Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Brive castres

+46
fildenfer
Romeo
lolo81
castrais des montagnes
cofan47
Nico
treza81
CO4ever
Andycore
jereco
peter81
L'indien 1970
Bleus et blancs 81
Letons
aigle
allez_CO
carlau
damdecast
pilou81
Mic@81
chris8135
ilebelep
jeanlouis
pascalbar
Manioc
pat81
Xav
Mister 78
kipsta81
JL8166
Gyhephe
Potionmagix
poco
perceval33
julio81
D4GLESH
tieumz
Flanker7
oxo34
le jardinier
masa81
fanofnumber10
bdefm89
juanito13
Patoche93
loulou
50 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par Invité Dim 8 Oct - 16:40

Je crois que le souci de plusieurs staffs c'est de croire que la mayonnaise va prendre à nouveau avec moitié des ingrédients qui ont changé. Les lolos, ça a pris à Castres, car ils ont quasiment transporté Montauban tout entier, tout le staff, les joueurs, les prépas sportifs, analystes vidéos... Au Racing pareil, mais déjà le contexte est différent.

Sans doute on a pris Urios et Urios nous a choisit car les 2 parties pensaient que c'était une bonne idée de faire un CO à la sauce Oyo. Un collectif, des joueurs plutôt niveau D2 que super international. Moins cher pour le club, habitude pour CU. Seulement, Oyo c'était Oyo, ça a marché une fois, mais quand tu change de club, d'effectif, de ville, de direction, ben c'est pas évident que ça prenne pareil.

Il doit aussi y avoir des paramètres tiers difficiles à quantifier. J'en veux pour preuve le SF et le ST. Le premier garde plusieurs de ses bons joueurs alors que le club en tant qu'employeur n'est pas attractif. Ils ont passé des années sans stade, presque sans équipement, avec difficultés financières. Et le deuxième, le ST, fait une entame assez énorme, avec Mola. Alors que l'an dernier tous le monde l'aurait pendu en place publique. Preuve que s'il est en partie responsable, tout n'est pas de sa faute (à moi qu'il ne soit qu'une marionnette cette année).

PYR a fait venir les lolos pour recréer un Montauban, bonne pioche. PYR a fait venir CU pour recréer un Oyo, moins bien... peut-être devrait-on créer quelque chose de toute pièce, plutôt que de chercher à prendre des solutions "clé en main" testées dans un autre contexte que le notre... Je regrette Reggiardo, je pense qu'au CO, ça aurait pu marcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par allez_CO Dim 8 Oct - 17:15

Faudrait quand même pas oublier qu’en deux ans avec Urios on joue deux fois les phases finales, y’a pire comme bilan... Qui plus est avec des moyens limités. Ce sera peut être une année blanche (en espérant qu’elle ne soit pas noire), mais ne jetons pas tout non plus.
allez_CO
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2498
Age : 38
Localisation : Tribune Sud
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par Invité Dim 8 Oct - 17:43

L'année dernière c'est passé juste. Et la première année aussi, d'autant plus qu'il y avait la coupe du monde, qui a largement bougée le top14. Je crois que plus que les résultats du staff, c'est surtout de la réussite, un contexte, et des meilleurs joueurs qui ont mené aux résultats de 2015/2016 et 2016/2017. Un peu comme la première année de Milhas/Darri, c'est pas tellement eux qui sont allé en finale, mais plus le bon niveau des joueurs et l'absence de faux pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par fildenfer Dim 8 Oct - 17:56

Travet II a écrit:L'année dernière c'est passé juste. Et la première année aussi, d'autant plus qu'il y avait la coupe du monde, qui a largement bougée le top14. Je crois que plus que les résultats du staff, c'est surtout de la réussite, un contexte, et des meilleurs joueurs qui ont mené aux résultats de 2015/2016 et 2016/2017. Un peu comme la première année de Milhas/Darri, c'est pas tellement eux qui sont allé en finale, mais plus le bon niveau des joueurs et l'absence de faux pas.


Et donc que fait-on ?  
Pour le moment sur ce forum je ne lis que des critiques, pas toujours fondées, mais bon...par contre aucune proposition, c’est vrai que c’est plus facile de démolir que de construire...
Urios est nul, ok qui va le remplacer, Charrier est nul qui a sa place?  Et si on les vire, qui va payer les indemnités de licenciement , les forumers mécontents ?
Tous les pisse-vinaigre, tous les pseudos connaisseurs soyez content d’avoir une équipe en Top 14, et ce meme si on traverse une mauvaise passe.

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par pat81 Dim 8 Oct - 18:04

Ah les béni oui oui sont de sortis, attention les grincheux, pisse vinaigre ou autres oiseaux, fermez là sinon pan pan cul cul.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par Potionmagix Dim 8 Oct - 18:15

fildenfer a écrit:
Travet II a écrit:L'année dernière c'est passé juste. Et la première année aussi, d'autant plus qu'il y avait la coupe du monde, qui a largement bougée le top14. Je crois que plus que les résultats du staff, c'est surtout de la réussite, un contexte, et des meilleurs joueurs qui ont mené aux résultats de 2015/2016 et 2016/2017. Un peu comme la première année de Milhas/Darri, c'est pas tellement eux qui sont allé en finale, mais plus le bon niveau des joueurs et l'absence de faux pas.


Et donc que fait-on ?  
Pour le moment sur ce forum je ne lis que des critiques, pas toujours fondées, mais bon...par contre aucune proposition, c’est vrai que c’est plus facile de démolir que de construire...
Urios est nul, ok qui va le remplacer, Charrier est nul qui a sa place?  Et si on les vire, qui va payer les indemnités de licenciement , les forumers mécontents ?
Tous les pisse-vinaigre, tous les pseudos connaisseurs soyez content d’avoir une équipe en Top 14, et ce meme si on traverse une mauvaise passe.

J'ai donné  une solution .
1er prolonger dès  que possible  le staff pour construire un bon projet ambitieux
2ème faire  jouer un maximum les jeunes jiffs pour les faire  progresser
3ème faire  le ménage de façon  objective chez nos joueurs jiffs ou non jiffs et dans notre staff (sivivatu)
4ème prolonger si possible les meilleurs éléments déjà au CO
5ème cibler et recruter de très bons joueurs  jiffs si possible sinon non  jiffs et polyvalents,  au lieu d'avoir 10 moyens/bons joueurs  non jiffs,  mieux vaut 5 très  bons non jiffs  polyvalents.
On aurait donc un groupe  constitué de jeunes jiffs prometteurs encadrés par des leaders qui connaissent le CO avec 4 ou 5 très  bons joueurs jiffs ou non jiffs expérimentés et polyvalents.
Ainsi nous baisserions le nombre de non jiffs de 15 à  10 par  ex mais polyvalentsi.


Dernière édition par Potionmagix le Dim 8 Oct - 18:19, édité 1 fois
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par Nico Dim 8 Oct - 18:15

fildenfer a écrit:
Travet II a écrit:L'année dernière c'est passé juste. Et la première année aussi, d'autant plus qu'il y avait la coupe du monde, qui a largement bougée le top14. Je crois que plus que les résultats du staff, c'est surtout de la réussite, un contexte, et des meilleurs joueurs qui ont mené aux résultats de 2015/2016 et 2016/2017. Un peu comme la première année de Milhas/Darri, c'est pas tellement eux qui sont allé en finale, mais plus le bon niveau des joueurs et l'absence de faux pas.


Et donc que fait-on ?  
Pour le moment sur ce forum je ne lis que des critiques, pas toujours fondées, mais bon...par contre aucune proposition, c’est vrai que c’est plus facile de démolir que de construire...
Urios est nul, ok qui va le remplacer, Charrier est nul qui a sa place?  Et si on les vire, qui va payer les indemnités de licenciement , les forumers mécontents ?
Tous les pisse-vinaigre, tous les pseudos connaisseurs soyez content d’avoir une équipe en Top 14, et ce meme si on traverse une mauvaise passe.
Des solutions on en propose...Potion avec qui je suis 100%  d'accord les a redites.
De plus, il semble obligatoire d'ouvrir le capital. Se mettre à fond dans la recherche d'un nouveau sponsor qui doit être la priorité absolue du club (car il est vrai que la tâche est ardue) car le top 14 l'impose malheureusement. Comme je l'ai dit maintes fois, les clubs qui n'ont pas recruté sont en difficulté.
Pour le reste, je ne tape pas sur les joueurs. Ils font ce qu'ils peuvent...même si je pense qu'il y a bien mieux à faire derrière, d'où mon agacement sur Fred Charrier. Avec cet effectif, difficile de rentrer dans les 8. On le savait...même si quelques uns le découvrent.
Alors merci de nous respecter et de respecter notre avis.
Et puis, des solutions...ce n'est pas à nous d'en trouver, il y a des gens payés pour cela au club.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7673
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par Potionmagix Dim 8 Oct - 18:27

+1 avec Nico comme d'hab Brive castres  - Page 9 970525
Au sein du club, il existe une cellule de détection qui cible et suit plusieurs joueurs très prometteurs de par le monde, il faut s'appuyer dessus aussi pour nous dégotter une ou deux pépites.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par pat81 Dim 8 Oct - 18:56

On est nombreux à penser comme potionmagix et depuis un certain temps; il nous manque 2ou 3 joueurs de haut niveau pour tracter le groupe ainsi que les autres propositions de potionmagix; on prends du retard sur les autres depuis 3 ou 4 ans même si on a eu de bons résultats.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par LE BANQUIER Dim 8 Oct - 20:00

Le problème l envie ne s achète pas !!!!!!!
Ce dernier match on joue réellement les 15° minutes et et les 20 dernières.
Il y avait pas du tout l envie de faire un truc comme dimanche dernier contre ASM.
Alors oui il manque une pointure, mais avec de l envie même avec ce groupe on peut faire un truc.
SMITH il faut le faire reposer il est user ce joueur.
TULOU a énormément baisser son rythme de jeu.
Allez j arrête là car cela ne change rien.
Mais une équipe qui joue avec de l envie dans ce championnat c'est bien LYON et LA ROCHELLE, et il me semble voir notre CO les années ou on a été champion.
Mais cette année j'ai l impression que notre équipe n'a pas la GRINTA.

LE BANQUIER
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 50
Localisation : LE PAYS DU RUGBY
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par Patoche93 Dim 8 Oct - 20:05

L'envie, la motivation, la détermination, l'état d'esprit en effet n'a rien avoir avec le fric ! C'est le boulot de l'entraineur et de son staff !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par pat81 Dim 8 Oct - 20:06

Pas faux.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par Invité Dim 8 Oct - 20:40

@fildenfer

faut arrêter avec les pisse-vinaigre. On est sur un forum, alors on discute. Effectivement, il y a beaucoup de critiques, mais parce qu'on voit des matchs affreux aussi. Et plus que le déchet, c'est la sensation que rien ne se passe qui énerve, je pense, la plupart des forumers.

Je suis aussi d'accord avec potionmagix. Tout n'est pas à jeter bien sûr, et j'avoue que moi le premier, par raccourci sémantique, je critique Urios, mais plus que lui seul, c'est l'organisation Urios que je critique. A savoir pas forcément le virer lui, mais faire un peu de ménage. Sivivatu par exemple, puisqu'il est clairement à côté de la plaque. Et c'est aussi en prévision de la retraite de Capo (dont on imagine mal qu'il ne soit pas dans le staff). C'est bien beau les copains, de tous se prendre par la main et d'entasser les vieilles gloires, mais ya un club à faire tourner.

Alors oui on est toujours en top14, oui avec Agen, Oyo et Brive on est encore relativement tranquille par rapport à la D2. Mais si tu fais une mauvaise saison, tu galères à recruter, et au fil des ans, tu perds en qualité d'effectif (on y est déjà à ce stade), jusqu'au jour ou tu prends la place des Agen, Brive, Oyo.

Mais pour prendre des mesures fortes, faut pouvoir se remettre en question. Et le premier stade, il me semble que c'est d'être lucide. Oui on fait les phases finales les 2 premières années d'Urios, mais c'est quand même essentiel d'observer le détail. La coupe du monde a changé la physionomie du championnat, c'est indéniable, et l'année dernière on est passé en phases finale comme on aurait pu ne pas y aller. On se prend pour un éternel 5/6ème alors que sur les 3 dernières saisons, on a failli descendre, et on a failli être dans le ventre mou 2 fois, à un poil de c**.

Il me semble que si le staff était lucide sur ça, il ferait pas les mêmes plans d'avenir et aurait préparé quelque chose de plus costaud que la simple habitude d'au final toujours se glisser en phase finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par loulou Lun 9 Oct - 7:20

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/09/2661304-castres-manque-encore-de-constance.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par loulou Lun 9 Oct - 7:38

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=363013130803087&id=306402936464107
Résumé du match
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par Invité Lun 9 Oct - 8:06

kipsta81 a écrit:Le CA Brive a fait le match que tout le monde attendait, annonçait, prédisait, imaginait.
Le CO avait il une stratégie pour ce genre de match?
Passé quelques minutes à l'entrainement dans la semaine, j'ai pu voir un gros travail sur la touche.
Résultat hier pénaltouche capitale en fin de match, Firmin tente un lancer long..... Perdu.
Moi qui ne suis qu'un néophyte j'avais pensé à un lancer sur le premier sauteur pour sécuriser.
Le problème c'est que ce n'est pas la première fois!!!!
Moreau file une pignounette ridicule, jaune et le CA Brive reprend des points et la confiance.
Ensuite il faut arrêter avec les passes à hauteur, nous ne savons pas le faire!!!!
Revenons aux fondamentaux avec de la profondeur et des attaques placées, les joueurs du CO ne sont pas les Blacks, faites simple par pitié.
Enfin sur C.U. voilà mon sentiment.
C'est un gros bosseur indéniable mais il fait trop dans la psychanalyse, il est trop dans la retenue.
Christophe redevient sur le bord du terrain celui que tu étais sur le terrain, un guerrier qui donne envie aux joueurs d'aller à la guerre.
De la simplicité et de la rigueur, le reste suivra.


A mon avis, un ballon porté est plus facilement contré s'il est réceptionné par le 1er sauteur.(ligne de touche proche)
En milieu ou en fond, le groupé peut s'organiser et se dérouler des 2 côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par JL8166 Lun 9 Oct - 8:17

pat81 a écrit:Non on est à la bonne place, avec un effectif moyen on ne peut pas faire plus, je ne sais même pas si on gagnera à oyo ou à agen. Ils nous manquent 1 ou 2 joueurs de haut niveau derrière. Mafi doit être titulaire à tous les matches c'est le plus complet techniquement de tous les troisième lignes.

D'accord avec toi avec des joueurs moyens, on ne peut avoir que des résultats moyens, donc nous sommes à notre place, et franchement je ne nous vois pas au dessus de la 10eme place.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par perceval33 Mar 10 Oct - 10:07

LE BANQUIER a écrit:Le problème l envie ne s achète pas !!!!!!!
Ce dernier match on joue réellement les 15° minutes et et les 20 dernières.
Il y avait pas du tout l envie de faire un truc comme dimanche dernier contre ASM.
Alors oui il manque une pointure, mais avec de l envie même avec ce groupe on peut faire un truc.
SMITH il faut le faire reposer il est user ce joueur.
TULOU a énormément baisser son rythme de jeu.
Allez j arrête là car cela ne change rien.
Mais une équipe qui joue avec de l envie dans ce championnat c'est bien LYON et LA ROCHELLE, et il me semble voir notre CO les années ou on a été champion.
Mais cette année j'ai l impression que notre équipe n'a pas la GRINTA.

Lors de la maudite saison 2014-2015 , lorsque le C.O est mené par Lyon 14 à 00 et que l'on joue en infériorité numérique (carton rouge de Caballero) , je ne voyais pas comment on pouvait ne pas perdre ce match à part un miracle ..... la suite on la connait , on gagne le match 23-20 , et à partir de ce match , on a réalisé de grosses prestations à domicile ( victoires bonifiées contre Clermont et Brive ) et une victoire à Grenoble .
C'est souvent grâce à la générosité de joueurs qui donnent tout pour sauver le club , et ceux ne sont pas les meilleurs du groupe qui se font le plus remarquer .. Brive castres  - Page 9 667722
Le très bon joueur ne fera pas plus pour sauver le club et pour son avenir il n'est pas inquiet car il a déjà reçu de nombreuses sollicitations d'autres clubs
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8167
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par Manioc Mar 10 Oct - 21:27

Cette reconduction intégrale du 1 au 23, d'une équipe victorieuse à domicile d'un Clermont diminué était une erreur, c'était mon avis.

Les principes (la star c'est l'équipe, on change pas -d'un iota- une équipe qui gagne...) c'est bien, mais il faut savoir les adapter...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par Flanker7 Mer 11 Oct - 7:09

Manioc a écrit:Cette reconduction intégrale du 1 au 23, d'une équipe victorieuse à domicile d'un Clermont diminué était une erreur, c'était mon avis.

Les principes (la star c'est l'équipe, on change pas -d'un iota- une équipe qui gagne...) c'est bien, mais il faut savoir les adapter...
C'est surtout bien quand ça marche...

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par kipsta81 Mer 11 Oct - 11:03

perceval33 a écrit:
LE BANQUIER a écrit:Le problème l envie ne s achète pas !!!!!!!
Ce dernier match on joue réellement les 15° minutes et et les 20 dernières.
Il y avait pas du tout l envie de faire un truc comme dimanche dernier contre ASM.
Alors oui il manque une pointure, mais avec de l envie même avec ce groupe on peut faire un truc.
SMITH il faut le faire reposer il est user ce joueur.
TULOU a énormément baisser son rythme de jeu.
Allez j arrête là car cela ne change rien.
Mais une équipe qui joue avec de l envie dans ce championnat c'est bien LYON et LA ROCHELLE, et il me semble voir notre CO les années ou on a été champion.
Mais cette année j'ai l impression que notre équipe n'a pas la GRINTA.

Lors de la maudite saison 2014-2015 , lorsque le C.O est mené par Lyon  14  à 00 et que l'on joue en infériorité numérique (carton rouge de Caballero) , je ne voyais pas comment on pouvait ne pas perdre ce match à part un miracle ..... la suite on la connait , on gagne le match 23-20 , et à partir de ce match , on a réalisé de grosses prestations à domicile ( victoires bonifiées contre Clermont et Brive ) et une victoire à Grenoble .
C'est souvent grâce à la générosité de joueurs  qui donnent tout pour sauver le club , et ceux ne sont pas les meilleurs du groupe qui se font le plus remarquer .. Brive castres  - Page 9 667722
Le très bon joueur ne fera pas plus pour sauver le club et pour son avenir il   n'est pas inquiet car il a déjà reçu de nombreuses sollicitations d'autres clubs

Sur ce match c'est Rory qui nous sauve avec une prestation extraordinaire, il est parfois bon de s'en rappeler.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par Potionmagix Mer 11 Oct - 11:40

kipsta81 a écrit:
perceval33 a écrit:
LE BANQUIER a écrit:Le problème l envie ne s achète pas !!!!!!!
Ce dernier match on joue réellement les 15° minutes et et les 20 dernières.
Il y avait pas du tout l envie de faire un truc comme dimanche dernier contre ASM.
Alors oui il manque une pointure, mais avec de l envie même avec ce groupe on peut faire un truc.
SMITH il faut le faire reposer il est user ce joueur.
TULOU a énormément baisser son rythme de jeu.
Allez j arrête là car cela ne change rien.
Mais une équipe qui joue avec de l envie dans ce championnat c'est bien LYON et LA ROCHELLE, et il me semble voir notre CO les années ou on a été champion.
Mais cette année j'ai l impression que notre équipe n'a pas la GRINTA.

Lors de la maudite saison 2014-2015 , lorsque le C.O est mené par Lyon  14  à 00 et que l'on joue en infériorité numérique (carton rouge de Caballero) , je ne voyais pas comment on pouvait ne pas perdre ce match à part un miracle ..... la suite on la connait , on gagne le match 23-20 , et à partir de ce match , on a réalisé de grosses prestations à domicile ( victoires bonifiées contre Clermont et Brive ) et une victoire à Grenoble .
C'est souvent grâce à la générosité de joueurs  qui donnent tout pour sauver le club , et ceux ne sont pas les meilleurs du groupe qui se font le plus remarquer .. Brive castres  - Page 9 667722
Le très bon joueur ne fera pas plus pour sauver le club et pour son avenir il   n'est pas inquiet car il a déjà reçu de nombreuses sollicitations d'autres clubs

Sur ce match c'est Rory qui nous sauve avec une prestation extraordinaire, il est parfois bon de s'en rappeler.

En effet, Rory nous avait sorti un match majuscule. On aura besoin de lui en tant que cadre leader cette saison mais aussi lors de la construction de l'équipe l'an prochain.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9333
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par pat81 Mer 11 Oct - 11:46

Peut être que ce n'est plus le même rory des années 2013, 2014, 2015. J'ai bien aimé la phrase pleine de sous entendus d'urios; si certains veulent revenir dans le groupe, il faudra travailler plus car rien n'est acquis; cela veut tout dire.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par tieumz Mer 11 Oct - 12:27

pat81 a écrit:Peut être que ce n'est plus le même rory des années 2013, 2014, 2015. J'ai bien aimé la phrase pleine de sous entendus d'urios; si certains veulent revenir dans le groupe, il faudra travailler plus car rien n'est acquis; cela veut tout dire.

Applique-t-il cette phrase équitablement à tous les joueurs? J en doute...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par fildenfer Mer 11 Oct - 12:37

tieumz a écrit:
pat81 a écrit:Peut être que ce n'est plus le même rory des années 2013, 2014, 2015. J'ai bien aimé la phrase pleine de sous entendus d'urios; si certains veulent revenir dans le groupe, il faudra travailler plus car rien n'est acquis; cela veut tout dire.

Applique-t-il cette phrase équitablement à tous les joueurs? J en doute...


Finalement on peut se demander a quoi sert Urios, et que fait-il de bien ?

fildenfer
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 57
Localisation : realmont
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brive castres  - Page 9 Empty Re: Brive castres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum