Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CASTRES CLERMONT

+31
perceval33
Tennisman
le jardinier
JL8166
carlau
peter81
chris8135
Gardian81
damdecast
tieumz
D4GLESH
lacazebasse
Gyhephe
Andycore
Mister 78
Xav
allez_CO
Nico
Potionmagix
Nicosablay
Manioc
Bleus et blancs 81
jereco
pat81
poco
juanito13
lolo81
bdefm89
roro-lrx
Patoche93
loulou
35 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par Patoche93 Mer 27 Sep - 22:14

Mister 78 a écrit:
Patoche93 a écrit:Mister78 "nos 2 comiques de service", tu parles de toi je suppose ?

Bien entendu Patoche...faut que l'UNESCO te classe toi hein? CASTRES CLERMONT  - Page 3 273710
Je suis inclassable cher poussin lol
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par Manioc Mer 27 Sep - 22:25

Patoche93 a écrit:
Mister 78 a écrit:
Patoche93 a écrit:Mister78 "nos 2 comiques de service", tu parles de toi je suppose ?

Bien entendu Patoche...faut que l'UNESCO te classe toi hein? CASTRES CLERMONT  - Page 3 273710
Je suis inclassable cher poussin lol


Surtout : continue de pédaler dans le vide, ça te donne un air intelligent.

CASTRES CLERMONT  - Page 3 <a href=CASTRES CLERMONT  - Page 3 Cyclis10" />


Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par Gyhephe Mer 27 Sep - 22:46

Mister 78 a écrit:
Patoche93 a écrit:Mister78 "nos 2 comiques de service", tu parles de toi je suppose ?

Bien entendu Patoche...faut que l'UNESCO te classe toi hein? CASTRES CLERMONT  - Page 3 273710

L'UNESCO surement pas , vu qu'ils se sont plus intéressé a Albi et sa cathédrale qu'a lui .. Par contre peut être que les producteurs d'une ancienne émission TV "Chefs d'oeuvre en péril" seraient très intéressés CASTRES CLERMONT  - Page 3 895260 CASTRES CLERMONT  - Page 3 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par Mister 78 Mer 27 Sep - 23:02

Gyhephe a écrit:
Mister 78 a écrit:
Patoche93 a écrit:Mister78 "nos 2 comiques de service", tu parles de toi je suppose ?

Bien entendu Patoche...faut que l'UNESCO te classe toi hein? CASTRES CLERMONT  - Page 3 273710

L'UNESCO surement pas , vu qu'ils se sont plus intéressé a Albi et sa cathédrale qu'a lui .. Par contre peut être que les producteurs d'une ancienne émission TV "Chefs d'oeuvre en péril" seraient très intéressés CASTRES CLERMONT  - Page 3 895260 CASTRES CLERMONT  - Page 3 895260

S'cuse mon Gyhephe,, bien sûr je ne me permettais pas une comparaison infâme entre notre Auguste local et cette vilaine ville impie surcotée et sans aucun charme...
Salutations à toi, surtout pour avoir eu le courage de regarder LOU/CO en replay, 5 jours après le drame CASTRES CLERMONT  - Page 3 844562
Même notre jeune apprenti qui devait être dans le stade, n'est toujours pas revenu commenter le délit sur le forum; la déception du spectacle en live et certainement la qualité d'une grande partie des interventions locales l'ont fait s'abstenir de ses commentaires souvent pertinents...
Par contre, je compte sur votre fougue pour que nos fiers guerriers dominent les perfides auvergnats, afin qu'une spirale positive se mette en branle...et fermer la gueule à une grande partie de ma belle famille!!!

Allez CO!!! CASTRES CLERMONT  - Page 3 19815 CASTRES CLERMONT  - Page 3 19815 CASTRES CLERMONT  - Page 3 836972
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5189
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par Nico Mer 27 Sep - 23:30

Mister 78 a écrit:
Nico a écrit:C'est bien ce que je reproche à Revol et au groupe Fabre...ce fatalisme. C'est comme ça...et on ne cherche pas de solutions...mais bon ca plaît à certains apparemment...
S'ils ne veulent ou peuvent pas donner plus (on peut le comprendre pas de soucis et on ne les remerciera jamais assez pour tout ce qu'ils ont investi pour notre bonheur) , la priorité absolue de tous nos dirgeants devraient être de trouver de nouveaux sponsors...quite à céder la majorité des parts de celui-ci en cas de bonne offre. Mais on est loin de ça...et on se réfugie derrière des phrases toute faite..."on n'est pas attractif", "c'est comme ça"... bin non c'est ultra compliqué j'en suis conscient mais on a besoin d'un autre état d'esprit à la tête du club. Malheureusement les Boudjellal, Altrad et autre Lorenzetti ont fait exploser le système...il faut suivre ou crever. Donc battons-nous et nous avons le temps d'être fataliste quand tout aura été tenté mais pas avant.

Tiens, pour une fois je suis d'accord avec toi, il n'y a pas pire que le fatalisme!!! (même si de nombreux facteurs réalistes et pragmatiques géo-économiques semblent irrémédiables!).
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligé de mettre en avant des antagonismes phantasmés, voire inexistant, "ça plait à certains"; ça plait à personne ici, même pas à nos 2 comiques de service. Et puis c'est un peu facile de nommer les 3 présidents millionnaires, citadins et mégalomanes, des winners peut être mais certainement pas des révolutionnaires qui font exploser le système!
Ceci dit, je retiens surtout la philosophie générale de ton post, et effectivement, on se taillera les veines une fois que l'on aura tout essayé!!!

Sincères salutations, bonne fin de semaine et allez CO!!!
Je ne pourrais pas te dire si on est souvent d'accord ou pas, mais si tu l'as remarqué c'est que ça doit être vrai lol!
Effectivement c'est très compliqué de s'ouvrir et de savoir se vendre surtout quand le club, enfin ses dirigeants rabachent depuis des lustres tous les points négatifs d'être dans une petite ville, de plus enclavée...ça finit par nous coller encore plus à la peau.
Mais à force de communiquer en ce sens, on se ferme le peu de portes qui pourraient peut être s'entrouvrir. Comme je l'ai déjà souvent évoqué ici, je ne sens pas une réelle envie d'ouverture. C'est pourtant, à mon sens, l'unique façon d'essayer de s'en sortir si les labos ne veulent ou ne peuvent donner plus.
Je pense que le plus gros des recrutements serait justement d'avoir une personne capable de gérer ce type de situation, de trouver de nouvelles opportunités de sponsoring. Mais encore faudrait-il le vouloir dans les hautes sphères...
Ce n'est pas du tout mon métier mais il me semble que dans un pays où sont en vogue les vraies valeurs du terroir, certaines grosses industries pourraient être séduites par les idées et les valeurs de notre club et de son staff (le collectif, la famille, etc...). Dans un monde où l'image et les médias dominent, ils pourraient aisément se servir de cela pour communiquer...ceci est juste un exemple...encore une fois ce n'est pas mon job.
Surtout qu'il ne manque pas grand chose sportivement au CO pour basculer du bon côté. Nous sommes assez nombreux à le dire.
Le CO a d'ailleurs gagné avec cette image de petit poucet il y a encore peu. Encore une fois, le CO n'a pas su ou voulu profiter au niveau sponsoring de cette belle période.
Certains voient en moi le pessimisme incarné, certes je ne suis pas très optimiste j'en conviens, mais ce "négativisme" vient surtout de ma frustration due aux faits que je viens d'évoquer...le fatalisme désespérant que je ressens dans la bouche de notre président, entre autres.
Avant de se saigner, comme tu l'as dit, essayons par tous les moyens de nous ouvrir, changeons d'état d'esprit. Mettons les points positifs de notre club en valeur plutôt que de s'appitoyer sur notre pauvre sort...
Les labos aiment le CO, cela ne fait aucun doute et ils nous l'ont prouvé pendant ces très nombreuses années. On peut donc espérer qu'ils finissent par prendre les bonnes décisions pour que la magie opère encore et que nous puissions continuer à rêver, TOUS ENSEMBLE. 😉
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7672
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par Invité Jeu 28 Sep - 0:09

@Manioc

je ne raille pas du tout les jambons de Lacaune. C'est sérieux quand je parle de la mascotte jambon. C'était drôle, ça met en avant le patrimoine local. Et c'est sympa quand l'animation de la mi-temps est humoristique. Les gens hurlent, sifflent, houspillent l'arbitre pendant le match, alors c'est bien quand la pression retombe un peu sur du plus léger.

Et pour les jeunes, bien sûr, c'est pas finit sans doute. J'espère bien que l'on en reverra! Et pour le chanteur je dis que c'est culturel, puisque c'est culturel. Alors on peut regretter le côté commercial, moyennement profond des textes de l'artiste, mais il n'empêche que c'est culturel. Et que quelque part, c'est mieux que de la pub tout court. Là au moins c'est de la pub mais avec animation. En ça c'est déjà pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par lacazebasse Jeu 28 Sep - 3:53

Pour les potos de la Rui, pour la première fois depuis quatre ans vous ne me verrez pas au stade dimanche.
En effet dans quelques heures je m'envole pour ....... l' Ariège . Et si jusqu'à présent je n'hésitais pas à faire les kilomètres juste pour aller voir le match et remonter , là je suis tellement écoeuré , que je vais rester dans mes montagnes. CASTRES CLERMONT  - Page 3 844562 CASTRES CLERMONT  - Page 3 844562 CASTRES CLERMONT  - Page 3 844562
J'emporte tout de même ma carte d'abonné dans mes bagages , des fois que ......... Mais ça m'étonnerait. CASTRES CLERMONT  - Page 3 50320
Je tendrai tout de même une oreille vers Sud Radio . CASTRES CLERMONT  - Page 3 667722
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 66
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou Jeu 28 Sep - 8:01

moi aussi je rate les 2 prochains matchs à pierre fabre CASTRES CLERMONT  - Page 3 50320 CASTRES CLERMONT  - Page 3 50320 CASTRES CLERMONT  - Page 3 50320 CASTRES CLERMONT  - Page 3 50320 CASTRES CLERMONT  - Page 3 50320
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou Jeu 28 Sep - 8:01

http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/28/2654071-christophe-urios-notre-heure-viendra.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par D4GLESH Jeu 28 Sep - 8:18

Mister 78 a écrit:
Gyhephe a écrit:
Mister 78 a écrit:
Patoche93 a écrit:Mister78 "nos 2 comiques de service", tu parles de toi je suppose ?

Bien entendu Patoche...faut que l'UNESCO te classe toi hein? CASTRES CLERMONT  - Page 3 273710

L'UNESCO surement pas , vu qu'ils se sont plus intéressé a Albi et sa cathédrale qu'a lui .. Par contre peut être que les producteurs d'une ancienne émission TV "Chefs d'oeuvre en péril" seraient très intéressés CASTRES CLERMONT  - Page 3 895260 CASTRES CLERMONT  - Page 3 895260

S'cuse mon Gyhephe,, bien sûr je ne me permettais pas une comparaison infâme entre notre Auguste local et cette vilaine ville impie surcotée et sans aucun charme...
Salutations à toi, surtout pour avoir eu le courage de regarder LOU/CO en replay, 5 jours après le drame CASTRES CLERMONT  - Page 3 844562
Même notre jeune apprenti qui devait être dans le stade, n'est toujours pas revenu commenter le délit sur le forum; la déception du spectacle en live et certainement la qualité d'une grande partie des interventions locales l'ont fait s'abstenir de ses commentaires souvent pertinents...
Par contre, je compte sur votre fougue pour que nos fiers guerriers dominent les perfides auvergnats, afin qu'une spirale positive se mette en branle...et fermer la gueule à une grande partie de ma belle famille!!!

Allez CO!!! CASTRES CLERMONT  - Page 3 19815 CASTRES CLERMONT  - Page 3 19815 CASTRES CLERMONT  - Page 3 836972

Je t'avoue que ce n'était pas le plus grand match auquel j'ai assisté et que l'agacement était grand à la fin du match !
Mais le pire reste quand même le discours de tous ceux qui voulaient voir Urios faire tourner et lâcher le match parce que de toutes façons, l'important, c'est Clermont, et qui au lieu de rester sur cette ligne utilisent ce match pourri pour amener de l'eau à leur moulin comme quoi la saison va être catastrophique, etc.
Si l'important c'est Clermont et qu'on s'en foutait de ce déplacement, on est ni mieux ni moins bien aujourd'hui qu'il y a une semaine, non ?
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par Potionmagix Jeu 28 Sep - 9:01

J'avais souhaité du tournoyer, oui, notamment Batlle en 15 avant qu'il soit blessé mais surtout Dumora en 10, bien que JLB à fait un bon match, à revoir.
Ce qui nous manque, c'est de la densité chez les 3/4.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9331
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou Jeu 28 Sep - 13:30

http://www.asm-rugby.com/actus/alexandre-bias-nous-devons-%C3%AAtre-plus-rigoureux-et-plus-appliqu%C3%A9s
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par tieumz Jeu 28 Sep - 13:41

D4GLESH a écrit:

Je t'avoue que ce n'était pas le plus grand match auquel j'ai assisté et que l'agacement était grand à la fin du match !
Mais le pire reste quand même le discours de tous ceux qui voulaient voir Urios faire tourner et lâcher le match parce que de toutes façons, l'important, c'est Clermont, et qui au lieu de rester sur cette ligne utilisent ce match pourri pour amener de l'eau à leur moulin comme quoi la saison va être catastrophique, etc.
Si l'important c'est Clermont et qu'on s'en foutait de ce déplacement, on est ni mieux ni moins bien aujourd'hui qu'il y a une semaine, non ?

J étais effectivement de ceux qui n espéraient pas grand chose du match à Lyon et je voulais profiter de cette rencontre pour voir du nouveau. J ai été enchanté par le Xv de départ et forcément très déçu par les remplacements à la mi temps surtout qu on ne peut pas reprocher grand chose à ceux qui sont sortis.
Comme tu dis je ne nous trouve pas plus mal qu il y a une semaine et pas mieux non plus vu notre prestation. Maintenant reste à faire les bons choix et gagner face à l ASM. Si victoire il y a, la confiance pencherait de notre côté pour Brive (qui devrait prendre une valise à Montpellier).
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou Jeu 28 Sep - 17:44

http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-top-14-co-capo-ortega-de-retour-a-l-entrainement_sto6349006/story_evt43812.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou Jeu 28 Sep - 17:51

https://www.youtube.com/watch?v=kRArpVjOB98&feature=youtu.be
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par Manioc Jeu 28 Sep - 19:02

loulou a écrit:moi aussi je rate les 2 prochains matchs à pierre fabre CASTRES CLERMONT  - Page 3 50320 CASTRES CLERMONT  - Page 3 50320 CASTRES CLERMONT  - Page 3 50320 CASTRES CLERMONT  - Page 3 50320 CASTRES CLERMONT  - Page 3 50320


Les rats quittent le navire?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par Gyhephe Jeu 28 Sep - 21:05

Heureusement les piliers seront là ...
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5028
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou Ven 29 Sep - 9:15

Après cinq journées, le Top 14 est déjà coupé en deux
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Apres-cinq-journees-le-top-14-est-deja-coupe-en-deux/837588
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou Ven 29 Sep - 9:16

Gyhephe a écrit:Heureusement les piliers seront là ...
Les retraités seront la lol lol
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou Ven 29 Sep - 9:22

https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/29/2654994-gagnant-the-voice-pelouse-stade-pierre-fabre.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou Ven 29 Sep - 11:36

http://www.rugbyrama.fr/rugby/damian-penaud-forfait-pour-le-match-face-a-castres_sto6349761/story_evt43812.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou Ven 29 Sep - 11:40

http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2017/09/29/gerondeau-asm-on-a-des-points-a-aller-chercher_12570404.html#
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou Ven 29 Sep - 11:51

http://www.asm-rugby.com/actus/pas-le-luxe-de-penser-%C3%A0-l%E2%80%99europe
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par loulou Ven 29 Sep - 12:47


Rugbyrama.fr : Les pronos de la 6e journée : revanche de demi-finalistes et derby de la Garonne

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-les-pronos-de-la-6e-journee-revanche-de-demi-finalistes-et-derby-de-la-garonne_sto6349227/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par Manioc Ven 29 Sep - 19:50

Raka, Penaud et Fofana out, c'est BEAUCOUP de danger en moins...
Une chance énorme !

D'accord, il reste Lamerat, Rougerie, Strettle, Abendanon, Spedding, Grosso et j'ai dû oublier un ou deux clients...
Et leurs charnières...

J'arrête, j'ai l'impression qu'on est largué. CASTRES CLERMONT  - Page 3 844562
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CASTRES CLERMONT  - Page 3 Empty Re: CASTRES CLERMONT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum