Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Brive castres

+46
fildenfer
Romeo
lolo81
castrais des montagnes
cofan47
Nico
treza81
CO4ever
Andycore
jereco
peter81
L'indien 1970
Bleus et blancs 81
Letons
aigle
allez_CO
carlau
damdecast
pilou81
Mic@81
chris8135
ilebelep
jeanlouis
pascalbar
Manioc
pat81
Xav
Mister 78
kipsta81
JL8166
Gyhephe
Potionmagix
poco
perceval33
julio81
D4GLESH
tieumz
Flanker7
oxo34
le jardinier
masa81
fanofnumber10
bdefm89
juanito13
Patoche93
loulou
50 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par Nico Sam 7 Oct - 21:44

jereco a écrit:PS : 3 matchs à domicile sur 7 ! Regardez le classement britannique !  Une victoire à l'extérieur et une défaite d'un top 5 et on passe devant ! Voilà donc on est loin mais ça va vite dans un sens comme l'autre mais ça va nous sourire !
Sauf qu'il faut y gagner à l'extérieur... Brive castres  - Page 8 667722
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par Potionmagix Dim 8 Oct - 2:16

Moi, ce qui m'interpelle,  ce sont:
- ce passage à  vide du CO , 50 mn à  Brive, qui est récurrent et qui permet à  chaque fois  à  l'adversaire de revenir  dans le match, le mental?,
- ce nombre incalculable d'en avants,  de perte de balles qui annihile nos actions et rend le cuir  à  l'adversaire,
- cette indiscipline elle aussi récurrente qui nous plombe les matchs
- cette double sanction,  essai de pénalité + pénalité face aux perches , brive passe de  3-7 à 13-7 sur une seule action, manquait  plus  que  Descottes sorte une biscotte en plus.

Certes, sur 7 matchs , on s'est déplacés 4 fois, mais si on joue comme cela face à  un gros à  domicile,  c'est loin d'être gagné.
En l'état actuel des choses,  nous sommes à notre place, 10ème /11ème., cela est logique, il nous  manque quelque chose,  un déclic, un bon JM polyvalent ? Brive castres  - Page 8 895260 Brive castres  - Page 8 895260 Brive castres  - Page 8 316890


Dernière édition par Potionmagix le Dim 8 Oct - 2:30, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par Potionmagix Dim 8 Oct - 2:28

Nico a écrit:
jereco a écrit:PS : 3 matchs à domicile sur 7 ! Regardez le classement britannique !  Une victoire à l'extérieur et une défaite d'un top 5 et on passe devant ! Voilà donc on est loin mais ça va vite dans un sens comme l'autre mais ça va nous sourire !
Sauf qu'il faut y gagner à l'extérieur... Brive castres  - Page 8 667722

Et ne plus perdre à domicile !
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par loulou Dim 8 Oct - 3:19

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Nicolas-godignon-notre-saison-a-decolle/840616#xtor=RSS-1
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par Flanker7 Dim 8 Oct - 3:39

Comme vous tous, très déçus de cette nouvelle défaite. Il y avait largement la place de s'imposer. Malheureusement nous n'avons pas su rivaliser dans l'engagement et l'envie. Quand on en manque, bien souvent on mange. Malgré tout, moindre mal, on ramène un BD, ce qui nous permet encore d'espérer, on est pas largués c'est l'essentiel.
Place maintenant à la coupe d'Europe, il faut jouer à fond sans calculer, ça va nous remettre la tête à l'endroit.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par loulou Dim 8 Oct - 3:56

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/08/2661154-castres-premiere-victime-de-brive.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par loulou Dim 8 Oct - 4:03

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=362634487507618&id=306402936464107
Interview de rado
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par cofan47 Dim 8 Oct - 4:36

il ne sagit pas de critiquer pour critiquer........mais notre equipe n est pas a la hauteur de ses ambitions.................mauvaise gestion du match...jeu au pied encore une fois defaillant, rien que ses deux principes ne nous permette pas de gagner a l exterieur......c est decevant.

cofan47
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : tonneins
Emploi/loisirs : l ocean, la gascogne................
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par bdefm89 Dim 8 Oct - 5:02

jereco a écrit:Mais dans quelle monde vit on ? La critique est tellement facile, je suis déçu vrai déçu, mais comment peut on critiquer autant en temps que supporter ?  Tout remettre en question ?  Avez vous des compétences réelle dans le rugby ou croyez vous en avoir ? Il y a une grosse différence ?  Quel parcours avez vous en temps quentraineur ?  Encore une fois la déception la mais merde en temps que supporter la première chose que je me dis c'est la prochaine fois je serais là pour les encourager ! Combien de fois bordeaux ou Toulouse l'année dernière était dans les premiers en jusqu'à la mi saison et jouer la relégation  en fin ? J'ai du mal à comprendre cette mentalité, je suis d'accord on a un gros passage à vide, mais le vent va tourner ! On ne peut pas encenser des mecs ù saison et retourner sa veste en quelques matchs. ...De plus, ce n'est pas un problème de joueurs encore une fois, ce n'est que mon avis mais vous jugez mal la situation sincèrement !  Aller CO PS : le maintien ?  Soyons sérieux un peu, mais quel monde et je n'ai que 25 ans, et je vois de la démesure partout mnt c'est affligeant. ..A mon avis fédérale dans 2 ans même !

Je suis d'accord avec toi je n'ai pas vu le match mais une saison c'est 26matchs et certaines équipes sont remonté au classement en seconde parti de saison...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par chris8135 Dim 8 Oct - 5:59

Manioc a écrit:
chris8135 a écrit:Il faut arrêter avec Urios, c'est pas lui qui est sur le terrain.
On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point.
Cette année nous sommes une équipe lambda qui va jouer dans le ventre mou et que seul son état d'esprit pourra sauver.
Vivement déjà la saison 2018, pendant laquelle je l'espère l'équipe aura un autre visage, Y.David est un bon début.


"Il faut arrêter avec Urios... On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point."

Il me semble que tu pointes du doigt le recrutement d'Urios ???  scratch  Brive castres  - Page 8 970525


Répondre en citant
Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
Verrouiller les rapports de ce post Re: Brive castres
Message par Patoche93 Hier à 21:05

Qui fait le recrutement ? Qui fait les entrainements ? Qui fait la compo à chaque match ? Qui forge l'état d'esprit ?
[/i][/i][/i]


Qui fait des en-avant ? Qui met le pied en touche ? Qui fait gerber le ballon à chaque fois au sol ? Qui distribue des boîtes, prend un jaune et disparaît 10 minutes ....? Et je me m'arrête là, donc selon toi, ce sont les consignes de C.Urios !!!
Ce que je veux dire, c'est que les joueurs sont professionnels, à un moment donné c’est à eux que revient le devoir et non le droit de se sortir les doigts du cul, à cela URIOS n'y peut pas grand chose à part leur rappeler qu'ils sont PRO justement.
Donc voilà pourquoi je ne soutiens pas ce déferlement de haine à son encontre.
Comme je soutiens l'idée qu'on a pas les joueurs qui font la différence mais on a un beau stade, je mise sur un beau recrutement à venir la saison prochaine, enfin j'espère.

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par pat81 Dim 8 Oct - 6:19

travet, certains que je ne traiterais pas de béni oui oui, voit la vie en rose tant mieux pour eux. Après analysons un peu; que nous rapporte notre recrutement: les six joueurs principalement recruté ont très peu de temps de jeu sauf peut être firmin qui joue lorsqu'il manque rallier ou jenneker à cause de blessures ou suspension et rado dont on sait qui il remplace donc pour moi le recrutement est foiré. Regardez les recrutements des clubs, certains sont efficaces et ont beaucoup de temps de jeu; notre problème vient en partie de ceci, les autres progressent et nous on stagne; il faut pas rêver on est pratiquement à notre place. Tant mieux si on fait mieux mais il y a une certaine logique.


Dernière édition par pat81 le Dim 8 Oct - 6:47, édité 1 fois
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par kipsta81 Dim 8 Oct - 6:45

Le CA Brive a fait le match que tout le monde attendait, annonçait, prédisait, imaginait.
Le CO avait il une stratégie pour ce genre de match?
Passé quelques minutes à l'entrainement dans la semaine, j'ai pu voir un gros travail sur la touche.
Résultat hier pénaltouche capitale en fin de match, Firmin tente un lancer long..... Perdu.
Moi qui ne suis qu'un néophyte j'avais pensé à un lancer sur le premier sauteur pour sécuriser.
Le problème c'est que ce n'est pas la première fois!!!!
Moreau file une pignounette ridicule, jaune et le CA Brive reprend des points et la confiance.
Ensuite il faut arrêter avec les passes à hauteur, nous ne savons pas le faire!!!!
Revenons aux fondamentaux avec de la profondeur et des attaques placées, les joueurs du CO ne sont pas les Blacks, faites simple par pitié.
Enfin sur C.U. voilà mon sentiment.
C'est un gros bosseur indéniable mais il fait trop dans la psychanalyse, il est trop dans la retenue.
Christophe redevient sur le bord du terrain celui que tu étais sur le terrain, un guerrier qui donne envie aux joueurs d'aller à la guerre.
De la simplicité et de la rigueur, le reste suivra.


kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par allez_CO Dim 8 Oct - 6:47

pat81 a écrit:travet, certains que je ne traiterais pas de béni oui oui, voit la vie en rose tant mieux pour eux. Après analysons un peu; que nous rapporte notre recrutement: les six joueurs principalement recruté ont très peu de temps de jeu sauf peut être firmin qui joue lorsqu'il manque rallier ou jenneker à cause de blessures ou suspension et rado dont on sait qui il remplace donc pour moi le recrutement est foiré. Regardez les recrutements des clubs, certains sont efficaces et ont beaucoup de temps de jeu; notre problème vient en partie de ceci, les autres progressent et nous on stagne; il faut pas rêver on est pratiquement à notre place. Tant mieux si on fait mieux mais il y a ue certaine logique.

Je crois que tu pointes le doigt sur quelque chose.... Après ce début de saison on se rends compte que le recrutement n’apporte rien ou très peu. On le craignait, maintenant on a le nez dedans. La saison est encore longue mais bon, on sent des mecs cramés (Bias, Urda, même Smith...), des joueurs qui ne servent à rien (Sione, Montes, Taumeopo, ...). Bref j’aimerais y croire mais je vois pas trop comment on va pouvoir redresser la barre avec cet effectif. Je suis pas inquiet pour le maintien vu la faiblesse des 3 derrières. Par contre on peut des à présent commencer à préparer le recrutement pour la saison prochaine, et vu notre niveau actuel j’ai peur qu’on attire pas les foules... Attention au tournant.
allez_CO
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 38
Localisation : Tribune Sud
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par Potionmagix Dim 8 Oct - 7:18

allez_CO a écrit:
pat81 a écrit:travet, certains que je ne traiterais pas de béni oui oui, voit la vie en rose tant mieux pour eux. Après analysons un peu; que nous rapporte notre recrutement: les six joueurs principalement recruté ont très peu de temps de jeu sauf peut être firmin qui joue lorsqu'il manque rallier ou jenneker à cause de blessures ou suspension et rado dont on sait qui il remplace donc pour moi le recrutement est foiré. Regardez les recrutements des clubs, certains sont efficaces et ont beaucoup de temps de jeu; notre problème vient en partie de ceci, les autres progressent et nous on stagne; il faut pas rêver on est pratiquement à notre place. Tant mieux si on fait mieux mais il y a ue certaine logique.

Je crois que tu pointes le doigt sur quelque chose.... Après ce début de saison on se rends compte que le recrutement n’apporte rien ou très peu. On le craignait, maintenant on a le nez dedans. La saison est encore longue mais bon, on sent des mecs cramés (Bias, Urda, même Smith...), des joueurs qui ne servent à rien (Sione, Montes, Taumeopo, ...). Bref j’aimerais y croire mais je vois pas trop comment on va pouvoir redresser la barre avec cet effectif. Je suis pas inquiet pour le maintien vu la faiblesse des 3 derrières. Par contre on peut des à présent commencer à préparer le recrutement pour la saison prochaine, et vu notre niveau actuel j’ai peur qu’on attire pas les foules... Attention au tournant.

+1
Essayons cette saison de sauver les meubles en remontant à une meilleure place, 7 ou 8ème  place. Rien n'est perdu mais on est mal embarqué pour faire  mieux que l'an dernier.
L'objectif  est pour moi de faire  jouer nos jeunes jiff un max pour qu'ils puissent progresser  (jelonch, babillot,  domenech,  Firmin,  moreaux, vialelle  ...)pour que l'on puisse s'y appuyer la saison prochaine.
Faire le ménage  dans le staff (sivivatu ) et dans les joueurs  non jiffs et les jiffs (taumeopau,  sione,  Lazar? , capo., jenneker  ...montés. ...) de façon pas sentimentale  mais objective en se posant les bonnes questions,  ce joueur, que nous a t' il  apporter? Peut il nous apporter plus la saison prochaine ?
Et en fonction des prolongations ou pas, je ciblerais de très bons joueurs jiff si possible sinon non jiff, polyvalents si possible,.
Cette année qui risque d'être une saison  blanche, je l'utiliserait comme d'un laboratoire en essayant des joueurs,  peut être  Delaporte,  pour construire une équipe compétitive  pour l'an prochain.
En premier lieu,  je prolongerai le staff car la reconstruction de l'équipe passe par là en 1er.


Dernière édition par Potionmagix le Dim 8 Oct - 8:16, édité 3 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par pat81 Dim 8 Oct - 7:20

Enfin des personnes qui ouvrent les yeux, sans être chauvins ou critiques. David peut être un bon recrutement mais il ne faut pas que ce soit le seul.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par Invité Dim 8 Oct - 7:40

Quitte à faire une saison blanche, oui il faudrait faire tourner et faire enfin jouer les joueurs recrutés. Faut pas se leurrer, les potentiels transferts doivent bien le voir et le savoir qu'il y a des chouchous. Ça doit pas donner envie de venir. Si l'on faisait tourner officiellement, en préparant la saison prochaine, ça peut au moins mettre en lumière un certain souci du staff de développer chacun, et ça peut créer des envies de transfert.

Qui veut venir dans un club où soit on t'use à chaque match, soit tu ne joue jamais? Dupont on lui a fait confiance à un moment, et ce fut une réussite. Alors tous ne feront pas comme lui, mais vu notre parcours, autant tenter des choses plutôt que de faire encore et encore les mêmes compositions. On a un effectif pas très jeune en plus, donc l'avenir va vite devenir une urgence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par castrais des montagnes Dim 8 Oct - 7:53

Salut à tous.
En regardant le match sur Neck TV ( merci à lui), j'ai faillit dégoupiller le PC. Je n'arrive pas à comprendre comment, ces joueurs qui 4 mois auparavant, ont fait trembler Mayol, n'arrivent plus à se passer la baballe sans faire une faute de main. Certes, je me suis énervé sur la prestation de ce cher arbitre, mais c'est pas lui qui nous fait perdre cette mêlée à la sirène et qui nous coûte 3 points. A ce moment là, j'ai compris que nous repartions dans nos travers.
Comme vous tous, je suppose, j'y ai cru jusqu'à la dernière seconde mais franchement on ne méritait pas plus hier soir.
Je pense qu'un ressort c'est cassé contre Montpellier. Certainement le match le plus maitrisé par le CO et le plus abouti en terme de jeu, de variation de tempo, de volonté.
On a du mal à se remettre la tête à l'endroit depuis.
J'irai certainement les voir à OYO en espérant un meilleur dénouement mais tant qu'il y a de l'espoir pour la qualif je resterai positif. On ramène 1 point de Brive:mdr:
castrais des montagnes
castrais des montagnes
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 45
Localisation : au pied du jura
Emploi/loisirs : viticulture oenologie/montagne,ski de rando
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par Manioc Dim 8 Oct - 9:01

chris8135 a écrit:
Manioc a écrit:
chris8135 a écrit:Il faut arrêter avec Urios, c'est pas lui qui est sur le terrain.
On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point.
Cette année nous sommes une équipe lambda qui va jouer dans le ventre mou et que seul son état d'esprit pourra sauver.
Vivement déjà la saison 2018, pendant laquelle je l'espère l'équipe aura un autre visage, Y.David est un bon début.


"Il faut arrêter avec Urios... On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point."

Il me semble que tu pointes du doigt le recrutement d'Urios ???  scratch  Brive castres  - Page 8 970525


Répondre en citant
Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
Verrouiller les rapports de ce post Re: Brive castres
Message par Patoche93 Hier à 21:05

Qui fait le recrutement ? Qui fait les entrainements ? Qui fait la compo à chaque match ? Qui forge l'état d'esprit ?
[/i][/i][/i]


Qui fait des en-avant ? Qui met le pied en touche ? Qui fait gerber le ballon à chaque fois au sol ? Qui distribue des boîtes, prend un jaune et disparaît 10 minutes ....? Et je me m'arrête là, donc selon toi, ce sont les consignes de C.Urios !!!
Ce que je veux dire, c'est que les joueurs sont professionnels, à un moment donné c’est à eux que revient le devoir et non le droit de se sortir les doigts du cul, à cela URIOS n'y peut pas grand chose à part leur rappeler qu'ils sont PRO justement.
Donc voilà pourquoi je ne soutiens pas ce déferlement de haine à son encontre.
Comme je soutiens l'idée qu'on a pas les joueurs qui font la différence mais on a un beau stade, je mise sur un beau recrutement à venir la saison prochaine, enfin j'espère.


???
J'ai pas tout compris de ta réponse et inutile de me prêter des propos qui ne sont pas les miens, dans une forme relativement agressive.

J'ai juste souligné que, quand on écrit (comme tu l'as fait), ..." On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point"... quelque part, c'est le recrutement que l'on pointe du doigt.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par chris8135 Dim 8 Oct - 10:07

Manioc a écrit:
chris8135 a écrit:
Manioc a écrit:
chris8135 a écrit:Il faut arrêter avec Urios, c'est pas lui qui est sur le terrain.
On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point.
Cette année nous sommes une équipe lambda qui va jouer dans le ventre mou et que seul son état d'esprit pourra sauver.
Vivement déjà la saison 2018, pendant laquelle je l'espère l'équipe aura un autre visage, Y.David est un bon début.


"Il faut arrêter avec Urios... On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point."

Il me semble que tu pointes du doigt le recrutement d'Urios ???  scratch  Brive castres  - Page 8 970525


Répondre en citant
Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
Verrouiller les rapports de ce post Re: Brive castres
Message par Patoche93 Hier à 21:05

Qui fait le recrutement ? Qui fait les entrainements ? Qui fait la compo à chaque match ? Qui forge l'état d'esprit ?
[/i][/i][/i]


Qui fait des en-avant ? Qui met le pied en touche ? Qui fait gerber le ballon à chaque fois au sol ? Qui distribue des boîtes, prend un jaune et disparaît 10 minutes ....? Et je me m'arrête là, donc selon toi, ce sont les consignes de C.Urios !!!
Ce que je veux dire, c'est que les joueurs sont professionnels, à un moment donné c’est à eux que revient le devoir et non le droit de se sortir les doigts du cul, à cela URIOS n'y peut pas grand chose à part leur rappeler qu'ils sont PRO justement.
Donc voilà pourquoi je ne soutiens pas ce déferlement de haine à son encontre.
Comme je soutiens l'idée qu'on a pas les joueurs qui font la différence mais on a un beau stade, je mise sur un beau recrutement à venir la saison prochaine, enfin j'espère.


???
J'ai pas tout compris de ta réponse et inutile de me prêter des propos qui ne sont pas les miens, dans une forme relativement agressive.

J'ai juste souligné que, quand on écrit (comme tu l'as fait), ..." On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point"... quelque part, c'est le recrutement que l'on pointe du doigt.

Manioc, je répondais plutôt à Patoche, mais des soucis de forme informatique t'on fait comprendre autre chose Wink.
Je voulais juste te mettre dans la boucle et crois moi, je suis tout sauf agressif, en revanche, un manque de maîtrise informatique je le reconnais volontier Wink

chris8135
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par Manioc Dim 8 Oct - 10:11

chris8135 a écrit:
Manioc a écrit:
chris8135 a écrit:
Manioc a écrit:
chris8135 a écrit:Il faut arrêter avec Urios, c'est pas lui qui est sur le terrain.
On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point.
Cette année nous sommes une équipe lambda qui va jouer dans le ventre mou et que seul son état d'esprit pourra sauver.
Vivement déjà la saison 2018, pendant laquelle je l'espère l'équipe aura un autre visage, Y.David est un bon début.


"Il faut arrêter avec Urios... On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point."

Il me semble que tu pointes du doigt le recrutement d'Urios ???  scratch  Brive castres  - Page 8 970525


Répondre en citant
Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
Verrouiller les rapports de ce post Re: Brive castres
Message par Patoche93 Hier à 21:05

Qui fait le recrutement ? Qui fait les entrainements ? Qui fait la compo à chaque match ? Qui forge l'état d'esprit ?
[/i][/i][/i]


Qui fait des en-avant ? Qui met le pied en touche ? Qui fait gerber le ballon à chaque fois au sol ? Qui distribue des boîtes, prend un jaune et disparaît 10 minutes ....? Et je me m'arrête là, donc selon toi, ce sont les consignes de C.Urios !!!
Ce que je veux dire, c'est que les joueurs sont professionnels, à un moment donné c’est à eux que revient le devoir et non le droit de se sortir les doigts du cul, à cela URIOS n'y peut pas grand chose à part leur rappeler qu'ils sont PRO justement.
Donc voilà pourquoi je ne soutiens pas ce déferlement de haine à son encontre.
Comme je soutiens l'idée qu'on a pas les joueurs qui font la différence mais on a un beau stade, je mise sur un beau recrutement à venir la saison prochaine, enfin j'espère.


???
J'ai pas tout compris de ta réponse et inutile de me prêter des propos qui ne sont pas les miens, dans une forme relativement agressive.

J'ai juste souligné que, quand on écrit (comme tu l'as fait), ..." On a de bons joueurs, mais c'est tout. Il nous manque des éléments qui savent faire la différence point"... quelque part, c'est le recrutement que l'on pointe du doigt.

Manioc, je répondais plutôt à Patoche, mais des soucis de forme informatique t'on fait comprendre autre chose Wink.
Je voulais juste te mettre dans la boucle et crois moi, je suis tout sauf agressif, en revanche, un manque de maîtrise informatique je le reconnais volontier Wink

Pas de souci Wink
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par lolo81 Dim 8 Oct - 10:19

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe dans l'équipe ou le staff. ...l'équipe est pratiquement la même que l'année dernière et le jeu cette année est nul ....
Moi qui pensait faire une super saison dans les 6 car on gardait les même joueurs et qu'on avait très bien terminé avec le barrage à Toulon.
Qu'est ce qu'il se passe?
lolo81
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par Patoche93 Dim 8 Oct - 10:37

lolo81 a écrit:Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe dans l'équipe ou le staff. ...l'équipe est pratiquement la même que l'année dernière et le jeu cette année est nul ....
Moi qui pensait faire une super saison dans les 6 car on gardait les même joueurs et qu'on avait très bien terminé avec le barrage à Toulon.
Qu'est ce qu'il se passe?
Du laisser-aller, une non remise en cause du staff, des joueurs irréguliers. On prend pas le chemin de la qualif après 3 ans comme jadis avec Labit-Travers ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par Invité Dim 8 Oct - 12:05

Patoche93 a écrit:
lolo81 a écrit:Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe dans l'équipe ou le staff. ...l'équipe est pratiquement la même que l'année dernière et le jeu cette année est nul ....
Moi qui pensait faire une super saison dans les 6 car on gardait les même joueurs et qu'on avait très bien terminé avec le barrage à Toulon.
Qu'est ce qu'il se passe?
Du laisser-aller, une non remise en cause du staff, des joueurs irréguliers. On prend pas le chemin de la qualif après 3 ans comme jadis avec Labit-Travers ...

Parlons-en...le Racing, une armada de joueurs internationaux et champion du monde...défaite à Agen, défaite à domicile contre le LOU...victoire limite contre le CO!

Qu'en penses-tu?
Et pourtant, ils ont des joueurs susceptibles de faire la différence à tout moment...non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par loulou Dim 8 Oct - 12:25


On ne peut pas être satisfait, je pense qu'on est capables de faire mieux que ça, chacun dans l'équipe peut faire mieux, avoir une meilleure performance individuelle. La saison n'est pas terminée, il reste beaucoup de matchs, restons concentrés sur nos objectifs".
Robert Ebersohn vice-capitaine du Castres Olympique Officiel à la dépêche du midi.
Crédit photo La Dépêche du Midi
Tous ensemble
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par Romeo Dim 8 Oct - 12:37

Un gros bravo a tous les supporters qui ont fait le déplacement a brive !! On a entendu que vous Brive castres  - Page 8 970525 Brive castres  - Page 8 970525 Brive castres  - Page 8 970525 Brive castres  - Page 8 970525 . Continuez car quand le vent va tourner, croyez moi vous y serez pour quelque chose .
Romeo
Romeo
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Dans le vert
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 8 Empty Re: Brive castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum