Test match
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Test match
Quel fiasco l'Equipe de France de Novès menée par le ... Japon. Virez vite cet incompétent
Patoche93- Top 14
-
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Eux en revanche ils proposent de belles actions. Franchement j'espère qu'ils vont gagner ils proposent quelque chose et nous on a besoin d'atteindre les abysses pour espérer du changement. Si on gagne on va encore nous dire qu'on sort la tête de l'eau. Et Slimani qui marque cet âne débile. Quand je l'ai vu venir pour se battre mais quel chou fleur.
Invité- Invité
Le Japon à toujours été une de mes équipes favorite avec l'Écosse et l'EDF.
Il jouent vite et avec de beaux mouvements.
Il jouent vite et avec de beaux mouvements.
Jeff- Pro D2
-
Ben c'est joli ce qu'ils font c'est très agréable à regarder. L'Ecosse, je n'ai pas vu le match mais le score fait vraiment peur. Même si c'est carrément excitant de penser à un retour de l'Ecosse au premier plan du rugby européen.
Invité- Invité
Les Gallois s'offrent les Springboks
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-gallois-s-offrent-les-springboks/855908
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Les-gallois-s-offrent-les-springboks/855908
loulou- International
-
Page 2 sur 2 • 1, 2