Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Antoine Dupont

+29
BERNARD
kastrattack
Mister 78
dolto
Potionmagix
bdefm89
tieumz
Xav
jeanlouis
oxo34
Gyhephe
D4GLESH
caseychris
kipsta81
pat81
jp81
franck
Sébastien82
perceval33
Flanker7
lacazebasse
Manioc
Patoche93
juanito13
Nicosablay
Ragnar
momo
JL8166
loulou
33 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Potionmagix Jeu 16 Nov - 5:41

D' où l intelligence du sélectionneur a géré son effectif en faisant tourner et progresser ses joueurs.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Gyhephe Jeu 16 Nov - 10:07

Travet II a écrit:Dupont dans 2-3 ans il ne vaudra presque plus rien. Il sera encore plus bodybuildé que maintenant, et sera à ajouter à la liste déjà étoffée des Bézy, Machenaud, Serin, Parra... A moins qu'il ne parte en Angleterre?

Je lui souhaite pas, mais comme tous les talents sont systématiquement alourdis et ralentis dès qu'ils deviennent un tantinet excellent, je vois pas pourquoi ça ne lui arriverait pas. Dans le sens inverse, quand on voit les étrangers en France, hormis Wilkinson qui est redevenu excellent, ou Giteau qui n'a pas chuté, les autres ont bien perdu (Kelleher, McAlister, Maa'Nonu, Habana...).


Je vais pas mettre une pièce sur la longévité de Dupont à plus de 3 ans  . A trop compter sur lui il risque d'être surutilisé et de se blesser. Et il sera détrôné par un meilleur encore (il y a 2 ans, personne aurait pensé que Serin serait sur le banc et que Dupont serait sur le terrain) .


Après la divination sur le départ d'Urios courant Février, la prémonition a plus long terme sur le petit Dupont .. On va finir par croire que tu es la réincarnation de Madame Soleil Antoine Dupont  - Page 5 316890 Antoine Dupont  - Page 5 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Jeu 16 Nov - 14:01

Non cette fois, je n'ai pas sorti ma boule de crystal, c'est juste l'observation de ce que sont devenus tous les "talents" portés au pinacle en une saison avant d'être plongés dans les abîmes (un boulet à la cheville).

Si on sort du poste de 9, on peut ajouter Spedding, Fofana, Fickou, Thomas, Kayser, Lamerat, Maestri, bref tous les types dont on nous a dit qu'ils étaient nés de la cuisine à Jupiter avant maintenant de chercher à les remplacer.

Tiens j'ai même lu dans des torchons, que Belleau était nul! Alors que je suis d'avis de boucherie ovalie, un 10 est bon dès lors qu'il est meilleur que Plisson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par jeanlouis Jeu 16 Nov - 15:36

Travet II a écrit:Non cette fois, je n'ai pas sorti ma boule de crystal, c'est juste l'observation de ce que sont devenus tous les "talents" portés au pinacle en une saison avant d'être plongés dans les abîmes (un boulet à la cheville).

Si on sort du poste de 9, on peut ajouter Spedding, Fofana, Fickou, Thomas, Kayser, Lamerat, Maestri, bref tous les types dont on nous a dit qu'ils étaient nés de la cuisine à Jupiter avant maintenant de chercher à les remplacer.

Tiens j'ai même lu dans des torchons, que Belleau était nul! Alors que je suis d'avis de boucherie ovalie, un 10 est bon dès lors qu'il est meilleur que Plisson.
La cuisine à Jupiter, combien d'étoiles? Antoine Dupont  - Page 5 895260
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11344
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Gyhephe Jeu 16 Nov - 17:46

jeanlouis a écrit:
Travet II a écrit:Non cette fois, je n'ai pas sorti ma boule de crystal, c'est juste l'observation de ce que sont devenus tous les "talents" portés au pinacle en une saison avant d'être plongés dans les abîmes (un boulet à la cheville).

Si on sort du poste de 9, on peut ajouter Spedding, Fofana, Fickou, Thomas, Kayser, Lamerat, Maestri, bref tous les types dont on nous a dit qu'ils étaient nés de la cuisine à Jupiter avant maintenant de chercher à les remplacer.

Tiens j'ai même lu dans des torchons, que Belleau était nul! Alors que je suis d'avis de boucherie ovalie, un 10 est bon dès lors qu'il est meilleur que Plisson.
La cuisine à Jupiter, combien d'étoiles? Antoine Dupont  - Page 5 895260

Avec un bon beaujolais qui a de la cuisse .. bien entendu Antoine Dupont  - Page 5 836972
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Jeu 16 Nov - 22:11

La cuisine à Jupiter, c'est une référence au sketch de Coluche, "le clochard analphabète" (2min28)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par loulou Lun 25 Déc - 15:14


https://www.rugbyrama.fr/rugby/retro/2017-2018/la-bombe-dupont_sto6452729/story.shtml

loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par loulou Ven 29 Déc - 19:15

Dupont : «Petit, on me grondait»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Antoine-dupont-petit-on-me-grondait-parce-que-je-ne-faisais-pas-assez-de-passes/862767


loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par bdefm89 Ven 29 Déc - 19:36

loulou a écrit:Dupont : «Petit, on me grondait»
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Antoine-dupont-petit-on-me-grondait-parce-que-je-ne-faisais-pas-assez-de-passes/862767



et beh avec ca il ne faudrait pas qu'il prenne le melon... Enfin il l'a déjà surement
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Ven 29 Déc - 20:56

Je pense, pour l'avoir vu de près au centre de formation du CO, qu'on forme les jeunes à avoir le melon. En leur rabâchant qu'ils sont l'élite, promis à un avenir de professionnel. D'ailleurs on le voit avec l'EDF, où les joueurs se sentent vraiment les meilleurs français. Ce qui déjà ne veut pas dire grand chose, et le statut international reste fonction du pays.

Le meilleur français à un poste, vaut pas du tout le meilleur anglais par exemple. Pourtant depuis la France, on y accorde le même talent. C'est aussi, je pense, le meilleur championnat du monde, et l'avis de la presse.

Si l'on suit la presse, le ST est une bonne équipe, hors dans les fait, elle est pas si bonne que ça. Dans le palmarès oui, mais le CO est devant, tout comme le Racing, l'ASM, LR, le MHR, le RCT...etc... voire même l'UBB, est-ce que l'UBB est moins bonne que le ST?

Il y a un fort décalage entre la perception et les faits sur le rugby français. La preuve, quand on voit qu'un poste d'entraîneur a été proposé à Mola... c'est juste parce qu'il entraîne le ST, car niveau succès, il faut qu'on m'explique ce que j'ai raté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par bdefm89 Sam 30 Déc - 0:48

Travet II a écrit:Je pense, pour l'avoir vu de près au centre de formation du CO, qu'on forme les jeunes à avoir le melon. En leur rabâchant qu'ils sont l'élite, promis à un avenir de professionnel. D'ailleurs on le voit avec l'EDF, où les joueurs se sentent vraiment les meilleurs français. Ce qui déjà ne veut pas dire grand chose, et le statut international reste fonction du pays.

Le meilleur français à un poste, vaut pas du tout le meilleur anglais par exemple. Pourtant depuis la France, on y accorde le même talent. C'est aussi, je pense, le meilleur championnat du monde, et l'avis de la presse.

Si l'on suit la presse, le ST est une bonne équipe, hors dans les fait, elle est pas si bonne que ça. Dans le palmarès oui, mais le CO est devant, tout comme le Racing, l'ASM, LR, le MHR, le RCT...etc... voire même l'UBB, est-ce que l'UBB est moins bonne que le ST?

Il y a un fort décalage entre la perception et les faits sur le rugby français. La preuve, quand on voit qu'un poste d'entraîneur a été proposé à Mola... c'est juste parce qu'il entraîne le ST, car niveau succès, il faut qu'on m'explique ce que j'ai raté.

Malheureusement je n'ai aucun argument pour te contredire...
Tu as raison sur ces points...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Sam 30 Déc - 1:16

Ouaip, je sais bien que j'ai malheureusement raison sur ce coup. Mais comment se relever tant que les acteurs concernés n'admettent pas tout cela? Le Japon a quand même failli nous balayer chez nous. Je sais pas ce qu'il faut quand même.

Et le cas Dupont est intéressant car pour moi c'est le symbole de tout cela. On dit qu'il est bon, mais moi je rêve : c'est juste un gosse dans la fleur de l'âge, qui s'engage et a des qualités physiques. Où ça s'est vu que c'est génialissime? Mais pourquoi on le prend pour un sauveur?

Ce n'est pas lui qui est extraordinaire. Ce qui est extraordinaire, c'est qu'il soit seul comme ça. Et pourtant c'est pas le but du rugby de prendre des intervalles, et de produire des types dégourdis? On devrait en voir à la pelle des jeunes comme lui. L'Ecosse et les NZ en trouvent avec une population plus petite, et avec des moyens largement inférieurs.
Et en France, on sait produire des athlètes de haut niveau (dans d'autres sports), ce n'est qu'une question de volonté.

Quand on en arrive à aduler et placer tous ces espoirs en un jeune qui est juste bon, en l'érigeant presque comme un dieu. Ou que les stades applaudissent les passes. C'est ubuesque, ça devrait être la normalité. C'est le principe même du rugby.

Je regardais Bath-Wasps ce soir, et ça courait de tous les côtés. Bizarrement, les rucks sont presque inexistants, les plaqueurs se relèvent très vite, ne cherchent pas à gêner comme en top14. Les gros n'ont pas chargé une fois pour charger, et lorsqu'ils l'ont fait, c'était clairement pour passer les bras. Les avants font des cadrages. On a même vu Ashley Johnson en position d'ailier le long de la ligne de touche.

Rugbystiquement, je vis un cauchemar. Pourtant les acteurs étaient là à l'époque de Blanco et du French flair. Et ils voient bien maintenant le jeu NZ, anglais, ou écossais, fait de mouvement, de vitesse et d'adresse.

Ce qui est marrant, c'est que un des rares jeune, qui n'a pas trop pris le melon, c'est Bonnefond. Pourtant j'ai fait l'IUT avec lui, et tout était fait pour qu'il le prenne! C'était mon binôme de travaux pratiques chimie (autant dire que j'ai surtout fait binôme seul haha). Lorsqu'il a rejoint le 7, dans une interview, il écrit clairement ce que je pense :

Même si j’ai eu des propositions en Top 14, j’ai envie de reprendre du plaisir à jouer des duels et des espaces plutôt que ce que l’on voit en Top 14 avec ce jeu de contacts où il faut essayer de démolir un mur. Je préfère l’évitement à ce rugby de démolition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Patoche93 Sam 30 Déc - 11:19

L'évitement c'est la base du rugby ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par dolto Sam 30 Déc - 16:31

Qu'il nous ait "lâchement abandonnés" ou pas, je garde sur ce joueur la même idée que quand il était au CO. A savoir, des qualités physiques exceptionnelles pour un 9, alliant vitesse, appuis et solidité, d'où sa capacité - unique en France, pour le moment - à faire basculer un match à lui tout seul. Pour le reste, je ne change pas un iota.
Il ne fait pas jouer après lui. Son jeu au pied (en particulier par dessus la mêlée ou les mauls) est banal. Sa vision du jeu, très moyenne (c'est-à-dire ses choix : ouvrir à gauche, à droite, taper, prendre le trou, etc.), et en tout cas rien à voir avec un Parra ou même Serin. Il n'a pas assez d'autorité sur ses avants (ex : pour guider un groupé pénétrant). Enfin, il ne gère pas bien les temps faibles (ex : savoir ralentir le jeu quand il faut). En clair, hormis ses qualités physiques, il lui manque, pour l'instant, toutes les qualités d'un grand 9. S'il les acquiert, vu son âge, ce sera sans doute le meilleur demi de mêlée que l'EDF ait eu depuis longtemps... mais rien n'est moins sûr. Je veux dire que malgré son côté parfois spectaculaire, qui plaît plus aux médias et aux télespectateurs qu'aux connaisseurs, il a encore tout à prouver!
Déjà les défenses commencent à le serrer de très près et on le voit beaucoup moins. Le jour où, avec l'âge, il aura (forcément) moins de "cannes"... que lui restera-t-il? Toutes proportions gardées, on voit ce qu'il est advenu de Rory qui avait à peu près les mêmes qualités (et les mêmes défauts...) quand il est arrivé... sauf que lui a appris à mieux gérer les matches et à alterner.

dolto
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Sam 30 Déc - 17:00

Je suis d'accord dolto. J'ai souvent été pointé du doigt ici car si Dupont est vraiment bon, je ne trouve pas qu'il soit aussi bon que ce que l'on veut bien nous dire. Il est uniquement opportuniste (sur son physique et dans le jeu). Et comme tu le pointes, avec l'âge, vas-t-il gérer?

Et désormais que son jeu est mieux lu par les adversaires, il est moins étincelant. Ce n'est pas un créatif. Tu barre les extérieurs des rucks, ça le force à jouer au pied, et là il est pas exceptionnel. Reste juste qu'il sait parfaitement tirer son épingle du jeu dans le rugby champagne et lorsque l'adversaire est désorganisé (ou sur une interception).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par dolto Sam 30 Déc - 20:56

Travet II a écrit:Je suis d'accord dolto. J'ai souvent été pointé du doigt ici car si Dupont est vraiment bon, je ne trouve pas qu'il soit aussi bon que ce que l'on veut bien nous dire. Il est uniquement opportuniste (sur son physique et dans le jeu). Et comme tu le pointes, avec l'âge, vas-t-il gérer?

Et désormais que son jeu est mieux lu par les adversaires, il est moins étincelant. Ce n'est pas un créatif. Tu barre les extérieurs des rucks, ça le force à jouer au pied, et là il est pas exceptionnel. Reste juste qu'il sait parfaitement tirer son épingle du jeu dans le rugby champagne et lorsque l'adversaire est désorganisé (ou sur une interception).
Oui, et je pense que c'est pour ça qu'il loue le jeu du stade toulousain version Mola, dans lequel "on donne beaucoup de liberté aux joueurs"'. Sauf que face à une défense rigoureuse et bien organisée, ce jeu "à la ba-balle" devient vite stérile et se heurte à un mur. Contre le CO, par exemple, Dupont a fait marquer Ramos sur un ballon de récupération, parce qu'il y avait forcément du désordre dans notre défense. Mais dans le rugby moderne, ça ne se produit finalement pas aussi souvent que cela dans un match lambda. Il suffit de voir en EDF : très bon au premier match, il a été transparent par la suite. Tout simplement parce que lorsque la défense adverse est très serrée, il n'a plus aucune solution. Par manque de créativité, effectivement!

dolto
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Sam 30 Déc - 21:12

C'est exact. Là je regarde ST-RCT, et pour l'instant il est démuni, pourtant le ST a la possession, mais comme le bord des rucks est plutôt bien barré par les toulonnais, il rend des ballons au pied. Après c'est dommage, si la presse ne s'était pas emballée, ça resterait un bon joueur en devenir. Là j'ai peur que ça lui soit délétère.

On a fait pareil à Bézy on voit le résultat. Je miserai plus sur Serin, beaucoup plus complet. Car au 6 Nations, franchement, si les équipes préparent bien les matchs, ils vont voir qu'il faut fermer les extérieurs. Je pense que les NZ l'avaient pas anticipé, et ça les a sorti du schéma de jeu initial. Erreur qu'ils ont corrigé au deuxième match.

Dupont, c'est comme Andreu, ou le non-ruck des italiens. La première fois, ça marche en semant la zizanie. La deuxième, c'est connu et anticipé.

Enfin ceci étant, il faut pas laisser un ballon traîner à Dupont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Sam 30 Déc - 23:16

On devrait ouvrir un Topic spécial Travet Ii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Sam 30 Déc - 23:31

mehdi a écrit:On devrait ouvrir un Topic spécial Travet Ii

Argumente au moins, lorsque tu cites un nom. C'est un forum, alors discutons Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Sam 30 Déc - 23:45

J ai pas besoin d argumenté suffit juste de constaté c est tout!!! Y a une époque où j étais souvent sur le forum mais depuis ça m a passer et surtout lasser!!! Car j en ai pris des semaines entre guillemets de cachot ici!!!!Juste pour des règles que désormais plus personnes respectent ici!!!!
Je reviendrai sûrement quand y aura Travet III le retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par pat81 Dim 31 Déc - 10:29

Au revoir mehdi car j'espère qu'il n'y aura pas de travet 3, que travet 2 continue.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5017
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Gyhephe Dim 31 Déc - 11:40

Tous les goûts sont dans la nature. . lol!
Ça se respecte mais malgré mon âge plus près de la fin que du commencement, je reste toujours émerveillé comme un gamin par cette diversité .. Very Happy Very Happy
Bonnes Fêtes à toutes et tous. .
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Mister 78 Dim 31 Déc - 12:15

Gyhephe a écrit:Tous les goûts sont dans la nature. . lol!
Ça se respecte mais malgré mon âge plus près de la fin que du commencement, je reste toujours émerveillé comme un gamin par cette diversité .. Very Happy  Very Happy
Bonnes Fêtes à toutes et  tous. .

"comme un gamin"...tu pousses le bouchon (de champagne?) un peu loin quand même Antoine Dupont  - Page 5 506177 ou alors c'est D4 qui a piraté ton compte!
Allez bonnes fêtes à tous, cerise on the cake ou pas ce soir, on finira l'année dans les 6, comme d'hab! Antoine Dupont  - Page 5 19815 Antoine Dupont  - Page 5 19815
Bon match à tous, même au jeune égaré dans le fin fond de la Vendée avec son réseau H+...
Allez CO! Antoine Dupont  - Page 5 836972
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Gyhephe Dim 31 Déc - 12:21

Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:Tous les goûts sont dans la nature. . lol!
Ça se respecte mais malgré mon âge plus près de la fin que du commencement, je reste toujours émerveillé comme un gamin par cette diversité .. Very Happy  Very Happy
Bonnes Fêtes à toutes et  tous. .

"comme un gamin"...tu pousses le bouchon (de champagne?) un peu loin quand même Antoine Dupont  - Page 5 506177 ou alors c'est D4 qui a piraté ton compte!
Allez bonnes fêtes à tous, cerise on the cake ou pas ce soir, on finira l'année dans les 6, comme d'hab! Antoine Dupont  - Page 5 19815  Antoine Dupont  - Page 5 19815
Bon match à tous, même au jeune égaré dans le fin fond de la Vendée avec son réseau H+...
Allez CO! Antoine Dupont  - Page 5 836972

Le jeune a réussi a s'échapper des griffes vendéennes et il s'est mis en préparation physique et mentale pour cette nuit ... Antoine Dupont  - Page 5 77164 Antoine Dupont  - Page 5 19815 Antoine Dupont  - Page 5 77164 Antoine Dupont  - Page 5 19815 Antoine Dupont  - Page 5 77164
Bonne fête a toi mon poussin.. Je pense que tu dois toi aussi être en pleine concentration !! Antoine Dupont  - Page 5 836972 Antoine Dupont  - Page 5 836972 Antoine Dupont  - Page 5 316890 Antoine Dupont  - Page 5 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Patoche93 Dim 31 Déc - 14:49

Travet II a écrit:
mehdi a écrit:On devrait ouvrir un Topic spécial Travet Ii

Argumente au moins, lorsque tu cites un nom. C'est un forum, alors discutons Very Happy !
Restez cool les gars. A nous 3 on donne un peu de vie et de supplément d'âme au forum du CO !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 5 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum