Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Leicester - CO

+37
bezingue
castrais des montagnes
JL8166
Romeo
juanito13
fox
chris8135
carlau
Nico
MAGNUM81
jeanlouis
damdecast
Letons
Andycore
oxo34
lacazebasse
jereco
fildenfer
Nicosablay
Paulo81
masa81
Mister 78
bdefm89
perceval33
D4GLESH
Gyhephe
jp81
Patoche93
Tykita
poco
Xav
Manioc
Potionmagix
tieumz
pat81
loulou
Flanker7
41 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par loulou Dim 22 Oct - 7:52

https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/22/2670508-castres-malus-defensif-bonus-offensif.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par tieumz Dim 22 Oct - 7:54

carlau a écrit:
tieumz a écrit:Je m interroge sur la sortie rapide de Le Bourhis, blessure ou sanction? Si sanction pourquoi?
Il semblerait qu'il ait pris un petit KO.

Ok.
Moi je trouve le résultat comptable (pt de Bo) plutôt positif même si ça ne servira peut être pas à grand chose pour la suite.
Leicester, c est nettement au dessus de nous, ils prennent vite le score et ont très peu de déchet en première mi tps donc difficile de rivaliser. Ils font tout plus vite et plus propre que nous.
Content d avoir vu les "remplaçants".
Par contre quand tu te replaces en marchant après seulement 20 minutes (flagrant sur les essais 3 et 4 des anglais) c est que la motivation n y est pas.
Je pense qu il n y avait pas grand chose à espérer des le départ et que de manière implicite (compo) ou explicite le staff avait fait passer le message aux joueurs que les deux prochains matchs de top14 étaient l objectif à court terme.
Espérons une grosse prestation face à Agen ou il faudra penser à gagner le match avant de chercher le bonus.
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par peter81 Dim 22 Oct - 8:16

bien vu le match rien a dire sur le score,perso je me demande si ces coupes d’Europe ont encore pour les clubs français une raison de les jouer
il est a remarquer sur cette deuxième journée que les autres club ne font pas mieux
Racing qui perd,Toulon qui gagne a la 81eme a Trévise,en Challenge pas mieux Toulouse ,SF ,Agen, Bordeaux qui perdent ,même Lyon a eu du mal chez lui, a voir La Rochelle et Montpellier aujourd'hui

peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 74
Localisation : castres
Emploi/loisirs : retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Patoche93 Dim 22 Oct - 8:23

1 point et un triplé de David Smith chez une grosse cylindré en Europe sachant qu'Urios a fait un peu tourner. Maintenant faut cartonner Agen !
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Nico Dim 22 Oct - 8:44

Je confirme certains ici me font halluciner. On va bientôt croire que le CO a fait un bon match alors que, je le répète, arriver à ne pas éteindre sa télé relevait du sadomasochisme tellement cela faisait mal de voir notre CO aussi pitoyable à tous niveaux jusqu'à la 60ème encaissant l'équivalent d'un point par minute. Mëme les commentateurs (poutant pro CO pour une fois!) ne savaient plus que dire, dépités eux aussi par la misère proposée. Benjamin Boyet pointant du doigt à maintes reprises des erreurs de placement entre autres, relevant de l'école de rugby.
Bref si ça vous fait plaisir de vous voiler la face, tant mieux pour vous, vous êtes plus heureux . Car moi, ce matin, j'ai toujours mal et honte de mon club.
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par kipsta81 Dim 22 Oct - 9:26

N'ayant pas vu le match, c'est assez subjectivement que je vous donne mon avis.
Aller à Leicester en ce moment c'était pas un cadeau, le club anglais restant sur 4 victoires d'affilée avec un effectif dense et en particulier une charnière de niveau mondial.
Le CO qui patine en TOP 14 ne fait clairement pas de la Coupe d'Europe un objectif, trop juste en effectif de qualité.
Je vous recommande une nouvelle fois le documentaire "plaquages" sur public sénat vous entendrez Mignoni dans les vestiaires après la défaite!!!!
Extrait:
"Je ne vais pas m'énerver, ça sert à rien alors demain (Dimanche) entrainement, après-demain entrainement, et ensuite entrainement... Si ça vous plait pas la porte est ouverte, si ça vous plait encore pas vous vous cassez allez voir le président !!!!!!!!!
Je trouve et je l'ai déjà écrit C. Urios complètement éteint, où est le guerrier qui menait le C.O. à la victoire, les bras croisés sur le bord du terrain c'est pas son style mais c'est de plus en plus le style du Castres Olympique.

kipsta81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 66
Localisation : 81200
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Patoche93 Dim 22 Oct - 9:30

1 match nul, 1 défaite 3 points c'est pas la cata. Le plus dommage n'est pas d'avoir battu le Munster et perdu 2 points.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Dim 22 Oct - 9:33

bezingue a écrit:Bizarre le forum ce soir !

J'espère qu'Urios s'en inspirera pour  la suite de la saison et on va atteindre le niveau  des Blacks.

Il fallait faire tourner pour ne pas cramer les gars, sortir les chouchous d'Oyo, mettre des jeunes.... et ce soir les mêmes pleurent qu'on ne jouent pas la HCUP et qu'on est mauvais.

La palme à celui qui  trouve Tulou nul et à son compère  qui a décrété avant le match que Sionne ne valait pas grand chose.....

Le rugby ne serait plus du sport avec sa part d'incertitude ?

(Comme ils doivent être heureux les supporters du PSG)

Cite ceux à qui tu décernes la palme, au lieu de faire des sous entendus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Nico Dim 22 Oct - 9:33

Patoche93 a écrit:1 match nul, 1 défaite 3 points c'est pas la cata. Le plus dommage n'est pas d'avoir battu le Munster et perdu 2 points.
On ne parle pas du bilan comptable, on parle de l'indigence de ce qui est proposé sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez vu le match sans dec'??
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Dim 22 Oct - 9:55

Nico a écrit:Je confirme certains ici me font halluciner. On va bientôt croire que le CO a fait un bon match alors que, je le répète, arriver à ne pas éteindre sa télé relevait du sadomasochisme tellement cela faisait mal de voir notre CO aussi pitoyable à tous niveaux jusqu'à la 60ème encaissant l'équivalent d'un point par minute. Mëme les commentateurs (poutant pro CO pour une fois!) ne savaient plus que dire, dépités eux aussi par la misère proposée. Benjamin Boyet pointant du doigt à maintes reprises des erreurs de placement entre autres, relevant de l'école de rugby.
Bref si ça vous fait plaisir de vous voiler la face, tant mieux pour vous, vous êtes plus heureux . Car moi, ce matin, j'ai toujours mal et honte de mon club.

Nico, oui on s'est troué...la honte en début de match. Mais je pense que ce type de situation le rugby moderne en provoquera beaucoup (les scores sont de plus en plus élevés et les différences de niveau seront plus contrastées que dans le passé)

Tu dévalorises notre fin de match. Moi, j'y trouve des aspects positifs.
Que doit-on faire? on jette l'éponge? on se tire une balle?
Ben moi, j'estime que notre équipe n'est pas nulle et on verra au match retour si on prend aussi cher.

En début de match, on prend des essais sur des fautes de défense (carence collective et agressivité), l'adversaire en devient euphorique et c'est la spirale infernale.
Sortie des vestiaires ça va mieux (défense qui monte), on attaque, on fait des fautes, on se fait contrer...le cercle infernal.
On fait rentrer du sang neuf et on finit trés bien...mais pas seulement parce que les tiges lâchent.

Le SF prend 7 essais chez lui...record de suicides dans les rangs des supporters. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Dim 22 Oct - 10:10

loulou a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/22/2670508-castres-malus-defensif-bonus-offensif.html

Rado auteur d'un discours mobilisateur... intéressant, ce qu'on semblait entrevoir se confirme.
Il parait se comporter en patron et amène son expérience acquise avec l'ASM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par loulou Dim 22 Oct - 10:15

Depuis le début de la saison on arrive pas à faire un match entier soit on tourne à la mi-temps en tête et on tiens pas en seconde mi-temps soit il faut qu’on soit dos au mur pour réagir
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Dim 22 Oct - 10:18

kipsta81 a écrit:N'ayant pas vu le match, c'est assez subjectivement que je vous donne mon avis.
Aller à Leicester en ce moment c'était pas un cadeau, le club anglais restant sur 4 victoires d'affilée avec un effectif dense et en particulier une charnière de niveau mondial.
Le CO qui patine en TOP 14 ne fait clairement pas de la Coupe d'Europe un objectif, trop juste en effectif de qualité.
Je vous recommande une nouvelle fois le documentaire "plaquages" sur public sénat vous entendrez Mignoni dans les vestiaires après la défaite!!!!
Extrait:
"Je ne vais pas m'énerver, ça sert à rien alors demain (Dimanche) entrainement, après-demain entrainement, et ensuite entrainement... Si ça vous plait pas la porte est ouverte, si ça vous plait encore pas vous vous cassez allez voir le président !!!!!!!!!
Je trouve et je l'ai déjà écrit C. Urios complètement éteint, où est le guerrier qui menait le C.O. à la victoire, les bras croisés sur le bord du terrain c'est pas son style mais c'est de plus en plus le style du Castres Olympique.

Le temps ou les joueurs s'échauffaient en se tapant la tête contre le mur c'est fini.
Tu peux remobiliser les gars en gueulant...mais pour une réaction ponctuelle, sur la durée...aucun effet.(à mon avis)
Les joueurs doivent se responsabiliser et prendre le jeu à leur compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Dim 22 Oct - 10:34

tieumz a écrit:
carlau a écrit:
tieumz a écrit:Je m interroge sur la sortie rapide de Le Bourhis, blessure ou sanction? Si sanction pourquoi?
Il semblerait qu'il ait pris un petit KO.

Ok.
Moi je trouve le résultat comptable (pt de Bo) plutôt positif même si ça ne servira peut être pas à grand chose pour la suite.
Leicester, c est nettement au dessus de nous, ils prennent vite le score et ont très peu de déchet en première mi tps donc difficile de rivaliser. Ils font tout plus vite et plus propre que nous.
Content d avoir vu les "remplaçants".
Par contre quand tu te replaces en marchant après seulement 20 minutes (flagrant sur les essais 3 et 4 des anglais) c est que la motivation n y est pas.
Je pense qu il n y avait pas grand chose à espérer des le départ et que de manière implicite (compo) ou explicite le staff avait fait passer le message aux joueurs que les deux prochains matchs de top14 étaient l objectif à court terme.
Espérons une grosse prestation face à Agen ou il faudra penser à gagner le match avant de chercher le bonus.

C'est stratégique...l'adversaire marque et enchaine du positif, il faut casser le rythme.(on aurait aussi pu simuler une blessure lol! )
Dans n'importe quel sport, c'est pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Xav Dim 22 Oct - 11:03

Drop64 a écrit:
Nico a écrit:Je confirme certains ici me font halluciner. On va bientôt croire que le CO a fait un bon match alors que, je le répète, arriver à ne pas éteindre sa télé relevait du sadomasochisme tellement cela faisait mal de voir notre CO aussi pitoyable à tous niveaux jusqu'à la 60ème encaissant l'équivalent d'un point par minute. Mëme les commentateurs (poutant pro CO pour une fois!) ne savaient plus que dire, dépités eux aussi par la misère proposée. Benjamin Boyet pointant du doigt à maintes reprises des erreurs de placement entre autres, relevant de l'école de rugby.
Bref si ça vous fait plaisir de vous voiler la face, tant mieux pour vous, vous êtes plus heureux . Car moi, ce matin, j'ai toujours mal et honte de mon club.

Nico, oui on s'est troué...la honte en début de match. Mais je pense que ce type de situation le rugby moderne en provoquera beaucoup (les scores sont de plus en plus élevés et les différences de niveau seront plus contrastées que dans le passé)

Tu dévalorises notre fin de match. Moi, j'y trouve des aspects positifs.
Que doit-on faire? on jette l'éponge? on se tire une balle?
Ben moi, j'estime que notre équipe n'est pas nulle et on verra au match retour si on prend aussi cher.

En début de match, on prend des essais sur des fautes de défense (carence collective et agressivité), l'adversaire en devient euphorique et c'est la spirale infernale.
Sortie des vestiaires ça va mieux (défense qui monte), on attaque, on fait des fautes, on se fait contrer...le cercle infernal.
On fait rentrer du sang neuf et on finit trés bien...mais pas seulement parce que les tiges lâchent.

Le SF prend 7 essais chez lui...record de suicides dans les rangs des supporters. lol!

e suis d'accord avec cette analyse.
Une seconde mi-temps qui met du baume au coeur même si la première est effectivement pas très digne.
les Anglais ne lâchent jamais rien, n'en déplaise à certains,
Parceque ce n'est pas dans leur gène et s'ils avaient pu nous en mettre 40 de plus et nous écraser la tête dans la gazon, ils ne s'en seraient pas privé. 
Ce que j'ai vu moi c'est des joueurs revenus sur le pré avec une envie retrouvée et surtout de l'amour-propre. Les 4 essais en sont les témoins.
Vous croyez sincèrement qu'ils nous ont laissé le Bonus par plaisir ? Ce bonus on se n'est pelé. Je vous invite à revoir le match à tête reposée. 
Par contre J'ai moins aimé la violence de certains propos ici.
Si vous avez "honte" de cette bande de "mercenaires" comme j'ai pu le lire hier soir, vous prenez une bonne paire de ciseaux, vous découpez votre carte d'abonné, vous la jetez et vous n'oubliez surtout pas de partir aux champignons au lieu d'allumer votre télé.....vous serez certainement beaucoup plus heureux.
Tous les clubs ont eu, a un moment donné, une saison à vide et c'est peut-être la nôtre cette année. Et alors ? Ça ne mérite pas une telle débauche de réactions aussi acides.
Détestable.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par loulou Dim 22 Oct - 11:26

https://www.ladepeche.fr/article/2017/10/22/2670560-urios-ne-fanfaronne-pas-mais-il-positive.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par pat81 Dim 22 Oct - 11:28

Il n'y a pas de de soucis, tout va bien, si cela est une année à vide, je trouve quelles sont de plus en plus rapprochées.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Manioc Dim 22 Oct - 11:38

tieumz a écrit:
carlau a écrit:
tieumz a écrit:Je m interroge sur la sortie rapide de Le Bourhis, blessure ou sanction? Si sanction pourquoi?
Il semblerait qu'il ait pris un petit KO.

Ok.
Moi je trouve le résultat comptable (pt de Bo) plutôt positif même si ça ne servira peut être pas à grand chose pour la suite.
Leicester, c est nettement au dessus de nous, ils prennent vite le score et ont très peu de déchet en première mi tps donc difficile de rivaliser. Ils font tout plus vite et plus propre que nous.
Content d avoir vu les "remplaçants".
Par contre quand tu te replaces en marchant après seulement 20 minutes (flagrant sur les essais 3 et 4 des anglais) c est que la motivation n y est pas.
Je pense qu il n y avait pas grand chose à espérer des le départ et que de manière implicite (compo) ou explicite le staff avait fait passer le message aux joueurs que les deux prochains matchs de top14 étaient l objectif à court terme.
Espérons une grosse prestation face à Agen ou il faudra penser à gagner le match avant de chercher le bonus.


Oui et le discours:
"On va économiser des garçons c'est sûr"... "On va voir ce qu'on est capable de faire à Leicester"...

Compo, discours... pas très mobilisateur tout çà et autant de signes avant-coureurs d'une défaite chez un cador européen surmotivé.
Motivation et agressivité défensive en berne et en avant la branlée.

Il a fallu une grosse réaction d'orgueil pour revenir en deuxième mi-temps sur des anglais qui avaient sans doute un peu levé le pied, tant le trou était fait et peut-être aussi parce qu'ils ne pouvaient imposer le même rythme sur la durée.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par perceval33 Dim 22 Oct - 11:51

Manioc a écrit:
Nicosablay a écrit:J'ai pas vu le match sione a fait quoi?

Ben, pour moi, une belle rentrée pour un gars placardisé et sans doute en manque de rythme, j'ai trouvé qu'il jouait en avançant...

Et au moins, de mémoire, une passe après contact... ça devrait te faire plaisir  lol!

Encore un qui va finir en fédérale, comme Javaux ?

Avec la nouvelle règle JIFF qui oblige à aligner 14 JIFFS sur la feuille de match , il en fait les frais surtout avec la concurrence de Kotze et Tussac
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Nico Dim 22 Oct - 12:03

Xav a écrit:
Drop64 a écrit:
Nico a écrit:Je confirme certains ici me font halluciner. On va bientôt croire que le CO a fait un bon match alors que, je le répète, arriver à ne pas éteindre sa télé relevait du sadomasochisme tellement cela faisait mal de voir notre CO aussi pitoyable à tous niveaux jusqu'à la 60ème encaissant l'équivalent d'un point par minute. Mëme les commentateurs (poutant pro CO pour une fois!) ne savaient plus que dire, dépités eux aussi par la misère proposée. Benjamin Boyet pointant du doigt à maintes reprises des erreurs de placement entre autres, relevant de l'école de rugby.
Bref si ça vous fait plaisir de vous voiler la face, tant mieux pour vous, vous êtes plus heureux . Car moi, ce matin, j'ai toujours mal et honte de mon club.

Nico, oui on s'est troué...la honte en début de match. Mais je pense que ce type de situation le rugby moderne en provoquera beaucoup (les scores sont de plus en plus élevés et les différences de niveau seront plus contrastées que dans le passé)

Tu dévalorises notre fin de match. Moi, j'y trouve des aspects positifs.
Que doit-on faire? on jette l'éponge? on se tire une balle?
Ben moi, j'estime que notre équipe n'est pas nulle et on verra au match retour si on prend aussi cher.

En début de match, on prend des essais sur des fautes de défense (carence collective et agressivité), l'adversaire en devient euphorique et c'est la spirale infernale.
Sortie des vestiaires ça va mieux (défense qui monte), on attaque, on fait des fautes, on se fait contrer...le cercle infernal.
On fait rentrer du sang neuf et on finit trés bien...mais pas seulement parce que les tiges lâchent.

Le SF prend 7 essais chez lui...record de suicides dans les rangs des supporters. lol!

e suis d'accord avec cette analyse.
Une seconde mi-temps qui met du baume au coeur même si la première est effectivement pas très digne.
les Anglais ne lâchent jamais rien, n'en déplaise à certains,
Parceque ce n'est pas dans leur gène et s'ils avaient pu nous en mettre 40 de plus et nous écraser la tête dans la gazon, ils ne s'en seraient pas privé. 
Ce que j'ai vu moi c'est des joueurs revenus sur le pré avec une envie retrouvée et surtout de l'amour-propre. Les 4 essais en sont les témoins.
Vous croyez sincèrement qu'ils nous ont laissé le Bonus par plaisir ? Ce bonus on se n'est pelé. Je vous invite à revoir le match à tête reposée. 
Par contre J'ai moins aimé la violence de certains propos ici.
Si vous avez "honte" de cette bande de "mercenaires" comme j'ai pu le lire hier soir, vous prenez une bonne paire de ciseaux, vous découpez votre carte d'abonné, vous la jetez et vous n'oubliez surtout pas de partir aux champignons au lieu d'allumer votre télé.....vous serez certainement beaucoup plus heureux.
Tous les clubs ont eu, a un moment donné, une saison à vide et c'est peut-être la nôtre cette année. Et alors ? Ça ne mérite pas une telle débauche de réactions aussi acides.
Détestable.
Tant mieux si tu as pris du plaisir. Mais quand tu aimes ton club tu peux reagir autrement surtout après 60 minutes aussi insoutenables.
Je te laisse apprécier avec optimisme le début de saison comme tu me l'as dit il y a quelques mois et je retourne à mes incertitudes...de plus en plus grandes malheureusement...
Nico
Nico
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 7674
Age : 40
Localisation : Castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par bezingue Dim 22 Oct - 12:11

Drop64 a écrit:
bezingue a écrit:Bizarre le forum ce soir !

J'espère qu'Urios s'en inspirera pour  la suite de la saison et on va atteindre le niveau  des Blacks.

Il fallait faire tourner pour ne pas cramer les gars, sortir les chouchous d'Oyo, mettre des jeunes.... et ce soir les mêmes pleurent qu'on ne jouent pas la HCUP et qu'on est mauvais.

La palme à celui qui  trouve Tulou nul et à son compère  qui a décrété avant le match que Sionne ne valait pas grand chose.....

Le rugby ne serait plus du sport avec sa part d'incertitude ?

(Comme ils doivent être heureux les supporters du PSG)

Cite ceux à qui tu décernes la palme, au lieu de faire des sous entendus.

Tu t'es reconnu ? Excuse moi,  je n'ai pas pour principe de citer et  d'agresser qui que ce soit,  mais quand on juge un joueur  avant un match en écrivant des conneries il faut assumer .

bezingue
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 72
Localisation : Castres
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par D4GLESH Dim 22 Oct - 12:14

Je n'ai pas vu le match, mais je suis surpris par les réactions de beaucoup. Vous étiez contents de voir CU faire massivement tourner, mais qu'espériez vous ? Que ceux qui ne jouent jamais, tous alignés ensembles, allaient rivaliser avec Leicester chez lui ?
Je ne trouve rien de surprenant à ce résultat. Urios voulait lâcher la coupe en faisant tourner, on a prit une branlée. Espérons au moins que les résultats face à Agen et à Oyonnax lui donnent un peu raison.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Dim 22 Oct - 12:23

bezingue a écrit:
Drop64 a écrit:
bezingue a écrit:Bizarre le forum ce soir !

J'espère qu'Urios s'en inspirera pour  la suite de la saison et on va atteindre le niveau  des Blacks.

Il fallait faire tourner pour ne pas cramer les gars, sortir les chouchous d'Oyo, mettre des jeunes.... et ce soir les mêmes pleurent qu'on ne jouent pas la HCUP et qu'on est mauvais.

La palme à celui qui  trouve Tulou nul et à son compère  qui a décrété avant le match que Sionne ne valait pas grand chose.....

Le rugby ne serait plus du sport avec sa part d'incertitude ?

(Comme ils doivent être heureux les supporters du PSG)

Cite ceux à qui tu décernes la palme, au lieu de faire des sous entendus.

Tu t'es reconnu ? Excuse moi,  je n'ai pas pour principe de citer et  d'agresser qui que ce soit,  mais quand on juge un joueur  avant un match en écrivant des conneries il faut assumer .

Je me suis reconnu? oui et non.
Oui, je suis le seul, avec Nicosablay, à avoir évoqué SIONE.
Non, car je n'ai jamais décrété que "SIONE ne valait pas grand chose" => relis mes écrits au lieu de les déformer.

J'ai écrit qu'il était long à la maturation, je me trompe?
SIONE je l'ai vu jouer avec l'équipe 1 (le peu de temps ou il a joué) et avec les espoirs.

Quand on m'annonce que c'est le seul pilier a faire des offload...c'est pathétique...je n'y réponds même pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Dim 22 Oct - 12:32

@Bezingue
Le début de match de Tulou n'était pas très bon, il se reprend très bien ensuite.
L'appréciation d'un forumer n'était pas forcément mauvaise au moment ou il l'a faite.

D'un façon générale, il n'y a que ceux qui s'expriment qui s'exposent à la critique des autres.
C'est trop facile de donner des leçons après le match, les analyses de chacun et la parution des articles de presse.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Dim 22 Oct - 12:35

Que des pessimiste!!!!
,,Les Tigers, c est pas Trevise!!!!!
Beaucoup ici oublie que ce fut un match à l 'extérieur, ou les 3/4 des joueurs alignés sont internationaux...
Que nous hormis Capo, Kockott, Smith Tulou, l'equipe fut composé de remplaçant, de jeunes inexpérimentés en ChampionCup.....
Donc il était prévisible au Tigers contre cette armada, que l'on prenne une fessée...
Puis je pense pas que les Tigers, nous ont laisser le point de bonus offensif pour le plaisir...
Car seul le 1er de la poule sera qualifié...
Et les 3 meilleurs second aussi...
Mais d après les résultats de hier en ChampionCup, faudra pas chercher dans notre poule le meilleur second..
Dans le passer jamais on aurait été chercher ce point de bonus....
Et actuellement, peu d équipe française auraient gagner aux Tigers, et encore très peu auraient pris le bonus offensif...
Je rejoins XAV, pour l analyse....
On est ni Toulon. RACING, CLERMONT, MONTPELLIER...
On est seulement nous avec nos valeurs...
Et les mercenaires, c était l'ancienne époque...
Car nos plus gros salaires d 'après ce que j ai vu dans un article sont : Rory ensuite arrive Mafi et Tichit pour 30 000euros/mois, après y a Tulou , Smith .... Donc sincèrement je vois pas ou tu trouves des mercenaires dans notre équipe...
Moi j'en trouve dans des equipes de Toulon, Racing, Montpellier, Lyon, voir 3/4 à Clermont, Pau...
Et cela arrivera aussi à La Rochelle des mercenaires...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 9 Empty Re: Leicester - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum