Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Brive/ Castres Olympique

+40
Bleus et blancs 81
villeneuve
Potionmagix
carlau
Gardian81
Mariine<3CO
JL8166
Bb81
pat
anthony
fox
Mister 78
Patoche93
BERNARD
chris8135
CO4ever
durendalCO
Éponges
damdecast
lolo81
D4GLESH
Tykita
Nico
kipsta81
Nicosablay
pilou81
Xav
peterparker
Sébastien82
pat81
julio81
le jardinier
loulou
Pedro31
juanito13
PsykoCors
perceval33
O'Valie
lacazebasse
Mehdistream81
44 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 10 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Mehdistream81 Dim 27 Mar - 18:18

Et vu les prestations du Racing à Perpignan et hier fanny à La Rochelle !!!!!
On aurait pris 19/0 à La Rochelle, 2fois plus ici on aurait critiqués l équipe !!!!
Mais le fait que ce soit le Racing, non ils vont prendre a9pts en 5matchs!!!!.ahah!!!!
Faut pas sous estimer les Palois à domicile !!!!!Tout COmme les Briviste qui voudrons se maintenir en battant Lyon!!!°
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10767
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

kastrattack aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 10 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par julio81 Lun 28 Mar - 10:58

D4GLESH a écrit:La défaite est regrettable, surtout que c'était un match de merde. Mais on peut difficilement prévoir quels matchs seront gagnés ou perdus. C'est pas nouveau, le CO peut battre n'importe qui et enchaîner avec de grosses contre-performances. Je ne serais pas surpris de voir une victoire le week-end prochain ou à Pau. Mais pour cela, il faudra être bien au-dessus d'hier.

J'ai l'impression que le CO était déja tourné vers le match contre Toulouse et ont joué ce match sans le jouer.
Depuis le match du MHR, tout le monde ne parle que du match contre le grand Stade et je pense que ca a pu déboucher sur ce genre de match.

Je ne vois pas d'autres explication pour une telle purge (même si cela n'est pas malheureusement la 1ere de l'année à l'extérieur).
Certes la stratégie était comme à Perpignan d'occuper, de se nourrir des fautes, de jouer quelques coups et de ne pas emballer le match, mais bon ...

Au final ca ne change pas grand chose, il faut gagner 4 matchs à minima et les joueurs savent qu'il ont pas le droit à sous jouer


julio81
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 42
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 10 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par hisse c.o Lun 28 Mar - 11:29

perceval33 a écrit:
hisse c.o a écrit:En tout cas chaque fois que nous avions , ..ou que nous éssayions d'avoir le ballon , qu'est ce que j'ai pu rigoler. J'étais mort . Groland a coté c'est du pipi de chat. Un vrai sketch de 80 mn. Et dieu sait que j'aime mon club et mes joueurs , mais la , désolé !
Une pensée tout de même pour Urda , notre maitre a jouer indispensable. Bon courage a lui..et a l'équipe.

Lorsque l'on est un minimum supporter d'un club quel qu'il soit , cela surprend de le prendre sur un ton aussi ironique


Perdre systematiquement nos ballons en touche , ne pas pouvoir se faire trois passes sans tomber le ballon , faire des fautes digne de l'école de rugby a répétition , excuse moi c'est nerveux mais pour moi ca devient comique. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas m'épater dans les matchs qui viennent comme ils l'ont souvent fait ,dans la victoire ou dans la défaite.
Mais tu as raison , la vérité c'est que je ne ne suis pas un vrai supporter , chacun pense ce qu'il veut de ça, toi compris , ça ne me dérange plus du tout. Allez C.O !!...Ah m*rde , je peut plus dire ça du coup! Brive/ Castres Olympique  - Page 10 836972
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4033
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 10 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Manioc Lun 28 Mar - 21:03

hisse c.o a écrit:
perceval33 a écrit:
hisse c.o a écrit:En tout cas chaque fois que nous avions , ..ou que nous éssayions d'avoir le ballon , qu'est ce que j'ai pu rigoler. J'étais mort . Groland a coté c'est du pipi de chat. Un vrai sketch de 80 mn. Et dieu sait que j'aime mon club et mes joueurs , mais la , désolé !
Une pensée tout de même pour Urda , notre maitre a jouer indispensable. Bon courage a lui..et a l'équipe.

Lorsque l'on est un minimum supporter d'un club quel qu'il soit , cela surprend de le prendre sur un ton aussi ironique


 Perdre systematiquement nos ballons en touche , ne pas pouvoir se faire trois passes sans tomber le ballon , faire des fautes digne de l'école de rugby a répétition , excuse moi c'est nerveux mais pour moi ca devient comique. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas m'épater dans les matchs qui viennent comme ils l'ont souvent fait ,dans la victoire ou dans la défaite.
     Mais tu as raison , la vérité c'est que je ne ne suis pas un vrai supporter , chacun  pense ce qu'il veut de ça, toi compris , ça ne me dérange plus du tout. Allez C.O !!...Ah m*rde , je peut plus dire ça du coup!  Brive/ Castres Olympique  - Page 10 836972


En même temps, à force de respirer l'air vicié (pour pas dire vicieux) de Balma... en fait, t'as le même parcours que Ramos ?   Shocked
 Brive/ Castres Olympique  - Page 10 506177
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 10 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par kipsta81 Mar 29 Mar - 9:02

L'absence de Broncan sur le bord de touche a peut être été préjudiciable pour effectuer des changements dans les lancers.
Caballero est en difficulté pour faire de la touche du CO une rampe de lancement.
8 ballons perdus ou cafouillés contre le CAB c'est autant de ballons d'attaques en moins et surtout aucun plan B.
Etonné de voir que nous nous faisons avoir deux fois en bord de touche après prise balle et leur 8 lancé et soutenu. Le staff Briviste avait identifié cette faille, bravo à eux.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 10 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par hisse c.o Mar 29 Mar - 10:45

Manioc a écrit:
hisse c.o a écrit:
perceval33 a écrit:
hisse c.o a écrit:En tout cas chaque fois que nous avions , ..ou que nous éssayions d'avoir le ballon , qu'est ce que j'ai pu rigoler. J'étais mort . Groland a coté c'est du pipi de chat. Un vrai sketch de 80 mn. Et dieu sait que j'aime mon club et mes joueurs , mais la , désolé !
Une pensée tout de même pour Urda , notre maitre a jouer indispensable. Bon courage a lui..et a l'équipe.

Lorsque l'on est un minimum supporter d'un club quel qu'il soit , cela surprend de le prendre sur un ton aussi ironique


 Perdre systematiquement nos ballons en touche , ne pas pouvoir se faire trois passes sans tomber le ballon , faire des fautes digne de l'école de rugby a répétition , excuse moi c'est nerveux mais pour moi ca devient comique. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas m'épater dans les matchs qui viennent comme ils l'ont souvent fait ,dans la victoire ou dans la défaite.
     Mais tu as raison , la vérité c'est que je ne ne suis pas un vrai supporter , chacun  pense ce qu'il veut de ça, toi compris , ça ne me dérange plus du tout. Allez C.O !!...Ah m*rde , je peut plus dire ça du coup!  Brive/ Castres Olympique  - Page 10 836972


En même temps, à force de respirer l'air vicié (pour pas dire vicieux) de Balma... en fait, t'as le même parcours que Ramos ?   Shocked
 Brive/ Castres Olympique  - Page 10 506177

Very Happy
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4033
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 10 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum