Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brive/ Castres Olympique

+40
Bleus et blancs 81
villeneuve
Potionmagix
carlau
Gardian81
Mariine<3CO
JL8166
Bb81
pat
anthony
fox
Mister 78
Patoche93
BERNARD
chris8135
CO4ever
durendalCO
Éponges
damdecast
lolo81
D4GLESH
Tykita
Nico
kipsta81
Nicosablay
pilou81
Xav
peterparker
Sébastien82
pat81
julio81
le jardinier
loulou
Pedro31
juanito13
PsykoCors
perceval33
O'Valie
lacazebasse
Mehdistream81
44 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Nicosablay Sam 26 Mar - 21:58

Pedro31 a écrit:
Nicosablay a écrit:
Pedro31 a écrit:
pat81 a écrit:Non je penses que les sauteurs ne sont pas en confiance avec un lanceur de pizzas comme barlot, il ne progresse pas voire régresse. Quand au 8 cela fait trop longtemps que cela dure aujourd'hui fa'aso 2 essais et jordan 3 essais avec pau voilà la différence avec nos huit.

Totalement d'accord.  Barlot me déçoit  beaucoup et labsence de Jelonch et Vaipulu se paye cash.
La par contre, pas du tout d'accord, quand on avait jelonch et vaipulu on a eu fait de très mauvais matchs... Jelonch pour moi le remplaçant on l'a, c'est de crespiny, vaipulu ok pour la puissance mais au niveau du jeu ben Nicholas lui est supérieur, aujourd'hui on a sombrer collectivement, rien a retenir, rien a mettre sur l'absence de tel ou tel

L'an dernier (2eme partie de saison ) Jelonch nous faisait systématiquement avancer en sortie de mêlée. . Cette saison personne. Le 8 de Brive nous a roulé dessus. La différence etait criante
Quand on est conquérant on avance ! Aujourd'hui on a été nul.... Les joueurs ferons se qu'il faut j'en suis certain
Nicosablay
Nicosablay
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2563
Age : 38
Localisation : Brassac
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Bleus et blancs 81 Sam 26 Mar - 23:37

Pas vu le match, mais une fois de plus, défaite sans BD.
Vivement lundi que je puisse le voir.

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par carlau Dim 27 Mar - 8:27

Nicosablay a écrit:
Pedro31 a écrit:
pat81 a écrit:Non je penses que les sauteurs ne sont pas en confiance avec un lanceur de pizzas comme barlot, il ne progresse pas voire régresse. Quand au 8 cela fait trop longtemps que cela dure aujourd'hui fa'aso 2 essais et jordan 3 essais avec pau voilà la différence avec nos huit.

Totalement d'accord.  Barlot me déçoit  beaucoup et labsence de Jelonch et Vaipulu se paye cash.
La par contre, pas du tout d'accord, quand on avait jelonch et vaipulu on a eu fait de très mauvais matchs... Jelonch pour moi le remplaçant on l'a, c'est de crespiny, vaipulu ok pour la puissance mais au niveau du jeu ben Nicholas lui est supérieur, aujourd'hui on a sombrer collectivement, rien a retenir, rien a mettre sur l'absence de tel ou tel
Je partage totalement cette analyse !!
Nous n'étions pas en place. On s'est marché sur les chaussettes tout le match, ce qui explique le nombre d'en avants calamiteux !
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

perceval33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par kipsta81 Dim 27 Mar - 11:14

Nous avons des lacunes récurrentes comme la touche et les mauls qui n'avancent pas contrairement à nos adversaires. Hier nous n'avons pas pu effectuer une mêlée correcte et sommes tombés dans le panneau Briviste qui sentait que nous prenions le dessus.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par lolo81 Dim 27 Mar - 11:23

Match à oublier...
On a été mauvais dans tous les secteurs.
Peut être un mal pour un bien pour se remobiliser pour la réception de Toulouse
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par pat81 Dim 27 Mar - 11:37

De toute manière c'est un mal 0 point pris, remobiliser je n'en suis pas sûr; quand tu perds de quelques points, tu peux te remobiliser car il y a quelques satisfactions mais là on prend une valise contre une équipe de bas de tableau, après il manque de crespigny, ben nicholas, botitu, nakosi et peut être maintenant urdapilleta; si toulouse vient pratiquement au complet se sera mission impossible.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par hisse c.o Dim 27 Mar - 12:29

En tout cas chaque fois que nous avions , ..ou que nous éssayions d'avoir le ballon , qu'est ce que j'ai pu rigoler. J'étais mort . Groland a coté c'est du pipi de chat. Un vrai sketch de 80 mn. Et dieu sait que j'aime mon club et mes joueurs , mais la , désolé !
Une pensée tout de même pour Urda , notre maitre a jouer indispensable. Bon courage a lui..et a l'équipe.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4033
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Jeff Dim 27 Mar - 14:09

Sur les mêlées je voudrais signaler que tichit a fait le job. Depuis plusieurs années il était nettement en dedans. Cette coupure sans jouer lui a fait manifestement du bien. Bravo a lui
Jeff
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 46
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

perceval33, jereco et kastrattack aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Éponges Dim 27 Mar - 14:34

d’accoutumée je suis positif, là avec la prestation d’hier, et la probable absence d’Urdapilleta en plus de celle Botitu, je suis très pessimiste d’abord pour le match contre Toulouse puis ensuite pour la fin de saison. Si on perd, il faudra gagner les 4 derniers matchs (voir un bonus). Ça serait mission compliquée, je pense surtout au match à Pau.

J’espère voir Ben Nicholas, De Crespigny et Babillot en troisième ligne. Jacquet en deuxième pour la touche, Laveau à l’aile et Botica ok mais pas en buteur.

Barlot, De Benedittis, Kornath, Kafatolu, Combezou aux fraises hier.

J’espère un réveil de nos leaders mais je crains que ça n’en suffise pas.

Le CO est capable de nous épater, Broncan va trouver les mots !!
Éponges
Éponges
Fédérale 1
Fédérale 1

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 810
Age : 38
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 11/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par perceval33 Dim 27 Mar - 15:14

Gardian81 a écrit:Vous vous souvenez de la fin de saison de la dernière année d’Urios ? J’espère qu’on va pas refaire la même et voir les phases finales depuis le canapé…

j'ai déjà fait référence à cette saison 2018-2019 , après notre victoire à Agen tout le monde nous voyait qualifiés à 90 % , c'est simple sur les 5 matchs qui nous reste , je ne vois que 2 victoires ( ASM et USAP) et un seul bonus défensif à l'extérieur , maintenant à savoir si 9 points vont nous suffire pour nous qualifier , l'autre inconnue dans notre qualification c'est le nombre de points que vont prendre nos concurrents pour la qualification Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par perceval33 Dim 27 Mar - 15:20

le jardinier a écrit:Finalement on aurait du tourner !!! Quand tu vois les'prestations des cadres. Les joueurs ne sont pas rentrés de vacances. Ou alors ils avaient déjà la tête au stade Toulousain. Mais ce match ne nous a pas était bénéfique pour les recevoir. Au contraire ce match va nous mettre le doute.

Une victoire à l'extérieur nous cause souvent du tort pour le match suivant ...... à domicile Embarassed
Le seul avantage c'est le point comptable d'une victoire qui rapporte 4 points , sur celui ci et le prochain , on risque fort de ne marquer aucun point Embarassed
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par perceval33 Dim 27 Mar - 15:32

Potionmagix a écrit:Match à oublier ! Next !
PS: il va falloir recruter sûrement un bon 10 plutôt que prévu.

C'est souvent ce que l'on entend après un match décevant , au contraire il faut essayer de s'en souvenir pour éviter de reproduire les mêmes erreurs Brive/ Castres Olympique  - Page 9 426373
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par perceval33 Dim 27 Mar - 15:59

Pedro31 a écrit:Pour une fois PHB sans langue de bois:

"Pierre-Henry Broncan (manager de Castres) : "On a fait un mauvais match. On passe à côté. Beaucoup de fautes de main, de mauvais lancements. C'est même pas qu'on a été dominé, c'est qu'on a été mauvais, notamment sur la touche. On a été bordélique. À nous de nous remettre au travail lundi avant le gros match qui nous attend face à Toulouse. Il reste cinq matches, on a toujours notre destin en main. Il faut qu'on élève notre niveau d'exigence pour aller nous qualifier".

Il faut dire que nous avons jamais été en situation de marquer un essai mais le pire c'est que nous concédons le bonus offensif face à une équipe qui n'est réputée pour être celle à avoir la meilleure attaque
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par perceval33 Dim 27 Mar - 16:03

Bleus et blancs 81 a écrit:Pas vu le match, mais une fois de plus, défaite sans BD.
Vivement lundi que je puisse le voir.

C'est surtout que l'on avait une équipe très compétitive parfois il vaut mieux faire tourner car nous ne sommes pas aussi mauvais
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Mehdistream81 Dim 27 Mar - 16:04

Faut arrêter d être pessimiste la différence avec l année de Urios, c est qu une bonne partie des joueurs, ont avait marre de ses méthodes !!!!!
De ses humeurs, et qu à mon avis également, il avait décidé de quitter le club!!!!
Là, sincèrement y a absolument rien à voir!!!!
Car l ambiance est très bonne !!!! Et vu les prolongations et pas des moindres, de joueurs hyper importants, dont le dernier " Botitu ", ça prouve bien qu on est pas à la même époque que l année d Urios !!!!
Puis que doivent se dire les autres équipes derrière nous!!!!
Le Racing 51pts reste sur 2 matchs sans prendre aucun points : à Perpignan et La Rochelle !!!!
Puis le Stade Français est souvent venu s imposer à L Arena !!!!!
Et la Section Paloise peut très bien gagner chez lui face au Racing!!!!
Et sans oublier qu on.a 3pts d avance sur eux, et en cas d égalité à la fin de la saison régulière, on sera devant eux au Classement !!!!!
Ensuite La Rochelle 54pts, ira A Toulouse, Bordeaux et match crucial à Lyon à la dernière journée !!!!!
Celui qui veut mettre un billet sur La Rochelle, si la Rochelle se qualifie, il remportera le jackpot!!!!!
Ensuite Lyon 54pts certe 1match en retard ce soir si Lyon l emporte ben on sera soit à égalité avec le Stade Toulousain ou que le Stade Toulousain sera derrière nous de 1pts!!!
Si Toulouse l emporte et ben Lyon sera soit à égalité avec nous , ou devant nous de 1pts!!!!
Ensuite Lyon recevra Toulon, Montpellier et La Rochelle !!!! Du Lourd en gros!!!
Et se déplacera à Brive et Bordeaux !!!!!
Donc calendrier hyper COriage !!!!
Donc je préfère largement avoir notre calendrier et les COnfrontations entre clubs du haut de tableau, va valoir son pesan d Or!!!!
Mehdistream81
Mehdistream81
International
International

Masculin
Nombre de messages : 10772
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par perceval33 Dim 27 Mar - 16:07

kipsta81 a écrit:Nous avons des lacunes récurrentes comme la touche et les mauls qui n'avancent pas contrairement à nos adversaires. Hier nous n'avons pas pu effectuer une mêlée correcte et sommes tombés dans le panneau Briviste qui sentait que nous prenions le dessus.


A noter que notre mêlée n'a fait que se faire sanctionner après la sortie de Barlot , beaucoup le critique mais son remplaçant Lebrun est loin d'avoir son niveau d'avant sa blessure
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par perceval33 Dim 27 Mar - 16:13

pat81 a écrit:De toute manière c'est un mal 0 point pris, remobiliser je n'en suis pas sûr; quand tu perds de quelques points, tu peux te remobiliser car il y a quelques satisfactions mais là on prend une valise contre une équipe de bas de tableau, après il manque de crespigny, ben nicholas, botitu, nakosi et peut être maintenant urdapilleta; si toulouse vient pratiquement au complet se sera mission impossible.


Il suffit de se souvenir du match à Bordeaux , on voulait se tester et le résultat c'est une lourde défaite 23-10 et malgré cela nous sommes allés gagner à Toulon le Week end suivant
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par D4GLESH Dim 27 Mar - 16:18

perceval33 a écrit:
pat81 a écrit:De toute manière c'est un mal 0 point pris, remobiliser je n'en suis pas sûr; quand tu perds de quelques points, tu peux te remobiliser car il y a quelques satisfactions mais là on prend une valise contre une équipe de bas de tableau, après il manque de crespigny, ben nicholas, botitu, nakosi et peut être maintenant urdapilleta; si toulouse vient pratiquement au complet se sera mission impossible.


Il suffit de se souvenir du match à Bordeaux , on voulait se tester et le résultat c'est une lourde défaite 23-10 et malgré cela nous sommes allés gagner à Toulon le Week end suivant

Mais c'est pas avec les réservistes que nous avons gagné à Toulon. Mettre les titulaires n'est pas gage de réussite mais y conduit quand même plus souvent que mettre ceux qui ne jouent pas.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par perceval33 Dim 27 Mar - 16:21

hisse c.o a écrit:En tout cas chaque fois que nous avions , ..ou que nous éssayions d'avoir le ballon , qu'est ce que j'ai pu rigoler. J'étais mort . Groland a coté c'est du pipi de chat. Un vrai sketch de 80 mn. Et dieu sait que j'aime mon club et mes joueurs , mais la , désolé !
Une pensée tout de même pour Urda , notre maitre a jouer indispensable. Bon courage a lui..et a l'équipe.

Lorsque l'on est un minimum supporter d'un club quel qu'il soit , cela surprend de le prendre sur un ton aussi ironique
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par pat81 Dim 27 Mar - 16:23

Perceval bordeaux c'est les cadors du top 14, brive c'était les avant dernier et on en prend autant, là est la différence et après toulon n'est pas toulouse où alors pour toi les derniers sont les premiers.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par D4GLESH Dim 27 Mar - 16:24

La défaite est regrettable, surtout que c'était un match de merde. Mais on peut difficilement prévoir quels matchs seront gagnés ou perdus. C'est pas nouveau, le CO peut battre n'importe qui et enchaîner avec de grosses contre-performances. Je ne serais pas surpris de voir une victoire le week-end prochain ou à Pau. Mais pour cela, il faudra être bien au-dessus d'hier.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par perceval33 Dim 27 Mar - 16:33

pat81 a écrit:Perceval bordeaux c'est les cadors du top 14, brive c'était les avant dernier et on en prend autant, là est la différence et après toulon n'est pas toulouse où alors pour toi les derniers sont les premiers.

C'était juste pour revenir le manque de confiance après une lourde défaite , évidemment que cette défaite est la pire de la saison (même les 41-00 à Toulouse sont moins honteux) surtout que l'on désirait ramener au minimum 1 point
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par perceval33 Dim 27 Mar - 16:40

D4GLESH a écrit:La défaite est regrettable, surtout que c'était un match de merde. Mais on peut difficilement prévoir quels matchs seront gagnés ou perdus. C'est pas nouveau, le CO peut battre n'importe qui et enchaîner avec de grosses contre-performances. Je ne serais pas surpris de voir une victoire le week-end prochain ou à Pau. Mais pour cela, il faudra être bien au-dessus d'hier.

Effectivement tout est possible , le meilleur comme le pire ( le meilleur avec 5 victoires et le pire c'est 2 victoires en laissant le bonus défensif à nos adversaires du jour et ne pas ramener de points à l'extérieur )
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Pedro31 Dim 27 Mar - 16:46

Mehdistream81 a écrit:Faut arrêter d être pessimiste la différence avec l année de Urios, c est qu une bonne partie des joueurs, ont avait marre de ses méthodes !!!!!
De ses humeurs, et qu à mon avis également, il avait décidé de quitter le club!!!!
Là, sincèrement y a absolument rien à voir!!!!
Car l ambiance est très bonne !!!! Et vu les prolongations et pas des moindres, de joueurs hyper importants, dont le dernier " Botitu ", ça prouve bien qu on est pas à la même époque que l année d Urios !!!!
Puis que doivent se dire les autres équipes derrière nous!!!!
Le Racing 51pts reste sur 2 matchs sans prendre aucun points : à Perpignan et La Rochelle !!!!
Puis le Stade Français est souvent venu s imposer à L Arena !!!!!
Et la Section Paloise peut très bien gagner chez lui face au Racing!!!!
Et sans oublier qu on.a 3pts d avance sur eux, et en cas d égalité à la fin de la saison régulière, on sera devant eux au Classement !!!!!
Ensuite La Rochelle 54pts, ira A Toulouse, Bordeaux et match crucial à Lyon à la dernière journée !!!!!
Celui qui veut mettre un billet sur La Rochelle, si la Rochelle se qualifie, il remportera le jackpot!!!!!
Ensuite Lyon 54pts certe 1match en retard ce soir si Lyon l emporte ben on sera soit à égalité avec le Stade Toulousain ou que le Stade Toulousain sera derrière nous de 1pts!!!
Si Toulouse l emporte et ben Lyon sera soit à égalité avec nous , ou devant nous de 1pts!!!!
Ensuite Lyon recevra Toulon, Montpellier et La Rochelle !!!! Du Lourd en gros!!!
Et se déplacera à Brive et Bordeaux !!!!!
Donc calendrier hyper COriage !!!!
Donc je préfère largement avoir notre calendrier et les COnfrontations entre clubs du haut de tableau, va valoir son pesan d Or!!!!

D'accord avec tout cela, mais encore faut-il gagner nos matchs. Vu la prestation de hier et surtout notre touche calamiteuse j'ai de gros doutes. Nous adversaires ne sont pas idiots ils vont appuyer là où ça fait mal. Si en plus Ueda ne peut jouer tout me paraît compliqué. J'espère me tromper

Pedro31
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 72
Localisation : Villefranche de Lauragais
Date d'inscription : 17/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Gyhephe Dim 27 Mar - 18:15

perceval33 a écrit:
D4GLESH a écrit:La défaite est regrettable, surtout que c'était un match de merde. Mais on peut difficilement prévoir quels matchs seront gagnés ou perdus. C'est pas nouveau, le CO peut battre n'importe qui et enchaîner avec de grosses contre-performances. Je ne serais pas surpris de voir une victoire le week-end prochain ou à Pau. Mais pour cela, il faudra être bien au-dessus d'hier.

Effectivement tout est possible , le meilleur comme le pire ( le meilleur avec 5 victoires et le pire c'est 2 victoires en laissant le bonus défensif à nos adversaires du jour et ne pas ramener de points à l'extérieur )

Ne vous cassez pas trop les méninges les amis .. Cette équipe est d'une inconstance chronique .. Comme le dit le jeune padawan papa, on peut s'attendre a tout et son contraire .. Je ne me hasarde plus de savoir si c'est la bonne compo ou pas, si on y va pour gagner ou faire l'impasse .. Bref on vient, on voit on se régale ou on fait de l'huile ..
Ca s'arrête là !! Mais putain, que ça ferait du bien de retrouver les phases finales !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

JL8166, perceval33, jp81, Mister 78 et D4GLESH aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Brive/ Castres Olympique  - Page 9 Empty Re: Brive/ Castres Olympique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum