Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rory

+38
jereco
jeanlouis
pat
pat81
JohanCO
Joubert
Mister 78
bdefm89
julio81
fildenfer
lacazebasse
Jeff
villeneuve
tieumz
Xav
LE BANQUIER
pilou81
kipsta81
JL8166
Potionmagix
chris8135
PsykoCors
Letons
alex
D4GLESH
Manioc
yannick
Gyhephe
perceval33
loulou
carlau
Nico
Patoche93
lolo81
Ragnar
masa81
moi_81
juanito13
42 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Mister 78 Mar 21 Nov - 19:57

Drop64 a écrit:
bdefm89 a écrit:
Drop64 a écrit:
fildenfer a écrit:
lacazebasse a écrit:
lolo81 a écrit:https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10155471831968725&id=101604793724



Lorsque on revoit ces images , le carton aurait pû être pour Rory , pour simulation. Rory - Page 4 667722
Je pense que l'arbitre a sorti le carton " aprés plusieurs secondes de réflexion " sous la pression du public et pour compensassion des deux cartons qu'il venait d'infliger au CO.


Si on regarde bien on voit que c’est Qovu qui fait le geste du croc en jambe....

Exact...intention de Qovu + opportunisme et simulation de Rory + sanction Lamboley = la totale Rory - Page 4 895260

Ca provoque aussi coté rochelais d'aillleurs bizarrement, les clubs dégoupillent souvent fac à la rochelle...
Après pour l'action de Kockott, pas vu pas pris comme dirait l'autre. Il me semble que tous les 9 le font alors...

De la malice, de la roublardise, OK, mais pas de simulation...si on ne sanctionne pas ça...on ne sera plus loin du foot.

Vu en direct, c'est une vraie simulation, teintée de compensation...alors si on oublie que c'est Rory et qu'il porte le maillot du CO, je ne voudrais pas que notre sport copie les footeux!!!
Et en même temps, Rory il est entier, très présent dans les rucks samedi et un leader indispensable; en clair j'ai l'impression qu'on ne peut pas choisir entre Docteur Rory et Mister Kockott, les 2 visages sont indissociables du personnage!
Après s'il peut gommer certaines contestations totalement inutiles, ça ne serait pas plus mal pour l'équipe...mais ça témoigne aussi de son implication et de sa motivation lors d'un match; allez un petit effort Rory, mais si tu pouvais nous faire le même match contre Toulon Rory - Page 4 970525
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Invité Mer 22 Nov - 0:09

Ouais enfin le bluff et la simulation en rugby ça date depuis toujours. Entre le type qui se refait les lacets entre le buteur et les poteaux (vu ce weekend avec EDF/AFS), les types qui vont en touche à  à l'heure et qui tardent à lancer en faisant croire qu'ils ont pas entendu la consigne. Ou qui font exprès de mal s'aligner. Les positionnements en mêlée, les 9 qui gueulent, les mecs qui rouspètent quand on leur met un carton (pas encore au niveau du foot, mais tous ne partent pas immédiatement).
Le public qui simule pour la moindre action. Les coach aussi, les mecs qui font semblant sur les renvois au 22, les touches, les pénalités.
Le rugby reste un sport où l'antijeu est utilisé tout le temps, avec pour but de ne pas se faire prendre.

Bien sûr que Kockott simule, c'est condamnable, mais que dire alors des joueurs qui frappent? On en a eu, et on en a encore.

Souvenez-vous du changement en mêlée lors de France - Pays de Galles l'an dernier. Quand tu vois ça au plus haut niveau, faut pas s'étonner de la footisation du rugby. Le jour où on prendra aussi des gosses à 12 ans, à les enfermer dans des centres à faire que jouer au rugby en leur rabâchant qu'ils seront des stars, faudra pas s'étonner qu'ils aient un cornichon à la place du cerveau et soient débiles.
Dans un reportage sur le LOU, N.Durand parle un peu de ça, qu'en ayant connu le rugby amateur, il sait d'où il vient, est conscient de la chance d'avoir du matériel, un staff, là où certains jeunes ça leur monte au cerveau et perdent le goût de l'effort comme leur capacité à être reconnaissant de ce qu'ils ont. Le futur nous le dira. En tout cas, avec les dirigeant de la ligue et de la FFR, on est pas embarrés par l'exemplarité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Manioc Mer 22 Nov - 17:29

Bizare, j'ai envoyé un twitt avec cette photo à Lamboley et Rory et les deux ont liké... j'aurais peut-être dû ajouter Qovu?
Rory - Page 4 316890
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par yannick Mer 22 Nov - 23:41

Travet II a écrit:Ouais enfin le bluff et la simulation en rugby ça date depuis toujours. Entre le type qui se refait les lacets entre le buteur et les poteaux (vu ce weekend avec EDF/AFS), les types qui vont en touche à  à l'heure et qui tardent à lancer en faisant croire qu'ils ont pas entendu la consigne. Ou qui font exprès de mal s'aligner. Les positionnements en mêlée, les 9 qui gueulent, les mecs qui rouspètent quand on leur met un carton (pas encore au niveau du foot, mais tous ne partent pas immédiatement).
Le public qui simule pour la moindre action. Les coach aussi, les mecs qui font semblant sur les renvois au 22, les touches, les pénalités.
Le rugby reste un sport où l'antijeu est utilisé tout le temps, avec pour but de ne pas se faire prendre.

Bien sûr que Kockott simule, c'est condamnable, mais que dire alors des joueurs qui frappent? On en a eu, et on en a encore.

Souvenez-vous du changement en mêlée lors de France - Pays de Galles l'an dernier. Quand tu vois ça au plus haut niveau, faut pas s'étonner de la footisation du rugby. Le jour où on prendra aussi des gosses à 12 ans, à les enfermer dans des centres à faire que jouer au rugby en leur rabâchant qu'ils seront des stars, faudra pas s'étonner qu'ils aient un cornichon à la place du cerveau et soient débiles.
Dans un reportage sur le LOU, N.Durand parle un peu de ça, qu'en ayant connu le rugby amateur, il sait d'où il vient, est conscient de la chance d'avoir du matériel, un staff, là où certains jeunes ça leur monte au cerveau et perdent le goût de l'effort comme leur capacité à être reconnaissant de ce qu'ils ont. Le futur nous le dira. En tout cas, avec les dirigeant de la ligue et de la FFR, on est pas embarrés par l'exemplarité.

A une époque pas si lointaine, Parra aurait fait cette action, il était filou... Kockott non...

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Manioc Mer 29 Nov - 19:35

Simulateur, footeux ? ... ni vu ni Qovu... Rory - Page 4 316890

Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par perceval33 Jeu 30 Nov - 15:29

Manioc a écrit:Simulateur, footeux ? ... ni vu ni Qovu... Rory - Page 4 316890


Rory - Page 4 970525
Excellent travail
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Invité Sam 16 Déc - 22:17

Pour moi, sans doute son plus mauvais match depuis qu'il est au CO.

C'est un 9 physique, avec les qualités qu'on lui connait, mais la fonction première d'un 9, c'est d'éjecter et de faire une bonne et longue passe...ce qui n'est pas tout le temps le cas.

De plus il ne corrige pas son comportement, malgré son expérience...aujourd'hui c'était une pile, pas terrible pour rassurer son jeune 10.

Je m'interroge à savoir s'il collera au jeu collectif, et fait de vitesse, prôné par le staff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Joubert Sam 16 Déc - 22:26

Ben y a qu'à remonter 5 ou 6 post plus haut et on voit que t'hésite pas à le traiter de simulateur footeux alors que la vidéo parle.

Rory - Page 4 895260


Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Joubert Sam 16 Déc - 22:38

Une bonne et longue passe au cordeau comme celle pour Vaipulu la semaine dernière ?

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Invité Sam 16 Déc - 22:38

Joubert a écrit:Ben y a qu'à remonter 5 ou 6 post plus haut et on voit que t'hésite pas à le traiter de simulateur footeux alors que la vidéo parle.

Rory - Page 4 895260


Ouais, et alors? tu vois le pied de Qovu toucher celui de Rory? passe la vidéo en arrêt sur image.
Je maintiens...il a joué sur l'intention de Qovu...

Rory arrive à avancer avec 2 mecs sur le dos, et là tu crois que la pointe du crampon de Qovu va le faire tomber tel qu'on le voit dans la vidéo postée?
C'est une filouterie...
Aujourd'hui il va jusqu'à contester une pénalité qui n'est pas passée...il ne doute de rien.

Après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'apprécie ce joueur guerrier, combatif..qui a contribué à notre dernier titre, mais en ce moment, il n'est pas régulier et il ne progresse pas sur son comportement, ce qui n'est pas acceptable.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Invité Sam 16 Déc - 22:40

Joubert a écrit:Une bonne et longue passe au cordeau comme celle pour Vaipulu la semaine dernière ?

A part reprendre ce qui est écrit par les autres...tu sais faire quoi?
Aujourd'hui, à 5 m de la ligne, en avant de Rallier sur une passe pourrie de Rory..tu veux qu'on continue à déballer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Joubert Sam 16 Déc - 22:43

Drop64 a écrit:
Joubert a écrit:Ben y a qu'à remonter 5 ou 6 post plus haut et on voit que t'hésite pas à le traiter de simulateur footeux alors que la vidéo parle.

Rory - Page 4 895260


Ouais, et alors? tu vois le pied de Qovu toucher celui de Rory? passe la vidéo en arrêt sur image.
Je maintiens...il a joué sur l'intention de Qovu...

Rory arrive à avancer avec 2 mecs sur le dos, et là tu crois que la pointe du crampon de Qovu va le faire tomber tel qu'on le voit dans la vidéo postée?
C'est une filouterie...
Aujourd'hui il va jusqu'à contester une pénalité qui n'est pas passée...il ne doute de rien.

Après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'apprécie ce joueur guerrier, combatif..qui a contribué à notre dernier titre, mais en ce moment, il n'est pas régulier et il ne progresse pas sur son comportement, ce qui n'est pas acceptable.





"il a joué l'intention de Qovu" Non mais arrête un peu ...

Il avance droit devant... comment il peut voir que Qovu lui fait ou, selon toi : qui aurait juste l'intention de le faire tomber...

T'es en train de nous dire que Rory aurait un oeil à la place de l'anus en gros Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260

Rory - Page 4 852237


Dernière édition par Joubert le Sam 16 Déc - 22:47, édité 2 fois

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Invité Sam 16 Déc - 22:46

Joubert a écrit:
Drop64 a écrit:
Joubert a écrit:Ben y a qu'à remonter 5 ou 6 post plus haut et on voit que t'hésite pas à le traiter de simulateur footeux alors que la vidéo parle.

Rory - Page 4 895260


Ouais, et alors? tu vois le pied de Qovu toucher celui de Rory? passe la vidéo en arrêt sur image.
Je maintiens...il a joué sur l'intention de Qovu...

Rory arrive à avancer avec 2 mecs sur le dos, et là tu crois que la pointe du crampon de Qovu va le faire tomber tel qu'on le voit dans la vidéo postée?
C'est une filouterie...
Aujourd'hui il va jusqu'à contester une pénalité qui n'est pas passée...il ne doute de rien.

Après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'apprécie ce joueur guerrier, combatif..qui a contribué à notre dernier titre, mais en ce moment, il n'est pas régulier et il ne progresse pas sur son comportement, ce qui n'est pas acceptable.





"il a joué l'intention de Qovu" Non mais arrête un peu ...

Il avance droit devant... comment il peut voir que Qovu qui lui fait ou, selon toi qui aurait juste l'intention de le faire tomber...

T'es en train de nous dire que Rory aurait un oeil à la place de l'anus en gros Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260

Rory - Page 4 852237

Ouais, c'est ça l'oeil de bronze Coco!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Joubert Sam 16 Déc - 22:49

Drop64 a écrit:
Joubert a écrit:
Drop64 a écrit:
Joubert a écrit:Ben y a qu'à remonter 5 ou 6 post plus haut et on voit que t'hésite pas à le traiter de simulateur footeux alors que la vidéo parle.

Rory - Page 4 895260


Ouais, et alors? tu vois le pied de Qovu toucher celui de Rory? passe la vidéo en arrêt sur image.
Je maintiens...il a joué sur l'intention de Qovu...

Rory arrive à avancer avec 2 mecs sur le dos, et là tu crois que la pointe du crampon de Qovu va le faire tomber tel qu'on le voit dans la vidéo postée?
C'est une filouterie...
Aujourd'hui il va jusqu'à contester une pénalité qui n'est pas passée...il ne doute de rien.

Après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'apprécie ce joueur guerrier, combatif..qui a contribué à notre dernier titre, mais en ce moment, il n'est pas régulier et il ne progresse pas sur son comportement, ce qui n'est pas acceptable.





"il a joué l'intention de Qovu" Non mais arrête un peu ...

Il avance droit devant... comment il peut voir que Qovu qui lui fait ou, selon toi qui aurait juste l'intention de le faire tomber...

T'es en train de nous dire que Rory aurait un oeil à la place de l'anus en gros Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260

Rory - Page 4 852237

Ouais, c'est ça l'oeil de bronze Coco!

CQFD, on a bien compris tes intentions...

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Invité Sam 16 Déc - 22:52

T'es l'meilleur Joubert, t'as tout compris, je veux foutre Rory sur le banc pour le prochain match Rory - Page 4 970525

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Joubert Sam 16 Déc - 23:01

Drop64 a écrit:T'es l'meilleur Joubert, t'as tout compris, je veux foutre Rory sur le banc pour le prochain match Rory - Page 4 970525

Je suis loin d'être le meilleur et Rory sur le banc pour le prochain match pourquoi pas, oui ?

Mais moi la différence entre toi et moi c'est que je vais pas le traiter de "footeux" en prétextant qu'il a joué le coup, c'est à dire une intention de  croc-en-jambe derrière lui qu'il ne pouvait pas voir.

C'est vraiment lamentable Rory - Page 4 852237

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Invité Sam 16 Déc - 23:05

Joubert a écrit:
Drop64 a écrit:T'es l'meilleur Joubert, t'as tout compris, je veux foutre Rory sur le banc pour le prochain match Rory - Page 4 970525

Je suis loin d'être le meilleur et Rory sur le banc pour le prochain match pourquoi pas, oui ?

Mais moi la différence entre toi et moi c'est que je vais pas le traiter de "footeux" en prétextant qu'il a joué le coup, c'est à dire une intention de  croc-en-jambe derrière lui qu'il ne pouvait pas voir.


T'as raison Joubert t'es encore une fois l'meilleur...Rory ne lève jamais les bras au ciel, il ne râle jamais après l'arbitre...il n'a rien à voir avec les footeux Rory - Page 4 50320 ... Rory - Page 4 316890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Joubert Sam 16 Déc - 23:10

Drop64 a écrit:
Joubert a écrit:
Drop64 a écrit:T'es l'meilleur Joubert, t'as tout compris, je veux foutre Rory sur le banc pour le prochain match Rory - Page 4 970525

Je suis loin d'être le meilleur et Rory sur le banc pour le prochain match pourquoi pas, oui ?

Mais moi la différence entre toi et moi c'est que je vais pas le traiter de "footeux" en prétextant qu'il a joué le coup, c'est à dire une intention de  croc-en-jambe derrière lui qu'il ne pouvait pas voir.


T'as raison Joubert t'es encore une fois l'meilleur...Rory ne lève jamais les bras au ciel, il ne râle jamais après l'arbitre...il n'a rien à voir avec les footeux Rory - Page 4 50320 ... Rory - Page 4 316890


Tu t'enfonces, j'ai jamais prétendu que c'était le meilleur?

Mais lever les bras au ciel, jouer les avantages, râler auprès des arbitres, c'est le boulot d'un neuf...

Non, il n'a rien a voir avec un footeux comme tu essaye de l'insinuer, juste au-dessus une fois de plus ... Rory - Page 4 852237 Rory - Page 4 852237 Rory - Page 4 852237

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Gyhephe Sam 16 Déc - 23:22

Entre un qui est a(u) Pau (pot) et l'autre qui tire la chasse a tout va .. Ca va finir par une grosse gastro !! Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Invité Sam 16 Déc - 23:23

Gyhephe a écrit:Entre un qui est a(u) Pau (pot) et l'autre qui tire la chasse a tout va .. Ca va finir par une grosse gastro !! Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260

Putain, j'y pensais...il me fout des chiottes partout le Joubert...il doit bosser dans le sanitaire Rory - Page 4 316890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Joubert Sam 16 Déc - 23:32

Drop64 a écrit:
Gyhephe a écrit:Entre un qui est a(u) Pau (pot) et l'autre qui tire la chasse a tout va .. Ca va finir par une grosse gastro !! Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260

Putain, j'y pensais...il me fout des chiottes partout le Joubert...il doit bosser dans le sanitaire Rory - Page 4 316890


MDR, Joubert il bosse pas dans le sanitaire.

Mais trop facile de traiter un jouer du CO de footeux alors que la vidéo prouve le contraire par A plus B :

Une fois de plus Kockott... il a un œil à la place du trou du c*l pour voir Qovu qui lui accroche le pied par derrière ?

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Invité Sam 16 Déc - 23:44

Joubert a écrit:
Drop64 a écrit:
Gyhephe a écrit:Entre un qui est a(u) Pau (pot) et l'autre qui tire la chasse a tout va .. Ca va finir par une grosse gastro !! Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260

Putain, j'y pensais...il me fout des chiottes partout le Joubert...il doit bosser dans le sanitaire Rory - Page 4 316890


MDR, Joubert il bosse pas dans le sanitaire.

Mais trop facile de traiter un jouer du CO de footeux alors que la vidéo prouve le contraire par A plus B :

Une fois de plus Kockott... il a un œil à la place du trou du c*l pour voir Qovu qui lui accroche le pied par derrière ?

J'aurais cru Joubert...t'as des arguments obsessionnels, t'as toujours la même rengaine, tu me fout des chiottes partout, du parle de trou, d'anus...j'veux rien dire, mais y a un truc bizarre...tu m'inquiètes Joubert.

Allez bonne nuit Joubert...assez joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Joubert Sam 16 Déc - 23:53

Drop64 a écrit:
Joubert a écrit:
Drop64 a écrit:
Gyhephe a écrit:Entre un qui est a(u) Pau (pot) et l'autre qui tire la chasse a tout va .. Ca va finir par une grosse gastro !! Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260

Putain, j'y pensais...il me fout des chiottes partout le Joubert...il doit bosser dans le sanitaire Rory - Page 4 316890


MDR, Joubert il bosse pas dans le sanitaire.

Mais trop facile de traiter un jouer du CO de footeux alors que la vidéo prouve le contraire par A plus B :

Une fois de plus Kockott... il a un œil à la place du trou du c*l pour voir Qovu qui lui accroche le pied par derrière ?

J'aurais cru Joubert...t'as des arguments obsessionnels, t'as toujours la même rengaine, tu me fout des chiottes partout, du parle de trou, d'anus...j'veux rien dire, mais y a un truc bizarre...tu m'inquiètes Joubert.

Allez bonne nuit Joubert...assez joué.



Non mais justement des "chiottes" je t'en mets plus... puisque t'es un être sensible.  Rory - Page 4 970525

Mais comment tu peux traiter Kockott de footeux ?

Comment d'après toi il peut juste simuler et "jouer le coup" pour une intention de Qovu dans son dos alors qu'il fonce droit devant ? Hein comment ?

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Invité Dim 17 Déc - 0:06

Joubert a écrit:
Drop64 a écrit:
Joubert a écrit:
Drop64 a écrit:
Gyhephe a écrit:Entre un qui est a(u) Pau (pot) et l'autre qui tire la chasse a tout va .. Ca va finir par une grosse gastro !! Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260

Putain, j'y pensais...il me fout des chiottes partout le Joubert...il doit bosser dans le sanitaire Rory - Page 4 316890


MDR, Joubert il bosse pas dans le sanitaire.

Mais trop facile de traiter un jouer du CO de footeux alors que la vidéo prouve le contraire par A plus B :

Une fois de plus Kockott... il a un œil à la place du trou du c*l pour voir Qovu qui lui accroche le pied par derrière ?

J'aurais cru Joubert...t'as des arguments obsessionnels, t'as toujours la même rengaine, tu me fout des chiottes partout, du parle de trou, d'anus...j'veux rien dire, mais y a un truc bizarre...tu m'inquiètes Joubert.

Allez bonne nuit Joubert...assez joué.



Non mais justement des "chiottes" je t'en mets plus... puisque t'es un être sensible.  Rory - Page 4 970525

Mais comment tu peux traiter Kockott de footeux ?

Comment d'après toi il peut juste simuler et "jouer le coup" pour une intention de Qovu dans son dos alors qu'il fonce droit devant ? Hein comment ?

T'es relou Joubert...tu me réveilles pour ça?

Relis ce que j'ai écrit...Rory est capable d'avancer avec un plaqueur accroché à chaque jambe...si la pointe du crampon de Qovu l'a touché...tu crois que Rory serait tombé si Qovu n'avait pas été dans la zone des 10 m?
Donc il l'a certainement frôlé ou touché...pas au point de le faire tomber...Rory a joué le coup.

Pour moi le plongeon est exagéré....c'est FOOTEUX.

Bisou et bonne nuit...je te laisse le dernier mot....ne te lâche pas trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Joubert Dim 17 Déc - 0:16

Pas la peine d'en rajouter Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260 Rory - Page 4 895260

Une seule question, et une seule :

Comment tu peux écrire que  Kockott simule pour un croc-en-jambe, selon toi fictif, "une simple intention de Qovu", qui se serait passée dans son dos?

Mais comment il aurait pu la voir cette intention, dans son dos ?  Rory - Page 4 316890  Rory - Page 4 316890  Rory - Page 4 316890

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rory - Page 4 Empty Re: Rory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum