas de soutien et au final Pénalité pour Brive!!!!!
Je sais pas , on aurait pu se rapprocher à 5m de la ligne Briviste, en tentant la Penaltouche !!!!!!
Donc désoler,  facile de taper sur Rory !!!!!!
Et également 2 fois Le Petit Fernández se fait avoir après mêlée !!!!!
Heureusement que 1 des deux derniers essai Briviste est refusé....
Et là désolé mais   c était pas Rory sur le terrain à ce moment là !!!!!
Rory pour moi reste précieux,  on.a encore vu sur 1 des 2 pénalité de loin qui met!!!!!
Car si Dumora se blesse , vu que Botica niveau buteur c est pas encore cela , qui reste t il??
C est vrai Peterparker va écrire Fernández et Palis....
Ensuite, j ai entièrement COnfiance en notre équipe !!!!
Et si le Stade Toulousain gagne demain face à Lyon, ils pourront décider de faire souffler certains cadres qui on remporter le Grand Chelem, et donc certains devront prendre 1 semaine de Congé qui doivent être, il me semble être respecté...
Car vu que la ChampionCup est sur match aller/ retour,  le Stade Toulousain ne va pas la galvaucher !!!!!
Ensuite Si Toulouse gagne de plus de 5pts face au LOU,  on restera toujours à égalité avec le LOU!!!!
Le Racing a prix 0pt!!!!
Certe La Rochelle est devant nous de 1pt, mais ils ont un  calendrier démentiel !!!!!!
Ensuite Biarritz est relégué.
Clermont en perdant à Toulon, à dit adieu à la qualification...
Faut relativiser!!!!!!

Je ne dis pas que c'est la faute à Rory, il faut quand même reconnaître que Fernandez a amené un peu plus de dynamisme et franchement cela a fait du bien ! Pour Toulouse, Rory au match aller c'est fait littéralement manger par Dupont....moi je mettrai arrata pour sa défense agressive.. après se n'est que mon point de vue....
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

peterparker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Mehdistream81 Sam 26 Mar - 20:41

Pour moi la paire de Taloneur face au Stade Toulousain : Ngaumo/ Barlot...
Vu ses lancers catastrophe d aujourd'hui, je le mettrai Finisseur!!!!
J espère que Nakosi, sera présent !!!!
Ensuite Martin Laveau si il est apte....
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10761
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par villeneuve Sam 26 Mar - 20:44

Mehdistream81 a écrit:Ce n est absolument pas Rory qui nous fait perdre le match!!!!!
A sa sortie y avait 12/18!!!!!
J en étais sur et certain que si y avait défaite Peterparker s en prendrai à Rory!!!!
Mais Fernández, pour moi à fait un énorme mauvais choix!!!!!
Y a pénalité vers la fin de match pour nous a 10/ 15m de la ligne Briviste!!!!
Non , il décide seul de la jouer vite!!!! Y avait pas de soutien et au final Pénalité pour Brive!!!!!
Je sais pas , on aurait pu se rapprocher à 5m de la ligne Briviste, en tentant la Penaltouche !!!!!!
Donc désoler,  facile de taper sur Rory !!!!!!
Et également 2 fois Le Petit Fernández se fait avoir après mêlée !!!!!
Heureusement que 1 des deux derniers essai Briviste est refusé....
Et là désolé mais   c était pas Rory sur le terrain à ce moment là !!!!!
Rory pour moi reste précieux,  on.a encore vu sur 1 des 2 pénalité de loin qui met!!!!!
Car si Dumora se blesse , vu que Botica niveau buteur c est pas encore cela , qui reste t il??
C est vrai Peterparker va écrire Fernández et Palis....
Ensuite, j ai entièrement COnfiance en notre équipe !!!!
Et si le Stade Toulousain gagne demain face à Lyon, ils pourront décider de faire souffler certains cadres qui on remporter le Grand Chelem, et donc certains devront prendre 1 semaine de Congé qui doivent être, il me semble être respecté...
Car vu que la ChampionCup est sur match aller/ retour,  le Stade Toulousain ne va pas la galvaucher !!!!!
Ensuite Si Toulouse gagne de plus de 5pts face au LOU,  on restera toujours à égalité avec le LOU!!!!
Le Racing a prix 0pt!!!!
Certe La Rochelle est devant nous de 1pt, mais ils ont un  calendrier démentiel !!!!!!
Ensuite Biarritz est relégué.
Clermont en perdant à Toulon, à dit adieu à la qualification...
Faut relativiser!!!!!!

Entierement d'accord avec Mehdi concernant Rory. Il est sur le terrain 12 18 il sort on prend la marée. Fernandez ne doit jamais jouer cette pénalité comme cela. Aucun joueur était placé.
A ce moment du match on pouvait avoir le bd. Une penaltouche était & mon sens la bonne solution mais il est vrai qu'on pouvait la perdre aussi;

Pour ce qui est des joueurs il est clair que Barlot n'est pas dans le rythme (faire banquette en EDF ne doit pas être très agréable), Kornath n'a rien à faire en 8 et même dans l''equipe, Cocagi trop de faute et il faut un créateur à côté. pour moi les meilleurs ont été les vieux : Palis, Dumora, Urda, Rory et Tichit. Pour le reste aucune envie ou de la fatigue

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par juanito13 Sam 26 Mar - 20:46

Nakosi et Botitu ont beaucoup manqué c'est clair, espérons que Nakosi soir apte contre le Stade. Laveau il n'était pas dans le groupe, je pense qu'il va pas revenir de suite
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par peterparker Sam 26 Mar - 20:50

Rory a été calamiteux comme à son habitude cette saison

peterparker
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 24
Localisation : Castres/Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par villeneuve Sam 26 Mar - 21:01

juanito13 a écrit:Nakosi et Botitu ont beaucoup manqué c'est clair, espérons que Nakosi soir apte contre le Stade. Laveau il n'était pas dans le groupe, je pense qu'il va pas revenir de suite
OK pour les 2 et je rajouterai 3 autres Ben Nicholas, NCC et Ardron (mais lui c'est rapé)

villeneuve
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 69
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par juanito13 Sam 26 Mar - 21:09

villeneuve a écrit:
juanito13 a écrit:Nakosi et Botitu ont beaucoup manqué c'est clair, espérons que Nakosi soir apte contre le Stade. Laveau il n'était pas dans le groupe, je pense qu'il va pas revenir de suite
OK pour les 2 et je rajouterai 3  autres Ben Nicholas, NCC et Ardron (mais lui c'est rapé)

Ardron manque beaucoup.en effet,.en touche mais pas que. Il faisait une excellente saison
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Pedro31 Sam 26 Mar - 21:21

juanito13 a écrit:Le plus mauvais match de la saison, rien de bon, mais alors rien !!
Le seul à surnager fut Cocagi...
0 points, et une pression maximale face à Toulouse.,.. et le pire bien sûr, la blessure d'Urda, et vu la douleur ça pue.,...

Je rajouterais Palis, egal à lui même et sûr sur les ballons hauts

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Pedro31 Sam 26 Mar - 21:24

pat81 a écrit:Non je penses que les sauteurs ne sont pas en confiance avec un lanceur de pizzas comme barlot, il ne progresse pas voire régresse. Quand au 8 cela fait trop longtemps que cela dure aujourd'hui fa'aso 2 essais et jordan 3 essais avec pau voilà la différence avec nos huit.

Totalement d'accord. Barlot me déçoit beaucoup et labsence de Jelonch et Vaipulu se paye cash.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Nicosablay Sam 26 Mar - 21:36

Pedro31 a écrit:
pat81 a écrit:Non je penses que les sauteurs ne sont pas en confiance avec un lanceur de pizzas comme barlot, il ne progresse pas voire régresse. Quand au 8 cela fait trop longtemps que cela dure aujourd'hui fa'aso 2 essais et jordan 3 essais avec pau voilà la différence avec nos huit.

Totalement d'accord.  Barlot me déçoit  beaucoup et labsence de Jelonch et Vaipulu se paye cash.
La par contre, pas du tout d'accord, quand on avait jelonch et vaipulu on a eu fait de très mauvais matchs... Jelonch pour moi le remplaçant on l'a, c'est de crespiny, vaipulu ok pour la puissance mais au niveau du jeu ben Nicholas lui est supérieur, aujourd'hui on a sombrer collectivement, rien a retenir, rien a mettre sur l'absence de tel ou tel
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Pedro31 Sam 26 Mar - 21:39

Ce nest pas tant de perdre qui me fait enrager. Si Brive avait été dominateur je l'aurais accepté. Mais franchement ils étaient à la rue, tétanisés par la peur de perdre et on les a complètement remis dans partie. On avait une occasion énorme, bien au dela de ce que j'espérais, de ramener 4 points de ce déplacement, ce qui nous aurait placé en situation idéale pour la suite. Au lieu de cela on a tout gâché et je crains quon le regrette amèrement. Très inquiet pour le prochain match.

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

JL8166 et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Pedro31 Sam 26 Mar - 21:46

Nicosablay a écrit:
Pedro31 a écrit:
pat81 a écrit:Non je penses que les sauteurs ne sont pas en confiance avec un lanceur de pizzas comme barlot, il ne progresse pas voire régresse. Quand au 8 cela fait trop longtemps que cela dure aujourd'hui fa'aso 2 essais et jordan 3 essais avec pau voilà la différence avec nos huit.

Totalement d'accord.  Barlot me déçoit  beaucoup et labsence de Jelonch et Vaipulu se paye cash.
La par contre, pas du tout d'accord, quand on avait jelonch et vaipulu on a eu fait de très mauvais matchs... Jelonch pour moi le remplaçant on l'a, c'est de crespiny, vaipulu ok pour la puissance mais au niveau du jeu ben Nicholas lui est supérieur, aujourd'hui on a sombrer collectivement, rien a retenir, rien a mettre sur l'absence de tel ou tel

L'an dernier (2eme partie de saison ) Jelonch nous faisait systématiquement avancer en sortie de mêlée. . Cette saison personne. Le 8 de Brive nous a roulé dessus. La différence etait criante

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par loulou Sam 26 Mar - 21:52

On n’est pas rentré des vacances la période sans jouer nous est préjudiciable c’est vraiment dommage . Il falloir réagir samedi on n’a pas d’autres choix allez coooo
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Pedro31 Sam 26 Mar - 21:54

Pour une fois PHB sans langue de bois:

"Pierre-Henry Broncan (manager de Castres) : "On a fait un mauvais match. On passe à côté. Beaucoup de fautes de main, de mauvais lancements. C'est même pas qu'on a été dominé, c'est qu'on a été mauvais, notamment sur la touche. On a été bordélique. À nous de nous remettre au travail lundi avant le gros match qui nous attend face à Toulouse. Il reste cinq matches, on a toujours notre destin en main. Il faut qu'on élève notre niveau d'exigence pour aller nous qualifier".

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1960
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 8 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum