Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Castres La Rochelle

+28
Xav
poco
castrais des montagnes
juanito13
bdefm89
chris8135
smithflash
jeanlouis
pilou81
D4GLESH
Tykita
vinss
JL8166
coach
ilebelep
damdecast
Potionmagix
Manioc
Mister 78
lacazebasse
Nicosablay
Gyhephe
le jardinier
julio81
perceval33
pat81
Patoche93
loulou
32 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Invité Lun 20 Nov - 13:24

Manioc a écrit:
JL8166 a écrit:
loulou a écrit:Le XV type de la 10e journée de Top 14
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-xv-type-de-la-10e-journee-de-top-14/852234



Dans le XV type il y a seulement 5 joueurs Français sur XV, CQFD.


C'est clair... et encore la situation est en train de changer, mais il faudra du temps pour en voir les pleins effets.

Il n'y a encore peu, Toulon par exemple (sous l'ère de Laporte, faut-il le rappeler?) jouait régulièrement avec trois ou quatre français sur le terrain...

On nous expliquait, ici même d'ailleurs, que c'était une chance pour nos petits français et notre rugby de côtoyer tant de grands joueurs.
Côtoyer c'est bien, jouer c'est mieux...

Les 2...c'est parfait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Gyhephe Lun 20 Nov - 14:26

Manioc a écrit:
On nous expliquait, ici même d'ailleurs, que c'était une chance pour nos petits français et notre rugby de côtoyer tant de grands joueurs.
Côtoyer c'est bien, jouer c'est mieux...

On nous expliquait aussi que la nouvelle dimension économique du rugby, fallait s'y soumettre ou crever ..  Il en résulte que même en s'en accommodant c'est le rugby français en entier qui crève ... On ne dira jamais assez Merci aux grands pourfendeurs des "valeurs ancestrales et obsolètes" du rugby en plaçant leur chéquier et leur égo devant tout autre considération ...
Du Président FFR, a certains pseudos présidents de club, en passant par celui de la ligue, tout ça dans un même panier de crabe et les larguer au large .. Qu'ils aillent faire leur business ailleurs
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5029
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Tennisman Lun 20 Nov - 15:17

Urios avait demandé le soutien du stade que l’on joue le 16eme homme, j’ai l’impression qu’il a pas été entendu j’ai pas trouvé l’ambiance bien terrible malgré une entame de feu de notre XV fétiche
Tennisman
Tennisman
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Castres
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par perceval33 Lun 20 Nov - 15:18

Manioc a écrit:Le jaune de Babillot, personnellement me "gêne" davantage.

Geste vraiment évitable, il est même pas dans l'action et l'altercation qui est terminée depuis quelques secondes... il arrive lancé quand tout est fini pour charger un adversaire hors terrain devant l'arbitre de touche ... Castres La Rochelle  - Page 7 912979

Je suis également de ton avis , surtout lorsque on est vice capitaine , on doit montrer l'exemple Castres La Rochelle  - Page 7 50320
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Patoche93 Lun 20 Nov - 16:10

Tennisman a écrit:Urios avait demandé le soutien du stade que l’on joue le 16eme homme, j’ai l’impression qu’il a pas été entendu j’ai pas trouvé l’ambiance bien terrible malgré une entame de feu de notre XV fétiche
Si il y avait une bonne ambiance. Après il faisait aussi assez froid ...
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5414
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Bleus et blancs 81 Lun 20 Nov - 16:31

Je n'ai pas pu aller au stade. Je l'ai vu à la tv et j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance. Un régal ce match, même si les cartons en live ont du donner des sueurs froides aux supporters

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Cantona Lun 20 Nov - 17:30

Tennisman a écrit:Urios avait demandé le soutien du stade que l’on joue le 16eme homme, j’ai l’impression qu’il a pas été entendu j’ai pas trouvé l’ambiance bien terrible malgré une entame de feu de notre XV fétiche

C'est pas faux, il y avait quand même de l'ambiance surtout en Sud. La Nord est plus froide.....
Cantona
Cantona
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : ST JUERY
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Bleus et blancs 81 Lun 20 Nov - 19:31

Historiquement c'etait chaud dans la Nord, les supporters bruyants se sont déplacés dans la Sud ?

Bleus et blancs 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2194
Age : 53
Localisation : castres
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Pepe84 Lun 20 Nov - 22:12

Quelqu'un aurait il un lien pour que je puisse voir ce match, je n'ai pu le voir le boulot le boulot!!
Merci bonne soirée.
Pepe84
Pepe84
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Manioc Lun 20 Nov - 22:39

Pepe84 a écrit:Quelqu'un aurait il un lien pour que je puisse voir ce match, je n'ai pu le voir le boulot le boulot!!
Merci bonne soirée.


Sur theliverugby.com, mais tu dois t'identifier, au besoin en créant un compte si c'est pas déjà fait (ça te permettra de lire le midol à l'œil également)...  Castres La Rochelle  - Page 7 970525

http://www.theliverugby.com/showthread.php?15836-Revoir-Castres-La-Rochelle



Non en fait même pas la peine... clique sur le premier lien de la page où il y a Dumora, puis attends une dizaine de secondes et clique sur le lien tout en haut en bleu...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Pepe84 Lun 20 Nov - 23:20

Manioc a écrit:
Pepe84 a écrit:Quelqu'un aurait il un lien pour que je puisse voir ce match, je n'ai pu le voir le boulot le boulot!!
Merci bonne soirée.


Sur theliverugby.com, mais tu dois t'identifier, au besoin en créant un compte si c'est pas déjà fait (ça te permettra de lire le midol à l'œil également)...  Castres La Rochelle  - Page 7 970525

http://www.theliverugby.com/showthread.php?15836-Revoir-Castres-La-Rochelle



Non en fait même pas la peine... clique sur le premier lien de la page où il y a Dumora, puis attends une dizaine de secondes et clique sur le lien tout en haut en bleu...

Merci Manioc tu es au top!!!
Pepe84
Pepe84
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Invité Lun 20 Nov - 23:38

J'ai remarqué qu'il y avait une excellente ambiance aussi. En revanche c'est vrai qu'au stade cela transparaît moins. Vous croyez que Canal ajoute des bruits de foule? Je sais que France 2 l'a fait pour la fête de la musique au Capitole. J'imagine que c'est une pratique courante à la TV, mais le rugby serait-il touché?

Pour le rugby business, c'est comme l'adage "Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage", c'est pareil à l'inverse. Pour justifier une star du Sud, tu dis qu'il fera progresser les jeunes. Ce qui est débile, à moins que le type fasse partager sa science aux entraînements, et encore on le voit avec les conversion joueur/entraîneur, elles sont pas toutes heureuses.
Et à l'inverse maintenant on dit qu'il faut moins d'étrangers pour les jeunes.
La vérité, c'est qu'il faut des dirigeants qui pensent à l'intérêt général, au rugby. Leur ballon ovale il ressemble plutôt à des chiffres avec beaucoup de 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Gyhephe Mar 21 Nov - 18:13

Travet II a écrit: c'est comme l'adage "Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage", c'est pareil à l'inverse.

Tu mélanges deux proverbes:      Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage
                                       et      Qui veut noyer son chien , ne lui apprend pas la nage ..

Tu me diras la finalité est la même .. Castres La Rochelle  - Page 7 895260 Castres La Rochelle  - Page 7 895260
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5029
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Invité Mar 21 Nov - 23:54

ahah oui chez moi on noyait les chiens apparemment. J'avoue que je la préfère même si ce n'est pas la plus logique. Elle peut faire le lien avec des trucs du genre "ça prend l'eau", "les rats quittent le navire". Et puis j'aime bien le bio, tout ça, les trucs naturels lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castres La Rochelle  - Page 7 Empty Re: Castres La Rochelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum