Kockott dépendance
+2
Mister 78
Flanker7
6 participants
Page 1 sur 1
Kockott dépendance
Loin de moi l'idée de critiquer ce joueur qui nous a fait gagner quantité de match, et qui nous en fera sûrement gagner d'autres.
Je trouve les choix curieux de tenter des pénalités de plus de 50 mètres comme hier (2 échecs sur 2 tentatives), alors certes Rory est un excellent buteur, mais de loin, même avec le vent, la réussite est plus qu'aléatoire.
N'aurait il pas mieux valu s'approcher de la ligne avec une pénaltouche ?
Certes vous me direz, pas facile hier en touche avec notre alignement bien décrypté par le racing (merci toto ), mais je me pose cette question car, ce n'est pas la première fois que cela se produit.
A vos avis (vous avez 4 heures après je ramasse les copies )
Je trouve les choix curieux de tenter des pénalités de plus de 50 mètres comme hier (2 échecs sur 2 tentatives), alors certes Rory est un excellent buteur, mais de loin, même avec le vent, la réussite est plus qu'aléatoire.
N'aurait il pas mieux valu s'approcher de la ligne avec une pénaltouche ?
Certes vous me direz, pas facile hier en touche avec notre alignement bien décrypté par le racing (merci toto ), mais je me pose cette question car, ce n'est pas la première fois que cela se produit.
A vos avis (vous avez 4 heures après je ramasse les copies )
Tiens pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi car à 50 mètres avec le vent, tous les buteurs la tente (et même plus selon leur puissance) surtout que ça aurait permis de les remettre à 7 points...mais c'est vrai qu'en terme de % le compte n'y est pas cette année!
Mister 78- Top 14
-
Re: Kockott dépendance
C'est vrai qu'il y avait le vent, mais du temps de Teuteu (ça fait bizarre d'écrire ça ) pas sur, que même avec le vent, on aurait tenté les pénalités, peut être rien qu'une alors. Mais bref mon propos n'est pas de revenir que sur le match d'hier, mais sur un constat fait sur plusieurs match sur lesquels je m'interroge.Mister 78 a écrit:Tiens pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi car à 50 mètres avec le vent, tous les buteurs la tente (et même plus selon leur puissance) surtout que ça aurait permis de les remettre à 7 points...mais c'est vrai qu'en terme de % le compte n'y est pas cette année!
Moi je pense que ce sont les joueurs qui doivent prendre la décision. Et tout dépend du contexte du match. Si les joueurs se sentent bien en touche ils vont en touche si on contraire ils se sentent agressé en touche ou contré, ou meme si il se sentent émoussé et qu'ils ont besoin de souffler, la il faut prendre les points.Flanker7 a écrit:C'est vrai qu'il y avait le vent, mais du temps de Teuteu (ça fait bizarre d'écrire ça ) pas sur, que même avec le vent, on aurait tenté les pénalités, peut être rien qu'une alors. Mais bref mon propos n'est pas de revenir que sur le match d'hier, mais sur un constat fait sur plusieurs match sur lesquels je m'interroge.Mister 78 a écrit:Tiens pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi car à 50 mètres avec le vent, tous les buteurs la tente (et même plus selon leur puissance) surtout que ça aurait permis de les remettre à 7 points...mais c'est vrai qu'en terme de % le compte n'y est pas cette année!
Enfin bon comme beaucoup d'action au rugby, c'est du cas par cas lol
bdefm89- Pro D2
Kockott a cette distance (55m) dans les jambes, question puissance.
La première, il pense annuler l'effet vent avec un tir rasant (ce qu'il ne fait jamais) et ça passe à gauche...
Je pense qu'il aurait dû tout simplement viser le poteau droit avec une hausse normale.
Mais c'est du Kockott, qui doute de rien et qui fait fi du vent.
Il tente ensuite quasiment la même, parce que c'est encore du Kockott qui doute jamais, le même qui met le drop sur le renvoi de sa pénalité par Armitage. Ca j'aime beaucoup.
Ca passe encore à coté.
J'aime moins, surtout après un premier échec. Mais le facteur vent c'est pas facile, surtout quand il souffle en rafale par intermittence et que tu es à 55 mètres avec les jambes lourdes au milieu de la deuxième mi-temps.
Les points ça se prend. Et je préfère ça que quand on tape en touche sur une pénalité à 40m parce que c'est Kirkpatrick le buteur.
Oui, je suis absolument convaincu qu'il y a une Kockott dépendance.
Sans lui, l'an dernier, pas de titre. Et cette année, combien aurait-on pris de points devant Toulon et le Racing???
L'an prochain le sevrage risque d'être très douloureux.
La première, il pense annuler l'effet vent avec un tir rasant (ce qu'il ne fait jamais) et ça passe à gauche...
Je pense qu'il aurait dû tout simplement viser le poteau droit avec une hausse normale.
Mais c'est du Kockott, qui doute de rien et qui fait fi du vent.
Il tente ensuite quasiment la même, parce que c'est encore du Kockott qui doute jamais, le même qui met le drop sur le renvoi de sa pénalité par Armitage. Ca j'aime beaucoup.
Ca passe encore à coté.
J'aime moins, surtout après un premier échec. Mais le facteur vent c'est pas facile, surtout quand il souffle en rafale par intermittence et que tu es à 55 mètres avec les jambes lourdes au milieu de la deuxième mi-temps.
Les points ça se prend. Et je préfère ça que quand on tape en touche sur une pénalité à 40m parce que c'est Kirkpatrick le buteur.
Oui, je suis absolument convaincu qu'il y a une Kockott dépendance.
Sans lui, l'an dernier, pas de titre. Et cette année, combien aurait-on pris de points devant Toulon et le Racing???
L'an prochain le sevrage risque d'être très douloureux.
Manioc- Top 14
-
Ok samedi il rate ses deux tentatives à 50 m.
Mais c'est oublier un peu trop vite que quinze jours auparavent contre Toulon il enquille à 52m et un drop à presque 50m.
Samedi il était bien face aux poteaux et avec le vent trois quart arrière ,à un moment du match où nous étions pas si bien que cela et que le Racing pointait son nez.
Pour moi OUI il devait les tenter.
D'autres que lui en ont manqué de plus importantes a des distances moindres.
Souvenez-vous de notre Teuteu (que je vénère) , lors du match de barrage contre Montpellier il y a deux saisons à la dernière minute qui nous aurait donné la gagne.
Mais c'est oublier un peu trop vite que quinze jours auparavent contre Toulon il enquille à 52m et un drop à presque 50m.
Samedi il était bien face aux poteaux et avec le vent trois quart arrière ,à un moment du match où nous étions pas si bien que cela et que le Racing pointait son nez.
Pour moi OUI il devait les tenter.
D'autres que lui en ont manqué de plus importantes a des distances moindres.
Souvenez-vous de notre Teuteu (que je vénère) , lors du match de barrage contre Montpellier il y a deux saisons à la dernière minute qui nous aurait donné la gagne.
lacazebasse- Pro D2
-
Encore une fois, je ne parle pas que du match d'hier, je parle en général.
jeanlouis- International
-
Toutes les équipes de foot ou de rugby sont dépendantes d'un joueur. Au CO, il y a eu
- une Pierre-Antoine dépendance à la fin des années 1950,
- une Rui dépendance dans les années 1990,
- une Teulet et Masoe dépendance dans les années 2000,
- une Kockott dépendance dans les années 2010,
Qui sera le nouveau joueur dont le CO sera dépendant ???
A Toulon, il y a une Wilkinson dépendance, à Montferrand il y une James dépendance c'est comme ça il faut des métronome
- une Pierre-Antoine dépendance à la fin des années 1950,
- une Rui dépendance dans les années 1990,
- une Teulet et Masoe dépendance dans les années 2000,
- une Kockott dépendance dans les années 2010,
Qui sera le nouveau joueur dont le CO sera dépendant ???
A Toulon, il y a une Wilkinson dépendance, à Montferrand il y une James dépendance c'est comme ça il faut des métronome
Invité- Invité
en général c'est un buteur
jeanlouis- International
-
un buteur e(s)t un meneurjeanlouis a écrit:en général c'est un buteur
Invité- Invité
Page 1 sur 1