Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Antoine Dupont

+29
BERNARD
kastrattack
Mister 78
dolto
Potionmagix
bdefm89
tieumz
Xav
jeanlouis
oxo34
Gyhephe
D4GLESH
caseychris
kipsta81
pat81
jp81
franck
Sébastien82
perceval33
Flanker7
lacazebasse
Manioc
Patoche93
juanito13
Nicosablay
Ragnar
momo
JL8166
loulou
33 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Patoche93 Dim 12 Nov - 21:00

lacazebasse a écrit:
Patoche93 a écrit:Dupont est trop jeune pour porter le XV de France, il joue perso, il se brûlera les ailes le Toulousain. Les forumers et médias critiquaient PSA mais Novès est étrangement épargné malgré ses mauvais résultats ... C'est le 2 poids 2 mesures.
Et toi tu es un gros Blaireau qui devrait être brûlé vif sur la Place du Capitole , tellement tu es C.n . Surtout ne fait pas de petits qu'on serait obligé de jeter.
Argumente au lieu de m'insulter. Tu es satisfait de l'équipe du grand Novès ?
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Patoche93 Dim 12 Nov - 21:03

juanito13 a écrit:
Patoche93 a écrit:Dupont est trop jeune pour porter le XV de France, il joue perso, il se brûlera les ailes le Toulousain. Les forumers et médias critiquaient PSA mais Novès est étrangement épargné malgré ses mauvais résultats ... C'est le 2 poids 2 mesures.

Être le meilleur bleu à 20 ans, maîtriser son sujet comme il l'a fait c'est juste formidable à son âge. Faut croire que tu as de la merde dans les yeux. Et s'il était resté au CO t'aurais crié au génie!
Un ou deux bons joueurs ne font pas une équipe.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Dim 12 Nov - 21:24

Lisez un peu ça les 2 champions...

Au delà des actions qu'il a menées (sauvetages, percée etc...), il a sonné la révolte des bleus...ça vaut tout l'or du monde quand une équipe est menée de 30 pions.

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-pour-dupont-des-eloges-mais-aussi-des-choses-a-ameliorer-1301480.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Patoche93 Dim 12 Nov - 21:59

Drop64 a écrit:Lisez un peu ça les 2 champions...

Au delà des actions qu'il a menées (sauvetages, percée etc...), il a sonné la révolte des bleus...ça vaut tout l'or du monde quand une équipe est menée de 30 pions.

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-pour-dupont-des-eloges-mais-aussi-des-choses-a-ameliorer-1301480.html
Une révolte ? mdr les All Black menaient avec 26 points d'écart, ils ont gérés tranquille sinon ça finissait à 60-12 comme en 2015...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Dim 12 Nov - 22:08

Patoche93 a écrit:
Drop64 a écrit:Lisez un peu ça les 2 champions...

Au delà des actions qu'il a menées (sauvetages, percée etc...), il a sonné la révolte des bleus...ça vaut tout l'or du monde quand une équipe est menée de 30 pions.

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-pour-dupont-des-eloges-mais-aussi-des-choses-a-ameliorer-1301480.html
Une révolte ? mdr les All Black menaient avec 26 points d'écart, ils ont gérés tranquille sinon ça finissait à 60-12 comme en 2015...

Je crois que t'as raison, et nous, on leur a laissé prendre de l'avance en 1ere mi-temps pour voir s'ils allaient nous en mettre 62 comme en 2015.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Dim 12 Nov - 22:56

Je pense pas qu'il ai mené la révolte. Car il a été constant en première comme en deuxième mi-temps. Pourtant en première, personne ne l'a suivi.

Je pense juste que les joueurs ont eu honte de leur mi-temps, ajoutant à ça la bourde de Williams et les AB qui ont un peu lâché pour gérer le match. Du point de vue français on est content de prendre "que" 38 points en comparaison aux soixante. Mais pour les AB, c'est bon, 38 points c'est la victoire, ils sont pas du genre à enfoncer le couteau dans la plaie. Surtout en test, et en plus pour impressionner qui? Tout le monde sait qu'ils sont au dessus.

Pour Dupont, ça ne m'impressionne pas ce qu'il fait à 20 ans. On fait tellement jouer peu de jeunes, qu'on en oublie ce que c'est la jeunesse. Si on faisait jouer plus de jeune, on en aurait plein des comme ça. A 20 ans, tu as plus de chance qu'un joueur soit fougueux, dynamique. Alors que plus vieux ils se posent des questions, sont plus lents.

On est tellement sous morphine avec notre top14 qu'on découvre la vie. Les mecs de 20 ans, en dehors de quelques erreurs liés à une faible expérience, seront toujours meilleurs que les joueurs de 35 ans (qui se multiplient dans le top14).

Age de première sélection:
Michalak : 19
Yachvili : 22
FTD : 22
Parra : 20
Ibanez, Mas : 23 (pour des piliers!)
Clerc : 21
Castaignède : 20
Poitrenaud : 19

Dupont a eu la sienne à 20, sachant qu'il a 21 (dans 3j). C'est bien, mais rien de neuf sous les tropiques. On devrait justement ne pas hésiter à faire jouer les jeunes. C'est cette pensée totalement dingue de pas mettre les jeunes, de les laisser "prendre de l'expérience" qui fiche en l'air l'EDF. Belleau et Dupont sont 100 fois meilleurs que Tillous, FTD, Kockott, Parra, Machenaud qui sont pourtant expérimentés. Et surprise, qui c'est le meilleurs dérrière Dupont? Serrin! Soit bien moins d'expérience que tous les autres cités.

Bon enfin au final il faut quand même relativiser, on a perdu quand même, et plus large que l'année dernière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Xav Dim 12 Nov - 23:20

Patoche93 a écrit:
Drop64 a écrit:Lisez un peu ça les 2 champions...

Au delà des actions qu'il a menées (sauvetages, percée etc...), il a sonné la révolte des bleus...ça vaut tout l'or du monde quand une équipe est menée de 30 pions.

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france-pour-dupont-des-eloges-mais-aussi-des-choses-a-ameliorer-1301480.html
Une révolte ? mdr les All Black menaient avec 26 points d'écart, ils ont gérés tranquille sinon ça finissait à 60-12 comme en 2015...

Comment tu fais pour être aussi imbuvable que ça ?
Tu as du prendre des cours, c'est pas possible autrement !!
Je plains beaucoup Madame, si tant est qu'une femme soit capable de te supporter....

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par lacazebasse Lun 13 Nov - 5:40

Non , non Xav, il ne doit pas y avoir de Madame. C'est tout simplement un gros frustré .  
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par lacazebasse Lun 13 Nov - 5:45

Patoche93 a écrit:
lacazebasse a écrit:
Patoche93 a écrit:Dupont est trop jeune pour porter le XV de France, il joue perso, il se brûlera les ailes le Toulousain. Les forumers et médias critiquaient PSA mais Novès est étrangement épargné malgré ses mauvais résultats ... C'est le 2 poids 2 mesures.
Et toi tu es un gros Blaireau qui devrait être brûlé vif sur la Place du Capitole , tellement tu es C.n . Surtout ne fait pas de petits qu'on serait obligé de jeter.
Argumente au lieu de m'insulter. Tu es satisfait de l'équipe du grand Novès ?


Je te l'ai déjà dit je n'argumente pas avec les idiots.
Le sujet est A.Dupont . Tu a dit des conneries plus grosses que toi à son sujet "comme d'hab" et à présent tu détourne cela sur Novès .
Quand aux insultes de ma part à ton encontre à m'en donné ça soulage. Antoine Dupont  - Page 4 506177   (faute de mieux) Antoine Dupont  - Page 4 667722
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Patoche93 Lun 13 Nov - 12:15

lacazebasse a écrit:
Patoche93 a écrit:
lacazebasse a écrit:
Patoche93 a écrit:Dupont est trop jeune pour porter le XV de France, il joue perso, il se brûlera les ailes le Toulousain. Les forumers et médias critiquaient PSA mais Novès est étrangement épargné malgré ses mauvais résultats ... C'est le 2 poids 2 mesures.
Et toi tu es un gros Blaireau qui devrait être brûlé vif sur la Place du Capitole , tellement tu es C.n . Surtout ne fait pas de petits qu'on serait obligé de jeter.
Argumente au lieu de m'insulter. Tu es satisfait de l'équipe du grand Novès ?


Je te l'ai déjà dit je n'argumente pas avec les idiots.
Le sujet est A.Dupont . Tu a dit des conneries plus grosses que toi à son sujet "comme d'hab" et à présent tu détourne cela sur Novès .
Quand aux insultes de ma part à ton encontre à m'en donné ça soulage. Antoine Dupont  - Page 4 506177   (faute de mieux) Antoine Dupont  - Page 4 667722
Continue t'es navrant comme le jeu du XV de France ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Lun 13 Nov - 12:42

Dupont, le nouveau "seigneur" du XV de France

Titre du Rugbyrama. Voilà ce dont j'avais peur, qu'on le monte en super star du rugby, qu'on se mette à attendre de lui un éclair de génie au moindre ballon qu'il touche, pour ensuite que la presse le descende le jour où il fera un match un peu moins bien.

La semaine dernière la presse le plaignait, accusait presque qu'on allait le cramer, que ça allait être affreux, et voilà qu'on lui met une pression infinie.

L'an dernier c'était Serrin, à qui le tour l'année prochaine? Ils feraient mieux de mettre la pression aux plus anciens qui sont incapables d'offrir un soutien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par tieumz Lun 13 Nov - 13:40

Travet II a écrit:Dupont, le nouveau "seigneur" du XV de France

Titre du Rugbyrama. Voilà ce dont j'avais peur, qu'on le monte en super star du rugby, qu'on se mette à attendre de lui un éclair de génie au moindre ballon qu'il touche, pour ensuite que la presse le descende le jour où il fera un match un peu moins bien.

La semaine dernière la presse le plaignait, accusait presque qu'on allait le cramer, que ça allait être affreux, et voilà qu'on lui met une pression infinie.

L'an dernier c'était Serrin, à qui le tour l'année prochaine? Ils feraient mieux de mettre la pression aux plus anciens qui sont incapables d'offrir un soutien!

Après c est le jeu, effectivement il risque d être attendu par l'équipe adverse et surtout par la presse sur les prochains matchs, moi ce que j espère c est surtout qu il ne lui vienne pas une "melonite" aiguë. Pour l instant je ne vois pas de différence (sur son comportement, attitude sur et hors du terrain,...) entre ses débuts au CO et maintenant, pourvu que ça dure, c est un type bien! Comme Jelonch d ailleurs!
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Lun 13 Nov - 13:51

On parle que de Dupont...
Mais j aimerais bien voir titulaire face à l Afrique du Sud Jelonch et surtout Kotze....
Car Slimani.... maintenant que tous les arbitres se sont aperçu que c était un tricheur à été vraiment nul à chiié... Et encore je pèse mes mots.... Une vraie chèvre tout comme :flower: Poirot ....Euh Jerferson....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Lun 13 Nov - 13:53

Bah on aura vite la réponse sur le prochain match de l'EDF, tout le monde semble tout attendre de lui. Je suis pas sûr qu'il puisse prendre le melon, car à trop vite être considéré comme le moteur de l'EDF, la presse va lui tomber dessus. C'est déjà le cas, avec plusieurs accusations qui naissent sur son côté "perso".

Ce que je trouve dangereux, c'est le staff qui a encensé Dupont et Belleau et clairement accusés les autres joueurs de pas les avoir correctement servi. Faut pas que le staff isole ces deux non plus, ou du moins ne dise pas ça dans la presse àa chaud après le match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par juanito13 Lun 13 Nov - 21:01

Patoche93 a écrit:
juanito13 a écrit:
Patoche93 a écrit:Dupont est trop jeune pour porter le XV de France, il joue perso, il se brûlera les ailes le Toulousain. Les forumers et médias critiquaient PSA mais Novès est étrangement épargné malgré ses mauvais résultats ... C'est le 2 poids 2 mesures.

Être le meilleur bleu à 20 ans, maîtriser son sujet comme il l'a fait c'est juste formidable à son âge. Faut croire que tu as de la merde dans les yeux. Et s'il était resté au CO t'aurais crié au génie!
Un ou deux bons joueurs ne font pas une équipe.

Le sujet c'est Dupont pas l'équipe de france
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6370
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Lun 13 Nov - 21:29

Interview de Dupont à Stade 2 : ICI
Très intéressant. On voit bien aussi comment les journalistes dégomment l'équipe en première partie, et tentent de placer Dupont au dessus du lot ensuite. Lui heureusement réponds pour le collectif et remets les choses en place. Très sympa comme attitude. Ça doit pas être facile de gérer une défaite pareille avec tout le monde qui le porte en Dieu vivant. La dernière phrase en dit long également.
J'espère que le 2ème match va faire sortir du lot quelques autres joueurs, faut pas que tout soit attendu de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par perceval33 Mar 14 Nov - 15:45

C'est indéniable qu'il a du talent mais il ne faudrait pas voir en lui l'homme providentiel de l'équipe de France , le rugby c'est un sport collectif .......
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8163
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Patoche93 Mar 14 Nov - 21:12

perceval33 a écrit:C'est indéniable qu'il a du talent mais il ne faudrait pas voir en lui l'homme providentiel de l'équipe de France , le rugby c'est un sport collectif .......
Exact, 2 ou 3 grands joueurs ne font pas une grande équipe !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par lacazebasse Mer 15 Nov - 6:37

Il n'a jamais été dit cela.
Nous avons juste soulevé le talent de Dupont.
Aprés c'est sur que si il y a 14 chèvres autours de lui il ne fera jamais une grande carrière.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Manioc Mer 15 Nov - 7:01

lacazebasse a écrit:Il n'a jamais été dit cela.
Nous avons juste soulevé le talent de Dupont.
Aprés c'est sur que si il y a 14 chèvres autours de lui il ne fera jamais une grande carrière.

D'où sa motivation pour rejoindre Toulouse... ???
Antoine Dupont  - Page 4 39543
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Mer 15 Nov - 9:43

Il a toujours été fan du Stade Toulousain depuis toujours...
Donc sa motivation pour Toulouse à toujours été là....
On peut pas lui enlever celà...
C est le Mbappé du Rugby....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Manioc Mer 15 Nov - 19:34

mehdi a écrit:Il a toujours  été fan du Stade Toulousain depuis toujours...
Donc sa motivation pour Toulouse à toujours été là....
On peut pas lui enlever celà...
C est le Mbappé  du Rugby....


Finalement, il est un peu comme toi :

entre un petit aéroport familial perdu au milieu du Causse et un grand aéroport international, au final le choix est vite fait... lol!
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Patoche93 Mer 15 Nov - 21:46

mehdi a écrit:Il a toujours été fan du Stade Toulousain depuis toujours...
Donc sa motivation pour Toulouse à toujours été là....
On peut pas lui enlever celà...
C est le Mbappé du Rugby....
Et dans 2 ou 3 ans, Dupont signera à Toulon et te dira qu'il réalise son rêve de gamin mdr...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par bdefm89 Mer 15 Nov - 21:58

Patoche93 a écrit:
mehdi a écrit:Il a toujours  été fan du Stade Toulousain depuis toujours...
Donc sa motivation pour Toulouse à toujours été là....
On peut pas lui enlever celà...
C est le Mbappé  du Rugby....
Et dans 2 ou 3 ans, Dupont signera à Toulon et te dira qu'il réalise son rêve de gamin mdr...

t'es sévère la mon gars. En tout cas j'espère que tu te trompe.

Sinon pour DUpont j'ai fait parti des septiques et je suis heureux pour lui qu'il m'aie fait mentir bravo à lui.

J'espère que ça continuera
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Invité Mer 15 Nov - 23:28

Dupont dans 2-3 ans il ne vaudra presque plus rien. Il sera encore plus bodybuildé que maintenant, et sera à ajouter à la liste déjà étoffée des Bézy, Machenaud, Serin, Parra... A moins qu'il ne parte en Angleterre?

Je lui souhaite pas, mais comme tous les talents sont systématiquement alourdis et ralentis dès qu'ils deviennent un tantinet excellent, je vois pas pourquoi ça ne lui arriverait pas. Dans le sens inverse, quand on voit les étrangers en France, hormis Wilkinson qui est redevenu excellent, ou Giteau qui n'a pas chuté, les autres ont bien perdu (Kelleher, McAlister, Maa'Nonu, Habana...).

Je vais pas mettre une pièce sur la longévité de Dupont à plus de 3 ans. A trop compter sur lui il risque d'être surutilisé et de se blesser. Et il sera détrôné par un meilleur encore (il y a 2 ans, personne aurait pensé que Serin serait sur le banc et que Dupont serait sur le terrain).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Dupont  - Page 4 Empty Re: Antoine Dupont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum