Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Urda

+43
allez_CO
Bleus et blancs 81
didierguillem81
Flanker7
L@ Choung@!!!
CRAKY
Nicosablay
lacazebasse
jeanlouis
pat
Letons
PsykoCors
BERNARD
Mister 78
coach
peter81
carlau
Xav
pycard
JL8166
fildenfer
Ragnar
perceval33
bdefm89
masa81
kipsta81
D4GLESH
lolo81
caseychris
Manioc
jp81
O'Valie
poco
damdecast
Potionmagix
pat81
tieumz
loulou
LE BANQUIER
Gyhephe
Nico
Patoche93
juanito13
47 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Invité Dim 10 Sep - 19:25

O'Valie a écrit:Mais ce n'est pas qu'une question de tirs au but !
Observez mieux son match.
Sur l'essai de Nadolo, c'est lui qui perd son duel avec Steyn...
Son animation est ultra classique. Ses coups de pied pas toujours bien réussi ni opportun....
Au Racing, il manque la touche sur l'avant dernière pénalité, etc...
Comment est ce que l'équipe pourrait avancer en confiance avec un ouvreur de ce niveau ?

Sauf erreur c'est Battle...identifiables par ses crampons rouges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Gyhephe Dim 10 Sep - 19:32

Drop64 a écrit:
O'Valie a écrit:Mais ce n'est pas qu'une question de tirs au but !
Observez mieux son match.
Sur l'essai de Nadolo, c'est lui qui perd son duel avec Steyn...
Son animation est ultra classique. Ses coups de pied pas toujours bien réussi ni opportun....
Au Racing, il manque la touche sur l'avant dernière pénalité, etc...
Comment est ce que l'équipe pourrait avancer en confiance avec un ouvreur de ce niveau ?

Sauf erreur c'est Battle...identifiables par ses crampons rouges.

Et le port du casque !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Manioc Dim 10 Sep - 19:39

Ce qui m'inquiète c'est le parallèle avec la saison passée :

3ème journée, défaite à domicile contre La Rochelle, Urda culpabilise suite à ses échecs au pied... et met plusieurs semaines à retrouver la confiance et sa réussite au pied.

Que faire?  Le préserver en allégeant sa tâche et en donnant les tirs de loin et ceux sur son mauvais pied à d'autres, le mettre au placard ?

Urios le connaît sur le bout des ongles, à lui de prendre la bonne décision.
Sur ce coup là, pour moi, Urios n'a plus trop le droit à l'erreur.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par kipsta81 Lun 11 Sep - 12:17

Rory doit reprendre le leadership de la charnière, ce doit être lui le patron et non l'inverse, Urda doit d'abord prouver.
Rory nous fait gagner le titre 2013 et nous sauve de la Pro D2 contre Lyon à PA, il a la légitimité pour lui et ne doit pas agir en fonction des humeurs d'Urda.
Il ne faudrait pas que le jeu de Rory s'en ressente.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par perceval33 Lun 11 Sep - 15:52

J'ai été surpris par la rapidité ( 1 an avant la fin de son contrat) que le C.O l' avait prolongé de 2 années supplémentaires (2019) en sachant qu'avec la nouvelle loi sur les JIFF , il fallait favoriser cette filière , surtout lorsque un non JIFF n'est pas exceptionnel
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8161
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Ragnar Lun 11 Sep - 18:47

A bouffer un jiff je pense que l on pourrait trouver mieux !!!!

Ragnar
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par bdefm89 Lun 11 Sep - 19:51

Ragnar a écrit:A bouffer un jiff je pense que l on pourrait trouver mieux  !!!!

A avoir un non JIFF c'est sur je préfère un Slade ou un Holmes plutot qu'un Urdapilleta
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par fildenfer Lun 11 Sep - 20:06

bdefm89 a écrit:
Ragnar a écrit:A bouffer un jiff je pense que l on pourrait trouver mieux  !!!!

A avoir un non JIFF c'est sur je préfère un Slade ou un Holmes plutot qu'un Urdapilleta


Voila ce que tu peux lire sur le forum de Pau aujourd’hui à 17h30 au sujet de Slade, comme quoi les avis divergent...

« Slade est en tongs sur la plage de Whatipu à Auckland »

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par JL8166 Lun 11 Sep - 20:43

bdefm89 a écrit:
Ragnar a écrit:A bouffer un jiff je pense que l on pourrait trouver mieux  !!!!

A avoir un non JIFF c'est sur je préfère un Slade ou un Holmes plutot qu'un Urdapilleta

Tom Taylor n'est pas mal non plus, j'espère que samedi il ne fera pas des étincelles.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3478
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par loulou Lun 11 Sep - 21:27

http://www.blog-rct.com/non-conserve-par-toulon-tom-taylor-fait-le-plus-grand-bien-a-la-section-paloise/
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Lun 11 Sep - 22:38

Je regrettais que le CO ne s'intéressé pas à TAYLOR à l'époque, je le regrette encore plus maintenant, c'est pile le profil de joueur dont on a besoin, très bon buteur et polyvalent 10/12/13/15.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9324
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par pycard Mar 12 Sep - 8:48

On fait avec les joueurs que l'on a. C'est la saison 2017/2018 pas 2018/2019.

Même si c'est peut être intéressant, ça ne sert pas à grand chose de discuter TRANSFERT à la 3ème journée de championnat...
pycard
pycard
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/09/2008

http://thecastresolympik.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Mar 12 Sep - 9:05

pycard a écrit:On fait avec les joueurs que l'on a. C'est la saison 2017/2018 pas 2018/2019.

Même si c'est peut être intéressant, ça ne sert pas à grand chose de discuter TRANSFERT à la 3ème journée de championnat...

Je suis d'accord, mais un JM cette saison nous ferait du bien
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9324
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Xav Mer 13 Sep - 10:57

La Dépêche aujourd'hui :

Le Castres Olympique étant en manque de réussite au pied depuis le début de la saison, Christophe Urios a pris les choses en main hier pour expliquer le phénomène tout en protégeant ses buteurs.
Pas question pour le manageur castrais de nier les évidences : «Nos buteurs (NDLR : Benjamin Urdapilleta, Rory Kockott) tournent à 46% de réussite en match, c'est trop peu par rapport au talent de ces joueurs et aux ambitions de l'équipe. Une fois que l'on a fait le constat, il faut trouver les solutions. Je ne suis pas sûr qu'en citant un joueur toute les semaines, en le sifflant, en lui balançant des saloperies sur les réseaux sociaux, cela lui fasse retrouver sa confiance».

Rappelons que samedi dernier alors qu'il a manqué 6 points au CO pour vaincre le MHR, en première période 11 points au pied, dont 9 faciles ont été ratés par les artilleurs tarnais. Urios s'interroge sans blâmer : «Ce qui est rageant par rapport à Urdapilleta, c'est que je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi il est comme ça. Depuis, le début de la saison il travaille bien notamment sur son jeu au pied. A l'entraînement il est très efficace, il est à 85 %. La seule solution c'est qu'il travaille encore davantage, comme hier matin avec Romain Teulet et aujourd'hui dans le Stade Pierre-Fabre, un stade qui pour lui est la maison du diable, c'est incroyable. Il faut que ce stade soit sa maison, c'est pour ça qu'il va y être seul avec Teulet pour faire un travail très spécifique».
D'autres joueurs sont en mesure de prendre le tir au but au CO. Palis est blessé pour le moment, mais Dumora, Caminati, Le Bourhis, Batlle, Jaminet pourraient buter. Mais Urios explique pourquoi il confirme Urdapilleta et Kockott : «Entre prendre le but de temps en temps et assurer tout le temps le rôle de buteur c'est très différent. Aujourd'hui, parce que je le connais très bien, je pense qu'Urdapilleta a besoin de ça, est fait pour ça. Je ne sens pas l'utilité de changer surtout qu'il y a un partage. Avant les 40 mètres, c'est Benjamin. Au-delà, c'est plutôt Rory ou Palis quand il est là. A 55 ou 60 m c'est Julien Caminati, à cette distance il ne peut arriver que des belles choses (rires).»

Voilà qui a le mérite d'être clair !

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Mer 13 Sep - 11:21

Je suis contre les sifflets quelqu'ils soient pendant le match.
Par contre, faire le bilan objectivement, c'est nécessaire pour tirer des enseignements pour avancer.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9324
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par carlau Mer 13 Sep - 12:32

Potionmagix a écrit:Je suis contre les sifflets quelqu'ils soient pendant le match.
Par contre,  faire le bilan objectivement, c'est nécessaire pour tirer des enseignements pour avancer.
D'accord avec toi , les sifflets n'apporte rien de bon !
Tirer les enseignements c'est plus intelligent.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4748
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Nico Mer 13 Sep - 12:38

Potionmagix a écrit:Je suis contre les sifflets quelqu'ils soient pendant le match.
Par contre,  faire le bilan objectivement, c'est nécessaire pour tirer des enseignements pour avancer.
+100000
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7670
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Ragnar Mer 13 Sep - 12:58

Sifflet c facile jouer c plus compliqué!!

Ragnar
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Castres
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Patoche93 Mer 13 Sep - 13:00

Pas de grande équipe sans grand buteur !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Patoche93 Mer 13 Sep - 13:02

Potionmagix a écrit:Je suis contre les sifflets quelqu'ils soient pendant le match.
Par contre, faire le bilan objectivement, c'est nécessaire pour tirer des enseignements pour avancer.
Je ne siffle pas mais ce n'est pas interdit.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par peter81 Mer 13 Sep - 13:04

Urios oublie RADO comme butteur ,je reste un peu dubitatif sur l'analyse d'Urios déjà sur la distance des tirs aux buts ,je préfère un droitier pour les pénalité a gauche et inversement quant a la distance je vois pas la différence dans les 30/40 mètres si un butteur n'a pas cette distance dans sa force de coup de pied autant faire butter un autre ,si tu force ton coup de pied assurément tu es moins précis ,au delà des 50 c'est du mammouth

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Xav Mer 13 Sep - 17:05

Patoche93 a écrit:
Potionmagix a écrit:Je suis contre les sifflets quelqu'ils soient pendant le match.
Par contre,  faire le bilan objectivement, c'est nécessaire pour tirer des enseignements pour avancer.
Je ne siffle pas mais ce n'est pas interdit.

Non ce n'est pas interdit mais dans ce cas là si tu n'es pas content des performances d'un joueur tu vas le voir à la sortie des vestiaires et tu le lui dit en face. C'est tellement plus simple et ça aura peut-être plus d portée !
Crois-tu qu'Urda fasse exprès de rater les pénalités et à l'inverse ne crois-tu pas qu'il serait plus judicieux, par notre soutien, de l'aider à enquiller et à faire gagner l'équipe ?
Comme le sous-entend Urios c'est un problème psychologique et non un problème d'entraînement.
Ca ne sert donc absolument à rien de le siffler.


_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7234
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Patoche93 Jeu 14 Sep - 0:22

Xav a écrit:
Patoche93 a écrit:
Potionmagix a écrit:Je suis contre les sifflets quelqu'ils soient pendant le match.
Par contre,  faire le bilan objectivement, c'est nécessaire pour tirer des enseignements pour avancer.
Je ne siffle pas mais ce n'est pas interdit.

Non ce n'est pas interdit mais dans ce cas là si tu n'es pas content des performances d'un joueur tu vas le voir à la sortie des vestiaires et tu le lui dit en face. C'est tellement plus simple et ça aura peut-être plus d portée !
Crois-tu qu'Urda fasse exprès de rater les pénalités et à l'inverse ne crois-tu pas qu'il serait plus judicieux, par notre soutien, de l'aider à enquiller et à faire gagner l'équipe ?
Comme le sous-entend Urios c'est un problème psychologique et non un problème d'entraînement.
Ca ne sert donc absolument à rien de le siffler.

On peut rater des pénalités c'est humain, mais à ce niveau là, le Top14, faut encore plus s'entrainer ! Je le rappelle, pas de grande équipe sans grand buteur.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Patoche93 Jeu 14 Sep - 0:24

Si Urdapilleta à des soucis psychologiques, qu'il aille voir un psy ou un coach mental. Il est payé pour enquillé les points, c'est son job.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5413
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Jeu 14 Sep - 8:08

Comme le job d'Urios est de trouver les solutions pour avancer, faire progresser l'équipe et mettre les meilleurs joueurs du moment pour gagner chaque match.
Il est certain que si il ne fait pas tourner l'effectif intelligemment et équitablement , des dents vont commencer à grincer. Ce défaut, Urios le traîne depuis Oyo où il se contenter déjà de faire jouer qu'un groupe réduit de joueurs.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9324
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 3 Empty Re: Urda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» URDA
» Urdapilleta
» Urda
» URDA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum