Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Urda

+43
allez_CO
Bleus et blancs 81
didierguillem81
Flanker7
L@ Choung@!!!
CRAKY
Nicosablay
lacazebasse
jeanlouis
pat
Letons
PsykoCors
BERNARD
Mister 78
coach
peter81
carlau
Xav
pycard
JL8166
fildenfer
Ragnar
perceval33
bdefm89
masa81
kipsta81
D4GLESH
lolo81
caseychris
Manioc
jp81
O'Valie
poco
damdecast
Potionmagix
pat81
tieumz
loulou
LE BANQUIER
Gyhephe
Nico
Patoche93
juanito13
47 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par jp81 Sam 9 Sep - 23:50

poco a écrit:Très en colère ce soir Urios est responsable de cette défaite ! depuis longtemps Dumora devrait être le buteur de notre équipe A ce niveau sans buteur on ne peux pas gagner Urda - Page 2 50320

+1

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1861
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par Manioc Dim 10 Sep - 0:42

Patoche93 a écrit:Voilà comment gâcher la fête et mon samedi soir. Va bosser tes tirs Urda !


Fais gaffe : je t'ai filé hier soir, je vais lui dire où tu attaches ton vélo...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par O'Valie Dim 10 Sep - 6:50

Mais ce n'est pas qu'une question de tirs au but !
Observez mieux son match.
Sur l'essai de Nadolo, c'est lui qui perd son duel avec Steyn...
Son animation est ultra classique. Ses coups de pied pas toujours bien réussi ni opportun....
Au Racing, il manque la touche sur l'avant dernière pénalité, etc...
Comment est ce que l'équipe pourrait avancer en confiance avec un ouvreur de ce niveau ?
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par caseychris Dim 10 Sep - 7:10

juanito13 a écrit:Il faudrait le faire souffler 15 jours, qu'il se remette la tête à l'endroit, qu'il travaille.
Mais le problème c'est que Dumora ne sera certainement pas là, et ça m'étonnerait qu'on lance le bourhis a Pau...
Bonjour moi je dis qu'il faut arrêter avec les il est trop jeune ou tendre oun je ne sais quelles balivernes.
Regardons hier soir le 10 du MHR un néophyte, regardons au RCT la saison dernière ils ont lancé un jeune aussi.
Il ne faut pas attendre qu'il ai 30 piges pour le lancer dans le grand bain.
Dés le WEEK END prochain Benjamin sur le banc et on donne les clefs du camion au gamin
caseychris
caseychris
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 57
Localisation : SAN NICOLAO ( CORSE)
Emploi/loisirs : Major pénitentiaire
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Dim 10 Sep - 8:00

tieumz a écrit:
Potionmagix a écrit:Espérons que  Urda  et toute l'équipe sortent un très bon  match.

L'équipe et surtout les gros ont fait une très bonne première mi-tps, pour Urda, je ne demande qu'à être surpris en seconde...

Le miracle n'à pas eu lieu. Urda à fait du Urda. Tant qu'Urios s'entêtera, rien ne changera.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Dim 10 Sep - 8:06

caseychris a écrit:
juanito13 a écrit:Il faudrait le faire souffler 15 jours, qu'il se remette la tête à l'endroit, qu'il travaille.
Mais le problème c'est que Dumora ne sera certainement pas là, et ça m'étonnerait qu'on lance le bourhis a Pau...
Bonjour moi je dis qu'il faut arrêter avec les il est trop jeune ou tendre oun je ne sais quelles balivernes.
Regardons hier soir le 10 du MHR un néophyte, regardons au RCT la saison dernière ils ont lancé un jeune aussi.
Il ne faut pas attendre qu'il ai 30 piges pour le lancer dans le grand bain.
Dés le WEEK END prochain Benjamin sur le banc et on donne les clefs du camion au gamin  

+1
Dumora étant out, je tenterais le pari avec Le Bourhis contre pau, nous n'avons rien à perdre.
A la place d'Urios, je chercherais aussi un bon joueur polyvalent 10/15 et buteur même non jiff ! Cela devient urgent!
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par lolo81 Dim 10 Sep - 9:13

On aurait sans doute gagné les 3 matchs s'il avait tout passé. . .
C'est la faute d urios si on perd ce match, trop têtu le garçon. ...
On ne peut pas en vouloir à toute l'équipe
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par D4GLESH Dim 10 Sep - 9:14

Potionmagix a écrit:
caseychris a écrit:
juanito13 a écrit:Il faudrait le faire souffler 15 jours, qu'il se remette la tête à l'endroit, qu'il travaille.
Mais le problème c'est que Dumora ne sera certainement pas là, et ça m'étonnerait qu'on lance le bourhis a Pau...
Bonjour moi je dis qu'il faut arrêter avec les il est trop jeune ou tendre oun je ne sais quelles balivernes.
Regardons hier soir le 10 du MHR un néophyte, regardons au RCT la saison dernière ils ont lancé un jeune aussi.
Il ne faut pas attendre qu'il ai 30 piges pour le lancer dans le grand bain.
Dés le WEEK END prochain Benjamin sur le banc et on donne les clefs du camion au gamin  

+1
Dumora étant out, je tenterais le pari avec Le Bourhis contre pau, nous n'avons rien à  perdre.
A la place d'Urios, je chercherais aussi un bon joueur polyvalent 10/15 et buteur même non jiff !  Cela devient  urgent!

Pour le joker (et Bosviel par exemple), tu connais mon point de vue.
Concernant Le Bourhis, j'avoue être assez réservé. Je n'ai jamais été transcendé par ce que je l'ai vu faire au BO et je vois vraiment en lui davantage un numéro 3 là pour dépanner et apprendre (comme le dit Urios) qu'un joueur capable de prendre les clefs du camion et de bouleverser la hiérarchie.
Au contraire du poste de 9 où j'imagine Domenech capable de concurrencer Rado.

Cela dit, j'espère que Le Bourhis aura droit à sa chance, mais le week-end prochain... ce sera peut-être un peu tôt.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par juanito13 Dim 10 Sep - 9:16

Potionmagix a écrit:
caseychris a écrit:
juanito13 a écrit:Il faudrait le faire souffler 15 jours, qu'il se remette la tête à l'endroit, qu'il travaille.
Mais le problème c'est que Dumora ne sera certainement pas là, et ça m'étonnerait qu'on lance le bourhis a Pau...
Bonjour moi je dis qu'il faut arrêter avec les il est trop jeune ou tendre oun je ne sais quelles balivernes.
Regardons hier soir le 10 du MHR un néophyte, regardons au RCT la saison dernière ils ont lancé un jeune aussi.
Il ne faut pas attendre qu'il ai 30 piges pour le lancer dans le grand bain.
Dés le WEEK END prochain Benjamin sur le banc et on donne les clefs du camion au gamin  

+1
Dumora étant out, je tenterais le pari avec Le Bourhis contre pau, nous n'avons rien à  perdre.
A la place d'Urios, je chercherais aussi un bon joueur polyvalent 10/15 et buteur même non jiff !  Cela devient  urgent!

Un type comme Tom Taylor aurait été parfait!
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par kipsta81 Dim 10 Sep - 9:16

Il y a quelques années que je suis le rugby et il m'est arrivé de voir un joueur s'énerver lorsqu'il manque une pénalité mais jamais lorsque ce n'est pas lui qui la tape. J'ai encore en mémoire un match l'an dernier contre le MHR à PA où Urda avait jeté son tee de rage parce que c'était Rory qui prenait la pénalité des 50 m!!!
Il met ses coéquipiers dans des situations de stress complètement inutile. D'ailleurs que se passe t-il dans les vestiaires? Je ne pense pas qu'un tel comportement plaise à des tauliers comme L. Jacquet ou Capo.


kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par juanito13 Dim 10 Sep - 9:20

kipsta81 a écrit:Il y a quelques années que je suis le rugby et il m'est arrivé de voir un joueur s'énerver lorsqu'il manque une pénalité mais jamais lorsque ce n'est pas lui qui la tape. J'ai encore en mémoire un match l'an dernier contre le MHR à PA où Urda avait jeté son tee de rage parce que c'était Rory qui prenait la pénalité des 50 m!!!
Il met ses coéquipiers dans des situations de stress complètement inutile. D'ailleurs que se passe t-il dans les vestiaires? Je ne pense pas qu'un tel comportement plaise à des tauliers comme L. Jacquet ou Capo.


Ne présumons pas de ce qu'il se passe dans le vestiaire, ce joueur a un fort caractère avec les avantages et les inconvénients qui vont avec. En fin de saison dernière il était revenu à un bon niveau, mais là il est en grande difficulté.
Et on ne peut pas attendre, on a 2 matchs à l'extérieur, avec, à mon avis, une obligation d'en gagner un des 2 pour se remettre de suite dans la course.
Mettons donc Le Bourhis, ou Dumora Bien sûr si par miracle il est apte...
juanito13
juanito13
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 6369
Age : 45
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par Potionmagix Dim 10 Sep - 9:49

D4GLESH a écrit:
Potionmagix a écrit:
caseychris a écrit:
juanito13 a écrit:Il faudrait le faire souffler 15 jours, qu'il se remette la tête à l'endroit, qu'il travaille.
Mais le problème c'est que Dumora ne sera certainement pas là, et ça m'étonnerait qu'on lance le bourhis a Pau...
Bonjour moi je dis qu'il faut arrêter avec les il est trop jeune ou tendre oun je ne sais quelles balivernes.
Regardons hier soir le 10 du MHR un néophyte, regardons au RCT la saison dernière ils ont lancé un jeune aussi.
Il ne faut pas attendre qu'il ai 30 piges pour le lancer dans le grand bain.
Dés le WEEK END prochain Benjamin sur le banc et on donne les clefs du camion au gamin  

+1
Dumora étant out, je tenterais le pari avec Le Bourhis contre pau, nous n'avons rien à  perdre.
A la place d'Urios, je chercherais aussi un bon joueur polyvalent 10/15 et buteur même non jiff !  Cela devient  urgent!

Pour le joker (et Bosviel par exemple), tu connais mon point de vue.
Concernant Le Bourhis, j'avoue être assez réservé. Je n'ai jamais été transcendé par ce que je l'ai vu faire au BO et je vois vraiment en lui davantage un numéro 3 là pour dépanner et apprendre (comme le dit Urios) qu'un joueur capable de prendre les clefs du camion et de bouleverser la hiérarchie.
Au contraire du poste de 9 où j'imagine Domenech capable de concurrencer Rado.

Cela dit, j'espère que Le Bourhis aura droit à sa chance, mais le week-end prochain... ce sera peut-être un peu tôt.

Quoiqu'il en soit, il nous faut un électrochoc notamment en 10 et buteur, on pourrait tenter de mettre Rado en 10, pourquoi pas ?
De toute façon, il faut faire quelque chose, nous ne pouvons pas continuer ainsi.
Pour le JM, Urios lui-même envisageait cette idée en cas de casse supplémentaire. Dumora est il out pour longtemps?
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9323
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par Gyhephe Dim 10 Sep - 10:01

kipsta81 a écrit:Il y a quelques années que je suis le rugby et il m'est arrivé de voir un joueur s'énerver lorsqu'il manque une pénalité mais jamais lorsque ce n'est pas lui qui la tape. J'ai encore en mémoire un match l'an dernier contre le MHR à PA où Urda avait jeté son tee de rage parce que c'était Rory qui prenait la pénalité des 50 m!!!
Il met ses coéquipiers dans des situations de stress complètement inutile. D'ailleurs que se passe t-il dans les vestiaires? Je ne pense pas qu'un tel comportement plaise à des tauliers comme L. Jacquet ou Capo.


Effectivement, il semblerait que le gaucho est un caractère XXL et qu'il serait en plus soupe au lait. Plusieurs de ses réactions dans certains match le confirment. Hier il me semble même (ce n'est que mon interprétation) que pour une pénalité sur la ligne médiane, Caminati se soit proposé pour taper et dans la foulée Urda s'est emparé du ballon ce qui a semble t'il agacé Caminator qui est venu se replacer sur son aile. L'année dernière déjà j'ai aperçu quelques étincelles entre lui et Rory. L'idéal serait que notre gentil et trop humain Capo tape du poing sur la table et impose ses décisions.. Mais il est trop bonnard notre Rodrigo ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par masa81 Dim 10 Sep - 10:36

Urda se comporte comme le patron indéboulonnable alors qu'en 2 ans au CO il n'a absolument rien prouvé et n'a fait qu'enchainer les performances très moyennes, rien de pire pour foutre la merde dans un collectif qu'un élément qui ne sait pas rester a sa place et un minimum humble mais la faute à qui tout ce sketch? Urios est allé chercher Le Bouhris a Biarritz plutôt que de prendre un joueur très confirmé susceptible d'être Numéro 1, et bien qu'il assume son choix, qu'il fasse jouer le petit jeune désormais et qu'il rappelle a Urda que pour jouer au patron, il faut un minimum prouver quelque chose sur le terrain avant ....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par tieumz Dim 10 Sep - 10:37

Gyhephe a écrit:
kipsta81 a écrit:Il y a quelques années que je suis le rugby et il m'est arrivé de voir un joueur s'énerver lorsqu'il manque une pénalité mais jamais lorsque ce n'est pas lui qui la tape. J'ai encore en mémoire un match l'an dernier contre le MHR à PA où Urda avait jeté son tee de rage parce que c'était Rory qui prenait la pénalité des 50 m!!!
Il met ses coéquipiers dans des situations de stress complètement inutile. D'ailleurs que se passe t-il dans les vestiaires? Je ne pense pas qu'un tel comportement plaise à des tauliers comme L. Jacquet ou Capo.


Effectivement, il semblerait que le gaucho est un caractère XXL et qu'il serait en plus soupe au lait. Plusieurs de ses réactions dans certains match le confirment. Hier il me semble même (ce n'est que mon interprétation)  que pour une pénalité sur la ligne médiane, Caminati se soit proposé pour taper et dans la foulée Urda s'est emparé du ballon ce qui a semble t'il agacé Caminator qui est venu se replacer sur son aile. L'année dernière déjà j'ai aperçu quelques étincelles entre lui et Rory. L'idéal serait que notre gentil et trop humain Capo tape du poing sur la table et impose ses décisions.. Mais il est trop bonnard notre Rodrigo ..

Effectivement il m'avait semblé voir ça aussi, d'autant plus qu'au Lévézou c'est Cami qui tape de loin, Urda se contentant d'aller jusqu'au 40/45m...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par pat81 Dim 10 Sep - 10:38

Les bons points le pack et ses remplaçants, la mélée, la touche, les jeune jelonch et babillot, derrière kockott malgré quelque mauvais choix, caminati et dumora qui ont sauvés la patrie plusieurs fois, moyen mais excusable les centres et smith, les points noirs urios avec un management désastreux et qui vous savez dont on pourrait écrire une page entière, entre parenthèse critiquer caminati et dumora sur l"essai c'est ne rien comprendre au rugby le moment le plus important est le départ sur l'action où uncertain joueur prend un raffut de steyn après c'est fini, cela va trop vite et trop fort. En apparté le discours comme quoi on n'a pas besoin de joueurs de très haut niveau, on le voit sur ce match piennar étincelant et nadolo décisif.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5014
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par bdefm89 Dim 10 Sep - 10:52

pat81 a écrit:Les bons points le pack et ses remplaçants, la mélée, la touche, les jeune jelonch et babillot, derrière kockott malgré quelque mauvais choix, caminati et dumora qui ont sauvés la patrie plusieurs fois, moyen mais excusable les centres et smith, les points noirs urios avec un management désastreux et qui vous savez dont on pourrait écrire une page entière, entre parenthèse critiquer caminati et dumora sur l"essai c'est ne rien comprendre au rugby le moment le plus important est le départ sur l'action où uncertain joueur prend un raffut de steyn après c'est fini, cela va trop vite et trop fort. En apparté le discours comme quoi on n'a pas besoin de joueurs de très haut niveau, on le voit sur ce match piennar étincelant et nadolo décisif.

C'est urda qui prend le raffut et quand j'ai vu nadolo se lancer je me suis dis c'est trop tard
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par lolo81 Dim 10 Sep - 10:55

Pas de buteur = pas de qualification
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par D4GLESH Dim 10 Sep - 11:21

tieumz a écrit:
Gyhephe a écrit:
kipsta81 a écrit:Il y a quelques années que je suis le rugby et il m'est arrivé de voir un joueur s'énerver lorsqu'il manque une pénalité mais jamais lorsque ce n'est pas lui qui la tape. J'ai encore en mémoire un match l'an dernier contre le MHR à PA où Urda avait jeté son tee de rage parce que c'était Rory qui prenait la pénalité des 50 m!!!
Il met ses coéquipiers dans des situations de stress complètement inutile. D'ailleurs que se passe t-il dans les vestiaires? Je ne pense pas qu'un tel comportement plaise à des tauliers comme L. Jacquet ou Capo.


Effectivement, il semblerait que le gaucho est un caractère XXL et qu'il serait en plus soupe au lait. Plusieurs de ses réactions dans certains match le confirment. Hier il me semble même (ce n'est que mon interprétation)  que pour une pénalité sur la ligne médiane, Caminati se soit proposé pour taper et dans la foulée Urda s'est emparé du ballon ce qui a semble t'il agacé Caminator qui est venu se replacer sur son aile. L'année dernière déjà j'ai aperçu quelques étincelles entre lui et Rory. L'idéal serait que notre gentil et trop humain Capo tape du poing sur la table et impose ses décisions.. Mais il est trop bonnard notre Rodrigo ..

Effectivement il m'avait semblé voir ça aussi, d'autant plus qu'au Lévézou c'est Cami qui tape de loin, Urda se contentant d'aller jusqu'au 40/45m...

Caminati qui est lui aussi un bon buteur d'ailleurs. Meilleur réalisateur de Brive en 2012-2013 avec beaucoup de réussite.
C'est ça qui est fou. Avec tant de solutions (Urda, Kockott, Palis, Dumora, Caminati, Rado), ce n'est pas normal d'être aussi en difficulté.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5398
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par Gyhephe Dim 10 Sep - 11:46

C'est aussi le revers de la médaille de ce qu'on aime chez Urios ..
Un mec sain, attachant mais rude, un vrai au caractère bien trempé, les deux pieds plantés dans la réalité du terroir et qui sait ce qu'il veut. Le revers un esprit un brin obsessionnel sur le fait que son idée il la pousse jusqu'au bout, envers et contre tout ou tous malgré de nombreux éléments contradictoires .
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par O'Valie Dim 10 Sep - 12:23

Ce qui est sûr, c'est qu'au bout de deux saisons pleines, ce n'est plus une surprise...
O'Valie
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 4805
Age : 46
Localisation : Pré d'ici
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par poco Dim 10 Sep - 13:52

Ce qui est sur c'est que quand on ne voit pas , ou (qu' on refuse de voir) ce que tout le monde voit sans être un spécialiste du rugby ça devient de l'entêtement et de la bêtise ! On recommence comme l'année dernière ce début de saison nous plombe . Curieux de voir la réponse apportée la semaine prochaine à Pau !
En ce qui concerne notre 10 du travail et encore du travail jusqu'à ce qu'il redevienne le joueur qu'il était à Oyonax ! (si c'est encore possible )

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par loulou Dim 10 Sep - 14:02

Je mettrais rado à Pau il a déjà joué à ce poste la
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par Gyhephe Dim 10 Sep - 15:26

loulou a écrit:Je mettrais rado à Pau il a déjà joué à ce poste la

Et s'il nous étonnait a ce poste et que Rado nous méduse !!! Urda - Page 2 316890 Urda - Page 2 316890
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par Invité Dim 10 Sep - 19:17

Pour la défense d'Urda, même si ça n'excuse pas les points ratés, le début de match, sous la pluie, n'a pas favorisé la mise en confiance au face aux buts. (Peenar les a passé, Ok...il était sur un nuage...pluvieux)

D'ailleurs, à trop vouloir être précis, la longueur n'y était pas...dommage.

Il faut aussi rappeler qu'il a fait le match en entier, qu'il aurait sans doute dû être remplacé par le 15 à la 60iéme...mais la blessure de Dumora ne l'a pas permis..
Urda se fait râffuter par Steyn...qui est rentré peut auparavant, et qui n'a pas été irréprochable...loin de là (touche directe, un ballon mort etc...)

De mon point de vue...on peut, éventuellement, lui enlever le but lors du prochain match...mais il est incontournable en 10.(avec Dumora)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urda - Page 2 Empty Re: Urda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» URDA
» Urdapilleta
» Urda
» URDA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum