Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Urda

+43
allez_CO
Bleus et blancs 81
didierguillem81
Flanker7
L@ Choung@!!!
CRAKY
Nicosablay
lacazebasse
jeanlouis
pat
Letons
PsykoCors
BERNARD
Mister 78
coach
peter81
carlau
Xav
pycard
JL8166
fildenfer
Ragnar
perceval33
bdefm89
masa81
kipsta81
D4GLESH
lolo81
caseychris
Manioc
jp81
O'Valie
poco
damdecast
Potionmagix
pat81
tieumz
loulou
LE BANQUIER
Gyhephe
Nico
Patoche93
juanito13
47 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Invité Sam 9 Déc - 10:20

Voilà une mise au point qui fait du bien, et elle vient du boss !...

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/09/2701273-christophe-urios-lance-un-appel-vibrant-au-public.html

extrait :

"c'est un joueur important, il joue parce que c'est un joueur important, il ne joue pas parce qu'il vient d'Oyo, il joue parce que c'est le meilleur. Il joue tous les matchs, 80 minutes, il s'entraîne tout le temps, c'est rare dans le rugby moderne."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par D4GLESH Sam 9 Déc - 11:19

Drop64 a écrit:Voilà une mise au point qui fait du bien, et elle vient du boss !...

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/09/2701273-christophe-urios-lance-un-appel-vibrant-au-public.html

extrait :

"c'est un joueur important, il joue parce que c'est un joueur important, il ne joue pas parce qu'il vient d'Oyo, il joue parce que c'est le meilleur. Il joue tous les matchs, 80 minutes, il s'entraîne tout le temps, c'est rare dans le rugby moderne."

Ouais mais je trouve que c'est un peu maladroit quelque part. Il a raison pour ce qui est des sifflets, mais quand il dit "Il joue tous les matchs, 80 minutes, il s'entraîne tout le temps, c'est rare dans le rugby moderne"... Personne ne l'oblige à l'aligner tous les matchs pendant 80 minutes. C'est même plutôt un reproche qui lui est fait ici. Et oui, c'est un grand joueur qui apporte probablement beaucoup à l'équipe, mais son niveau dans le but est plus que moyen depuis le début de la saison. Oui il est capable de sortir un 100% de temps en temps, mais pour combien de points loupés ? Dans le jeu, c'est souvent bien mieux que dans le but, mais c'est pas systématique non plus.
Le sentiment général, c'est que Urda est le chouchou, et c'est finalement peut-être plus pour ça que pour ses échecs qu'il est critiqué. On a l'impression que la concurrence est faussée. Il ne joue pas parce que c'est un ancien d'Oyo ? D'accord, mais il n'y a que quatre joueurs de l'effectif qui sont systématiquement titulaires, et trois d'entre-eux sont des anciens d'Oyo (Tichit, Jenneker, Urda & Smith).
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par tieumz Sam 9 Déc - 11:56

Drop64 a écrit:Voilà une mise au point qui fait du bien, et elle vient du boss !...

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/09/2701273-christophe-urios-lance-un-appel-vibrant-au-public.html

extrait :

"c'est un joueur important, il joue parce que c'est un joueur important, il ne joue pas parce qu'il vient d'Oyo, il joue parce que c'est le meilleur. Il joue tous les matchs, 80 minutes, il s'entraîne tout le temps, c'est rare dans le rugby moderne."

Sympa pour Le Bourhis qui peut dès maintenant se chercher un club s'il veut fouler une autre pelouse que celle de Lévézou. Et je doute que ce message passe bien quand on aura Dumora-Palis-Bérard disponibles en 15, Urda a intérêt d'assurer...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Invité Sam 9 Déc - 12:35

D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:Voilà une mise au point qui fait du bien, et elle vient du boss !...

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/09/2701273-christophe-urios-lance-un-appel-vibrant-au-public.html

extrait :

"c'est un joueur important, il joue parce que c'est un joueur important, il ne joue pas parce qu'il vient d'Oyo, il joue parce que c'est le meilleur. Il joue tous les matchs, 80 minutes, il s'entraîne tout le temps, c'est rare dans le rugby moderne."

Ouais mais je trouve que c'est un peu maladroit quelque part. Il a raison pour ce qui est des sifflets, mais quand il dit "Il joue tous les matchs, 80 minutes, il s'entraîne tout le temps, c'est rare dans le rugby moderne"... Personne ne l'oblige à l'aligner tous les matchs pendant 80 minutes. C'est même plutôt un reproche qui lui est fait ici. Et oui, c'est un grand joueur qui apporte probablement beaucoup à l'équipe, mais son niveau dans le but est plus que moyen depuis le début de la saison. Oui il est capable de sortir un 100% de temps en temps, mais pour combien de points loupés ? Dans le jeu, c'est souvent bien mieux que dans le but, mais c'est pas systématique non plus.
Le sentiment général, c'est que Urda est le chouchou, et c'est finalement peut-être plus pour ça que pour ses échecs qu'il est critiqué. On a l'impression que la concurrence est faussée. Il ne joue pas parce que c'est un ancien d'Oyo ? D'accord, mais il n'y a que quatre joueurs de l'effectif qui sont systématiquement titulaires, et trois d'entre-eux sont des anciens d'Oyo (Tichit, Jenneker, Urda & Smith).

Maladroit?...j'trouve pas. Au contraire...il prend la défense et protége son joueur...
Quand il dit qu'il joue 80 min c'est pour souligner qu'il est infatigable...du reste, il rajoute qu'il s'entraine tout le temps...c'est un gros bosseur.

Le chouchou? s'il joue, c'est parce que c'est le meilleur à son poste...et c'est pareil pour ceux qui jouent beaucoup...notamment les Oyomen.

D'ailleurs s'il les a fait venir...c'est parce qu'ils sont bons...le contraire aurait été surprenant.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Invité Sam 9 Déc - 12:41

tieumz a écrit:
Drop64 a écrit:Voilà une mise au point qui fait du bien, et elle vient du boss !...

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/09/2701273-christophe-urios-lance-un-appel-vibrant-au-public.html

extrait :

"c'est un joueur important, il joue parce que c'est un joueur important, il ne joue pas parce qu'il vient d'Oyo, il joue parce que c'est le meilleur. Il joue tous les matchs, 80 minutes, il s'entraîne tout le temps, c'est rare dans le rugby moderne."

Sympa pour Le Bourhis qui peut dès maintenant se chercher un club s'il veut fouler une autre pelouse que celle de Lévézou. Et je doute que ce message passe bien quand on aura Dumora-Palis-Bérard disponibles en 15, Urda a intérêt d'assurer...

Je ne vois pas pourquoi...il faut qu'il gagne sa place, qu'il aille se la chercher...
Il est jeune, on va lui donner du temps de jeu, il va progresser, il représente l'avenir....il ne faut pas griller les étapes surtout à un poste, ou t'es élevé un jour et descendu le lendemain.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Sam 9 Déc - 13:34

Au vu de l'itw, CU va proposer une prolongation  à Urda.
Désolé,  je ne le trouve pas objectif  sur ce coup là,  dire que les sifflets sont idiots, qu'Urda est important dans l'effectif,  là,  je le rejoint. Mais dire qu'Urda est le meilleur à son poste et qu'il est indispensable à  l'équipe parce qu'il y a personne pour le remplacer...., je ne suis pas d'accord.
Il est le meilleur car il n'est pas mis en concurrence
Il est indispensable à  l'équipe,  vu son caractère et son comportement vis à vis de ses coéquipiers sur certains matches, je doute qu'il y ait une entente cordiale entre certains joueurs, Caminati, Combezou,  kockott et Urda notamment.

Faire jouer les meilleurs du moment.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par D4GLESH Sam 9 Déc - 14:29

Drop64 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:Voilà une mise au point qui fait du bien, et elle vient du boss !...

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/09/2701273-christophe-urios-lance-un-appel-vibrant-au-public.html

extrait :

"c'est un joueur important, il joue parce que c'est un joueur important, il ne joue pas parce qu'il vient d'Oyo, il joue parce que c'est le meilleur. Il joue tous les matchs, 80 minutes, il s'entraîne tout le temps, c'est rare dans le rugby moderne."

Ouais mais je trouve que c'est un peu maladroit quelque part. Il a raison pour ce qui est des sifflets, mais quand il dit "Il joue tous les matchs, 80 minutes, il s'entraîne tout le temps, c'est rare dans le rugby moderne"... Personne ne l'oblige à l'aligner tous les matchs pendant 80 minutes. C'est même plutôt un reproche qui lui est fait ici. Et oui, c'est un grand joueur qui apporte probablement beaucoup à l'équipe, mais son niveau dans le but est plus que moyen depuis le début de la saison. Oui il est capable de sortir un 100% de temps en temps, mais pour combien de points loupés ? Dans le jeu, c'est souvent bien mieux que dans le but, mais c'est pas systématique non plus.
Le sentiment général, c'est que Urda est le chouchou, et c'est finalement peut-être plus pour ça que pour ses échecs qu'il est critiqué. On a l'impression que la concurrence est faussée. Il ne joue pas parce que c'est un ancien d'Oyo ? D'accord, mais il n'y a que quatre joueurs de l'effectif qui sont systématiquement titulaires, et trois d'entre-eux sont des anciens d'Oyo (Tichit, Jenneker, Urda & Smith).

Maladroit?...j'trouve pas. Au contraire...il prend la défense et protége son joueur...
Quand il dit qu'il joue 80 min c'est pour souligner qu'il est infatigable...du reste, il rajoute qu'il s'entraine tout le temps...c'est un gros bosseur.

Le chouchou? s'il joue, c'est parce que c'est le meilleur à son poste...et c'est pareil pour ceux qui jouent beaucoup...notamment les Oyomen.

D'ailleurs s'il les a fait venir...c'est parce qu'ils sont bons...le contraire aurait été surprenant.





Qu'il protège son joueur contre vents et marées alors que Urda est clairement médiocre dans le but depuis le début de la saison ? Soit. Il est infatigable ? Soit. Mais je préférerais ne le voir que 60 minutes et tout enquiller, sans faire les passes très moyennes du match face à Toulon...

S'il joue, c'est qu'il est le meilleur à son poste ? Le meilleur à l'entraînement alors, parce que en match, on ne le saura jamais puisque ses concurrents n'ont jamais leur chance. Et la différence entre entraînement et match, elle existe. CU le dit d'ailleurs lui même puisque pendant deux mois il répétait qu'il ne comprenait pas le manque de réussite de Urda qui bute pourtant très bien à l'entraînement.

Je trouve CU toujours aussi moyen dans cette partie de son management (dans d'autres domaines il est très fort). Déjà qu'on est pas tellement attractifs, comment veux-tu faire venir des joueurs quand ils voient la situation de Firmin (depuis le retour de Rallier), de Le Bourhis (qui joue un peu parce que Dumora s'est blessé), de Domenech (qui n'a fait que deux matchs en l'absence de Rory) ? Sans parler de ceux qui jouent de temps en temps mais sont bloqués par des titulaires indéboulonnables.
Prions pour que les titulaires ne se blessent pas, parce que le jour où les presseurs de citrons devront jouer, on n'aura pas le droit d'en attendre beaucoup.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Invité Sam 9 Déc - 15:04

il semble évident que la qualité des entrainements influence CU dans le choix des titulaires (je crois d'ailleurs qu'il l'avait dit...donc ses règles sont claires). C'est peut-être aussi pour cela qu'on ne voit pas autant Cami. Y a-t-il un autre chouchou d'Oyo à l'aile?

Des efforts à l'entrainement c'est moins de difficultés en match.

Pour ce qui est des Firmin, Doménech etc...ils viennent de pro D2, c'est un niveau inférieur...donc il faut aussi qu'ils  apprennent. Ils ne vont pas être titulaires du jour au lendemain...sauf exception.

Oui, ils ont fait de bonnes apparitions...ils y ont goûté pour se rendre compte des efforts à fournir, maintenant il faut bosser pour y revenir (même politique en EDF).

Pour le temps de jeu/joueur, je serai curieux de faire la comparaison entre nos "chouchous" et des joueurs titulaires d'autres équipes.

Pour finir, vivement qu'Urda laisse sa place pour qu'on puisse comparer....(je ne souhaite pas de mal à son remplaçant, juste pour avoir raison...qu'on soit d'accord)

Comme souvent, certains réclament toujours les absents...et quand ils jouent, ils déchantent.
En attendant, encourageons notre Urda pour qu'il réussisse dans l'intérêt du club.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Xav Sam 9 Déc - 15:22

D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:Voilà une mise au point qui fait du bien, et elle vient du boss !...

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/09/2701273-christophe-urios-lance-un-appel-vibrant-au-public.html

extrait :

"c'est un joueur important, il joue parce que c'est un joueur important, il ne joue pas parce qu'il vient d'Oyo, il joue parce que c'est le meilleur. Il joue tous les matchs, 80 minutes, il s'entraîne tout le temps, c'est rare dans le rugby moderne."

Ouais mais je trouve que c'est un peu maladroit quelque part. Il a raison pour ce qui est des sifflets, mais quand il dit "Il joue tous les matchs, 80 minutes, il s'entraîne tout le temps, c'est rare dans le rugby moderne"... Personne ne l'oblige à l'aligner tous les matchs pendant 80 minutes. C'est même plutôt un reproche qui lui est fait ici. Et oui, c'est un grand joueur qui apporte probablement beaucoup à l'équipe, mais son niveau dans le but est plus que moyen depuis le début de la saison. Oui il est capable de sortir un 100% de temps en temps, mais pour combien de points loupés ? Dans le jeu, c'est souvent bien mieux que dans le but, mais c'est pas systématique non plus.
Le sentiment général, c'est que Urda est le chouchou, et c'est finalement peut-être plus pour ça que pour ses échecs qu'il est critiqué. On a l'impression que la concurrence est faussée. Il ne joue pas parce que c'est un ancien d'Oyo ? D'accord, mais il n'y a que quatre joueurs de l'effectif qui sont systématiquement titulaires, et trois d'entre-eux sont des anciens d'Oyo (Tichit, Jenneker, Urda & Smith).

Smith à Oyo ?? Tu fais erreur je crois.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Invité Sam 9 Déc - 15:27

Xav
"(Tichit, Jenneker, Urda & Smith)." le & est là pour souligner la différence...le D4; c'est une encyclopédie...je doute qu'il se soit trompé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par tieumz Sam 9 Déc - 16:06

Drop64 a écrit:
tieumz a écrit:
Drop64 a écrit:Voilà une mise au point qui fait du bien, et elle vient du boss !...

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/09/2701273-christophe-urios-lance-un-appel-vibrant-au-public.html

extrait :

"c'est un joueur important, il joue parce que c'est un joueur important, il ne joue pas parce qu'il vient d'Oyo, il joue parce que c'est le meilleur. Il joue tous les matchs, 80 minutes, il s'entraîne tout le temps, c'est rare dans le rugby moderne."

Sympa pour Le Bourhis qui peut dès maintenant se chercher un club s'il veut fouler une autre pelouse que celle de Lévézou. Et je doute que ce message passe bien quand on aura Dumora-Palis-Bérard disponibles en 15, Urda a intérêt d'assurer...

Je ne vois pas pourquoi...il faut qu'il gagne sa place, qu'il aille se la chercher...
Il est jeune, on va lui donner du temps de jeu, il va progresser, il représente l'avenir....il ne faut pas griller les étapes surtout à un poste, ou t'es élevé un jour et descendu le lendemain.




Ok sur le fait que les jeunes doivent gagner leur place. Je ne connais rien du niveau de Le Bourhis (étant donné qu'on ne le voit presque jamais) et ne souhaite en aucun cas qu'il prenne la place de numéro un à Urda mais j'ai un peu de mal sur 3 points :
-Pour gagner sa place, il faut certes se "donner" à l'entrainement mais aussi jouer un peu plus que 5 minutes en match par ci par là d'autant plus quand tu es le numéro 2 sur un poste et donc susceptible de passer titulaire en cas de blessure.
-Si on avait attendu que Dupont ou Jelonch aient 22 ans, ils joueraient encore avec les espoirs.
-Tu peux protéger un joueur que tu estimes essentiel mais il ne faut pas le faire au détriment du reste du groupe. Ca ne concerne pas que le poste de 10 mais aussi ceux de 1, 2, 11 par exemple. Difficile pour les (éternels) remplaçants et pour les potentielles futures recrues à ses postes de trouver la motivation ou l'envie de faire partie du groupe si tu sais que tu ne commenceras quasiment jamais un match.
C'est mon avis, on verra le temps de jeu de Le Bourhis aujourd'hui...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par jeanlouis Sam 9 Déc - 16:21

Je croyais que le numero 2 sur le poste etait Dumora
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par tieumz Sam 9 Déc - 17:03

jeanlouis a écrit:Je croyais que le numero 2 sur le poste etait Dumora

Avant que les arrières puis lui ne soient blessés oui, à l heure actuelle non...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par jeanlouis Sam 9 Déc - 17:52

Ça  je sais, mais lorsque Palis et Dumora auron trepris Le Bourhis sera numero 3 je pense
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Sam 9 Déc - 18:01

Ne vous tromper pas,je trouve qu'Urda est un bon joueur dans le jeu mais irrégulier , comme déjà dit,  un Broke James bis.
Cependant, CU né le met pas en concurrence avec un autre omme il le fait à tous les autres postes.Dumora,  me direz'vous? Il n'était même pas n concurrence avec lui les années précédentes et cette année ,  il est fixé en 15dû aux absents.
Alors pourquoi ce choix de non concurrence ? Pourquoi s'appuyer toujours sur les mêmes joueurs au risque de les blesser ou les cramer ?

Une concurrence saine est bonne et émulatice.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Invité Sam 9 Déc - 18:06

Je confirme qu'il joue beaucoup...

Cliquer sur un joueur et vous avez le temps de jeu à droite.
http://www.itsrugby.fr/statistiques-top14.html

Temps d'Urda.
http://www.itsrugby.fr/joueur_5408.html



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Invité Sam 9 Déc - 18:20

Potionmagix a écrit:Ne vous tromper pas,je trouve qu'Urda est un bon joueur dans le jeu mais irrégulier , comme déjà dit,  un Broke James bis.
Cependant, CU né le met pas en concurrence avec un autre omme il le fait à tous les autres postes.Dumora,  me direz'vous? Il n'était même pas n concurrence avec lui les années précédentes et cette année ,  il est fixé en 15dû aux absents.
Alors pourquoi ce choix de non concurrence ? Pourquoi s'appuyer toujours sur les mêmes joueurs au risque de les blesser ou les cramer ?

Une concurrence saine est bonne et émulatice.

Ne vous trompez pas...non plus Very Happy
Au but, ses stats ne sont pas bonnes...je ne défends pas ses chiffres, je dis juste qu'il ne faut pas l'enterrer, qu'il faut l'aider à sortir de cette spirale.
Certains citent de bons 10...mais seulement quand ils font des bons matchs... il faut les juger sur la durée. Plisson, Belleau qui font perdre leurs équipes sur une ultime pénalité ratée...on n'en parle pas.

Dans le jeu, je le trouve bon (voire très bon)...beaucoup ne le juge que sur ses ratés au but...ils occultent le reste.

Potion, quand tu dis que c'est un James bis...pas d'accord, il n'a pas sa fragilité mentale.
Pour la mise en concurrence, il en faut, bien entendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par D4GLESH Sam 9 Déc - 18:33

Drop64 a écrit:Xav
"(Tichit, Jenneker, Urda & Smith)." le & est là pour souligner la différence...le D4; c'est une encyclopédie...je doute qu'il se soit trompé Very Happy

Tout à fait, c'est ce que je voulais dire. Je citais les quatre dont je parlais, pas juste les trois de Oyo. Wink

Sinon, je te rejoins sur une bonne partie de ce que tu dis, mais je trouve quand même que la concurrence est biaisée à certains postes. Et non, il n'y a pas autant de rotation au CO que dans la plupart des autres clubs. Et c'est ça que je reproche à CU.

Il est normal qu'il fasse confiance à ses joueurs, mais je ne suis pas sûr qu'insister avec Urda qui est clairement à côté de ses pompes dans le but soit une bonne chose. Donner cette tâche à Rory pourrait peut-être enlever le poids du but à Urda et lui permettre de se ressourcer mentalement.
De la même façon, se retrouver de temps en temps sur le banc pourrait lui faire du bien. Et puis... c'est la concurrence, et je ne vois pas pourquoi lui n'y serait pas confronté.
Cela dit, il vaut mieux l'encourager que le siffler, on est bien d'accords.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par juanito13 Sam 9 Déc - 23:34

D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:Xav
"(Tichit, Jenneker, Urda & Smith)." le & est là pour souligner la différence...le D4; c'est une encyclopédie...je doute qu'il se soit trompé Very Happy

Tout à fait, c'est ce que je voulais dire. Je citais les quatre dont je parlais, pas juste les trois de Oyo. Wink

Sinon, je te rejoins sur une bonne partie de ce que tu dis, mais je trouve quand même que la concurrence est biaisée à certains postes. Et non, il n'y a pas autant de rotation au CO que dans la plupart des autres clubs. Et c'est ça que je reproche à CU.

Il est normal qu'il fasse confiance à ses joueurs, mais je ne suis pas sûr qu'insister avec Urda qui est clairement à côté de ses pompes dans le but soit une bonne chose. Donner cette tâche à Rory pourrait peut-être enlever le poids du but à Urda et lui permettre de se ressourcer mentalement.
De la même façon, se retrouver de temps en temps sur le banc pourrait lui faire du bien. Et puis... c'est la concurrence, et je ne vois pas pourquoi lui n'y serait pas confronté.
Cela dit, il vaut mieux l'encourager que le siffler, on est bien d'accords.

Je pense pas’ que laisser le but à rory soit la meilleure solution, il est guère plus régulier qu’urda. Urios lui laisse car il’ sait qu’il est capable d’etre A 80/85%, c’est une question de confiance. Par ailleurs il est de mieux en mieux dans le jeu, et c’est un gros défenseur.
Mais je suis d’accord avec toi, faire tourner un peu plus ce serait bien, pour lui comme pour tichit et jenneker qui risquent de finir sur les rotules, ou Smith bien sûr.
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par jeanlouis Sam 9 Déc - 23:48

On va tourner samedi avant de retrouver l'équipe type contre le SF
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11343
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Manioc Sam 9 Déc - 23:49

Je suis d'accord avec certains :

faire rentrer Le Bourhis à moins d'une minute de la fin c'est un vrai fouttage de gueule. Et ça fait déjà deux fois...

A moins qu'il n'y ait des avantages "connexes" : primes de match... ??? scratch

Le match n'était pas gagné non plus et Urda n'a pas démérité.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Xav Sam 9 Déc - 23:51

Drop64 a écrit:Xav
"(Tichit, Jenneker, Urda & Smith)." le & est là pour souligner la différence...le D4; c'est une encyclopédie...je doute qu'il se soit trompé Very Happy

Oui tu as raison. J'ai lu en diagonale lol!

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Gyhephe Dim 10 Déc - 0:11

Xav a écrit:
Drop64 a écrit:Xav
"(Tichit, Jenneker, Urda & Smith)." le & est là pour souligner la différence...le D4; c'est une encyclopédie...je doute qu'il se soit trompé Very Happy

Oui tu as raison. J'ai lu en diagonale lol!

La diagonale du flou .. Laughing Laughing
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par loulou Ven 29 Déc - 12:49



Avec 996 minutes disputées lors de la première partie de saison, Benjamin Urdapilleta est le joueur le plus utilisé du Top 14. Il devance un trio composé du Lyonnais Toby Arnold, et des Parisiens Waisea Nayacalevu et Willem Alberts, tous trois à 960 minutes.
Rugbyrama.fr | 29/12/2017 12:12
https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-chiffre-du-jour/2017-2018/996-minutes-disputees-par-l-infatigable-urdapilleta_sto6456824/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par bdefm89 Ven 29 Déc - 13:17

loulou a écrit:

Avec 996 minutes disputées lors de la première partie de saison, Benjamin Urdapilleta est le joueur le plus utilisé du Top 14. Il devance un trio composé du Lyonnais Toby Arnold, et des Parisiens Waisea Nayacalevu et Willem Alberts, tous trois à 960 minutes.
Rugbyrama.fr | 29/12/2017 12:12
https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-chiffre-du-jour/2017-2018/996-minutes-disputees-par-l-infatigable-urdapilleta_sto6456824/story.shtml

C'est dingue ça pas un français dans les 4 premiers...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 6 Empty Re: Urda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» URDA
» Urdapilleta
» Urda
» URDA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum