Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TOULOUSE CASTRES

+41
Andycore
poco
bezingue
carlau
lacazebasse
yannick
Gyhephe
peter81
Nicosablay
jp81
Tykita
Paulo81
chris8135
Letons
O'Valie
caseychris
Bleus et blancs 81
coffre
bouiboui81
tieumz
Mister 78
pat81
Manioc
Xav
masa81
Potionmagix
hammerohthor
zeze11000
L@ Choung@!!!
oxo34
juanito13
perceval33
le jardinier
pat
JL8166
bdefm89
pilou81
D4GLESH
Patoche93
lolo81
loulou
45 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 3 Déc - 11:12

Il y a des victoires qui procurent plus d'émotions que d'autres...ce match est particulier, il en fait partie.

On met fin à une longue disette, face à notre "bête noire" et en mettant la manière...un peu à la Toulousaine des années 90...le comble.

A partir de la 60ieme, quand on mène, j'avais envie que ça s'arrête...et en même temps que ça continue pour le plaisir du jeu...bref, super match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Gyhephe Dim 3 Déc - 11:24

peter81 a écrit:faut pas se faire d'illusion du coté des médias 2/3 jours et puis zou vont plutôt commenter a leurs sauces le fait que le RCT a battu le LOU chez eux et çà pendant 3 semaines
A l'arrivée on s'en fout .. On sait, nous paysans Castrais que homogénéité, solidarité et humilité font partie pour toujours du génome rugbystique du Club .. Pour le reste on laisse les fossoyeurs du vrai rugby faire joujou avec leur starlettes , leurs présidents mégalos en complicité avec certains journaleux et consultants, se gaver de bling bling jusqu’à plus soif pour a la fin tuer notre rugby ..
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 67
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Patoche93 Dim 3 Déc - 11:36

Surtout que RCT LOU n'était pas un grand match... Sauf pour les commentateurs de Canal. Il reste la réception du Stade Français Paris le 23 décembre pour finir la phase aller en beauté à Pierre-Antoine.
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 3 Déc - 11:48

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/derby-capital-derby-a-toulouse-choc-en-haut-et-en-bas-de-tableau-decouvrez-nos-pronostics_sto6427944/story.shtml&ved=0ahUKEwj-s6S-1O3XAhUmJMAKHfdCDxMQqQIIHCgBMAA&usg=AOvVaw1LoGQ4i0tXS84O7c8EbB4N


J avoue, sur cet article ils ont eu raison sur une chose aucun bonus!!!! TOULOUSE CASTRES  - Page 12 316890 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 895260 lol! TOULOUSE CASTRES  - Page 12 506177 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 667722

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par perceval33 Dim 3 Déc - 12:02

lacazebasse a écrit:Puisque celà n'a pas encore été dit:*
Mention spéciale à tous les supporters qui ont fait le déplacement. On a entendu que vous. TOULOUSE CASTRES  - Page 12 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 970525 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 273710 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 273710

Même lors des rares "temps forts" du ST , vous avez cloué le bec aux TOULOUSAINS .. TOULOUSAINS.... TOULOUSAINS .....
Devant ma télé je me serais cru à Pierre Fabre . Trés belle initiative de M.Babillot qui a réunit l'ensemble des joueurs pour venir vous remercier à la fin du match.
Si je n'avais vu que ces dernières images à la télé , j'aurai cru qu'il s'agissait d'une rediffusion de juin 2013 . TOULOUSE CASTRES  - Page 12 316890 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 316890 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 316890 
Bravo à vous qui n'avaient pas hésité à braver le froid et surtout les railleries de nos "amis" Toulousains si le score avait été inversé.


Oui un grand bravo à tous les supporters qui ont fait le déplacement , ils ont joué un rôle essentiel dans la victoire TOULOUSE CASTRES  - Page 12 970525
perceval33
perceval33
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 8172
Age : 55
Localisation : Castres
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par JL8166 Dim 3 Déc - 14:04

Drop64 a écrit:
Patoche93 a écrit:C'est le pied. On a montré aux Toulousains quelle est la meilleure équipe d'Occitanie.

Vas-y mollo...y a un match retour...

Exact, à ne pas rééditer la faute de la saison dernière face au LOU.On gagne à Lyon en infligent la première défaite à domicile des Lyonnais, tout comme hier à Toulouse, puis on se fait battre au match retour à P.A comme des apprentis, restons mesurés jusqu'au match retour. Prendre pratiquement 100 points en deux match pour les Toulousains ça va peut être commencer à faire beaucoup pour eux.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par JL8166 Dim 3 Déc - 14:14

Manioc a écrit:
oxo34 a écrit:Quelle fait du bien cette victoire, félicitations aux joueurs pour cette performance majuscule.
Tous les joueurs s'y sont filé. Les gros qui ont fait le boulot,Une 3ème ligne énorme, une charnière qui a bien alterné le jeu, une ligne de trois quart qui a proposé un jeu parfaitement huilé.
Seul bémol, comme tout le monde a pu le constater, les tentatives d'Urda.
Il a été très bon dans l'animation du jeu avec Rado mais sur les pénalités c'est carrément un manque de confiance. La technique il l'a, ça ne se perd pas du jour au lendemain. On voit qu'il se met la pression tout seul, c'était flagrant sur un de ses derniers coups de pied, l’appréhension de rater la mire lui fait faire des conneries...mauvais stress.


Il a des problèmes "familiaux" et comme il marche au mental...

Teulet aussi avait vécu ça, avec les mêmes conséquences.

On s'en sort bien parce qu'on marque beaucoup d'essais. Mais il faut peut-être lui retirer la charge des tirs aux buts jusqu'à ce qu'il aille mieux ?

Avec les 12 ou 15 points de pénalité et de transformation manquée, le stade repartait avec plus de 50 points à la maison, la oui que c'était un record qui aurait duré quelques décennies.La note aurait été identique à celle reçue à P.A en avril dernier 57 points.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3483
Age : 71
Localisation : BANYULS SUR MER 66650
Emploi/loisirs : Rugby- et dans mes vignes
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par D4GLESH Dim 3 Déc - 14:56

JL8166 a écrit:
Manioc a écrit:
oxo34 a écrit:Quelle fait du bien cette victoire, félicitations aux joueurs pour cette performance majuscule.
Tous les joueurs s'y sont filé. Les gros qui ont fait le boulot,Une 3ème ligne énorme, une charnière qui a bien alterné le jeu, une ligne de trois quart qui a proposé un jeu parfaitement huilé.
Seul bémol, comme tout le monde a pu le constater, les tentatives d'Urda.
Il a été très bon dans l'animation du jeu avec Rado mais sur les pénalités c'est carrément un manque de confiance. La technique il l'a, ça ne se perd pas du jour au lendemain. On voit qu'il se met la pression tout seul, c'était flagrant sur un de ses derniers coups de pied, l’appréhension de rater la mire lui fait faire des conneries...mauvais stress.


Il a des problèmes "familiaux" et comme il marche au mental...

Teulet aussi avait vécu ça, avec les mêmes conséquences.

On s'en sort bien parce qu'on marque beaucoup d'essais. Mais il faut peut-être lui retirer la charge des tirs aux buts jusqu'à ce qu'il aille mieux ?

Avec les 12 ou 15 points de pénalité et de transformation manquée, le stade repartait avec plus de 50 points à la maison, la oui que c'était un record qui aurait duré quelques décennies.La note aurait été identique à celle reçue à P.A en avril dernier 57 points.

Ça marche pas comme ça. Une pénalité transformée et on revient à un renvoi au centre du terrain au lieu d'un des 22. Le match en est transformé, on ne saura jamais ce qui se serait passé.
D4GLESH
D4GLESH
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5401
Age : 28
Localisation : Millau (12) & Izeaux (38)
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 3 Déc - 15:22

Urios c est le Alain Gaillard d aujourd hui!!!!!!!!!@@ lol! TOULOUSE CASTRES  - Page 12 895260 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 506177 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 404348

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 3 Déc - 17:36

Gyhephe a écrit:Pitinggg !! Ce matin je me lève avec une banane j'vous dit pas .. la plénitude complète

Un peut comme quand on vient de passer une nuit avec la plus belle femme du monde ( elle s'appelle Victoire), très excité avant de se coucher, très actif avant de s'endormir et plongeon dans un sommeil profond .. Au réveil elle est toujours là, ce n'était pas un rêve ...... ça faisait près de quarante ans que j'en rêvais  et là je la tiens encore dans mes bras ..    Quel pied !!! TOULOUSE CASTRES  - Page 12 729250 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 729250 TOULOUSE CASTRES  - Page 12 729250

On te demandera pas si t'as pris le bonus offensif... TOULOUSE CASTRES  - Page 12 667722
Plus sérieusement, si ta femme l'apprend...elle va être défaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 3 Déc - 17:55

J'espère que cette victoire va souder les joueurs comme ceux qui ont vécu une belle et grande histoire...comme le Brennus...au hasard TOULOUSE CASTRES  - Page 12 667722

Vous imaginez un peu...on gagne le ST tous les 40 ans, alors que le Brennus on le gagne tous les 20 ans... scratch

Si elle crée des liens forts, comme je l'espère...cette équipe peut faire de belle chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Xav Dim 3 Déc - 18:12

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Img_0810

Un petit souvenir pour ceux qui n'étaient pas à Ernest Wallon Wink

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Dim 3 Déc - 18:24

photo historique
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Manioc Dim 3 Déc - 19:13

Moi j'ai un petit regret pour Capo qui n'était pas de l'aventure. C'est lui qui devait détenir le record des défaites à Toulouse, à commencer par le barrage 2010 et la demi-finale 2012 au stadium.

Il y a une dizaine d'années j'aurais mis sans hésiter le maillot pour aller bosser demain à Toulouse. Mais depuis 2013 et même un peu avant, ils ont mis pas mal d'eau dans leur vin, les supporters du stade. L'an dernier c'était même plutôt du vin dans de l'eau...
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 102
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Patoche93 Dim 3 Déc - 19:22

Ça fera fermer le clapet aux arrogants Toulousains !!! Castres capitale du rugby en Occitanie héhé
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Mister 78 Dim 3 Déc - 19:26

Manioc a écrit:Moi j'ai un petit regret pour Capo qui n'était pas de l'aventure. C'est lui qui devait détenir le record des défaites à Toulouse, à commencer par le barrage 2010 et la demi-finale 2012 au stadium.

Il y a une dizaine d'années j'aurais mis sans hésiter le maillot pour aller bosser demain à Toulouse. Mais depuis 2013 et même un peu avant, ils ont mis pas mal d'eau dans leur vin, les supporters du stade. L'an dernier c'était même plutôt du vin dans de l'eau...

+1000 pour Capo...sinon quel pied Canal Rugby Club ce soir! TOULOUSE CASTRES  - Page 12 895260
Mister 78
Mister 78
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5192
Age : 55
Localisation : la celle saint cloud 78
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 3 Déc - 19:44

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/03/2696967-match-des-chefs-egalite.html&ved=0ahUKEwjQ7a6nv-7XAhUHL8AKHUZhDhMQqQIIOygBMAI&usg=AOvVaw2IHXKmTwnHkuDSYoS9jBuq


Lot de consolation pour nos amis toulousain!!!! TOULOUSE CASTRES  - Page 12 895260

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Xav Dim 3 Déc - 19:56

Mister 78 a écrit:
Manioc a écrit:Moi j'ai un petit regret pour Capo qui n'était pas de l'aventure. C'est lui qui devait détenir le record des défaites à Toulouse, à commencer par le barrage 2010 et la demi-finale 2012 au stadium.

Il y a une dizaine d'années j'aurais mis sans hésiter le maillot pour aller bosser demain à Toulouse. Mais depuis 2013 et même un peu avant, ils ont mis pas mal d'eau dans leur vin, les supporters du stade. L'an dernier c'était même plutôt du vin dans de l'eau...

+1000 pour Capo...sinon quel pied Canal Rugby Club ce soir! TOULOUSE CASTRES  - Page 12 895260

Oui. Entendre Lombard affirmer le CO est un sérieux outsider pour le titre, fait beaucoup de bien. Very Happy

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche - Lao Tseu
Xav
Xav
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 7249
Age : 64
Localisation : castres
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Andycore Dim 3 Déc - 20:00

Patoche93 a écrit:Ça fera fermer le clapet aux arrogants Toulousains !!! Castres capitale du rugby en Occitanie héhé
Tu devrais les imiter! Ça nous ferait des vacances!
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Invité Dim 3 Déc - 20:11

Et je rajouterai ça fera fermer le clapet aux arrogants pro Toulousain commandateurs jour de rugby!!!!
Et avis aux autres amateurs qui chaque saison mettent UBB dans les 6 et nous en dehors !!!!! On est toujours là et on vous emmherde !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Patoche93 Dim 3 Déc - 20:56

mehdi a écrit:Et je rajouterai ça fera fermer le clapet aux arrogants pro Toulousain commandateurs jour de rugby!!!!
Et avis aux autres amateurs qui chaque saison mettent UBB dans les 6 et nous en dehors !!!!! On est toujours là et on vous emmherde !!!!!
Bravo Mehdi. Mehdi Président lol
Patoche93
Patoche93
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5416
Age : 40
Localisation : CASTRES, capitale du Tarn et d'Occitanie, Venise du Languedoc, terre d'hommes et femmes illustres comme Jean Jaurès, Pierre Fabre, Arthur Batut, Pierre Borel, Dani, terre d'art et de culture, terre d'innovation, terre de l'ovalie et du quintuple champion de France de Rugby.
Emploi/loisirs : Docteur en Histoire. Professeur d'Histoire-Géographie. Écrivain. Castres dans le coeur. Castres a tout. Castres partout. Castres debout.
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Dim 3 Déc - 23:06

http://www.rugbyrama.fr/rugby/castres-ecrit-l-histoire-les-saracens-sous-l-eteignoir.-les-cinq-infos-du-week-end_sto6431942/story.shtml
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Ben 81 Dim 3 Déc - 23:07

Je pense que cette victoire va faire vraiment du bien dans la cohésion du groupe, ils sont allés se la chercher celle là...
Ben 81
Ben 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 45
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Lun 4 Déc - 7:59

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/04/2697493-castres-avait-des-atouts-maitres-dans-sa-manche.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par loulou Lun 4 Déc - 8:11

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/04/2697495-toulouse-s-o-s-defense-en-detresse.html
loulou
loulou
International
International

Masculin
Nombre de messages : 33038
Age : 61
Localisation : vaudreuille 31
Emploi/loisirs : eclusier sur le canal du midi
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE CASTRES  - Page 12 Empty Re: TOULOUSE CASTRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum