CASTRES CLERMONT
+31
perceval33
Tennisman
le jardinier
JL8166
carlau
peter81
chris8135
Gardian81
damdecast
tieumz
D4GLESH
lacazebasse
Gyhephe
Andycore
Mister 78
Xav
allez_CO
Nico
Potionmagix
Nicosablay
Manioc
Bleus et blancs 81
jereco
pat81
poco
juanito13
lolo81
bdefm89
roro-lrx
Patoche93
loulou
35 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: CASTRES CLERMONT
Rougerie se fait vieux.
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Patoche93 a écrit:Rougerie se fait vieux.
Et toi t'es pas loin derrière d'autant plus que tu es né déjà vieux dans ta tête et tes propos ..
Gyhephe- Top 14
-
Masoe a joué vieux, Capo est vieux aussi. Pour autant, j'ai pas souvenir de match totalement raté. Rougerie peut-être sur 5 percés en loupera 1 ou 2 par rapport à il y a quelques années. Mais franchement, moi il me met pas serein quand il a la balle.
Faut les faire douter, leur faille c'est le mental. Et comme ils ciblent le match et se posent le défi de le gagner, il faut leur rappeler leurs finales perdues. Même si entre temps ils ont appris à les gagner! Sais-t-on jamais, il doit y avoir des restes de leurs vieux fantômes...
Faut les faire douter, leur faille c'est le mental. Et comme ils ciblent le match et se posent le défi de le gagner, il faut leur rappeler leurs finales perdues. Même si entre temps ils ont appris à les gagner! Sais-t-on jamais, il doit y avoir des restes de leurs vieux fantômes...
Invité- Invité
Rougerie est en fin de carrière, il est usé va relire ses déclarations.Gyhephe a écrit:Patoche93 a écrit:Rougerie se fait vieux.
Et toi t'es pas loin derrière d'autant plus que tu es né déjà vieux dans ta tête et tes propos ..
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=375619916187538&id=166195553796643
loulou- International
-
http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2017/09/30/remy-grosso-asm-ca-n-a-pas-ete-simple-de-changer-de-club_12570575.html
loulou- International
-
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=359753131129087&id=306402936464107
Video du match de l'an dernier
Video du match de l'an dernier
loulou- International
-
Au niveau des absents a l entraînement du capitaine pas de babillot pas de capo pas de kokoct pas de smith pas de lassalle
damdecast- Pro D2
-
Smith est la en fait
damdecast- Pro D2
-
L'absence de kockott est peut être du au fait qu'il vient d'être papa (sa fille est née jeudi ).
Gardian81- Pro D2
-
Tichit jennker kotze jacquet moreaux bias jelonch vaipulu rado urda smith vialele ebersohn caminati dumora
damdecast- Pro D2
-
Plutôt bonne compo je le sent vraiment bien se match je crois à un très grand match de nos joueurs.. pourquoi pas un bonus off......damdecast a écrit:Tichit jennker kotze jacquet moreaux bias jelonch vaipulu rado urda smith vialele ebersohn caminati dumora
Nicosablay- Pro D2
-
http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2017/09/30/castres-terre-la-plus-hostile-pour-l-asm_12570620.html#
loulou- International
-
Nicosablay a écrit:Plutôt bonne compo je le sent vraiment bien se match je crois à un très grand match de nos joueurs.. pourquoi pas un bonus off......damdecast a écrit:Tichit jennker kotze jacquet moreaux bias jelonch vaipulu rado urda smith vialele ebersohn caminati dumora
Pas aussi enthousiaste. Si Rory n'est pas là c'est une énorme perte. Derrière hormis la charnière ça ressemble à ce qu'on a vu à Lyon (faut-il rappeler que c'était moyen ?) avec en plus le retour de Rado et Urda qui ne font pas un gros début de saison.
Devant, même troisième ligne qu'à Lyon avec Vaïpulu que je trouve en dessous de Mafi et Tulou. Retour de la première ligne titulaire et de Jacquet en deuxième ligne.
Cela dit, je pense moi aussi qu'il y aura une réaction de l'équipe et que ce match sera gagné.
D4GLESH- Top 14
-
Rado devrait avoir envie de montrer à Clermont qu il était plus qu une doublure. A lui de nous épater en sortant un gros match!
Heureux comme beaucoup de revoir Caminator!
tieumz- Fédérale 2
-
tieumz a écrit:Rado devrait avoir envie de montrer à Clermont qu il était plus qu une doublure. A lui de nous épater en sortant un gros match!
Sauf qu'il n'a pas le niveau pour être plus qu'une doublure. Comment aurait-il pu prétendre à être titulaire face à Parra ? Et là face à Laidlaw il aurait assurément été au mieux minimum numéro 3.
L'an dernier il me semble que Jacquet avait fait un grand match mais que Kotze s'était fait démolir face à Clermont.
D4GLESH- Top 14
-
D4GLESH a écrit:Nicosablay a écrit:Plutôt bonne compo je le sent vraiment bien se match je crois à un très grand match de nos joueurs.. pourquoi pas un bonus off......damdecast a écrit:Tichit jennker kotze jacquet moreaux bias jelonch vaipulu rado urda smith vialele ebersohn caminati dumora
Pas aussi enthousiaste. Si Rory n'est pas là c'est une énorme perte. Derrière hormis la charnière ça ressemble à ce qu'on a vu à Lyon (faut-il rappeler que c'était moyen ?) avec en plus le retour de Rado et Urda qui ne font pas un gros début de saison.
Devant, même troisième ligne qu'à Lyon avec Vaïpulu que je trouve en dessous de Mafi et Tulou. Retour de la première ligne titulaire et de Jacquet en deuxième ligne.
Cela dit, je pense moi aussi qu'il y aura une réaction de l'équipe et que ce match sera gagné.
Je suis malheureusement tout aussi sceptique que toi envers l'absence de Rory, sa présence nous donne indéniablement confiance à chaque rencontre, Rado devra sortir un gros match.
Content de revoir Caminati.
Pourquoi Mafi ne joue plus ?
chris8135- Pro D2
-
D4GLESH a écrit:tieumz a écrit:Rado devrait avoir envie de montrer à Clermont qu il était plus qu une doublure. A lui de nous épater en sortant un gros match!
Sauf qu'il n'a pas le niveau pour être plus qu'une doublure. Comment aurait-il pu prétendre à être titulaire face à Parra ? Et là face à Laidlaw il aurait assurément été au mieux minimum numéro 3.
L'an dernier il me semble que Jacquet avait fait un grand match mais que Kotze s'était fait démolir face à Clermont.
Il ne s agit pas de savoir s il a le niveau ou pas. Quand tu as fait banquette pendant des années dans un club, tu dois quand avoir envie de montrer que tu méritais peut être un peu mieux, ne serait ce que par fierté... J attends plus une réaction d orgueil de sa part. A lui de prouver!
tieumz- Fédérale 2
-
https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/30/2656133-loic-jacquet-il-faut-montrer-ce-qu-on-vaut.html
loulou- International
-
Comme on est en train de couler, Rado semble être l'homme de la situation. Bon hum, autrement, il est pas top, mais quitte à l'avoir recruté, autant le faire jouer. Il doit pleuvoir à l'heure de jeu, on risque de finir de toute manière le match en mode bouillasse. Et puis on a bien Urda qui plante des matchs, alors Rado, c'est pas un foudre de guerre, c'est pas le meilleur animateur, il est un peu lent, mais ces choix sont assez justes et je le trouve techniquement bon.
Peut-être la vitesse lui viendra de jouer contre Clermont. Et puis bon, quand tu débutes le match, tu te sens plus le truc en main.
Peut-être la vitesse lui viendra de jouer contre Clermont. Et puis bon, quand tu débutes le match, tu te sens plus le truc en main.
Invité- Invité
http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2017/09/30/l-asm-change-presque-tout-pour-defier-castres_12571783.html#
loulou- International
-
Ouais bof, je sais pas si je préférais pas les titulaires en fait. Ils ont un sacré potentiel. Des types comme Grosso, Lamerat et Spedding vont s'envoyer comme des dingues avec l'approche de la tournée.
Invité- Invité
Le XV de départ reste excellent...le banc est plus jeune. Ca va etre dur mais on s'en doutait...loulou a écrit:http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2017/09/30/l-asm-change-presque-tout-pour-defier-castres_12571783.html#
On croise les doigts.
Nico- Animateur
-
peter81- Pro D2
-
Rory n'est pas la première pour domenech sur le banc
loulou- International
-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9