Urios
+32
Flanker7
perceval33
carlau
kipsta81
Nico
Andycore
CO4ever
lacazebasse
loulou
JL8166
lolo81
Potionmagix
kastrattack
SIDOBRE
Nicosablay
L'indien 1970
chris8135
Cantona
fildenfer
Bleus et blancs 81
dams811
julio81
Gyhephe
Manioc
Mehdistream81
Mister 78
Gardian81
jeanlouis
masa81
gregcastres
Ragnar
jereco
36 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Urios
A noter quand même que l’ubb Propose un jeu beaucoup plus ambitieux que ce que proposait le co avec Urios. Je pense qu’a Partir du moment où il les joueurs qui vont bien ( higginbotham, diary, roumat, jalibert, Cordero, O’Connor, radradra etc...), il propose un jeu plus ambitieux.
juanito13- Top 14
-
Re: Urios
C'est évident ! Un groupe de joueurs besogneux à ses limites.
Potionmagix- Top 14
-
juanito13 a écrit:A noter quand même que l’ubb Propose un jeu beaucoup plus ambitieux que ce que proposait le co avec Urios. Je pense qu’a Partir du moment où il les joueurs qui vont bien ( higginbotham, diary, roumat, jalibert, Cordero, O’Connor, radradra etc...), il propose un jeu plus ambitieux.
Aujourd'hui Urios à donné tort à absolument tous ses détracteurs..... Que de conneries racontés sur lui depuis un ans, il doit bien se marrer aujourd'hui même si la saison ne fait que commencer.
masa81- Pro D2
-
La leçon de rugby d urios je donne 2 ans maxi au fils caché de revol
Ragnar- Série Régionale
-
C'est le début de championnat ^^
On peut pas anticiper aussi loin
Faut arrêter de rabâcher toujours pareil c'est sans intérêt !
On verra dans 1 mois, faut laisser du temps ! Et selon me contenu, on pourra juger à ce moment là !
On verra dans 1 mois, faut laisser du temps ! Et selon me contenu, on pourra juger à ce moment là !
jereco- Fédérale 2
-
Le temps tu la eu pendant la préparation d avant saison nous la c est le désert...
Ragnar- Série Régionale
-
Je suis pas du tout d'accord !
jereco- Fédérale 2
-
jereco a écrit:C'est le début de championnat ^^
On peut quand même donner un avis dès maintenant, ce qui ne veut pas dire que la situation n’evoluera Pas. Sinon on ferme le forum pendant 1 mois....
juanito13- Top 14
-
Potionmagix a écrit:C'est évident ! Un groupe de joueurs besogneux à ses limites.
On ne peut pas jouer toute la saison à 200% pour compenser le manque de technique qui fait défaut, ou qu'ils ont perdus à pas mal de joueurs.
JL8166- Pro D2
-
A la fin du match, CU avait le sourire, les joueurs castrais méditaient sur leur fin de saison dernière et leurs carences et/ou suffisances.
Bleus et blancs 81- Pro D2
-
Y a un livre sur Christophe Urios champion 2018 et le leadership.
Le Top14 est un marathon, cela va très vite dans un sens ou dans l'autre.
Urios peut être satisfait, on verra quand il sera en difficulté, on verra dans 10 mois ... Sans Reggiardo, c'était la ProD2 en 2015-2016 et certainement pas de Brennus en 2018, pour ceux qui ont des problèmes de mémoires et les hordes de pessimiste. Pas de leçon hâtive.
Je fais confiance en Reggiardo et son staff. Reggiardo n'a pas le palmarès d'Urios et moins une grande gueule. Mais ça reste un Olympien de coeur qui a sauvé 2 fois le CO et je suis certain qu'on va y arriver.
Le Top14 est un marathon, cela va très vite dans un sens ou dans l'autre.
Urios peut être satisfait, on verra quand il sera en difficulté, on verra dans 10 mois ... Sans Reggiardo, c'était la ProD2 en 2015-2016 et certainement pas de Brennus en 2018, pour ceux qui ont des problèmes de mémoires et les hordes de pessimiste. Pas de leçon hâtive.
Je fais confiance en Reggiardo et son staff. Reggiardo n'a pas le palmarès d'Urios et moins une grande gueule. Mais ça reste un Olympien de coeur qui a sauvé 2 fois le CO et je suis certain qu'on va y arriver.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Le désert ? Tout dans la nuance, toi ... MDRRagnar a écrit:Le temps tu la eu pendant la préparation d avant saison nous la c est le désert...
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Plus que le désert, le vide intersidéral, le néant, le trou noir, ça va plaire à patoche le scientifique.
pat81- Top 14
-
Un trou noir ! Patoche.
Ragnar- Série Régionale
-
Comme dit le dicton " tout nouveau tout beau " , on reconnait un groupe dans la difficulté .jereco a écrit:C'est le début de championnat ^^
Les joueurs de UBB ont envie de connaitre les phases finales et le discours est suivi à la lettre , sinon contrairement en 2015 au C.O, C.U n'a pratiquement pas choisi ses joueurs
perceval33- Top 14
-
Comment il n'a pas choisi ses joueurs, il avait autant de temps qu'urios qui lui est aller cherché entre autre highbotham un super huit, on l'a vu sur le premier essai de même que cordero. Des joueurs de haut niveau.
pat81- Top 14
-
Bleus et blancs 81 a écrit:A la fin du match, CU avait le sourire, les joueurs castrais méditaient sur leur fin de saison dernière et leurs carences et/ou suffisances.
C.Urios avait le sourire il a même dit " cette victoire fait du bien, il y avait longtemps que je n'avais pas gagné à Castres " suite aux 3 défaites à domicile de la saison dernière.
JL8166- Pro D2
-
Le livre "15 leçons de leadership par Christophe Urios champion de France 2018", éditions Eyrolles est disponible à l'Espace culturel Leclerc à 18,90 euros. Je commence à le feuilleter avec passion !
Patoche93- Top 14
-
Patoche93 a écrit:Le livre "15 leçons de leadership par Christophe Urios champion de France 2018", éditions Eyrolles est disponible à l'Espace culturel Leclerc à 18,90 euros. Je commence à le feuilleter avec passion !
Pingre comme tu es, j'imagine que tu te rends un peu tous les jours à l'Espace Culturel EL, pour feuilleter quelques pages et finalement lire tout le bouquin sans avoir a l'acheter !!
Gyhephe- Top 14
-
LOL Non t'abuses là, j'achète beaucoup de livres, c'est un budget et ça prend de la place. Concernant le livre sur le management d'Urios sur la saison 2018-2019 c'est très intéressant et passionnément. N'hésitez-pas à le lire !Gyhephe a écrit:Patoche93 a écrit:Le livre "15 leçons de leadership par Christophe Urios champion de France 2018", éditions Eyrolles est disponible à l'Espace culturel Leclerc à 18,90 euros. Je commence à le feuilleter avec passion !
Pingre comme tu es, j'imagine que tu te rends un peu tous les jours à l'Espace Culturel EL, pour feuilleter quelques pages et finalement lire tout le bouquin sans avoir a l'acheter !!
Patoche93- Top 14
-
gregcastres- Fédérale 2
-
gregcastres- Fédérale 2
-
Facile le père Urios ..
Il enfonce des portes ouvertes là. Bien qu'effectivement au CO, le jeu et la puissance des avants est culturellement ancrée et placée au centre de notre fonctionnement, autant j'aimerais qu'il précise quelles sont les équipes qui dominent le championnat sans avoir des avants eux même dominateurs. Toulouse l'an dernier, Clermont, Toulon lors des années 2014.. etc .. Tout le monde sait et répète que le rugby commence devant. Si ton pack est de pacotille, tu as beau avoir des gazelles derrière, ils attendront longtemps les ballons ..
Alors de là a nous envoyer en Pro D2, je trouve cela un brin cavalier. Autant nous pouvons lui être reconnaissant par rapport a ce qu'il nous a apporté, autant le bonhomme peut aussi reconnaître que sans son passage chez nous , il n'aurait peut être pas cette médiatico-notoriété.
A bon entendeur !!
Il enfonce des portes ouvertes là. Bien qu'effectivement au CO, le jeu et la puissance des avants est culturellement ancrée et placée au centre de notre fonctionnement, autant j'aimerais qu'il précise quelles sont les équipes qui dominent le championnat sans avoir des avants eux même dominateurs. Toulouse l'an dernier, Clermont, Toulon lors des années 2014.. etc .. Tout le monde sait et répète que le rugby commence devant. Si ton pack est de pacotille, tu as beau avoir des gazelles derrière, ils attendront longtemps les ballons ..
Alors de là a nous envoyer en Pro D2, je trouve cela un brin cavalier. Autant nous pouvons lui être reconnaissant par rapport a ce qu'il nous a apporté, autant le bonhomme peut aussi reconnaître que sans son passage chez nous , il n'aurait peut être pas cette médiatico-notoriété.
A bon entendeur !!
Gyhephe- Top 14
-
Quand C.U. parle même si cela m'agace, j'ai tendance à l'écouter ou le lire.
Il ne se trompe pas souvent et je pense qu'il en a encore en réserve sur le CO.
La transition C.U. / M.R. a été loupée dans le recrutement et avec PYR.
Les Miquel, Bosh, Hériteau, Marchois et les jeunes Laporte et Reggiardo aucun n'avait sa place au CO?
Comment peut-on laisser partir Lassalle et Mafi sans prévoir des arrivées de mêmes profils en remplacements?
En plus je ne comprend toujours pas l'annonce tardive de Jacquet pour une opération qui devait de toute évidence se faire en fin de saison dernière en Mai, il s'est fait mal à la plage?
Résultat à poil en 2eme ligne.
En 1ere ligne ça tangue de partout avec des blessés et des joueurs hors de forme (Fa'anunu, Falatea), résultat Wihongi titulaire sans déconner!!!
En 3eme ligne Gérondeau et Gimeno ont disparu, si Caba n'avait pas arrêté il serait titulaire.
Il faut resserrer les rangs et c'est là que l'on jugera Mauricio.
Il ne se trompe pas souvent et je pense qu'il en a encore en réserve sur le CO.
La transition C.U. / M.R. a été loupée dans le recrutement et avec PYR.
Les Miquel, Bosh, Hériteau, Marchois et les jeunes Laporte et Reggiardo aucun n'avait sa place au CO?
Comment peut-on laisser partir Lassalle et Mafi sans prévoir des arrivées de mêmes profils en remplacements?
En plus je ne comprend toujours pas l'annonce tardive de Jacquet pour une opération qui devait de toute évidence se faire en fin de saison dernière en Mai, il s'est fait mal à la plage?
Résultat à poil en 2eme ligne.
En 1ere ligne ça tangue de partout avec des blessés et des joueurs hors de forme (Fa'anunu, Falatea), résultat Wihongi titulaire sans déconner!!!
En 3eme ligne Gérondeau et Gimeno ont disparu, si Caba n'avait pas arrêté il serait titulaire.
Il faut resserrer les rangs et c'est là que l'on jugera Mauricio.
kipsta81- Pro D2
-
Lassalle est en promenade a Oyo... regarde ses matchs.
Quand a Mafi meme pas dans le groupe contre la NZ, un peu comme au CO, 5/6 matchs par an ça fait cher la minute.
Si c’est indispensable on en trouvera sans probléme.
Quand a Mafi meme pas dans le groupe contre la NZ, un peu comme au CO, 5/6 matchs par an ça fait cher la minute.
Si c’est indispensable on en trouvera sans probléme.
fildenfer- Fédérale 2
-
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7