Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Urios

+72
coach
Hugo81
Berserker
delice
Gardian81
La_Gaste
coffre
hammerohthor
mehdiCOforever81
Jeff
CO4ever
nonomat
AXURIT66
ilebelep
Letons
boyer sébastien
ChrisJack
tieumz
pat
Abaemi
poco
fox
jp81
hisse c.o
KrisleNormand
damdecast
masa81
jeanlouis
didierguillem81
lacazebasse
Nicosablay
pilou81
O'Valie
gregcastres
lolo81
moi_81
Alliot
JohanCO
villeneuve
allez_CO
loulou
dolto
Bleus et blancs 81
fildenfer
chris8135
marc
Xav
yannick
Joubert
Flanker7
bezingue
Paulo81
Ragnar
kipsta81
D4GLESH
jereco
carlau
julio81
pat81
Andycore
Gyhephe
oxo34
JL8166
perceval33
peter81
bdefm89
Manioc
Nico
Mister 78
Patoche93
Potionmagix
juanito13
76 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Manioc Mer 23 Mai - 17:40

juanito13 a écrit:Je trouve dommage que les 2 parlent dans la presse de ce sujet à 3 jours du match, c’etait Très simple d’evacuer Le sujet en donnant rdv après la saison.
Ceci dit, perso je la sens pas la prolongation, c’est juste mon sentiment mais ce petit jeu entre les 2, dans la presse, c’est pas très bon signe.


100% d'accord. C'était pourtant si facile de renvoyer les journalistes en mal de scoop à la fin de saison.  scratch

Je pense pas que tout ça perturbe trop (mais quand même) les joueurs pour le ou les derniers matchs de la saison.

Pour la suite c'est très problématique, dès la saison prochaine (état d'esprit, cohésion, prolongations…) et les années suivantes (nouveau projet, on repart à zéro, qui pour sublimer nos modestes moyens?…).

Bizarrement les desideratas d'Urios, qui met la barre bien haut, collent parfaitement avec les moyens et le projet très ambitieux en termes de formation de Boudjellal…
Et on apprend aujourd'hui que des contacts sont noués (Var Matin)… enfin, renoués, puisque c'était déjà le cas en 2015.
Ce serait, selon moi, prendre les gens et Boudjellal pour des Pinocchios que de prétendre que ces contacts ne remontent pas à plusieurs semaines.

Enfin on en est pas encore là, j'espère vraiment me tromper.
Et j'en voudrais jamais à Urios, bien au contraire, si comme les 2 Lolos il nous conduit au sacre. Mais pour moi, la balle est dans son camp.

PYR veille sur le CO depuis 1989. Pas lui.


Mais oublions tout ça et rêvons tous ensemble encore quelques jours.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 23 Mai - 17:45

JL8166 a écrit:
juanito13 a écrit:Je trouve dommage que les 2 parlent dans la presse de ce sujet à 3 jours du match, c’etait Très simple d’evacuer Le sujet en donnant rdv après la saison.
Ceci dit, perso je la sens pas la prolongation, c’est juste mon sentiment mais ce petit jeu entre les 2, dans la presse, c’est pas très bon signe.

idem pour moi toutes ces déclarations ne sentent pas très bon pour la suite de la carrière d'Urios au C.O.Je trouve dommage tout ce tapage médiatique de CU à 3 jours d'une demi finale, quel impact sur le groupe.

Pareil, en même temps, j'ose même pas imaginer son départ et celui de son super staff et de certains joueurs cadres...

Donc, on peut supposer que PYR puisse faire des efforts si la saison se termine bien et que la suivante s'engage bien...car j'ai le sentiment que PYR se donne le temps d'avoir un bilan le plus positif possible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par fildenfer Mer 23 Mai - 17:50

A mon avis les joueurs se foutent de ces histoires.
Que Urios soit contacté par le RCT, ou autres c’est sur, et c’est de bonne guerre, nous aussi on fait de même.
Urios en arrivant au CO avait deja en tête d’agrandir le Levezou, et effectivement si on veut etre performant il faut optimiser le centre d’entrainement, qui est trop exigu, et plus trop adapté aux besoins actuels.
Pour ça PYR travaille a trouver des sponsors, nationaux et internationaux. On peut lui faire confiance.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Invité Mer 23 Mai - 18:00

A ce stade en principe, le staff n'a plus d'influence sur la motivation, les joueurs sont a deux matchs du Brennus, je pense que c'est suffisamment motivant. Si souci de motivation et de cohésion il doit y avoir, ce sera la saison prochaine.

@chris8135
Je ne cherche à convaincre personne, je commente juste l'actualité. Et je n'y peut rien si Urios tend le bâton pour se faire battre. Et je soutiens aussi le président PYR, en qui j'ai confiance et qui pour sûr oeuvre pour le CO plus que pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par carlau Mer 23 Mai - 20:54

Drop64 a écrit:
JL8166 a écrit:
juanito13 a écrit:Je trouve dommage que les 2 parlent dans la presse de ce sujet à 3 jours du match, c’etait Très simple d’evacuer Le sujet en donnant rdv après la saison.
Ceci dit, perso je la sens pas la prolongation, c’est juste mon sentiment mais ce petit jeu entre les 2, dans la presse, c’est pas très bon signe.

idem pour moi toutes ces déclarations ne sentent pas très bon pour la suite de la carrière d'Urios au C.O.Je trouve dommage tout ce tapage médiatique de CU à 3 jours d'une demi finale, quel impact sur le groupe.

Pareil, en même temps, j'ose même pas imaginer son départ et celui de son super staff et de certains joueurs cadres...

Donc, on peut supposer que PYR puisse faire des efforts si la saison se termine bien et que la suivante s'engage bien...car j'ai le sentiment que PYR se donne le temps d'avoir un bilan le plus positif possible...
C'est vrai que l'instant est mal choisi à moins que la presse a travaillé sur le calendrier.
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4765
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par masa81 Jeu 24 Mai - 7:21

Manioc a écrit:
juanito13 a écrit:Je trouve dommage que les 2 parlent dans la presse de ce sujet à 3 jours du match, c’etait Très simple d’evacuer Le sujet en donnant rdv après la saison.
Ceci dit, perso je la sens pas la prolongation, c’est juste mon sentiment mais ce petit jeu entre les 2, dans la presse, c’est pas très bon signe.


100% d'accord. C'était pourtant si facile de renvoyer les journalistes en mal de scoop à la fin de saison.  scratch

Je pense pas que tout ça perturbe trop (mais quand même) les joueurs pour le ou les derniers matchs de la saison.

Pour la suite c'est très problématique, dès la saison prochaine (état d'esprit, cohésion, prolongations…) et les années suivantes (nouveau projet, on repart à zéro, qui pour sublimer nos modestes moyens?…).

Bizarrement les desideratas d'Urios, qui met la barre bien haut, collent parfaitement avec les moyens et le projet très ambitieux en termes de formation de Boudjellal…
Et on apprend aujourd'hui que des contacts sont noués (Var Matin)… enfin, renoués, puisque c'était déjà le cas en 2015.
Ce serait, selon moi, prendre les gens et Boudjellal pour des Pinocchios que de prétendre que ces contacts ne remontent pas à plusieurs semaines.

Enfin on en est pas encore là, j'espère vraiment me tromper.
Et j'en voudrais jamais à Urios, bien au contraire, si comme les 2 Lolos il nous conduit au sacre. Mais pour moi, la balle est dans son camp.

PYR veille sur le CO depuis 1989. Pas lui.


Mais oublions tout ça et rêvons tous ensemble encore quelques jours.

Profitons du moment présent mais concernant cette histoire, le discours de PYR me dérange depuis déjà un moment. On a l'impression que sa devise c'est de serrer les fesses et tenir tant qu'on peut à ce niveau là en espérant des miracles et que ca dure le plus longtemps possible grâce à l'état d'esprit et aux valeurs du club. il semble expliquer que le déclin est inéluctable au vu de cette course à l'armement que le CO ne peut pas suivre mais en même temps il ne propose aucun modèle alternatif pour essayer de contrebalancer les choses. Il y a forcément des choses à faire sans dépenser à outrance en recrutement pour essayer de conserver notre rang et c'est le coeur de la démarche de Urios il me semble qui trouve clairement que PYR est un peu trop fataliste et attentiste. Et concernant le moment choisi, Urios est en position de force avec cette demi atteinte, il en profite, c'est de bonne guerre. Si on doit se retrouver dans les mêmes situation que des clubs comme Brive ou Agen alors soit...mais pas sans rien faire ni rien tenter pour maintenir le club à son niveau. Développer les structures, le marketing, les partenariats, la formation font parti de ces leviers à améliorer. Rien qu'un exemple, ca fait combien de temps que la boutique en ligne du CO est Out? C'est impensable pour un club de ce prestige, on peut meme pas acheter un foutu maillot à distance....

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par mehdiCOforever81 Jeu 24 Mai - 7:52

Il est malin de Mourad!!!!
Car il s est que bientôt les 3/4 de ses grosses stars non jiff devront quitter la Rade!!!!!
Et d ici peu faudra 19 jiff sur chaque feuille de match!!!!
Et quel est le meilleur manager pour encadrer les non jiff et en Faire une équipe redoutable!!!! Ben Urios!!!!!
Y aura très peu de stars non jiff mais beaucoup d excellents joueurs jiff!!!!
Et pour cela Mourad veut à mon avis le meilleur manager c est à dire Christophe!!!!!
La donne a changer vu que beaucoup de gros club devront se séparer de d une bonne dizaine de non jiff d ici peu...
On se contentera de Reggiardo , qui normalement devait prolonger Mardi Mercredi
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par hammerohthor Jeu 24 Mai - 7:54

Quand ceux qui le connaissent parlent d'Urios ils parlent d'un grand professionnel, d'un perfectionniste, ils le comparent à Travers... donc on peut penser que la passe d'armes entre Urios et Revol n'aura pas d'influences sur le préparation des joueurs. Si CU a balancé ça à ce moment de la saison c'est qu il savait que ça n'aurait pas de conséquences...

hammerohthor
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : et toi t'es où?
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Letons Jeu 24 Mai - 9:20

Et si finalement, la mise en porte à faux à ce moment précis où le groupe aura besoin de se sublimer, était un coup de management ?

En regardant les choses de manière basique, le RC92 nous a battu 3.5 fois cette saison. ( je considère que notre victoire à PF est un accident ) Ils ont un avantage papier certain, un pseudo avantage psychologique comme nous sur le ST et pour finir, 1 semaine de récup en plus.

Donc le groupe va devoir sacrément se transcender pour rivaliser et espérer un résultat. CU, en fin psychologue, le sait sûrement, et pense peut-être que son avenir peut jouer le facteur x.

Enfin, je suis persuadé que le départ des lolos en 2013 a joué un plus dans cette phase finale par rapport à l'approche des joueurs. ( le côté pied du mur, dernière chance etc... )

Moi, c'est ce que je ferais en tout cas, les poser sur la table pour montrer au groupe que je peux aller au carton aussi pour eux.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par loulou Jeu 24 Mai - 11:23

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/christophe-urios-on-veut-etre-champion-de-france_sto6769509/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Invité Jeu 24 Mai - 14:46

Letons a écrit:Et si finalement, la mise en porte à faux à ce moment précis où le groupe aura besoin de se sublimer, était un coup de management ?

En regardant les choses de manière basique, le RC92 nous a battu 3.5 fois cette saison. ( je considère que notre victoire à PF est un accident ) Ils ont un avantage papier certain, un pseudo avantage psychologique comme nous sur le ST et pour finir, 1 semaine de récup en plus.

Donc le groupe va devoir sacrément se transcender pour rivaliser et espérer un résultat. CU, en fin psychologue, le sait sûrement, et pense peut-être que son avenir peut jouer le facteur x.

Enfin, je suis persuadé que le départ des lolos en 2013 a joué un plus dans cette phase finale par rapport à l'approche des joueurs. ( le côté pied du mur, dernière chance etc... )

Moi, c'est ce que je ferais en tout cas, les poser sur la table pour montrer au groupe que je peux aller au carton aussi pour eux.

J'espère que les joueurs n'ont pas besoin de ça pour se motiver... la plupart n'ont jamais gagné le championnat. La motivation devrait arriver toute seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Letons Jeu 24 Mai - 15:10

Je parle de sublimation et de se transcender Travet, rien à voir avec la motivation.
Letons
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : Castres
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par perceval33 Jeu 24 Mai - 16:47

Manioc a écrit:
juanito13 a écrit:Je trouve dommage que les 2 parlent dans la presse de ce sujet à 3 jours du match, c’etait Très simple d’evacuer Le sujet en donnant rdv après la saison.
Ceci dit, perso je la sens pas la prolongation, c’est juste mon sentiment mais ce petit jeu entre les 2, dans la presse, c’est pas très bon signe.


100% d'accord. C'était pourtant si facile de renvoyer les journalistes en mal de scoop à la fin de saison.  scratch

Je pense pas que tout ça perturbe trop (mais quand même) les joueurs pour le ou les derniers matchs de la saison.

Pour la suite c'est très problématique, dès la saison prochaine (état d'esprit, cohésion, prolongations…) et les années suivantes (nouveau projet, on repart à zéro, qui pour sublimer nos modestes moyens?…).

Bizarrement les desideratas d'Urios, qui met la barre bien haut, collent parfaitement avec les moyens et le projet très ambitieux en termes de formation de Boudjellal…
Et on apprend aujourd'hui que des contacts sont noués (Var Matin)… enfin, renoués, puisque c'était déjà le cas en 2015.
Ce serait, selon moi, prendre les gens et Boudjellal pour des Pinocchios que de prétendre que ces contacts ne remontent pas à plusieurs semaines.

Enfin on en est pas encore là, j'espère vraiment me tromper.
Et j'en voudrais jamais à Urios, bien au contraire, si comme les 2 Lolos il nous conduit au sacre. Mais pour moi, la balle est dans son camp.

PYR veille sur le CO depuis 1989. Pas lui.


Mais oublions tout ça et rêvons tous ensemble encore quelques jours.


C.U au RCT cela me surprendrait énormément car entre lui et MB, ils risquent d'aller au crash rapidement , C.U n' apprécie pas trop qu'un président se prenne pour un manager ( je ne retrouve plus l'interview ou il parlait ) .
Ensuite s'il avait du aller au RCT , il l'aurait déjà fait en 2015 et pour finir le remplacement de F.G c'est pour la saison 2018-2019 , je n'imagine pas C.U laisser le C.O ( je le pense sincère ) dans une situation très inconfortable pour retrouver son remplaçant à 3 mois de la reprise en sachant qu'il a affirmé qu'il était encore au C.O pour 14 mois
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8179
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Patoche93 Jeu 24 Mai - 19:10

loulou a écrit:https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/christophe-urios-on-veut-etre-champion-de-france_sto6769509/story.shtml
En 2013, le CO a éliminé les Vice-Champions d'Europe Clermontois. On peut le faire une 2e fois. On veut tant ce 5e Bouclier de Brennus.

Post Scriptum : pour mes disciples ce soir je suis sur TMC je matte la rebellion lol
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5417
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Alliot Jeu 24 Mai - 23:59

Il m’est parfois arrivé de critiquer Christophe Urios mais le temps passant, je m’aperçois que c’est un grand entraineur. Et peut-être le meilleur en France en tout cas. Alors je vais faire comme Christophe et dire que pour ses requêtes, la balle est dans le camp de P.Y. Revol évidemment.

On sait ce que l’on perd mais on ne sait pas ce que l’on gagne. Est-ce que ça ne vaut pas le coup de faire des efforts budgétairement, sachant qu’il y a certainement des solutions. Christophe Urios est de toute évidence une valeur sûre. Puis contrairement aux Lolos, Christophe a envie de rester, il aime son club. Et le laisser partir, serait un très mauvais signal pour tout le monde.

Je trouve donc légitime ses doléances, comme une forme d’ambition pour notre club.

En espérant que PYR trouve un terrain d’entente avec notre manager préféré.

Alliot
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 74
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Consultant
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par mehdiCOforever81 Ven 25 Mai - 9:10

Sincèrement, je vois pas Urios à Toulon!!!!!
Car Urios à tout un staff avec lui ....Alors que Collazo lui est seul!!!!
Dont je vois plutôt Collazo que notre Urios national
mehdiCOforever81
mehdiCOforever81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par loulou Ven 25 Mai - 9:16

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/collazo-ou-urios-avec-fernandez-lobbe_sto6770854/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 25 Mai - 9:46

Moi je le vois bien à Toulon justement. Il a failli y aller auparavant. Et puis, bon les valeurs tout ça, c'est du blabla. Il est comme tout le monde, il risque d'être sensible aux arguments du RCT (€€€€€€€). Ce ne serait pas le premier, et ce ne serait pas le dernier.
Bien sûr que c'est un mauvais plan d'aller chez MB qui vire tout le monde, mais vu ce qu'ils prennent le temps qu'ils y restent... et en plus, MB est tellement bizarre, que même quand tu te fais virer du RCT, ça tâche pas forcément le CV.
Regardez les joueurs, combien sont allé faire banquette? Et pourtant ils y sont allé. C'est sans doute que le contrat était convainquant...

De toute façon, avec le discours de PYR, je crois que l'on va directement à la rupture. Mais ça reste PYR, il ne le dira jamais en terme aussi clairs. Il a déjà parlé très clairement par rapport à son habitude je trouve!

Ça fait plusieurs semaines que l'on en parle, dans la presse, et encore plus longtemps dans les rumeurs. Un plan B pour nous doit exister. En plus désormais, il y en a des coachs de bon niveau, libres (Collazo, Lièvremont, Novès), ou presque libres (Quesada). Et des moins bons libres (Ibanez, Galthié). Plus toute une foule moins célèbres qui seraient près à prendre une équipe du top14. Même si elle ne veut pas construire un centre de formation nouvelle génération.

Désormais cela semble cramé. J'ai plus peur que Urios fasse la saison de trop en sachant qu'il part, plutôt que de prendre un nouveau virage dans l'histoire du club dès cet été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par bezingue Ven 25 Mai - 9:48

Pauvre rugby, où tu fous le camps ?

Pris en otage par 4 ou 5 présidents  avec des budgets nos limit et qui pensent tous que leur club est le seul légitime à avoir le bouclier ou la H Cup en fin de saison, je ne dis pas gagner, car pour eux ce n'est pas du sport, c'est un investissement financier, la valse des entraineurs n'est pas finie. Mais ils y trouvent leur compte ( leur euros)  et c'est bien là le plus important pour eux. Les valeurs du rugby, c'est un truc pour les autres ,ceux qui ne sont pas du milieu et quelques naïfs qui croient toujours que l'univers du rugby est plus que parfait, mais si ça leur fait du bien , tant mieux.
Et que dire de la ligue qui avec  3 ou 4  comptables voudrait nous faire croire qu'avec le salary cap tout est parfaitement équitable  .
Si Urios veut participer à ce cirque, qu'il parte, je crois sincèrement que l'homme de la situation au CO, c'est bien Révol avec un bilan et une longévité largement au dessus de tout ses collègues présidents de club. Celui - là, le jour où il partira je crois que nous supporters, on aura tout lieu d'être inquiets pour l'avenir du club.

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 25 Mai - 9:52

bezingue a écrit:Pauvre rugby, où tu fous le camps ?

Pris en otage par 4 ou 5 présidents  avec des budgets nos limit et qui pensent tous que leur club est le seul légitime à avoir le bouclier ou la H Cup en fin de saison, je ne dis pas gagner, car pour eux ce n'est pas du sport, c'est un investissement financier, la valse des entraineurs n'est pas finie. Mais ils y trouvent leur compte ( leur euros)  et c'est bien là le plus important pour eux. Les valeurs du rugby, c'est un truc pour les autres ,ceux qui ne sont pas du milieu et quelques naïfs qui croient toujours que l'univers du rugby est plus que parfait, mais si ça leur fait du bien , tant mieux.
Et que dire de la ligue qui avec  3 ou 4  comptables voudrait nous faire croire qu'avec le salary cap tout est parfaitement équitable  .
Si Urios veut participer à ce cirque, qu'il parte, je crois sincèrement que l'homme de la situation au CO, c'est bien Révol avec un bilan et une longévité largement au dessus de tout ses collègues présidents de club. Celui - là, le jour où il partira je crois que nous supporters, on aura tout lieu d'être inquiets pour l'avenir du club.
Urios - Page 34 71278

Les valeurs du rugby, c'est juste de la propagande. La valeur, c'est €. Les acteurs se plaignent dans la presse que le rugby se footballise, mais je suis près à parier qu'ils en rêve. Puisque ce serait synonyme de beaucoup plus de pognon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par yannick Ven 25 Mai - 10:38

Beaucoup d'agitations à quelques jours de la demi... En espérant que les joueurs soient hermétiques à tout cela.

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1654
Age : 43
Localisation : St SOUPPLETS (77)
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Manioc Ven 25 Mai - 10:43

bezingue a écrit:Pauvre rugby, où tu fous le camps ?

Pris en otage par 4 ou 5 présidents  avec des budgets nos limit et qui pensent tous que leur club est le seul légitime à avoir le bouclier ou la H Cup en fin de saison, je ne dis pas gagner, car pour eux ce n'est pas du sport, c'est un investissement financier, la valse des entraineurs n'est pas finie. Mais ils y trouvent leur compte ( leur euros)  et c'est bien là le plus important pour eux. Les valeurs du rugby, c'est un truc pour les autres ,ceux qui ne sont pas du milieu et quelques naïfs qui croient toujours que l'univers du rugby est plus que parfait, mais si ça leur fait du bien , tant mieux.
Et que dire de la ligue qui avec  3 ou 4  comptables voudrait nous faire croire qu'avec le salary cap tout est parfaitement équitable  .
Si Urios veut participer à ce cirque, qu'il parte, je crois sincèrement que l'homme de la situation au CO, c'est bien Révol avec un bilan et une longévité largement au dessus de tout ses collègues présidents de club. Celui - là, le jour où il partira je crois que nous supporters, on aura tout lieu d'être inquiets pour l'avenir du club.


Je te rejoints 100 %!

... "je crois sincèrement que l'homme de la situation au CO, c'est bien Révol avec un bilan et une longévité largement au dessus de tout ses collègues présidents de club. Celui - là, le jour où il partira je crois que nous supporters, on aura tout lieu d'être inquiets pour l'avenir du club"...
J'ai plusieurs fois écrit des trucs dans ce sens ici.
Il a le CO dans le cœur et dans la peau et c'est lui, dépositaire des volontés de Pierre Fabre, qui est à la tête de la fondation.

Je souhaiterais conserver Urios.
Mais je pense qu'il en est, hélas pour nous, des entraîneurs comme des joueurs, on arrive pas à garder les meilleurs. Ils nous quittent pour "se remettre en question", "d'avantage de moyens", de nouveaux projets... et sans doute aussi des salaires à la hausse.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 25 Mai - 11:36

Urios parle trop dans la presse désormais. C'était mieux avant, lorsque l'on était un club discret. De toute manière nos détracteurs nous prendrons toujours pour des bouseux. Et au final, peu importe, seules les étoiles sur le maillot comptent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Hugo81 Ven 25 Mai - 11:57

Letons a écrit:Et si finalement, la mise en porte à faux à ce moment précis où le groupe aura besoin de se sublimer, était un coup de management ?

En regardant les choses de manière basique, le RC92 nous a battu 3.5 fois cette saison. ( je considère que notre victoire à PF est un accident ) Ils ont un avantage papier certain, un pseudo avantage psychologique comme nous sur le ST et pour finir, 1 semaine de récup en plus.

Donc le groupe va devoir sacrément se transcender pour rivaliser et espérer un résultat. CU, en fin psychologue, le sait sûrement, et pense peut-être que son avenir peut jouer le facteur x.

Enfin, je suis persuadé que le départ des lolos en 2013 a joué un plus dans cette phase finale par rapport à l'approche des joueurs. ( le côté pied du mur, dernière chance etc... )

Moi, c'est ce que je ferais en tout cas, les poser sur la table pour montrer au groupe que je peux aller au carton aussi pour eux.

Je te rejoins entièrement "Letons"
Urios est assez intelligent pour ne pas foutre le feu au club à deux jours de la demi
Et puis il connait trop bien les médias et me semble un expert en communication
Et si il avait déjà ressigné?
Et si toute cette com avec Revol était savamment orchestrée?
Avec tous ces articles, il détourne la pression sur lui plutôt que sur les joueurs. Il envoie aussi un signal aux franciliens qui vont peut-être se dire qu'il y a le feu dans le vestiaire au CO, et ainsi nous prendre de haut
On leur répondra sur le terrain
Tout ce tapage autour d'Urios me parait presque trop gros
J'espère ne pas me tromper, Mais Christophe et Mourad, je n'y crois pas. Il se plait à Castres, c'est un homme de valeurs, de terroir, l'opposé de l'ambiance de la Rade
On verra bien à la fin de la saison, mais plus on sait sur le recrutement (David, Spedding, Gérondeau?), plus je me dis qu'il va rester.


Hugo81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Castres
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Invité Ven 25 Mai - 12:05

Pourquoi on ferait tout ce cirque? C'est pas notre genre. En plus ce serait assez irrespectueux des supporters!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urios - Page 34 Empty Re: Urios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum