Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Leicester - CO

+37
bezingue
castrais des montagnes
JL8166
Romeo
juanito13
fox
chris8135
carlau
Nico
MAGNUM81
jeanlouis
damdecast
Letons
Andycore
oxo34
lacazebasse
jereco
fildenfer
Nicosablay
Paulo81
masa81
Mister 78
bdefm89
perceval33
D4GLESH
Gyhephe
jp81
Patoche93
Tykita
poco
Xav
Manioc
Potionmagix
tieumz
pat81
loulou
Flanker7
41 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par loulou Jeu 19 Oct - 7:09

http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/19/2668135-champions-cup-le-co-assis-entre-deux-chaises.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Flanker7 Jeu 19 Oct - 7:19

Manioc a écrit:Si même le manager affiche un tel discours et cet état d'esprit, en gros : "on verra bien"... faudra pas s'étonner si les joueurs lâchent le match rapidement.

Je suis désolé,  mais il y a encore un coup à jouer, surtout au vu de l'état d'esprit affiché contre le Munster.

Après, il faut pas s' étonner des "Castres joue pas la coupe d' Europe"... comme entendu encore plusieurs fois au W à Toulouse, ce début de semaine.

Y a plus qu'à espérer que ce soit un discours pour endormir l'adversaire ? Dans tous les cas c'est pas très bon pour l'image en général.
Il dit juste, si je ne m'abuse, que si on y va avec le même état d'esprit qu'en top 14 à l'extérieur, qu'on va en prendre 30 et que là ce sera fini pour la coupe d'Europe. Après je t'accorde que ça fait un peu l'effet inverse.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par jp81 Jeu 19 Oct - 10:11

Manioc a écrit:Si même le manager affiche un tel discours et cet état d'esprit, en gros : "on verra bien"... faudra pas s'étonner si les joueurs lâchent le match rapidement.

Je suis désolé,  mais il y a encore un coup à jouer, surtout au vu de l'état d'esprit affiché contre le Munster.

Après, il faut pas s' étonner des "Castres joue pas la coupe d' Europe"... comme entendu encore plusieurs fois au W à Toulouse, ce début de semaine.

Y a plus qu'à espérer que ce soit un discours pour endormir l'adversaire ? Dans tous les cas c'est pas très bon pour l'image en général.

+1 Sad

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Jeu 19 Oct - 10:36

@Patoche93
On les a rencontré plusieurs fois en amical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Gyhephe Jeu 19 Oct - 15:37

loulou a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/19/2668135-champions-cup-le-co-assis-entre-deux-chaises.html

Je ne voudrais pas ranimer un débat anti Urios mais ce commentaire me gave un peu:

le manageur castrais consentait aussi à évoquer les problèmes qui se présentaient à lui, en matière d'effectif : «Pour Leicester, il va falloir faire tourner. Les mecs ont beaucoup beaucoup joué, il faut gérer. Si je prends l'exemple de Juju, (NDLR : Julien Dumora), il a du mal à finir les matchs, il a du mal à s'entraîner, il ne s'est pas entraîné mardi. Avec lui on est sur la corde raide, on est clairement dans un système d'alarme».

Qui est ce qui a pris la décision, et d'un: ne pas prendre de joker medical pour la blessure de Palis
et de deux, qui nous a fait une rebelote concernant le remplacement de Berard ?
J'aime bien le personnage, mais a un moment faut assumer ses choix et en accepter les responsabilités. J'ai suffisamment râlé pour ce manquement qu'aujourd'hui j'enrage de lire un tel constat. La polyvalence c'est bien mais quand numériquement tu fais moins 2 dans ton groupe (et pour une si longue période en plus ) et que tu finis par ramasser quelques tuiles sur le coin de la tronche faut pas venir devant la presse pour jouer aux vierges effarouchées.
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par jp81 Jeu 19 Oct - 15:49

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Champions-cup-2e-journee-ce-qui-attend-les-clubs-francais/843712

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Jeu 19 Oct - 16:36

@Gyhephe

moi non plus je veux pas rouvrir le débat Urios, pour lequel tout le monde connaît ma position. Mais sa déclaration me rend fou, c'est surréaliste de lire un truc pareil dans la presse. On dirait que c'est pas lui qui fait les feuilles de match.

Entre les joueurs qui cirent le banc toute la saison, et ceux qu'on utilise jusqu'à ce qu'ils soient cramés et moitié morts; je commence mieux à comprendre nos difficultés de recrutement, ça fait pas rêver. Bon et puis on est en sursis, des types comme Capo, Smith vont bientôt être dans le rouge eux aussi.

C'est le début de la saison et il y a déjà des types qui sont fichus. Comme contre le Munster, pas compris pourquoi Rado et Rallier ne sont rentrés. Tu fais pas un match si intense sans changer le talon et le 9, enfin c'est une sacré prise de risque vis à vis des blessures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par pat81 Jeu 19 Oct - 16:59

Des fois il ferait mieux de se taire.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Manioc Jeu 19 Oct - 17:26

Il reconnaît qu' Urda a des problèmes.
Pourquoi ne pas avoir alterné en 10 avec Dumora et fait jouer Caminati voire Battle à l'arrière?

Tussac, Lazar, Caminati jouent par intermittence. Kotze et Tichit doivent pas être très frais...

Tu peux pas tenir ce discours, ni reconduire une équipe du 1 au 23 le weekend suivant  après avoir répété en début de saison que l'effectif était homogène.
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Potionmagix Jeu 19 Oct - 17:54

Manioc a écrit:Il reconnaît qu' Urda a des problèmes.
Pourquoi ne pas avoir alterné en 10 avec Dumora et fait jouer Caminati voire Battle à l'arrière?

Tussac, Lazar, Caminati jouent par intermittence. Kotze et Tichit doivent pas être très frais...

Tu peux pas tenir ce discours, ni reconduire une équipe du 1 au 23 le weekend suivant  après avoir répété en début de saison que l'effectif était homogène.

Nous avons des joueurs cramés ou blessés et nous ne sommes qu'au tiers de la saison.
CU se rend compte que l'effectif est trop restreint pour pouvoir rivaliser mais cela ne le pousse pas à renforcer les lignes arrière avec un bon JM.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par D4GLESH Jeu 19 Oct - 18:03

Je suis entièrement d'accord avec vous. C'est une grosse erreur de com' qu'il fait là (et qu'il fait depuis son arrivée avec le concept de l'effectif homogène). On sait que ce n'est pas un manager qui fait tourner, et on sait qu'il ne recrute pas de très grands joueurs (et je pense que ce n'est pas qu'une question de budget, mais également de volonté) donc il faudrait qu'il arrête de vouloir faire passer la pilule d'un recrutement en ProD2 (de joueurs que j'apprécie, par ailleurs) en mettant en avant l'homogénéité du groupe.
Si le groupe était homogène, on n'aurait pas de joueurs cramés après trois mois de compétitions, ni d'autres qui cirent le banc.

Si Urda est au fond du sac et s'il a contribué à faire perdre des points au CO, CU y est pour quelque chose. Si Dumora a joué tous les matchs aussi.
L'accent est souvent mit sur la polyvalence des joueurs, mais elle n'est que peu utilisée. Avec les blessures de Palis et Bérard et l'absence de joker, Dumora est cantonné à un rôle d'arrière alors que Caminati, Batlle ou Paris qui y ont déjà évolué se limitent à une aile, sachant que l'autre revient presque toujours à Smith.

Enfin bon, si j'étais Tussac (qui n'a jamais déçu), Lazar, Domenech ou Samson (et bien d'autres), j'aurais un peu les boules de lire ça. En gros le message, c'est "On a des joueurs cramés ou mauvais mais on continue de les faire jouer parce que même cramés et mauvais ils sont meilleurs que les autres".
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par perceval33 Jeu 19 Oct - 18:17

Potionmagix a écrit:
Manioc a écrit:Il reconnaît qu' Urda a des problèmes.
Pourquoi ne pas avoir alterné en 10 avec Dumora et fait jouer Caminati voire Battle à l'arrière?

Tussac, Lazar, Caminati jouent par intermittence. Kotze et Tichit doivent pas être très frais...

Tu peux pas tenir ce discours, ni reconduire une équipe du 1 au 23 le weekend suivant  après avoir répété en début de saison que l'effectif était homogène.

Nous avons des joueurs cramés ou blessés et nous ne sommes qu'au tiers de la saison.
CU se rend compte que l'effectif est trop restreint pour pouvoir  rivaliser mais cela ne le pousse pas à  renforcer les lignes arrière avec un bon JM.


Justement un bon joker médical au poste d'arrière et JIFF de préférence est une denrée rare , si c'est pour prendre un JM juste pour compenser les indisponibilités et ayant un niveau en dessous de ceux présents dans notre effectif
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Potionmagix Jeu 19 Oct - 18:27

perceval33 a écrit:
Potionmagix a écrit:
Manioc a écrit:Il reconnaît qu' Urda a des problèmes.
Pourquoi ne pas avoir alterné en 10 avec Dumora et fait jouer Caminati voire Battle à l'arrière?

Tussac, Lazar, Caminati jouent par intermittence. Kotze et Tichit doivent pas être très frais...

Tu peux pas tenir ce discours, ni reconduire une équipe du 1 au 23 le weekend suivant  après avoir répété en début de saison que l'effectif était homogène.

Nous avons des joueurs cramés ou blessés et nous ne sommes qu'au tiers de la saison.
CU se rend compte que l'effectif est trop restreint pour pouvoir  rivaliser mais cela ne le pousse pas à  renforcer les lignes arrière avec un bon JM.

Justement un bon joker médical au poste d'arrière et JIFF de préférence est une denrée rare , si c'est pour prendre un JM juste pour compenser les indisponibilités et ayant un niveau en dessous de ceux présents dans notre effectif  

Si il y a un bon JM jiff polyvalent aux lignes arrière, tant mieux sinon un non jiff.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par pat81 Jeu 19 Oct - 18:36

Quand on voit le nombre de bons joueurs non jiffs arrivés dans le top 14 depuis 2 mois, cela fait rager même en pro d2 une paire de fidjiens de très bons niveaux sont arrivés; pour moi il n'en veut pas.
pat81
pat81
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 71
Localisation : castres
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par bdefm89 Jeu 19 Oct - 18:44

Gyhephe a écrit:
loulou a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/19/2668135-champions-cup-le-co-assis-entre-deux-chaises.html

Je ne voudrais pas ranimer un débat anti Urios mais ce commentaire me gave un peu:

le manageur castrais consentait aussi à évoquer les problèmes qui se présentaient à lui, en matière d'effectif : «Pour Leicester, il va falloir faire tourner. Les mecs ont beaucoup beaucoup joué, il faut gérer. Si je prends l'exemple de Juju, (NDLR : Julien Dumora), il a du mal à finir les matchs, il a du mal à s'entraîner, il ne s'est pas entraîné mardi. Avec lui on est sur la corde raide, on est clairement dans un système d'alarme».

Qui est ce qui a pris la décision, et d'un: ne pas prendre de joker medical pour la blessure de Palis
et de deux, qui nous a fait une rebelote concernant le remplacement de Berard ?
J'aime bien le personnage, mais a un moment faut assumer ses choix et en accepter les responsabilités. J'ai suffisamment râlé pour ce manquement qu'aujourd'hui j'enrage de lire un tel constat. La polyvalence c'est bien mais quand numériquement tu fais moins 2 dans ton groupe (et pour une si longue période en plus ) et que tu finis par ramasser quelques tuiles sur le coin de la tronche faut pas venir devant la presse pour jouer aux vierges effarouchées.

si au moins on avait essayé jaminet...
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par bdefm89 Jeu 19 Oct - 18:50

D4GLESH a écrit:Je suis entièrement d'accord avec vous. C'est une grosse erreur de com' qu'il fait là (et qu'il fait depuis son arrivée avec le concept de l'effectif homogène). On sait que ce n'est pas un manager qui fait tourner, et on sait qu'il ne recrute pas de très grands joueurs (et je pense que ce n'est pas qu'une question de budget, mais également de volonté) donc il faudrait qu'il arrête de vouloir faire passer la pilule d'un recrutement en ProD2 (de joueurs que j'apprécie, par ailleurs) en mettant en avant l'homogénéité du groupe.
Si le groupe était homogène, on n'aurait pas de joueurs cramés après trois mois de compétitions, ni d'autres qui cirent le banc.

Si Urda est au fond du sac et s'il a contribué à faire perdre des points au CO, CU y est pour quelque chose. Si Dumora a joué tous les matchs aussi.
L'accent est souvent mit sur la polyvalence des joueurs, mais elle n'est que peu utilisée. Avec les blessures de Palis et Bérard et l'absence de joker, Dumora est cantonné à un rôle d'arrière alors que Caminati, Batlle ou Paris qui y ont déjà évolué se limitent à une aile, sachant que l'autre revient presque toujours à Smith.

Enfin bon, si j'étais Tussac (qui n'a jamais déçu), Lazar, Domenech ou Samson (et bien d'autres), j'aurais un peu les boules de lire ça. En gros le message, c'est "On a des joueurs cramés ou mauvais mais on continue de les faire jouer parce que même cramés et mauvais ils sont meilleurs que les autres".

Je suis d'accord mais j'ai un avis différent.
c'est pas l'homogénéité du groupe qui est remis en cause pour moi.
Pourquoi ne pas faire jouer Ballte, Caminati ou jaminet à l'arriere si dumora est cuit ? De plus ca l'aurait préservé pour remplacer urda....
Pour moi ce n'est ni u probleme de qualité ni de quantité c'est un probeme de gestion d'effectif
bdefm89
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Nombre de messages : 4375
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Potionmagix Jeu 19 Oct - 19:12

Pour ce match , je mettrais comme composé

Batlle
Paris Combezou vialelle jaminet
Rado kockott
Jelonch tulou mafi
Jacquet capo
Tussac Firmin stroe

Banc kotze Jenneker lazar samson caba le bourhis ebershon caminati
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Mister 78 Jeu 19 Oct - 19:27

En tout cas il y en a qui ne pourront plus nous resservir leur soupe tiède sur les béni oui-oui qui encensent Saint Urios...
Leicester - CO - Page 2 911896
Et comme on risque de prendre une tôle ce week-end Leicester - CO - Page 2 844562
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Jeu 19 Oct - 20:03

allezleco81 a écrit:D'après ce que j'ai lus , Yohan Le bourrhis serais titulaire samedi , Urdapilleta et Dumora en repos  

Avec quel remplaçant en 10 ?...gestion moyenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Potionmagix Jeu 19 Oct - 20:21

Drop64 a écrit:
allezleco81 a écrit:D'après ce que j'ai lus , Yohan Le bourrhis serais titulaire samedi , Urdapilleta et Dumora en repos  

Avec quel remplaçant en 10 ?...gestion moyenne.

Si YLB en 10, Rado, qui couvre les 2 postes, sera sur le banc.
Par contre, je mettrais domenech sur le banc au moins contre Agen.
Potionmagix
Potionmagix
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 9335
Age : 42
Localisation : Castrum
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Jeu 19 Oct - 20:45

Mister 78 a écrit:En tout cas il y en a qui ne pourront plus nous resservir leur soupe tiède sur les béni oui-oui qui encensent Saint Urios...
Leicester - CO - Page 2 911896
Et comme on risque de prendre une tôle ce week-end Leicester - CO - Page 2 844562

Si tu parles pour moi, entre autres, je suis rassuré de voir que d'autres voient comme moi, à savoir que le management de Urios est pour le mois atypique. Et que la logique nous échappe pour l'instant.

Surtout qu'il va arriver un moment où Dumora et Urda seront tellement cramé, qu'on pourra y mettre presque n'importe qui, ce sera moins risqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Invité Jeu 19 Oct - 20:45

Potionmagix a écrit:
Drop64 a écrit:
allezleco81 a écrit:D'après ce que j'ai lus , Yohan Le bourrhis serais titulaire samedi , Urdapilleta et Dumora en repos  

Avec quel remplaçant en 10 ?...gestion moyenne.

Si YLB en 10, Rado, qui couvre les 2 postes, sera sur le banc.
Par contre, je mettrais domenech sur le banc au moins contre Agen.

J'ai vu que tu suggérais Rado en 10...je ne l'ai jamais vu jouer à ce poste...mais pourquoi pas.
Il faut une charnière complète sur le banc...qui en 9 avec Rado en 10?... Domenech ?...(charnière inédite avec Rado)..Smith glisse en 9 ? tout cela me semble bien risqué.
Franchement...se passer de nos 2 ouvreurs de métier...ça n'est pas bon!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par masa81 Jeu 19 Oct - 21:09

Gyhephe a écrit:
loulou a écrit:http://www.ladepeche.fr/article/2017/10/19/2668135-champions-cup-le-co-assis-entre-deux-chaises.html

Je ne voudrais pas ranimer un débat anti Urios mais ce commentaire me gave un peu:

le manageur castrais consentait aussi à évoquer les problèmes qui se présentaient à lui, en matière d'effectif : «Pour Leicester, il va falloir faire tourner. Les mecs ont beaucoup beaucoup joué, il faut gérer. Si je prends l'exemple de Juju, (NDLR : Julien Dumora), il a du mal à finir les matchs, il a du mal à s'entraîner, il ne s'est pas entraîné mardi. Avec lui on est sur la corde raide, on est clairement dans un système d'alarme».

Qui est ce qui a pris la décision, et d'un: ne pas prendre de joker medical pour la blessure de Palis
et de deux, qui nous a fait une rebelote concernant le remplacement de Berard ?
J'aime bien le personnage, mais a un moment faut assumer ses choix et en accepter les responsabilités. J'ai suffisamment râlé pour ce manquement qu'aujourd'hui j'enrage de lire un tel constat. La polyvalence c'est bien mais quand numériquement tu fais moins 2 dans ton groupe (et pour une si longue période en plus ) et que tu finis par ramasser quelques tuiles sur le coin de la tronche faut pas venir devant la presse pour jouer aux vierges effarouchées.

Oui moi non plus je ne comprends plus la logique de sa gestion d'effectif. J'ai vraiment apprécié sa première saison et la relance qu'il a donné a l'équipe, un peu moins sa saison passée et quelques choix douteux mais là vraiment je trouve qu'il déraille vraiment et qu'il perd le fil....ca m'inquiète un peu pour la suite de la saison.

masa81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2063
Age : 48
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Gyhephe Jeu 19 Oct - 21:26

Travet II a écrit:
Mister 78 a écrit:En tout cas il y en a qui ne pourront plus nous resservir leur soupe tiède sur les béni oui-oui qui encensent Saint Urios...
Leicester - CO - Page 2 911896
Et comme on risque de prendre une tôle ce week-end Leicester - CO - Page 2 844562

Si tu parles pour moi, entre autres, je suis rassuré de voir que d'autres voient comme moi, à savoir que le management de Urios est pour le mois atypique. Et que la logique nous échappe pour l'instant.

Surtout qu'il va arriver un moment où Dumora et Urda seront tellement cramé, qu'on pourra y mettre presque n'importe qui, ce sera moins risqué.

Hop hop hop Jeune homme ..t'emballes pas non plus, pour ma part sur le coup c'est une réserve que j'émets a son encontre pour ce problème de Joker Médical, pas plus .
Loin de moi l'idée de faire de l'Urios bashing comme généralement tu en fais ..
A bon entendeur ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par tieumz Jeu 19 Oct - 21:49

Jusqu a présent un des atouts de CU était la communication. Sur le coup, son interview et ses constatations sont limites. Ce qu il dit, on en débat depuis des semaines. Il lui reste la confiance du vestiaire (du moins en apparence). Après ça, et s il persiste dans ses choix, son management sera difficile à defendre. Espérons un résultat ce week-end, j y crois pas trop, mais souhaite voir les "remplaçants" plus d une mi temps cette fois...
tieumz
tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : Valence
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leicester - CO - Page 2 Empty Re: Leicester - CO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum