Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par chris8135 Jeu 19 Avr - 19:34

D4GLESH a écrit:
mehdi a écrit:Pour Urios et son staff on devrait lui faire un contrat à La Noves quand il manager le Stade Toulousain!!!!
Car n oublions qu à l avenir 19jiff/23 joueurs à chaque feuille de match !!!!
Et vous en connaissez beaucoup de Manager même de renon qui réussissent avec un effectif pour la plupart jiff français!!!!!!
Ben le meilleur d entre eux c est bel et bien Urios!!!!

On est très loin d'être le club qui aligne le plus de jiffs. On est bien souvent en dessous des 14 demandés. Ne dis pas n'importe quoi.

Je confirme, on fait parti des mauvais élèves sur ce point

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par bdefm89 Jeu 19 Avr - 20:04

chris8135 a écrit:
D4GLESH a écrit:
mehdi a écrit:Pour Urios et son staff on devrait lui faire un contrat à La Noves quand il manager le Stade Toulousain!!!!
Car n oublions qu à l avenir 19jiff/23 joueurs à chaque feuille de match !!!!
Et vous en connaissez beaucoup de Manager même de renon qui réussissent avec un effectif pour la plupart jiff français!!!!!!
Ben le meilleur d entre eux c est bel et bien Urios!!!!

On est très loin d'être le club qui aligne le plus de jiffs. On est bien souvent en dessous des 14 demandés. Ne dis pas n'importe quoi.

Je confirme, on fait parti des mauvais élèves sur ce point

Exact et les meilleurs c'est Racing Toulon et ST je crois
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par pat81 Jeu 19 Avr - 20:31

On est actuellement 10ème et si on regarde pour l'an prochain 8 clubs sur 14 ne seraient pas dans les quotas; pour nous il faudrait deux non jiffs de moins sur les joueurs qui jouent souvent comme kotze, capo, tulou et vaipulu, kockott, urdapilleta, ebershon et smith donc 2 en moins sur les huit cités pour être dans les quotas.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par pilou81 Jeu 19 Avr - 20:36

Capo jouera de moins en moins... Il est cuit... Sanson est au dessus.. Il faut arrêter avec capo... Un match entier il ne tient plus 20m de la fin semble être la bonne alternative
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par pat81 Jeu 19 Avr - 20:40

Entièrement d'accord avec toi.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5025
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par chris8135 Jeu 19 Avr - 21:25

pilou81 a écrit:Capo jouera de moins en moins... Il est cuit... Sanson est au dessus.. Il faut arrêter avec capo... Un match entier il ne tient plus 20m de la fin semble être la bonne alternative


C'est cruel de dire ca mais effectivement avec pragmatisme il est cuit notre Capo, il a tellement donné en même temps.
Il faut un passage de consigne dorénavant, il faut qu'il donne les rênes, Babillot semble être le profil idéal.
C.SAMSON nous à gratifié d'une performance majuscule le weekend dernier, il faut le souligner, il a été très bon.
C'est le genre de joueur dont il ne faut surtout pas se séparer après 7 ou 8 saisons sous nos couleurs, malgré son faible temps de jeu, il a assez de maturité pour comprendre qu'entre le fait que son heure soit déjà arrivée, elle pouvait de nouveau revenir. Bravo pour ce professionnalisme.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par lolo81 Jeu 19 Avr - 23:35

chris8135 a écrit:
pilou81 a écrit:Capo jouera de moins en moins... Il est cuit... Sanson est au dessus.. Il faut arrêter avec capo... Un match entier il ne tient plus 20m de la fin semble être la bonne alternative

C'est cruel de dire ca mais effectivement avec pragmatisme il est cuit notre Capo, il a tellement donné en même temps.
Il faut un passage de consigne dorénavant, il faut qu'il donne les rênes, Babillot semble être le profil idéal.
C.SAMSON nous à gratifié d'une performance majuscule le weekend dernier, il faut le souligner, il a été très bon.
C'est le genre de joueur dont il ne faut surtout pas se séparer après 7 ou 8 saisons sous nos couleurs, malgré son faible temps de jeu, il a assez de maturité pour comprendre qu'entre le fait que son heure soit déjà arrivée, elle pouvait de nouveau revenir. Bravo pour ce professionnalisme.
👍👍👍👍👍
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par Bleus et blancs 81 Ven 20 Avr - 11:42

En ce qui concerne Urios, il faut qu il continue ce qu il a commencé. Il ne faut pas avoir de nouveaux projets tous les trois ans

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par moi_81 Ven 20 Avr - 19:06

oui surtout que dans la video de formation d'il y a 2/3 ans , urios parlais d'un projet de 9 ans donc a mon avis il va resté 4 ans de plus

moi_81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : le petit mon de candy
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 20 Avr - 19:14

Bleus et blancs 81 a écrit:En ce qui concerne Urios, il faut qu il continue ce qu il a commencé. Il ne faut pas avoir de nouveaux projets tous les trois ans

oui d'accord avec toi, il faut travailler dans la continuité...au moins durant un cycle avant de renouveler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par jeanlouis Ven 20 Avr - 19:24

Je pense pour ma part qu'Urios demande très légitimement d'augmenter le budget pour recruter mieux
Ça peut se régler assez facilement pour lui permettre un recrutement top par un accroissement progressif du budget (eventuellement en attirant d'autres sponsors peut etre intéressés par les resultats actuels.
Apres pour le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire  de manière à permettre la mise en place des financements
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11351
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par JohanCO Ven 20 Avr - 19:39

jeanlouis a écrit:Je pense pour ma part qu'Urios demande très légitimement d'augmenter le budget pour recruter mieux
Ça peut se régler assez facilement pour lui permettre un recrutement top par un accroissement progressif du budget (eventuellement en attirant d'autres sponsors peut etre intéressés par les resultats actuels.
Apres pour le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire  de manière à permettre la mise en place des financements

Urios demande très légitimement
un recrutement top par un accroissement progressif du budget
le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire

t'as raison c'est facile, y a qu'à, y a qu'à, y a qu'à....
Confiance au big boss!

JohanCO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier professionnel
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par masa81 Ven 20 Avr - 20:21

JohanCO a écrit:
jeanlouis a écrit:Je pense pour ma part qu'Urios demande très légitimement d'augmenter le budget pour recruter mieux
Ça peut se régler assez facilement pour lui permettre un recrutement top par un accroissement progressif du budget (eventuellement en attirant d'autres sponsors peut etre intéressés par les resultats actuels.
Apres pour le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire  de manière à permettre la mise en place des financements

Urios demande très légitimement
un recrutement top par un accroissement progressif du budget
le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire

t'as raison c'est facile, y a qu'à, y a qu'à, y a qu'à....
Confiance au big boss!

Le CO n'a jamais eu d'aussi bon résultats que lorsque le big boss comme tu dis a pris du recul et s'occupait a la lnr donc le culte du personnage PYR non merci pour moi.....il est évident que pour garder Urios il va falloir faire un petit effort et se montrer un petit peu plus ambitieux car clairement notre manager veut gagner des choses et veut avoir un minimum les moyens d'y arriver....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par JohanCO Ven 20 Avr - 20:29

masa81 a écrit:
JohanCO a écrit:
jeanlouis a écrit:Je pense pour ma part qu'Urios demande très légitimement d'augmenter le budget pour recruter mieux
Ça peut se régler assez facilement pour lui permettre un recrutement top par un accroissement progressif du budget (eventuellement en attirant d'autres sponsors peut etre intéressés par les resultats actuels.
Apres pour le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire  de manière à permettre la mise en place des financements

Urios demande très légitimement
un recrutement top par un accroissement progressif du budget
le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire

t'as raison c'est facile, y a qu'à, y a qu'à, y a qu'à....
Confiance au big boss!

Le CO n'a jamais eu d'aussi bon résultats que lorsque le big boss comme tu dis a pris du recul et s'occupait a la lnr donc le culte du personnage PYR non merci pour moi.....il est évident que pour garder Urios il va falloir faire un petit effort et se montrer un petit peu plus ambitieux car clairement notre manager veut gagner des choses et veut avoir un minimum les moyens d'y arriver....

T'es assez,comment dire;.. NAIF toi pour croire que Revol avait laché les rênes ?  Urios - Page 19 316890
Mr DHomps n'était qu'un exécutant obéissant et dévoué (et très respectable)

Pendant ce temps à la ligue Mr REVOL défendait aussi les intérêts du CO. Il mettait en place une formule de phases finales qui permet de préserver les chances de tous.
Sans cette formule est ce qu'on aurait été champions et finalistes un an plus tard?

JohanCO
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Sapeur-Pompier professionnel
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 20 Avr - 20:45

A l'époque il y avait surtout Pierre Fabre qui faisait ce que bon lui semblait de son club. Désormais il y a surtout une entreprise qui réfléchit moins avec le coeur et plus avec la calculatrice. Les discours de Revol sont clairs chaque années. On reste avec le même budget, ça passe ou ça casse, mais on va pas plus loin dans la course a l'armement. C'était encore cette année le ton.
Du coup le centre d'Urios je n'y crois pas une seconde.chez

Ma source (moyennement fiable) confit deux choses : un des deux hommes est têtu, et il n'y a pas d'argent pour faire un centre.

Je fais parti de ceux qui pensent que si on veut viser plus haut, il faut suivre la course budgétaire, et donc rentrer de nouveaux actionnaires. Mais faut lâcher les rênes pour cela. Après on peut faire comme avant, être un club de rugby, avec ses moyens et qui joue sans forcément chercher le titre. Car pour l'instant notre recrutement ne va pas trop dans le sens de la hausse budgétaire ni du nouveau centre.

Même pour Tussac, aucun joker n'était prévu. On a pris F'aanunu parce qu'il est de toute manière recruté mais autrement aurait on pris un JM ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par masa81 Ven 20 Avr - 21:12

JohanCO a écrit:
masa81 a écrit:
JohanCO a écrit:
jeanlouis a écrit:Je pense pour ma part qu'Urios demande très légitimement d'augmenter le budget pour recruter mieux
Ça peut se régler assez facilement pour lui permettre un recrutement top par un accroissement progressif du budget (eventuellement en attirant d'autres sponsors peut etre intéressés par les resultats actuels.
Apres pour le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire  de manière à permettre la mise en place des financements

Urios demande très légitimement
un recrutement top par un accroissement progressif du budget
le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire

t'as raison c'est facile, y a qu'à, y a qu'à, y a qu'à....
Confiance au big boss!

Le CO n'a jamais eu d'aussi bon résultats que lorsque le big boss comme tu dis a pris du recul et s'occupait a la lnr donc le culte du personnage PYR non merci pour moi.....il est évident que pour garder Urios il va falloir faire un petit effort et se montrer un petit peu plus ambitieux car clairement notre manager veut gagner des choses et veut avoir un minimum les moyens d'y arriver....

T'es assez,comment sur;.. NAIF toi pour croire que Revol avait laché les rênes ?  Urios - Page 19 316890
Mr DHomps n'était qu'un exécutant obéissant et dévoué (et très respectable)

Pendant ce temps à la ligue Mr REVOL défendait aussi les intérêts du CO. Il mettait en place une formule de phases finales qui permet de préserver les chances de tous.
Sans cette formule est ce qu'on aurait été champions et finalistes un an plus tard?

Avec les deux lolos, PYR n'a plus eu son mot à dire sur l'aspect sportif comme auparavant et bizarrement le CO n'a jamais eu d'aussi bons résultats pendant cette période, de plus PYR est avant tout le PDG d'une grande entreprise garant de sa santé financière et si il faut faire des économies sur le dos du CO, je suis prêt à parier que l'amour du club ne pèsera pas lourd face aux intérêts des labos...pour le coup c'est toi que je trouve bien naïf et je fais plus confiance à Urios et son amour du CO plutôt qu'au PDG des labos Fabre.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par Nico Ven 20 Avr - 21:15

PYR veut garder son petit pouvoir tout en ne voulant (pouvant) pas donner plus alors qu'il suffirait de s'activer pour au moins essayer de trouver d'autres sponsors...la situation me paraît relativement claire et c'est vraiment regrettable...pour rester poli...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 20 Avr - 21:17

Ouais enfin l'amour du CO... C'est le rugby pro hein faut pas rêver. Même Urios, son intérêt c'est d'avoir des résultats pour exister en top14 en tant que manager. S'il se sent coincé au CO il ira faire carrière ailleurs. C'est son job. Il avait l'amour d'Oyo aussi. Ça l'a pas empêché de partir d'emporter des joueurs et le staff. Et PYR c'est pareil il aime sans doute le CO mais son job c'est le groupe PF. Donc en rugby pro, c'est plutôt l'amour des contrats, des finances et de la gloire. Le maillot ça fait longtemps que c'est fini...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 20 Avr - 21:18

Nico a écrit:PYR veut garder son petit pouvoir tout en ne voulant (pouvant) pas donner plus alors qu'il suffirait de s'activer pour au moins essayer de trouver d'autres sponsors...la situation me paraît relativement claire et c'est vraiment regrettable...pour rester poli...

+10000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par Joubert Ven 20 Avr - 22:14

Travet III a écrit:
Nico a écrit:PYR veut garder son petit pouvoir tout en ne voulant (pouvant) pas donner plus alors qu'il suffirait de s'activer pour au moins essayer de trouver d'autres sponsors...la situation me paraît relativement claire et c'est vraiment regrettable...pour rester poli...

+10000


PYR veut garder son petit pouvoir;.. il suffirait de s'activer pour au moins essayer;.. la situation me paraît claire;... c'est vraiment regrettable...

ce qui est clair c'est que vous vous êtes bien trouvés tous les deux;... les recalés des Labos?


Urios - Page 19 852237

Joubert
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 52
Localisation : Castres
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par Nico Ven 20 Avr - 22:19

Joubert a écrit:
Travet III a écrit:
Nico a écrit:PYR veut garder son petit pouvoir tout en ne voulant (pouvant) pas donner plus alors qu'il suffirait de s'activer pour au moins essayer de trouver d'autres sponsors...la situation me paraît relativement claire et c'est vraiment regrettable...pour rester poli...

+10000


PYR veut garder son petit pouvoir;.. il suffirait de s'activer pour au moins essayer;.. la situation me paraît claire;... c'est vraiment regrettable...

ce qui est clair c'est que vous vous êtes bien trouvés tous les deux;... les recalés des Labos?


Urios - Page 19 852237
Recalé des labos? Tu es très loin du compte...d'ailleurs je parle de PYR et seulement de lui et non des labos...


Dernière édition par Nico le Ven 20 Avr - 22:40, édité 1 fois
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7678
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 20 Avr - 22:30

Non démissionnaire des labos. Je me suis recalé tout seul. Et c'est quoi cette intervention, cette mesquinerie? Faut savoir, sur une page PYR se fait défoncer, car il semble pas suivre le Dieu Urios, et maintenant ça devient Sa Sainteté sur laquelle on a pas le droit d'avoir un avis? C'est un président de club, de fait son action publique n'est ni bonne ni mauvaise, elle est la sienne, et peut se commenter.
Sérieusement, la plupart des gens à Castres, connaissent ou ont travaillé aux labos. Et tout le monde connait la personnalité de PYR, la politique du groupe, la mentalité, les attitudes adoptées, et la manière de communication utilisée. Et ça permet largement de lire entre les lignes.
Et pour ceux comme moi qui ont des contact encore dans le groupe, ou y sont encore, savent des choses. Sur la santé financière notamment, ou sur les plans sociaux passés (et à venir???), qui permettent d'avoir un point de vue, entre autre, sur le CO, sa gestion, et ce à quoi pourrait ressembler son avenir.

Et je suis entièrement d'accord sur le fait que PYR ne lâchera pas le pouvoir, c'est gros comme un rocher du Sidobre. Parce qu'il faut comprendre que le club de rugby permet des choses, en terme de communication, d'influence, de carnet d'adresse. Mais que le club n'a pas nécessairement besoin de jouer les premiers plans pour jouer son rôle dans la vie du groupe. Pendant longtemps on a végété en bas ou au milieu, et personne n'y trouvait à redire. Je soupçonne qu'un retour à une telle situation ne dérangerait pas plus que cela le groupe. C'est un groupe pharma, pas un supporter. Nous on stresse plus, parce qu'on voit bien que même pour rester au milieu, c'est plus compliqué qu'il y a 15 ans.
Et il faut aussi comprendre que si PYR est déterminé, cela peut paraître un problème aujourd'hui (ouverture du capital, intertie, etc...), mais c'est aussi grâce à sa détermination que le CO tient, il a fait de sacrées pirouettes et nous offre depuis des tas d'années un rugby beau à voir. Avec quelqu'un d'autre, au CO comme dans le groupe, nul ne sait si ça aurait été mieux.
C'est un homme de caractère, qui ne compte pas ouvrir les vannes de manière déraisonnable sur le CO, et en ça je le suis, et j'ai confiance à son action. Je préfère encore ça, qu'une présidence outrancière, qui même à une faillite ou à la DNACG des années plus tard, façon Bourgoin par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par JL8166 Ven 20 Avr - 22:48

masa81 a écrit:
JohanCO a écrit:
jeanlouis a écrit:Je pense pour ma part qu'Urios demande très légitimement d'augmenter le budget pour recruter mieux
Ça peut se régler assez facilement pour lui permettre un recrutement top par un accroissement progressif du budget (eventuellement en attirant d'autres sponsors peut etre intéressés par les resultats actuels.
Apres pour le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire  de manière à permettre la mise en place des financements

Urios demande très légitimement
un recrutement top par un accroissement progressif du budget
le centre d'entraînement c'et plus à moyen terme qu'il faut se placer et un planning sur 2 à 4 ans devrait pouvoir se construire

t'as raison c'est facile, y a qu'à, y a qu'à, y a qu'à....
Confiance au big boss!

Le CO n'a jamais eu d'aussi bon résultats que lorsque le big boss comme tu dis a pris du recul et s'occupait a la lnr donc le culte du personnage PYR non merci pour moi.....il est évident que pour garder Urios il va falloir faire un petit effort et se montrer un petit peu plus ambitieux car clairement notre manager veut gagner des choses et veut avoir un minimum les moyens d'y arriver....

Disons que le big boss avec les deux laurents avait un peut moins la main sur le recrutement, conte tenu de ses fonctions à la ligue qui lui prenait pas mal de temps, ça ne la pas empêché de faire une bourde avec le recrutement de Sivivatu qui a couté une blinde, qui est loin du service rendu.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3486
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par pilou81 Ven 20 Avr - 22:53

La situation des labos n est pas plus mauvaise qu il y a 20 ans date de mon entrée dans le groupe bien au contraire....je n en dirai pas plus pas le lieu pour étaler les chiffres.. Maintenant au décès du patriarche dans les statuts de la fondation ont été donné des prérogatives qui sont soutien financier pour le CO à une certaine hauteur bien expliqué d ailleurs par PYR dans une vidéo.. Pas de cession de Marques encouragement de l'emploi et recrutement dans le sud Tarn et midi Pyrénées aide à l accès aux médoc éthiques pour les pays défavorisés... Ce sont 4 des 5 piliers de la fondation.. Le 5 ème concernent les salariés.... Ces statuts seront remis à jour par tranche de 10 ans...
Après concernant le Co la somme dépend des dividendes de l entreprise dividendes remis à la fondation.... Sur l exercice 2017 il semblerait qu il soient à la baisse suite a un accident industriel qui a plombé une bonne partie de l'année 2017....mais tout rentre dans l ordre semble t il... Alors force et honneur les gars la vérité du vendredi n est pas celle du lundi...ne jetez pas l opprobe sur qui que ce soit nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants sommes très loin des arcanes du pouvoir... Quant à penser que le groupe serait fier d une 11eme place c est faux PYR est un vrai passionné de rugby de son club comme 99 % des salariés
pilou81
pilou81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 48
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Pierre Fabre group
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par Gyhephe Ven 20 Avr - 22:59

pilou81 a écrit:La situation des labos n est pas plus mauvaise qu il y a 20 ans date de mon entrée dans le groupe bien au contraire....je n en dirai pas plus pas le lieu pour étaler les chiffres.. Maintenant au décès du patriarche dans les statuts de la fondation ont été donné des prérogatives qui sont soutien financier pour le CO à une certaine hauteur bien expliqué d ailleurs par PYR dans une vidéo.. Pas de cession de Marques encouragement de l'emploi et recrutement dans le sud Tarn et midi Pyrénées aide à l accès aux médoc éthiques pour les pays défavorisés... Ce sont 4 des 5 piliers de la fondation.. Le 5 ème concernent les salariés.... Ces statuts seront remis à jour par tranche de 10 ans...
Après concernant le Co la somme dépend des dividendes de l entreprise dividendes remis à la fondation.... Sur l exercice 2017 il semblerait qu il soient à la baisse suite a un accident industriel qui a plombé une bonne partie de l'année 2017....mais tout rentre dans l ordre semble t il... Alors force et honneur les gars la vérité du vendredi n est pas celle du lundi...ne jetez pas l opprobe sur qui que ce soit nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants sommes très loin des arcanes du pouvoir... Quant à penser que le groupe serait fier d une 11eme place c est faux PYR est un vrai passionné de rugby de son club comme 99 % des salariés

Urios - Page 19 273710 Urios - Page 19 273710 Tout est dit ..c'est clair comme de l'eau de roche et cela coupe l'herbe sous le pied a toutes les pseudos supputations d'ici ou de là ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5031
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 19 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum